Questions ouvertes au CRIF et particulièrement à Monsieur Prasquier

Après l’islamophobie inventé par Khomeini vient la musulmanophobie inventé par une association juive le CRIF!

http://www.crif.org/fr/actualites/musulmano-phobie-en-ligne-le-bloc-identitaire/33549

Je me demande ce qui arrive à Monsieur Prasquier le patron de cette association juive qui ajoute de l’huile à la machine d’islamisation de notre pays. Incompréhensible au vu de ce qui se passe en Israël! Insultant pour les juifs qui souffrent, ont souffert il y a encore peu, et qui ont dû cette souffrance à l’islam et à des musulmans.

Que doit-on penser du CRIF qui semble plus proche aujourd’hui de ceux qui persécutent ailleurs, dans le monde islamique, les juifs. Que cherche le CRIF à vouloir réduire les islamophobes à des extrémistes de droite et en cherchant à réduire l’utilisation du langage en créant un nouveau « délit » de fait, qui serait la critique de musulmans par l’introduction de la musulmanophobie dans le discours!

Monsieur Prasquier, plusieurs questions: comment parler de Mahomed Merah puisqu’il est de facto musulman et qu’il se revendiquait d’Allah, de Mahomet, donc de l’islam et donc qualifié d’islamiste?

Que cherchez-vous à faire quand vous engagez une critique de français (Les Identitaires) qui ne supportent pas les projets d’un islam conquérant, d’un islamisme débridé et violent et donc de musulmans?

Pensez-vous véritablement que l’islam réservera aux juifs de France l’égalité de droits? La charia devrait vous éclairer à ce sujet!

N’avez-vous pas compris que l’islam vous considère comme étant son ennemi naturel et que « même la pierre au jour du jugement dernier dénoncera le juif qui se cachera derrière elle« ?

Je vous le dis comme je le pense et avec une grand sincérité, je ne comprend pas que vous puissiez  « quelque part » trahir votre communauté sous prétexte d’oecuménisme suicidaire à mon sens!

Que vous n’aimiez pas les identitaires, les « extrémistes de droite », le Front National et que sais-je encore… ne vous autorise pas au nom de tous les juifs de France, d’oubliez l’histoire de votre communauté et les conséquences de votre « gentillesse bien pensante » envers la communauté musulmane qui, vous le savez bien, n’a pas de tendresse particulière pour votre communauté! Si vous vous le balayer d’un revers linguistique  les juifs de France ne peuvent pas l’oublier!

L’antisémitisme qui a de plus en plus libre court en France, ne vient pas uniquement « d’attardés » de l’extrême droite qui existent également mais bien de personnes que vous cherchez de facto à protéger en inventant une expression par définition condamnantes. Même Khomeiny ne l’aurait pas rêvé!

Si je suis islamophobe par peur de l’islam, je ne suis pas obligatoirement anti musulman car la plupart le sont devenu par traditions familiales tout comme les juifs et les chrétiens. Que l’on peut être musulman, chrétien ou juif sans obéir à des malades religieux. En promouvant la « musulmanophobie« , vous interdisez toutes critiques possibles de tout ce qui peut faire référence à l’islam? Vous prenez de gros risques pour la démocratie et pour votre communauté! 

Gérard Brazon

 ( Puteaux-Libre)

Gérard Brazon

À propos de Gérard Brazon

Gaulliste. Conseiller Municipal RBM-FN. Blogueur de la résistance. Ancien Syndicaliste.

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RACISME - ANTI-RACISME. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.