Qui est M’Jid El Guerrab, le député « En Marche » qui, avec son casque, a mis KO un socialo ?

Publié le 31 août 2017 - par - 167 commentaires - 14 009 vues
Share

Naturellement, cela va être la rigolade du jour. On apprend que le responsable de la Fédération socialiste des Français de l’étranger (j’avoue que j’ignorais qu’il y a une fédération pareille au PS), un nommé Boris Faure, s’est retrouvé à l’hôpital, frappé à coups de casques, dans le bobo 5e arrondissement parisien, par un député « En Marche », un franco-marocain nommé M’Jid El Guerrab, par ailleurs ancien socialiste.

https://www.marianne.net/politique/exclusif-un-depute-lrem-frappe-un-responsable-ps-coups-de-casque-en-plein-paris

On comprend qu’il y avait un contentieux entre les deux hommes. El Guerrrab est un renégat, selon la définition du Larousse, qui a abandonné son parti pour aller à la soupe « En Marche ». Apparemment, l’homme ne recule devant rien pour essayer d’avoir l’investiture du PS, et comme cela ne marche pas, il obtient celle d’En Marche. Et donc Boris Faure se fend d’un texte assez féroce contre El Guerrab, qualifié dans Médiapart d’être un opportuniste ordinaire.

https://blogs.mediapart.fr/boris-faure/blog/250517/mjid-el-guerrab-portrait-dun-opportuniste-ordinaire

On comprend que les grenouillages ont été nombreux, dans cette élection, et que la candidature du futur député n’a pas toujours fait l’unanimité…

https://www.yabiladi.com/articles/details/53851/m-jid-guerrab-vrai-candidat-fausse.html

Il se trouve que cela a marché, puisque Mjid El Guerrab a été élu député des Français de l’étranger de l’Afrique du Nord.

La narration de l’accrochage est des plus intéressantes à étudier. Selon Marianne, El Guerrab passe en scooter, et aperçoit celui qui l’a traité d’opportuniste à une terrasse de restaurant. Il s’arrête et l’explication « virile » commence. Elle se termine par deux grands coups de casque portés au visage du socialiste qui s’effondre en sang. Et selon les vigiles et des témoins présents, le casqué aurait continué à s’acharner sur le blessé, qui était au sol, jusqu’à ce qu’il soit maîtrisé.

Le socialiste Boris Faure, mis KO, a-t-il traité El Guerrab de « sale arabe » ?

Bien évidemment, selon la bonne technique musulmane, l’agresseur se transforme en agressé. Il fait raconter d’abord par ses amis que ce serait le socialiste qui l’aurait cherché… alors que ce dernier paraissait paisiblement installé à une terrasse, et ignorait le passage de son ancien camarade de parti sur un scooter. Ensuite on évoque une agression physique de Boris Faure qui, selon l’ensemble des témoins, aurait seulement mis la main sur le bras du scootériste. Et on a droit au coup de l’insulte raciste « sale arabe ». Deux solutions : soit c’est une invention pour légitimer l’agression (une vieille stratégie pour se faire passer comme victime du racisme), soit c’est vrai, et dans ce cas, cela fait vraiment désordre pour le secrétaire socialiste d’une Fédération des Français de l’étranger.

Au-delà de sa capacité à mettre KO un responsable de fédération socialiste (ce qui ne suscite pas beaucoup de larmes chez nous), et au-delà de se faire élire député en quittant le navire PS qui coule à temps, que sait faire ce M’Jib El Guerrab, et qu’a-t-il déjà fait de sa vie ? A part de la politique, et godiller dans les allées du PS, rien !

En 2006, à l’âge de 23 ans, après des études à Sciences-Po d’Aix-en-Provence (un lieu truffé d’islamo-gauchistes, derrière leur pape, Bruno Etienne), dont on ignore si elles furent couronnées d’un diplôme, il se retrouve au cabinet de Ségolène Royal, présidente de la Région Charente-Poitou, chargé de la Communication ! Belle entrée dans la vie active.

En 2007, en pleine campagne présidentielle, il devient responsable de la cellule « riposte et veille » de celle que ses détracteurs appellent « La Folle du Poitou ». En une année, à 24 ans, belle promotion. Hélas pour lui, mais tant mieux pour la France, Ségolène n’est pas élue présidente de la République.

Mais le bougre s’est fait remarquer et en 2008, il est nommé coordinateur de communication du groupe socialiste au Sénat. De quoi bien vivre sur la bête, d’autant plus qu’en 2011, pour la première fois de leur histoire, les socialistes deviennent majoritaires au Palais du Luxembourg. Bien sûr, dans ce contexte, notre vaillant communicant se retrouve dans le cabinet du nouveau président, Jean-Pierre Bel, par ailleurs ancien trotskiste.

El Guerrab, à l’époque barbu, au Sénat avec le président socialiste, Jean-Pierre Bel…

En 2012, il entre au cabinet d’un obscur ministre, Thierry Repentin.

En 2013, il lui faut bien commencer à tirer les fruits de cet investissement, et donc de penser à capitaliser son carnet d’adresses. A 30 ans il crée donc son cabinet de conseil en France et au Maroc (dont ses parents sont originaires) et travaille auprès de différentes personnalités politiques, institutionnelles et médiatiques. Histoire d’arrondir ses fins de mois, lui qui est toujours salarié au cabinet d’un ministre de la République, enseigne à Sciences-Po d’Aix-en-Provence, où il a fait ses études « le développement durable en Méditerranée ». Et, pour son argent de poche, il intervient également dans différentes grandes écoles au Maroc. C’est bien, la double nationalité…

En septembre 2016, il cosigne l’appel des 41 « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités ». Autrement dit, il se revendique de la religion musulmane, et donc se dit disciple d’Allah.

Et il multiplie les tribunes se faisant passer pour un interlocuteur incontournable dans le dialogue franco-arabe, et sur un ensemble de machins autour de la Méditerranée.

Résumé : un opportuniste (là-dessus Boris Faure avait raison), qui n’a jamais vraiment bossé, a toujours vécu grâce à la politique, qui a fait fructifier son carnet d’adresses, qui sait utiliser ses origines marocaines pour ses propres intérêts, et qui a un sens aigu de la communication, à coups de casques sur ceux qui ne lui plaisent pas ! On attend la réaction du président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, et du président du groupe parlementaire « En Marche », l’ineffable Ferrand, autre renégat du Parti socialiste.

Décidément, « En Marche » n’a pas de chance avec la diversité. On se souvient qu’une autre députée, Laetitia Avia, s’était fait remarquer en mordant un chauffeur de taxi, qui osait lui demander de payer sa course, selon les règles convenues.

http://www.lepoint.fr/politique/quand-laetitia-avia-deputee-lrem-mord-un-chauffeur-de-taxi-05-07-2017-2140693_20.php

C’est un autre registre que celui de la députée « Insoumis » Danielle Obono, qui, elle, « Nique la France », tout simplement !

https://ripostelaique.com/obono-avia-lune-nique-la-france-lautre-bouffe-du-chauffeur-de-taxi.html

Les exploits des élus de la diversité, qu’il soient « En Marche » ou socialistes se multiplient, par ailleurs. Certes, et fort heureusement, la majorité d’entre eux se comportent correctement. Le vrai problème est qu’on soit obligé de le dire, tant les exemples montrant le contraire interrogent.

Mais nul n’a oublié la prestation d’Anissa Kheder, tellement brillante que Macron l’a fait nommer à l’Onu pour représenter la France.

Dans un registre plus proche de celui des islamo-racailles, nous avions eu droit aux exploits de Razzy Hammadi, rendu célèbre par sa dialectique de rue inoubliable : « L’affaire elle est terminée, enculé de ta race ». A noter que, comme El Guerrab, Hammadi prétendra avoir été agressé. Il deviendra porte-parole du PS, nommé par Cambadélis.

Dans un autre style, Yacine Chaouat, protégé du député-maire socialiste Roger Madec, qui sut le récompenser des services rendus en le faisant élire adjoint au maire du 19e arrondissement, avait juste attaché sa femme à un radiateur, et l’avait fouettée à coups de ceinturons pour lui apprendre à vouloir vivre à l’occidentale. Cambadélis l’avait nommé secrétaire national du PS, mais devant le scandale, il dut reculer.

http://ripostelaique.com/delanoe-madec-protegent-yacine-chaouat-un-maire-adjoint-qui-cogne-sa-femme.html

Enfin, nul n’a oublié les prouesses d’Ahmed Chekhab, autre maire adjoint, à Vaux-en-Velin. Lui parlait des « enculés de juifs », et se vit, grâce à cela, sur proposition de la Licra (qui ne déposera pas plainte) proposé à la tête d’une commission contre le racisme, la Licra ayant signé une convention avec la mairie, contre espèces sonnantes et trébuchantes.

https://ripostelaique.com/ahmed-chekhab-parle-des-encules-de-juifs-allo-les-antiracistes.html

Moralité : quand on fait élire des islamo-racailles, même avec un costume et une cravate, ils se comportent en islamo-racailles…

Paul Le Poulpe

Share

S’agit il d’une racaille haineuse élue certes mais qui pense pouvoir bénéficier de la clémence supposée continuelle et perpétuelle de juges de la possible même obédience politique ?
La question mérite d’être posée eu égard le fait qu’il représente des Français.
Quelle décadence et déliquescence sociétale validée par le vote et donc démocratique.

tiens le m’jid el guerrat pour se defendre de cette affaire a pris comme avocat me Yassine yakouti,ce meme avocat qui défendait le fameux amedy Coulibaly tireur,tueur, preneur d’otage et terroriste islamiste.

La « République En Casque », tout un Faisceau de présomptions d »innocences »…

Ces gens menaçants ont face à eux des gens très civilisés qui se font …bouffer… cela dure depuis 14 siècles.

Ahurissant madame Kider…….Un vide abyssale,un cerveau vide, c’est la copine du copin de la copine du cousin de la tante de Macron, très certainement.Madame Kyder ose tout , c’est comme les c…. C’est à cela qu’on(con) les reconnait……

Personne n’ ignore que : L »agressivité , la violence , et la brutalité , sont leurs seuls et uniques modes d’emplois , pour avoir le dernier mot : …. Zidane et son coup de tête , en pleine coupe du monde de foot ! …. La rage leur voile ( c’est le cas de le dire ) les yeux = tant pis pour les conséquences !

Y’en a marre de tous ces noms à coucher dehors…impossible à prononcer ou à retenir… Pourquoi ne s’appellent-ils pas « Paul Durand » comme tout le monde?. Nous, on ne retient que les noms arabes des apostats de l’Islam ou des chrétiens… Les autres… »du balai »!, et retour express chez eux, au bled, au milieu de leurs frères et qu’ils y restent. RAZ LE BOL.

Bref, un solide « gerrap -age » !

Le vernis n’a pas tenu …. le barbare esclavagiste est réapparu un court instant ….

On a l’habitude et on n’est pas dupe

On notera en passant que sur le forum yahoo (ce que j’avais oublié de préciser dans un premier commentaire que j’avais posté ici) les commentaires sont désactivés pour l’article concernant cette agression : musulman, et en plus politicien LREM, pas touche !!!!

On notera en passant que les commentaires sont désactivés pour l’article concernant cette agression : musulman, et en plus politicien LREM, pas touche !!!!

je crois que des témoins sont intervenus, sinon il l aurait sans doute tue, cela devrait faire relecjir les imbéciles qui croient que  » l integration » va se faire, donc on aurait pu avoir a ma connaissance le premier depute assassine en pleine rue!

Député ou pas, racaille un jour, racaille toujours !

Toujours est-il que s’il n’est pas sanctionné correctement , il faudra comprendre que les règles ont changées , et qu’il faudra en tirer les conséquences .

: « A Aurillac, élevé dans la religion musulmane, il commence sa scolarité à l’école catholique. «Même analphabète, ma mère a toujours insisté sur l’importance de l’école. Elle voulait que l’on participe à tout, y compris au catéchisme ; il ne fallait surtout pas créer de problème», se souvient M’jid. Il raconte comment sa famille, en bonne famille marocaine, ouvrait ses portes, parfois, à des gens venus leur rendre visite. «On leur offrait du thé et à manger et nous parlions de Dieu, jusqu’au jour où ces gens ont contesté l’existence du prophète Mohammad, là, ma mère s’est levée furieuse et… lire la suite

Boris Faure nie avoir proféré des insultes racistes à l’égard de son agresseur M’Jid El Guerrab:

http://www.fdesouche.com/880499-boris-faure-nie-profere-insultes-racistes-a-legard-de-agresseur-mjid-el-guerrab

Sait-on si il était déjà « fiché S » avant l’attaque

Les racailles ne se comptent dans le cloaque « En Marche » !!!!!!! Mais bon, tant que les bobos gauchos se frappent entre eux, c’ est tout bon …..

chassez le naturel il revient au galop, c’est dans leurs gènes les muzz d’agresser! en attendant il est en garde à vue!

tiens ! a cet heure le député (Les Ratés En Marche ) m’jid el guerrat en garde a vue ! bof,connaissant les rapport entre politique et justice il ressortira très vite et cette histoire passera vite aux oubliettes.

Décidément la communauté musulmane n’a pas de chance….même ceux qui arrivent à sortir de leur ghetto se débrouillent pour jeter l’opprobe sur eux tous ! ils ont vraiment la violence dans le sang et aucun diplôme ni titre honorifique ne saurait gommer cette sauvagerie qui leur est propre : et ils voudraient qu’on les aime !!!!

« Député des français de l’étranger » : avec un nom pareil, c’est plutôt cohérent. Et « français étranger  » serait encore mieux.

C’est dans les gênes…. On cherche des M. Mmes Sans Gênes !

Pouah ! elle est nulle la meuf Annisa Kheder.

Elémentaire mon cher Paul Le Poulpe. Tout arabe agresseur a pour consigne, depuis la nuit des temps, de dire: »c’est lui qui a commencé. Il m’a traité de sale arabe « .
Quand à la Licra, je l’appellerai désormais la Lipra ( Ligue pour le racisme et l’antisémitisme ). Dégonflés!

Donc de la racaille « brillante « …..

Boris Faure qui soit disant aurai dit « Sale Arabe » j’y crois pas, surtout venant d’un socialiste. Mais ce qui me choque c’est que cette racaille de M’Jid El Guerrab n’a même pas fini en garde à vue, alors que pour le reste des Français le simple fait d’utiliser une bombe lacrymogène contre son cambrioleur ou contre son violeur vous expose à une garde à vue. Bref, pays de merde! Du moins ce qu’il est devenu.

M’jid El Guerrab qui a frappé un député PS veut salarier les imâms et trouver des financements aux mosquées

En juillet 2016  El Guerrab consigne une tribune intitulée  « Nous, Français et musulmans, sommes prêts à assumer nos responsabilités » , publiée dans le JDD où l’on peut lire :
« il faut changer de générations, avec un projet d’organisation clair : donner des sources de financement pérennes et transparentes aux mosquées, former et salarier des imams » Lire la tribune intégrale.

http://islamisation.fr/2017/09/01/mjid-el-guerrab-qui-a-frappe-un-depute-ps-veut-salarier-les-imams-et-trouver-des-financements-aux-mosquees/

Quand le député LREM M’jid EL Guerrab SOUTENAIT LES ISLAMISTES DU CCIF

Après la tribune du 9 juin dernier rédigée par quatre membres du Parti Socialiste afin de dénoncer la participation de Corinne Narassiguin, porte-parole du PS, au dîner de gala du Collectif Contre l’Islamophobie en France, treize autres personnalités du parti annoncent leur soutien au CCIF et à la porte-parole à travers une lettre ouverte dédiée à Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS.

LISTE : http://www.fdesouche.com/880449-depute-lrem-mjid-el-guerrab-soutenait-islamistes-ccif

Quand l’élu LREM qui a envoyé en «soins intensifs» un cadre PS condamnait… l’agression d’une élue

Il y a un mois, le député LREM M’jid El Guerrab, qui a violemment frappé à coups de casque de moto un cadre du PS, condamnait l’agression sur un marché de la macroniste Laurianne Rossi. «Le débat politique ne permet pas tout» écrivait-il sur le net.

https://francais.rt.com/france/42696-quand-elu-lrem-soins-intensifs-cadre-ps-condamnait-agression-depute-macroniste

Pour l' »agression » de NKM (si on peut appeler ça une agression), au niveau des médias et de la justice, ça a été un truc énorme alors qu’elle n’avait rien du tout et qu’elle était tombée toute seule. Ca avait été amplifié, l' »agresseur » avait été en garde à vue etc… https://www.lematin.ch/faits-divers/L-agresseur-de-NKM-en-garde-a-vue/story/16633187 Alors que pour cette affaire, le député LREM agresseur n’a pas été en garde à vue alors qu’il a été tellement violent avec ce cadre PS, que ce dernier a été en soins intensifs (hémorragie interne après l’agression nécessitant son placement dans le coma et une opération d’urgence). C’est probablement… lire la suite

Le tribunal administratif autorise la réouverture de l’école salafiste de Toulouse contre l’avis du rectorat (VIDEO)

Le directeur du groupe scolaire Al Badr de Toulouse, le salafiste marocain Abdelfattah Rahhaoui, vient d’annoncer via sa page Facebook sa victoire judiciaire face à l’inspection académique et le rectorat de Toulouse.
Communiqué de presse :  suite : http://islamisation.fr/2017/08/30/le-tribunal-administratif-autorise-la-reouverture-de-lecole-salafiste-de-toulouse-contre-lavis-du-rectorat/

enfin il semble que les politiques vont comprendre certaines choses, pour l’instant ce ne sont que morsures ou coups de casque, quand ça sera coup de couteau ou voiture folle, ils n’auront que ce qu’ils doivent mériter!

Excellente interview de Bruno Gollnisch (homme de bon sens) que je conseille d’écouter et de faire suivre

Bruno Gollnisch sur la ligne de front – VIDEO enregistrée le 9 août 2017

Au cœur de l’été, le 9 août à Paris,  Bruno Gollnisch faisait un point rapide sur l’actualité politique en répondant à nos questions:Bruno Gollnisch abandonne la vie politique selon Tugdual Denis (Valeurs actuelles) : Info ou intox ? Loi … [Lire la suite…]

https://gollnisch.com/2017/09/01/bruno-gollnisch-ligne-front/

A la Soupage
Voilà qui reste à voir et j’en ai vu d’autres.

A noter que l’état de Boris Faure s’est dégradé, il est maintenant en soin intensif.
https://francais.rt.com/france/42659-apres-son-agression-par-depute
M’jid El Guerrab a affirmé qu’il s’était vu prescrire six jours d’ITT et fait savoir son intention de porter plainte pour agression.
Vive li fronce !

Bonjour Riposte Laïque Est il vrai qu’une certaine Salomé Rainbow (pseudonyme dune certaine Samia sur Twitter qui se dit juive mais est musulmane) a travaillé à faire élire ce député au Maroc? Merci pour votre réponse.

Chassez le naturel,il revient au galop …ces gens là,quelle que soit leur position ont toujours ce fond de violence et de cruauté qui caractérise les arabo-musulmans .

Ce sont tous des malades mentaux, des violents, des tueurs. Je n’ai pas dit QUI, pour ne pas être poursuivi et lourdement condamné !

Un chien , heu un cochon peut pas devenir un chat….

On a les soutiens qu’on mérite ou qu’on peut !

wpDiscuz