La racaille est à vos portes : n’oubliez pas Taubira !

Publié le 3 septembre 2016 - par - 7 commentaires - 1 896 vues

Taubirahainefrance
Démissionnée cet hiver. Partie, l’ex-ministre de la Justice. Sans laisser d’adresse, mais pas sans laisser l’ardoise. Une addition sanglante qu’avait prévue l’ancien magistrat Georges Fenech dans un livre particulièrement courageux à l’époque de sa sortie. Toute la nocivité des années Taubira et son héritage actuel sont développés dans cet ouvrage infiniment d’actualité.

 

Fenechi3           

 

Un clou chasse l’autre.  Jean-Jacques Urvoas a succédé à Christiane Taubira, en janvier de cette année. Départ attendu de celle qui durant presque quatre ans, n’a eu de cesse de protéger l’impunité des délinquants, petits et gros, la racaille d’en bas et la racaille d’en haut. 

 

C’est que depuis sa nomination de garde des Sceaux, ministre de la Justice, le 16 mai 2012, il s’en est passé des drames. Avec des victimes à la clé.

 

Et seul, l’ancien juge d’instruction, Georges Fenech, avait rédigé une lettre ouverte à Christiane Taubira, es-qualité. Seulement ladite lettre était si volumineuse (et pour cause) qu’elle a été publiée sous forme de livre.

 

  Fenech4 Fenech1      

Fenech2   

 

Taubira menace Valls. On attends avec impatience le rififi annoncé

 

« … Au début du mois d’août, l’ancienne garde des Sceaux avait manifesté sa désapprobation sur les réseaux sociaux lorsque Manuel Valls, en visite dans une prison, avait salué le volontarisme du gouvernement en la matière «surtout depuis que Jean-Jacques Urvoas est garde des Sceaux». La colère de l’ancienne élue de Guyanne n’est pas retombée, comme en témoignent les menaces à peine voilées dont elle a fait part au Canard Enchaîné… »  http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/23/25002-20160823ARTFIG00289-la-mise-en-garde-de-christiane-taubira-aux-socialistes.php

 

Et en plus, elle prévient qu’il va y avoir du suif si on la gratouille avec le ragoût de Hollande : 

 

« … Et quand Valls et Urvoas proposent un plan pour les prisons à la rentrée, j’ai bien envie de leur renvoyer leurs contradictions à la figure», assène Christiane Taubira, avant de dévoiler les arrangements d’arrière-cuisine au sein du gouvernement… » 

 

 Hollande et Valls voudraient pourtant bien se défausser du mistigri Taubira :

 

« … C’est que le contexte sécuritaire a changé depuis les attentats islamistes en France. Et le premier ministre aimerait sans doute faire oublier ces années où l’incarcération était quasiment présentée comme la cause du crime. Ce temps pas si lointain où il fallait à tout prix préférer à la prison des solutions alternatives, comme la fameuse «contrainte pénale»…

 

Mais Taubira n’entend pas être un cave qui ne se rebiffe pas. Sa parfaite connaissance de la pègre fait qu’elle pourrait bien tailler dans le lard présidentiel sous peu :

 

« … L’ancienne candidate à la présidentielle de 2002 n’a pas hésité à assortir ses révélations d’une mise en garde adressée à Manuel Valls et Jean-Jacques Urvoas. «Il ne faut pas que ces deux-là jouent à me faire la guerre! Il y a eu en faveur de ma politique une dynamique collective, je ne vais pas laisser piétiner tout ça! Je peux devenir méchante»  Inutile de le préciser.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/08/23/25002-20160823ARTFIG00289-la-mise-en-garde-de-christiane-taubira-aux-socialistes.php

 

Les patriotes français, eux aussi, n’oublieront rien, le moment venu, et surtout pas ce récapitulatif en vidéo : Christiane Taubira Flagrant Délit d’actes Anti France Anti Blanc Anti république.

https://youtu.be/0wQW6hmpfMI

 

Une  autre vidéo très explicite sur la guerre civile en France.

https://youtu.be/lOAgmJSHNYo

Général Bertrand Soubelet  http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/04/24/le-general-soubelet-ex-numero-3-de-la-gendarmerie-perd-son-poste-apres-un-livre-tres-critique_4907834_3224.html

Général Henri Pinard Legry  http://www.asafrance.fr/item/lettre-ouverte-du-general-2s-henri-pinard-legry-president-de-l-asaf-a-monsieur-le-senateur-gilbert-roger.html

 

Jacques Chassaing

Aux dernières nouvelles, Soubelet coule une retraite douce et paisible en plus d’être dorée. Autre terrifiante nouvelle, Taubira sera un soutien à Hollande pour la primaire, et si il ne se présente pas, elle le fera. Urvoas, c’est le Taubira blanc qui continue la politique de la dame patronnesse. En clair, rien de bien nouveau, on parle toujours des mêmes et les « futurs » prochains ont déjà une odeur et des tronches de déjà vu! L’avantage c’est que les articles RL raccourcissent pour mon plus grand plaisir, il ne vous reste plus qu’à faire disparaître toutes ces têtes de faux derches… lire la suite

VOIR VIDEO CHANSON AH TAUBIRA

Sitôt « démissionnée », elle à filé aux USA! Pour y chercher des remerciements ?

Il y a longtemps que les portes ont cédé !

La prison devrait être pour la racaille que l’on peut déracaliser pour les autres employer les grands moyens

La racaille doit être expédiée en Afrique du Nord, point à ligne!on n’a pas à s’emmerder avec la pègre !

On t’oublie pas toby ! kiss kiss kiss ! Kiss of death !

wpDiscuz