Hammadi négocie-t-il son soutien à En Marche pour couler Corbière ?

Publié le 15 juin 2017 - par - 10 commentaires - 1 039 vues
Share

Les couloirs du petit Landernau politicien des bobos de gauche de Montreuil bruissent de rumeurs, souvent plus contradictoires les unes que les autres.

Nous avons rappelé la situation fort difficile du chouchou de Mélenchon, Alexis Corbière, parachuté à Montreuil par son mentor. L’époux de la sculpturale Raquel Garrido a fait une si bonne campagne que, de 40 % lors des présidentielles, son score est tombé de moitié, chutant à 21 %.

Bien évidemment, le soutien des communistes, qui pèsent 10 %, paraît acquis au camarade Alexis. Mais on peut penser que l’écolo de service, qui pèse 8 %, saura se souvenir que la candidate d’En Marche, Halima Mendhoudj, adjointe au maire de Montreuil, a longtemps milité à EELV. On peut donc annoncer un futur ralliement, bien que Mélenchon ait remplacé la lutte des classes par l’écologie, ce qui ne mange pas de pain.

Reste le choix du camarade Razzy, dont les deux rescapés convoitent les 9 % avec avidité. On dit le malheureux député sortant fortement abattu par la gamelle qu’il s’est prise. Député sortant, et 9,75 %, cela fait désordre pour celui que Cambadélis, à la recherche de toujours davantage de diversité, avait propulsé porte-parole du PS, malgré sa célèbre tirade: « L’affaire, elle est terminée, enculé de ta race ! »

Hammadi avait annoncé qu’en cas de défaite, il se retirait de la politique. Rappelons que Guigou avait dit la même chose en 2005, en cas de victoire du « non », et que, 12 ans plus tard, elle faisait campagne avec son torchon sur la tête, dans les mosquées… Ce qui ne l’a pas empêché de se prendre le coup de pied aux fesses de sa vie !

Donc, Hammadi, qui n’a jamais eu de convictions solides, est, comme tous les jeunes apparatchiks socialistes, d’abord un carriériste. A 38 ans, il n’a jamais rien foutu d’autre que de la politique, ou bénéficié d’emplois plus fictifs que réels qui ont suscité nombre d’articles de presse.

Certes, un député qui ne cotise que 5 ans touchera, toute sa vie, une retraite de 1150 euros, bien plus que nombre de salariés ayant bossé toute leur vie. Certes, il va toucher son salaire intégral, soit 6.000 euros bruts, pendant six mois, et passera à la caisse, de manière dégressive, durant trois ans. On a connu des cas sociaux plus graves. Mais Razzy doit songer à l’avenir. Et l’avenir, ce ne sont pas Mélenchon et Corbière qui vont le lui assurer. Il se situe du côté de « En Marche ». Il se dit donc qu’on aurait beaucoup vu Hammadi s’agiter dans les milieux de Montreuil, et qu’un soutien de sa part à la candidature d’Halima Menhoudj serait imminent, et qu’en sous-main, il encouragerait les derniers amis socialistes qui lui restent à voter « En Marche », en oubliant de leur dire qu’il défend ainsi sa peau !

Bref, on résume, sur les cinq principaux candidats, qui, à eux tous, ont obtenu 70 % des suffrages.

Mendoudj peut disposer de 24 + 8 + 9 = 41 %.
Corbière ne peut compter que sur 21 + 10 = 31.

Le reste se répartira de manière égale, et cette élection, qui avait vu déjà une faible participation au premier tour, verra une abstention encore plus forte au 2e tour.

Moralité : même s’il va rompre le jeûne du ramadan tous les soirs, l’islamo-collabo Corbière est cuit !

Paul Le Poulpe

Share

Il y a,au moins un « vrai » Français dans cette affaire de merde?? Non?C’est bien!

«  » la sculpturale Raquel Garrido » » ?????? Hé ! Ho ! C’est un thon et même un gros, je l’ai vue et entendue, au secours…. Bon, disons que c’est une sirène….mi-femme mi-thon… Ce ne sont pas les rondeurs qui sont laides, c’est ce qu’il y a dedans !! Ceci étant dit, il y a des femmes rondes magnifiques, elles sont belles aussi à l’intérieur…C’est pas le cas de la Garido, loin de là !! Garido est un cageot !! :-)

« Certes, un député qui ne cotise que 5 ans touchera, toute sa vie, une retraite de 1150 euros »
J’ai un sacré doute.

Gras comme il est, cela m’étonnerait qu’il fasse le ramadan celui-là! Au fait comment s’appelle-t-il? avec ces « noms à coucher dehors » et tellement différents des nôtres, qu’on ne peut ni les retenir, ni les prononcer. Il faudrait une loi identique à celle projetée par le Parlement égyptien visant à interdire les prénoms occidentaux. En effet, donner un prénom arabe à son enfant (né en France) n’est pas un signe d’assimilation. Bien au contraire, c’est le rattacher à sa culture d’origine. La logique voudrait qu’on interdise les prénoms (et les noms arabes) et qu’on les francise automatiquement à l’Etat Civil. Proposition… lire la suite

Entièrement d’accord avec toi

Il ressemble à un Hamster sur la photo. Horriblement moche !

Ha ha ha « le torchon sur la tête  » ha ha ha

Ah la la… Vous n’avez pas pu vous empêcher de mentionner que Corbières était marié à une grosse. Méchant!

non non sculpturale, charpentée quoi, pas grosse mais un peu déménageur

C’est le même scénario de la défaite de Valls qui avait soutenu Macron au lieu de Hamon.

wpDiscuz