Rennes : une vingtaine de blédards casse du bobo en toute impunité…

Publié le 24 octobre 2015 - par - 117 commentaires - 11 748 vues
Share

pancarte boboDans cette « belle » ville de RENNES, il se passe des choses dont aucun journal ne parle, et qui pourtant méritent d’être révélées….

En effet, dans cette ville, fief du socialisme pur et dur, dirigée par des despotes socialos depuis plus de 30 ans, des événements quotidiens devraient être révélés, mais sont tus…

Dans cette cité bretonne, où les étudiants s’arsouillent allègrement comme si cet état de fait (ou de fête) était obligatoire,  les rues sont continuellement jonchées de tessons et d’éclats de verre, de flaques de vomi et d’urine.

Dans ce « grand village », la défonce est élevée au rang de sacerdoce, à tel point qu’en plein centre ville, place de la République, se trouve un supermarché de la came, au vu et au su de tous, et ce depuis des années…. Mais bon, tant que ce ne sont que des citoyens lambdas qui s’en plaignent, les élus ne font rien….où alors, si de l’esbrouffe comme tout bon socialo qui se respecte, en faisant croire que la police municipale veille, et que la police nationale est à leurs ordres….et contrôle la situation…ce qui n’en est rien évidemment…

Et puis il faut également compter sur ces braves procureurs et juges du TGI, qui relâchent inlassablement ces dealers…. dealers archi archi connus puisque ce sont les mêmes qui depuis des années vendent leur came, à tel point qu’il connaissent tous les flics de la ville et les considérent presque comme leurs « potes »…. qui de temps en temps viennent les embêter dans leur business… mais bon, c’est juste histoire de faire un tour au commissariat, ils seront dehors quelques heures après…. Ça fait bien dans les statistiques… ça fait moins bien dans le moral des troupes, mais depuis quand la hiérarchie policiére et judiciaire s’intéresse au moral des troupes… ah si, un peu quand l’un d’eux se fait tirer comme un lapin, mais ça ne dure pas….

Bref dans cette ville de défonce constante…. il faut maintenant compter sur un autre phénoméne, que tout le monde tait, des journaleux aux édiles, des pontes policiers aux grands magistrats…il s’agit des razzias.

Razzias organisées par une troupe de « blédards »…. vous savez, ces « mineurs isolés » qui arrivent de la brousse marocaine ou algérienne, non élevés, non éduqués…qui sont, comme par hasard tous nés en 1998 ou 1997, et qui sont donc mineurs au regard de la loi française, clandestins, mais là on ne touche pas, et isolés parce que les pauvres, ils sont tous seuls et perdus loin de leurs familles…

Donc le conseil général, la mairie, les associations, tout le monde les aide, à coup de fric, de logement, de fringues….aux frais du contribuable évidemment.

Ces « pauvres petits », qui sont aussi mineurs que moi je suis danseuse du Lido (ça saute au yeux de n’importe qui, sauf des juges et des édiles) étaient une dizaine il y a un an,  prés de 60 aujourd’hui,  et se livrent impunément à des razzias.

En effet, chaque soir, ils dépouillent et agressent les étudiants en goguette, volant téléphones portables, vêtements, cartes bancaires, sacs à main…. tripotant occasionnellement les « femelles » ivres… Au début ils agissaient avec délicatesse, jouant les pickpokets…. aujourd’hui sûrs de leur impunité, ils frappent, et taillent au couteau ou au cutter ceux qui résistent…

Je dis en toute impunité, car tous ces jeunes gens ont  été interpellés au moins 20 fois chacun, pour divers faits.

Cela implique avocats et interprètes, médecins et nourritures… que NOUS payons…

Et ces jeunes sont TOUS en liberté…. car aucun juge de RENNES ne veut accepter les tests osseux qui prouveraient indubitablement que ces mineurs sont majeurs… (évidemment les juges sont au-dessus des médecins légistes….ils sont au-dessus de tout d’ailleurs….).

Au début, ils attaquaient à 3 ou 4, maintenant ils sont 20 à opérer… et bien sûr, tous ces pauvres étudiants de gauche de cette ville de gauche n’osent  réagir et se laissent tabasser et dépouiller, pour ensuite venir pleurer dans les commissariats….

A mon époque, soit dans les années 80, ces mecs auraient déjà été éclatés sur le pavé rennais et ce, grâce aux groupes qui se seraient constitués en auto-défense, dès les premiéres attaques…Mais à cette époque le mot solidarité voulait dire quelques chose entre étudiant, et nous étions un peu plus couillus que les blaireaux d’aujourd’hui….

Hier, un jeune Français blanc, a été attaqué au cutter par un de ces barbares, et a failli être égorgé…pour avoir voulu protéger une amie… Il y avait 20 personnes autour de lui, aux tables voisines, et plus de 100 personnes dans la rue….. AUCUNE n’est intervenue… son agresseur court toujours….. Et comme par hasard, les cameras installées à 5 mètres de là, ne servent pas à surveiller la voie publique (ben non, chez les socialistes on ne flique pas voyons),  elles servent à filmer les bornes escamotables de la rue….. donc aucune video de l’agresseur…. maghrebin, 20 ans, comme par hasard….

Quand les étudiants rennais, fiers d’être des anti-fas en auront marre de se faire tabasser et détrousser, peut-être réagiront ils ?

Quand les juges et les procureurs auront un de leur fille ou fils agressés de la sorte, peut-être réagiront ils ?

Quand la jeunesse française en aura marre d’être des cibles pour ces envahisseurs et prendra acte que ce sont TOUJOURS les mêmes qui agissent ainsi, peut être réagiront-elles?

Quand…. quand…. pffff, mais pourquoi essayer de transformer des veaux en taureaux de combat…

A bientôt.

GERONIMO

Share

qui fait venir les immigrés ? dans quel but ? les americains sont en train de faire de l’europe un liban geant.. avec la complicité de l’europe.
avec toutes les flottes americaines francaises italiennes etc comment ca se fait que la mediterrannée soit devenue une autoroute ??
qui joue a quoi en fait?

@Kader, pour répondre à vos interrogations, les mêmes depuis cinq décennies(patronnât et l’herpès UMPPSLR, UDI, EELV,NPA……).
Pourquoi: Peser sur les salaires, l’ économie et nous maintenir sous domination servile.
Pourquoi croyez-vous qu’ils ont si peur de Marine, qui viendrait remettre un peu d’ ordre dans ce foutoir.
Cela s’appelle le: Nouvel ordre mondial, et comme il y a 75 ans, pour ce partager le monde(STATES. URSS, ANGLAIS), La preuve avec la Syrie et Assad(2 clans toujours les mêmes).
Libanisation du pays, mais on y est chaque jour un peu plus!

Hitler: « Il faut que l’hégémonie des maîtres subjugue le pullulement des esclaves ».

marine joue avec eux cest la que tu te trompes… marine est un outil. pendant qu’on depouille les pays et les peuples de tout, la seule chose qui fait que le peuple ne rend compte de rien cest qu’on lui envoi des immigrés en masse. car l’instinct de l’homme le plus puissant apres l’instinct de survie et avant la survie de sa progeniture cest l’instinct du terrictoire. apres ca on peut voler l’europe payer une dette sans fin vendre les pays en rondelle de saucisson, faire reculer la retraite les congés payés etc du moment qu’on met des immigrés sur… lire la suite

A ce soit disant Moïse Jésus.

Tu n’est qu’un musulman. Tu dissimules ta barbe islamique sous le masque félon d’un chrétien, mais tous t’ont reconnu.

Tu n’est qu’un fourbe, comme beaucoup de tes semblables.

Enlève ton masque et rase ta barbe, mahométan, comme tous les « soumis » (« islam » signifie « soumission »), les valets du monstre analphabète, pédophile, obsédé sexuel et terriblement cruel, que vous les SLIMS, nommez « Mahomet », le « prophète », l’immonde exemple !

Cela fait plus de 1.400 ans que l’islam empoisonne la vie sur cette planète. Ça commence à faire long…

c est quoi tous ces gents qui veulent que les musulmans fasse comme eux les musulmans ne force personne ils veulent la paix !! c est sur !! les générations musulmanes feront comme d autre communautés petit a petit il se fondront dans les autres religions ,il n y aura plus de voile .de burqa. etc etc ..les jeunes musulmans se modernise doucement mais surement

FAUX vous avez été formé pour être des soumis, la preuve la présence française et anglaise ne vous a jamais incité à arrêter de torturer vos enfants par excision et circoncision, ce qui prouve que vous êtes incapable de comprendre que vous devez respecter les personnes que vous prétendez aimer. Vous êtes des êtres soumis et vous vous mentez à vous même, préférant faire comme vous aînes puisque cela marche depuis des siécles ainsi, vous vous soumez à des criminels vos imams, votre coran et haddith qui vous ordonnent de faire du MAL. et vous le faites, chaque musulman fait… lire la suite

Moise Jésus il va falloir atterrir et mettre le nez dehors pour constater que vous nous forcez bien à supporter voile et burqa, fêtes spécifiques, bouffe halal, repas sans porc, adaptation forcée à vos coutumes…
Attention à ne pas marcher trop longtemps sur les flots, vous pourriez vous noyer!

moïse jesus « Les musulmans veulent la paix » .C’est sans doute dans ce but qu’ils font la guerre,ce qu’ils ont toujours fait depuis l’hégire, massacrant ,pillant, saccageant. .270 millions de morts entre l’hégire et la bataille de Lépante Et ça a continué, et ça n’a jamais cessé. Ils n’ont jamais rien su faire d’autre. Des prédateurs, des destructeurs.Ni esprit de finesse, ni esprit de géométrie,ils n’ont jamais rien inventé. Les lois de l’islam sont incompatibles avec les nôtres, avec la laïcité, avec la démocratie,avec la liberté,avec le libre-arbitre. La civilisation occidentale, n’en déplaise aux incultes, s’est construite pour partie sur le… lire la suite

C’est une simple vue de l’esprit qui ne correspond malheureusement à aucune réalité factuelle.
Remigration préconisée en conséquence.

Hormis la population marginale que j’ai mentionnée et qui n’intéresse aucunement les Rennais,ma ville est de plus en plus envahie par les immigrés majoritairement musulmans.Ceux là retiennent l’attention et suscitent l’empathie des Rennais.
En effet,l’insécurité régné partout en France .Aucune ville ne peut prétendre être epargnee.

« moïse jésus », quel genre d’abruti définitif êtes-vous donc ?

Vous votez socialo depuis 30 ans ? Demerdez-vous, faites un proces a vos parents, assiegez la mairie, mais surout … demerdez vous tous seuls !!!
Vous l’avez bien cherche apres tout !!

je suis Rennais et surement pas l’auteur de ce torchon d’article. Je connais peu de villes ou tu peux encore te promener un samedi soir sans avoir de problèmes. Rennes si ! oui effectivement il y a eu des dealers place de la république l’hiver dernier, il n’y sont plus.
A Rennes le vote est totalement différent du reste de la France, car on est BRETON ! Le Breton ne pense pas comme tout le monde.
mais bon…ça sent le site d’extrême droite ici.
(oups j’ai faillis écrire excrement de droite….c’est pour ça que ça pue)
Allez, kenavo les fachos

Un peu comme votre commentaire d’extrême gauche! Nous connaissons tous le: Les Bretons tête de…, en quelques mots, vous venez de relever le débat monsieur le « rennois »!

N’est ce pas un peu du racisme, de laisser entendre que les Bretons sont supérieurs aux autres…?

Rennes ses tags ,sa rue de la soif et les jeunes et moins jeunes drogues et alcoolisés ignores par les Rennais qui leur préfèrent les chances pour la France…
Qu’elle belle ville!
Visitez la France et vous pourrez comparer.

Pugnacité, êtes-vous allez à Marseille, à Lille …. ? En bien moi, voyez-vous, je préfère et de loin me promener dans Rennes, je me sens beaucoup plus en sécurité. Des tags, des drogués, des alcooliques, des criminels, il y en a dans toutes les grandes villes. Vous connaissez Paris ? J’y ai passé toute ma jeunesse., il y a des quartiers infects …. ! Des gens d’extrême-gauche, des gens d’extrême-droite (j’en fais partie sans sectarisme), des cons, des gens intelligents, des paumés,des nantis …. il y en a partout aussi (droite et gauche confondues) !!!!! Quand aura-t-on sur le blog… lire la suite
les rennois ..ne sont pas stupide s ils vote socialiste depuis 30 ans c est que tout va bien ..la majorité la emporté point..a part des cons ..quand je lis leurs commentaires c est a vomir ,et malheureusement ils sont irrécupérables tellement ils sont nies …au jour d hui cela veut dire que seule le délinquance française de souche est autorise …la droite en France a était aux pouvoir pendant 17 ans ,pour simplement 4 ans pour la gauche …a vous analysez,, vivement le FN pour une guerre civil . pauvres gents ..TOUS CELA POUR UNE VINGTAINE DE JEUNES bravos

@moise jesus, soit vous habitez à des années lumières de la planète Terre, et là, on vous pardonne vos commentaires injurieux.
Soit, il va dans un premier temps falloir aller(ou retourner) sur les bancs de l’école de la République, pour y parfaire votre éducation sur le calcul et certaines matières qui vous font défauts(analyse, rédaction, politique mais surtout « civique »!
Ensuite, vous pourrez »redescendre » sur terre pour nous apporter la « bonne parole »

je n ‘ais rien inventé tous es mots que j ais employés sont dans le dictionnaire ..mais le sujet de riposte laïque vous les avez épluches et bien faite le parce que c est toujours les mêmes rengaines sur les rapportés en France c est a dire les musulmans en priorité pour faire monter la mayonnaise entre les communautés ..voila se que je reproche a cette association nocif pour la France et ses allies qui trouve que les français cons seront toujours cons .. c est cette minorité qui fout le bordel et aussi les ..juifs. les… usa. et ..ue… lire la suite

ta pas inventé le fil a couper le beurre toi ,ta connerie est aussi grosse que tes commentaires,oui en France se sont toujours les étrangers qui foutent la merde et temps pi si sa te plait pas c que vérité y a qu a regarder les banlieue .retourne d ou tu viens si la France et les français ne te plaisent pas MERDE

moise, jésus , primo apprends l’ orthographe , avant de nous gonfler avec ton discours de poule mouillée, on est en guerre , bordel de merde!! et en parlant de racisme, en tant que bronzé, non musulman assumé, j’ ai eu plus de problèmes avec les « beurs » qui sont majoritairement racistes anti blancs, ANTISEMITES, misogynes et évidement homophobes.

moise jesus, désolè pour toi tous les européens, tous les africains noirs, tous les asiatiques sont contre les tortures faites aux enfants, TOUS, et les seuls qui les trouvent normales sont les sémites, c’est à dire les juifs et les arabes (musulmans) . Comment voulez vous avancer en NIANT votre état de criminel ? sur vos propres enfants ? Nul ne le peut. comment voulez vous faire croire que vous êtes des gens biens, c’est impossible. ARRETEZ de vous mentir à vous même. ARRETEZ de mentire sur VOUS tout le temps.

Toi, qui dissimule ta barbe islamique sous le masque d’un chrétien, tous t’ont reconnu, SLIM vert et visqueux.

Enlève ton masque et rase ta barbe, musulman !

heu Rennais stp

I hélaslas, les roms cassent et brûlent (La semaine dernière encore parce que l’ un des leurs n a pas obtenu permission de sortir de prison pour les obsèques de son frèreà. Mais surtout Ils volent ! Ne pas les confondre avec les roumains qui sont intégrés et travaillent. Les femmes roms elles « font la manche » et perçoivent toutes les allocations possibles y compris l’ allocation logement ds leurs caravanes et les hommes , inscrits comme SDF sous un numéro perçoivent de l’argent, aussi, Pour ne parler que de ceux là! Aujourd’hui, une bonne et une mauvaise nouvelle dans « Riposte… lire la suite

On est vraiment dans la protection des malfaiteurs….et pour faire plaisir à qui?

Cet incroyable état de fait est une conséquence juste. Et elle porte un nom. Et ce nom est « PUNITION ». Vous avez voté socialiste ? Vous obtenez la PUNITION, par taxes, impôts, laxisme et veulerie. Vous hurlez « Pas d’amalgame ! » lorsque l’on dénonce l’islam ? Vous recevez la PUNITION, par l’islam. Comme vos juges, comme les associations diverses et perverses, vous plaignez la racaille et méprisez les victimes ? Vous recevez la PUNITION, par la racaille et vos juges… Vous recevez la PUNITION… Je pourrais longtemps continuer ainsi. La PUNITION, c’est le résultat de votre propre vote. En votant pour les… lire la suite

Il y a une mois, mon fils a été agressé en sortie de boite par des blédards de Rennes. Ne retrouvant pas son téléphone il a demandé à un de ses copains de l’appeler et figurez-vous qu’il a sonné dans la poche d’un blédard. Il l’a récupéré au prix de sa paire de lunette et d’une baffe au blédard. Initialement, quant le blédard s’en est pris à lui, il n’a pas osé répliquer par crainte de la « justice ».

c est honteux ,ces gents ont toujours raison si nos jeunes ne se réveillent pas pour défendre leurs droit et leur pays ils ont foutu la racaille ne les loupera pas vu que les lois de taubira sont pour les voyous et non pour nous

ces déchets incultes , crasseux , sont forts en bande ! une bonne branlée , mais alors une bonne si vous voyez ce que je veux dire , leur répondre coups pour coups , et vous verrez qu’on en viendra à bout !

trop con les bretons.Ils continuent de voter a gauche. Ils méritent de crever

on ne peut pas dire ça ! je l’ai déjà dit , les scores du FN ont incroyablement progressé en à peine 3 ans , il n’existait quasi pas en Bretagne alors que son fondateur est breton et patriote ! Ici , cette maudite putain de gÔche a gavé , nourri , perfusé leurs assos mondialistes , pro muzz , pro immigration , et les connards de bretons , imbus d’eux-mêmes , se sont fait entuber , le mot est faible !! Mais , voilà que les gens se réveillent , OUI c’est vrai qu’à Rennes ( c’est plus proche… lire la suite

Arrêtez de toujours mettre tes les maghrébins des le même sac
Mon mari est un blédard de la Kabylie il travaille 9 h par jours samedi et dimanche
Il est né en 1986 et est la depuis 5 ans payent des impôts la sécu et tout ce que vous vous paye
Prenez vous en a tous ceux qui sont rentrés depuis 1 ans roumains pays de l est gens du voyage les juifs qui se cagoule pour ne pas être reconnus
Moi ce que vous faites c du racisme et cependant je vote Lepen
Donc faites la part des choses

@Lotus, ne vous mettez pas en colère, ici nous sommes nombreux à reconnaître qu’une certaine catégorie de personnes respectent les us et coutumes du pays. Malheureusement, les problèmes ne datent pas d’ il y a un an, mais aujourd’hui et avec les derniers événements, force est de constater qu’il y a de plus en plus d’ actes d’incivilité et de violence(drapeau français brûlé, Marseillaise sifflée, zones de non droit, affaire Charlie hebdo, Coulibaly, Glam, Merah, Nemmouche, l’ affaire du Thalys dernièrement…), vous criez au racisme, et nous que devrions nous dire de TOUS ces actes anti-français??? Moi aussi je vote… lire la suite

Marco Polo lors de l’un de ses voyages – ça ne date pas d’hier – disait ceci de l’Islam : »- » Le musulman actif est celui qui égorge le mécréant et le musulman modéré est celui qui tient le mécréant pour l’empêcher de bouger ».

Je n’ai pas oser la faire, entre 2012 et 2014, j’ai subi 3 agressions. Une c’est assez bien passé, l’autre en est resté aux menaces verbales, par contre la 3e, ils me sont tombés dessus à 2 et par derrière, dont un qui faisait 1.95 pour 110 kg( je mesure 1.60 pour 70 et je ne suis plus très jeune avec des lunettes),donc: police, pompiers, urgences et 7 jours d’ITT judiciaires. A terre et en sang, les nombreux extra-européens qui passés rigolaient et me glaviotaient dessus, heureusement pour moi qu’une personne qui regardait par la fenêtre, a rapidement appelé la… lire la suite
@Lotus; Vous avez raison de défendre votre mari qui, s’il est comme vous l’indiquez, ne mérite pas de critiques quelles qu’elles soient. MAIS et sauf erreur de ma part depuis 4 décennies ce ne sont ni les Roumains, ni les Chinois, ni les Japonais, ni les Espagnols, ni les Italiens, bref aucune autre origine que les Maghrébins. Ceci est un constat: un fait avéré JOURNELLEMENT depuis 4 décennies. Sauf erreur de ma part les seules origines qui crachent sur la France, qui brulent le drapeau Français, qui sifflent la Marseillaise ce sont encore et toujours des MAGHREBINS. Sauf erreur de… lire la suite

bien dit.

Des Juifs qui se cagoulent et qui attaquent les gens , et qui sont rentrés depuis un an à Rennes ? On aura tout entendu , Madame. En tout cas , c’est une première mondiale . Grâce à vous , la terre entière va se pouffer de rire!

Votre mariage à été accueilli par la France.S il est parvenu à s’assimiler ,il n’y a aucun problème.
En revanche si tel n’est pas le cas ,je suis content convaincue que son avenir n’est pas en terre laïque à racines Chrétiennes.

Il n’y a pas de problèmes pour ceux qui sont intégrés, en travaillant, payant des impôts et respectant noslois, nos valeurs et notre mode de vie. Quand nous parlons des étrangers ou Français qui ne sont pas de souche, ce sont tous ceux qui ne respectent pas tous ces codes.

Lotus
Vous pourriez me donner la définition du mot « racisme » ,employé toujours à tort et à travers ?
Puisque les Français sont « racistes »,pourquoi êtes-vous venue en France ? Et pourquoi y restez-vous ? Comme ce doit être dur, douloureux,intolérable au quotidien.Le bled, c’est tellement mieux ! Et puis,les blédards, ils sont merveilleux, pas racistes évidemment, ouverts, chaleureux, tolérants,désintéressés,le coeur sur la main.
C’est le paradis sur terre,la Kabylie.On se demande pourquoi ses ressortissants viennent en France.

Félicitez le sincèrement pour moi. Mais deux choses cependant.

1. Les Kabyles ne sont PAS des Arabes.
2. Montrez moi 3 musulmans vraiment croyants et pratiquants, connaissant le coran, donc des vrais musulmans aux yeux de l’islam et cependant, parfaitement intégrés…

Vous savez comme moi que c’est impossible ! Là est le problème : c’est l’islam.

c’est bien pour cela qu’il est très dangereux de fréquenter un musulman « modéré » car cela veut dire qu’il ne connait rien à sa religion et le jour où il se penchera sur celle ci le doux mister Jeckill se transformera en la bête mister hyde… Cette mésaventure est arrivée à tellement de femmes qu’il est inutile d’en nier l’évidence….

Lotus : Qui parle M. ou Mme ? Dire que les juifs se « cagoulent » c’est aussi du racisme et que vous votiez LePen, désolée, mais cela me fait beaucoup rire. 9h de travail par jour, sans repos hebdomadaire, j’ai vraiment beaucoup de mal à croire à votre histoire.

Qu’il y ait de la corruption, débauches, bamboulas, crapuleries de toutes sortes à Rennes, oui c’est vrai mais allez à Lille, Bordeaux, Lyon, Grenoble, Nice, Marseille … dans toutes les grandes villes de France, c’est idem ..
La Bretagne vote plutôt à gauche, le FN a tout de même progressé aux dernières élections et progressera encore, c’est presque une certitude.

Quant à l’islam, il faut reconnaitre que la Bretagne est encore, je dis bien encore, relativement épargnée !

J’ose. Espérer que vous plaisantez quant au fait que la Bretagne est épargnée par l’islam.Le point de vue qui est le mien est radicalement different:.
En effet,Vitré ,Rennes,Fougères et Rennes et en sus Laval sont de plus en plus envahies et investies par les burkas et autre signes politico religieux.
La différence entre la Bretagne et les autres régions de France est que les Bretons semblent apprécier d’être envahis et en voie d’inféodation. Pour les quelques autres ils baissent la tête pour ne pas être obligés d’intervenir.

Non, je ne plaisante pas et ne suis pas la seule à dire que -dans ma région- nous sommes ENCORE épargnés. A part St-Malo, dans toute la région (et il y a tout de même qques villes) je n’ai jamais vu un seul niqab en 22 ans. Dans les grandes villes de France, comme je le dis dans mon post précédent, il y a de la corruption, du laisser-aller, c’est le même problème dans toutes les grandes villes. Et bien sûr qu’à Rennes c’est la chienlit ! Que les Bretons apprécient d’être envahis, c’est vous qui le dites. Je pense,… lire la suite

pugniacité si tu habite en Bretagne tu est aveugle ,,autrement ne va semer ta zizanie en Bretagne les musulmans NE FORCE PERSONNE A FAIRE COMME EUX C EST DES GENTS COMME TOI QUI LES FORCE A FAIRE COMME …TOI ..et tes colistiers …

NE CHANGEZ RIEN LES BRETONS ….LEDRIANT MINISTRE DES ARMEES VA ARRANGER CELA ?????? ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE ?????

Rennes: Haut lieu de la xénophilie maladive inoculée par un catholicisme dégénéré et cinquante années de propagande Ouest-Franchouillarde !
Il serait intéressant d’y faire une descente !

Tous les symptômes de sociétés occidentales en décadence !….Une jeunesse qui a été « crétinisée » depuis 40 ans par un corps enseignant gauchisant!….Tout est à revoir et à modifier dans notre belle France !….Même le FN est-il conscient de l’ampleur de la tâche à accomplir pour remettre notre société sur les bons rails, j’en doute beaucoup hélas !

. J ai fermé il y a six mois la télé et ses rois de l’enfumage, je paie pour lire des journaux libres, je vais aider le policier Jallamion, un exemple, et lui écrire. Il faut écrire à ceux qui osent dire la vérité sur notre gouvernement de m ……pour les encourager. ou les féliciter., quoi faire d’autres ? Je suis une femme. Répétons à tout le monde….Nos ancêtres sont morts POUR UNE FRANCE FIÈRE l Leur mémoire est en colère, Ils sont désespérés. MERCI à tous et à INTERNET votre lecture me réconforte un peu tous les jours, Merci… lire la suite

Ils en ont pas assez bavé apparement

C’est inadmissible de voir ça mais si ces bobos étudiants abrutis par l’alcool et la drogue votent pour leurs bourreaux, je ne vais pas pleurer ; dans la ville où j’habite, c’est pareil : bris de verre dans les squares, les rues, flaques de vomi qu’on doit éviter sur les trottoirs, crachats, dégueulasseries en tous genres, c’est notre quotidien !

ils ne sont pas a plaindre,la plupart des anti fa et des bobos de gauche,ils meritent cela,s’ils comprennent un jour,ils eliront un maire fn,le seul capable de ramener l’ordre mais je n’y crois pas car ils ont le cerveau lobotise et ils meritent ce qui leurs arrivent

Cette ville est très représentative de la déliquescence sociétale et économique qui nous est imposée par les détenteurs du pouvoir.En sus de cela ,les habitants (majoritairement) consentent à cette déliquescence et l’accompagnent même au plan personnel(combat ultra gauche apparence clocharfisee et la liste est loin d’être exhaustive).
Pour faire jeunes et dans le vent tous consentent à vendre leur âme au pouvoir socialiste ,fiable au sens d’ennemi de la France

Qu’ils se défendent avec des tranches de jambon,il y a plein de porcs en Bretagne.

exactement, envers ces migrants, cela est la meilleurs défense, peut-être ridicule de le dire, mais on va finir par se promener avec du saucisson ou autres objets faisant rappelant des cochons

C’est bien tout le problème des jeunes. Englués dans leur richesse et la fête permanente, ils ne voient rien venir et n’ont pas envie de s’en rendre compte. La politique de la tête dans le sable leur suffit. Avec le temps ils seront bien soumis et c’est le but recherché par nos « penseurs ».

Breton e nom et de Coeur, j’habite assez loi pour ne pas voir cette déchéance. Mais j’en vois bien le résultat, le nombre incroyable de breton qui envahissent mon département (74). Beaucoup de filles, jeunes, surement plus couillues que les mecs, qui tentent leur chance dans une region moins merdique et moins sinistrée. La révolte se fera par regions entières et ce jour la , peut être que ces bretons reprendrons leur terre.

je ne crois pas,le drihan est favori pour les regionnales,ils n’ont toujours pas compris les bretons et les paysans que umps a vendus leur pays a bruxelles et au mondialisme avec l’ouverture des frontieres et aux produits ogm et javalises par le traite transatlantique que nous prepare umps,alors je ne les plaints pas,ils meritent ce qui leur arrive

jmleaaux, mais les Bretons n’ont pas abandonné leur terre, les Bretons sont très identitaires, (fiers de leur identité) le saviez-vous ?
Géronimo nous parle de Rennes qui n’est pas toute la Bretagne ..
Je ne suis pas Bretonne mais j’habite cette belle région depuis plus de 20 ans, j’ai beaucoup bourlingué dans tous les départements bretons et je peux vous dire qu’ici les gens aiment la France !

Ils aiment la France et votent à gauche ? Antinomique !

Christine L,. et pourquoi les Bretons votant à gauche n’aimeraient-ils pas la France aussi bien que nous, que vous ? Sectarisme quand tu nous tiens …. c’est lamentable !

Effectivement il existe une sorte de diaspora bretonne de la part de jeunes, notamment (en dehors de Paris bien sûr) en région Rhône-Alpes pour des raisons économiques. Le phénomène développé dans cet article concerne Rennes où la vie universitaire est importante. Ce n’est pas toute la Bretagne où, grâce à Dieu, les « blédards » sont moins nombreux que dans d’autres régions.

Information intéressante sur la dérive du Grand Ouest autrefois catholique, devenu ensuite un ‘bastion ‘ de la gauche triomphante qui confond là comme ailleurs générosité et charité avec bêtise.

les français sont devenus des moutons, savez ce qu’est un mouton ? c’est un bélier castré, castré comme apparemment tous nos jeunes hommes français ! car s’il en avait , et bien tous ces délinquants d’un autre âge et d’un autre continent dérouilleraient !

Encore merci à RL et à Géronimo pour votre œuvre salutaire de ré-information. Bravo aussi à tous les « posteurs ». Que les plus désabusés et les plus écœurés d’entre eux ne perdent pas espoir. Il a y de bons patriotes dont le courage se manifeste inlassablement et réveille peu à peu les Français anesthésiés par les merdias, le foot, la télé réalité et les caquetages de l’UMPS. Quant à cette jeunesse aux « mouilles colles », à force d’être passée à tabac par la racaille blédarde, elle en viendra bien à grossir les rangs des défenseurs de l’identité nationale (et des fidèles lecteurs… lire la suite

Voila, c’est un discours que l’on aime entendre, lire et relire. Mais c’est aussi dans les urnes qu’il faut que vous concrétisiez cet engouement en donnant un net avantage au dernier parti rempart contre l’herpès! Courage et honneur(avant que ces mots ne tombent en désuétude et soit définitivement effacés du dico par Belkacine)

L’auteur a raison de dire que les étudiants de son temps étaient plus « couillus ». Désormais la solidarité se manifeste dans les MARCHES BLANCHES, quasi hebdomadaires. L’inertie des « témoins » présents sur le lieu de l’agression trouve aussi une explication dans la JOUISSANCE sacrée de son petit confort, comme celui de consommer en terrasse, quelle que soit la situation environnante!

en sont temps ceux qui resistaient aux envahisseurs étaient des héros, aujourd’hui on fait passer pour des salauds, tout nos héros de notre longue histoire doivent se retourner dans leur tombe, depuis Roland, Vercingetorix, Charles Martel et les autres, inconnus et anonymes. Mais les socialos ont trahis la France depuis longtemps, pendant la guerre d Algerie ou des enfants de résistants sont devenus des porteurs de valises du FLN. Et voilà ou nous en sommes.

vous parlez de Charles Martel, allez donc voir sur le site de Poitier ce qu’ils en ont fait, sur des panneaux d’information, il parlent du « barbare Charles martel »

marcel
J’ignore si, en dépit des protestations qui ont fusé, les panneaux
d’information du site de Poitiers sont toujours adornées de citations
tirées d’un ouvrage intitulé « Le soleil d’Allah brille sur l’Occident » ,ouvrage dû à la plume d’d’une certaine Sigrid Hunke, nazie
pratiquante et militante ,proche des cercles du pouvoir,et qui s’était exfiltrée opportunément quand la bise fut venue, dans un pays de
l’islam, l’Egypte me semble-t-il.

et je rajoute qu’il faut que les parents bretons continuent d’ouvrir les yeux sur la sous-éducation nationale , infestés d’enseignants bobos et bons à rien , gauchistes bien sûr , pro-muzz ! il n’est que de leur souhaiter de toutes nos tripes que ces mêmes muzz et autres refugrants leur réservent un cadeau bien de chez eux , qu’ils souffrent enfin dans leur chair !

vous parlez de l’éducation, c’est bien ! mais l’endoctrinement gauchise qu’ils subissent dans les écoles, vous en faites quoi ? les parents devraient s’impliquer un peu plus dans l’éducation de leurs enfants et surtout surveiller et refuser certains cours donné en classe, par des professeurs socialos-fachos !

On parle beaucoup des bretons qui se font et se feront encore avoir par les socialauds. On oublie de parler des basques qui nous font croire être des « durs » des « costauds » qui rejettent l’islam. C’est faux ! ce sont des mous qui n’ont rien dans le ventre. Ils veulent seulement nous le faire croire et la preuve, ils ont TOUS voté socialauds aux dernières élections ! La France et les français c’est fini ! En pourcentage nous sommes peu à vouloir la sauver. Les derniers sondages pour les régions donnent 7 à l’UMP, 3 au PS et seulement 2 au… lire la suite
Il y a 54 ans en d’autres départements français outre-méditerranée, des Français (à part entière..devenus par la suite Français complètement à part) s’insurgèrent pour défendre le drapeau Tricolore, c’est à dire le Drapeau Français; ils furent une poignée et se battirent avec l’énergie du désespoir mais tout de même ils firent front face aux Barbares (nous en avons aujourd’hui les descendants) et aussi aux Forces Gouvernementales. Alors mon cher Géronimo croyez-vous qu’aujourd’hui dans une situation bien plus catastrophique, car cela se déroule directement sur le territoire Français, nous aurons des jeunes et un peu moins jeunes capables de faire face… lire la suite
Bonjour et heureux de revoir les posts de Moktar, même s’il n’a pas daigné prendre le temps de me répondre. J’avais pris le temps de me renseigner sur le blog de Mr Gomez, ainsi que sur Jean Bastien-Thiry et le valeureux Lieutenant Roger Gustave Degueldre. Concernant le blog, censure de commentaires, demandes d’éclaircissements et de rectification(Affaire la main rouge liée au 1er fondateur PN), resté lettre morte! Dommage pour la clarté du récit historique. Pour les deux braves cités, bravo Monsieur Moktar, références de qualités, de bravoure et d’honneur(même si malheureusement, peu de jeunes et peut-être aussi de moins jeunes… lire la suite

Je constate que la réponse que je vous avais faite s’est évaporée; je ne répondrais donc qu’à votre dernière interrogation puisque comme vous l’indiquez certaines questions posent problème; oui Béret vert aux 2ème Régiment Etranger d’Infanterie puis au er R.E.C.

Un grand merci à vous Monsieur Moktar pour cette précision, même si mes recherches m’ont pratiquement menées à votre réponse. Je rechercherez sur le site votre ancienne réponse. Je profite donc pour vous exprimer tout mon respect. Concernant ma seconde question, où là aussi dans la foulée, j’ai voulu en savoir un peu plus sur le personnage(C.H), je vais vous rassurer tout de suite. En 1988, L. Jospin fait lever le « secret défense » sur le dossier qui protégé le passé(pas très glorieux) de ce monsieur. Mais aussi sur son appartenance comme « délégué Départemental » aux « Chantiers de Jeunesse » pendant la période… lire la suite
Merci à Geronimo pour ce témoignage de terrain. Bretons d’adoption depuis 45 ans, nous avons pu constater cette dérive socialo-chienliste depuis longtemps. Notez que ces dégueulis, crachats, amoncellement de mégots de joints sous les abribus, dessins haineux, racistes, pornographiques ou scatologiques sur les monuments publics… ce « street art » tant prisé des bobos devient l’ordinaire de toutes les grandes villes et detous les quartiers de non-droit tenus par la pègre migrante sédentarisée. Geronimo, chef Apache avait mené un combat à mort contre le génocide indien organisé par les anglo-saxons qui deviendront les « Américains ». Les survivants de son grand peuple de peaux-rouges… lire la suite

trop intéressés qu’ils sont à s’abrutir de jeux vidéo, de drogue, de fêtes ou de télé réalité, tous ça spécialement mis en avant par nos « élites » et autre médias gaucho- collabo-salauds, qui sa vent très bien qu’un peuple qui se distrait ne pense pas ! la dictature est en place, et on pour exemple un autre dictateur nazionall socialist dont je préfère oublier le nom !

André Léo
Quel chef de guerre ..? il nous faudrait un général Aetius,qui, lui, ne s’est pas levé trop tard, et a mis une déculottée de première grandeur à Attila,
chef des Huns, aux Champs Catalauniques ,
J’ai oublié la date précise.

B de T: « Quel chef de guerre » faisait référence à Vercingétorix, Napoléon… voire de Gaulle, cités dans le paragraphe. Nous n’en sommes plus au XIXème siècle où les exécutifs, de droite pourtant, craignaient un coup d’état militaire façon Boulanger. Aujourd’hui, il faut une union nationale du Peuple, autour d’un programme de changement fort et d’une volonté puissante de restaurer les valeurs de la République, à commencer par la Laïcité dont dépendent toutes les Libertés: sécurité publique, liberté d’expression, liberté des cultes, Liberté … Aujourd’hui, un seule femme politique a le courage et l’étendard de son charisme pour fédérer autour d’elle… lire la suite
Ce sont des fils à leur mère ne bougeant pas, car ils ont grandi dans des gynécées confinés trop longtemps. A ceux là il ne faut que du pain et des jeux..(Comme disaient les romains !) Donc, tant qu’ils auront le ventre plein, leur télé, leur mobile leurs oreillettes, et leurs joints, ils attendront que le ciel leur tombe sur la tête …. …..Toute corporation confondue l’élite c’est 2%, ( les meneurs) . Ceux là vont s’énerver et les « suiveurs » vont bien sur les suivre, Les responsables de notre malheurs, (Taubi-Cyclette, Pétain-Casevide, Valls-Robespierre,) nommés par Pharaon Minable 1er, de la… lire la suite
Ne désignons pas, cher compatriote, les responsables dans lesquels du reste j’observe que vous y classer Pétain (reprenez svp l’histoire réelle de cet homme – mais là n’est pas le propos). Certes il y a à faire le procès de tous les traitres à la Patrie et vous oubliez tout de même des Giscard, Chirac, Sarko: ce sont eux qui sont à la base de l’invasion actuelle. Non ne désignons pas les coupables sauf le jour du jugement dernier; désignons plutôt nos cons patriotes qui n’ont de courage que derrière un clavier et qui s’autorisent à prodiguer conseil. Plutôt que… lire la suite

@Moktar, vous pouvez aussi rajouter Pompidou et le patronat d’ hier et d’aujourd’hui.
Vous dites: Réfléchir à notre défense, soit, mais comment(???), lorsque l’on manifeste(même pacifiquement), nous sommes matraqués, gazés et emprisonnés(manif pour tous)!
Par contre, ceux qui cassent, pillent et agressent, notre police et nos juges ont du mal à mettre la main dessus, alors dites-moi comment nous pourrions éradiquer le fléau???
A vous lire

Je ne saurais vous indiquer les méthodes existantes de défense, voire d’offensive; elles se font dans le contexte actuel en la formation de groupes d’amis unis pour le même but. Et nous avons une arme redoutable qui a du reste servi aux racailles lors de manifestations: le téléphone portable; cet outil vous permettant dans la seconde d’apporter information aux 4 coins du pays, de la ville, du quartier.
Réfléchissez sur la suite et vous aurez la solution.

Salut Moktar … Entièrement d’accord avec toi pour tous tes commentaires ci-dessus, entre autres. Moi je suis étonné que par exemple, certains comme Romanin, puissent se demander: « Comment éradiquer le fléau ». Incroyable ! Comment ne pas s’imaginer ce que nous pourrions faire pour ne pas stopper des salopards qui voudraient nous décapiter ? Ces gens-là ne se représentent pas leur femme, leurs enfants, le cou sous le fil d’une lame bien affutée ? Incroyable qu’il ne leur vienne aucune idée pour se défendre ! Moi je ne suis pas en colère contre les islamistes car ils prennent tout ce qu’on… lire la suite

@Jean PN, prenez le temps d’aller lire mon commentaire de 19:31, et ma réponse faite à Moktar sur un commentaire adressé à Lotus(c’est plus haut ici).
Ensuite, vous pourrez peut-être revenir entamer une discussion avec Romanin.
Le chien qui aboie, mord rarement car il a peur! Et à la lecture de vos réactions, vous me semblez avoir singulièrement la trouille!
La preuve est d’ailleurs écrite dans votre dernière phrase.

@ Romanin …
Et vous ni vous aboyez, ni vous savez comment mordre !
Je n’ai jamais dit que j’avais peur. Mais écoeuré par tous ceux qu’il faut tirer pour faire avancer, oui !
Je vous ai vexé ?… j’espère que ça aura servi à vous faire réagir !

Aucunement vexé @Jean PN, si vous aviez pris le temps de lire ma réponse à Moktar, vous auriez pu y lire que je vous ai pas attendu pour « réagir » même si ma troisième »confrontation » ne fût pas à mon avantage, car « ils » étaient numériquement supérieur en hommes et par attaque non frontale!

Ce qui m’insupporte, c’est la réaction des bretons. Ils sont victimes de la gauche ( comme nous tous français d’ailleurs!) Cependant, ils ont la mémoire courte, les bretons sous leurs chapeaux ronds! Car, enfin, et n’en déplaise à nos amis de R.L et de R.R, ils ont salement morflé, les bretons, il y a, voyons, une vingtaine de décennies et plus…Hein? Ils ont déjà oublié Jean Chouan, La Rouërie, Puisaye et d’autres ? Ben oui ! Et ils en redemandent ! Et ils votent pour un socialaud ! Vraiment, ça me dépasse !

J’adore, vos textes,ils sont nets et sans bavures, heureusement que RENNES est très loin de chez moi…..

J’habite à Rennes, je constate de jour en jour la degradation de la ville, en termes d’insécurité et de vandalisme (« le street art »). Les soces à la tete de la ville depuis des decennies s’ingenuent à la défigurer par un urbanisme pretentieux. Les fiscalites locales sont en folie.Dans un pays normal, les zediles auraient donc dues etre virées depuis longtemps. Plusieurs fois j’ai entendu des Rennais declarer qu’ils voteraient socialo parce qu’eux mêmes sont socialistes. En clair les zediles peuvent faire n’importe quoi. On a envie de dire breton, tête de c… A leur decharge, la propagande conjuguée de Ouest… lire la suite
Bien sûr , je plussoie , je suis en Breizh ! Par contre , cela concerne les grandes villes , pas la campagne .. Car tout cela s’inverse et nul doute que ça va finir en jus de boudin , et pas dans 10 ans comme certains ici le croient .. Les natios bretons piaffent et ça c’est un signe .. Il FAUT ANEANTIR TOUTES ces putains d’assos gauchistes , gavées avec nos ronds .. sachez quand même que les parents bretons n’en peuvent plus de ces raclures d’enseignants et les écoles privées sont obligées de refuser les élèves !

Ok, Ok, bizbee, mais les bretons, derniers sondages vus, ils en sont à voter Le Drian et socialaud….Alors, les Bretons, leurs bonnets rouges, leurs éleveurs de porc, leur beurre et leurs coquillages et poissons, qu’ils se les gardent, je vais voir ailleurs!

ces putains de sondages ne tiennent pas compte , évidemment , de la progression de la droite , FN compris en Bretagne ! rien que dans mon village par exemple , aux dernières élections européennes , c’est le FN qui est arrivé largement en tête , un vrai tsunami , alors que le ps avec l » » » union «  » de la gÔche , a peiné à atteindre 11 % ! tout comme les pseudos républicains pourris qui ne gagneraient PLUS s’ils n’étaient pas alliés avec l’udi , ce parti de girouettes , voir la raclure bayroux qui ne sait plus où… lire la suite

Cher monsieur Albarèdes(si vous me permettez cette familiarité?), je vous renvoie à l’excellent livre de monsieur de Villiers, qui nous explique que l’ensemble de tous les sondages(hier et aujourd’hui), sont truqués voir manipulés!
Concernant les Bretons et leurs bonnets rouges, une grande partie sont des patrons de pme/pmi qui manipule l’opinion publique. Ces mêmes patrons qui ont créé les problèmes industriels d’aujourd’hui et qui pour ne pas perdre leurs privilèges « manipulent »le petit peuple breton.
Comme il y aurait beaucoup à raconter sur nos syndicats(toutes obédiences confondues), toujours prompt à s’étonner de choses qu’ils connaissent par avance!

Merci Geronimo pour ce témoignage qui en dit long sur la déliquescence de la société et du peuple breton qui n’a plus rien des valeurs de nos ancêtres celtes.

« Quand…. quand…. pffff, mais pourquoi essayer de transformer des veaux en taureaux de combat… »
————————-
faut surtout pas essayer ! bien fait pour leur gueule ! c’est tout.
Il faut que le processus aille à son terme : décomposition totale.

ces anti-fa-gôcho-babouchards de toutes obédiences ne sont que de la vieille graine de sarrasins. le gène est en eux.

Bien fait pour eux, je souhaite qu’ils se fassent décimer jusqu’au dernier. Ces androïdes socialopathes, gavés de chit et d’alcool, et d’idéologies marxistes, ont incapables, de réfléchir, d’agir encore moins de réagir. Quand à tenir une place au boulot…

bien dit c est bien fait pour ces enfants de socialos bien riche qui défendent toujours ces racailles ils leur en font pas asse et j espère qu un jour a toute ces personnes qui sont bien placé comme les juges a la bote de taubira une de leurs fille se fera égorger et violer .la France devient un pays de merde en ramassant toute ces racailles des pays étrangers ,les jeunes ne veulent rien comprendre ils le verront tout seul quand ils auront plus le droit de sortir de chez eux sans se faire égorger et puis toute ces… lire la suite

« Décimer » c’est généreux. Ça en laisse 9 sur 10.

Il faut cinq à dix ans de massacre généralisé pour que les replis identitaires opèrent à plein. Dans un premier temps c’est la géographie qui détermine les allégeances des guerres de défédération. Le « panel pluriel » des arrestations à l’automne 2005 nous l’a confirmé. On est solidaire de ses voisins, de son quartier, plus exactement de la dynamique majoritaire de son quartier. Soit on le quitte, soit on épouse la cause majoritaire de l’isolat dans lequel on est resté. Le repli vers la communauté d’origine n’intervient que tardivement au cours de ce genre de guerre, généralement au moment où… lire la suite

Nous rejoindre ?Et pourquoi faire ?

Pour se poser la question en coeur sur internet.

L’administration française applique le talmud et le coran allez sur rendeznousnosenfants.org et vous allez comprendre.

pas de division entre français, nous vivons et subissons la même chose, restons solidaires entre nous, notre droit est plus puissant, et ce ne sont pas ces exciseurs et circonciseurs qui vont remettre en cause quoique cela soit. DEBOUT. prêt à agir au bon moment tel est notre devoir.

les infiltrés il y en a dans toutes les structures, et c’est comme cela que les pourris avancent, ils divisent, ralentissent, embrument, disqualifient, découragent et ça marche comme cela depuis des décennies, et il faut que cela change, du ménage dans les rangs que l’on sache avec qui l’on est. et surtout restez uni, et n’oubliez pas que pour certain c’est la taqia (mensonge permanent) et le parjure (idem) ne pas tomber dans les pieges.

Pour chercher protection.

Faut pas rêver, mon bon Pascal « rameau » d’ Olivier. Ils ne changeront que vers la quarantaine comme les bobos soixante’huitars et pas forcément dans le bon sens. Ils laisseront l’ arène de la rue pour sévir à l’ Assemblée Nationale ou à Bruxelles ( version Con de Bendit) .

Quand ça chiera ; ces bobos, souvent riches, prendront un billet d’avion et deserteront…

oui vous avez raison eux partiront se cacher et nous laisseront dans la merde

wpDiscuz