Réponse à un musulman patriote qui m’écrit que la France n’a rien à craindre de l’islam

A JOSIANE FILIO

Bonjour Madame,
Laissez moi vous dire que vous vous trompez de combat en attaquant de manière constante vos concitoyens français de confession musulmane. L’ennemi de l’intérieur ce n’est pas eux.
Si la France est en pleine crise d’identité, si elle a perdu ses valeurs, si celle-ci est en plein déclin moral, ce n’est surtout pas la faute des musulmans.
Eux au contraire, ils ne se sont jamais sentit autant français, musulman oui, mais français musulman.

Les français de confession musulmane au contraire sont un enrichissement éthique et moral à cette France en perte de vitesse.

Si aujourd’hui cela fait 19 mois consécutifs que le chômage augmente, si la société française devient de plus en plus inculte, si l’immigration augmente chaque année, si en France il y’a inversement des valeurs (mariage gay, starisation de personnes complètement débile, pédophilie croissante…), mondialisation, libre échange, dette croissante, tout cela n’est pas la faute des musulmans. Cherchez les vrais coupables. Notamment des instances politiques tels l’UMPS complètement soumises à des lobbys financiers sionistes, franc maçons et gay ( LGBT).
Attaquer constamment les français musulmans est complètement contre productif, cela ne changera rien. Eux sont des victimes comme vous. ils ne dirigent rien. Ils ne représentent rien en France, ce sont des petites gens.
Vous ferez mieux de reconnaître leur présence et leur légitimité, il y’a aujourd’hui approximativement 7millions de français musulmans qui représente un poids électoral et une force sur laquelle vous pouvez vous appuyer pour tenter de réformer la France.
Je vous invite à travailler avec eux pour créer une cohésion nationale, un rassemblement , pour chasser du pouvoir ceux qui ont détruit la France et notamment le PS et l’Ump.
Détrompez vous, les français musulmans ne sont pas pro-immigration et au contraire de beaucoup de français, eux se soucient de manière réelle de l’avenir de leur pays qui est la France.
L’ islamisation de la France n’aura pas lieu, ce mythe n’est que pur mensonge. Démographiquement cela est prouvé que les français musulman ne seront pas majoritaire ( pour l’instant) . Vous n’avez rien à craindre d’eux.
Mais au contraire vous pouvez espérer d’eux.
Voilà mon message, espoir, solidarité, et cohésion nationale.
Laissez vos concitoyens musulmans vivre tranquillement leur religion,ne les stigmatisez plus, ne le attaquez plus, croyez moi la laïcité n’est pas en danger.

Wa Tawasaw Bil Haqqi

REPONSE DE JOSIANE FILIO  

Cher Monsieur, (j’imagine que c’est davantage au barbu ci-dessus qu’à  la femme voilée que je dois ce petit chef d’œuvre de leçon, bien huilée, bien polie… et bien hypocrite)

Avant toute chose il me semble que je dois vous remercier de lire Riposte Laïque, puisque c’est principalement dans cet espace de libre pensée (et écriture) que je m’exprime, et que vous avez pu y lire ce que je pense de la situation préoccupante de la Nation France.

Toutefois, il semblerait également que vous n’ayez pas tout lu, ou alors pas tout compris, car je ne me trompe pas de combat comme vous le prétendez, « en attaquant de manière constante vos concitoyens français de confession musulmane« , et encore moins d’ennemi puisqu’aussi bien dans les textes que R.L. a bien voulu publier, que dans les commentaires que je fait circuler sur de nombreux excellents articles de sites ou blogs patriotes, je m’attaque justement très souvent au pouvoir, représenté hier par Sarkozy, aujourd’hui par Hollande et sa clique de dégénérés, puisque c’est à eux (et leurs prédécesseurs depuis plus de 30 ans) que l’on doit toutes les lâchetés, et toutes les compromissions sur notre sol, au système totalitaire planqué sous le terme tellement pratique de religion, qu’est l’islam !

Vous n’avez jamais lu sous ma plume d’attaque contre les immigrés (qu’ils soient de confession musulmane ou autres) dès l’instant qu’ils se comportent  en vrais Français (c’est à dire de cœur autant que de papier, contrairement aux doubles nationaux qui attendent de la France uniquement des subsides mais surtout qu’elle ferme sa gueule !). Pour preuve je vous renvoie à l’un de mes tout premiers textes sur R.L. http://ripostelaique.com/message-a-lintention-de-monsieur-arnaud-lafon-maire-de-castanet-tolosan.html  où je rend hommage justement aux « émigrés de la première heures qui ont su vivre en France et en Europe, sans imposer aux citoyens d’accueil, les exigences de leur religion … » 

Pour me contrer, ne donnez pas dans l’angélisme en essayant comme tant d’autre, de faire passer TOUS les islamistes pour des saints… d’autres ont essayé mais s’y sont cassé les dents, car chaque jour, sur tout le territoire, me sont données maintes preuves flagrantes d’incivilités, d’agressions gratuites,  d’exactions, de tueries, de caillassages des forces de l’ordre, médecins et pompiers … commis par des français musulmans, souhaitant imposer à tous  l’unique loi qu’ils soient capables de comprendre, tellement le lavage de cerveau pratiqués sur eux depuis des lustres, les a bien abrutis, sans grand espoir de guérison !

- Ne me dites pas que vous ignorez que ces petits anges se permettent de siffler la Marseillaise, de brûler le drapeau Français (quand ce n’est pas se torcher avec) pour mieux brandir les drapeaux de leurs pays d’origine (pourquoi sont-ils en France si c’est tellement  mieux chez eux ? qu’ils y retournent, beaucoup d’entre nous sont même prêts à leur payer un billet Aller simple ! ),

- Ne me dites pas que j’ai tord de m’inquiéter des ignominies proférés par des rappeurs dégénérés crachant à pleins poumons leur haine de la France et des Français,

- Ne me dites pas que j’ai tord de m’offusquer que l’on veuille « niquer la France »,

- Ne me dites pas d’acquiescer aux demandes de repentance de l’esclavagisme … que vous avez pratiqué bien avant nous et de manière tellement plus cruelle et inacceptable,

- Ne me dites pas que vous ignorez à quel point les français musulmans exigent d’éradiquer des pans entiers de notre Histoire, sous prétexte que cela les choque,

- Ne me dites pas de trouver normal, au pays de Voltaire et des Lumières, de prendre tous les hommes pour des détraqués sexuels, incapables de contenir leur libido au point d’être obligés (comme c’est pratique) d’enfermer vos leurs femmes dans des sacs poubelles, afin qu’elles ne soient pas agressées par des hordes d’hommes en rut,

- Ne me dites pas de trouver normal le nombre exubérant de mosquées sur notre territoire (du aux maires collabos  prêts à tout pour se maintenir au pouvoir)… pendant que dans vos pays les églises sont détruites, les bouddhas démolis …

Car ABSOLUMENT RIEN de tous ceci n’est l’œuvre de pratiquants des religions, catholique, juive, protestante, bouddhiste, hindouiste … mais UNIQUEMENT et TOUJOURS de pratiquants islamistes, alors qu’ils se soient fait naturaliser français  ne change rien au problème, si ce n’est la magistrale démonstration de leur hypocrisie, leur lâcheté et  leurs mensonges, tant qu’ils sont minoritaires, mais leur violence et leur dangerosité dès lors qu’ils se sentent en nombre suffisant, et soutenus par un pouvoir corrompu.

Vous n’avez pas choisi la bonne personne à tenter d’endormir avec vos paroles doucereuses, car je peux parfaitement mettre des sous-titres ou des inversions, à tous vos propos mensongers :

- Si ! le déclin et la perte des valeurs de la France, sont le fait des exigences de musulmans attardés, niant l’égalité homme/femme, gobant encore tant de siècles après, les paroles d’un fou dangereux, sanguinaire et pédophile !

- Non ! Les français de confession musulmane ne sont pas un enrichissement éthique et moral à cette France en perte de vitesse, puisque ce sont eux, les extrémistes (bien plus nombreux que prétendus, et dont vous êtes, à n’en pas douter)  qui tirent la France vers le bas avec leurs exigences pour pratiquer des coutumes d’un autre âge, en totale opposition avec les valeurs nationales de la France !

- Si ! les français musulmans sont pro-immigrationnistes puisque beaucoup  font venir leur famille entière pour bénéficier, en autre de l’A.M.E., et ce grâce au travail et aux impôts des citoyens français, en même temps qu’ils leur crache au visage !

- Non ! l’islamisation de la France (et de l’Europe) n’est pas un mythe, c’est une réalité ; c ‘est d’ailleurs bien pour cela que vous osez enfin vous manifester dans les rues, les écoles, les institutions, les associations soit-disant « droitdelhomistes » !

La seule chose que je vous accorde, c’est qu’un nombre conséquent de français musulmans sont de vrais patriotes, respectant les valeurs de la République, donc n’exhibant pas leur religion à tous propos ; ceux-là effectivement ne posent pas problème et n’en poseront jamais puisqu’ils sont reconnaissants à notre Patrie de les avoir sauvés des griffes de l’islam pur et dur… Mais ceux-là  sont muselés par  TOUS LES AUTRES qui sont LE  DANGER pour NOS libertés individuelles ! Ceux-là, rien ne nous les fera accepter sur notre sol ! Ceux-là, nous sommes bien décidés à les combattre, ne vous en déplaise !

Deux choses pour terminer, car je pourrais encore longtemps vous démontrer à quel point vos paroles sont fausses et ne me leurrent pas, sauf que j’aurais un peu l’impression de prêcher dans le désert, tant vous me paraissez d’extrême mauvaise foi !

1/ Permettez-moi de m’étonner de l’antinomie qui consiste à prétendre qu’un pays (la France) est en plein déclin moral, a perdu ou inversé ses valeurs, est en pleine crise d’identité … et nier les vraies raisons de cet état. De deux choses l’une, où vous êtes sincère dans votre soi-disant amour-respect de la France et vous comprenez le désarroi du Peuple français en reconnaissant et acceptant de nommer les vrais responsables (islamistes conquérants soutenus par des politiques collabos et pervers), ou bien vous le niez, ce qui signifie que vous dissimulez et n’êtes pas sincère dans vos assertions. D’ailleurs, aurais-je eu un doute sur votre sincérité de véritable citoyen français, respectueux, et tout, et tout… que la petite image illustrant votre message (un barbu et une femme voilée) l’ aurait bien vite dissipé. Comme l’on dit chez moi « ce n’est pas avec du vinaigre qu’on attrape une mouche » … avec du miel non plus,  monsieur, je vous le confirme !

2/ Comme vous vous êtes permis de m’apostropher sur mon compte Facebook, où je ne vous ai pas invité puisque ne faisant pas partie de mes amis, je vais me permettre de vous répondre,  si son responsable l’accepte, via Riposte Laïque véritable espace de liberté où les vrais patriotes se reconnaissent et s’apprécient.

Josiane Filio


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.