Réponse à un « trou du cul » consterné par « Le trou noir Riposte laïque »

Publié le 18 avril 2017 - par - 46 commentaires - 1 870 vues

Cher Alexandre De Oliveira, je me permets de prendre la plume – le clavier en l’occurrence – pour me fendre d’une réponse à votre pathétique logorrhée, en ces temps pascals qui me commandent, à moi le catholique, de faire preuve d’un soupçon de compassion chrétienne envers une brebis égarée sur un chemin obscur.

Dire que votre prose est un amalgame de phrases convenues dignes des slogans publicitaires, vantant les mérites de quelque produit inutile, est en dessous de la vérité. Songeant à vous, je ne peux qu’abonder dans le sens de Françoise Rosay, laquelle constatait – dans Le cave se rebiffe, de Gilles Grangier – que : « Ça court les rues, les grands cons ! »
.
Vous écrivez : « Je me disais juste que je ne pouvais pas passer aussi proche d’un trou noir d’ignorance sans vous exprimer à quel point cet aperçu de votre intellect m’a rendu triste. »

Aïe, aïe, aïe ! C’est là que je vous prends la main dans le pot de confiture inculte ! Notre intellect n’est certes pas à votre niveau, mais je me permets de vous édifier sur les trous noirs. En effet, votre incommensurable intelligence – qui n’a pas l’air d’une supernova, soit dit en passant ! – semble avoir fait l’impasse sur ces phénomènes que sont les trous noirs. Or, par un hasard fortuit, il se trouve que j’ai été renifler, avec mon museau, cochonné, d’imbécile rédacteur de Riposte laïque, du côté de ces portes « vers un autre Univers ! », selon Stephen Hawking. Les trous noirs recèlent en fait beaucoup d’informations, notamment sur la naissance de l’Univers ! Certains se demandent même si ce dernier n’aurait pas été créé par un trou noir. Donc, parler d’ « un trou noir d’ignorance », quel bel oxymore ! De plus, passer trop près d’un trou noir, c’est prendre le risque d’être absorbé par ce dernier. Le trou noir Riposte laïque va donc vous manger tout cru, Alexandre, à force de vous y frotter, ce qui, compte tenu de votre mauvaise conformation idéologique, vous ferait le plus grand bien !

Vous poursuivez : « Je suis triste que des gens comme vous continuent de nous tourner les uns contre les autres, en utilisant le mot laïcité ! Je me sens sali par vos mots, et je n’ai plus envie de parler de laïcité ou de mon amour pour la France, ce pays qui a accueilli mes parents, de peur d’être associé à toutes les déjections que vous osez pondre sur votre site. »

Vous êtes triste ? Si j’étais Daniel Guichard, je vous chanterais volontiers : « Faut pas pleurer comme ça » ; mais je deviens vite aphone face à tant de poncifs éculés. J’ai bien dit « éculés », car je vous soupçonne de n’avoir pas dépassé le stade anal, puisque vous évoquez pêle-mêle nos « déjections » ; vous nous reprochez de vous « tourner les uns contre les autres », n’osant imaginer à quelle tentation lubrique vous faites allusion ! Enfin, vous nous souhaitez de « marcher dans la merde ». Méfiez-vous, selon le pied qui plonge dans l’étron, cela porte bonheur, et ça, vous ne nous le souhaitez pas, j’ai cru comprendre ! Soudain je réalise que…oh, non, ne me dites pas : vous auriez confondu les trous noirs avec votre trou du cul ?! Étonnez-vous avec ça de vous sentir sali ! Un conseil : consultez mon ami, ça vous soignera au moins de vos diarrhées verbales ! C’est toujours ça de pris !

Vous, ce que vous nous souhaitez c’est du mal et c’est réussi : vous lire est une punition digne de l’enfer de Dante ! Cela dit, même le diable ne voudrait pas d’une telle insignifiance. Il a tout de même une réputation à tenir !

Quant à votre amour pour la France, je caresse l’espoir qu’il ne devienne pas la norme, ce serait un drôle de tableau : un immense tas de fumier malodorant et infertile ! Digne de l’islam !
Les lecteurs de mes articles me trouveront sans doute redondant mais, une fois de plus, je cède à la tentation de citer la phrase d’un de mes écrivains fétiches, qui disait : « La bêtise a deux manières d’être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable » (Balzac). Petit Alexandre, taisez-vous !
Pour conclure, monsieur, à la prose fécale, veuillez vous informer et lire le pédigrée des contributrices et contributeurs de Riposte laïque, qui ont un esprit nettement plus rempli et éclairé que le vôtre, englué dans une pensée approximative et sans autre intérêt que celui de nous agacer.

Sans rancune toutefois, et n’oubliez pas de régler vos problèmes de séant, vous en devenez gênant, mon garçon !

Charles Demassieux

Texte envoyé à RL par Alexandre de Oliveira, ce dimanche 16 avril, à 22 h 42

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre site, l’article qui m’y avait amené avait attiré ma curiosité avec son titre accrocheur (Mon mari musulman me dit : « va te faire enculer » : que dois-je faire ?) alors je l’ai exploré et lu quelques articles.

Ceci n’est pas un mail d’éloges sur la qualité de votre journalisme, ni un bombardement d’insultes que vous vous empresseriez d’éviter. Non, je me disais juste que je ne pouvais pas passer aussi proche d’un trou noir d’ignorance sans vous exprimer à quel point cet aperçu de votre intellect m’a rendu triste.

Je suis triste que des gens comme vous continuent de nous tourner les uns contre les autres, en utilisant le mot laïcité ! Je me sens sali par vos mots, et je n’ai plus envie de parler de laïcité ou de mon amour pour la France, ce pays qui a accueilli mes parents, de peur d’être associé à toutes les déjections que vous osez pondre sur votre site.

Honnêtement, si je laisse parler ma colère, je ne peux que vous souhaiter du mal, que vous vous brisiez une jambe ou que vous marchiez dans la merde, comme une sorte de punition divine pour ce poison qui coule au bout de vos doigts. Mais je suis parfaitement athée, je n’attends rien du divin, mais une chose est sûre, avec ce genre de pensées vous devez avoir le coeur bien sec, ça fait de vous quelqu’un qui mourra dans l’aigreur, sûrement seul, et à cause de ça, je ne peux que ressentir de la pitié envers vous.

Alexandre De Oliveira

De Oliveira = inflation verbale, et tout est dit, il ne reste rien à dire de ce type, il me fait penser au « philoxera  » bhl.

Pour ma part, je trouve Alexandre un tantinet angélique. Vit-il dans le même monde que le nôtre ? Voit-il ce qui se passe dans le monde réel ? A-t-il des oeillères ? Est-il sur sa planète ? Enfin, Alexandre est-il à jamais irrécupérable ? Avec un traitement de choc comme le vôtre Charles, peut être…
Ce qui est sûr, c’est qu’il devrait lire RL plus souvent. Il serait plus à même de se faire une idée de la réalité. Donc trop de « brutalité » ne sert à rien et c’est même contreproductif. Alexandre me semble simplement d’une autre époque…

Un peu de philosophie ne vous ferait pas de mal…..

Cher Omar, je vous trouve injuste avec Rosa ire, mais peut-être allez-vous me trouver moi aussi bouffi d’orgueil avec un minuscule esprit ? D’ailleurs je trouve ses commentaires bien plus philosophiques que votre réponse, et sa réplique face à votre agressivité digne et intelligente. Par contre, vous auriez pu faire un effort de mémoire pour nous donner le nom de cet écrivain, dommage car vous gagnez à être connu l’ami!

Il me semble pourtant que votre vision des choses n’est pas plus haute que la sienne ( ah! Bon dieu! Un écrivain, dont j’ai oublié le nom, avait bel et bien raison lorsqu’il affirmait : « Il n’est rien de pire qu’un grand orgueil dans un petit esprit »). Pour votre part, ma chère Rosa ire, vous devriez lire davantage de philosophie…..de tous pays…….

La philosophie, c’est pour les improductifs qui passent leur temps à lire ou dire des conneries parce qu’ils n’ont pas à gagner leur vie, style BHL & consorts. Aujourd’hui nous sommes en guerre, et ce n’est ni la lecture philosophique ni la guerre des mots ou des boutons qui nous sauvera de l’islamisation rampante, mais l’action des combattants dont beaucoup se retrouvent ici et seront au premier rang alors que les philosophes se planqueront, comme d’habitude, pour ne pas avoir à affronter la dure réalité de la vraie vie.

Mon cher Omar, vous trouvez mon esprit petit et pas suffisamment élevé à votre goût. Je trouve par contre qu’il vaut mieux avoir du bon sens et les yeux bien ouverts sur le monde. La philosophie est certes intéressante mais ne restez pas au fond de votre caverne, comme dirait Platon, pour ne pas être aveuglé lorsque vous en sortirez. ..

En fait, vous avez le front trop penché pour ne rien voir, excepté votre nombril! Voilà le secret de l’affaire!!!!!!

Être ouvert sur le monde??? Vous??? Faites moi rire! Méditez plutôt ces paroles : « Toutes les choses du monde sont dissimulés derrière un voile m. Elles sont ce que vous voyez, et aussi ce que vous ne voyez pas. »

En fait, je parlai plutôt d’une philosophie nietzschéenne… Et si vous prenez la philosophie comme cela vous ne pourrez voir loin! Eh oui, vous vous enfermez dans un pitoyable contentement de soi…..

Omar, vous me jugez avec beaucoup de sévérité et me faites une kyrielle de reproches ! Comment pouvez-vous le faire sans même me connaître ?????
Par contre, votre citation sur le voile est intéressante. Apparemment, nous ne voyons pas les mêmes choses derrière ce voile. Quant à mon incapacité à voir loin, je vous retourne le reproche car je pense que c’est là que ça coince…

Ah ça fait du bien de s’abandonner à une prose aussi épicée et franche! Bon exemple de riposte …. citoyenne! Demassieux Président!

« Merde Trou du cul » Demassieux pauvre kto scatologique. Votre secte ne vous laisse plus que des certitudes.

Ben oui, trou du cul.
Et visiblement, il n’est pas seul …

Normalement les portuguais pour savoir quelle sera leur profession, tu les jettes au plafond, s’il s’accroche au mur, il sera plâtrier, s’il tombe au sol, il sera carreleur, vous avez dû vous égarer en prenant la plume au lieu de la truelle ou de la taloche (que vous mériteriez amplement) , ici, il n’y a que des patriotes qui luttent de toutes leurs forces contre l’islam et forcément contre les bobos comme vous, peut-être voulez vous comme les Londoniens un maire musulman pour notre capitale, ou peut-être un Président de la République musulman également, et aussi l’application de la charia,… lire la suite

EXCELLENTISSIME !!! J’ai bu du petit lait. Merci !

Jolie réponse, tout en humour, finesse et panache, on n’en attendait pas moins de vous, la qualité de ce site étant telle qu’une fois qu’on en a goûté, on en devient fan et accro ! Votre, – notre – interlocuteur a essayé avec ses plus modestes moyens de vous déstabiliser en feignant la compassion d’un coeur supérieur, ignorant le malheureux que la compassion vraie ne s’affiche pas avec ostentation. Puisque notre ami du genre humain (excepté de nous probablement) apprécie tant l’islam tout en étant athée, je lui souhaite du fond du coeur de pouvoir réaliser son fantasme secret :… lire la suite

J’ai enfin trouvé un moyen de me régaler sans grossir : lire la prose si goûteuse de Charles Demassieux : à consommer sans modération!!

Bien répondu , Charles ! Encore une vermine et les siens , auxquels la France en , les accueillant , a donné le droit à la parole ! Si on avait laissé « ça  » dans sa merde et refusé son arrivée chez nous : « ça » serait resté dans son bled pourri d’Espagne ou Portugal ; ces pays rentrés dans l’Europe, uniquement , pour en bouffer un maximum d’aides ! Ce descendant « déchus » de CONQUISTADOR PILLEURS D’OR , dont il ne reste rien qu’un grand nombre de « sorteurs de poubelles «  »de nos immeubles ! Donnons à ce couillon , le bénéfice… lire la suite

Il serait pas un peu raciste, notre Snif??

AHAHAHAH très drôle Jarno !!! Figurez vous que j’ai fait , LORS DE MES ETUDES , malheureusement pour vous , UNE THESE D’HISTOIRE , SUR VOS ANCETRES XVI ET XVIII QUI ONT PILLE LES EMPIRES INCA ET AZTEQUE DE LEURS RICHESSES ET NOTAMMENT L’OR ! ETC … Décimant la population indienne EN LUI FILANT SES MALADIES ! Vous ME TRAITEZ DE RACISTE .. QUE PENSEZ VOUS DONC DU TRAITE DE TORDESSILLAS QUI A PERMIS A VOS ANCETRES : LA TRAITE DES ESCLAVES ? HEIN ?? Chuuuut …ne vous engagez pas sur ce terrain …IL N’Y A VRAIMENT PAS DE QUOI… lire la suite

TORDESSILLAS ? Je crois , si ma memoire est bonne que le sinistre conquistador était TORQUEMADA .
bravo M. Demassieux très bel article .

@malou30 : « Le traité de Tordesillas (/tɔʁdɛsijas/) est un traité international établi le 7 juin 1494 pour établir le partage du Nouveau Monde, considéré comme terra nullius »…Tomas de Torquemada n’était pas un conquistador, juste le premier Grand Inquisiteur de l’ Inquisition Espagnole…

MERCI MALOU 30 D’enfoncer le clou ! EH PAN On a cloué LE BEC A JARNO ..

Zut, le bec de Jarno était mal cloué. Pour le reste, relisez le post de snif, c’est à lui que je répondais. Raspail me parle de conquistadors et autres esclavagistes qui n’ont pas grand chose à voir avec le sujet. Les français d’aujourd’hui ne sont pas responsables de la collaboration il y a 70 ans, les portugais d’aujourd’hui sont encore moins responsables des massacres commis en Amérique par leurs ancêtres il y a plusieurs siècles.

HE jarno Alors INCAPABLE DE VOUS DEFENDRE TOUT SEUL ? Assisté jusqu’au bout hein ? CHARLES DEMASSIEUX EST CHEZ LUI !! OUAIS . ET IL A LE DROIT DE FOUTRE A SA PLACE UN arrivé avec SA VALISE EN CARTON , AU LANGAGE ORDURIER . ENCORE UN QUI SE SERT DU DROIT DU SOL POUR SE CROIRE TOUT PERMIS , ET INSULTER ! SI LE PORTUGAL SURVIT ACTUELLEMENT C’EST GRACE A NOS SUBVENTIONS , ET DONC UNE PARTIE DE NOS IMPOTS . Non les français ne sont pas responsables de la collaboration , MAIS EUX AU MOINS ILS NE VONT… lire la suite

Cher Raspail, lisez ce que je réponds à snif, ça m’évitera un copier-coller.

Jarno L’HISTOIRE vous montre du doigt : peuple maudit coupable de la disparition d’une civilisation ..Par votre légendaire avidité , ses pillages , crimes et sales maladies ! BEURK ..Et vous disparaissez des bouquins ; pan ;dégringolade : Videurs de poubelles ! Et voilà que vous continuez à payer , pour vos ancêtres , le sort continue à s’acharner contre vous , «  » ahahh Vos « ENNEMIS en 2017″ » Les sociétés de nettoyages qui peu à peu , vous piquent le JOB ..Et vous virent de nos immeubles ..Ne vous en faites pas , grâce à nos loi du sol ,… lire la suite

Mon cher snif, votre réaction m’attriste d’autant plus que je suis 100% français. Ce n’est pas de ma faute, mes parents l’étaient aussi, je n’ai donc aucun mérite. Un peu honte toutefois, quand je lis certains commentaires sur ce site.

jarno ..Comment qualifieriez vous votre pote Alexandre ? Je n’ai pas l’habitude de me justifier ..Mais QUI VEUT DU RESPECT S’EN PROCURE .TOUT A ETE DIT ! OEIL POUR OEIL ..

Oups ciel mes fautes : déchus (non) ! déchu (oui) ! conquistador : S (oui ) !

Il y a malheureusement du vrai dans la lettre de cet Alexandre, la preuve en est la réaction énervée et maladroite du très chrétien Charles Demassieu qui en oublie les paroles tolérantes de son gourou Jésus. Amusant aussi le texte de Lion: même les Portugais vont devoir retourner chez eux! Va plus rester grand monde en France.

SI SEULEMENT
MOINS DE NUISIBLE NE SERA PAS DERANGEANT

En attendant le « nuisible » Alexandre, pourtant d’origine portugaise, parle mieux le français que vous… Comme quoi être français de souche ne suffit pas pour maitriser la langue de Molière.

Joli le « stade anal » et la « prose fécale » Vous auriez pu aussi vous référer au titre de l article qui a attiré sa curiosité J en connais plein des jeunes comme ça, allumeurs de bougies post attentats et chanteurs de Imagine. Les moins de 30 ans semblent voter majoritairement MLP (selon nos meilleurs ennemis les sondeurs), mais il y a en aussi beaucoup complètement intoxiqués par la presse et leurs profs gauchistes, qui vous prennent pour un raciste infréquentable si vous avez le malheur ne serait ce d ouvrir le débat sur le FN ou l islam… C est malheureux,… lire la suite

Retourne au Portugal sale con ! On a accueilli tes parents et tu nous traite ainsi pauvre collabo !!!!

Oui, barre toi, et ta famille avec !

BRAVO . ON EST TROP GENTILS AVEC CES COUILLONS .

le mot laicité justement DOIT servir à TOUT le monde, et quand moi, FRANCAIS, je croise un barbu en quami, ou une beurette ou fatma en foulard, je me dis que puisque je suis de culture judeo-chretienne (et depuis TRES longtemps) pourquoi ne me promenerais-je pas avec une croix en bois de 3 metres de longs dans les rues de ma ville, et dans ses boutiques (super pratique)…l’insupportabilité est la même, l’agressivité est la même. la laicité c’est cache ta religion et ferme ta gueule point barre !!! que tu crois ou pas on s’en fout !!! alors les muzz,… lire la suite

😋

Bien d’accord. Voir le tollé médiatique quand Valérie Boyer est apparue avec une petite croix lors d’un débat lors des primaires LR. Mais tout le monde est heureux (enfin, Dieu merci, pas tout le monde mais assurément toute la clique bien-pensante islamo-gauchiste) quand les mahométanes apparaissent voilées, voire vêtues de l’infâme hidjab sur un plateau télé ! Alors, en effet, que sera donc la réponse de la bobosphère islamophile si nous décidons désormais de sortir avec une chasuble de Templier ?

Déjà envisager cette solution et déjà prospecté pour en faire réaliser , il suffirait que nous soyons assez nombreux , : YAKA

Moi je me verrais plutôt me balader avec un blouson où on aurait écrit : « Dieu n’existe pas. Ou alors c’est un psychopathe ».

Si vous en faites fabriquer, je suis preneur pour moi et toute ma famille. Et on demandera même pas de remise, ce n’est pas notre genre ….😉

Très bien, quand les musulmans se décideront à vous trucider parce que vous êtes athée ou parce que malgré votre athéisme ils vous considèrent toujours comme un « mécréant » chrétien…. vous comprendrez que la chrétienne que je suis et « qui aura prit les armes », ne se « pressera » pas de venir vous « défendre » ! Hein ! ;)

Bof pour une fois qu’il y avait un contradicteur presque aimable …je vous trouve dur avec le petit Alexandre.

wpDiscuz