Réponse aux maires socialauds qui veulent interdire les crèches…

Publié le 6 décembre 2015 - par - 7 commentaires - 1 823 vues
Share

TCHOBaroinEn ces temps de fêtes, chrétienne pour certains, païenne pour d’autres, le but est le même pour tous, se retrouver, en famille, au complet si possible, devant une bonne table aux plats bien de chez nous… les meilleurs de toutes façons…

En ces temps de fêtes, nos bobos-collabos, ces sales gens, qui ont quasiment tous fait leur scolarité dans des collèges et lycées privés, mais qui maintenant bouffent du catho dès qu’ils le peuvent, vont célébrer la naissance de Jésus, un brave gars, un peu utopiste, qui a donné sa vie pour que les peuples soient un peu moins cons et un peu moins vénaux…Mais ça n’a pas marché….car même son vicaire, papounet François, a des problèmes de trésorerie…. et ses églises tombent en ruine, voire sont remplacées par des mosquées….

Et il y a les paiens, comme moi, qui en bons Celtes, voient dans cette période l’arrivée du renouveau de la vie, d’un nouveau cycle de vie, oui de VIE.. l’inverse de ce que ces connards de sectaires d’Allah veulent pour le monde…

Il y aussi les autres, ceux qui font ça par tradition ou par habitude et qui ne savent plus trop pourquoi ils le font….Mais ils le font quand même, parce que c’est une fête, et par les temps qui courrent, faire la fête, ça fait du bien….

Cette fête, c’est donc Noël… Et bien évidemment, incessamment sous peu, tous les maires socialos, les présidents de conseils généraux ou régionaux, les préfets, inféodés au parti national socialiste en place, vont interdire les crèches dans les édifices publics…

C’est dommage, ne serait-ce que pour le symbole… une jeune femme donne naissance à un enfant dans une grotte ou une étable (c’est selon) parce qu’elle n’a pas eu la chance d’avoir des potes au DAL….

Un homme, charpentier, artisan réputé, l’accompagne, et même s’il n’est pas le père (il parait hein, moi c’est ce qu’on m’a raconté), et bien il va aimer cet enfant.

Et puis, là, arrivent trois mecs, un Noir, un Asiatique, un Arabe (je crois que c’est ça), et ensemble, sans arrières-pensées, sans haine, en toute humanité, ils vont offrir des trésors à cet enfant.

Et même les animaux s’y mettent en plus, un âne, un bœuf, une colombe, un mouton…pas de cochon, et non…mais s’il y en avait eu un, il aurait fait comme les autres….

Bref, ce symbole fort de l’amour simple, nos abrutis de collabos vont l’interdire, pour ne pas choquer la seule frange de la population, qui, elle, en revanche, fait tout  pour nous choquer, depuis des années, et de plus en plus….

Et voilà où je veux en venir :

Savez-vous que la CAF alloue aux familles musulmanes qui n’ont pas de ressources suffisantes (ben voyons !) une prime  de Noël !

Eh, elle est pas bonne celle là!!!

Et pourquoi pas une prime de fin de ramadan, hein ?

Et pendant ce temps-là, les flics gardent (oui oui gardent et non surveillent) les mosquées,

Et pendant ce temps-là on veut désarmer les tireurs sportifs et les chasseurs,

Et pendant ce temps-là on nous surveille, nous les Francais, mais on laisse ces empaffés de musulmans continuer à regarder Al Jazzira et naviguer sur leurs sites « spécialisés »,

Et pendant ce temps là on signale les enfants qui se radicalisent, alors que cela fait au moins 5 générations que cette population est radicalisée….

Bref, pendant ce temps-là, on nous emmerde, mais les adeptes de la secte barbare, eux, on n’y touche pas….

Joyeux Noël à tous….et comme disait Desproges : « vivons heureux en attendant la mort…. »

Geronimo

Share

bravo Geronimo pour votre texte c est bien cela nos gouvernants ne veulent plus de crèches ni de nos coutumes ils ont que pour ces mosquées et ce ramadan comme c est drôle et après ils viennent dire qu ils aiment les français et la France :MON CUL .pourquoi moi qui n est qu une petite retraite je n ai pas droit a cette prime de Noel je suis française cela devrait me revenir en premier et pas a des fainéants qui ne veulent rien faire:honteux aussi je VOTERAI FN RIEN Q POUR CETTE INJUSTICE

Pour la défense de notre identité Française et de sa communauté chrétienne, nous disons au non d’une FRANCE UNIE : TOUCHE PAS A MA CRECHE à TROYES et aux 36000 communes! https://www.facebook.com/events/1712803945616438/

Le dessin de Cho « en rajoute » un peu trop. N’en accordait pas trop, non plus, à St franc mac plus préoccupé à mettre ses pieds dans l’argile qu’à construire des crèches obédiencielles. Oh ! ils ne sont que 50.000. Rien de plus fantasmant que d’accorder des pouvoirs à des gens qui n’en n’ont pas !

SUITE…Les gens du FN connaissent les paroles de la marseillaise, comment cela se fait il tiens donc ?… contrairement à najat, contrairement à comment elle s’appelle celle qui confond les lois du CDD …. bouhhhhhhhhhhh quelle hchouma allez tout le monde dégage…. moi je suis d’accord de retourner en algérie française…. on fait un deal les musulmans d’algérie (beaucoup sont déjà là…. en france) viennent en france, et on nous donne l’algérie, et nous hop on se casse en l’algérie française…. mais sans eux…. Qu’en pensez-vous ?

papy valls… papy gu je ne sais pas quoi celui qui appelle à faire la croisade contre marion…. celui qui est si démocrate…. ah obédience quant tu nous tiens…. dans quelle merde on est ….. dhimmis, nini schkoupis…. allez dans quelques temps on rigolera moins…. mais au fait c’est vrai qu’il n’y avait pas de cochon dans la crèche LOL En attendant j’ai remarqué tout de meme quelque chose….

Merci monsieur pour vous identifier comme celte et non comme gaulois vous vous avez compris

vous vous adressez donc à Geronimo un des indiens les plus connus ?comme Cochise ou sitting bull bref la crème! il ne peut donc s’identifier comme Celte ou Gaulois ? LOL..! simple curiosité pourquoi donc ??

wpDiscuz