RER Châtelet : constat du « grand remplacement » à l’oeuvre

Publié le 7 novembre 2017 - par - 108 commentaires - 6 538 vues
Share

Il est toujours étonnant de revenir dans la Région parisienne et en particulier dans Paris. Je passe beaucoup de temps en Province, dans le calme d’un village de campagne, et je reste stupéfait, à mon retour, par la vitesse du « Grand Remplacement », et des marquages publicitaires racistes anti-Blancs, dits racisés.

C’est plus frappant lorsque l’on prend le RER et que l’on débarque à la station Châtelet. Les Blancs y deviennent minoritaires. Cette station, refaite à neuf de carrelages muraux en verre, ne devrait pas tarder à connaître les joies du « Street Art », les plaisirs du tambour et de la fumette à haute dose. Je n’y ai pas rencontré Hidalgo.

Métro ligne 4, je dois aller à Simplon. Nous sommes quelques rares Français de souche à voyager sur ce bout de ligne. Cela provoque une sorte de solidarité lorsque nos regards franchouillards se croisent. Des regards qui disent tous la même chose ! Où sommes-nous ?

En remontant à la surface, j’ai pu y voir un marché venu d’ailleurs, des fripes et des voilées qui inondaient les trottoirs, entendu des langues inconnues, constater des étals où les légumes n’ont pas été cultivés dans nos campagnes, senti des regards qui en disaient long sur ma présence. Il est vrai que j’ai toujours mon drapeau national accroché à mon manteau, et mon chapeau de « youpin » sur la tête, comme un jour, deux gentilles « chances pour la France » me l’avaient fait remarquer !

Non seulement la population n’est plus celle que j’ai connue il y a seulement 15 ans, mais les boutiques de ce quartier parisien non plus. Entre Château Rouge et Porte de Clignancourt, c’est des multi-souks divers. J’ai même pu y voir une boutique de godasses d’occasion. Un amoncellement de godasses usées. De vieilles chaussures avachies, venues tout droit de nos poubelles. De vieux croquenots, des sandales crades sur des étagères entières, ni restaurées, cirées, nettoyées. Elles sont dans leur jus. Je jette un œil et j’y vois une faune bigarrée, quelques Blancs aussi. L’exemple de la misère ambiante.

En rentrant de mon périple, je vois sur mon Facebook un appel aux dons de Médecins sans Frontières pour soutenir les Rohingyas. Je leur ai demandé de s’adresser à l’Arabie saoudite qui a fomenté la révolte de cette minorité musulmane contre la Birmanie. En réponse, je me fais traiter d’abruti ! Où était Médecins Sans Frontières lorsque les Chrétiens se sont fait massacrer ? La dernière réponse est de Maite Anchustegui : « Si le grand remplacement remplace des gens comme toi, je ne vois pas d’inconvénients. » Une amoureuse des animaux ! Elle ne peut pas être tout à fait idiote.

Quels sont les signes les plus évidents du grand remplacement ? La publicité d’abord, qui est un vecteur puissant. Elle incite, mais culpabilise également.

La publicité n’est pas innocente. Sa mission est double. Elle excite l’envie, la jalousie, le désir et incite à la vente. Mais elle a aussi la fonction de changer le regard des citoyens.

  

 

 

 

 

Prenons aussi l’exemple d’Ikea, qui scénarise une pub pour mieux faire passer son message « antiraciste », mais anti-Blanc.

Ikea nous explique que les femmes blanches partagent, échangent avec la diversité, et peuvent recevoir un voisin noir habitant l’étage en dessous. Qu’importe d’où il vient.

Décortiquons le scénario ! La femme blanche est bruyante, fait souvent la fête avec ses copines blanches, et sa musique est trop forte. Son voisin du dessous, un travailleur noir, aimerait bien dormir et le lui fait savoir en sonnant à sa porte. Un soir, alors qu’elle est seule chez elle, et pour se faire excuser, elle l’invite à dîner ! Normal ?  Bien sûr que non, sauf pour une abrutie inconsciente. 

De même pour des pubs bancaires, où le mari noir et sa femme blanche sont ravis d’avoir obtenu un crédit, Leroy Merlin et Générale d’Optique.

La femme blanche convoitée, le ventre fécond de la mixité. C’est sur elle que l’on peut compter pour réussir le métissage ? Certes, il y a des femmes noires qui vivent le parfait amour avec un Blanc. Mais c’est effacé des radars des antiracistes. Racisme anti-Blanc, mais à géométrie variable. Il ne va pas faire bon d’être un Blanc dans cette société qui s’annonce. Surtout si vous voulez revendiquer vos origines de souche !

Dans chaque pub, la sélection est faite à travers la couleur de peau.

Prenez la RATP, le fraudeur est blanc. Pire, c’est un homme aisé. La femme blanche n’est pas épargnée ! Fraudeur par la race ? Mettez-vous à un guichet et vérifiez vous-même !

Si l’on pousse plus loin, on retrouve le même schéma dans les téléfilms. Les voyous sont de jeunes blancs. Ils  vivent dans des banlieues pavillonnaires, rarement dans les cités dites « défavorisées ». Le top étant un jeune bourgeois du 8e ou du 16e, plein de fric, bien pervers, et blond de préférence. Souvent, le flic est une femme blanche moralisante, sous les ordres d’un commissaire ou d’un juge noir, etc.

Madame Taubira disait qu’il ne fallait pas ajouter de la culpabilité à cette jeunesse qui, pourtant, règne dans les cités hors République. Là où on brûle, on pille, on attaque les pompiers, les médecins, les policiers. Là où on vend de la drogue, fomente des attentats. Avec les excuses d’une gauche imbécile, au nom d’une rancune post coloniale comme nous l’explique le faux docteur, mais vraie députée Danielle Obono. Post coloniale ? Cela en dit long sur les origines de ces délinquants multirécidivistes qui encombrent nos tribunaux.

Les Français sont donc coincés dans un étau. Les pinces ? L’idée qu’ils sont des racistes de fait et la culpabilité d’une histoire dont ils ne sont en rien responsables.

Le Français est cuisiné chaque jour à la sauce poivre et sel, et chaque jour le poivre devient l’élément principal, et comme dirait l’autre, « ça pique » le Blanc.

Bientôt, la grenouille française de souche sera cuite. Elle sera présentée et agrémentée d’une sauce poivre au banquet de l’Union européenne, avec du thé à la menthe pour les convives d’Arabie et du Qatar. Bon appétit.

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Share

Avez vous remarqué, c’est visible rapidement!, que c’est toujours un « bronzé » qui est dominant sur tous les clichés? les enfants et les femmes sont blanches de peau. Non les races n’existent plus, en parler fait « désordre », « bronzé » c’est pas une race, c’est moins dangereux d’évoquer ainsi une certaine différence, non? Pourquoi on ne voit pas de photos de mecs avec la peau blanches avec des femmes « bronzées »? Pourtant il y en a aussi…

Autre exemple que ça ne tourne pas rond dans notre pays : mes deux fils se sont fait traiter de « sales blancs » car ils étaient dans une école majoritairement « beurs/noirs ». Dans ma ville, Sarcelles, c’est épouvantable : pratiquement tous les commerces sont tenus par des musulmans (voilées qui vous servent), les clients achètent leurs articles en parlant arabe ; la population est essentiellement noire, et gare à vous si vous dites quoi que ce soit qui les défrise (une réflexion s’ils jettent un papier par terre ou laissent leurs enfants faire des bêtises, etc.), vous vous faites systématiquement traiter de… lire la suite
Je constate que nombre d’entre vous, dans les commentaires, n’ont pas compris d’où vient cette invasion de l’Islam en Europe. Lors des accords de l’OPEP de 1986, les pays exportateurs de pétrole, essentiellement des pays musulmans, ont fait un chantage honteux : pétrole contre propagation de l’islam en Occident, et les pays importateurs ont signé ! De plus, si les Françaises de souche ne font plus d’enfants, c’est tout simplement … qu’elles avortent, prennent des moyens de contraception, travaillent et ont des postes de responsabilité, alors que les musulmanes restent majoritairement au foyer et ne prennent pas de moyens de… lire la suite

Mais pourquoi ces pays ont-ils signé? C’est un mystère encore plus grand. Parce qu’enfin, le seul intérêt d’un pays à avoir du pétrole, c’est de le vendre, sinon il ne sert à rien. Et depuis 86, les gouvernements auraient eu le temps de revenir sur ces accords.
Quant à l’avortement, il a toujours existé. Aujourd’hui, il se fait en milieu médicalisé.

Enormément de « souchiens », ces français ainsi baptisés par houria bouteldja, et qui ont l’air de découvrir que Noël tombe chaque année en décembre mais continuent néanmoins d’imiter les fameux 3 petits singes, ne sont-ils pas un peu responsables de ce qui leur tombe sur le coin du groin? Je crois que oui; ils sont responsables. Ils sont aussi un peu, ces pleurnichards, les cigales de la fable bien connue. Il est pourtant un parti qui depuis des décénies, annonce cette invasion sauvage. Et Poutine lui-même l’a dit: la France est devenue la colonie la l’Afrique, et j’ajoute, du Moyen Orient… lire la suite
Je vous rejoins totalement ! et malheureusement nous faisons le lit de la perte de notre civilisation! Nous sommes traités de « raciste » et peut on me dire QUI parle de race? Ce n’est pas nous c’est EUX, alors qui reconnaît que les races existent? Chaque race a des qualités et des défauts de quelque race qu’il soit. TOUT ceci est calculé depuis bien longtemps… Comme disent les précédents commentaires les femmes éduquées et dotées de raisonnement veulent travailler donc utilisent la contraception (hélas pour la démographie des non-bronzés) les autres dont la civilisation est de faire des enfants dans le… lire la suite

voir mon commentaire ci-dessous

Merci pour l’article.
Né dans le Paris des 50’s et grandi en région parisienne des 60’s, j’en ressens amèrement la nostalgie. Vivant depuis longtemps en province, comme vous, je me suis juré de ne plus y retourner.

Monsieur Brazon ,vous avez raison ,les petits coins de campagne tranquilles il y en a encore et on les aime ces petits coins ,on s’y sent bien ,à condition de ne pas allumer la TV qui n’est plus distractive ni même une source de connaissances ,mais bien une méthode Coué qui ne dit pas son nom ! il y a presque 20 ans que je n’ai pas mis les pieds à Paris et je n’y retournerai pas ! je n’aime pas trop les voyages dépaysants !!

dans les années 70 habitant en cité eux non en résidence, l’infrastructure est la même. mon voisin de palier s’appelai momo, nos famille se côtoyer, nos enfants jouant ensemble, mangeant souvent chez l’un chez l’autre. enfin la vie de tout les jours a cette époque, le mot raciste inexistant et un fameux jour ou une rose rouge arriver au pouvoir du jour au lendemain, des associations fleurissez « sos raciste, touche pas a mon pote » et j’en passe…après 1 an de pouvoir, les relations avec mon voisin momo et d’autre de l’immeuble on eu un changement radicale. mes enfants tabasser, raquetter,… lire la suite

Braque ,c’est tout à fait vrai ,on vivait encore bien dans les années 70 et on ne savait pas ce qu’était le racisme !!!

Après une lecture attentive, je pense simplement que ce genre de propos violent émane d’un esprit torturé, tourmenté…. c’est le délire de persécution typique, je souhaite simplement que cette personne consulte un bon médecin psychiatre pour s’extirper de ce délire afin de se réveiller et pouvoir découvrir la vraie vie qui l’entoure alors elle pourra s’émerveiller des milles et une merveilles de la vie. Je rêve du jour où les gens auront totalement oublié le sens du mot racisme.

Je crois que c’est vous qui etes malade. Je vous souhaite bonne chance pour votre futur proche. Tant pis pour vous. Moi j’aurai vécu dans une belle France ou nous vivions heureux sans peur. Ce n’est plus le cas aujourd’hui dommage. ….

Mon voisin qui est aveugle, comme vous, n’a rien remarqué non plus. Vous devez sûrement avoir raison… Feue son épouse, tuée par un maghrébin, n’a pas d’avis sur la question. Quant à moi, j’ai vu quelques images de la rue Polonceau https://tse3.mm.bing.net/th?id=OIP.J1QEWkDL8exkyKuDqDkzhQEsDh&pid=15.1 mais je suppose que mon téléviseur est déréglé. Je vais le faire dépanner et changer mes lunettes.

Nico
Ah que c’est beau, ah que c’et touchant ! Vrai, j’en sanglote d’émotion, il va falloir que je me mouche !

Bienvenue dans le monde des Bisounours où tout le monde il est beau et bien gentil… Mais vous sortez d’où pour dire des conneries pareilles ? Vous vivez dans une de ces zones de non-droit imposées par la racaille qui y prospère sur les deniers publics et en y instaurant la désolation, la misère et la peur ? Évidemment que non ! Ou alors vous êtes maso, ce qui n’est pas le cas de 95% des français qui en souffrent au quotidien car LA VRAIE VIE, C’EST CELLE-LÀ AUJOURD’HUI, triste sire ! C’est donc bien vous qui devriez vous faire… lire la suite

P’tit Nico, il faut grandir. Je vous colle un commentaire lu sur Facebook, hier :
« Un parcours scolaire mène parfois aux diplômes de petits perroquets besogneux, sans installer la moindre pensée critique et autonome . L’immaturité intellectuelle et psycho-affective des enfants gâtés fait les mêmes ravages que l’analphabétisme ».
Il est moins effrayant de penser que vous faites dans le second degré.

Allez directement à l’asile ,préparez les locaux !

Pourquoi la femme blanche et l’homme noir et pas l’inverse ?

« Nous sommes quelques rares Français de souche à voyager sur ce bout de ligne. Cela provoque une sorte de solidarité lorsque nos regards franchouillards se croisent. Des regards qui disent tous la même chose ! Où sommes-nous ? » J’habite Paris et emprunte (parfois) la ligne 4 (aux stations gare de l’est et gare du nord) . Je confirme la réalité visuellement constatable de votre description ;en revanche , je n’ai pas observé cette « solidarité entre franchouillards », quand nos regards se croisent : je n’y lis qu’une indifférence résignée (chez les « petits blancs » modestes) , parfois de l’égarement un peu inquiet (chez les… lire la suite

Je trouve cela raciste

Appoline
Définitition du racisme ?

Appoline
Et vous vous trouvez bien dans votre caverne de Platon, la tête farcie d’idées reçues que votre paresse intellectuelle vous empêche de soumettre aux grilles de la raison et du sens critique ?

Allons donc !
Je vous colle une partie de mon commentaire fait au P’tit Nico, plus haut :
« Un parcours scolaire mène parfois aux diplômes de petits perroquets besogneux, sans installer la moindre pensée critique et autonome . L’immaturité intellectuelle et psycho-affective des enfants gâtés fait les mêmes ravages que l’analphabétisme .»
Nicolas et Appoline, vos prénoms tout mignons seront bientôt des reliques.

Vous avez tout compris. La seule chose qu’il vous reste à découvrir, c’est QUI est derrière tout cela, QUI tire les ficelles. Cela, vous ne l’avez découvert que très partiellement.

Vous en dites trop ! Ou plutôt pas assez …

On a pas envie de finir en prison si on dit trop. Il n’y a plus de liberté !

Le fait qu’il n’est est jamais des femmes noires avec des mâles blancs pose problème. Dans ce contexte, c’est la blanche qui est offerte aux mâles autochtones et cela ne donne pas une image valorisante des blanches ( d’autant que dans les pubs la fraudeuse c’est la blonde mais jamais le mâle basané).Cela ne peut qu’inciter les mâles noirs à violer l’objet convoité.C’est aussi une manière de faire payer aux blancs la colonisation : baiser les filles du maître, cela a de la gueule, non?

La pub est faite pour vendre, que ce soit un produit, une idée. La propagande n’est qu’une forme particulière de publicité. Pourriez-vous vendre l’image d’une femme noire à un homme blanc ? Non. Pourquoi ? Parce que le publicitaire blanc sait pertinemment que la majorité des noirs refuserait cette propagande de blancs (= cathos, les noirs et les musulmans ne font pas de distinction entre les blancs, surtout si ces noirs sont musulmans). Donc femme noire+homme blanc ? on oublie. Femme voilée+homme blanc placardé partout dans le métro ? On marche sur la lame du sabre et les annonceurs n’ont… lire la suite

Remarquable pour un vieux Parigot du Siècle dernier….
Benetton a fait des petits ! Critiqué, voilà15/20 ans, tout le monde s’y colle ! Ca paie !
Parité H/F, Parité N/B ! sur les affiches….
Mais s’il n’y avait que les affiches ?
La Solitude Blanche dans le métro/RER… Dans les rues de l’Est parisien… Maintenant sur les Champs !
« Paris libéré » disait de Gaulle ? Non ! « Paris envahi » !

Actuellement on peut observer que le mâle européen est dans le collimateur. Les pays européens font entrer sans vergogne des concurrents extra-européens au risque de laisser célibataires une bonne partie des autochtones mâles, ou si ces derniers savent défendre leur territoire de « chasse », les viols et violences des femmes autochtones par des extra-européens laissés pour compte ne pourront qu’aller croissant. Pour parachever le tout, à présent, c’est la syntaxe où le masculin domine sur le féminin qui est contestée par les féministes qui ne voient rien à critiquer dans l’islam. Le moment est vraiment mal choisi et contre-productif. Cela pourrait… lire la suite

Imbécillité de ce « changement  » de syntaxe. Le masculin a phagocyté le neutre, dont le français n’a gardé que très peu d’exemples. Ou bien, pour faire plaisir aux féministes hystériques, disons qu’en France, le neutre et le masculin, c’est du pareil au même: les gourdasses seront contentes, là ?

Ce qui est terrifiant dans cet article c’est la stricte vérité sans aucune ambiguité et sans aucune attaque raciste. Monsieur Brazon, vous avez tout dit et tout décrypter toujours avec votre grand talent et clairvoyance. C’est vraiment horrible de voir la France défigurée aujourd’hui pour les personnes lucides ou vraiment agréable pour tous ces idéologues d’un vivre ensemble imaginaire et d’un multiculturalisme destructeur. Mais il n’y a pas que cela. Il y a aussi l’américanisation et l’islamisation de la société française vitesse grand V. Regardez toutes ces émissions et ces séries américaines qui ne sont plus en français ! L’invasion… lire la suite

Article très lucide et plein de vérité et de bon sens. Vous ne pouvez plus voir une pub de télé sans un « black » ou un « bronzé » et jamais, quasiment jamais de « jaunes ». Nouvelle forme de racisme par les anti racistes auto proclamés ? A vomir. . .

Ce genre de publicité est omniprésente dans toute l’Europe de l’ouest depuis quelques années.

Ils y vont tellement fort que tout le monde le remarque.

Au Royaume-Uni, c’est quasiment impossible de trouver des publicités non-mixtes, le cas de figure le plus fréquent étant homme noir-femme blanche.

PS: le Grand Métisseur George Soros vient de verser 18 milliards de dollars dans sa « Open Society Foundation. »

et malheureusement Paris n’est plus la seule ville à subir ce remplacement, venez en province , en Savoie, et constatez les villes comme Chambéry et Aix les Bains.
Le changement est de plus en plus rapide.
Cela fait froid dans le dos.

Pour avoir travaillé en déplacement dans toute la France en 2008 et quelques, c’est toutes les ville d’Albi à Vierzon, Châteauroux, Metz, Nancy, Hirson, Aubagne, Nice, Toulouse, Rennes, Poitiers, Marseille (en entier, et il y en a d’autres), Toulon, Seyne sur mer, la Ciotat, Lyon, Valence, Carpentras, Perpignan, Béziers, Equeurdreville, Cherbourg, Rouen, Lille, Roubaix, Valenciennes, Vesoul, même Macon, Saint Etienne, Sisteron, Marignane, Vitrolles, Rognac, Montauban, Clermont-Ferrand, Annonay, Mérignac, Le Puy en Velay, Romans-sur-Isere,… toutes en fait, pardon aux non citées. A part quelques villages, la France est occupée.

Paris ville poubelle !

Oui c’est la grande migration. Les arabes viennent chez nous et nos oeuvres culturelles partent à Abu dhabi. Dans ces flux, le peuple européen est sacrifié. N’en tirent un bénéfice que ceux qui ont mis en place ces échanges.

Alors, vous voulez interdire les mariages mixtes? Tout le monde est libre de choisir son compagnon, quand même! De goûts et de couleurs il faut pas discuter, n’est – ce pas?
Concernant le grand remplacement, faites 4,5,6 enfants par couple et il n’y aura pas de remplacement, c’est simple. Pourquoi les musulmans seront bientôt (dans 20 – 25 ans) majoritaires? Parce qu’ils font des gosses, minimum 3 !!! Qui interdit aux Français de faire beaucoup d’enfants?!

Le bon sens, dont sont totalement dépourvus bon nombre d’allogènes. En effet il est complétement irresponsable de faire des tripotées de gniards alors que nous sommes déjà7,6 milliards, 20 milliards à a fin du siècle peut-être, etque tous les clignotantssont au rouge en ce qui concerne l’environnement.

Personne ne vous interdit de vivre avec qui que ce soit, mais il regretable que vous ne sentiez pas la manipulation qui vous y incite dans les émissions et autres pubs. De plus, il faudrait inciter les parents de France à faire des enfants avec une politique familiale cohérente et cesser de cracher sur les familles en général considérées comme bourgeoises parce que soucieuse de bonne éducation. Voyez ce que devienneng la grande majorité de ces familles immigrés qui laissent leurs « mâles » traînés dans les rues. Avoir des enfants, ce n’est pas pondre pour des allocs et des aides sociales.… lire la suite

ils ont jamais parlé d’interdire les mariages mixte, ils ont juste fait remarquer que c’est toujours la même configuration dans les pubs : un homme noir avec une femme blanche; effectivement ce genre de matraquage publicitaire intensif pitoyable risque fort d’engendrer une autre forme de discrimination ; les exemples sont déjà légion…..

@vérité. Facile de faire plein de gosses et ensuite compter sur l’argent de la collectivité pour les nourrir. Dans ma rue, il y a plusieurs familles musulmanes et effectivement chacune à une ribambelle de mouflets (entre 4 et 5 minimum). Petit détail important, leurs parents ne travaillent pas.

étant moi même métis je suis gavé de toutes ces pubs où la couleur de la peau est mise en avant pour vendre.En Afrique les pubs n’affichent pas de modèles blancs à tout bout de champs.Il se creer un sentiment de rejet en renvoyant une image négative des populations blanches

Personne, mais le système est fait pour que cela soit très difficile, voire impossible.

Le problème sera la reconquête démographique. Car la famille française est assez isolée et n’a pas assez de soutiens familiaux ou sociaux. Les crêches devraient être quasiment gratuites (un éducatrice devrait être aidée par quatre ou cinq jeunes gens d’un service national civique et social) Et ces crèches devraient être proches des lieux de travail, car aujourd’hui le travail est groupé en zones industrielles, artisanales, building d’affaires ou administratifs. SI ON VEUT, ON PEUT. SI ON EXIGE cela dans nos départements avec véhémence, on l’aura. Mais on est des mous, mous, mous. l’individualisme va nous achever car nous ne savons… lire la suite
Qui interdit… ? C’est plutôt « qu’est-ce qui interdit ? » Eh bien pour une part d’entre eux, c’est leur conscience, tout simplement. Et ceci pour X raisons: – faire des enfants, pour des gens civilisés, cela veut dire non seulement les élever mais leur donner une chance d’avoir une vie heureuse … – procréer en surnombre, c’est aggraver les pollutions de l’environnement , comme en Afrique ou en Asie par exemple … – faire des enfants dans un pays où se profile la guerre civile pour bientôt, c’est criminel vis à vis de ceux à naître … – et c’est enfin… lire la suite

L’absence de politique familiale.

Toujours des noirs avec des blanches, et le contraire femmes noires avec hommes blancs c’est choquant pour les publicistes ?

Ça t’invite à aller engrosser la blanche

Je vais vomir

…une amie de mon épouse, revenant de Cologne par le train, est désormais souvent assez surprise de constater ce que vous décrivez ici…
elle a même dû changer ses gosses d’école à Cologne car l’école catholique locale récupère des enfants de l’immigration …et disons, qu’elle constate que ça crache, ça hurle, ça ne se tient pas bien, ça ne se comporte pas comme elle l’aurait imaginé…
Toute l’Europe est touchée.

La pub ne me touche pas et ne m’a jamais influencé parce que j’ai toujours chié sur cette connerie, pondue par des idiots et des demeurés. Donc, ça ne me concerne pas le moins du monde. Par contre, je n’ai pas de grenades, ni armes hélas. Parce que je sens comme beaucoup de français qui en ont plus que marre, que je n’hésiterais pas un instant. En temps de guerre, le peuple a le droit de se défendre contre l’envahisseur. C’est même un devoir.

J’ai lu quelque part, peut être bien sur votre site, que les grands frères musulmans, chapeautés par les pays d’amour et de paix, ont négocié avec les metteurs en scène américains le fait qu’un délinquant dans un film ne devait jamais être un muzz.
Il semble que nous soyons sur la même voie

Bien vu , sauf le nom du pays « Birmanie » utilisé par les gauchistes qui ne reconnaissent pas la réalité de l’Etat du Myanmar, et, paradoxalement, utilisent toujours l’ancienne appellation coloniale anglaise. En revanche ils évitent soigneusement de dire la « Rhodésie du sud » par exemple et disent le Zimbabwé. Ces détails sont plus importants qu’on ne croit.

Monsieur Brazon, vous qui habitez la province, vous avez juste la chance d’éviter ce que nous vivons quotidiennement !
Votre récit , émanant d’une personne qui a pris un certain recul, fait-il avancer le schmilblick ou bien ne fait-il qu’aggraver la plaie ?

Je vis entre deux. Paris et le Perche. Deux mondes. Mais je commence à voir cette engeance dans les plus grandes villes comme Blois et même Vendôme.
Je pense que nous avons un devoir d’alerte. La plaie existe, il faut la soigner. Alerter le malade. Reste à savoir si il y aura un medecin dans ce pays pour soigner ou laisser la gangrène se développer.
Bien à vous

La France est devenue une grande poubelle, une décharge publique, un dépotoir géant où toute l’Afrique et le Moyen-Orient déversent leurs déchets…

culpabiliser les gens, autrefois c’était l’église aujourd’hui rejointe par la gôche bobo qui ne vit pas dans « les quartiers »

La gauche bobo est elle aussi une Église. Bien plus mortelle que celle que nous connaissons puiqu’elle a passé un pacte avec Allah. On peut helas regretter que le Pape Francois leur donne un coup de main plutôt qu’un coup de pied au cul.

Pas de commentaires, juste envie de degueuler sur nos politiciens et ces journalopes, le fric n ‘ a pas d ‘ odeur, pourtant celui du Qatar et de l ‘ Arabie Saoudite est le plus sale qu ‘ on peut trouver, mais ce eux les actionnaires des banques juives, d ‘ ailleurs on sait que juifs et arabes noirs, c ‘ est la même chose du moment qu ‘ ils font croire qu ‘ ils suivent la parole d ‘ Allah, il y aura 1 eclatement général 1 jour et des massacres..a côté des 270 millions de vie que les… lire la suite
Ma fille s’est fait agresser il y a une vingtaine d’année dans une rame de tram à montpellier. C’était 3 maghrébines qui lui ont brûlé les cheveux . Et c’est elle qui a été traitée de raciste car elle les a accusé et étant seule dans le tram contre 3 elle n’a pas pu se défendre. Dejà là on vous traitait de raciste et il y a 5 ans à Montpellier un magrhébin m’a craché sur mon manteau et quand je lui ai fait la remarque qu’on regardait où on crachait et qu’il manquait de civisme il l’a répondu qu’il… lire la suite

Description ô combien exacte de la sinistre réalité, aussi bien pour le métro parisien (le pire c’est Châtelet le samedi !) que pour les pubs et les téléfilms. Incroyable bourrage de crâne. Mes amis étrangers font la même réflexion lorsqu’ils viennent assister aux congrès médicaux internationaux se déroulant à Paris: chaque année le phénomène a pris de l’ampleur. Rien que la trajet Roissy-Paris est éloquent !

Oui nous constatons le changement jour après jour

Paris pompe a merde de l’Afrique!

RER C arrêt Juvizy, je comptais les blancs sur les doigts d’une main en 2004, déjà…

Venez voir notre belle ville de Nice avec son centre ville haut en couleurs et ses magnifiques quartiers (l Ariane,les moulins….) où les trafiquants et les dealers ne peuvent pas être blancs.vous devinez aisément pourquoi.

Ce qui me dérange vraiment c’est la télé avec ses films de propagande multikulti. Exemple : Une grande entreprise de parfums est en faillite, un jeune « nez » arrive, c’est un maghrébin et il sauve l’affaire. Hier soir : ça se passe au siècle passé ? Une jeune de bonne famille doit épouser quelqu’un qu’elle n’aime pas, mais en promenade elle rencontre un éphèbe noir qui pour lui enseigner la boxe sénégalaise la saisit à bras le corps, ce qui la ravit… je ne sais pas comment ça finit : j’éteins. Ce qui m’embête c’est que je dois payer… lire la suite

C’est la propagande gauchiste dans toute sa splendeur. On a droit à la même manipulation dans les journaux télévisés concernant les migrants. On nous présente toujours un jeune couple de migrants avec un petit enfant dans les bras histoire de faire pleurer dans les chaumières.

Cet article m’amène à vous répondre ce qui devient un leit motiv, si sur votre télé vous ne voyez ni un noir, ni un arabe, ni un homo … c’est qu’elle est éteinte.

Drakkar
Ou que vous regardez « Quai des Brumes » sur Ciné Classic, comme ce soir, par exemple.

Ca arrive! Au moins 500 000 visas pour les nioules algériens.
https://observalgerie.com/actualite-algerie/la-une/visas-pour-la-france-les-promesses-de-xavier-driencourt/#.WgFpHWi0OUl
Les vannes de l’immigration-invasion sont grandes ouvertes et ce n’est que le début ! Alors que l’Europe est sous le coup d’une vague d’attentats musulmans, les autorités françaises ont cru bon devoir doubler le nombre de visas accordés aux seuls algériens depuis 2012, soit 410 000 demandes acceptés.Visas aux nombres desquels viennent s’ajouter les visas de circulations précités mais aussi les visas étudiants ainsi que tout le flot habituel que vous connaissez: regroupement familial, pseudo-réfugiés et clandestins de tout poil venus d’on ne sait où !

On notera, en complément à ce que dit Kabout, que si l’on voit un noir avec une blanche, c’est parce que les noirs ont envie de chair fraîche. Si une noire est avec un blanc, c’est dans la plupart des cas parce que celui-ci a du pognon.

Quand on voit ça, on comprend pourquoi le tourisme est en chute libre à Paris. Qui voudrait encore visiter ce souk qui ressemble de plus en plus à un immense dépotoir. Le grand remplacement est déjà bien avancé dans toutes les grandes villes du pays. Malheureusement,les carottes semblent cuites pour la France mais également pour l’Allemagne, la Belgique, les Pays Bas et l’Angleterre. En revanche, on peut être plus optimiste pour les pays de l’Est qui résistent courageusement à ce grand remplacement et ne laissent pas écraser par les diktats de l’UE. L’avenir de notre continent passera sans doute par… lire la suite

Le Portugal aussi résiste bien à cette invasion

La Pologne aussi, oui mais pourquoi ? Tout simplement parce que ces pays n’entretiennent pas les feignants à ne rien faire. Le jour où la France fermera le robinet faute de liquide ce qui ne saurait tarder puisqu’il y a toujours plus de ponctions et moins de rentrées dans les caisses des CAF, ce jour là ils retourneront chez eux ! Macron est en train de transformer la France en une gigantesque cour des miracles et personne ne l’arrête ?

Non la France est à sec depuis longtemps cher ami. Elle emprunte sur les marchés financiers tous les jours. L’argent des banques est de l’argent-dette, pas de l’argent qu’elle possède par les dépôts antérieurs…… E t oui.
Il faut comprendre les mécanismes de base de la finance, et vous comprendrez pourquoi, comment on (les banques, l’Etat…) peut vivre sans argent réel.

Les pays où le catholicisme n’a pas été écrasé résistent .C’est la loi de 1905 et le matérialisme qui a suivi, qui ont déchristianisé la France au profit d’une autre « religion »…..

Les pays qui sont en train d’être détruits par l’immigration, par l’islamisation sont en fait tous ceux de l’Europe de l’Ouest car ils ont accepté une immigration massive venant de pays musulmans (Afrique et Moyen-Orient) et qu’ils acceptent le multiculturalisme (les USA n’ont jamais accepté pas). Même l’Angleterre est gangrenée par l’islamisation alors qu’elle est très libérale, mais en France, disons, qu’on est plus « avancé » en matière d’islamisation de notre pays puisqu’on a une immigration musulmane plus ancienne donc plus de musulmans (et il y a les nouveaux qui arrivent toujours) et cette loi de 1905 permet au Conseil d’Etat… lire la suite

Erreur : je voulais dire « les USA n’ont jamais accepté pas »

J’ai refait la même erreur, il fallait lire : « les USA n’ont jamais accepté ça ».

généralement toutes ces blondasse sont attirées par ces hommes noires juste pour leur frics et situations dans la societé (joueur de foot,artistes etc….)

Inexact dans ce sens (Blanche avec Noir ou Maghrébin). Elles tombent amoureuses réellement. IL y en a beaucoup d’instruites et de formatées à l’humanisme qui partent d’une illusion (il est si défavorisé et si touchant, si insouciant , si rigolo). Ce qui se traduit souvent ensuite par : il est fainéant et il profite un max, il devient violent, il est irresponsable pour tout ce qui touche aux assurances, aux frais, aux lois, à l’éducation ds enfants… il est jaloux, buté, et ne rigole plus mais il est tard trop tard). Je ne parle pas des exception car il y… lire la suite

Je sonnais plusieurs exemples, cela fait des femmes seules avec enfants. Les enfants « métis » ayant souvent tendance à considérer qu’ils font partie de la communauté non-blanche et pouvant devenir revendicatifs envers les Blancs alors qu’ils ont été élevés par une Blanche et ses parents.
Obama ?

Aux Antilles, les antillais se sentent noirs et revendiquent leurd racines africaines y compris s’ils sont très clairs, voir chabin. Pourtant, le sang blanc coule dans leurs veines et moult familles ne sont pas tous de la mrme coileur uniforme.
Qu’ils s’instruisent sur l’histoire du Liberia et comprennent que ce n’est pzs la couleur qui l’homme droit, sage, juste et humain. Pas plus le noir que le blanc.
Bien à vous

lire : « Je connais »

La seule sortie pour survivre est la partition de la France comme prévu par Mr. Hollande. Il faut un territoire homogène de Français et assimilés (toutes races et couleurs confondus) pour que la France ne périsse.

PAS QUESTION de perdre une partie de la France.
et meme dans une France soi-disant homogène vous auriez de toutes façons des traitres qui pleurnicheraient: » sont pas tous pareils »…et nous ramèneraient les crasseux avec leurs pondeuses. au départ ils se tiendraient à carreau mais la démographie aidant ça redeviendrait pareil.
et là tout le pays sous charia. NON A LA PARTITION NON ET NON!!!

D’accord avec Angora. Aucun quartier ne doit passer sous le contrôle de la charia. La France est une et indivisible.

Mais c’est quoi ce commentaire ? On est bien sur Riposte Laïque, là ? Non mais c’est un discours de collabo immigrationniste, ça ! Des « français et assimilés » !!!!
Il y a des français et ceux qui ne le sont pas. Ce ne sont pas les papiers qui font un français. Être français, c’est comme tous les patrimoines, ça ne se gagne pas en une ni même en deux générations.

Mars 1947. Après 300 ans de domination anglaise, Lord Mountbatten, petit-fils de la reine d’Angleterre et nommé dernier Vice-Roi des Indes,devra préparer le pays à l’indépendance. Mais la tâche s’avérera bien plus ardue que prévu. Après d’âpres négociations avec Nehru, Gandhi et Jinnah, perturbées par de violents conflits religieux, il n’aura d’autre choix que d’entériner la partition des Indes et la création d’un nouvel état, le Pakistan.
Les découpes avaient été secrètement décidées, vous ne pourrez pas y échapper!
http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/18/hollande-comment-peut-on-eviter-la-partition-car-cest-quand-meme-ca-qui-est-en-train-de-se-produire/

La proposition que vous faites est ce que souhaitent les musulmans, c’est à dire la partition de la France en zone contrôlée par la charia, et en zone qui sera un jour contrôlée par la charia, quand les musulmans seront majoritaires et qu’ils se soulèveront contre les Français non-musulmans.

Partition de la France et zones islamiques http://lesobservateurs.ch/2016/10/24/partition-de-france-zones-islamiques/
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php
Pourquoi François Hollande a-t-il choisi de parler en vérité ? Sans doute parce que sa carrière est derrière lui
– L’intégration? «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.»
– L’équipe de France de football? Elle est en proie à une «communautarisation, une segmentation, une ethnicisation».
– «Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là.»

– «C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s’arrête.» – L’islam? «Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.» – Le voile? «Un asservissement.» – Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.» – La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» Ce… lire la suite
(suite 2) Ce qu’a avoué Hollande alors qu’il savait qu’il n’allait pas se représenter aux présidentielles, que sa carrière était derrière lui, c’est ce que disent en gros les Identitaires et le FN (à part sur la répartition de la France) qui sont qualifiés à la différence de xénophobes et de racistes alors que la preuve qu’ils ne disent que des vérités, c’est qu’Hollande le dit et le pense lui-même. « La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia. Cette information est désormais publiquement évoquée. (…) Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport… lire la suite
(suite 3) « Si ces faits devaient s’avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l’Arabie saoudite et le Qatar. Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d’euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France. – Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia, serait, selon les dirigeants français,… lire la suite

La partition c’est trahir nos morts pour la France. Je suis atterré par votre propos.

@ Gerard Brazon
Winston Churchill avait dit : « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

Je suis d’accord sur ce que dit l’article « Partition de la France et zones islamiques » de lesobservateurs.ch quand il dit :
« Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d’éviter une guerre civile. Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter. »

Bonjour Gérard Brazon,

Je viens de répondre à Ami de la France, je dirais plutôt Ennemi de la France. Cette personne est totalement inconsciente de la situation de ce qui va arriver prochainement. La seule solution, c’est de nous préparer à combattre physiquement, il n’y a pas d’autres solutions et nous aurons fort à faire pour résister et conserver notre pays

Très Cordialement

Combattre physiquement , ils peuvent mettre dans la rue plusieurs centaines de mille de combattants en un clin d’œil , et ils seront rejoints par des antifas et autres . Un épicier Kabyle me disait il y a trente ans que dans la Cité , ils étaient armés jusqu’aux dents . Non , faire preuve d’intelligence qui est de notre côté , et notre bon droit qui est aussi du nôtre . Les plus dangereux sont les  » porteurs de valises  » les pourris  » ( terme employé par les anciens pour désigner les traîtres cf cette expression qui est… lire la suite

C’est nous trahir nous-mêmes, nous suicider.

Vous êtes un taré de la pire espèce. C’est hors de question. dégagez

Bonjour Ami de la France,

La partition de la France n’est qu’une solution provisoire !! En réalité, la seule solution est de nous préparer à combattre physiquement car il y aura bientôt une guerre civile entre l’islam et les traîtres de chez nous qui l’est soutiennent et les patriotes résistants. CeSt malheureusement devenu inévitable !!

Au cas ou vous ne le sauriez pas, la partition de la France existe déjà, ça s’appelle des zones de non-droit. Le point essentiel étant que nous ne les avons pas choisies. A part peut-être des gens comme vous.

A la campagne (encore saine) ces femmes passent pour des cochonnes . En général ce genre d’accouplement dure peu de temps et vous voyez la grognasse venir tourner autour d’un mec un peu naïf pour se recaser .Les africains aiment la chaire fraiche ,quand elle commence a se rider il a tendance a devenir nomade …

Bien d’accord.
J’ai remarqué ça aussi , de plus en plus d’idiotes inutiles se retrouvent seules avec un mini arabo-congoïde sur les bras et essaient de se recaser avec un blanc pour lui faire élever son rejeton hybride, pendant ce temps momo ou mamadou repart en chasse d’une autre grognasse à féconder .
Une PAN ou PAB est une horreur, tout homme blanc sain d’esprit doit à tout prix fuir ces furoncles.

bonjour
en tant qu’amoureux des animaux , je ne vois pas l’interet de certains (es) de
s’acoquiner avec ce genre de population, musulmane entre autres , si ce n’est que d’abaisser le niveau de la protection animale , hallal cascher, les vigils et leurs chiens, la cause animale et environementale n ‘ont rien a gagner avec cette immigration etc, voir aussi le cas d’eelv toujours prompte a defendre l’immigre plutot qu’une politique verte, a t’on deja entendu un « vert » a l’assemblee defendre quelque cause sur ces sujets environnementaux

@Chiartano : vous avez oublié le gavage des oies, la cuisson du homard, la chasse, la corrida, les refuges surpeuplés de la SPA !

wpDiscuz