Rouen : le distributeur de sandwiches du commissariat de police est halal

Voici ce que m’écrit un ami ce matin, me faisant part de son désarroi devant le grignotage de notre territoire, y compris dans des espaces qui devraient être les derniers où trouver ce genre de concession totalement inadmissible pour les patriotes que nous sommes.

« Encore une très mauvaise nouvelle pour notre laïcité.
A l’occasion de l’enterrement catholique de mon Parrain (quel sentiment étrange de voir partir nos êtres chers, de participer à une cérémonie religieuse Chrétienne tout en sachant que dans notre dos se prépare notre élimination) je suis passé chez mon plus jeune frère qui est policier dans la région de Rouen. A ma grande surprise, il m’ appris que le distributeur de sandwiches de son commissariat était maintenant hallal.

Nous allons vers le drame à vitesse exponentielle ».

J’ai beaucoup de compréhension et de compassion pour les militaires et les policiers qui sont aux première loges du combat insidieux que nous livrent les islamistes, sans relâche aux « quatre coins de l’Hexagone », sachant à quel point ils sont bridés par leur hiérarchie (c’est-à-dire les sinistres et nuisibles Valls et Taubira) dans les possibilités de réactions (ou plutôt les non action) qu’on leur impose d’adopter, afin de ne pas stigmatiser les pôôôvres incompris que sont les gentils islamistes, innocents et persécutés injustement par les ignobles patriotes que nous sommes.

Mais constater que sur leur propre terrain (un commissariat en l’occurrence) ils n’aient même pas la possibilité de refuser  ce genre de revendication, me peine et m’inquiète  infiniment, car cela signifie certainement que  :

-  soit  les demandeurs sont nombreux dans ce commissariat, et dans ce cas, quand sera-t-il donc si un jour  le soulèvement populaire que l’on appelle de nos vœux, demande l’aide des forces de l’ordre pour expulser  les traitres dirigeants politiques et leurs alliés islamistes ?. Je redoute que certainement « ils » se rangeront du côté de leur « frères » de race contre nous les « céfrancs ».

- soit ils sont peu nombreux, et ce serait la preuve que là aussi des instructions ont été données d’en haut (même émanant de minables) pour ne pas provoquer de troubles dans tous les commissariats (et casernes n’en doutons pas) en refusant d’innocentes demandes… que l’on peut bien leur accorder pour préserver la paix (sic) !

Pour achever de me descendre la moral,  j’ai suivi en fin de matinée le conseil d’un commentaire faisant suite  un article de Christine Tasin http://www.resistancerepublicaine.eu/2012/a-jean-robin-halte-aux-amalgames-sur-le-fn-et-pas-dinstrumentalisation-de-resistance-republicaine/  invitant les lecteurs à prendre connaissance d’une vidéo sur le site de Gérard Brazon, sous le titre « comme en 40, résistons » où est fait le parallèle entre les visées  et les idéaux des traitres de l’époque, et l’attitude, les renoncements et les lâchetés d’aujourd’hui  http://www.gerard-brazon.com/article-comme-en-40-resistons-112984793.html.

Espérant que ce document agirait comme un éléctro-choc, je l’ai bien sûr transmis immédiatement à l’ensemble de mes contacts, afin que parmi eux, ceux qui sont encore assez naïfs (et:/ou égoïstes) pour rester sourds à tous les scandaleuses et incessantes revendications de l’engeance islamiste, immédiatement acceptées (quand ce n’est pas devancées) par leurs misérables alliés (politiques – médias – associations droitdelhommistes – bobos moralisateurs), puissent enfin (si possible) réaliserà quel point notre situation actuelle n’est pas du tout identique à celle de 1940 …mais bien pire !

Heureusement dans l’après-midi, j’ai reçu un  très touchant document  montrant les tendres approches d’un brave chien pour apprivoiser un enfant « différent » manifestement inquiet de la taille de l’animal. Afin de terminer sur une note plus humaine, je partage avec vous le lien vous permettant d’y accéder http://youtu.be/JA8VJh0UJtg , même si, comme le précise cet ami : « qu’en sera-t-il de ces moment d’amour lorsque l’islam sera majoritaire dans notre société puisque dans le coran, le chien est l’animal le moins pur après le porc ? »

Bon c’est sûr, comme fin positive on fait mieux … mais c’est tout ce que j’ai en magasin pour l’instant.
Patriotiquement vôtre.
Josiane FILIO


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans VIANDE HALAL. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.