Saint-Martin : les médias nous mentiraient-ils ?

Publié le 12 septembre 2017 - par - 40 commentaires - 4 781 vues
Share

A Saint-Martin c’était l’horreur, la dévastation et le désespoir. A Saint-Martin, le paradis est mort, Madame le Préfet envolée, et Madame le ministre de l’Outre-mer aux abonnés absents.

A Saint-Martin, il y a encore des rescapés. Mais le calvaire a continué. Les habitants sont terrorisés. Ils ont été abandonnés par les politiques qui n’ont pas su prévoir qu’un ouragan ayant des vents de 300 km/h allait dévaster l’Île de Saint Martin.

Un Ouragan faisant 1000 km de superficie, allait donc avaler une Île de 90km2 sans conséquence ? Qui pouvait croire ça ? Où était le climatologue, qui au lieu de parler de réchauffement climatique, n’a pas alerté en hurlant, que c’était une folie de laisser les habitants seuls, face à ce cyclone. 

Quand on songe aux autorités des USA, aux gouverneurs de la Floride et de la Géorgie qui ont pris des mesures d’évacuation de toute la population vers des états à l’abri d’Irma qui n’avait rien d’une douce brise, on est en droit de se poser des questions sur l’incompétence des uns, l’insouciance des autres. Que ce soit le Préfet, les élus de Saint-Martin, la ministre de l’Outre-mer, le gouvernement, le 1er Ministre et Jupiter Macron, maître des flots et du temps. Ou étaient ces braves acteurs décisionnaires ? Pas dans l’œil du cyclone assurément. Nous allons voir Jupiter arrivait après la bataille, lui qui était en Grèce pour dénoncer les fainéants français. Pitoyable politiciens, minables acteurs du changement. 

Ou étaient les ordres d’évacuation ? Ah oui, c’est vrai, ils ont sans doute oublié de les faire. En clair, ces braves gens ont attendu que la « machine à laver » fasse son boulot de nettoyage. Les habitants noirs sont restés noirs. Les habitants blancs ne sont pas devenus plus blancs. Tous ont été lessivés, ballottés, blessés, et effrayés.

Puis, à la sortie du désastre que nos incompétents de dirigeants n’avaient paraît-il pas prévu, il y a eu les pilleurs, les morts, les agressions, les prisonniers de la partie hollandaise qui armés, ont semé la terreur.

11 morts nous disent les médias. Certaines vidéos parlent d’au moins un millier de morts. Alors, on a des doutes ! Entre 11 morts déclarés par la Radio-Paris, et les mille morts qu’affirment les internautes, les témoins sur les vidéos, on peut en effet avoir des doutes. Reste que si Radio-Paris le dit, doit-on pour autant, balayer d’une main « douteuse » une possible réalité ! Imaginons ce qu’un cyclone ferait sur une ville de France ? Combien de morts ? Je n’en sais rien !

Le plus dramatique si c’est possible, ce sont les pilleurs qui volent, agressent et qui s’en vont tranquillement avec des vasques, des robinets, des télévisions. Sur TF1, qui est loin d’être une chaîne « patriote », on voit un homme qui après avoir pillé un propriétaire d’un magasin de sanitaires, passe tranquillement devant les gendarmes. Le propriétaire est atterré. Le droit à la sécurité, le droit à la propriété, le soutien aux habitants, tout cela est passé à la trappe. Irma fut un chaos, elle est aussi un sujet sur lequel nous devrions nous pencher. A savoir qu’en cas de catastrophe, il n’y aura pas de secours rapide. Entendons-nous bien, il ne s’agit pas d’alimentaire, de bouteilles d’eau, du lait pour les gosses, de nourriture pour survivre. Il s’agit d’accessoires pour être sans doute revendus plus tard.

Alors oui, en voyant ces vidéos, en regardant les infos, je me suis dit qui si les cités s’embrasaient en France, nous serions comme les habitants de Saint-Martin. Démunis, désarmés, incapables de nous défendre. Nous serions devant une réalité sans appel : nulles forces de police, de gendarmes, pour soutenir une population dans la détresse face à la violence, aux règlements de comptes, aux pillages des maisons et appartements. Alors oui, je me suis dit, si cela devait nous arriver, nous ferions mieux de ne compter que sur nous-mêmes plutôt que sur nos politiques, et les forces de l’ordre !

Voici une vidéo qui mérite d’être regardée.

Gérard Brazon

Share

PLUS MENTEUR QUE CE PRESIDENT PAR RACCROC ainsi que la plupart des MEDIAS
je ne connais PAS
TOUT VA BIEN =MENSONGES

TOUTES LES VERITES COMMENCENT A SE SAVOIR
Y EN A MARRE D ENTENDRE TOUS SES MENSONGES

Quand on voit que les gouvernements marxistes successifs ou de droite molle complice s’assoient sur le principe de précaution avec l’immigration arabo-musulmane il n’est pas étonnant que cela se répète pour un cyclone,
Ceci étant comme il s’agit trop souvent de gens qui gueulent « mort aux blancs » tout en étant assistés jusqu’au trognon, je ne me sens pas solidaire

On ne peut pas se défendre devant un cyclone ! Force majeure !
MAIS, l’Etat est en charge de la Sécurité, donc de la Prévoyance ! Rien !

On peut se défendre contre la Délinquance, mais l’Etat l’interdit !
Le Cyclone islamique aura raison de nous !

Macron à osé dire à la télé qu’il avait mis en place « un pont aérien plus important depuis la seconde guerre Mondiale »

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ouragan-irma-emmanuel-macron-est-arrive-en-guadeloupe_1942660.html

Pont aérien de Berlin
Au début, 750 tonnes de provisions sont livrées chaque jour. Grâce à une
nouvelle organisation par le général William H. Tunner, qui utilise les
méthodes du pont aérien de Wiesbaden, plus de 2000 tonnes sont
déchargées par jour, après seulement quelques semaines. Du 15 au 16
avril 1949, la plus grande livraison de produits est atteinte avec 12
849 tonnes et 1 398 vols en 24 heures…..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_a%C3%A9rien_de_Be

Irma la Douche.
Pour le petit cron et sa hulotte, avec ou sans shampooing Ushuaïa.

Macron ou Trump…choisis ton camp camarade!

Cyclone Irma : Trump a fait évacuer 6,3 millions de personnes AVANT l’arrivée du cyclone , Macron n’arrive pas à gérer une île de 35 000 habitants

Une île dévastée certes mais une île de descendants de la flibuste et des corsaires. Tous la main à la poche solidarité avec son prochain oblige.

Faites tournez un maximum avant la censure svp

VIDEO : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=491606277876755&id=100010821604817

Vidéo édifiante! Notre gouvernement devrait être couvert de honte… ce n’est qu’un tas d’incapables qui préfèrent diffuser des mensonges sur les médias, plutôt que d’affronter et d’assumer la vérité dite par cette jeune femme. Ne donnez rien aux organismes bien rodés qui pratiquent le « charity business », car ce sont des multinationales, comme Caritas International (Secours catholique, etc.), et rien d’autre que des pompes à fric dont les budgets de fonctionnement ne laissent que des miettes aux pauvres.

Au fait quel est le pourcentage de l’élu Macron dans les ïles concernées ? Merci Macron.

Marre de ceux qui pleurnichent qu’on « ne peut rien faire ». Enfin merde, y en a qui ont encore des couilles aujourd’hui ??! Quand est-ce qu’on DESCEND DANS LA RUE ??? J’entends déjà les réponses gémissantes « Hé ben vas-y tout seul toi ! ». Le problème c’est que des milliers de personnes réagissent comme ça !! QUE FAIRE ??

Dans ce gouvernement les seules choses qu’ils savent faire, c’est baiser, bouffer, consommer… et parler.

J’ai personnellement subit deux cyclone d’une intensité comparable à Irma sur la grande Ile de Madagascar en 2000, je suis sensibilisé par ce phénomène climatique. La conséquence en est que j’ai trouvé sur internet un site (WINFINDER) qui vous donne de façon journalière une carte des vents du monde entier. L’ouragan (ou cyclone) Irma pouvait être suivi depuis sa création dans l’Océan Atlantique et donc on pouvait largement prévoir ses conséquences, sauf bien sur pour un gouvernement absent de la protection des habitants.

Avec Macron tous va bien, c’est sous contrôle, jadis on avais des socialos au pouvoir, certes pourris, mais qui connaissait leurs métiers, maintenant avec JUPITER-MACRON, l’on a que des néophytes qui comprennent une choses la paye à la fin du mois, le riste ils s’en tapent, c’est un gouvernement de bricoleur, incapable, qui attiré vers lui tous les nuls du PS et des LR, Macron a t’il des actions dans la politiques pour les nuls? pendant ce temps, l’ordre n’est pas rétablis, on ne peu pas dire mais deux régiments paras envoyer pour assuré l’ordre aurait du être déployer au… lire la suite

Les Français ont élu «Casimir» qu’ils s’en délectent. Un peuple si facilement entubable ne mérite pas mieux!

Maintenant Jupiter est allé faire sa petite mise en scène sur place, entouré du GIGN (on ne sait jamais…). Il ne sait faire que ça : le saltimbanque.

A noter un changement qui peut en dire long, dans les commentaires et le bilan final :
les « disparus » qui pendant un certains temps étaient annoncés 6 ou 7 deviennent dans les bandeaux et commentaires « indéterminés » « inconnus »voire pour les plus téméraires « nombreux »..

Tout à fait normal. Ce genre d’annonces est modifié régulièrement en fonction des découvertes. Il est trop tôt encore pour avoir un bilan définitif.

Non pas du tout « normal », ce qui l’aurait été c’est de dire lorsque personne ne savait rien : « indéterminés » « inconnus »
Puis au fur et à mesure des informations écrire : 6 disparus, 7 disparus etc…
La dès les premières heures dans ce chaos indescriptible « on  » a voulu nous faire croire que tout était sous contrôle en donnant des chiffres précis…cela s’appelle de la manipulation et cela n’a rien de « normal ».

Les chiffres ont été annoncés en l’état actuel des choses, et il a été, mais ça se comprend tout seul, que ce chiffre pouvait hélas être revu à la hausse.
Pour tous les autres pays touchés, il en a été de même: Etats-Unis, GB, Pays Bas.
Voir de la manipulation permet de se sentir supérieur aux autres, genre: on me la fait pas à moi, on nous cache tout mais je suis plus malin. C’est infantile comme attitude.

C’est clair, que des discours et impreparation totale des autorités qui n’ont même pas vu venir le 2e petit cyclone qui a encore retardé d une journée l’arrivée des secours et militaires, livrant encore plus l’ile aux pillages et a la violence.
On le sait, à chaque cyclone c’est la même chose. Il aurait bien evidemment fallu prepositionner des militaires et gendarmes avant l’arrivee d Irma, comme l’ont fait les Hollandais !
Et malgré les forces arrivées, couvre feu non respecté et vols continuant…
Voir ce journal en ligne d hier :
http://www.soualigapost.com/fr/actualite/16696/irma/irma-les-inqui%C3%A9tudes-au-sujet-de-lins%C3%A9curit%C3%A9

Avec Saint-Martin, c’est la preuve que les migrants sont mieux bien mieux aidés en France que les français ! Les migrants ont tout, les français n’ont rien !!!
C’est pour quand la Révolution en France ???………

De 2 choses l’une : soit cet épisode ébranlera sérieusement Môôsieur Macron et remet légitimement en question sa place en tant que chef de l’Etat par un avertissement ou une demande officielle de destitution de sa fonction (et il y a largement de quoi), soit dans 2 semaines tout ça sera oublié et les gens continueront à se shooter à « Plus belle la vie » et « BFM-WC », en jacquetant invariablement « Macron est un président cool, jeune et fun ».

Durocher, ce que vous dites est malheureusement exact !

Mais vous rêvez ! Macron pète d’orgueil et d’autosatisfaction ! Aucune remise en question à attendre de lui : il est parfait ! il a fait le job ! bref, il est content de lui… Une demande officielle de destitution ??? Mais (pardon, ce n’est pas contre vous) mais vous risquez de faire rire un âne ! Non, nous sommes condamnés à attendre (au minimum) cinq ans que cet âne bâté soit balayé par l’histoire. Et encore faut-il qu’on ne nous refasse pas un coup « foireux » pour l’aider à repasser dans cinq ans.. Tout est possible.

C’est à craindre. Mais parallèlement, c’est bien ce fatalisme qui nourrit notre inertie, c’est ça le problème ! Alors qu’est ce qu’on fait ? On attend 5 ans, 10 ans, 20 ans de plus ? Entre ceux qui pigent rien et ceux qui baissent les bras, nous allons vraiment l’embrasser ce mur si attendu !

Boris Le Lay

Pendant que Macron assure que « tout a été anticipé », les rescaptés livrent la vérité. Voici le dernier témoignage que j’ai reçu.
Une mère de famille explique que les pillages continuent pendant que les cadavres se décomposent en plein jour devant les enfants. suite

https://www.facebook.com/Boris-Le-Lay-403505586497759/?hc_ref=ARRUeSKnu1H5utfqk757ytZCu0qMxJ7mIc-geKJU4bPfIzXnBDGeEWFKMpIFm23str0&fref=nf

Bretagne : Hubert Coudurier, patron sénile du « Télégramme », conseille à Macron d’utiliser la souffrance de Saint-Martin pour faire taire ses opposants

Nausée. C’est le seul mot qui vient à l’esprit après avoir lu un des récents « éditoriaux » de Hubert Coudurier dans les colonnes du journal d’état « Le Télégramme », diffusé dans l’ouest breton et d’obédience socialo-communiste notoire.
Cette fois-ci cependant, le laquais Coudurier a probablement forcé la note. Ainsi écrit-il le 9 septembre (source) : SURTOUT LIRE L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE : http://breizatao.com/2017/09/13/bretagne-hubert-coudurier-patron-senile-du-telegramme-conseille-a-macron-dutiliser-la-souffrance-de-saint-martin-pour-faire-taire-ses-opposants/

quand va-t-on enfin donner l’indépendance à Saint-Martin?

et de la province par rapport à Paris, la monstrueuse et cannibale capitale, ou règne actuellement une armée de bobo, avec à leur tête une drôle de dame.

quand donnera-t-on leur indépendance à la Bretagne et au Pays Basque?

Indépendance a des assistés cela coûte encore plus cher que de les garder, prenez en exemple le cas de l’Algérie dont les habitants se bousculent pour venir bouffer chez l’ancien colon

« les prisonniers de la partie hollandaise qui armés, ont semé la terreur. » C’est une rumeur.
https://www.bing.com/videos/search?q=prisonniers+psaint+martin+rumeur&&view=detail&mid=7447BF92E9BDB111B9987447BF92E9BDB111B998&FORM=VRDGAR

@Lionel
Chaine D’état subventionné à 100 % par nos impôts ! A quoi vous attendiez vous ?

la question est *qu’est que la France fout encore avec ces iles …la colonisation est finie depuis longtemps .
Qu,apporte des iles comme Mayotte, St martin ,Martinique et autres territoires ..qui nous coutent une fortune..La Guyane? le site de lancement de fusées n’a qu’a louer l’espace a une Guyane indépendante …

@Thibule: La France est avec ses poussières de terre, le deuxième état marin après les USA. L’économie de demain passera par la mer.
Ce qui est a craindre en fait, c’est que la France abandonne aujourd’hui des îles qui fatalement passeront aux mains d’autres puissances, et dont nous ne pourrons que regretter demain ses futures richesses économiques.
Songez aussi que les Antilles, la Réunion, par exemple, sont Françaises bien avant Nice et la Savoie.
Mais en effet, la question peut se poser pour une France réduite à son seule territoire…

Mon cher Gérard,

Si quelqu’un a des doutes quant à la véracité de toutes ces vidéos de nos Antillais qui témoignent du chaos dans lequel ils vivent, laisse les dire !

Ce que Macro -n et son gouvernement a fait aujourd’hui à Saint Martin, ressemble à s’y méprendre à ce que 2gol a fait en juillet 62 à Oran.

La France a abandonné ses enfants dans la misère et l’horreur du crime.

MAIS …. Ils se félicitent d’avoir fait ce qu’il fallait.

En effet, la désinformation bat son plein. Il y a fort à parier que si internet avait existé en 60, le destin de l’Algerie s’en serait trouvé modifié. Les images des soldats emasculés, pendus par les testicules, les attentats vontre les civils, les enfants assassinés par le FLN, la lâcheté des politiciens, les mensonges et les porteurs de valises communistes du FLN, ces traitres à la France, etc., auraient changé le regard des Francais.
L’important est que les Francais prennent conscience qu’ils sont encore manipulés oar leurs médias.
Gérard Brazon

wpDiscuz