Sans 40 ans de lynchage politico-médiatique du FN, Marine serait élue au 1er tour

Publié le 12 mars 2017 - par - 130 commentaires - 4 680 vues
Share

Le talentueux Eric Zemmour expliquait, selon lui, les raisons de ce qu’il appelait l’impasse politique française.
– 70 % des Français trouvent qu’il y a trop d’immigration
– 70 % des Français ne veulent plus entendre parler de l’islam
– 70 % des Français ne veulent pas entendre parler de Marine Le Pen à l’Elysée.

Mais il oubliait de préciser les raisons de cette situation. Car, à moins de considérer nos compatriotes comme des crétins dégénérés, il faut bien fournir une explication à cette situation invraisemblable.

Elle est fort simple. Depuis 40 ans, ce parti, et lui seul, est soumis à un tir de barrage permanent, quotidien, de la part de l’ensemble des autres partis politiques, et de la quasi totalité des médias.

Il a subi, en toute impunité, les violences gauchistes. Ceux-ci savent que tout leur est permis :
– Attaques organisées des meetings du FN
– Blocage des trains retardant des initiatives politiques de ce parti
– Vandalisations régulières de ses locaux, et des salles qui acceptent de les accueillir
– Agressions encouragées de ces militants

La gauche morale lui a collé l’étiquette infamante de « raciste », parce qu’il refusait l’immigration, surtout en période de chômage et de non-assimilation.

Il a subi, en toute impunité, l’amalgame honteux de « Et F comme Fasciste, et N comme Nazi », à bas, à bas, le Front national ». Plantu s’est cru autorisé, des années durant, à dessiner Jean-Marie Le Pen avec un brassard l’assimilant au Parti d’Hitler.

 

Qu’il y ait eu, lors de la création du FN, des collaborateurs est indiscutable, mais il y a eu aussi des résistants, comme dans tous les partis. Faut-il rappeler la francisque de Mitterrand, et les liens privilégiés de René Bousquet avec l’ancien président de la République et le journal de la famille Baylet, « La Depêche ». Faut-il rappeler qu’avant d’être résistant, le PCF fut collaborationniste, et que les gauchistes appelaient à pactiser avec l’occupant allemand ?

Jean-Marie Le Pen a été l’objet, à ses moindre propos – parfois contestables –  de campagnes de presse dignes des pires pays totalitaires, l’amalgamant tantôt à un nostalgique du IIIe Reich, tantôt à un tortionnaire en Algérie, tantôt à un antisémite notoire. Faut-il rappeler à ceux qui se sont émus, à juste titre, de l’affaire du « Détail » que l’ensemble de la caste est restée muette, quand Hessel a expliqué que « Si je peux oser une comparaison audacieuse sur un sujet qui me touche, j’affirme ceci : l’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’oeuvres d’art. » Imaginons la réaction si ces propos avaient été tenus par un cadre du FN.

Il a même été monté un véritable mensonge d’Etat contre ce parti, en 1990, sous l’impulsion de Pierre Joxe, alors ministre de l’Intérieur. Ce grand bourgeois protestant de gauche, qui continue à défendre l’invasion migratoire en 2017, a cherché à faire porter le chapeau de la profanation de Carpentras au parti de Jean-Marie Le Pen, avec toute la presse mobilisée derrière, et Mitterrand prenant la tête d’une gigantesque manifestation-manipulation de masse. Il a été prouvé depuis, sans jamais faire la moindre excuse au FN, que ce parti n’avait rien à voir avec ce scandale. Faisons remarquer qu’à ce jour, l’indifférence s’est installée devant la multiplication des profanations de nos cimetières, qui visent essentiellement les tombes chrétiennes et juives.

La gauche a réussi à convaincre la droite la plus bête du monde qu’il fallait créer un cordon sanitaire autour du FN… quand, sans vergogne, les socialistes acceptaient les voix des policiers du goulag et de leurs complices gauchistes. Elle a réussi à briser tous les leaders de droite qui, comme Charles Millon, ont voulu s’émanciper de cet interdit grotesque.

Tous les passages télévisés de Jean-Marie Le Pen étaient de véritables réquisitoires de journalistes-procureurs, qui n’avaient qu’un seul objectif : le piéger et lui montrer leur mépris (se souvenir des questions de Jean-Louis Servan Schreiber ou Frantz-Olivier Giesbert, en 1985) . Aujourd’hui, que cela soit avec Marine, Marion ou Philippot, c’est le même scenario, et certains journaleux, comme Lapix ou Pulvar, Joffrin ou Fourest, ne cachent même pas la haine que leur inspire leur interlocuteur.

Ils ont interdit à tout artiste, sous peine de mort sociale (voir Jean Roucas) d’oser afficher la moindre affinité avec les thèses du FN, quand ces bobos qui, pour la plupart, ne paient pas leurs impôts en France, multiplient les appels à soutenir les clandestins. Cette caste, qui refuse aux travailleurs toute mesure protectionniste, les réclame pour elle-même, ne mesurant même pas qu’ils adoptent alors le programme du parti de Marine Le Pen et de Donald Trump.

Ils ont multiplié les procès iniques, osant même condamner lourdement le président du FN pour avoir dit une évidence, en 2005 : « le jour où nous aurons en France, non pas 5 millions, mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont« .

On a assisté à la caricature de tout cela le 21 avril 2002, avec une orchestration ahurissante de la présence de Jean-Marie Le Pen au 2e tour, validant le fait que Chirac refuse de débattre avec lui au deuxième tour, que des millions de Français descendent dans la rue pour contester un vote démocratique, et que des enseignants emmènent leurs élèves manifester, violant quelque peu les principes laïques. Mais il fallait terrasser la « Bête Immonde ».

C’est un rouleau compresseur qui, depuis quarante années, écrase les idées patriotiques et souverainistes, portées par le seul Front national. La caricature, mille fois répétée, des positions de Marine sur la sortie de l’Union européenne et de l’euro, a pour but d’effrayer les Français, et de leur faire croire que la présidente du FN est assez stupide et irresponsable pour mener une politique qui ruinerait les petits épargnants.

Il n’y a aucun journaliste, sur les chaînes publiques ou privées, dans la moindre rédaction, qui peut se permettre de se revendiquer de Marine Le Pen, sinon, dès le lendemain, sa carrière serait brisée. Pendant ce temps-là, des militantes comme Clémentine Autain ou Caroline Fourest bénéficient de multiples heures d’antennes, où elles peuvent déverser leur bile contre le FN. Le service public médiatique, notamment France Inter et France Info, sont mobilisés 24 heures sur 24 pour briser les reins au parti créé par Jean-Marie Le Pen.

Les bureaucrates syndicaux, violant leurs statuts, font la chasse au militant du FN, comme on a pu le vérifier quand la CGT a exclu Fabien Engelmann, passé de l’extrême gauche au FN, avant de devenir maire d’Hayange.

Même un Fillon, bien propre sur lui, et bon catholique, est bien trop lâche pour serrer la main de la pourtant si jolie Marion Maréchal Le Pen. Il se sent même obligé, ce couard, de dire que le FN est son principal ennemi, au soir du Trocadéro.

Ils ont ajouté au corps électoral, avec le regroupement familial et l’invasion migratoire qu’ils ont organisés, des millions de nouveaux Français qui, contrairement aux immigrés des années 1950, ne s’assimileront jamais, mais sont devenus des électeurs qui pratiquent un vote ethnique, défavorable aux thèses patriotiques et souverainistes. C’est l’armée de réserve des socialistes et des mondialistes.

Et pourtant, malgré tout cela, le FN, avec des chiffres sous-estimés, est donné en tête du premier tour, à 27 %. Les sondages ont beau le cantonner à 40 % au deuxième tour (comme pour Trump), la caste se liquéfie, et sent bien que Marine peut encore gagner, au 2e tour, parce qu’il y a une forte dynamique derrière la présidente du FN.

Quel parti aurait été capable, soumis à un tel traitement, de résister, durant 40 ans, et d’atteindre un tel score ? Les communistes n’ont pas eu besoin de lynchage médiatique pour devenir un groupuscule, la réalité du bilan des dictatures staliniennes a suffi à ouvrir les yeux des Français. Imagine-t-on le RPR ou le PS, qui sont en train de s’effondrer, eux aussi, tout seuls, suite à leur faillite de 40 années de cogestion de la France, soumis à un tel déchaînement de violences et de haine ? Ils n’existeraient plus. Tout simplement parce que leurs idées mondialistes, immigrationnistes et islamo-collabos ne sont pas en phase avec celles du peuple de France.

C’est parce que le FN a entretenu, souvent seul, cette flamme patriotique, qu’il a survécu à toutes ces épreuves, et qu’il est en tête des sondages.

Mais c’est aussi parce qu’il a subi, et continue à subir, ce lynchage politico-médiatique qu’il n’est qu’à 27 % dans les sondages, chiffre sans doute sous-estimé. Avec un traitement équitable de l’information, Marine serait élue dès le premier tour, et ce parti tournerait autour des 50 à 70 % de voix, tant son programme est en adéquation avec ce que souhaitent les Français.

Les collabos qui défendent ce système ont su installer un barrage, pour empêcher le flot des voix FN de progresser. La dernière digue qu’ils ont trouvée, devant le discrédit UMPS, c’et Macron, soutenu par toute l’oligarchie financière, les patrons de presse, les Juppéistes, la droite socialiste et nombre de vieux chevaux de retour comme Bayrou, Lepage, Hue, Denaloë et autres parasites, sans oublier le Medef mobilisé derrière son poulain. Mais quand une digue lâche, c’est le raz-de-marée qui déferle.

Ce sont leurs derniers soubresauts, leurs derniers mensonges. Tout cela ne devrait pas tenir bien longtemps. Ils seront submergés le 23 avril, et surtout le 7 mai. Pour cela, il suffit que les Français qui sont d’accord avec les propos de Marine Le Pen arrêtent de voter Fillon, Macron, Hamon ou Mélenchon, et votent FN.

Il suffit que le peuple français, qu’on présente volontiers comme frondeur, fasse enfin preuve de courage. Il y en a marre des couards et des lâches, qui tremblent devant la dictature du politiquement correct, alors qu’ils sont d’accord avec le discours du FN. Ce n’est que s’ils font preuve de ce courage si nécessaire que le peuple français infligera un camouflet aux menteurs, aux manipulateurs et aux tricheurs, comme le peuple américain a su le faire…

Français, il n’y a que vous qui puissiez sauver votre pays du cancer Macron – et de son corollaire, la dictature des puissants contre le salariat – l’invasion migratoire et l’accélération de l’islamisation de la France…

 

Cyrano, arrêtez de chialer ! Si on chiale à l’injustice du système, le système aura gagné par nos pleurs Oubliez tout, et ne retenons que ceci : 1/ la politique étrangère de la France et sa politique migratoire qui n’est que la transposition de sa politique étrangère à l’intérieur tient depuis sa fondation en 496 en UNE PHRASE 2/ La phrase de Jeanne d’Arc au collaborateur Cauchon :  » Dieu aime les Anglais chez eux » Nous aimons les immigrés chez eux Et pour parvenir à ce résultat domiciliaire et de concorde, nous sommes détermines à la guerre de cent ans.… lire la suite

On affuble le FN d’une appartenance aux régime de Vichy (donc au nazisme). La gauche actuelle oublie que la majorité des ministres de ce gouvernement étaient issus de la même gauche……

[les communistes n’ont pas eu besoin de lynchage médiatique pour devenir un groupuscule, la réalité du bilan des dictatures staliniennes a suffi à ouvrir les yeux des français ] Ce raccourci est caricatural : La comparaison entre ce qua connu le pcf avant sa chute et ce que subit le fn mériterait plus qu’un article. Les discours de G. Marchais lors des « affaires » des bulldozers de vitry et des trafiquants de drogue de Montigny les Cormeilles, son soutien à la lutte contre les talibans menée par l’armée rouge rappelent quá l’époque le pcf avait une vraie lucidité et une proximité… lire la suite

Il existe objectivement un lobby juif comprenant des gens (nombreux et juifs) de la finance et des médias, avec des agents d’influence en marge de la politique, et qui agit en permanence dans le sens des intérêts mondialistes (BHL, Soros, Cohn-Bendit, etc). Maintenant, nommer ça « les juifs » est idiot, réducteur, inexact, objectivement raciste.
C’est pareil lorsque des gens parlent d’Arabes en pensant musulmans. Il existe des arabes chrétiens, encore un peu…Il existe des juifs opposés à ce lobby juif mondialiste (Zemmour, par exemple). Alors un peu plus d’objectivité et d’exactitude serait la bienvenue de ta part. OK?

Merci Cyrano pour cet excellent article que je vais diffuser largement

Je fait partie des 70 % des Français trouvent qu’il y a trop d’immigration Je fait partie des 70 % des Français ne veulent plus entendre parler de l’islam et je fait partie des 30 % de Français qui veulent voir Marine Le Pen à l’Elysée. Je vote FN depuis 1988 parce que j’en ai marre de cette droite ou de cette gauche qui nous prennent pour des vaches à lait et pour des cons, Y’en a marre des moi président juste pour avoir la place. Maintenant, il es temps de changer de crèmerie, je veux pas que la France… lire la suite

qui peux prétendre qu’elle ne passera pas dès le premier tour
tout est possible!
j’ai vu des jeunes encartés FN venir au meeting de MARINE à nantes
des jeunes qui n’avaient JAMAIS voté de leur vie
MARINE ne disait elle pas elle même que le plus grand parti de france est les abstentionnistes
que MACRON continue, il reste 41 jours pour que les français et françaises attrapent la nausée
nous ne sommes plus dans les envolées lyrique à la hollande (moi je président)
nous sommes en positions de SURVIVRE
SURVIVRE à la mondialisation
SURVIVRE à l’islamisation de nôtre société
et le seul remède est le FRONT NATIONAL

Pour que Marine passe dès le premier tour il faudrait qu’elle siphonne quelques voix dans tous les autres partis et dans l’abstention … Je ne vois pas trop comment résoudre cette équation salvatrice ! … car au deuxième tour ça me semble déjà plié.

Les gauchiards appellent à l’abstention…

Au fait, excellent édito !

Vous vivez dans quel monde? Êtes vous un ancien « gauchiard » vivant dans le déni du réel?

Huyneng, on a TOUS été dupés par la propagande anti-FN, moi le premier en tant que collégien, lycéen et étudiant parisien dans les années 80-90. L’erreur est humaine, c’est persévérer qui est diabolique. Il me semble que Pierre s’est amendé, avec un peu plus de courage que ses juges improvisés !

Commentaires d’un sage ayant bonne mémoire : Hé les gars , c’est trop facile de se donner le beau rôle maintenant……..un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal, histoire de vous remettre les yeux en face de vos responsabilités :
– Aussi pour les « 40 ans de lynchage politico-médiatique du FN « , faudrait peut-être préciser que nombre d’entre vous y ont participé pendant longtemps , exemple les confidences de Pierre Cassen votre maitre à penser, qui a révélé qu’en 2002 , il avait animé des manifs contre le Front National qualifié au second tour des présidentielles

Exemple de ce lavage de cerveau, en 2002, pour la première fois et la dernière fois de ma vie j’avais voté Chirac contre JM Le Pen. Je croyais à ce qu’on me disait. Ensuite je me suis auto-déradicalisé sur Internet en arrivant à me dégager de la propagande libérale-socialiste du Parti Unique Européiste. Vive Internet! Vive RL.

Il faut continuer en vous désintoxiquant de RL..

Ces journalistes sont teigneux
Ils ne la laissent pas parler
Tous des vendus des pourris
Elle mérite d’être élue au 1Er TOUR

Je ne vois pas ce qu’Israel vient faire là dedans. C’est bizzare, j’aurais juré le qatar ou l’arabie saoudite…

Votre « Ménopausée » n’a pas été invité au diner du CRIF.

Il y a tout de même quelque chose qu’il serait bon de souligner quand on décompte le temps de parole des uns et des autres. Ces « merveilleux journalistes » qui se targuent de respecter les cotas du CSA oublient de dirent que ce temps n’est pas un temps de parole mais un temps de lynchage! Impossible, pour Marine ou ses représentants, de développer et d’expliquer tranquillement leurs points de programme. Tout est brouillé, coupé, critiqué de façon systématique. Où est le respect dans tout cela ? Et bien sûr, dans l’esprit des gens honnêtes et confiants, s’est insinué et même ancré… lire la suite

@max: ta gueule et dégage. Pauvre con, tes délires antisémites contribuent à couler le site en lui donnant une mauvaise réputation. Tant mieux s’ils te censurent, pour les conneries que tu dis, on ne s’en portera pas plus mal.

De quel droit insultez-vous cet homme et pourquoi le tutoyer? Relisez ce que disait Adolph Crémieux vers 1870 (Alliance Israélite) et vous comprendrez que les « conneries », c’est vous qui les dites…

Voilà à quoi nous condamnent ces « progressistes » : article à lire absolument !
https://civilwarineurope.com/2017/03/13/pays-bas-rotterdam-laboratoire-du-grand-remplacement-en-europe/

Marine peut passer la barre des 50 % dès le premier tour. car beaucoup de Français sont dégoûtés par les manœuvres putrides du clan formé par TOUS les autres !

Ces Français, sans pour autant se confier aux sondeurs-manipulateurs, voteront pour elle.

Si elle rate cette ultime occasion, elle sera plongée dans la tourmente nauséabonde des alliances malsaines et contre nature et le second tour ressemblera à une lapidation…

Soyons lucides et mettons le paquet ! A fond Léon ! Et quelle belle claque dans les gencives de ce ramassis de crassouilleux manipulateurs !

On se demande d’ailleurs pourquoi 2 tours, c’est deja la preuve d’une enculerie.

Totalement d’accord avec votre analyse très étayée… sauf que « l’enculerie » fonctionne exclusivement sur les mous du bulbe rachidien qui représentent tout de même un sacré pourcentage nocif de la population …

63% de la plèbe selon les travaux de Stanley Milgram ( Soumission à l’autorité).

Un argument à donner est le suivant : Face à ces attaques en règle contre le FN. « Le FN est-il oui ou non un parti républicain ? Si oui, il doit être traité en tant que tel. Si non, qu’attendons nous pour l’interdire ? » Personne n’a jamais osé envisager l’interdiction du FN. Pourquoi ? Parce que C’EST un parti républicain. Qu’il serait difficile de le faire interdire car il faudrait faire interdire avant tout le PC, et que le FN s’est toujours comporté comme un parti républicain en se soumettant à chaque élection au vote populaire. Ce sont uniquement de… lire la suite
Le FN de M Lepen est-il un parti Républicain? La réponse est oui ! La nébuleuse islamiste, quel que soit le nom qu’on lui donne; salafiste, frères muzz, al qaida, E.I… est-elle compatible avec la Laïcité, la démocratie, la République? La réponse est unanimement et définitivement NON! C’est la gauche et la droite, en voulant défendre leur chasse-gardée des institutions, qui continuent d’exclure les 30% d’électeurs du FN, alors qu’ils se couchent -Fillon excepté- devant l’obscurantisme musulman qui a phagocyté les partis gauchistes, les écolos et ces centaines d’associations dites antiracistes. Tous ces idiots de moins en moins utiles à… lire la suite

« alors qu’ils se couchent -Fillon excepté-  » …
Tout à fait …mais il y a quelques gauchiottes mal repenties et fraîchement frontistes qui sévissent sur RL qui ont une sacré dose de merde dans les yeux et un vide spacial dans leurs cerveaux déjà névrosés qui persistent à ne pas le remarquer …. macron doit bien se marrer

C’est vrai, c’est comme un pal, elle te sort de la bouche et je sens ton haleine fétide.

C’est exactement pou cela que j’adhère au proposition du parti FN et mon vote pour Marine n’est pas un vote de refus mais un vote d’adhésion complète. Je ne vais pas faire la fine bouche, je suis en accord complet avec son programme. Je dirais presque que si j’avais du élaboré son programme je n’aurais pas fait mieux. C’est parce que je n’aime pas que l’on me dise pour qui voter et en dehors de toutes considérations médiatiques et parfois même contre ce déchainement antiFN et admiratif du grand courage de sa présidente j’ai choisi cette voie qui s’impose à… lire la suite

Le FN c’est le programme minimum pour sauver la France et lui rendre sa fierté perdue. La gauche n’a pas à se remettre en cause, je fais partie de ceux qui pensent qu’elle livre à ciel ouvert notre pays aux étrangers et à l’islam de façon très consciente.contrairement à la droite qui est aussi nocive mais de façon plus naïve que consciente.

Ce qui est terrible en France c’est la position des médias et de la justice. Normalement les médias doivent diffuser l’Information et éventuellement favoriser le débat et non afficher leur position personnelle concernant la politique ou matraquer ceux qui sont dans l’opposition. Idem pour la justice qui doit être impartiale et la même pour tout le monde, sans tenir compte d’une appartenance personnelle quelconque à un parti politique ou un syndicat. Tout est donc faussé car aucune opposition n’est acceptée et est même farouchement combattue. Lorsque la justice, l’information, la police et l’armée sont aux ordres exclusivement du pouvoir en… lire la suite

La question est que les médias appartenant a des millionnaires sont subventionnés par l’Etat en France. Les journalistes bénéficient de prébendes dans leurs déclarations d’impôts. J’ignore si c’est le cas dans les Pays étrangers.

C’est le Nouvel Ordre Mondial EN MARCHE !

« à moins de considérer nos compatriotes comme des crétins dégénérés, »
C’est quand même une hypothèse qu’on ne peut totalement écarter, non?

Après l’épuration en 1944 et la liquidation de l’O.A.S par le traître De Gaulle , il ne reste que des couilles molles.

C’est exact … De Gaule a été le premier traître à ouvrir la brèche de la France Algérienne.!

De Gaulle vous dit Merde. Vous êtes trop cons.(Le soleil d’Afrique peut-être?).

va te faire mettre mouloud dans ton désert arabique

Bébert pourquoi tu mets une majuscule à Merde?
Les cons c’est toujours les autres… apprends à être charitable, car charité bien ordonnée commence par soi-même.
Pour ta gouverne, l’Algérie en 1830 n’existait pas, je te conseille l’étude de « Géographie Universelle » par Malte-Brun, tome cinquième, Paris, Furne et Cie, Libraires-Éditeurs, 1841.
En outre, il me semble que ce n’est pas le soleil d’Afrique qui surchauffe tes trois neurones mais le formatage que tu subis depuis ton berceau: TU ES UNE VICTIME DECEREBREE.

Les partis de droite ont été diabolisés depuis la dernière guerre en les assimilant au nazisme. C’est avec d’autres assimilations comme : Racisme = incivisme », « compassion = civisme », « politiquement correct», etc que la «gôchiasse collabo» a DÉSÉQUILIBRE et muselé les Français. Une rectification démocratique (par les peuples) est en route, il ne faut pas rater le train de la dernière chance.

exact

Voici comment les sondages sont truqués : il y a quelques instants j’ai voulu répondre à un sondage sur le vote macron (il ne mérite pas de majuscule) le pseudo site n’a jamais voulu valider ma réponse sous le prétexte que mon adresse mail n’était pas correct.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 13 mars 2017 (Maj)

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Si son père, Jean Marie, n’avait pas attaqué les juifs, si au FN ils n’étaient pas encore antisémites. Lors de manifestations pro Israël ou pour la défense de juifs attaqués et massacrés par des musulmans, je remarquai un jeune homme qui restait à l’écart. Je me suis approché de lui et il m’a expliqué qu’il était de cœur avec nous mais qu’il ne pouvait être vu, étant salarié du F.N. Je lui ai demandé si au F.N ils étaient encore bêtement antisémites, il m’a répondu que jamais une blague ne pouvait être faite sans que les juifs n’en soient les… lire la suite

En tous cas ici, quand on voit les st phlin, franck, angora, et autres obsédes par les juifs, on se dit qu’il y a encore du ménage à faire dans les rangs du FN.

@Casquette : on peut aussi faire le ménage chez ta sœur !! ici au FN on est chez nous ! et si par malheur vos nettoyeurs ethniques ( vous avez cette spécialité ) et vos autres éboueurs arrivent par ici aussi , nous trouverons une solution .. il vous restera toujours votre obsession de vous mêmes , il n’ y a pas un débat même sur les kangourous où vous ne nous sortez pas votre obsession, votre maladie , votre Totem

Les kangourous ne sont pas une espèce protégée.

parce que vous ne croyez pas qu il y a tout simplement du ménage a faire dans LA POLITIQUE en FRANCE car droite gauche ce n est pas mieux c est pour ça que je vote Marine LE PEN car si elle ne passe pas je quitte la FRANCE .l EUROPE va nous supprimer la monnaie. Macron en a que pour les banques.Fillon ne pense qu a s enrichir et nous les FRANCAIS qui avons perdus des être chers pendant la guerre est ce que ces gouvernants se rendent comptent de ce que nous subissont ils s en foutent totalement.(le… lire la suite

Ah bon Jmlp n’ est pas antisémite? C’est bizzare, j’aurais cru..avec ses jeux de mots vaseux..

Pour Albert Einstein, l’antisémitisme est une réaction normale (Colliers magazine 1938)

Je n’ai jamais vu de manifestations du FN où on criait dans les rues de la Capitale « mort aux juifs et a Israël » contrairement à des manifestations de gauchos pro-palestiniens.

bravo cyrano, tout est dit dans votre article,j’espere que les idiots utiles qui votent umps depuis 40ans et qui les detruisent,comprendrons,que le fn est le seul parti republicains,cela serait trop long de vous devoiler les centaines d’elus de l’umps,qui ont ete condamnes ou ceux qu’ont ete assassiner,le service d’ordre du rpr, LE SAC,dissous apres la turie d’oriol ect…..les francais sont au pied du mur,soit marine ou si c’est macron,la fin de la france

Ne s’adresser qu’à l’émotionnel, occulter l’information qui susciterait réflexion et réaction; Distraire le petit peuple en le crétinisant : du pipolle, des jeux, du sexe, du foute; faire oublier son quotidien en lui présentant les milliardaires du showbizz. Le franchouillard n’a qu’à devenir fouteux ou vedette. La télé réalité explose de mémères et d’ados extravertis. Les big data font le reste. Internet prend en permanence la température politique de l’humanité. Big Brother CIA analyse ce que pensent les milliards de « connectés », mots clefs, leur fréquence, leur objet…Les réponses sont d’autres distractions, d’autres motifs de culpabilité, de repentance qui… lire la suite

Article exceptionnel ! merci, cher Cyrano !

Andrej suite…
C’est la baisse des valeurs (moins 30% sur l’immobilier, sur les économies, augmentation (évidemment) des prix, ruine du pays à cause de la dette, impossibilité d’emprunts internationaux, bref : la fin du monde.
Celui qui est sain d’esprit courre chez son psy.
Y aura-t-il quelqu’un de compétent pour déposer plainte contre le réalisateur et la chaine (LCP, la chaine de nos pseudo représentants) qui utilise nos impôts pour cette saloperie.
Cordialement.

Même en Arable saoudite ils veulent virer les immigrés ( des millions). C’est la réalité: on ne peut aller contre les identités des peuples. Les peuples se regroupent selon leur valeurs et leurs identités. La remigration est à l’oeuvre partout.Les mondialistes vont échouer comme les communistes avant eux, mais cela n’empêchera pas la mondialisation, c’est à dire l’échange de biens souhaité et décidé par les peuples eux-mêmes dans leur propre intérêt.

L’ignoble Apathie (qui porte bien son nom , endormi par son gauchisme) « recevait » MLP ce matin sur l’autre Radio-Vichy , france-info , il lui pose des questions mais fait les réponses , elle est partie à la fin sans même une remarque. …..

« elle est partie à la fin sans même une remarque »….on à pas du regarder la mème interview….elle les à humilié dans leur morgue et leurs certitudes…!!

Les médias ont tous cette façon de faire qui est ignoble. Les questions et les réponses orientées sont faites par ceux qui sont censés mener un débat inexistant. C’est d’une rare malhonnêteté.

A propos de la sortie de l’euro, ceux qui n’ont pas vu l’émission « Bye, bye l’euro » ont eu la chance de ne pas avoir eu envie de vomir. J’ai protester auprès du CSA : en réponse (rapide) une lettre rituelle sans plus; il étudie le cas. « On » a eu l’honnêteté de mentionner « documentaire fictif » écrit en petit. Néanoins, en guise de fictif, la réalisation a utilisé les émissions, les acteurs (même attali) et les mensonges habituels pour faire peur à l’auditeur. Je croyais (selon les médias) que seul le FN faisait usage de la peur dans ses discours. Cette émission… lire la suite
Il y a erreur d’analyse. 40 années de matraquage publicitaire contre le FN par les socialistes, et le socialisme comme politique économique destinée ontologiquement à créer un maximum de pauvres (Churchill) pour se justifier lui-même, sont à l’origine du succès de la marque FN-LePen. N’ont-ils pas été mis en selle par Tonton la Francisque à l’époque où il ne représentaient rien. Malgré la grande gueule de JMLP durant les années 60-90, et parce que la société française avait une vie économique digne de son 5ème rang mondial, le FN était en dessous de 2%. Niveau qu’il rejoindra dès que la… lire la suite
Non, je ne me trompe pas dans mon analyse, malgré vos tartines de diarées renvoyées comme seuls arguments, qui prouvent que j’ai tapé dans l’mille. Non, je postule juste que le FN n’est qu’un thermomètre, que je considère comme essentiel à notre démocratie comme le reste des extrêmes. Vous ne m’entendrez jamais dire au grand jamais, comme les lobotomisés du camp d’en face, que le FN devrait être supprimé, « car il est inconstitutionnel, non républicain »… « Le sage montre la Lune, l’idiot montre le doigt ». Non ! Absolument non ! Mais entre la nécessité des FN-FdG comme… lire la suite

Punaise François de mes deux, vous arrive-t’il de vous relire??? Cyrano a donc raison dans son analyse et son article le prouve bien. Vous êtes vraiment un gros naze qui essaye ici d’impressionner par un « savoir googelisé », monsieur(enfin je l’espère??), vous êtes un « sombre crétin » haineux! En un mot: Une Merde!!

Pourquoi tu fermes pas ta bouche de fumier corse bourrique ?

Choubaqua débarque d’Alderaan à la vitesse lumière et veut nous la faire peuple, lucide, terrien… Retourne piloter le Faucon Millenium et rase toi les poils, tu ne vois plus rien ! Et puis arrête de grogner et achète toi un traducteur, je comprends rien à tes borborygmes.

Vous avez mis une majuscule à merde, elle devient un nom propre, il faut apprendre à vous torcher la bouche qui vous sert de cul.

Bien vu CHOUBANI

C’est terrible de lire autant d’inepties en seulement cinq petites phrases. La vieillesse est un naufrage et les c**s ça osent vraiment tout!
Je vous plains sincèrement et je trouve que RL, a de la classe de laisser un espace d’expression aux personnes ayant un handicap cérébrale.
Dommage que vous soyez en plus haineux, insultant et irrespectueux, mais n’est-ce pas là le sujet de cet excellent article de Cyrano. Vu votre état, vous êtes pardonné!

Ta philosophie laisse un peu à désirer Sigmund .. avec un pseudo pareil tu ferais mieux d’aller te pignoler au lieu de diffuser des analyses éclairées (et non moins fulgurantes) indispensables au site et à Cyrano

Sigmun
C’est sûr que ce n’est pas du niveau de vos analyses impressionnantes et finement développée dans le respect de l’autre et de ses idées et avec le soin particulier due à l’orthographe et aux tournures de phrases qui façonnent vos commentaires indispensables au site et à Cyrano qui doit bien se foutre de votre gueule de connard..

« un handicap cérébrale »

Chair Maussieur, vus navet pas le droa d’inzultai les an dicapais manteaux, cé de la dix cris mie nation. Je vé me plein dreux au Céhessa.

Vous voulez dire 40 ans de matraquage SOCIALO /RPR/UMP/ LR . Mémoire courte ou sélective ?
La bonne analyse c’est: immigration débridée = pauvreté accentuée = LRPS.

Non il n’y a aucune corrélation entre la montée du FN et l’immigration. L’immigration non contrôlée est un problème majeur à régler, est une conséquence directe de la propension socialiste à vouloir changer son électorat (hypothèse Terra Nova confirmée dans le projet socialiste en 2012), car le souchien vote de moins moins en moins pour la gauche. Mais la raison principale de la montée du FN est l’augmentation du chômage et de la pauvreté, liée à des politiques socialistes qui n’en eurent rien à faire des entreprises pendant à peu près 31 ans. La conversion de la gauche au social… lire la suite

C’est rigolo. Vous vous passaient le sel et le poivre depuis 40 ans et vous dites que c’est uniquement les socialistes qui sont coupables ? Vous êtes déjà prêt a continuer pour la Présidentielle a voter Macron contre Le Pen et vous nous tenez un discours pareil ? Hollande c’est l’UMP qui l’a mis au pouvoir en 2012. La « droite » est disqualifiée une bonne fois pour toute.

« La « droite » est disqualifiée une bonne fois pour toute. » …
Oui vous avez raison …..mais il est autorisé de préférer subir les méfaits de la Droite plutôt que ceux de la Gauche puisqu’ils sont moindre.

Le FN n’a aucun avenir dans un pays riche.?
Vous non plus, dégagez, vous nous faites de l’ombre, Vive Marine !

Votre commentaire ne donne pas envie de voter pour Marine : ferez vous de même dans les médias et sur les forums si (quand) Marine (ne) sera (jamais) élue présidente. Et montre bien le caractère faschisant de l’organisation et de ses disciples.

il faut impérativement remplacer la moquette chez vous et faire du beton ciré c’est trés néfaste de fumer un bout de moquette tous les matins regardez gainsbourg a force de fumer comme un pompier !!

Toujours le même « humour » à cent balles…

Vous ne sentez pas comme une odeur de ranci à vos côtés ? Peut-être est-ce la tunique du fils de Charlemagne. Eh, « fils de » ! Nous sommes en 2017 et je n’aime ni Gainsbourg ni la moquette et ne réfléchis pas avec une mentalité du IXe siècle. Je pense tout seul sans le besoin de mes aïeux et mes analyses se confirmeront dans les urnes, que vous soyez d’accord ou non.

Merci Cyrano pour votre brillant article A FAIRE SUIVRE ce que je vais faire personnellement
Cette année est notre dernière chance d’élire la SEULE CANDIDATE PATRIOTE MARINE LE PEN, ne nous laissons pas voler cette élection par les mondialistes immigationnistes que représentent TOUS LES AUTRES PARTIS.

il n’y a pas les autres partis mais un seul parti de guignol faisant des discours copié collé depuis 60 ans ils sont tous de la même équipe mais font croire qu’ils sont différents mais une fois élus mangent ensemble le festin du roi . car ils nous le mettent profond tous les jours comme a Théo, d’où l’expression la « théologie » l’art de se le faire mettre profond.

Superbe réquisitoire contre la caste politico-médiatique dont la lâcheté le dispute à une ignoble mauvaise foi.

Regardez Mr karcher une fois au pouvoir met autant de socialo gauchiste dans ses rangs que si il avait été premier ministre socialo ? alors ça ne vous a pas mis la puce a l’oreille ? ou ou vous êtes encore endormi la théologie (lart de se le faire mettre profond) ça vous fait dormir ? mais il faut se réveiller fini les fumettes de moquette que diable courage levez vous allez voter MARINE une vrai française pas d’adoption blonde les yeux bleu une vrai FDS et pas une Autrichienne ou un Holland venu de je ne sais quel fabricant… lire la suite

qui vous dit qu’elle ne le sera pas? Même erdogan lui a encore fait gagner des voix ce week end, sans le vouloir evidement…

ANALYSE PARFAITE !!!! Désolé pour les majuscules :)

Et pourtant le choix lors de cette élection présidentielle n’a jamais été aussi limpide: soit
– J’aime la France: je vote Marine Le Pen
– Je n’aime pas la France: je ne vote pas Marine Le pen

On s’en fout pour qui tu voooTes…

Bonjour Adrien effectivement ce choix est limpide .. mais … car il y a toujours un  » mais  » ..! j’ai discuter il y a quelques temps avec des amis ceux-ci voient bien ce qui se passe en France , insécurité , violences , attentas , europe , ect ect ….. et disent que cela ne peut pas durer , Mais ils ont peur de voter FN …. j’avais au départ peut-être mal compris cette phrase .. mais non cela était bien cela !  » la peur  » de ne je sais pas quoi .. mais ils ont peur ..de… lire la suite

Bonjour Patriote,
Argumenter est une chose, convaincre en est une autre et il est tellement rare de faire changer quelqu’un d’avis. Chacun possède sa fierté intellectuelle qui consiste bien trop souvent à ne pas avouer s’être trompé et bien sur chacun a le droit de se croire bien informé. Par ailleurs, l’argumentation sur les forums est encore plus difficile, bien des acteurs n’hésitant pas à être grossiers et primitifs car cachés derrière leurs écrans. Donc oui, il y a du travail…

Effectivement et vous avez raison patriote42, argumentations et explications sont la base du travail. Les années de matraquage ont façonnées nos compatriotes et l’abondance d’informations des nombreuses chaines TV inféodées a fait le reste. La surenchère et la déformation des moindres phrases ou attitudes font que les gens n’ont qu’un son de cloche et plus le mensonge et gros et répété, plus ça marche. Il suffit de regarder le traitement fait sur l’ensemble des TV ou radios pour s’en apercevoir!(dernière en date, TF1 20:30, MMLP qui a du mal à placer une phrase et qui ne peut pas s’exprimer, tout… lire la suite

Excuse moi Sigmund …… j’ai pas lu ton commentaire de dégénéré cérébral … désolé

Le Front national c’est la pensee du peuple francais et ceux qui ne veulent pas y adherer sont des anti francais, des corrompus ou des cons. Dans une famille est il legitime de trahir son pere, sa mere, ses freres et soeurs? Bien evidemment que non et parce que l’interet est commun. Ceux qui sont opposes a leur famille surtout lorsqu’elle est saine sont des malades mentaux, des traitres, des salopars.

Vous avez raison « Bébert », la mémère ménoposée a trahi papa Lepen, vilaine fifille…

@ robert :ou tout simplement des gens à convaincre de changer de logiciel.

La propagande merdiatique est effectivement une arme très efficace et d’autant plus redoutable que le matraquage perpétuel provoque un effet d’accoutumance qui fonctionne à plein régime sur les cervelles les plus vulnérables comme sur celles des bourriques à la jino et de leurs petits compagnons de nuité adeptes du violonisme stradivariusien en milieu animalier. La musique zoophilienne, car c’est de cet art nouveau dont il s’agit, est née du curieux mélange très improbable qui a su relier la douceur classique et la brutalité rustique dans un mariage spontané et authentique qui a immédiatement enchanté ses créateurs !

« propagande merdiatique » nouveau T.O.C des « révoltés du parti des urnes », musique zoophilienne, s’agit-il de singes « niquant » le rap?

Non, non .. juste des violons qui « niquent » des bourriques dans un accouplement sauvage contre nature.

Sacré Torpilator, heureusement que tous les marinistes convaincu ne sont pas de votre acabit, vous essayez d’ imiter, mais sans grand succès l’handicapé cérébrale François de quelque chose.
Au royaume des c**s, le crétin est Roi, et vous y parvenez sans trop vous forcer!
Allez retournez dans votre fosse d’aisance, seul endroit qui vous convient!!

Petite bourrique du maquis corse ! lol

Vous n’avez pas non plus inventer le « fil à couper le beurre »…

…….. ni les « tournures de phrases » !

Devant ce puits de science, devant cette fosse d’aisance, je demeure sceptique, s’agit-il de « Chourava » ou « Dechouburqua », laissons à l’intéressé le soin de « choubaquer »

Tu apprécie tout particulièrement la musique zoophilienne comme jino ?

daniel champy
Pour répondre à votre question : NON … mais nous en sommes quand même les otages (actuellement).

Félicitations pour votre analyse, une fois de plus Torpillator. Dans le maelstrom actuel de l’art contemporain (métaphore ou symptôme d’une société au bord du chaos) qui s’ingénie avec ardeur à mélanger scatologie et eschatologie, on assiste à des mélanges de genres (en anglais cross over) qui injurient la tradition classique, seule colonne vertébrale des savoirs et savoir-faire depuis les origines humaines.

L’A.C est né en 1917, il se veut dominant dés le départ par le langage: » Tu es pissotière et je baptise fontaine ».

Oui, je pisse et chie comme je pleure… dans une œuvre de Duchamp entre 2 et 5 fois par jour. On peut considérer que c’est une insulte à l’esprit du maître… Un blasphème. Les grands prêtres de la secte m’ont excommunié, ils auraient voulu me mettre sur le bûcher, ils ont préféré m’ostraciser comme toute une génération de déviants à leurs thèses sataniques. Oui, naturellement, nous étions des déviants à partir du moment où, philosophiquement, nous préférions la vie et l’air libre quand eux végétaient amoureusement dans les canalisations infectes. J’aurais pu d’ailleurs faire la même chose sur 99% de… lire la suite

En musique contemporaine, on a eu le bruit de l’évacuation, en peinture et en sculpture, la forme, la couleur, la consistance de la matière… Un seul domaine, encore que, a échappé à cette créativité intestinale, l’odeur, bien que depuis le début des années 1990, l’exposition de porcs en putréfaction à Beaubourg nous ait montré que dans les esprits créatifs, l’esprit incestueux était présent. On se référait à sa parentelle excrémentielle, on s’y vautrait,

on en mangeait, le sado-masochisme était pratique courante. On aurait pu croire que la pensée contemporaine était issue des origines scatologiques de ses disciples ! L’acronyme de la FIAC ressemblait trop au bruit et à l’expression spontanée et aléatoire de la fiente d’oiseau tombant sur le pare-brise. Non, dans l’immense majorité, la déjection exprimait la fin de cycle, le retour au chaos originel d’une génération gâtée par la vie, trop souvent issue des beaux quartiers, comme les apprentis terroristes et les révolutionnaires adeptes des grandes purges sanglantes sont souvent des enfants de grands bourgeois eux-mêmes des grands bourgeois. Il y… lire la suite

Merci infiniment pour votre dithyrambique réponse argumentée à l’extrême dans un esprit toujours plus laconique, immédiat, précis, sobre, direct, succinct, exigu, bref, concis, mince, lilliputien, léger et très court qui vous sied si bien, en regrettant toutefois de n’avoir pas pu déguster vos écrits concernant la musique contemporaine si envoûtante des jardins zoologiques.

Si vous voulez rester « succinct », évitez d’en énumérer tous les synonymes!

Si vous voulez ne pas taxé de « troll de bourrique » évitez certains pseudos!

*ne pas ETRE taxé

On le constate en visitant Lascaux, qui témoigne d’un art « classique » très élaboré… 20.000 ans avant JC. Aujourd’hui, art, manière d’être en société, sexualité, idées politiques, etc. sont nécessairement progressistes, c’est à dire volontairement transgressives, pour ne pas paraître hasbeen. Il faut écouter le grand-prêtre Delanoë pour s’en convaincre. Une espèce de moue méprisante sort de cette personnalité pour promouvoir sa stérilité ontologique comme modèle à suivre. Après, à écouter ce genre d’oracle rassemblant le nihilisme derrière le vide-rien représenté

Balayant les arguties de la scolastique la fausse science s’affranchira progressivement du surnaturel en ayant des a priori scientifiques (exclusion de Dieu dans la démonstration) ce qui est évidemment anti-scientifique. L’art sera également dévoyé, le transcendantal le Beau remplacé par l’esthétisme de la ‘’Renaissance’’ qui est basé sur le nombre d’or du sculpteur Phidias (490 av. J-C- 430 av. J-C). Cet aspect girond, s’il eut été mis au service de la cause finale, Dieu aurait été parfait, seulement ici, il s’agit d’une inversion pour louer la cause efficiente, l’homme, c’est un blasphème se drapant dans le beau.

par l’illusionniste politique comme métaphore d’un progrès nécessaire, on comprend que la société se perde et se fatigue à combattre le vent et le vide, jamais là où on les cherche. Ici, de nombreuses âmes en peine en recherche de repères face à des hordes médiatico-politiques abonnées aux mensonges permanents. Il y a de quoi y perdre son âme. La solution n’est pas dans le mélange du n’importe quoi et du n’importe qui. La solution est dans le retour à des repères sains et éprouvés par l’histoire, même en art. Je constate ici de nombreux amis et âmes en peine,… lire la suite

On atteint des sommets, que vous dire François de mes???, tout cela se soigne car la médecine a fait d’énormes progrès.
Mais force est de constater que la contagion gagne votre futur ami mariniste le torpillator qui devient aussi naze que vous. Mince alors, plus la date fatidique arrive plus nous constatons que Michel Audiard avait raison!
C’est dommage car RL commence à perdre en qualité à cause de lecteurs comme vous!

Sacrée bourrique !

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? J’aurai un immense honneur et bonheur le 23 avril et le 6 mai suivant : ne pas avoir voté pour un programme politique dégoulinant de bêtise, et de plus misé sur un cheval qui ne gagnera pas la course. Chacun ses plaisirs ! Concernant l’aphorisme de Michel, il y a ceux qui en comprennent la teneur profonde et ceux qui en usent hors de propos dès qu’ils se retrouvent au fond du trou contre l’humanité toute entière. Les extrêmes rassemblent la population qui remplit la deuxième catégorie, ils osent vraiment… lire la suite
Reconstruisons ensemble une société de valeurs, de repères, avec des codes éducatifs, pour nos enfants, pour l’avenir, pour notre pays que nous chérissons quand nos ennemis de l’intérieur, l’alliance de l’islamo-gauchisme et du socialisme historique, veulent le mettre à terre. Pour cela, ne détruisons pas notre société pour des aventures isolationnistes que nous payerions cher en moins d’un an. Oui la modernité voudrait nous faire croire que la merde et la grâce peuvent voyager de concert. Non, la grâce est l’émanation miraculeuse du cerveau, la merde est ce que nous évacuons pour ne pas nous intoxiquer. Malheureusement, pour être trivial,… lire la suite

Non chef, la Grâce vient de Dieu seul quant à l’émanation miraculeuse du cerveau, bien souvent on s’aperçoit que c’est de la merde. Vous me faites penser à une ampoule électrique qui s’allume d’elle-même, vision franc-maçonne, illuministe…Ce refus du spirituel, du Bien commun, du Salut de son âme est justement l’ignorance ou le rejet de cette verticalité. Il s’ensuit que le mal est la privation de Dieu – , et ce refus de reconnaître l’autorité du Créateur a produit la Gnose, véritable Contre-Eglise.–

Pourriez-vous me donner quelques renseignements apparemment à votre disposition : – Dieu : son N° de tel et son émail, j’ai plusieurs choses à lui dire – Franc Maçon ? Non je ne connais que la maçonnerie et l’artisanat – spirituel => bien commun ? voilà bien la première fois que j’entends une telle équation. Le spirituel est une recherche individuelle. – le mal est la privation de Dieu : je crois que vous avez mal lu l’ancien testament et les 560 versets coraniques contre l’humanité. Être privé de Dieu en ces cas est surtout préserver sa vie. Entre la… lire la suite

Entièrement d’accord ! Sans 40 ans de lynchage politico-médiatique du FN, Marine serait sans doute élue au 1er tour !
Mais malheureusement plus le temps passe plus cela devient impossible. Les issus de l’immigration -la boîte aux votes de l’UMPS et alliés islamophiles et immigrationnistes- deviennent trop nombreux.

Magnifique. Merci.
Que ceux qui n’ont pas le « courage » d’affirmer qu’ils voteront FN aient au moins celui de le faire dans l’isoloir. C’est à ça qu’il sert.

Quand Marine Le Pen est venu au Canada , le premier ministre du Québec a refusé de la rencontrer , celui du Canada aussi . Les journalistes ( ????) aussi sauf Radio-Canada qui lui a servi 20 minutes de mépris total . On n’a pas dénoncé le parti pris de la journaliste mais le fait qu’elle ait osé la recevoir . Les globalistes à SOROS sont efficaces. Il a bien fait d’investir dans l’école de journalisme de Columbia et dans les grands média américains depuis 1985. Comme dit YURI BEZMENOV dans son interview sur YT , « ça prend 20… lire la suite

Entièrement d’accord avec vous !! Mettre un bulletin FN dans l’urne est le premier geste de résistance au Système !

N’importe quoi

wpDiscuz