Schengen : Merkel donne raison à Marine, et fait passer Hollande et Valls pour des billes

Publié le 13 septembre 2015 - par - 156 commentaires - 125 089 vues

angelamerkelL’arrogance allemande ne connaît plus de limites. Après avoir mis une pagaille monstre dans toute l’Europe, en se disant prête à accueillir 800.000 migrants, puis en voulant les choisir, et en exigeant que l’ensemble des pays européens prennent ceux dont ils ne voulaient pas, Angela Merkel annonce, unilatéralement, sa volonté de mettre fin partiellement à Schengen, et de rétablir les contrôles à la frontière autrichienne. Autrement dit, parce que les Landers ne peuvent faire face à l’afflux de clandestins que la chancelière appelle de ses vœux, les Allemands décident et se permettent, seuls, parce que cela les arrange, de mettre fin à des règles qui étaient considérées comme l’ADN de l’Union européenne.
Comme d’habitude, Hollande passe pour une bille. Bien évidemment, Cazeneuve, qui n’a toujours pas tout compris, annonce qu’il faut respecter les accords de Schengen à la lettre. Cet idiot avait une occasion en or de rétablir nos frontières, notamment avec l’Allemagne, et de protéger ainsi la France de l’afflux qui arrive de l’Est. Non seulement il ne saute pas sur l’occasion, mais il montre que pour la France, c’est quotidiennement « Journée portes ouvertes ».

Rappelons qu’il y a trois jours, Marine Le Pen réclamait l’abrogation de Schengen.

Rappelons la réponse très arrogante de Manuel Valls, quand un député UMP envisageait de sortir de Schengen. Il se faisait vertement tancer, se voyant rappeler à six reprises qu’il fallait être sérieux !

Cela va, Manu, pas trop mal aux hémorroïdes ?

Paul Le Poulpe

Elle est pas folle, la guêpe ! Je mets le bordel et ensuite je joue à la mère maquerelle (pas Merkel).

Elle va prendre la comptée sur les clandos qui partiront de chez les teutons reçus par cette France presque islamisée à cause de chefs qui la dirigent si mal et sont totalement soumis à cette Europe pourrie.

Je n’ai jamais aimé les allemands ! Elle me donne raison, la grosse Bertha.

Après 70 ans, ils sont encore persuadés d’être LA race supérieure.

Les allemands nous ont fait trois fois la guerre et nous ont occupé à deux reprises sous Napoleon et pendant la seconde guerre mondiale. Après avoir fait tout son possible pour rendre exangues les pays du sud de l’Europe, la grosse Merkel fait maintenant appel à une migration sans précédent. Sans aucun scrupule, elle déclenche dans nos pays une invasion par musulmans interposés. Le passé des Allemands au 20ème siècle a été marqué au fer rouge par les horreurs commises par le psychopathe Hitler. Mais ce début de 21ème siècle sera peut être pire puisque cette femme est en train… lire la suite
C’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne en 1870 La Fance a envahit l’Allemagne en 1806 ( Napoléon ) En 1648 après avoir fait parti des pilleur de l’Allemagne la France a annexé l’Alsace Lorraine . En 1914 la France a mobilisé ses troupes longtemps avant l’Allemagne qui ne voulait pas cette guerre. En 39 c’est la France qui a déclaré la guerre à l’Allemagne. Le traité de misère de Versailles a été élaboré en grand parti par des Francais comme Clemenceau . Pour ce qui est le fameux Holocauste je m’abstiens de tout commentaire . Nürnberg… lire la suite

Non Danièle…c’est juste un acte d’apprentie! elle réalise le danger! il lui a fallu les voir arriver chez elle en masse pour comprendre! et fermer ses frontières….là c’est bien! espérons que les autres en feront autant…mieu vaut tard que jamais!

elle a voulu donner des leçons avant de conscientiser qu’il s’agit réellement d’une invasion islamique. elle ouvre enfin les yeux. mieux vaut tard que jamais

on se passé de ces delires la situation est serieuse !

Précisément, elle est sérieuse…

On devrait etre habitué mais chaque jour on est stupefait par l’incompetence totale, généralisée à tous les domaines, de ce faisant office de gouvernement. Si au moins il devenait inutile, ce serait un progres, tellement il nuit aux intérêts de la France

Qu’est-ce qu’on attend pour les foutre dehors nos gouvernants!!???les français sont masos ou quoi??

Dany, je suis bien d’accord avec vous, marre de ces incapables mais même une manif de grande ampleur ne les fera pas bouger !
Alors, comment fait-on pour les foutre dehors ?

Une manif monstre comme celle d’après Charlie Hebdo comptant plusieurs centaines de milliers de Français se dirigeant sur l’Elysée et l’Assemblée Nationale obligerait cette mafia à réagir. Un peu d’agressivité de la part des manifestants les obligerait à tirer dans le tas. Ils l’ont déjà fait par le passé.
Pas eux, mais d’autres. Seule notre violence permettrait l’éradication de ces traîtres car tout le système est bien verrouillé. Il n’y a pas moyen d’agir dans la légalité. Ceux qui le croient eh bien, il me semble qu’ils piaffent depuis 30 ans, impuissants.

refaire un fevrier 34 et marcher sur l’élysée? en sommes nous encore capable nous le pays des insurrections ?

Oui

debout la France!!! patriotes il est temps !!!

wpDiscuz