Schengen : Merkel donne raison à Marine, et fait passer Hollande et Valls pour des billes

Publié le 13 septembre 2015 - par - 156 commentaires - 120 965 vues

angelamerkelL’arrogance allemande ne connaît plus de limites. Après avoir mis une pagaille monstre dans toute l’Europe, en se disant prête à accueillir 800.000 migrants, puis en voulant les choisir, et en exigeant que l’ensemble des pays européens prennent ceux dont ils ne voulaient pas, Angela Merkel annonce, unilatéralement, sa volonté de mettre fin partiellement à Schengen, et de rétablir les contrôles à la frontière autrichienne. Autrement dit, parce que les Landers ne peuvent faire face à l’afflux de clandestins que la chancelière appelle de ses vœux, les Allemands décident et se permettent, seuls, parce que cela les arrange, de mettre fin à des règles qui étaient considérées comme l’ADN de l’Union européenne.
Comme d’habitude, Hollande passe pour une bille. Bien évidemment, Cazeneuve, qui n’a toujours pas tout compris, annonce qu’il faut respecter les accords de Schengen à la lettre. Cet idiot avait une occasion en or de rétablir nos frontières, notamment avec l’Allemagne, et de protéger ainsi la France de l’afflux qui arrive de l’Est. Non seulement il ne saute pas sur l’occasion, mais il montre que pour la France, c’est quotidiennement « Journée portes ouvertes ».

Rappelons qu’il y a trois jours, Marine Le Pen réclamait l’abrogation de Schengen.

Rappelons la réponse très arrogante de Manuel Valls, quand un député UMP envisageait de sortir de Schengen. Il se faisait vertement tancer, se voyant rappeler à six reprises qu’il fallait être sérieux !

Cela va, Manu, pas trop mal aux hémorroïdes ?

Paul Le Poulpe

N’oubliez pas que Valls est une girouette. Avant ce type etait catholique par son pere, ensuite pro-palestinien par conviction puis juif par sa femme. Ce gars est tombe de sa poussette quand il etait bebe. Demain, il sera marabou dans une confrerie africaine.
Ce qu’il a dit aujourd’hui ne sera plus vrai demain.

SI LE FN EST LA SOLUTION POSSIBLE POUR LES PROCHAINES ELECTIONS, C’EST GRACE A L’ UMPS QUI RÉGISSENT LE PAYS COMME DES VRAIS PLOUCS IRRESPONSSABLES ET NUISIBLES.

Face à la montée en puissance du Front national, Républicains et socialistes tergiversent quant à la stratégie à adopter.

Chaque semaine, un nouveau sondage annonce la probable percée du FN aux élections régionales, en décembre prochain. Dimanche, le sondage Ifop pour le JDD créditait la liste de Wallerand de Saint-Just pour le FN de 18 %, quand il recueillait 17,4 % des voix en 2014, aux élections européennes, et de 21 % au second tour. Une troisième position derrière Valérie Pécresse (Les Républicains) et Claude Bartolone (PS) certes, mais une possible position d’arbitre. Il y a huit jours, c’était Marine Le Pen qui était donnée gagnante dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie face à Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon quand précédemment sa nièce Marion Maréchal Le Pen était elle aussi créditée du plus grand nombre d’intentions de vote face à son principal rival, Christian Estrosi (Les Républicains) en Paca.

Manifestement la crise au sein du Front national ne semble donc pas avoir eu beaucoup d’impact, ou sinon à la marge. «Le FN, premier parti de France c’est très mobilisateur. Plus vous apparaissez gagnant dans les sondages, plus vous mobilisez», commente un haut responsable du parti. «Ce serait moins vrai si nous avions gouverné mais ça l’est pour nous car nos militants veulent vraiment arriver au pouvoir. Dès lors, les bons sondages sont très mobilisateurs». De quoi gêner les adversaires du FN…

« Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête »
Un élu frontiste

Comment réagir? La question du Front républicain refait débat au sein du PS: si Anne Hidalgo et Manuel Valls se sont prononcés pour, Jean-Christophe Cambadélis se dit désormais hostile, persuadé qu’au final les voix de gauche seront suffisantes pour l’emporter. «Ça va être très intéressant de voir comment l’UMP (les Républicains) et le PS réagissent si le FN arrive en tête», tranche un élu frontiste en évoquant «que des mauvais choix à faire» pour leurs concurrents.

Premier scénario envisagé au FN, les listes des Républicains et du Parti socialiste, «se maintiennent, donc on gagne», ajoute un soutien de Marine Le Pen. Deuxièmement, «ils fusionnent, c’est la démonstration de l’UMPS et ce sera négatif pour eux à la présidentielle». Enfin, «ils échangent des régions. Par exemple, ils promettent un désistement dans le Nord au profit d’un retrait dans le Sud. C’est aussi ravageur que l’UMPS. Les électeurs ne le pardonneraient pas». Des scénarios démentis par les concurrents du FN. Dimanche, venu soutenir Valérie Pécresse, Nicolas Sarkozy le répétait à la tribune: «Jamais nous n’accepterons un accord avec le FN. Je veux que ce soit dit avant».

et surtout bravo à Christine TASSIN petite femme frêle mais qui en a…… contrairement à certains de nos politiques.

Je ne crois pas du tout aux valeurs républicaines, mais vous soutiens, néanmoins !

Nouveau ralliement à Marion Maréchal Le PEN. La liste devient tellement longue qu’il faudra bientôt citer ceux qui ne sont pas ralliés. A noter que le rigolo JUPPE (figaro) qui n’a toujours rien compris continue ce matin de dire qu’il est favorable à l’immigration large et généreuse.
Actualité Politique Régionales 2015
Jean-Pierre Jarier soutient Marion Maréchal-Le Pen
L’ancien pilote automobile va se rallier vendredi matin à la tête de liste FN en Provence-Alpes-Côtes d’Azur. Mais que pèse-t-il politiquement ?

On le surnommait « Godasse de plomb » tant il avait tendance à conduire vite… Pilote automobile en Formule 2 et en F1, Jean-Pierre Jarier a disputé, entre 1971 et 1984, 134 Grands Prix, obtenu 3 podiums, 3 pole positions et 3 meilleurs tours en course. Selon RTL, il annoncera tout à l’heure depuis Le Castelet qu’il rejoint le staff de Marion Maréchal-Le Pen pour la campagne électorale des régionales de décembre prochain. Quelques heures après le ralliement de Franck Allisio, président des Jeunes Actifs, un mouvement qui gravite dans l’orbite des Républicains, cette nouvelle prise de guerre tente de montrer que la liste de la petite-fille du Menhir est ouverte et pas seulement composée d’élus 100 % Front national.

Jean-Pierre Jarier dirige aujourd’hui une agence événementielle à Monaco, Monaco Média International, qui organise divers stages de pilotage, excursions touristiques sur la Côte d’Azur (4×4, hélicoptère, etc.) et qui loue des emplacements en terrasse pendant le Grand Prix de Monaco. On ne lui connaissait aucun engagement politique jusqu’à ce jour.

Lire les articles consacrés à Marine Le Pen ce matin dans le fig. Elle semble tellement attendu et devient le seul espoir pour une grande partie de la population. Le monde agricole acquis à l’UMP l’idolâtre à tel point qu’elle est la seul à pouvoir visite le salon de l’agriculture en Bretagne. On parle également de plus en plus des ralliements des cadres des républicains à son parti. Compréhensible que le PS soit tétanisé et l’EX UMP droitise enfin son discours. Il reste JUPPPE l’idole des journaleux qui continue dire des énormités comme celle d’être d’accord avec le gouvernement pour recevoir des millions de réfugiés ou qui construit une mosquée à Bordeaux. Comme disaient autrefois les journalistes il est toujours a contre temps.

Je n’aime pas particulièrement marine Le Pen, mais je suis tout à fait d’accord avec ses paroles au sujet de la venue de tous ces soi disant fugitifs de guerre. Il faut fermer les frontières et rétablir les contrôles avant que la situation ne soit catastrophique. Tous les accueillir ne leurs rendra pas service et ils devraient être mieux protégés dans leur pays. Je suis française, musulmane et je suis pour aider mon prochain mais je suis persuadée que cette façon n’est pas la meilleure

bande de plouc !pseudo journal de décérébrés et d’alcooliques

Soutien National en Bleu Marine

Et toi tout simplement un facho frustré

c’est curieux de toujours voir les  » autres » à son image …. !

pas été à l’école longtemps manifestement…un antifa est un décérébré assurément, qui ne sait pas ce que veut dire démocratie.

« un antifa est un décérébré », c’est un pléonasme…

Comme décérébrés et alcooliques, le pompon va aux antifas !

Incroyable article publié le 13 septembre et vu par plus de 65000 personnes. Les articles top du mois sont vus par plus de 365 000 personnes. La progression est tout à fait spectaculaire. Il faut tout faire pour faire connaître encore plus le site de riposte laique qui est remarquablement bien fait . Les auteurs participent d’une façon extraordinaire à la libération de notre pays.
On ne pourra jamais assez les remercier.
Ce sont des résistants des temps modernes.
Faites le connaître à vos parents grands parents qui ne disposent pas d’ordinateurs et qui continuent d’être endoctrinés par les médias ambiants.

Vous avez raison Igor, félicitation a Ripostes Laïques qui n’a pas froid aux yeux pour démasquer les traitres et les corrompus qui detruisent nos pays, payes par la France et par les puissances de l’argent. Sans internet et sans le courage de ces vrais journalistes, nous ne pourrions pas etre aussi pres de la realite. Merci encore a tous ceux qui ae battent pour denoncer l’imposture de ces politiques vendus, haineux, qui destabilisent la pays. Reunissons nous, pour combattre ces imposteurs!

Un jour un mec pêtera un cable et videra son chargeur à Calais.
Evidemment il sera responsable de tout.
Pitoyable France, orpheline de Voltaire, Montesquieu…

Connaissez vous l’ATA? ou allocations pour les étrangers ou demandeurs d’asile? Il faut vraiment réagir: plus d’allocations, plus d’aides, plus de droit du sol, rétablir les frontières, expulser les prisonniers non français ou dans 10 ans nous serons un pays islamique. Ce gouvernement est incompétent et arrogant. Démission

mes fils essais de monter une entreprise d usinage les aides nada

hollande ne passe pas pour une bille il en est une

la France c ‘est vraiment une poubelle

c’est pour çà, quand çà déborde il faut la vider ( la poubelle !!)

VIVE MARINE ! La France a urgemment besoin d’elle…

Chaque migrant (cfr Le Figaro lundi) coûtera 12.000 euros par an.
On fait comment avec ces couenneries ?
Ensuite, ils ne vont pas passer leur temps devant la télé à regarder Claire Chazal, ils vont quand meme se faire qqs effracrtions, vols de voiture, dépravations…. pour ne pas perdre la main.

c’est surtout que chaque migrant qui arrive sans les siens, va pouvoir les faire venir ensuite ( le fameux regroupement familiale de Chirac !)

c’est Giscard

nouche 13, non le regroupement famiial ce n’est pas Chirac mais Giscard ..

Et personne ne croit qu’il va y en avoir 24000. Car il y a un appel d’air. 150000 à 200000 minimum disaient tous les journalistes de C ‘dans l’air( il semble tous trouver cela plutôt bien). Puis regroupement familiale. On multiplie par 2 ou 3.
Donc fourchette entre 300 000 et 600 000.
Après il suffit d’imaginer une croissance exponentielle de la démographie de nouvelle population.
Quand Marine parlait d’invasion…..

vals à parlé de 30 000 réfugiés, cela monte d’heure en heure…je vous parie qu’à Noel on en sera à 100 000 plus ceux qu’on a déjà sur le territoire

Il y a certainement un changement en profondeur en France en ce moment. Marion Maréchal Le Pen est acclamée comme peu d’homme politique l’ont été avant elle.
Juppé… n’est acclamé que par ses partisans et les vieux qui ont peur du changement et qui le trouvent vieux comme eux.
Le rien cela plaît aux vieux.
Sarkozy a été adulé en 2007 mais ne l’est plus aujourd’hui.
Marine Le Pen fait un tabac à Hénin B. Les habitants veulent se faire photographier avec elle et la traite comme une star.
C’est incroyable quand on compare avec son père.
Voter Le PEN c’est tendance mode voter Ex UMP c’est classique mais voter PS c’est totalement ringard. A la rigueur en société c’est la honte.

Le père de Marine devait être escorté pour sortir dans la rue sous les sifflets les hurlements les projectiles les oeufs pourris.
Les maires ne voulaient pas signer pour sa candidature.
Qui osait affirmer qu’il soutenait JM LE PEN.
Il n’avait pas d’élus municipaux car personne n’osait se présenter sous la bannière FN. C’était hyper culpabilisant et JM LE PEN ne pouvait pas se rendre au salon de l’agriculture.
JM LE PEN devait être courageux pour continuer un combat en face d’une population grandement hostile

Or aujourd’hui les maires se vantent d’être proche de Marine Le Pen. Sur toutes les radios on parle aujourd’hui de son triomphe possible et le PS semble tétanisé.
Le moindre article de Riposte Laique est vu par plus 20000 personnes en quelques heures. C’est incroyable. Cette invasion barbare a permis de faire surgir au premier plan le problème de l’immigration. Si Marine Le Pen continue a exploiter le filon de l’immigration elle va certainement rencontrer un succès immense plus important que ce que prédisent les médias . Toutes les émissions (c’dans l’air, Sud Radio etc) sont consacrées à la débâcle annoncée du PS aux régionales. Je n’ai jamais été très optimiste en matière d’élection mais je crois vraiment qu’il se passe quelque chose de très important. Les états majors des grands parties ont des infos confidentielles.La gauche peut disparaître en fin d’année.

Pouvez vous citer vos sources? car j’ai lu:
Mme Merkel a une nouvelle fois appelé à la mise en place de quotas d’accueil par pays européen pour les migrants qui arrivent en Europe, sur le modèle de la répartition fixée chaque année entre Etats-régions allemands. Une idée rejetée par de nombreux pays européens, notamment la France. « Si l’on n’arrive pas à une répartition équitable [des réfugiés en Europe] alors la question de [l’avenir de la zone de libre circulation] Schengen se posera. Nous ne voulons pas ça », a-t-elle dit.
Ce qui n’est pas la même chose, même si c’est proche, mais la sémantique est importante.

l allemagne sera condamné par l europe, ça demontre qu il n y a qu un pays qui ne veut pas la guerre la france les autres sont et resteront toujours des beligérents et des gens en qui il ne faut pas mettre toute sa confiance, Le Pen a des belles attaches en Allemagne qui sont prét a remettre leur bottes en cuir humain

si vous compreniez l’Allemand, je vous recommanderai de vous rendre sur des reportages, mais comme visiblement vous ne pouvez le faire ( sinon vous n’écririez pas de tels ineptie) je vous recommande juste soit de vous documenter, soit de la mettre en veilleuse ! vous feriez mieux de vous préoccupez du silence des babouches que du bruit de bottes qui font partie de l’histoire et n’ont jamais été en cuir humain !!!

Starker: « il faudrait rendre leurs conditions d’accueil insupportables. Mais vous ne le ferez pas. Pas parce que vous êtes bons, vous n’êtes pas bons, mais parce qu’il est important pour vous de donner une bonne image »

Exactement.

Chantal: « Moi je prépare mes valises et je me tire bientôt en Australie ou en Russie »

Vous hésitez entre vous réfugier en Australie ou en Russie?

Vous rêvez? Vous croyez qu’on y entre comme dans un moulin? Vous vous êtes laissés envahir par des coucous que vous avez même encouragés à souiller, compisser et conchier votre nid sans broncher et vous vous imaginez qu’on vous accueillerait ailleurs pour répéter ce magnifique exploit? Les Australiens vous claqueront la port au nez, les Russes aussi, et ce sera bien fait pour vous.

Nous ne sommes pas les pires en Europe : G-B Suède Norvège et même le Québec
autant de terres hospitalières où les barbus en costume de méchants salafs font déjà la pluie et le beau temps.
Réfléchissez : dans ces pays la racaille islamiste fait déjà plus ou moins la loi, donc les bains de sang n’y sont pas nécessaires.
La France est attaquée parce que la plus rétive (loi sur le voile, laïcité etc)

Moi je prépare mes valises et je me tire bientôt en Australie ou en Russie…

Bon vent et que vous revenez jamais

Je vous conseille aussi l’amérique du sud comme vrais pays démocratiques (et latin en plus) qui montent en puissance (1 centime le litre d’essence au vénézuela…).

Ca va pas? Venezuela? Chers compatriotes, je travaille avec des Venezueliens a Miami. Ce pays est truffe de delinquances et de corruption. Vous vous faites flinguer pour un telephone portable. Republique dominicaine est mieux, Uruguay est le pays ou vous serez le plus en paix contre une guerre nucleaire en Europe et aux USA. La Russie detruira l’hemisphere nord americain et l’Angleterre. L’Australie aussi mais dur a y entrer (sont pas cons comme les europeens et ils sont anti musulmans)

« 1 centime le litre d’essence au vénézuela »
Un centime le litre… qui en coûte vingt rien qu’à raffiner, ne parlons même pas de l’extraction. Mais il paraît que le climat et les paysages sont paradisiaques. Enfin, si cela vous dit… mais n’oubliez pas d’emporter avec vous un stock de PQ.

Chantal,

Australie oui, Russie même s’ils vont cartonner, je ne te conseille pas. L’Amérique Latine oui. Les pays riches vont devenir pauvres et les pays pauvres vont devenir riches. Alors, choisis un pays moyennement pauvre et sain. Dépêche toi, car Obama est le dernier President des USA. Les américains vont pleurer.

tu es sure de se que tu avance ? car l’Australie n’a pas connue de crise depuis plus de 25 ans et qui continue a grandir d’année en année moi je suis parti au usa Colombie et l’Australie alors je peu te dire que tu a tout faux et puis les pays comme l’Australie et les état unis sont des pays ou la qualité de vie n’a pas de prix les gens son respectueux ouvert et pas jaloux ni arrogant la France et un pays d’hypocrite et de vendu je conseil fortement au gens u’il veulent partir de le faire et d’arrêté de travailler en France pour payer tous c’est profiteur et d’être la pute de tout c’est enculer qui nous gouverne les valls taubira et compagnie et de dire Obama sera le dernier des président tu fais juste rire ils ne sont pas numéro 1 puissance mondial pour rien grosse folle que tu es

l’australie tu n’y rentre pas comme ça . Il te faut 150 000 euros sur ton compte en banque . Sinon nier . En plus il te faut un visa .

Faux..pour la somme..;vrai pour le visa..j’ai un couple d’amis fauchés qui est parti un an en AUSTRALIE et n’a jamais payé cette somme…il faut justifier que vous ne serez pas à la charge de ce pays en tant que migrant uniquement

150000 euros faut pas exagérer…..
j’ai ma belle soeur qui est la bas elle na pas eu l’obligation d’avoir autant il me semble que c’est 1500’euros a mon avis y a un 0 de trop….

VallSS… Tout est dit.

La fin de notre pays et de l’Europe. Préparez vous à la 3eme guerre mondiale qui sera religieuse et civilisationelle. L’occident judo chrétienne contre la bête immonde: l’islam. La pire doctrine que le monde connaisse. Interdire l’islam est un bon début pour envisager de régler le problème. Nazisme interdit et islam également. Soyons logique.

le problème c’est que tant que nous  » les Français » on votera pour des dirigeants qui font ami ami avec l’Arabie Saoudite, le Quatar, et autre pays en babouches, je crains que tout çà ne soit qu’un voeux pieu

Oui Jean.. 5 milliards de morts. Beaucoup de nations détruites. L’Europe entièrement pillée par les islamistes. Français chrétiens déplacez vous en Bretagne, seule zone protégée car chrétienne. Ayez la foi, c’est ce qui vous sauvera.
Destruction de Paris (nucléaire) la grande prostituée. Bye bye aux politiques qui ont provoque ce désordre. Une Royauté s’installera de nouveau en France. Le judaïsme de Satan et la franc maçonnerie expulse de France. Les musulmans se convertiront au christianisme. Jésus réapparaîtra sur terre. Dieu régnera sur la terre comme au ciel. Nous sommes a la fin des temps. La guerre sera terrible. Il est dit que ceux qui en réchapperont seront horrifies par son ampleur. La faim gagnera la France. Dieu va punir les français pour s’être détourné de la foi. La Russie sera le bras arme du Seigneur.
L’Amérique qui a engendre des guerres a travers le monde sera sévèrement punie.

Amen !!!!! je sais pas ce que tu fumes, mais c’est de la bonne !!!

Dehors TOUS les migrants

ils ne vont plus savoir a qui faire plaisir hollande et valls tout leur pète a la gueule ,hussein Obama ,Merkel voila ce qui arrive quand on est les toutous ,et qu’on a pas de couilles pour prendre des décisions soit même !

C’est faux ! C’est provisoire, pour mieux répartir le flux nord sud de l’Allemagne !! Vous déformez la vérité !!

Franchement le valls il est pas sérieux !!!!!! ou trop c.on peut-être ………

Un point de vue russe qui peut être intéressant, au passage , ça rappellera à certain que la Russie de M.Poutine,tant détestée de l’Occident (USA et UE vassalisée) n’est pas la Corée du Nord car l’auteur de ces lignes n’est pas membre du parti présidentiel: Limonov : L’autodestruction de l’EUROPE est irréversible Par Edouard Limonov le 14 septembre 2015 Crises/guerres Droit international Etats-Unis Europe Hégémonie Ingérence Irak Libye Russie Syrie Ukraine 14 Le processus d’auto-destruction de l’Occident est en route L’Écrivain et homme politique Edouard Limonov explique en quoi la migration actuelle vers l’Europe et ses conséquences ressemblent au 11 septembre. * Après le 11 Septembre 2001, le monde a changé pour le pire. Nous avons clairement constaté son changement dans les aéroports. Le contrôle des passagers, ressemblant comme deux gouttes aux fouilles pénitentiaires, est devenu routinier. Vous en avez sûrement tous fait l’expérience et je ne vais pas vous expliquer ce que vous savez déjà. Le monde est devenu globalement moins démocratique. Depuis la tragédie du 9 septembre, La police est bien plus présente et les pratiques totalitaires augmentent. Partout : aux États-Unis, et dans la vieille, mais inconsciente Europe. Les Etats-Unis, afin de punir quelqu’un pour le crime du 9 septembre, ont envahi l’Afghanistan, qui vivait tranquillement dans sa version plutôt pacifique du Moyen-Age, sous prétexte que l’Afghanistan abritait Ben Laden, et que ce trublion saoudien avait organisé les attaques terroristes de New York. Personnellement, je pense que Ben Laden, le suffisant leader d’Al-Qaida, s’est simplement contenté de s’attribuer le mérite du plus grand acte terroriste de l’histoire. Nous avons tous vécu ces 14 dernières années dans une ambiance de libertés décroissantes avec des aspects de non-liberté très semblables aux pratiques décrites dans le livre de George Orwell « 1984 » de plus en plus enracinés dans nos vies. Pas encore le fascisme, mais un type particulier de totalitarisme – généré par la peur, bien sûr – mais cela ne rend pas la chose plus facile. Pour compenser la limitation des libertés politiques des citoyens et la mise en place de pratiques carcérales, l’Europe et les États-Unis se sont mis, de manière suspecte, à insister sur les droits secondaires de l’individu. Je veux dire que l’engouement général de nos gouvernements européens et étasuniens pour les amours de même sexe, les mariages de même sexe, de leur emballement dégoulinant d’humanité pour les droits des personnes handicapées et l’adoption des enfants malades et étrangers, etc. – la liste est longue – va de pair avec le durcissement de la vie politique dans l’Ouest et l’augmentation des pouvoirs de police. C’est comme cela que ça s’est passé jusqu’à ces dernières années. 2013, 2014 et 2015 nous ont apporté de nouvelles surprises. Et il y en aura d’autres. L’Europe est confrontée à un choix : soit devenir activement nationaliste avec des aspects nazis et fascistes, soit changer du tout au tout. Le problème de l’invasion de migrants vers l’Europe est le pire défi de l’Europe de toute son histoire. Quelle est la situation? En raison de la politique de prédation des Etats-Unis et de l’Europe, le système étatique de plusieurs pays importants s’est désagrégé. L’Afghanistan, l’Irak, la Libye – et pour finir la Syrie – ont été attaqués par l’Occident. Les guerres soi-disant pour les «droits humains», les conflits armés menés par l’Occident, étaient et restent des agressions, seulement recouverts de l’habillage moderne des droits humains pour dissimuler leur essence cannibale. L’Afrique est déstabilisée, directement ou indirectement, les affrontements entre les «bons» et les «mauvais» qui font rage dans plusieurs pays africains – le Mali, en est l’exemple le plus flagrant – ont aussi détruit leurs systèmes étatiques. L’Ukraine a détruit son Etat apparemment toute seule, mais n’y a-t-elle pas été encouragée par les Américains, les Polonais, les Néerlandais, les Allemands, les Finlandais, les Français, les Baltes, qui sont venus parler aux Ukrainiens sur le Maïdan? Et donc il faut ajouter l’Ukraine aux nombreux états détruits. Les Européens et les Yankees ont monté systématiquement le Maidan contre la Russie. C’est intéressant de constater que bien que la Russie ne soit plus un pays communiste, ni soviétique, ils continuent de nous haïr avec la même violence. Il est donc clair maintenant, du moins je l’espère, que l’anti-communisme et l’anti-soviétisme ne servaient qu’à camoufler leur russophobie. Et maintenant les peuples et les tribus fuient leurs pays dévastés. Pour aller où? Les côtes américaines sont loin, les bateaux fragiles ne peuvent pas traverser l’océan. Et l’île italienne de Lampedusa n’est qu’à quelques encablures de la côte ravagée de la Libye. Et la Grèce est proche. ISIS a beau être riche, terrifiant et rusé, il n’a pas les moyens d’organiser l’exode d’un nombre incalculable de réfugiés. Je ne crois pas un seul instant que ces démons de l’enfer aient envoyé des centaines de milliers de réfugiés… Read more »

Le 11 sept. Est un complot de l’administration bush dirigée par les illiminati pour arriver a ce que vous démontrez, très bien et que peu de gens ont compris. C’est pas fini!

Allemagne: Facebook veut combattre les contenus qui s’opposent à l’invasion migratoire

http://www.contre-info.com/

Qu’à cela ne tienne , il ya des réseau russe , il y a Rutube et tout plein d’autres qui ne fonctionnent pas plus mal, et comme ça Facebook ne fonctionnera plus que pour les dormeurs si chers à M.Bercoff où les futilités de collégiens et autres « copains d’avant »,…, pendant que l’Europe s’autodétruira tout doucement (hmmm en fait moins doucement que ça ) sous les coups de boutoirs combinés de l’islam, des biens-pensants, des manipulateurs d’opinions patentés des deux rives de l’Atlantique (à l’exception de ceux qui des côtés de ces rives le dénoncent , bien heureusement!).

Vkontakte est à l’heure actuelle le 3ème site web le plus fréquenté en Russie, et le 2ème en Europe. Créé en 2006, Il rassemble aujourd’hui près de 100 millions d’utilisateurs actifs. composé majoritairement d’une audience de 12-25 ans. VK a connu la même évolution que Facebook en passant d’un trombinoscope étudiant à un projet beaucoup plus universel. Doté d’une ergonomie étonnement analogue à celle de Facebook, Vkontakte offre la capacité de créer un profil, une page, de l’animation, d’ajouter des API, de faire de la publicité, et de partager des contenus en ligne (devenant ainsi l’un des plus grands sites pirates de musique & vidéos).

On vas au désastre avec un gouvernement comme celui ci ,affabulateur,menteur,brader de notre pays aucun respect de nos fondamentaux et de notre culture.

Holland et Valls sont toujours aussi con etstupide vivement 2017 qu’il dégage du gouvernement

Pourquoi attendre 2017? Il sera sans doute trop tard!

Théodore Roosevelt disait en 1912 dans son programme électoral :
« Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l’homme d’Etat. »
Abraham Lincoln a dit :
« On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement.
la verite eclatera au grand jour!

En fait la citatation de Lincoln, qui était un homme pieux mais aussi très cultivé reprend une citation chinoise: « on peut tromper une partie du monde tout le temps , on peut tromper une partie du temps tout le monde , mais on ne peut tromper tout le monde tout le temps ».

Merkel est finie sur le plan politique!

Madame Merkel a l’arrogance de l’Allemand réunifié, dénazinfié décommunisé, sous dépendance américaine, elle qui voulait faire entrer 800 000 musulmans, mais horreur, voit que ses électeurs n’en veulent pas, alors elle les parque devinez où ? A Buchenwald camp de triste mémoire qu’elle a gardé, …On ne sait jamais comment cela peut tourner. En Allemagne on ne fait pas de détail.

Ce n’est pas Mme Merkel qui  » à garder Buchewald » mais bien les survivants de cet enfer pour que  » jamais l’on oublie »…. vous ne devez pas voyager souvent vous !

Marine Lepen n’a pas besoin de faire campagne pour les prochaines présidentielles notre gouvernement s’en charge…

çà c’est vrai, et je dirais même que çà fait un moment que çà dure

Le dessein de Madame Merkel est accompli.Faire venir suffisamment de clandestins afin qu’ils constituent un main d’œuvre à bas coût pour maintenir la compétitivité prix à un niveau permettant à l’Allemagne de conserver sa suprématie économique.Ce pendant constatant les dommages collatéraux d’une trop forte immigration clandestines ,la chancelière à fermé momentanément la frontière avec l’Autriche sachant pertinemment que les clandestins seraient attirés par les subsides sociaux octroyés par la France et par la politique de discrimination positive mise en oeuvre.
Ainsi nous allons devoir assister en tous points des cohortes d’invasions barbares que nous ne pourrons pas juguler et qui aboutiront à l’inféodation de la France.
UMPS traitres!

avertissement :ils migrent tous en ce moment de calais a dunkerque et les ports belges ! bloquez les ! traquez les !

De toute façon, hollande et valls et cazeneuve sont déjà des billes depuis longtemps. Y’a qu’à les voir et les entendre (pas trop! ils sont dangereux pour la santé!) Je regrette que, sur france info, Marine n’ait pas parlé du danger que représentent ces clandestins musulmans, venus pour nous forcer à accepter leur « beau modèle ». Vous savez, ce vieux pédophile répugnant, dégueulasse, criminel, massacreur, égorgeur, voleur, menteur, pillard, etc…momo est son nom? Et nous faire régresser de 14 siècles ! Non, mais! ça va pas, non?

Et si c’était de la stratégie ? :

 » Venez, venez tous , on vous attend ! Y aura de la place pour tout le monde….
Euh, oh bais quoi que finalement non, hé, désolé, autant pour moi … Ah vous êtes déjà là ? Ah ? bon mais c’est pas grave, nos voisins se feront un plaisir…. »

Juste une hypothèse.

On reste dans l’hypothèse, bien sûr.
Mais dès qu’il y a un enjeu de pouvoir ( domination, argent, guerre plus ou moins  » drôle ») il y a une stratégie…
Je lis vos commentaires avec attention Hubert, mais ne flirtez vous pas avec la théorie du complot ( entente concertée et secrète pour aboutir à un résultat belliqueux) que vous sous estimiez à propos du théoricien Kalergi Couvenhove?

Dany, dsl de répondre si tard ; si vous me lisez avec attention vous m’accorderez que je ne nie pas l’hypothèse du plan Kalergi, j’attends seulement des preuves qu’il est appliqué sciemment. C’est différent.

Pourquoi m’appelez vous Hubert plutôt qu’Herbert, est-ce à dessein ou seulement une erreur ?

Flirter, c’est toujours sympathique, mais tant qu’on n’embrasse pas, ça n’engage à rien.

Ami Herbert, c’est une erreur, aucune arrière pensée. Je suppose qu’à l’origine c’est le même saint et ça m’évoquait le patron des chasseurs…
C’était un clin d’œil complice, car vous freiniez tellement dans la pente Kalergi que vous sembliez vous être bien informé pour combattre votre propre tentation. Tout à votre honneur.
Sur le plan Kalergi on n’aura pas de preuves, donc on n’y croit pas tout à fait, ok, mais le plan Merkel saura t on jamais ce qu’il en est ?

La France devrait fermé ces frontières car il risque d’avoir du forcing ou du passage délibéré des pays limitrophe vers la France.

il est certain que la prochaine cible va etre la france .ils ne veulent pas se rendre dans les pays de l’est qui les rejettent.bientôt ils vont se retrouver a tourner en rond entres des pays aux frontiéres bloquées et vont devenir imprevisibles.finalité de l’espace Schengen moribond ; l’intervention militaire !

Appelons ça le Gulf Stream migratory

Venez aux Etats Unis, vous verrez comment fonctionnent les douanes :
1- obligation de posseder l’esta.
2- vous voulez migrer ? Vous devez avoir un visa et constituer une societe il faut payer pour cela.
3- sans societe : 500 000 dollars pour resider.
Master obligatoire pour migrer et trouver un travail
En France : bac – 6. Plus tu es nul plus tu es en mesure de rentrer en France.

je vous cite: « En France : bac – 6. Plus tu es nul plus tu es en mesure de rentrer en France »

Pas que mon égo soit surdimensionné et que j’aime en parler d’une manière générale, mais mon QI s’élève à 140 contre une moyenne française qui tourne autour de 100, et mon seul et unique diplôme est un CAP. A bon entendeur M. le génie. La valeur d’un homme ne se mesure pas par le biais de ses diplômes, mais par sa capacité à réfléchir. Capacité qui visiblement vous fait défaut.

Robert donnait une image du -6 en voulant dire nul de nuls et non pour insulter les gens qui n’ont pas de diplôme.

votre QI est de 140 ; vous avez une chance de ne pas vous faire piquer votre job par un immigré ou de continuer à faire votre trafic sans vous faire prendre
cependant, face à une kalachnikov ou arme blanche d’un pote radical, votre QI ne vous sera pas pas d’une grande aide

je pense que vous vous trompez, avec un QI à 140 on réfléchit plus vite, on voit plus loin et surtout on anticipe, …. en principe !

Le mec qui vote FN est aussi radicalisé qu’un islamiste. Pas que je défende le terrorisme, juste qu’il faut autant se méfier de l’extrémiste politique que religieux.

je suis frontiste – j’ai bac +++++, je travaille dans la justice …je ne suis aucunement radicalisée..j’aime la FRANCE tout simplement – la FRANCE calme et apaisée que l’on a connu il y a longtemps pas celle ou un groupe d’étrangers essaient de nous imposer leurs mœurs d’un autre âge.

Le FN n ‘ est pas un parti extrémiste, ce sont les autres partis qui le sont.
Le FN propose une politique qui est mise en oeuvre partout sur la la planète, sauf en Europe et plus particulièrement en France.
J’ai lu vos commentaires.
Vous exigez que chaque individu puisse s ‘ installer où il veut quand il le veut.
Vous êtes dans le déni de la réalité de la condition humaine.
De plus vous établissez des comparaisons fallacieuses entre des immigrations de nature différente.
Vous déduisez que des peuples aux antipodes les uns des autres peuvent cohabiter, la preuve votre patron européenn est très méchant et le petit collègue Amine est très gentil.
Bref vos commentaires sentent le propagandiste professionnel.
Mefiez- vous quand même, les Européens peuvent se réveiller.

Vous me qualifiez de propagandiste professionnel alors que vous fréquentez un de ces sites internet qui fleurissent ces dernières années pour étaler leur propagande nationaliste?
Rassurez-moi, vous n’êtes pas sérieux? Et je vous rappelle que je suis aussi Européen. Alors que vous ne l’êtes que quand cela vous arrange au FN. Quand le problème ne vient pas des migrants, « c’est la faute de l’Europe », et vous parlez de fermer les frontières. Vous pratiquez le nationalisme yo-yo, en êtes vous conscient?

Vous etes « entrant » en France ou francais de souche? Comme vous dites a juste titre votre ego est hyper surdimentionne. Votre MOI JE… vous definit cher Monsieur. Nicolas c’est pas Maghrebin, du reste?. L’intelligence ne se mesure ni a la lecture des diplome et au QI mais a la capacite de faire face a toutes les situations pour en tirer profit. Le mien est superieur a 160 du reste. N’insultez pas non plus systematiquement les gens qui peuvent vous etre superieur et dont vous ignorez tout. La sagesse, l’humilite et la politesse sont aussi des criteres d’intelligence. Sur la majorite des gens qui rentrent en France, je confirme : la majorite n’a pas sa place dans ce pays qui a des siècles d’automatismes, d’enseignement et de reflexes intellectuels qui fait que certains cherchent justement a detruire cette elite inegalable qui emane de ce que nous sommes et de notre race. 68 a ete un frein enorme a notre evolution. Sans etre sectaire, qu’on nous montre dans ces pays arabes ou Africains les fondements de ces cultures qui les placent au dessus ou a egalite avec ceux qui ont ete elaborees par l’Europe ou par les USA au nom de notre race? Et je dis bien race sans mepris et haine mais simplement pas objectivite et realism.

« Nicolas c’est pas maghrebin » Non mais je rêve. Messieurs Hulot et Sarkozy à titre d’exemples, portant tous les deux le même prénom que moi, sont-ils maghrébins à votre avis? Alors non je ne suis pas français de pure souche, ma mère est polonaise. Arrivée en France parce que son père a trouvé un emploi, un métier que des français refusaient de faire. Mon père est bien français lui. Et je me considère également comme français, étant né ici, et fier de l’être d’ailleurs, tout comme je suis fier de mes origines étrangères. Mais j’ai beaucoup de mal à croire que votre QI atteint les 160, vous n’avez pas compris ma démarche, je n’ai jamais voulu jouer à « qui a la plus grosse », seulement mettre en évidence la stupidité de vos propos. Et ce n’était pourtant pas difficile à comprendre. Que faites vous des hommes de science, des médecins et autres hommes éminemment intelligents venants de l’étranger. Ils viennent d’Afrique ou de pays arabes, et rien ne permet de leur refuser le droit de vivre où bon leur semble. Que diriez vous si pour une raison ou une autre, vous étiez forcé de quitter la France, et qu’on vous rejette en Allemagne, en Angleterre, aux USA où que sais-je encore? Vous parlez d’objectivité et de réalisme, mais votre démarche intellectuelle (si on peut appeler ça comme ça, vu le niveau…) est gangrénée par la propagande nationaliste et des clichés moyenâgeux. Ne voyez vous pas que la France elle-même est remplie de gens dangereux qui ont moins leur place ici que n’importe quel réfugié? Vous avez clairement une très haute opinion de vous même, bien plus que moi (et bien plus haute que vos capacités en matière d’orthographe et de syntaxe, si vous aimez vous poser en donneur de leçons, faites le au moins dans un français correct.), mais vous n’êtes pas capable de voir que les français eux-mêmes ont tendance à tirer notre pays vers le bas. La peur ou la haine de l’étranger, au point de venir le crier fièrement sur internet est une forme de terrorisme. Vous êtes une menace pour l’humanité et la loi absolue des droits de l’homme. La différence entre les hommes se fait au cas par cas, à l’échelle de la personne, pas en se basant sur l’origine ethnique ou culturelle. Osez me dire que le beauf de base qui se gave de télé-réalité et de foot à la télé vaut mieux que le bon épicier arabe du coin de la rue, vous prouverez ainsi que la bêtise de l’extrémiste de base que vous êtes n’a pas de limite.

Eh bien garcon, remercie les francais que nous sommes d’avoir donne du boulot a tes parents et si tu compares un africain ou un maghrebin a ta mere polonaise, la tu fais insultes a ta famille. Les Europeens, gamin, n’ont jamais emmerde personne en venant bosser chez nous mais si tu documentes un peu, grace a ton fabuleux quotient intellectuel, tu vas comprendre que pres de 80% de la population penale est d’origine africaine. Si tu etais une femme et que tu ne baladais en mini jupe dans certains quartiers de Paris ou d’ailleurs, tu aurais une autre vision de l’immigre. Nous francais ne crachons pas sur les gens qui ont su s’integrer et qui ont bosse pour le pays mais a toute la racaille qui refuse de se conformer a nos regles et qui deshabillent des yeux nos femmes et nos filles parce qu’elles ne sont pas voilees. Je crois que tu ne sais pas ou tu vis ni si tu as compris qui nous etions. A mon avis, tu serais bien avec l’equipe a Hollande pour casser du francais que nous sommes. Mefie toi, tes enfants risquent dans le futur, si tu en as, de ne pas etre d’accord avec ta vision limitee de la reflexion. Bizarre j’ai l’impresse que tu dois tout juste avoir 20 ans. A cet age, on est tous communiste et humaniste sans savoir ce qu’est la vir.

Je pense qu’en habitant en région parisienne, je suis plutôt bien placé pour savoir de quoi je parle. Oui c’est plein de noirs et d’arabes chez moi, nous vivons dans le respect mutuel et tout se passe bien. A 42 ans je pense aussi savoir ce qu’est la vie. On se tutoie maintenant? Si tu veux. Ton discours sent la menace, « tu vas voir ce qu’ils vont te faire les africains. »
En attendant mon patron, français pure souche, me casse bien plus les bijoux de famille que Amine, le petit jeune marocain de 17 ans qui est apprenti dans la boite où je travaille. Comme quoi, les emmerdeurs sont partout et de toutes les origines.
Vous ne crachez pas en public sur les étrangers qui ont su s’intégrer (enfin toi, si ce que tu dis est vrai, mais combien ne se gênent pas pour traiter n’importe quel travailleur intégré de « sale arabe », et combien ont ou aimeraient « casser du bougnoule » ?), mais vous ne crachez pas non plus sur les français qui n’en branlent pas une et nous tirent vers le bas. Par contre dès que c’est bronzé, c’est « de la racaille ». Puisque tu te permets de faire des suppositions (erronées à chaque fois, pas de bol) sur ma situation, mon âge, etc… Laisse moi en faire une aussi. Tu es sûrement l’un de ces révoltés de la province la plus profonde qui soit, qui boivent le venin des Le Pen ou d’Alain Soral comme si c’était du pinard, dont tu as tendance à abuser, qui refait le monde avec ses potes un peu bas de plafond en rêvant d’un monde sans ces arabes et ces noirs qui ne font que piquer le boulot que tu refuserais si on te le proposait.

Je n’ai pas honte de comparer ma mère polonaise à un arabe, ni mon père bien français d’ailleurs, ils ont eux-même toujours été très respectueux avec les immigrés maghrébins, africains ou de n’importe où. Mon voisin arabe est mon ami, le français d’en face aussi. Mon pays est celui des droits de l’Homme, et si mes enfants n’étaient pas tolérants, j’aurais raté leur éducation. Heureusement ce n’est pas le cas et je suis fier d’eux. Par contre, bien que fier d’être français, je suis de moins en moins fier d’une partie de mes compatriotes, qui ont plutôt tendance à être cons que patriotes.

On ne parle pas de la même chose! Tu pars dans des délires de réflexions qui n’ont aucun sens. Les gens qui écrivent ici, soulignent la racaille, on ne parle pas des travailleurs ni des sportifs. Tu mélanges tout. Tu as 42 ans, j’en ai 60. Tu es un produit de 68, tu es de gauche dans tes propos et tu ne t’en rends même pas compte. Je ne vis plus en France il y a 25 ans. J’ai vu des français glander dans les Hlm, c’est vrai ou au chômage pendant que des arabes comme du dis bossaient. Tu as la haine de français garçonmais tu fais des comparaisons a la con. Regarde nos medecins francais, nos ingenieurs, nos sportifs etc.. Tu insultes le pays qui t’a tendu la main a toi ou a ta maman. Tu ne peux pas faire ce choix ou alors va t’en comme moi si tu n’es pas d’accord avec ce système. Nous sommes français, chefs d’entreprises, créateurs d’emplois , de richesses, quoique tu en penses, ton patron aussi qui te donne a manger. Nous sommes contre les branleurs, français, politiques, immigres, rien a foutre de l’étiquette. Nous sommes contre ceux qui crachent sur notre pays comme ce petit con de Juif de arapahael qui est la garce a sa secte de pourris qui ne vit qu’au détriment des autres. Cesse de pencher d’un cote pour faire propre avec ceux qui aujourd’hui pourrissent la vie a un pays pour lequel nous nous sommes battus. La merde est dans le pays a cause des gauchistes, de la délinquance, de la politique. les français n’en peuvent plus et je suis de tout coeur avec eux meme si je suis a 8000 kms d’eux. Point! Il n’y a pas de boulot! Pas de fric! Le pays est en faillite. On va a la troisième guerre mondiale nucléaire garantie. Tu saisis? La merde tu vas la découvrir avant dec. 2016 et c’est pas ton humanisme a la con, qui va te protéger et moi je suis chrétien te je parle ton langage pour que tu comprennes ce qui se passe avec le ton et la gravite qui s’impose. Nous ne sommes pas musulmans mais chretiens et quoique tu veuilles toi ou les autres ce pays restera chretien mais sans un islam impose par la force et encore moins par ces pourris de politqiues car l’enjeux est la. Ceux qui conspirent a propos de l’immigration et qui fichent le merdier au moyen orient sont les mêmes. C’est pas un problème de cohabitation seulement..

Oui je suis de gauche, où est le problème? Tu es bien d’extrême droite. Effectivement je ne suis pas musulman, pas chrétien non plus ni même juif. Mais tu as quitté le pays, tu n’as même pas à t’exprimer sur la situation en France. Un vrai crocodile mon vieux, une grande gueule mais des petites pattes, tu parles beaucoup sans rien faire pour la France. Tu n’es plus sur le territoire, tu ne vis pas avec nous, tu ne sais rien. Reste dans l’ignorance, reste avec tes idées pré-conçues martelées par les extrémistes politiques qui vivent en dehors de la réalité, tout comme toi qui n’est pas là pour voir, et te faire un véritable avis sensé. Tu donnes des leçons sur un sujet que tu ne connais même pas. Aucune crédibilité. Tu n’as pas les couilles pour rester en France? Alors ne parle pas de la France comme si tu la connaissais.
Mon humanisme à la con comme tu dis, me rend fier, fier d’être français et tolérant. Tu n’es plus français, tu as tourné le dos à ton pays, et tu n’as sans doute jamais été tolérant, tu n’as aucune légitimité. Tu es contre ceux qui crachent sur la France alors que tu lui as craché au visage en te tirant? Tu te rends compte que tu n’es qu’un non-sens sur pattes?

Encore une fois, je ne suis pas musulman, et l’on ne m’imposera pas l’Islam, pas question, c’est bien le seul point sur lequel nous sommes d’accord. Mais tu ne m’imposeras pas non plus tes bondieuseries. J’ai été élevé dans une famille catho, mais je ne le suis pas. Jamais un musulman n’a essayé de m’imposer sa religion, même pas les branleurs de quartier, mais les mecs dans ton genre martèlent sans cesse que la France est chrétienne et qu’elle doit le rester. La séparation de l’Eglise et de l’état, ça te dit quelque chose? La liberté de culte (ou pas), c’est une notion que tu comprends? Le concept de Laïcité, c’est pas dans le nom de ce site que tu fréquentes d’ailleurs? C’est amusant de voir que les militants « laïques » sur internet sont tous aussi attachés au Catholicisme qu’ils haïssent l’Islam.

Soutien National en Bleu Marine

Lol petit facho gaucho …

Nicolas. Tu fais pitie! Tu es une ame en peine garcon, tu as rejete tes racines chretiennes pour t’abreuver au gauchisme, cancer de l’humanite. Aime ton Dieu il est plus fiable que tes communistes ou socialistes qui detruisent ton pays et ton ame.

Toi tu es trou du cul, con comme un Valls. Ce sont des connars comme toi qui ont vote Hollande. Je n’ai lu que ta premiere ligne mais je sais quel genre d’abruti tu es. Que dieu te vienne en aide.

Encore une affirmation erronée Robert. Je n’ai pas voté Hollande et il n’est pas question de voter pour lui. Cependant, voter pour le reste n’est pas mieux. Oui je suis de gauche, mais je n’ai aucun parti à soutenir malheureusement. Mais ça ne me fera pas voter à droite ou pour cette nazie en puissance de Le Pen.

Quand, dans quelques années, vous vous rendrez compte que la France n’est toujours pas musulmane, on verra qui se sentira comme un trou du cul. Mais puisque toi tu as pris la fuite, ça va, t’es peinard comme le bon gros lâche que tu es.

Et encore une fois, si tu veux défendre la France à ce point, fait au moins l’effort d’écrire correctement. En ce qui concerne ton dieu qui doit venir en aide, je l’accueillerai avec un coup de pied au cul, comme je le ferai pour celui des musulmans. Je vais arrêter de perdre mon temps, restez entre vous les fachos, et continuez d’essayer de faire de la France un pays gouverné par l’extrême droite. Dois-je vous rappeler ce que les extrêmes ont fait, de droite ou de gauche, dans tous les pays qu’ils ont gouverné? Pensez-y, quand la France sera fliquée au point que vous ne pourrez plus sortir de chez vous sans fouille au corps et que vos libertés disparaitront les unes après les autres pendant que la grosse Le Pen vous dominera depuis son trône, mon seul réconfort sera de me dire « ils se sont tous bien fait enculer, bien fait pour eux. »

je préfère subir des fouilles que de me faire cracher à la figure chaque jour que Dieu fait par des idiots d’endoctrinés comme vous avec vos pauvres obsessions droitsdel’hommistes qui finalement ne sont qu’un outil de destruction de notre identité.
A votre discours, il n’y a pas l’ombre d’un doute, vous ne pouvez pas avoir l’âge que vous prétendez avoir. C’est le discours de quelqu’un d’immature.

j’ai lu vos propos, et vos échanges , et si je me dis que vos ancêtre  » polonais » doivent se retourner dans leurs tombes, votre aveuglement est assé alarmant, pour vous même , et les vôtres.

Non, c’est seulement le discours formaté et caricatural d’un traître malgré lui.

@Nicolas
vous dites:
Encore une fois, je ne suis pas musulman, et l’on ne m’imposera pas l’Islam,

Vous ne semblez pas comprendre ce que cache la stratégie du socialisme. Aujourd’hui le message plein d’humanisme, d’égalitarisme, d’antiracisme et du vivre ensemble ne fonctionne plus car il apparait clairement que la nouvelle politique migratoire est un mensonge et une stratégie pour justifier l’expansion de l’islam dans sa derniere phase, au détriment de la laicité, de la chrétienté, et d’une paix sociale.

Cette politique s’accompagne d’une privation progressive des droits et des libertés de s’exprimer des citoyens ( manifestations, presse, media et maintenant internet). L’objectif à terme est le jihad en France et en europe afin d’aneantir complétement toutes réferences morales et culturelles chrétiennes.
L’esprit résiste a y croire dans un premier temps mais je vous assure que si vous vous donnez la peine de vous informer dans le sens que je vous présente, en laissant de coté vos apriori et en quittant vos sites préférés pour d’autres sites d’informations alternatifs, qui présentent en détails les faits et les réalités du terrain. Vous pouriez etre surpris.

Cet aveuglement ne peut etre obtenu qu’avec la complicité du pouvoir politique. l’objectif politique est l’etablissement d’un totalitarisme drapé de bonnes intentions égalitaires, multiculturelles afin de favoriser à ce titre, une politique sociale et religieuse intégralement islamique.

Le mensonge, qui est la composante essentielle du discours politique et aussi une vertu encouragé dans le coran, a permis de tromper des millions de Français.

Les frictions que vous avez avec les laics et les chrétiens sur ce site est du à un probleme de prise de conscience. Certains on compris avec effroi l’avenir qui les attend, les autres le comprendront tot ou tard parcequ’ils vont le vivre. et vous ou en etes vous dans votre réflexions ?

votre réflexion
« Encore une fois, je ne suis pas musulman, et l’on ne m’imposera pas l’Islam, pas question,

montre:

soit que vous etes déconnecté des réalités de l’islam et de ses stratégies,
soit que vous n’avez pas encore compris a quelle sauce vous et votre famille allez être mangé.

A quelle sauce on va être mangés…sauf si une partie des français, non défaitistes, descendent dans la rue et veulent sauver la France….comme ont fait les résistants en 1940 contre Pétain et les collabos, contre les nazis!..il ne reste que cette solution! en croisant les doigts car là on a affaire à des barbares sanguinaires..

Bonne reponse! Mais le type st un gauchiste qui a vote Hollande. Il est con! Simplement con et sa connerie en fait un ennemi de la France et de la comprehension. C’est de ca que la France souffre en ce moment.

c’est un antifa et c’est pire encore..

Robert
94 % des musulmans ont voté comme lui, ce qui explique les 19-20 % des voix attribuées au PS dans tous les sondages.

Ces 20 % sont donc DÉFINITIVEMENT INCOMPRESSIBLES. la dernière stratégie qui reste au gouvernement en place, consiste en un appel d’air phénoménal aux frontière pour améliorer leur score. Ils ont recours pour cela au matraquage médiatique et le mensonge systématique. Cela fonctionne certainement pour une part, sauf si les citoyens comprennent qu’en détruisant leur Télé, en s’informant exclusivement sur le net via des réseaux choisit par eux, ils réduiront totalement à néant cette propagande totalitaire honteuse.

Le site s’appelle Riposte Laïque, tes conneries sur Dieu et Satan n’ont rien à faire là. Mais t’es un adepte de la théorie du complot illuminati, je comprend mieux, tu n’as pas seulement trop bouffé de propagande facho, t’es carrément intellectuellement déficient.

Malheureusement bien peu encore comprennent les enjeux que vous décrivez. Ils n’ont pas pris la mesure de ce qui attend la France car aucun n’est encore prêt a lâcher ses intérêts pour être sauvé par Dieu, preuve évidente de leur aveuglement.

http://www.medias-presse.info/linvasion-navance-pas-au-hasard-le-general-gomart-patron-du-renseignement-militaire-lexplique/38823

On se croirait à la maternelle. Zorro est plus fort que d’Artagnan (ils ont réellement existé tous les deux) Non ! C’est Maciste qui est plus fort que Hercule…

Il faut avouer que Dame Merkel a fichu un sacré pataques! On imagine Tsipras,Varoufakis et Orban et leur large sourire devant cette déroute en plane campagne. Mais le mal est fait et nus aurons à en supporter les conséquences, nous braves français qui savions que ce bel enthousiasme  » généreux  » était voué à l’échec à très court terme…

Il serait souhaitable que l’on appelle désormais la grassouillette Angela de son vrai nom : Angela Quelmerde !

Attention, Merkel ne suspend que provisoirement l’arrivée de migrants !
De plus cette afflux continue ailleurs en Europe.

Les Allemands ont toujours été des « arrogants ». Je me souviens alors que j’étais CDB pour la Lufthansa, j’entendais plus souvent que de raison cette locution: « Wir Deutscher….. » dans le sens que: Nous Allemands nous sommes les meilleurs, les plus……
Il est vrai que s’il fut un temps où ils furent les meilleurs dans certains domaines, ce temps est révolu et ne subsiste qu’en temps que souvenir. Par contre, encore très récemment, je me suis rendu compte qu’en Europa Führer, les Allemands ou plutôt cette ex informatrice de la Stasi qui leur sert de chancelière ne chancelle pas pour se croire la patronne de l’Europe et de considérer les autres membres – la France en particulier- comme étant ses laquais dociles.
« ….Wir: Grosser Deutscher, befehlen wir an allen Europa Länder …… »

je comprends que çà vous agace, au regard de votre expérience des Allemands, mais pourquoi vous dites  » il fut un temps où ils furent les meilleurs dans certains domaines », je n’ai pas constaté à ce jour qu’ils régressent , mais bon, vous ne les aimez pas, c’est pas grave ! Quand à Mme Merkel elle n’a jamais été informaticienne, elle est chercheur en Biologie, et n’a jamais oeuvré pour la Stasi…. mais vous avez raison, le pouvoir l’a changée au point qu’elle déraisonne !

« Wir Deutsche (ou éventuellement Deutschen), mais pas Deutscher… Merci

la culture c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale n’est ce pas Phillipe?

Lorsque l’on fait le malin en voulant écrire en allemand, la première chose à faire est d’éviter les fautes de grammaire. Mais cela fait bien franchouillard de parler un allemand de pacotille pour les moquer. J’ai aussi servi comme officier dans la Bundesmarine et je me suis jamais offusqué ni senti humilié en entendant dans les conversations de carré « Wir Deutsche(n)… »

Vous venez d’illustrer avec panache, mon exposé, par votre arrogance et l’étalage de votre pseudo supériorité Herr Offizier der Bundesmarine. Ihr seid aber einer richtiges Karikatur der Deutschidioten.

Je suis officier français… Et puis « eine richtigE Karikatur »… Merci

En effet! Vous avez raison. Cela m’apprendra à ne pas me relire. On veut « taper » plus vite que les pensées…… Bonne journée.

jawoh !

oui bravo a Madame Merkel qui a compris son erreur , si hollande et sa clique pouvait en faire autant quel bon honneur

Nicole je crains que vous n’ayez pas pigé la strategie de la grosse erpiciére : elle signifie « desormais aux autres et en particulier a la fidéle france de partager le fardeau » et l’allemagne est aussi en quasi-etat de guerre civile…les refugiés sont agressés et les foyers d’accueil flambent !

Pardon, j’aimerai savoir pourquoi vous vous sentez  » obligé » à l’endroit d’une femme politique d’ajouter le qualificatif  » grosse épicière », quel rapport avec sa politique ???
et puis vous faites erreur, en Allemagne ce ne sont pas les  » réfugiés » qui se font agressés, mais les Allemands par ces même réfugiés !!! et si les foyers d’accueil flambent c’est parce qu’ils y mettent le feu ! ils n’acceptent pas non plus de passer une visite médicale si par malheur il y a une infirmière ou un médecin femme, ils chient dans les airs de jeux pour enfants, ils agressent et insultent les lycéennes ou femme allemandes, et comme ils ne sont pas courageux effectivement ils ne circulent qu’en bande ! oui vous avez raison, la guerre civile menace, et la population Allemande qui n’a pas été consultée je vous signale, en a ras le bol !

Bravo ? Cette femme est totalement irresponsable et dit ce jour l’inverse de ce qu’elle disait hier. Elle est aussi inconséquente que la bande de bras cassés et d’imbéciles du gouvernement français. Espérons qu’elle le paiera cher.

Je me demandais par quel miracle, Merkel et le Neuneu qui nous sert de président, avaient l’air de filer le parfait amour… Sourires, petits gestes… Sarko, le petit playmobil, était oublié.
Maintenant, je crois avoir compris. Trio de music-hall qui ne nous fait pas rire, ils devraient essayer le live-show.
Un peu d’irrespect pour des gens peu respectables, ça fait du bien, ça soulage !

Vous n’avez pas l’impression que c’est un peu tard c’est au mois de juin qu’il fallait dire stop, d’autres chefs d’états notamment a l’est l’avaient très bien compris eux, est elle plus idiote, je ne crois pas, donc pourquoi maintenant et hier!!!

l’Amérique a forcé la main de Merkel, qui 8 jours auparavant ne voulait aucun migrant syrien en Allemagne. Il est évident que tout lui a été imposé.
La stratégie du camp anglo-américain est d’affaiblir autant que possible les deux pays phares de l’UE que sont l’Allemagne et la France. Et qu’est-ce qui peut mieux les affaiblir qu’une invasion de moyen-orientaux parmi lesquels se glissent des monstres d’Al Nosra et Daech ?
Immédiatement l’appel de Mme Merkel aux migrants, Hollande et toute la gauche française se sont réjouis. On a même pu entendre certains ténors de la gauche
regretter qu’il n’y ait pas de « Mutter Merkel » en France.

Le peuple français doit réagir et Hollande et son gouvernement doivent démissionner… Bravo Mme Merkel, elle veut la jouer grande sauveuse de migrants et une fois qu’elle s’aperçoit qu’ils sont très très nombreux alors elle s’énerve et demande de l’aide ; qu’elle se débrouille !

les bons à droite les moins bons à gauche je garde ce de droite ils savent très bien le faire c’est dans l’histoire

Etrange nation allemande dont le destin semble être d’apporter la guerre en Europe une fois de plus.

Cela démontre, s’il y avait besoin, l’immense bordel qu’est devenu l’Europe avec ses « petits chefs » zélés… mais aux ordres. De grandes déclarations, des initiatives irresponsables oeuvrants à notre disparition, pour mieux revenir en arrière quand on sent que ça bouge « chez le peuple » et que trop étant trop, on risque d’y perdre tout crédit et, surtout, privilèges… Merkel, en bon « maître » de cette Europe, donne le ton en totale contradiction avec ses positions affichées il y a peu. Avec un culot phénoménal elle applique ce qui hier encore était considéré comme une « atteinte inadmissible au droit des réfugiés » etc… etc…
En France, nos imbéciles persistent, attendant sans doute une « feuille de route », incapables qu’ils sont à prendre des décisions. Pourtant cela crève les yeux depuis le début : cette immigration massive est incontrôlable, envahissante et conquérante… Cela a-t-il fait peur, brusquement, aux donneurs d’ordres de l’OTAN ? Les rapports des services spéciaux sont-ils si alarmants pour changer de stratégie ? Mais, n’est-il pas déjà trop tard ? Les infiltrés sont nombreux, cadres formés pour l’encadrement de « nos soldats d’Allah », ici en France, base avancée de l’Islamisme !
J’espère que nous ne commettrons pas l’irréparable en leur donnant la nationalité…
Nous sommes arrivés à la dernière limite, au-delà c’est le franchissement du point de non-retour et notre écrasement assuré.
Pensons-y en 2017 et bien avant, dans les urnes !
Résistance ! Et pourquoi pas, aux armes !

Il y a bien longtemps déjà que je dis que merkel tiens les rennes du pouvoir et que les autres chefs d’états ne sont que des lampistes elle vient juste d’en apporter la preuve

cela prouve que le fn a raison depuis 1972,sur ,l’immigration,l’europe,l’euros,schenguen,gouverner c’est ,prevoir ,et seul le fn prevoit les catatrosphes qui accablent notre pays,les autres partis sont des traites a leur pays

mais avec cela elle va nous refiler le fardeau ! nous avons fait notre part :a votre tour ! nous marchons ver la guerre civile et finalement c’en est un soulagement !

Bonjour,
Oui en effet, l’impression que donne Merkel (sans parler de nos propres dirigeants), c’est de l’amateurisme ! Elle affirme qu’elle va accueillir 800 000 migrants (puisque l’Allemagne a besoin de main d’oeuvre, au contraire de nous) et maintenant oooooooh ! Elle comprend que ça va trop vite, qu’elle ne peut pas accueillir tout le monde en même temps, et peut-être constate-t-elle que ceux qui arrivent ne sont peut-être pas « pareils » que les Allemagne, côté éducation ?… Hmmmm, ça c’est l’attitude d’un néophyte, pas d’un dirigeant comme Merkel,… et cela prouve que là, sur cette question, ben elle n’est plus à la hauteur et il est lamentable que nos dirigeants se soient écrasés devant elle

Nos dirigeants ne se sont pas écrasés devant Merkel , au contraire ils se sont réjouis de son initiative. Un rappel : depuis deux ou 3 ans, combien de politicards sont allés exhorter les migrants de Calais pour demander l’asile à la France.? Quelle honte !
Il faut liquider toute cette classe politique qui se sert de l’immigration pour maintenir la république, conserver le pouvoir grâce à ces migrants qui vont servir de kapos aux Français.

Exact Jo !! justement ce matin je me disais que nous, les petits, les non diplômés de l’ENA et autre grande école, avec nos petits neurones, cela fait longtemps qu’on avait vu le danger, qu’on se dressait contre, qu’on avait prévu!! et là une Merkel, chef d’Etat, agit comme une apprentie, comme ceux qui nous gouvernent!! Il me semble que Schengen prévoyait la fermeture des frontières de l’UE en cas de danger…je me trompe? alors, sans application de ces accords, les pays comme l’Allemagne commencent à protéger leur frontière, au sein de l’UE…. dans le fond, c’est peut-être un bien et va faire sauter Schengen ?? et l’UE….?? j’espère!! mais je suis une éternelle rêveuse!! je sais!!

Bonjour Jo,
Vous avez trouvé le mot juste : amateurisme ! Mais il est fort probable que cet amateurisme aura des conséquences telles qu’elles favoriseront l’éviction de ces salopards. Souhaitons le !

Comment peut-on imaginer qu’il s’agisse « d’amateurisme » à ce niveau de chefs d’Etats ?

Tout est, selon moi, orchestré, peaufiné, millimétré…. et concerté avec les autres chefs d’Etat.

Que ce soit la Merkel qui ait donné le « la » ou ceux qui la manoeuvrent à l’extérieur de l’Europe, il faudra bien que tous ces clandestins (par dizaines de milliers !) déjà en Europe, soient casés !

La preuve nous est donnée à Calais, en Italie, en Grèce partout où ils ont pu et continuent de s’infiltrer et qu’aucun chef d’Etat ne fait repartir !

Il faut et il faudra les absorber. Et qu’elle ferme sa frontière avec l’Autriche ne veut pas dire qu’elle sera d’accord pour que l’Autriche, et les autres aussi, ferment leurs frontières. On connait sa position depuis toujours.

Souvenez-vous de la Grèce, il y a à peine quelques mois. Quand ils ont menacé de laisser passer tous les clandestins s’ils n’obtenaient pas gain de cause…

Varoufakis, le plus teigneux, s’est fait virer par son propre chef de parti ! Et celui-là, ils ont réussi à le retourner comme une crêpe ! Quelle a été la ou les menaces pour le faire plier ?

Non-non-non, il n’y a pas d’amateurisme du tout dans la situation présente.

Par contre, j’avoue humblement que je ne suis pas qualifiée pour deviner quelles sont leurs intentions et où cela nous mènera.

Mais à rien de bon, ça c’est absolument certain.

Bonjour Daniele,je suis tout à fait d’accord avec vous,il y a bien quelqu’un qui paye, pour faire venir tout ses clandestins,et ce n’est surement pas un pauvre,tout ça ,c’est du voulu

wpDiscuz