Sébastien Jallamion et Boris Le Lay sont des exilés politiques

Publié le 11 juillet 2017 - par - 74 commentaires - 2 462 vues
Share

Terre de France, terre des droits de l’homme, de l’universalité des droits humains, de la justice, de liberté de conscience et que sais-je encore ? qu’ont-ils fait de toi ?

En écoutant le chef de l’Etat français concernant l’organisation des jeux Olympique, je croyais rêver. Mais cette logorrhée n’était qu’un cauchemar ! Sous les sirops, l’acide. Sous le miel, la violence, sous le discours des libertés, l’exil ou l’enfermement !

Tous ces beaux discours sur les libertés, les droits, le phare, la lumière irradiante venue de France et autres balivernes réservées aux médias, aux idiots utiles, aux benêts des 20 heures, aux incultes politisés, envers ces gens fatigués de leur journée de travail, harassés par les transports, inquiets pour leur avenir, terrorisés par des licenciements, des fins de mois difficiles, incapables au fond, de faire la différence entre l’image et l’objet, la réalité et l’esbroufe et ne pouvant plus faire appel à leur logique, leur raison tant celles-ci sont polluées par des discours lénifiants, humanistes des bisounours distillés par des communicants politiques.

Hélas nous ne vivons plus sur une terre de France où les citoyens sont libres et égaux, libre de dire, libre de faire, sans que la justice énumère désormais les sanctions qui accompagnent les écrits qui ne répondent pas à la doxa islamo-compatibles.

Des hommes de France s’exilent pour éviter l’incarcération pour n’avoir fait qu’écrire leurs colères, leurs doutes, leur vision d’un monde qui somme toute, devient terrifiant.

Je pense à Sébastien Jallamion bien sûr, condamné à 6 mois de prison, qui a été obligé de se réfugier en Suisse, à Boris Le Lay, condamné à plus de 6 ans de prison, qui est au Japon. Tous deux poursuivis pour avoir écrit que la France s’islamise, affirmé leurs idéaux, et leur colère au sort qui est fait aux patriotes. Ils ont dit la vérité, ils doivent être exécutés, ils se sont exilés ! Honte à ceux qui condamnent la libre pensée, et laissent en liberté des violeurs, des voleurs, des émeutiers et des briseurs de magasins. 

Comment ne pas penser à La Boétie : La première raison de la servitude volontaire, c’est l’habitude ; la première raison pour laquelle les hommes servent volontairement, c’est qu’ils naissent serfs et qu’ils sont élevés dans la servitude. Mais encore : Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus.

Nous en sommes là en cette France réputée pour sa bonne bouffe, ses beaux monuments, son Histoire millénaire, sa gloire ancienne, sa farouche volonté d’indépendance. Toute cette façade mise en avant par ceux qui nous dirigent tandis qu’ils démolissent les fondations de notre Nation. Chaque jour, nous regardons sur nos écrans, cette façade de Versailles, celle du tombeau de l’Empereur, du Panthéon, de la place de l’Etoile et son arche à la gloire. Nous regardons nos canaux comme ceux du midi, nos fleuves domptés, nos réalisations multiples venus de nos rois, de nos empereurs et sapés par trop de petits républicains sans envergure, sans vision et qui considèrent que la France est née en 1789, tandis que d’autres pensent qu’elle est née en 1945.

Nous sommes en face d’une entreprise de démolition de nos libertés primitives comme le droit de crier notre colère. Cette colère patriote est canalisée par les forces de l’ordre, alors qu’elle autorise les désastres des antifas, des islamophiles antisémites, et autres islamo-collabos, ainsi que les pseudo colères des banlieues.

Les citoyens de ce pays ont finalement décidé de s’en foutre, et de le dire en votant avec leurs pieds. Ils savent au fond, qu’ils n’ont plus les moyens, se persuadent d’ailleurs, qu’ils n’ont jamais eu les moyens et que finalement, n’ayant prise sur rien, ils se cantonnent au minimum.

Sur quelle radio, quelle télévision, il fut annoncé que des hommes s’exilent pour fuir la justice française pour des faits relevant de la liberté d’expression ?

Qui annonce au peuple que le pouvoir en France, est devenu celui qui censure le plus, bloque le plus les pages Facebook et Twitter et autres réseaux sociaux ? L’expression libre, mais dans le cadre de la loi nous disent les politiques ! Mais la loi corsète, dissèque, épluche, et sélectionne de plus en plus.

La loi interdit de parler d’invasion par les clandestins. Interdit de dénoncer les viols des femmes, oblige au silence des médias qui, par le plus grand des hasards souhaiteraient témoigner. Interdit de parler de musulmans en tant que terroristes, alors qu’ils sont aussi des croyants. Interdit de parler de l’islam en tant que système politique ! La loi refuse que l’on enquête sur les crimes de l’islamisme partout dans le monde, s’interpose au nom du « pas d’amalgame« , et surtout, il est interdit de faire des liens entre l’islamisme et l’islam, décrété que cela vous plaise ou non, comme une religion d’amour, de paix et de tolérance » même si celle-ci, laisse  derrière elle, des flots de sang et ce, depuis 1400 ans. Tous refusent de décortiquer le Coran. Jamais aucune émission sur ce livre qui contient une multitude d’appels aux meurtres, et souligne la prépondérance des hommes sur les femmes !

Alors oui, des Français patriotes s’exilent pour fuir la police et la justice dans le plus grand silence. Oui, des Français font attention à leurs discours et propos. Ces Français sont devenus inquiets et en attente. Alors oui, il y a encore des Français qui hurlent dans la nuit qui s’installe. Et ce n’est pas ceux qui, sous anonymat, insultent, et se sentent courageux derrière leur clavier en utilisant des expressions ordurières. Le pouvoir se moque de ces gens qui, sous couvert de patriotisme, déversent leur haine imbécile, antisémite, homophobe, et complotiste, dans les commentaires, et ils font finalement le jeu du pouvoir, le vrai. Il lui suffira de boucler leurs pages. De les convoquer le moment venu.

Le pouvoir vise les diffuseurs d’idées, les lanceurs d’alertes, les sites des patriotes, ceux qui s’expriment, expliquent et formalisent les pensées multiples des Français lecteurs. (Riposte-Laïque, Bd Voltaire, Minurne, Breiz Atao, La Gauche m’a tuer, etc.). Ces diffuseurs d’idées sont bien plus dangereux pour le pouvoir, que les hyènes des réseaux sociaux qui vident leur bile sur les claviers, en se croyant « résistants ».

Le beau sourire de Macron, fait suite à la triste prestation d’Hollande et les trahisons multiples de Sarkozy et de son mentor Chirac. Tous auront fait la même politique menant à la destruction de notre Nation. Tous coupables le jour où la France retrouvera sa liberté, son indépendance, sa souveraineté.

Solidarité avec Sébastien Jallamion et Boris Le Lay.

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

En tant que catholique de droite, je crois à la tolérance zéro et à la supériorité de la prison sur l’école. Je trouve que des cadres FN comme M.Jallamion devraient montrer l’exemple.

Oui notre pays devient autoritaire : des ennuis sont prévus pour ceux qui critiqueraient trop ranchement la politique de nos gouvernements : le Grand Remplacement des européens par les africains, les arabes, les musulmans. Déjà nso medias progressistes et subventionnés taisent la criminalité et la délinquance d’origine étrangère, surtout arabe et africaine. C’est pier en Allemagne où les citoyens allemands sont poursuivis s’ils dénigrent l’immigration ! Tous les patriotes européens doivent s’entraider contre la trahison de leur nation par l’UE et les gouvernements nationaux. La Suisse est une bonne base de ré-information, à l’abris de la persécution. La résistance patriote… lire la suite

Je ne pensais pas vous voir écrire un éloge de la couardise.

Pat l\'expat réfugié sociologique

Sous titre de l’article, je m’insurge en faux :
La France est la TERRE DES DROITS DE L’AUTRE,
-de l’universalité des droits de l’autre,
-de la JUSTICE COMPLAISANTE AVEC LES CRIMINELS AFRICAINS mais intraitable avec les Français, (il suffit d’aller aux audiences)
-de la LIBERTÉ DE CONSCIENCE POUR L’AUTRE sans jamais avoir hésiter à être ouvertement Christianophobe, judéophile et Islamophile.

Si les droits de l’homme y étaient respectés pour les Français, ils n’auraient pas à subir un changement de peuple et de religion !

Eh ben… On a l’air con à critiquer la Corée du Nord avec ça….

Gérard Brazon : même si vous êtes un peu pro-sioniste sur les bords, on vous aime quand même. Ne changez pas !

Moi aussi je suis sioniste, et pas qu’un peu. Je suis pour un Grand Israël du Sahara occidental à l’Inde! Au moins là, les muzz seront remis à leur place. Vive Benyamin Netanyahou! Vive Avigdor Lieberman!

Attention tout de même à ne pas voir des antisémites et des antisionistes partout, c’est contre-productif. (pas vous mais j’en ai assez lu ici au fil du temps) Il suffit de parler de certaines réalités pour se faire coller de ces deux qualificatifs. Dès que vous déplorez une prise de position du CRIF ou d’un représentant public de la communauté prenant position pour l’islamisation ou pour l’immigration, on vous taxe d’antisémitisme. Je ne vais pas parfaire le propos mais cette maladie s’étend à bien plus de vérités vérifiables que celles-là. Si dire au feu revient à être qualifié d’incendiaire laissons… lire la suite

Dernière vidéo de l’ami Boris Le Lay, postée il y a 5 h; mobilisation pour la famille Lesteven, (épouse handicapée) virée de son logement par des musulmans au cri de sales français! A Elne, dans les Pyrénées Orientales ! Urgent !

Le lien, à voir absolument jusqu’au bout et diffusez S.V.P. merci c’est incroyable !
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/771142236400757/

Boris le Lay est super!

Si vous suivez les informations, une famille Française avec enfants, la famille LESTEVEN a été chassée de chez elle après avoir été menacée de mort et violentée par des islamistes au cri de « SALES FRANÇAIS ». Cela se passe à Elne (Pyrénées Orientales, 66). Le tout dans l’indifférence totale et avec la complicité active du maire YVES BARNIOL, qui ne dit mot consent. La mère de famille est handicapée, la famille a tenté de se réfugier à l’hôtel mais a été refoulée parce que les clandestins sont prioritaires. (autant dire propriétaires du pays) Le maire, premier magistrat de la ville est… lire la suite

Comment faire? Telephoner au maire et lui dire qu’il doit agir vite même très vite pour aider cette famille, apparemment ce n’est pas son souci, faut il lui envoyer des faxes à longueur de journée, l’insulter, la dernière n’est pas la bonne, alors si vous avez une idée à me donner, je suis preneuse. Merci.

On ne tire pas une brouette, on la pousse.
Laissez-le donc, il est trop tard pour lui.
Voir sa vie passer à la moulinette et au tamis fin lui sera très désagréable.
Il ne voulait pas se faire remarquer par ses saigneurs et maîtres, mauvais calcul, il s’est fait remarquer de bien plus actifs et bien plus nombreux.

Offrez-lui une paire de chaussures de course à pied et une lampe de poche pour continuer à courir de nuit.
Mes trois dobermann sont très joueurs, ils ont tendance à s’échapper je ne sais pas pourquoi.

Monsieur Brazon, Passé ce que vous dénoncez fort bien, il reste un problème incommensurable qui est à venir : La recherche des sources de ce souci qui aboutit là où il ne faudrait pas pour la paix sociale. A la TV, il suffit d’une petite culture de ‘qui est qui’ pour que cela saute aux yeux. (voir Ruth Elkrief & Co) La cohésion d’un continent entier est remise en question, merci Barabara Lerner Spectre. Le traitement inéquitable, cumulé au lobbying forcené et ostentatoire de certains tels Mareck Halter et autres CRIF sont un problème. C’est renforcé par les exigences de… lire la suite

Une famille chassée de chez-elle aux cris de « Sales Français ! » :
https://youtu.be/Eg0yhAn7loA

Bien content de lire que vous condamnez les crétins de soraliens, qui viennent polluer le site, nostalgiques de petain, hitler même, antisémites, homophobes et j ‘en passe. Si RL coule, ca sera de leur faute.
Maintenant, si RL continue à leur donner la parole, je me poste des questions..

Ras le bol des donneurs de leçons nous submergeant de mots en «phobe»… Ce qui en plus ne veut strictement rien dire, homophobe, islamophobe, etc. Si l’un ou l’autre m’emmerde, je n’éprouve aucune phobie… Non, mais quelles conneries!

Je crois sincèrement comme le prouve l’ensemble des commentaires, que l-on peut dire sans tomber dans l’ordurier. Ensuite, les modérateurs ont du boulot. Ce sont des bénévoles et font ce qu’ils peuvent en plus de leur boulot. Je suis partisan de la libre expression et compte sur l’intelligence et le débat plutôt que sur les insultes gratuites.
Bien à vous.

Le pays de Voltaire n’existe plus. C’est devenu un pays qui produit des exilés politiques. Quelle tristesse.

Nous sommes revenus aux temps honteux de la Révolution !
Danton et Robespierre ont fait fuir les Emigrés… Ceux qui avaient tant donné à l’Histoire.
L’Histoire s’inverse ! On préfère les Immigrés !

C’est aujourd’hui le jour de diffusion de l’émission de Boris Le Lay, « Démocratie Participative ».
Un moment de défouloir dans une France virtuellement libre chaque mercredi.

Des lardons dans une boite à lettre mosquée, c’est six mois de prison, par contre on renouvelle les permis de port d’arme des terroristes musulmans fichés S.

Certains envahisseurs sont beaucoup plus égaux que les 37 millions de Français de souche.
Les Français de souche européenne sont la dernière roue du carrosse en France, tout le monde le sait.

Ne confondez pas port d’arme et autorisation d’acquisition. C’est de cette dernière qu’il est question et il est bien sûr tout à fait anormal qu’un fiché S puisse en bénéficier. Le terroriste des Champs Élysées était en infraction en ayant dans sa voiture ses armes prêtes à fonctionner. La loi l’oblige à les rendre «non immédiatement utilisables» pendant le transport, par exemple en démontant une pièce essentielle ou en mettant un verrou de pontet. Le port d’arme en France est distribué au compte goutte et il est pratiquement impossible pour un particulier de l’obtenir sauf exceptions rarissimes.

Hier soir, j’ai regardé sur ARTE les reportages sur le parcours d’Erdogan et comment la Turquie a basculé dans la dictature, le sort des intellectuels turcs exilés en Allemagne, et la ressemblance avec se qui se passe en France était troublante et édifiante …

Qui a écrit :  » Comme homme, je dois être juste, comme prince, je dois faire régner la justice.Si j’ai droit d’exiger entière fidélité de mes peuples, ils ont droit d’exiger de moi que je tienne les promesses que je leur fais… »
Louis XVI alors Dauphin de France dans un de ses devoirs d’étudiant.

Je vous approuve, M.Brazon, votre texte est remarquable et je comprends votre colère ! mais je partage aussi l’avis de Zorglub . Que voulez-vous que nous fassions ? Nous sommes devant nos claviers, oui et si certains déversent leur bile sur des gouvernants indignes, c’est qu’ils n’en peuvent plus,ils souffrent et leur seul moyen de protester, c’est justement d’écrire leur indignation, leur colère afin que beaucoup d’autres les lisent et répondent à leur tour. On ne se sent plus seuls, une chaîne se forme, la résistance également ! Nous sommes tous de tout coeur avec Sébastien et Boris; leurs peines… lire la suite

Il existe aussi un éxilé en Angleterre dont vous ne faite pas mention.
Pourquoi ne le mentionnez vous pas ?

Dites-nous son nom, pourquoi, et je le citerai.

Je pense que Thomas parle de Vincent Reynouard qui pour éviter la prison s’est exilé à Londres.

Oui, Aldo Stérone Algérien d’origine ayant fui l’islamisation, fait de très bonnes vidéos instructives sur l’islamisme.
On peut dire qu’il est un laïc comme Riposte Laïque devrait les aimer.
Il est visible sur Youtube sous le nom Aldo Sterone.

Il est célèbre, admirable et l’ecouter est instructif, mais il n’est pas sous le coup d’une condamnation française et donc, pardon de ne pas l’avoir cité comme exilé.

Ce que vous dites et vrai, mais chacun de son coté seul ne peut rien faire, certains comme nous ici ne savent pas quoi faire et font comme moi, commentent sur RL. Agir concrètement c’est être sûr qu’un enquête sera ouverte et être retrouvés. Nos téléphones portables nous trahissent, Nos adresses IP nous trahissent, Les infos que l’on laissent sur Google nous trahissent, Nos boites mails non sécurisées nous trahissent ……. Tant est si bien qu’il est très facile pour les flics-collabos de nous « convoquer » comme vous dites. Il faut déjà commencer par faire le ménage sur Google, RESILIER le… lire la suite
Je ne connais pas le CyberGhost. Expliquez-nous comment ça ou envoyez moi le mode d’emploi. gerard.brazon@gmail.com Pour le reste, je me suis retrouvé à poil et sans mandat politique, traité comme un paria y compris par le FN. Je faisais partie des 35 dans le collimateur. Il y a donc en effet des choix à faire. Rester droit dabs ses bottes et assumer, ou accepter la dictature de la bien pensance. Voys remarquerez que j’evite tous dérapages. Ne pas donner d’occasions et puis continuer sa route. Vous aussi vous pouvez le faire. Il suffit de trouver la façon de le… lire la suite

Pourquoi vous ne citez pas aussi Vincent Reynouard exilé en Angleterre ?

Désolé je ne le connaissait pas.

Pour vous faire parler.

Pourquoi ne citez pas Faurisson?

Les français sont sous contrôle étroit. On nous impose la pensée unique, le pas d’amalgame, le nazislamisme. Et les autres, ceux qui aiment leur pays, qui veulent qu’il continue à exister ne peuvent plus s’exprimer. La France n’est plus un pays de liberté, d’ailleurs elle a tout abandonné. Nous ne sommes plus une Nation, nous n’avons plus de souveraineté, nous sommes un maillon de l’UE dont le chef est aux ordres de Merkel, Junker. RL, Jallamion, Boris Le Lay, Zemmour sont les persécutés de notre époque.

Superbe article ! Par contre, en incurable pessimiste, j’ai de gros doutes sur « le jour où la France retrouvera sa liberté, son indépendance, sa souveraineté ». Mais je ne demande qu’à y croire.

Je sais que je vais en choquer plus d’un, mais ma liberté d’expression me le demande. Je refuse les propos orduriers de ceux qui n’arrivent pas à canaliser leurs discours et permettent au pouvoir politique de nier nos revendications de libre expression. Les commentaires orduriers et insultants arrangent nos adversaires et les retournent contre nous. De plus, et par nature, je ne supporte pas les racistes, les antisémites, les homophobes, et autres, qui vident leur bile de frustrés. Ils doivent savoir que toute leur haine est contre-productive et se retourne contre nous, contre les patriotes, les Français et contre eux-mêmes,… lire la suite

Demandez-vous encore plus de patience aux Français ?
Exigez-vous, qu’ils ne remarquent rien, ne fassent aucun lien même s’ils sont évidents ?

Dans ce cas, vous voulez en faire des saints laïcs ou des martyrs laïc, des martyrs au nom du démiurge puisque c’est la religion cachée de la raie-publique…

Jamais et nulle part dans l’histoire du monde nous n’avons vu de peuples si patients et si follement tolérants que les Européens, vous pouvez étudier la question, y compris sous Mohandas Karamchand Gandhi.

Ne demandez pas aux humains d’être sur-humains, ça c’était le truc des socialistes Allemands et des communistes Bolchéviques.

Ce que vous dites pourrait être entendu si la liberté d’expression était équitable pour tous, ce qui est très loin d’être le cas. Les excès verbaux sont inévitables quand un peuple entier vit sous occupation, subit des insultes quotidiennes, tant à la TV, que dans la presse, que dans la bouche des politicards. Certains ont le droit de parler d’histoire en la falsifiant et en insultant les Français, les Français n’ont que le droit de se taire. Dans ces conditions, il ne faut pas pleurer des excès verbaux, qui sont un moindre mal par rapport à ce que subissent les… lire la suite

Bravo. C’est exact et fort clair fort clair. La rédaction des sites de réinformation devrait canaliser cela. Il ne s’agit pas de censurer des idées, mais d’exiger la correction et la courtoisie dans l’expression, sachant qu’elles n’empêchent ni critique féroce ni indignation. Mais les hystériques (très minoritaires) qui y écrivent parfois sans subir le moindre contrôle donnent des armes redoutables à nos adversaires. C’est à se demander s’il ne s’agit pas d’agent provocateurs…

« C’est à se demander s’il ne s’agit pas d’agent provocateurs… » C’est une partie des choses probables que j’avais soulevé au sujet d’un insulteur, arrogant, misogyne qui sévit sur Fdesouche…en réponse j’ai été …viré :) Certains sont tellement caricaturaux dans leurs propos que l’on peut s’interroger sur leur réalité J’avais aussi soulevé la question de savoir si tout ces sites ne « servent » ils pas finalement le pouvoir, en permettant de lister ses plus ardents opposants, et aussi en servant de « défouloir » . Un contestataire est moins dangereux pour la caste dirigeante lorsqu’il se défoule sur le net plutôt que dans la… lire la suite

Exact !

pas faux , ! je l’ai déjà dit , en tous cas c’est un point de vue !

Bien dit Gérard !

defendre le cingle le lay grand admirateur des nazis , du christ roi et autres conneries medievale, qui insulte , calomnie, menace tous ceux qui ne sont pas d accord avec son delire!il faut avoir le coeur bien accroche, ce gugus qui vit planque derriere sa web came , gigolo de sa tata ou de sa maman , se sert le l informatique pour se prendre pour un polemiste pro nazi de l occupation!

@roux les vidéos de Le Lay sont factuelles et très pertinentes. Par conséquent il a parfaitement le droit de s’exprimer. Le pouvoir est faible pour vouloir le museler ainsi, et toi, le grand chantre de la liberté d’expression, je note ta grande tolérance, lol…

Bien-pensant anti-France et anti-catholique. Anti-race blanche.

roux, tu es un gastéropode.

un gastéropode , ça bave…comme roux…

Et toi trou de balle, t’es pas derrière ton pc en ce moment pour déblatérer tes conneries? Le Boris en attendant, ça fait des années qu’il est actif et il a fallu qu’il quitte la France pour le Japon parce qu’emmerdé par la gestapo sarkosiste pour ses engagements contre les divers gouvernements de crapules qui se sont succédé. Aujourd’hui la gestapo macronienne veut le faire extrader du Japon comme on extraderait un dangereux criminel, même les meurtriers qui tuent ou violent en France et se sauvent en afrique, ne sont pas aussi recherchés. T’as fait quoi toi pour ton pays… lire la suite

@ Le Den Pour son pays?
Il a rien fait, il est comme les coucous ,
il préfère piquer le nid des autres,!

Le site de Le Lay est souvent intéressant mais du fait de sa misogynie obsessionnelle (fréquente dans sa confrérie) il est difficilement défendable, notamment par des islamophobes.

et toi roux ,t’as pas honte d’exister,,!!!

J’arrive à vous suivre jusqu’à un certain point. D’accord avec vous certains n’ont dans leur vocabulaire que des termes orduriers pour qualifier le gouvernement .Mais pourquoi les critiquer ? Là je ne vous suis plus chacun s’exprime comme il le sent et surtout comme il le peut.Sur Facebook j’ai mon vrai nom ( pas ici) d’ailleurs j’ai comme beaucoup déjà rejoint le facebook Russe ou là point de censure. Je suis abonné à Boris sur youtube ou il se lâche et met à mal tout ses politicards faiseurs de fric .Vous aurez pu remarquer que dans ces quelques lignes aucune… lire la suite
Je sais que je vais en choquer plus d’un, mais ma liberté d’expression me le demande. Je refuse les propos orduriers de ceux qui n’arrivent pas à canaliser leurs discours et permettent au pouvoir politique de nier nos revendications de libre expression. Les commentaires orduriers et insultants arrangent nos adversaires et les retournent contre nous. De plus, et par nature, je ne supporte pas les racistes, les antisémites, les homophobes, et autres, qui vident leur bile de frustrés. Ils doivent savoir que toute leur haine est contre-productive et se retourne contre nous, contre les patriotes, les Français et contre eux-mêmes,… lire la suite
Monsieur Brazon Savez-vous ce qui se passe quand on remplace une soupape de sécurité par un boulon ? Si non : Achetez une cocotte minute et faites l’essai, replissez-la d’eau, mettez la à chauffer, fuyez dans la pièce d’à côté et attendez l’explosion. Je suis d’accord pour censurer tout ce qui passe sur internet, histoire de les rendre plus frustrés et enfermés encore. C’est vrai que TOUS nos ôtes sont ultra-hyper sensibles, surtout quand il s’agit de parler de vérités fussent-elles historiquement officielles et démontrées. Un rien les outrage, ils préféreraient que nous soyons incultes, non informés, aveugles et sourds,… lire la suite

Tel n’était pas mon propos. Je ne parlais que de vocabulaire disons choisi.Tout le reste etant un autre sujet très vaste.
Bien à vous.

Liberté!!!…….sauf pour ceux qui disent la vérité.

Une bonne majorite de chefs d’entreprise ont dit Merde a ce systeme depuis longtemps. Moi, c’etait en 90! J’avais deja compris ou ce pays allait. Ce qui se passe en ce moment est du deja vu.

Il n’y a pas qu’eux je vous le garantis!

Tolérance zéro, mais pas pour les policiers blancs catholiques d’extrême-droite. Vous n’êtes pas crédibles. Pour notre sécurité, les délinquants en prison.

Je vous aie déjà dit que vous ne devriez pas critiquer les catholiques, puis qu’ils sont vos aliées. Comme vous, ils sont immigrationnistes. Et en plus, ils respectent la République et la loi de 1905.

Très amusant, vous croyez encore que les Catholiques n’ont pas compris que Jean-Paul II, Benoît XVI et François sont de purs apostats ?

On voit que vous ne maitrisez rien du Catholicisme ou du Christianisme mon cher Oliver Cromwell.

Continuez si vous pensez que les vrais Catholiques suivent ces guignol, ce n’est en rien dérangeant.
Hi hi hi

On voit de quel côté vous penchez. Vous vous sentez mieux avec les délateurs et les vandales d’extrême-gauche qu’avec « les blancs catholiques d’extrême-droite » qui, eux, ne détruisent rien, se contentant d’exprimer des protestations contre des attentats islamistes. Je note qu’en plus « le blanc » ne semble pas votre couleur préférée. On devine votre souffrance sur ce site. Je soupçonne que si vous pouvez y exprimer vos « idées », que c’est surtout pour montrer les coulisses de la bienpensance. Pas joli-joli pour des gens qui se prétendent exemplaires.

@Anne-Marie G.
Laïc et Marie sont la même personne. C’est un troll qui répand son venin anti-catholique sur ce site. C’est une personne possédant un esprit pervers.

Combien de patrons ont fuis la France pour avoir refusé le racket de l’état par le biais du rsi.
En 2016 on a atteins la barre des 100000 départs de français de souche qui quittent la France parce que devenue invivable pour eux.
Ce sont les symptômes d’une dictature.

Parfaitement vrai.
Que peut-on faire ? Où est l’élan de masse contre cette nouvelle tyrannie ? Où est le rassemblement des résistants ? Où sont les combattants de la liberté et de la civilisation ? hélas , il y en plus aux USA qu’en europe !
Que TRUMP vienne à notre secours !!

Faut arrêter de sucer les ricains, c’est eux qui nous mettent dans la merde et vous vous nous balancez que le remède serait le poison…c’est n’importe quoi ! Bien sur qu’il y a de la solidarité en France, encore ce matin j’apprends qu’une gamine française de 19 ans, parce qu’orpheline, ne pouvait avoir un logement : en cinq jours les français près d’elle géographiquement l’ont aidé à trouver un logement. Et votre délire de dire qu’il y a plus de combattant aux usa qu’en France…ou ça ??? Les usa c’est une dette abyssale dépassant les 19000 milliards de dollars, 62… lire la suite

https://fr.sputniknews.com/international/201511021019264320-obama-dette-deficit-budget/
Soit environ 55000€ par Américain et en France environ 35000€ par Français.
Il faudrait aussi ramener cela au salaire moyen de chacun des pays juste pour « lisser ».
D’autre part les saisies immobilières « exponentielles » la je ne crois pas , je suis le marché immobilier aux USA depuis quelques année, lorsqu’il y a eu le plus de maisons saisies, les prix de l’immobilier avaient fortement baissé (au plus bas vers 2009/10) depuis certains biens ont vu leur prix …tripler.
Le marché étant lié à l’offre et à la demande …

Exact en ce qui concerne les USA, 100% exact.
Ce sont eux et leurs oligarques qui organisent l’invasion avec la complicité active de l’Europe et de tous nos gouvernements.
C’est démontré depuis des années.

Merci Monsieur Le Den

Je dirais même des réfugiés religieux. Ce qui est encore pire.

wpDiscuz