Sébastien Jallamion : l’acharnement de Cazeneuve et de l’appareil d’Etat socialiste

Aujourd’hui en France sous le régime Hollande, il est bien plus grave de tirer sur le pare-brise d’un bus avec un fusil de paint-ball (dix-huit mois dont huit ferme), que de tenter d’assassiner un ex-policier déjà victime d’une sanction indigne d’un Etat respectable (3 et 6 mois pour ses agresseurs) !

« En détention depuis un mois, sa première incarcération, le prévenu, reconnu coupable de violences aggravées, a été condamné à dix-huit mois dont huit mois ferme. Une peine à exécuter immédiatement. Le parquet avait requis trois ans ferme. »

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-condamne-a-huit-mois-ferme-pour-avoir-tire-sur-bus-sur-la-prom-126825

Comment alors ne pas comprendre l’immense détresse de cet homme courageux qui n’a jamais baissé les bras depuis que la lâcheté d’une collègue (Ouarda Laareg) signalait à leur hiérarchie qu’il osait, sur un compte FB privé, dénoncer les assassins d’Hervé Gourdel, décapité !

La suite, ahurissante mais pourtant courante, de la part des résidus qui nous gouvernent, c’est la révocation, et les persécutions incessantes de la hiérarchie policière et du système juridique, le tout pour complaire à tous ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles : motus sur les agissements de l’islam, risquant de stigmatiser ceux sur lesquels on compte pour se refaire une santé électorale !

Cette vidéo d’Enquête Exclusive de mai 2016 décrit par le menu l’insupportable acharnement contre cet homme, quand tant de crapules impunies de réels « crimes » ou délits, pullulent dans nos rues, à commencer par les escrocs politiques, et donne la parole à Sébastien après l’intolérable agression dont il a été victime.

https://www.youtube.com/watch?v=I4dU-HmwPck

Mais comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Hollande, chef suprême actuel, glapit à tous vents qu’il a tout réussi quand il est le tout premier responsable de tant de suicides de citoyens désespérés par sa « gouvernance » ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Valls, Premier ministre d’alors (qui vient à nouveau de démontrer sa félonie envers son propre camp), nous enjoignait de nous habituer à vivre avec le terrorisme ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Cazeneuve, ministre de l’Intérieur d’alors et nouveau Premier ministre… tout aussi incompétent, arrogant et impuissant que son prédécesseur, n’a d’yeux et d’attention que pour la communauté musulmane qu’il prétend « faire partie intégrale de notre roman national » ?

Ces trois félons qui ont déjà sur les mains le sang de tant d’innocents tués par la faute de leur incohérence et leur inaptitude à gouverner sainement, ont également sur la conscience (sous conditions qu’ils en aient une, ce qui reste à prouver) la désespérance de tant de victimes de leur ignominieuse préférence, dont Sébastien fait indéniablement partie.

Car aujourd’hui, Sébastien ne va pas bien du tout, parce que au-delà de tout ce qui précède, un dernier coup bas vient de lui être porté par l’institution judiciaire devenue abjecte par tant d’injustice, et le scandaleux jugement rendu contre les deux agresseurs de Sébastien, en ne les condamnant qu’à 3 et 6 mois de prison.

Ce qui signifie qu’ils seront dans trop peu de temps, en situation de recommencer à attenter à la vie d’un citoyen osant les contrarier, et que Sébastien ne pourra compter sur aucun « dommages et intérêts » les deux lascars étant insolvables !

J’ai déposé sur le compte FB de Sébastien le message suivant, et je vous encourage à vous exprimer en grand nombre auprès de l’un ou plusieurs des responsables de tout ce gâchis ; la toute prochaine élection présidentielle étant l’ultime moyen de nous débarrasser définitivement de toute la lie qui a investi tous les rouages de notre République.

Cher Sébastien,

C’est peu dire que cette vidéo (*) m’inquiète, comme elle inquiète vraisemblablement l’ensemble des gens qui te soutiennent ; à commencer par mes amis de RL qui comme moi ont eu le plaisir de te rencontrer lors d’une réunion de la Rédaction.

Echanger avec toi a permis de confirmer à quel point la belle plume qui transparait dans tes articles est doublée d’une belle âme, ce qui est une évidence quand on sait le courage qu’il t’a fallu jusqu’à maintenant pour résister au système qui tente de te broyer par les moyens les plus vils, et le combattre à visage découvert quand tant d’autres fomentent leurs coups en douce.

Aujourd’hui, ce verdict infâme condamnant d’une peine ridicule de 3 et 6 mois les deux ordures qui t’ont lâchement agressé, te laissant dans un état épouvantable, vient une nouvelle fois te percer le cœur ; tu sembles donc, malgré ton assurance de n’avoir pas perdu courage, au bout du rouleau, et qui ne le serait pas dans de telles circonstances ?

La détresse morale, le profond sentiment d’injustice, l’abandon total de ta hiérarchie (tenue par les politiques) ont déjà conduit beaucoup trop de tes collègues au suicide, pour en finir enfin avec cette douleur incessante… sans parler de tous ceux qui ont carrément été assassinés par des « frères » de tes agresseurs, dans l’indifférence générale des citoyens trompés par des infos truquées… ou ceux trop égoïstes pour s’inquiéter de ce qui n’est pas eux.

Mais je t’en conjure Sébastien, ne fais pas ce plaisir aux ordures qui nous gouvernent ; comme le dit Christine Tasin, nous sommes sans aucun doute des millions derrière toi, nous te soutenons par la pensée, même si nous sommes démunis du remède qui effacerait ces injustices et te remettrait sur pied immédiatement.

Que faut-il te dire, quels mots à étaler sur tes plaies pour qu’elles soient un peu plus supportables, je l’ignore, mais ce que je sais c’est que ton sort me touche, et qu’il serait inqualifiable que le camp du mal représenté par les trois hauts responsables que sont Hollande, Valls et Cazeneuve, en poste au moment des faits, ne soient pas un jour, révoqués des postes qu’ils ont tant souillés par leur incompétence, leurs préférences et toutes leurs trahisons.

Tiens bon Sébastien, résiste encore et encore… dans quelques jours nous saurons si nos écrits à tous ont réussi à réveiller enfin les autruches qui s’obstinaient à regarder ailleurs pour ne pas voir la bassesse de nos dirigeants, et si les Français ont retrouvé le courage de leurs aïeux.

Toi, tu l’as ce courage, il faut juste serrer encore un peu les dents… je sais que tu peux le faire.  

Mes pensées patriotes sont avec toi, Sébastien… et tant d’autres avec les miennes.

(*) video parue le 3 avril sur son compte Facebook

Enfin je terminerai par un court message destiné à la gentille délatrice qui a dénoncé Sébastien à sa hiérarchie : j’espère que cette fourberie vous poursuivra jusqu’à votre dernière heure, empoisonnant vos jours par des brûlures d’estomac continuelles (à défaut de crises d’une conscience manifestement absente), ainsi que vos nuits par des cauchemars sans fin, vous mettant devant votre bassesse et votre ignominie ! Jamais manifestement vous ne serez une bonne policière et partant, vous n’arriverez jamais à la cheville de celui que vous avez fait condamner par un système à votre image !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

20 Commentaires

  1. OUI Chère Josiane ce qui est arrivé à M. Sébastien JALLAMION est immonde ignoble !!! trainer dans la boue un policier exemplaire tout cela parceque le gouvernement socialiste veut continuer de choyer un électorat musulman sur lequel il compte pour se refaire une santé électorale ?????!!!!! mais c est eux qu il faut foutre en prison les HOLLANDE VALLS CAZENEUVE !!! ma colère est grande et je prie tous les jours pour Sébastien JALLAMION, qu il retrouve sa santé qui est plus importante qu une santé électorale !!! non mais je reve, ce gouvernement est vraiment une bande de nazes, des bons a rien qui se maintiennent au pouvoir avec une justice ridicule !!! j ai honte d etre Francaise dans ce gouvernement de nuls, une bande d incapables au pouvoir complices d assassins JE RECLAME JUSTICE !!!

  2. Quelle belle justice ! C’est une tentative d’assassinat et on les condamne à 3 et 6 mois ?Je souhaite seulement que ces voyous attaquent les juges qui les ont si bien traités.
    Mr. Jallamion, ne vous découragez pas et continuer à écrire ce que vous pensez être juste. Les égorgeurs n’auront pas toujours raison!

  3. Facebook j’ai des mots trop brute de décoffrage pour les mignons mignonne et votre collègue depuis longtemps n’a pas appris à prendre ces distance avec moi oui je suis pas de ta famille reste dans ta culotte convoite pas mon slips je le porte à merveille toi sa tiré pas et attendez que je sois mort pour essayer .

  4. Mr Jallamion vous avez toute mon admiration et je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
    Et vous messieurs et mesdames de la magistrature, vous qui souillez trop souvent le serment que vous avez prêté, vous qui interprétez la loi en fonction de la couleur de peau et de l’origine ethnique, je reprends les paroles, adaptées, de Sinsémilia :
    “Je vous souhaite tous les malheurs du monde
    et que quelqu’un vous lâche la main
    que votre chemin rencontre les bombes
    qu’il mène vers de boueux jardins….”

  5. Avant d’être enseignant, j’ai été flic durant quelques mois, en Algérie. Quand j’ai vu à quoi nous poussait la hiérarchie inféodée à la “Grande Zohra”, au début des années 60, à l’instar de nombreux collègues, j’ai envoyé ma démission et suis rentré dans l’Education Nationale…Je ne le regretterai jamais !

    • Je connais un ancien instituteur (en Algérie) qui démissionna de l’EN en 62, complètement dégoûté par la mentalité de ses collègues.

      Ensuite, il a signé chez les flics.

  6. Bonjour et merci Josiane. J’apprécie tous vos articles et vous remercie de ce mot en soutien à Sébastien. J’ai vu sa vidéo d’hier et je suis très touchée de son “mal être”.
    J’enrage de ne pouvoir rien faire pour l’aider et surtout je souhaite que tout ce petit monde paie très cher cette saloperie !!!
    Je souhaite également à Sébastien de tenir bon et de se sortir de cette situation. Personne dans la Police pour lui donner un coup de main ?? Même anonymement ?? N’y a-t-il personne, haut placé, pour passer outre cette hiérarchie merdeuse??
    Bon courage Sébastien, j’espère très fort que la situation se retourne en votre faveur, parce que des hommes comme vous se font vraiment très rares !!!

  7. Je n’ouvrirai jamais un compte sur Face de Bouk.

    Des gens ayant un compte sur ce site ont perdus leurs emplois car dénoncés par des collègues fayots dit “amis” pour avoir critiquer le patron. Il y en a qui étalent leurs vies et cela fait le bonheur des malfaisants.

    Monsieur Sébastien Jallamion est aussi une victime de ce site.

    Je suis solidaire avec Monsieur Sébastien Jallamion victime de la barbouzerie islamosocialiste.

  8. Cette affaire LAMENTABLE démontre que les politiques tout comme les responsables de sa hiérarchie sont TORDUS et dévoyés… Ils ont le cerveau pourri par leur idéologie, tous ces gauchistes… et deviennent, de ce fait, incapables de reconnaitre les qualités d’un policier qui n’a jamais démérité.
    Ces politiques et ces responsables sont des polichinelles et des butors. Que la peste les emporte ! Ils n’auront que ce qu’ils méritent, la vie est ainsi faite…
    Courage Sébastien !!!

  9. merci de m’indiquer le le compte FB de Sébastien impossible de le trouver

  10. Il est ÉVIDENT que cette agression a un commanditaire … c’est lui qu’il faut trouver !
    De plus, c’est lui qui a livré les noms des agresseurs … à qui l’on avait promis l’impunité totale.
    Ensuite : pourquoi cette différence de traitement entre ces deux racailles ? 3 et 6 mois ? Cela voudrait-il dire que l’un a frappé moins que l’autre ?

  11. j’ai bien entendu ?!!! En plus de la mise à mort sociale de Sebastien, …un suivi psychiatrique !!!

  12. Bravo Josiane, encore une fois, net et concis, et je pris pour que celle à qui s’adresse le message de fin lise ces mots et souffre de tous les maux souhaités…. Et on espère tous que Sébastien retrouvera vite le moral et la santé, et que sa situation s’améliorera vite. Français, Françaises, votez en votre âme et conscience, mais votez bien! il y va de l’avenir de notre nation!

  13. la ouarda qui a dénoncé Sébastien infecte la police française ! aller faire confiance à ça, vous plaisantez ? et qu’en est-il des noms des agresseurs ? ils sont “z’issus” eux aussi ? si les français “en avaient”, ces “z’issus”, dès leur sortie de taule, (quoique…feront-ils leur peine, seulement ?) devraient raser les murs… Sébastien, ne lâche rien…encore quelques jours et si on pouvait avoir le bonheur d’avoir enfin, Marine au pouvoir, peut-être que la peur changerait de camp…

  14. Sébastien, il ne faut pas lacher surtout. Cette justice est à vomir.

    Votre histoire ne fait malheureusement que confirmer ce que je pense : ne pas faire confiance à des ouarda, aussi intégrées paraissent-elles!

  15. Je crois pas que l’ordure qui dénonce un kafir puisse avoir des remords….
    Dans un monde normal, ce n’est pas celui qui dénonce ces raclures d’islamistes qui aurait dû être inquiété, mais la pourriture qui le dénonce, ce qui logiquement signifie qu’elle se place du côté des assassins.
    La roue tourne.
    Tout mon soutien à Sébastien Jallamion.

  16. La responsable de tout ce gâchis a peut-être dénoncé ce bel homme par … dépit amoureux.
    On a peine à croire à une motivation où n’entrerait pas une hargne personnelle.

    • votre “romantisme ” vous égare…La réalité est ( peut etre plus simple ?) , c’est que tous les corps d’état sont infiltrés par la pouillerie islamique et que tous les coups de boutoirs dans les institutions , sont une des armes de la guerre civile qui se prépare…

Les commentaires sont fermés.