Sélection de quelques réactions

A Causeur

Bonjour,

Je vis en Australie, mais suis avec inquiétude l’islamisation de la France, et le silence des media. J’admirais toujours Elisabeth Levy qui semblait avoir plus de courage que la majorité de ses collègues.

Lors de mes séjours a Paris j’ai rencontré Christine Tassin et Pierre Cassen – de Resistance Républicaine, http://www.resistancerepublicaine.eu/ et de Riposte Laïque, http://ripostelaique.com/ qui, a mon avis, sont aussi diffamés qu’ils sont courageux, allant contre la morasse dans laquelle les media français semblent nager.

Et cette marche contre le fascisme islamiste qu’ils ont organisé le 10 Novembre était un effort herculéen, boycotté par les media français avec cette tactique de « totschweigen ». Je pense d’ailleurs que Goebbels serait fière de la méthode que les journalistes propagandistes emploient aujourd’hui en France pour faire taire les peux de voix courageux qui restent.

La raison pourquoi j’ai souscrit a « Causeur » est justement que j’admirais le courage d’Elisabeth Levy. Mais, apparemment, ayant choisi de se joindre au grand silence sur ce qui est après tout une marche assez importante de 2500 – 3000 Français me fait me demander: a-t-elle finalement perdu son courage aussi et joint les lâches?

Rita

Silence médiatique

Bonjour, je suis outré par le silence médiatique a propos de la manifestation du 10 novembre , ils n’on rien eu a ce mettre sous la dent pour nous casser, il n’y a eu que des gens responsables qui ne casse rien et tout a été sans violence alors c’est décevant pour eux. Seul les gens qui utilisent le net avaient connaissance de cette manifestation dont les médias c’étaient bien gardé de parlé avant , Si il était possible de le faire savoir quelques jours plus tôt je pense qu’il y aurait eu un monde fou dans les rues et la il aurait bien fallu en parlé. Tout comme le silence sur les gauchos qui on agressé les gens du FN a st Etienne , rien n’a été dit .je vais téléphoner au bureau du FN pour demander pourquoi Marine Le Pen qui est passée sur BFMTV la semaine dernière pendant deux heures n’a pas profiter de l’occasion pour annoncer cette manifestation , c’était une des seules façon de le faire savoir au gens.  J’espère que très vite une nouvelle manifestation sera faite et au niveau national dans les grandes villes , un gland a été planté a Paris le 10 , il devrait pousser un chêne par la suite. Je suis un conducteur routier de 52 ans excédé par ce que subit mon pays et ce que nos gouvernants en font et nous font, je ne suis pas  pas un gars d’extrême droite comme le disent nos chers journaleux, je suis juste un Français qui pense a l’avenir de ses enfants et de ses compatriotes. Seulement le danger est dans le fait que plus la tension monte et plus grandes sera la révolte qui gronde en silence chez beaucoup de gens ,,, cela peut exploser et terminer très mal, beaucoup de gens s’arment en ce moment avec des 36 et 44 a poudre noire en vente libre et c’est mauvais signe car petit a petit le peuple va faire ce que devrait faire notre police mais sans les sommations. A ce demander si le gouvernement ne cherche pas a faire faire par le peuple ce qu’il n’a pas le courage de faire, tout est peut etre deja monté de toute pieces, ils diront c’est pas nous c’est les Français pendant qu’ils se feront bronzer dans leur villa au Maroc. Bon allé je retourne cotiser, bon courage a vous et a bientot dans NOS rues.

Didier

Grand merci

Chère Christine, Cher Pierre, Cher Henry,

Tous mes préparatifs pour la marche de samedi ont été inutiles (écharpe bleu, blanc, rouge) imper rouge bien visible comme demandé par Christine,
j’ai été prise d’un début de grippe jeudi qui s’est transformé en douloureuse bronchite doublée d’un rhume qui m’ont clouée au lit.
Toutefois, je suis restée avec vous toute l’après-midi en pensée, souhaitant que vous ne soyez pas arrosés comme des soupes.
Bien entendu j’ai essayé de voir si les médias parlaient de vous le soir … vous connaissez la réponse. Et comme je ne regarde jamais iTele !
Par contre, sur Internet, la situation était différente.
Comme je suis une incurable curieuse, je suis allée voir au Canada, aux US, en GB si l’on parlait de vous.
http://galliawatch.blogspot.fr/2012/11/november-10-rally-success.html
http://abcnews.go.com/International/wireStory/french-nationalists-paris-protest-extreme-islam-17688847#.UKD_8m_QemA

Si vous tapez sur Google:
Rally against islamist facism in Paris
vous en trouverez de nombreux autres.

Bravo. Même si je n’ai pu participer physiquement, comme le dit Christine, si tous ceux qui auraient voulu être et ne l’ont pu,
et avoisinaient les 10.000, nous pouvons tous être fiers de reprendre le flambeau de nos grands parents, de laver avec
des actions de ce type l’Honneur, la Dignité de la France Eternelle, de la Patrie de Montesquieu, Rabelais, Ronsard, Molière,
Racine, Corneille, Alexandre Dumas Père et Fils, Hugo, et tant d’autres, oui Félicitations d’avoir par cet acte patriotique, que
même de manière sous-jacente, les douleurs et le martyrs de nos frères pieds-noirs, harkis, africains qui versèrent leur sang
les sacrifices n’ont pas été oubliés. En tout cas pour moi, pas de repentance, pas de regrets. Une Houria Bouteldja doit être
expulsée, seuls sont acceptables ces frères (et enfants) des ex-colonies dont le sang versé leur offre une véritable et totale légitimité,
ou qui se sont intégrés en respectant la Loi de notre Pays.

Encore Bravo.
Aziliz

Manif géniale

Et j’en ai fait énormément dans ma vie. Un monde fou et surtout beaucoup de jeunes et pas du tout  des jeunes « loden » caricaturaux. Beaucoup d’espoir de ce côté-là et il fallait les entendre chanter :papa maman on vous aime,  la société peut compter sur nous , on ne ment pas aux enfants …le lion de Belfort était entouré de jeunes et il y avait un drapeau français

J’ai entendu un jeune dire  qu’il n’avait pas réussi à convaincre tous ses copains de venir parce qu’ils avaient peur de l’image donnée par les médias  mais que cela faisait son chemin.

Je suis restée un moment à côté de jeunes très typés maghrébins , très contents d’être là et je pense que cette manifestation pourrait bien empêcher des conversions !!Les jeunes pourraient trouver un terrain d’entente , des convictions profondes à partager . le besoin  d’avoir un père et une mère .Cela rapproche et c’est universel. En tout cas, cela m’a donné à rêver.

Les journaleux n’avaient rien à se mettre sous la dent pas d’affiches provocatrices ni de slogans limites , beaucoup d’enfants, des  poussettes .. Il n’y avait absolument aucune haine contre les homosexuels

Deux heures  après on n’avait toujours pas démarré et on était très serrés. C’est là que nous avons appris qu’une contre manif bloquait tout vers Montparnasse.

A la fin , nous sommes passés , de nuit, devant une église et les cloches sonnaient ,et moi, athée, j’ai trouvé que cela donnait un air de fête et non religieux ! il y avait des illuminations  . c’était joyeux ; il faisait beau, les gens restaient et n’avaient pas envie de partir .  

Anastasie

Immigration et délinquance

Bonjour,

Je souhaite simplement vous faire parvenir une petite production cartographique que j’ai diffusée ce week end sur internet et sur les réseaux sociaux. Les très nombreuses réactions qu’ont suscité ces cartes prouvent – s’il fallait encore le faire – que ce sujet est sensible et surtout qu’il inquiète de plus en plus… (Voir les cartes)

Indirectement, cette cartographie vient donc confirmer votre étude de corrélation réalisée précédemment (votre étude). Je me permets également de vous joindre une étude très intéressante (même si imparfaite) sur ce même sujet (Grand Angle n°29).

Surtout n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions sur ces cartes (ou sur d’autres dont je suis l’auteur). De mon côté, je vous garantis que les données utilisées sont toutes officielles (si ce n’est le nombre de mosquées) et n’ont nullement été transformées.

Cordialement,

Sébastien

Dijon

Bonsoir Cyrano,

Ci-joint 3 articles qui pourraient vous intéresser et vous servir de source d’informations en ce qui concerne la presse de la province (ici DIJON, où j’habite) et la dhimmitude (habituelle) des journalistes et des « érudits » bien pensants.

Bonne soirée à vous ! J

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/11/13/un-deux-ou-trois-merah

http://www.bienpublic.com/actualite/2012/11/13/face-au-salafisme-banaliser-l-islam-comme-les-autres-religions

http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/11/13/entre-angoisse-et-lassitude

Marion

Islam de France

Bonsoir,

Avant de vous confier ces quelques modestes mots, je tiens a vous saluer pour votre courageux travail d’information, c’est un réel plaisir de vous lire, de se sentir ENFIN!!!! compris…
Lectrice assidue de divers sites, suite a un article sur l’un de ces ces sites , je suis allée ‘faire un tour » ou surfer…sur le site « islam en France »….
Je suis profondément choquée par les propos….(je m’y attendais….) d’ailleurs je suis un train d’écrire un texte relatif a « leur » position sur l’abattage dit rituel…
Étant retournée sur islam en France….je me permet de vous informer qu’une marche contre l’islamophobie auras lieu samedi prochain…..le texte si vous n’en avez pas
eu connaissance….est une « litanie de victimes »….il y a bien entendu fort a parier que TOUS les médias seront mobilisés…………………!!!!
Merci pour vos actions.
Bien cordialement.
Sophie

Israël

Bonjour,

Soutenir grossièrement le terrorisme d’état israélien comme le fait Christine Tasin à l’occasion d’un assassinat ne sert pas la cause de Riposte Laïque.

Quoiqu’on pense de l’islam, les palestiniens sont ou devraient être chez eux à Gaza sous occupation et organisent leur société comme ils veulent ou plutôt comme ils peuvent.

Riposte Laïque ne devrait pas confondre les enjeux et regarder avec un plus de discernement ce qui relève de la défense justifiée de la laïcité en France (et merci à Christine Tasin, entre autres, de mener cette lutte) et ce qui relève du soutien aveugle et communautariste en lien direct avec du terrorisme, fût-il d’état, drapé dans un marketing-propagande de droit à se défendre.

En vous trompant de combat à plusieurs occasions (on a déjà lu sur RL ce genre d’article déviant sur la Palestine), vous discréditez votre mouvement, donnez toutes vos armes à l’adversaire et perdez le soutien de simples citoyens comme moi, anonymes et dépités car ne trouvant plus personne de sérieux pour représenter la seule cause de la défense de la laïcité en France.

Cordialement

Jean-Paul

Femen et Caro vues du Mexique

Hola Amis de R.L.

Il y a des jours ou cela vaut le coup de regarder les actualites Francaise ! (je vis au Mexique)

Hier Dimanche 18 Novembre la France a defile contre le mariage pour Tous  , bien evidemment dans le cortege nous y retrouvons

des soeurs et tout ce que la France compte de Catholiques ou d’hostiles a l’idee que des Orphelins ou des Abandonnes puissent être eleves par 2 Papas ou 2 Mamans .

Au cours de cette manifestation des militantes de l’association Feministe FEMEN a demi-nues sont venues haranguer les manifestants avec  des jolies slogans sur leurs poitrines type : « FUCK GOD » ou encore « IN GAY WE TRUST » . La ou cela devient desopilant c’est le moment ou  l’on voit parmi les « Femenettes » la Tête de Caroline Fourest , elle bien sur n’est pas en maillot de bain et nous pouvons donc en deduire qu’elle etait en service commande sinon elle aurait fait comme les copines , elle aurait enleve le haut .

Comme on pouvait s’y attendre le service d’ordre de la manifestation a reagit quand les « Femenettes » se sont d’un peu trop pres confrontees au cortege et des baffes ont fuse d’un peu partout ! (Ca s’etait rigolo parce que des claques sur un corps denude ca cingle).

Bon ! Une fois ce bon moment passe je me pose la question de savoir pourquoi notre « Femenette » Caroline Fourest a t’elle choisi cet endroit de la  manifestation ou il n’y avait principalement que des Catholiques et non pas un autre endroit ou des Mahometans manifestaient aussi appeles par un collectif d’Imams ? A vaincre sans peril ………………  

Comment faire pour ne pas eclater de rire devant ces « Femenettes » pour la plupart Gay et qui « Fuck God » devant des Catholiques qui ne proposent rien d’autre que la loi reste en l’Etat mais ne s’aventurent pas a faire de même du cote des Mahometans qui eux proposent ni plus ni moins qu’un changement de la loi afin de pendre Haut et Court attache a un cable de grue tout ce petit monde ?

Faites Attention Messieurs et Mesdames les « Gays » parce que si le mariage pour tous passe dans la Loi , la loi peut être changee selon la philosophie ou la religion de la majorite et tout porte a croire que si vous vous devoilez officiellement sur les registres de mariages vous vous mettez sans doute une etoile jaune sur votre poitrine !

Les Catholiques ne sont sans doute pas favorables a votre mariage mais ils n’iront pas chercher dans votre vie privee pour connaitre vos moeurs , ce qui n’est pas le cas des mahometans.   

Aaaah Caroline , Caroline ce que tu peux être Schtroumpf dans ta partialite !

Amities

Viridiana

Christine Tasin

Bonjour,
 
un simple mot pour vous faire part de mon indignation sur à cet article de Christine Tasin
http://ripostelaique.com/mort-du-chef-militaire-du-hamas-israel-a-raison-un-fasciste-de-moins.html
 
Je suis un farouche opposant à l’islam, et donc à l’islamismation de la France.
C’est pourquoi d’ordinaire je soutiens Ripose Laïque, et je pense que vous avez raison de dénoncer les soumissions de la république face aux barbus.
Pour autant, je ne veux tomber ni dans le racisme, ni dans les amalgames, ni dans les pièges de la guerre civile – cette précision liminaire me semble nécessaire.
 
En ce qui concerne le conflit du proche-orient, je trouve en revanche l’attitude de C.Tasin simpliste et tout simplement dégueulasse.
 
Tout d’abord en faisant un amalgame entre l’islamisation en Europe et le conflit là-bas : ça sent la revanche par procuration !
C’est petit, Christine…
 
Que les gens du Hamas soient des barbus intégristes, pourquoi pas ?
… quoique désormais je me méfie des sources d’information que l’on reçoit sur ce sujet :
vous qui dénoncez la désinformation réelle et objective que les médias font courir sur vous,
acceptez que, dans le principe, il puisse en être de même sur les épouvantails que la presse nous jette régulièrement au visage.
Mais admettons !
« Hamas = salauds barbus nazis terroristes horribles », ok …
Il n’en demeure pas moins que là-bas, il s’agit avant tout d’un état de GUERRE, et accessoirement d’occupation illégitime de territoires
dénoncés depuis 40 ans pas l’ONU (sans aucun effet)
 
Or, une guerre, par principe, c’est MAL.
On en a bien la preuve la bas : les massacres se succèdent aux attentats, qui se succèdent aux meurtres etc…
Au milieu, comme toujours, des victimes civiles :
- enfants israéliens tués dans des attentats à la bombe dans des bus
- enfants palestiniens massacrés au phosphore blanc (tiens, une arme chimique !)
 
Il ne s’agit donc pas d’une lutte entre une gentille démocratie contre l’obscurantisme islamiste, mais d’une guerre
tout ce qu’il y a de plus tragiquement classique
où il y a des deux côtés des salauds, et des deux côtés des victimes.
 
Dans ce contexte, se réjouir de la mort d’un homme est tout simplement ignoble !
Surtout quand celui-ci se fait dégommer courageusement par un missile tiré au loins.
Avec tous les risques que cela comporte dans une zone civile.
Et l’on sait parfaitement que ce genre de considérations n’indisposent pas les israéliens :
vous qui parlez de « haine » et de « fanatisme » à l’encontre des palestiniens,
il est étrange que vous ne voyiez pas la haine et le fanatisme de certains sionistes envers les arabes.
Et j’ai bien dit « arabes » et pas « musulmans » ou « terroristes ».
Jusqu’à preuve du contraire, la haine des arabes, c’est du racisme.
 
Florilège :
« Nous devons expulser les Arabes et prendre leur place »- 1937
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe. »
- 1948, David Ben Gourion , fondateur de l’Etat d’Israël, Ancien Premier Ministre
« Les Palestiniens n’ont jamais existé. »
- 1969 , Golda Meir Ancienne Premier Ministre d’Israël
« Chassez la population pauvre au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection. »
- 1895 , Général Moshe Dayan Ancien Ministre de la Défense
« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille. »
- New York Times, 14 avril 1983 Raphael Eitan Chef d’Etat Major des Forces de Défense Israéliennes (Tsahal).
« Les Palestiniens seront écrasés comme des sauterelles, leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs. »
- 1988 Ariel Sharon Ancien Premier Ministre d’Israël
etc etc…
 
La haine appelant la haine, il serait plus intelligent de favoriser le dialogue entre les israéliens qui veulent la paix (il y en a !!!!!!!!)
et les palestiniens qui ne sont pas inféodés au Hamas (il y en a aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!) et accessoirement encore plus intelligent de ne pas s’en mêler.
 
Inversement, se réjouir de la mort d’un combattant (islamiste ou pas, c’est comme ça qu’il est vu) ne peux que contribuer à perpétrer
ce cycle de représailles meurtrières qui dure depuis trop longtemps.
 
Autre chose : vous qui luttez, avec raison, contre l’islamisation,
lisez donc cela :
 
http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4299673,00.html
Un étudiant israélien s’était inquiété de l’élection, le mois dernier, d’une musulmane portant le hijab comme maire de la ville de Visoko en Bosnie – le premier maire dans l’histoire de l’Europe à porter le hijab. Sur le site Kipa, il a donc consulté le rabbin Baruch Efrati, directeur d’une yechivah et rabbin de la colonie d’Efrat en Cisjordanie :
« Comment combattre l’islamisation de l’Europe et la remettre aux mains des chrétiens et des modérés ? »
Réponse du rabbin Efrati :
« Il faut se féliciter de l’islamisation de l’Europe, tant du point de vue moral que théologique » !
Du point de vue moral, « les Juifs devraient se réjouir que l’Europe chrétienne soit en train de perdre son identité, à titre de punition pour ce qu’elle nous a fait pendant des siècles quand nous y étions en exil ».
Le rabbin a cité des textes juifs médiévaux sur les pogroms. « Nous ne pardonnerons jamais aux chrétiens d’Europe d’avoir égorgé des millions de nos enfants, de nos femmes et de nos vieillards… Pas seulement lors de l’Holocauste récent, mais à travers les générations, d’une manière systématique qui caractérise toute les factions du christianisme hypocrite… »
« À présent, a-t-il conclu, l’Europe est en train de perdre son identité au profit d’un autre peuple et d’une autre religion, et il n’y aura pas de vestiges et pas de survivants de l’impureté du christianisme, qui a versé une quantité de sang qu’il sera incapable d’expier »
Le rabbin a cependant ajouté que les Juifs devaient « prier pour que l’islamisation de la plus grande partie de l’Europe ne fasse pas tort au peuple d’Israël »
 
Les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis …
 
Mais c’est peut-être là trop subtil pour Christine Tasin.
 
Pierre Cassen m’a confié il y a quelques mois que le fait de se faire assister par la LDJ pour servir de service d’ordre à RL ne le réjouissait pas particulièrement, mais que pour se protéger des islamo-racailles ou gros bras gauchistes, il n’avait pas le choix.
Certes !…
mais très franchement, mieux vaut parfois être seul que mal accompagné.
 
 
Patrice

Remarque

Militant « d’ extrême droite » depuis l’ âge de 16 ans (j’ en aurais bientôt 70),Pied noir  de naissance ( descendant d’ Alsaciens ayant quitté leur province en 1870 pour ne pas devenir « boches ») ayant milité à l’ extrême-droite,(Fédération des Etudiants nationalistes), ayant servi comme officier volontaire dans les Commandos Marine, milité à Ordre Nouveau, participé au Congrès de ce mouvement qui créa le FN et demanda à Jean-Marie LE PEN d’ en prendre la Présidence, avoir été Secrétaire régional de lorraine du FN en 87/88, ce qui me valut en fin 88 uen invitation à chercher du travail hors Sidérurgie lorraine, ayant repris une activité officielle au sein du FN en Normandie avec présence à quasiment toutes les élections depuis 1994, j’ aimerai vous faire une petite remarque.

Point n’ était besoin de la présence de Marine LE PEN ou de « dirigeants nationaux » du FN pour savoir que ce Mouvement en était totalement solidaire. En politique, le vrai combat, c’ est d’ arriver au pouvoir et, pour celà,il peut être nécessaire d’ uliliser aussi le camouflage de temps à autre. En effet, je préfère être en fin de compte , comme au combat, « gagnant grâce à un chouîa de camouflage que décimé en montant à l’ assaut la fleur au fusil ». Nos adversaires « gauchos » savent très bien se dévoiler seulement lorsqu’ils ont atteint certains objectifs et ils sont au pouvoir,alternativement avec la pseudo-droite qui refuse d’ être de Droite. Et donc si de temps à autre, il faut « freiner notre enthousiasme » pour parvenir à diriger le Pays un jour afin de lui rendre son caractère de civilisation chrétienne et stopper sa chute politique, économique et sociale, je jeu en vaut bien la chandelle…

Avec mes amicales salutations et mes félicitations pour votre action.

Daniel

Imam Drancy

Bonjour,

 Je partage votre indignation à propos du silence des medias sur la marche du 10 novembre, en particulier celui des journalistes qui auraient du l’approuver, tel Ivan Rioufol, mais je suis étonnée de celui de Riposte Laïque au sujet du voyage de l’imam de Drancy à Jérusalem, accompagné d’autres imams, au cours duquel il a demandé pardon au nom de l’islam pour les massacres de Mérah;je trouve que cette information méritait d’être relayée afin d’encourager les prises de position publique des musulmans Français qui se sont intégrés à la République.
cordialement,
Agnès

Résistants

Bonjour,

Simple adhérente de RR, je voulais vous dire que je partage totalement vos vues sur le silence des soi-disant « résistants » médiatiques. J’ai moi-même contacté Robert Ménard pour lui dire mon « étonnement » : il m’a répondu que j’avais raison concernant cet « oubli » et qu’il veillerait à ne pas recommencer… Un peu facile certainement.

On comprend effectivement la réserve des partis politiques : j’ai même entendu Philippot et Marion MLP bredouiller que c’était mieux de ne pas être islamophobe dans un sens. Concernant nos journalistes en question, ils ont certainement peur d’être aussi qualifiés d’islamophobes, ce qui est bien pire aux yeux de la bien-pensance qu’être anti-immigration. Personne ne veut aller au fond des choses sur la nature de l’islam, sur ce qui est dit dans le Coran. On touche à la sûreté de l’Etat. Crise, chômage et problèmes d’identité forment un cocktail explosif que personne ne veut allumer…

En tout cas, je ne supporte plus cette France donneuse de leçons de démocratie au monde entier et qui pratique la censure sur son propre territoire. Quelle déchéance…On vit vraiment un cauchemard!

Internet est le seul moyen de fédérer les gens contre ce système et j’espère qu’il sera assez puissant.

Bien à vous,

Respect, valeurs

Michel

Islamophobie

Tout est dit dans le titre.

Yahoo! organise chaque semaine un débat vidéo entre Elisabeth Lévy et Clémentine Autain, arbitré par Christophe Hondelatte.  Cette semaine (du lundi 13 novembre) le deuxième sujet abordé titre “Que faire face à la montée de l’islamophobie ?”.  Au lieu de “Que faire face à la montée de l’islam ?” …Ils sont très bien ces journaleux…

Gabumeuzo

Silence médiatique

Je vous ai écrit il y a quelques jours pour vous remercier (je suis Jacqueline de Dijon) et vous avez eu la gentillesse de publier mon message. Je viens de vous acheter deux livres du Bobo Josselin, pour vous soutenir et vous faire connaître. J’attends de le lire et j’en commanderai certainement d’autres pour mes petits cadeaux de Noel.

Mais surtout j’avais une demande à vous formuler :

Je suis abasourdie par le silence de la presse française  (le silence des agneaux – le silence des dhimmis !!!). Je viens d’acheter Le Canard Enchainé et n’y rien trouvé, je viens de consulter les rubriques d’Eric Zemmour sur RTL et n’y ait rien trouvé… J’avais placé un fol espoir dans ces deux là. Je ne pensais pas qu’ils tomberaient eux aussi sous le joug de la manipulation.

Face au très bon article de CNN, pouvez vous mettre Le Canard Enchainé et Eric Zemmour au défi de parler de notre manifestation ou souhaitez vous que chaque participant à la manif leur envoie une lettre ? A mon avis, il serait préférable que vous écriviez une lettre (avec une caricature, j’adore vos dessins), que vous la mettiez sur le site, et que d’entre nous qui souhaitent le faire l’envoient par courrier à ces personnes ou autres organismes de presse que vous nous recommanderiez.

Qu’en pensez-vous ? Nous n’allons malheureusement pas refaire une manif de suite, mais nous n’allons certainement pas rester les bras croisés en attendant.

Merci pour tout.

Tout notre respect et notre gratitude.

Jacqueline

Israël

Les petits marquis de l’information vont pouvoir à nouveau se déchaîner !

Ils se sentaient très frustrés ces derniers temps ;certes il y avait des sujets importants :les élections américaines, le pacte budgétaire, le Mali, la grève des médecins, le banditisme florissant….La liste est longue. Oui mais le seul sujet qui les intéresse vraiment, dans lequel ils se vautrent avec délectation, pour lequel ils mettent tous leurs talents non de réflexion mais de  redresseur de torts,  le seul sujet  qui les excite, c’est bien sûr ,le grand méchant Israël qui livre un combat sans merci aux pauvres Palestiniens de la bande de Gaza qui ont élu dans leur âme et conscience un mouvement terroriste, le Hamas.

Courageux Hamas qui installe ses tirs de lancement de roquettes au milieu de la population civile !

Certains pays ont sans aucune ambiguïté condamné le Hamas ;d’autres comme la France sont toujours entre deux chaises :surtout ne pas désespérer la « communauté » musulmane !

Mais quel pays accepterait de voir tous les jours s’abattre sur son territoire des roquettes meurtrières ? Oui mais disent-ils ….

Ce sont les mêmes qui trouvent des excuses aux comportements des voyous de banlieue, qui peuvent même excuser un Merah, qui ont toutes ces dernières années, nié ce que nous dénoncions :les prières illégales dans certaines rues de Paris et autres villes françaises, la généralisation de la viande hallal ;les mêmes, qui au lieu de soutenir l’imam de Drancy qui vit avec une garde rapprochée(traité d’imam des juifs)  font une cour indécente  à   Tarik Ramadan….

Le summum est atteint par le parti communiste qui, loin d’avoir compris les erreurs de son passé, continue sur la même voie, en appelant à une manifestation contre Israël, omettant de préciser que la réaction de ce pays est consécutive aux tirs de roquettes :mensonge par omission.

La situation est grave et ne concerne pas seulement l’état d’Israël :c’est une offensive généralisée de l’Islam  à travers le monde :Asie, Afrique, Europe,continent américain. Israël est en première ligne :seul pays démocratique de toute la région, il est du devoir des puissances occidentales de le soutenir contre les forces obscures, se référant à des écrits moyenâgeux…..

Mireille

 

Camouflage

Militant « d’ extrême droite » depuis l’ âge de 16 ans (j’ en aurais bientôt 70),Pied noir  de naissance ( descendant d’ Alsaciens ayant quitté leur province en 1870 pour ne pas devenir « boches ») ayant milité dès l’âge de 16 ans à l’ extrême-droite,(Fédération des Etudiants nationalistes), ayant servi comme officier volontaire dans les Commandos Marine, milité à Ordre Nouveau, participé au Congrès de ce mouvement qui créa le FN et demanda à Jean-Marie LE PEN d’ en prendre la Présidence, avoir été Secrétaire régional de lorraine du FN en 87/88, ce qui me valut en fin 88 uen invitation à chercher du travail hors Sidérurgie lorraine,ayant repris une activité officielle au sein du FN en Normandie avec présence à quasiment toutes les élections depuis 1994, j’ aimerai vous faire une petite remarque.

 

Point n’ était besoin de la présence de Marine LE PEN ou de « dirigeants nationaux » du FN pour savoir que ce Mouvement en était totalement solidaire. Enn politique, le vrai combat, c’ est d’ arriver au pouvoir et, pour celà,il peut être nécessaire d’ uliliser aussi le camouflage de temps à autre. En effet, je préfère être en fin de compte , comme au combat, « gagnant grâce à un chouîa de camouflage que décimé en montant à l’ assaut la fleur au fusil ». Nos adversaires « gauchos » savent très bien se dévoiler seulement lorsqu’ils ont atteint certains objectifs et ils sont au pouvoir,alternativement avec la pseudo-droite qui refuse d’ être de Droite. Et donc si de temps à autre, il faut « freiner notre enthousiasme » pour parvenir à diriger le Pays afin de lui rendre son caractère de civilisation chrétienne et stopper sa chute politique, économique et sociale, je jeu en vaut bien la chandelle…

Avec mes amicales salutations et mes félicitations pour votre action.

Daniel

 

Allemagne

Cher Cyrano

 

Peut-être êtes vous déjà au courant de cette info ?

 

Elle concerne l’Allemagne et une campagne de sensibilisation menée par le gouvernement contre la radicalisation des jeunes et leur risque de basculer dans le terrorisme.

 

Je ne parle pas l’allemand, auriez-vous quelqu’un qui pourrait traduire et approfondir ?

 

Je vous ai fait un résumé.

 

Les citations du ministre de l’Intérieur allemand FRIEDRICH sont très volontaires, il semble qu’’il y ait là-bas une volonté plus marquée de tenir tête à l’Islamisme que sous nos cieux tricolores.

 

Cordialement et bon week-end ainsi qu’à toute l’équipe de RL.

 

Résumé d’un article de Soeren Kern du 5 septembre 2012 / GATESTONE INTITUTE

 

:

 

« Radical Salafism is like a hard drug. All of those who succumb to her become violent. »

 

Traduction : “Le salafisme radical est comme un drogue dure, ceux qui y succombent deviennent violent” – German Interior Minister Hans-Peter Friedrich

 

« Salafists are fighting the liberal-democratic legal system and in its place they want to introduce their radical ideology inGermany. But we will not let that happen. We will defend our freedom and our security with all our might. »

 

Traduction : Les salafistes sont entrain de combattre le système libéral démocrate et à la place ils veulent introduire leur idéologie radicale en Allemagne.cMais nous ne laisserons pas ceci se produire, nous défendrons notre liberté et notre sécurité de toute nos forces. »

 

 German Interior Minister Hans-Peter Friedrich

 

Le gouvernement allemand a lancé en automne une campagne d’affichage pour lutter contre la radicalisation islamiste chez les jeunes. On y voit des portaits de jeunes typés avec écrit en gros MISSING ‘disparus’ et on peut y lire :

 

“This is our son Ahmad. We miss him, because we do not recognize him anymore. He is withdrawing more and more, becoming more radical every day. We are afraid of losing him altogether — to religious fanatics and terrorist groups. »”

 

Trad : Voici notre fils Ahmad, nous l’avons perdu, nous ne le reconnaissons plus, il s’éloigne de plus en plus, devenant plus radical chaque jour davantage. Nous avons peur de le perdre complètement aux profits de groupe religieux fanatiques et terroristes.

 

http://www.initiativesicherheitspartnerschaft.de/SPS/DE/Projekte/ProjekteInitiative/Beratungsstelle/beratungsstelle.html

 

http://www.initiative-sicherheitspartnerschaft.de/SharedDocs/Bilder/SPS/DE/sps-vermisst-1-content.png?__blob=poster&v=3

 

On y trouve aussi un numéro de téléphone pour appeler le ‘Centre d’informations sur la Radicalisation’.

 

http://www.bamf.de/DE/DasBAMF/Beratung/beratung-node.html

 

qui fait partie de l’Office Fédéral pour les Migrants et Réfugiés.

 

Cela fait partie d’une initiative appelant à  la coopération avec des Musulmans pour la sécurité intérieure du pays, et le ministre espère ainsi contrer la radicalisation islamiste des jeunes.

 

http://www.initiative-sicherheitspartnerschaft.de/SPS/DE/Startseite/startseite-node.html

 

Il s’agit d’en appeler aux proches des jeunes en dérive, qui sont censés remarquer les premiers leurs changements d’attitude. Le gouvernement veut lutter fermement contre des idéologies incompatibles avec les valeurs libérales et démocrates. Les entourages, particulièrement ceux non-musulmans dont les enfants se convertissent sont confrontés à des inquiétudes et craignent de les voir récupérer par des groupes nocifs.

 

Le centre d’Information sur la Radicalisation bénéficie d’un large réseau de consultants de tous horizons et de compétences variées, pour informer et aider les familles à comprendre ce qui se passe ainsi que les jeunes en déshérence. Ce service est gratuit.

 

Ils s’occupent déjà de plusieurs cas de jeunes convertis et cherchent à se rapprocher de parents musulmans dont les enfants dérivent vers l’extrémisme.

 

Mais beaucoup de musulmans se sont indignés de cette campagne qu’ils accusent de stigmatiser les immigrés. Aydan Özoguz une député germano-turque (SPD) prétend que la représentation de ‘jolis émigrés’ sur les affiches suggère que chacun peut être un terroriste potentiel. Elle accuse le ministre de l’Intérieur de ne pas avoir défini assez clairement  le terme ‘radical’.

 

http://www.sueddeutsche.de/politik/neue-kampagne-des-bundesinnenministeriums-plakativ-gegen-islamismus-1.1451367

 

L’Allemagne compte environ 4 millions d’émigrés, 5% de la population, dont les Turcs constituent la principale communauté. L’Allemagne est le second pays européen pour  le nombre d’émigrés, après la France.

 

En juilletla Basse Saxea publié un guide pour aider les citoyens a reconnaître les signes de radicalisation islamiste. Les promoteurs de l’idée veulent éduquer les Allemands car pour eux la montée du radicalisme devient une réelle menace. Ils veulent contrer les Salafistes qui prônent ouvertement l’imposition de la charia en Allemagne et dans toute l’Europe.

 

http://www.gatestoneinstitute.org/documents/3218.pdf

 

la totalité de ce document est accessible ci-dessus mais en allemand . On y trouve beaucoup d’informations inquiétantes sur la menace islamiste.

 

Selon ce document  les agences de sécurité nationale, estiment que plus de 1100 personnes représentent un haut risque  de devenir des  terroristes. On y explique aussi que plus de 100000 personnes se sont converties ces dernières années et qu’elles représentent un terreau fertile pour la radicalisation. Parmiles convertis on compte entre 5 et 10% de salafistes.

 

Nota personnelle : il suffit d’un seul terroriste pour faire sauter entre 50 et 70 personnes dans une foule….voir les attaques sur les marchés arabes.

 

(on aimerait voir de telles initiatives  gouvernementales chez nous).

Delphine

A Mireille Vallette

Madame, 

J’ai lu votre article et remarqué la mauvaise foi de Ziegler; d’ailleurs le dicton populaire dit bien que « les chats ne font pas des chiens »….il suit en cela les (in)dignes traces de son père.

Je suis ensuite allé sur le site « Le Courrier » dont la lecture rapide de quelques articles ne laisse aucun doute sur les idées ultra-gauchistes qui y sont diffusées.

L’article concernant la bande de Gaza est truffé de contre-vérités et relève de la pure propagande anti-israëlienne.

Quant à celui relatif à la journée du 17 Octobre 1961, piteusement commémorée par Normal 1er, elle reflète également la partialité la plus totale de ce site.

Alain

Revue de presse

Bonsoir à tous

Un article significatif :

http://religion.blog.lemonde.fr/2012/11/14/islam-et-mariage-pour-tous-luoif-met-en-garde-contre-la-zoophilie-et-la-polyandrie/#xtor=RSS-32280322

mariage pour tous : ou comment établir un rapport entre mariage homo, zoophilie et polyandrie….en oubliant la polygamie au passage.

J’attire aussi votre attention sur une émission de France Culture ce soir dimanche à 18H10, où il est question du « nouveau » jihadisme, certaines phrases sont ahurissantes.

http://www.franceculture.fr/emission-les-retours-du-dimanche-le-nouveau-djihadisme-quelles-menaces-2012-11-18

on y entend un intéressant et pur produit de l’HESS, samir amghar

dont vous apprécierez sans doute la prose très nuancée sur Merah et le reste.

http://www.pelerin.info/L-actu-autrement/L-actu/Le-sociologue-Samir-Amghar-Le-cas-Mohamed-Merah-reste-exceptionnel

entre les dounia bouzar et compagnie, on constate que le milieu intellectuel français n’arrive pas à faire entendre d’autres sons de cloches que ceux de gens benoîtement installés dans leurs bureaux à la faculté, leurs cabinets, etc.

le milieu des sciences dites ‘humaines’ le restera-t-il longtemps, puisque c’est devenu le nid de reproduction de thésards repétant à l’envie les mêmes platitudes sur l’Islam ?

Enfin juste pour sourire un peu :

http://oumma.com/14683/peril-noir-une-choc-de-maroc-hebdo

Cordialement

Delphine

Démission !

Bonjour

Nous n’en pouvons plus de ce gouvernement. Notre société est exposée à une tourmente dont nous ne relèverons peut être pas. Comment en effet revenir en arrière après avoir regardé plus ou moins passivement les socialistes nous imposer le traité budgétaire européen, puis le mariage homosexuel, et cet acharnement continu de la presse contre les français, les catholiques et leur propagande immigrationniste?

Le 13 janvier est organisée une manifestation. Pouvons-nous nous armer de pancartes « Démission du gouvernement »? Il est temps de monter d’un cran. Nous sommes bien trop sages et soumis.

Cordialement.

Philippe  

Cérémonie

Bonjour Christine et Riposte Laïque !

Mon fils de 8 ans fait partie d’une chorale des enfants  a chanté ce matin le chant des partisans et la Marseillaise sous la pluie battante et le froid, pour la Cérémonie du Souvenir au Mont Valérien à Suresnes, qui rend hommage aux  1000 résistants français massacrés par les Allemands pendant la 2 eme guerre mondiale. Une cérémonie émouvante pour tous ces patriotes résistants qui ont sacrifiés leur vie pour sauver l’honneur de la France envahie par l’occupant nazi.

Emue et en même temps écoeurée quand je vois dans quel état est ce pays aujourd’hui, et encore plus quand j’imagine ce que sera la France de demain !

Ecoeurée encore plus car parmi l’assemblée se trouvait une femme voilée accompagnée de son mari certainement ! intriguée et choquée par cette présence incongrue, je me suis approchée de très près (une photo pour le prouver ci-joint)…sa présence lourde de signification pour moi m’a gâcher la cérémonie ! Quelle vision d’horreur en ce dimanche matin ! d’ailleurs la présence de bon nombre de femmes militaires semblait la gêner ; apparemment cela ne fait partie de son programme interne de femme soumise !

Je vous envoie quelques photos de mauvaises qualités excusez moi, je n’avais que mon portable sous la main.

Bien à vous !

Catherine

Je ne comprends plus

Hola Amis de R.L.

Decidemment je ne comprends pas ou plus exactement je ne comprends plus rien !

Politiquement et Philosophiquement Dans les annees 70 les choses etaient plus claires, il y avait d’un côte les Gaullistes c’est a dire ceux qui

defendaient une certaine idee pour ne pas dire une idee certaine de la France et de l’autre les Internationalistes qui defendaient une certaine idee de la place de l’Homme dans le Monde .

Cette saine Opposition a vole en eclat !

Aujourd’hui nous assistons etonnes a un mariage de la carpe et du lapin des 2 cotes de l’Assemblee Nationale .

D’un cote les anciens « Bonapartistes » ou Gaullistes nous proposent une France integree dans l’Union Europeenne et l’OMC se defaisant peu a peu de ses Lois Nationales au profit d’un grand Schtroumpf Mercantile Mondial et de l’autre les detenteurs du « Sens de l’Histoire » et de la Religion « Opium du Peuple » bailler d’emotions devant une Religion qui est TOUT sauf Progressiste .

Du Cote Economique

L’ideologie de Gauche en avait Rêve , la Droite lui offre le Paradis.

Pouvez vous m’expliquer la difference fondamentale entre l’ideologie de gauche qui veut que tous les moyens de production soient d’abord proprietes de l’Etat avant que de devenir Internationaux par la magie du socialisme mondial et ce que nous constatons tous les jours par Bourses mondiales interposees ? 

La gauche a toujours souhaite le monopole de la production Nationale avant que de le transferer progressivement a une entite Internationale gerant les affaires du Monde mais c’est le Capitalisme qui le realise . l’Hypocrisie Capitaliste qui veut la Libre concurrence comme axiome mais le monopole de la production comme realite economique par le rachat successif de tous les concurrents .

Le Paradis du « sens de l’Histoire » et des « lendemains qui chantent » ?????  mais il est deja en marche .

Du Cote Philosophique et Social

Nous avions a Droite essentiellement (A part quelques Xtiens de gauche) tout ce que la societe comptaient de Catholiques et de Nationalistes et a gauche tout ce que la societe comptait d’Athees et d’Internationalistes , Qu’en reste t’il ?

A gauche nous voyons les pourfendeurs de « la Religion opium du peuple » s’unir a une religion qui affirme dans son principe fondateur : L’inegalite de droits entre l’Homme et la Femme, l’inegalite de droits entre le croyant et le non croyant (Jiziya) , l’Execution de l’Homosexuel et de l’Apostat, l’emputation des membres du voleur etc etc…….   

et A Droite ceux qui ont refuse tout rappel que l’europe s’est d’abord fondee sur des valeurs Xtiennes .

Conclusion

Nous assistons bel et bien au mariage de la carpe et du lapin d’un cote comme de l’autre . C’est le grand « Bordel » des idees , j’ai dis « IDEES » ?

Le probleme avec les idees c’est qu’elles ont des consequences sur le vivant .

Faites le menage dans vos idees messieurs les politiques , la 1ere des Solidarites reside dans la Nation , et la Nation que vous le vouliez ou non s’est d’abord constituee par une foi commune : La Xtiente,  et c’est celle-ci qui a progressivement reveille les Francais a la notion de Liberte et de justice .

Vous aimez l’Islam ? Il ne vous aime pas

Vous aimez l’Internationale ? elle ne rêve que de vous deposseder de vos solidarites gagnees.

Amities

Delichères 

Vrais coupables

Bonjour,  je m’appelle Florent, j’ai 22 ans, militant nationaliste français, et l’article de Robert Fitte concernant son appel à la communauté juive pour l’encourager à participer à la manifestation du 10 novembre m’a donné envie de réagir.
Je ne cache pas que j’ai une vision globale des problèmes, que j’ai passé l’âge d’être un islamophobe primaire pour développer une pensée plus élaborée.   

« pour dire stop à l’emprise de plus en plus évidente dans l’espace public de cette secte religieuse mortifère qu’est l’islam sur notre Pays. »
Cette formule marche autant voir mieux en remplaçant « islam » par « communauté juive organisée » ou « judéo-talmudisme » .  Car qui est la minorité agissante en France?  Qui a une emprise et une influence de plus en plus évidente ( car plus le temps passe, moins ils se cachent) dans l’espace public et ce à tout les niveaux?  Pour Mr Fitte il s’agit de l’islam, pourtant, quand on regard le gouvernement, les directeurs des grandes écoles, les recteurs,  les patrons du CAC40, les propriétaires et acteurs des médias,…. il s’avère indéniable que les musulmans n’ont aucun pouvoir, que ce ne sont pas eux qui mènent notre pays vers le chaos ( même si il est certain qu’ils représentent une nuisance, mais ils sont un symptôme, une conséquence et non pas la cause) .

Pour être bref, il est aisé de remplacer le sujet de cet article ( les musulmans) par la communauté juive organisée ( j’insiste là-dessus, car je ne mélange pas les juif du peuple avec les juifs apatrides et traitres à la France,tels que les représentant du CRIF ( organisation qui n’a aucune légitimité pour représenter les juifs Français) . 

« La France est en grave danger d’islamisation par le nombre de plus en plus important de ces chauds partisans que sont les musulmans. »

Et qui a autorisé le regroupement familial, ouvert les vannes migratoires, fait la promotion de l’immigration et du métissage, qui  a fait des lois liberticides et instauré un terrorisme intellectuel qui empêchent les Français de parler librement de leurs problèmes et qui leur interdit de se défendre ?   Pas des musulmans.

« manifester contre cette politico-religion qui est INCOMPATIBLE avec nos Valeurs Républicaine »

Communautarisme tribal, racisme, travailler pour des intérêts étrangers et non ceux de la France et des Français ( = trahison), escroqueries, traite d’êtres humains,… Je connais une autre politico-religion incompatible …

Que ce soit bien clair: je ne suis en aucun cas islamophile ni antisémite. Je suis juste cohérent avec moi-même et intègre. Je suis contre le communautarisme, TOUT les communautarismes et j’identifie les causes des problèmes, ne me contentant pas de taper sur les conséquences.

Voilà, j’ai terminé ma réaction que vous pourrez publier en courrier des lecteurs  ou dans la catégorie qui vous sera gré.

En espérant être publié ,

Bonne continuation.

Florent

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans COURRIER DES LECTEURS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.