Sélection de quelques réactions

Christine Tasin et Philippot

Je rejoins votre perplexité au sujet du FN !

Je ne connais pas ce F. Philippot mais lors des éléctions pour  désigner les  nouveaux Députés  représentants les Français de l’Etranger  (don’t nous n’avions absolument pas besoin puisque nous avions  déjà des Délégués qui suffisaient à nos problèmes!) dans notre circonscription le FN a présenté  la photo d’une  fort belle femme……. mais “fantôme” !  Ni adresse, ni téléphone, ni e-mail et sur Internet aucune trace!  Par deux fois j’ai essayé de m’informer auprès du FN , je n’ai eu aucune réponse!

J’aime bien Marine Le Pen, mais  si elle s’entoure  de cette manière elle est foutu!  Et les patriotes dont je suis,   avec elle !

Cordialement et félicitations pour votre travail.

Serge

Attention, se convertir rend méchant

A 17 ANS, IL MENACE SA MERE AVEC UNE ARME DE POING

A 17 ans, il s’en prend violemment à sa mère et menace sa sœur parce qu’elles refusent les préceptes du Coran… Alors que ce n’est pas leur religion ! Il n’acceptait pas le comportement de sa sœur qui a un petit copain .

L’histoire s’est passé Jeudi dernier, dans une famille monoparentale du Var : un adolescent de 17 ans, converti à l’Islam, s’oppose à sa mère et à sa sœur, qui ne veulent pas appliquer les règles édictées par la religion musulmane. S’ensuit une violente altercation et le jeune garçon de s’en prendre à sa famille avec une arme de poing ( un revolver à plomb ) .

Interpellé par les forces de police du commissariat voisin, le jeune homme à expliqué avoir agi sous le coup de la colère.

Il a été déféré devant un juge des enfants, qui l’a placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de retourner dans sa commune. Il sera logé chez un oncle dans une autre ville du département.

Commentaires : cela me rappelle quelques versets du Coran, l’un où il est édicté que «  tu  dois préférer ta religion à tes parents » et un autre qui dit que «  si tu tues pour défendre ta religion, c’est Dieu qui arme ton bras ».

Hommage à SAFIA,  cette petite algérienne de 12 ans, égorgée devant toute sa classe par un musulman qu voulait lui aussi « protéger sa religion »  en trouvant un moyen pour dissuader toutes les filles de suivre une scolarité. Il n’a jamais été jugé, le président algérien Abdelaziz Bouteflika ayant instauré «  la réconciliation nationale ». Drôle de pays !!

SAFIA, je ne t’ai pas oublié……

Huineng

France 2

Bonjour à tous,

J’ai regardé sur France 2 complément d’enquête le 22/11. Enquête sur l’islamophobie en France. Benoit Duquesne complètement à côté de la plaque, parlant aussi souvent que possible d’extrème droite, de  » racisme  » anti-musulmans, cherchant tout au long de l’émission à minimiser les problèmes, à se faire rassurer par ses interlocuteurs ( ça va aller, ça va s’arranger ). Bref, lamentable, comme je m’y attendais. A la fin de l’émission, il était question des convertis, de plus en plus nombreux paraît-il. Pour éviter chez ces nouveaux venus une  » dérive salafiste « , certaines mosquées leur dispensent des cours sur l’islam pendant deux ans avec certificat de vrai musulman à la clé. Je me suis demandé ce que pouvait être le contenu de tous ces cours sur une si longue période, sachant qu’il ne doit y apparaître que le côté  » amour, paix et tolérance  » de l’islam pour que les bons élèves soient correctement briefés. Y a t-il tellement de versets du Coran et de hadiths sur l’amour du prochain? parmi les érudits de l’islam qui contribuent à RL, certains pourraient-ils m’éclairer? Parce que tout de même, je m’interroge…

Merci à toute l’équipe pour tout ce que vous faîtes.

Amicalement.
Edenrum

A Eve Sauvagère

Madame,

votre intervention au sujet de l’immigration choisie m’a plu car ce fut il y a peu un sujet de discussion entre amis de Résistance Républicaine.

En effet, le sujet étant l’occupation des Roms de certaines parties de villes de France et l’expulsion de certains autres par les petits bras musclés de monsieur Valls.

Les Roms en effet ne sont pas un risque pour la République puisqu’ils ne nous imposent pas leurs façons de vivre et une religion comme les musulmans. Ils sont Européens et ont eu à souffrir sous le régime nazi…

S’ils sont particuliers en matière de vie, il faut simplement les éduquer, leur permettre de travailler de se loger, de vivre, leur intégration suivra puisqu’à la base ils sont comme nous.

Je disais notamment à mon interlocuteur de ne pas se tromper de combat et de ne pas les amalgamer avec les musulmans qui eux sont dangereux, qu’ils soient « modérés » ou non. Certains  font la différence, moi pas. Pourquoi ? Parce que ces « modérés » se lèveront comme un seul homme si les extrémistes le leur demandent.

Amicalement

Pierre

RL ver luisant

Bonjour,

J’apprécie beaucoup votre site. Mais jusqu’à un certain point seulement. RL a très clairement un seuil de compétence.

Je lis rarement les commentaires sélectionnés. Je viens de le faire.

J’y ai vu les réactions de Patrice et de Jean-Paul à propos de l’article déshonorant de Mme Tasin -si courageuse et lucide par

ailleurs- vantant le terrorisme d’état israélien. Je me sens comme eux écoeuré. RL ne comprend pas qui est vraiment l’ennemi de l’Humanité.

Patrice a rappelé les propos d’un rabbin se réjouissant de l’islamisation de l’Europe. Et beaucoup d’autres seraient à citer qui vomissent sur l’Occident.

RL est une borgne au pays des aveugles.

PS L’article sur le livre d’Etienne Klein illustre les limites de RL.

C’était quoi l’idée ? Vanter la science pour dénoncer l’obscurantisme religieux ? Je ne compte plus les expériences de télépathie que j’ai pu avoir. Pas plus que les fois où je me suis naturellement retourné exactement vers la personne qui m’observait, fusse-t-elle à 50mètres au 6ème étage de l’autre côté de la rue. C’est factuel, réel, et quasi tout le monde vit cela à un degré ou un autre. Mais la science préfère regarder ailleurs, déniant ce réel. Ca ne vous rappelle pas quelque chose au fait ? Non la « science » préfère dériver, équation après équation, vers un délire mental d’enfermement dans sa croyance que nous sommes des ‘choses’ séparées les unes des autres dans un univers d’objets. La science a peur du réel. Tiens ça me rappelle là aussi quelque chose.

RL reste un ver plus luisant que d’autres, mais qui a tout autant besoin de l’obscurité pour briller.

Renaud

Canteloup

Je viens ici vous faire part d’un ressenti que j’ai eu récemment lors d’une parodie de Canteloup sur le pape.

Je suis d’autant plus à l’aise avec ceci étant pour ma part un mécréant bien qu’ayant été élevé dans le catholicisme.

En effet faire rire en caricaturant le pape est d’une facilité sans risque car les catholiques ne se plaindront sans doute pas ou même tendront l’autre joue et en tous cas n’utiliseront pas la violence et la terreur.

Alors je défie cet humoriste imitateur d’en faire autant avec un des personnages de la religion musulmane ou juive. Le choix est large entre les représentants de ces religions.

Là est le défi car là est grand le risque !!!

En effet si les catholiques sont des pacifiques il n’en est pas de même avec d’autres religions et comme on l’a vu dernièrement avec dans le monde entier et aussi en France  la colère meurtrière des adeptes de la religion musulmane aura fait trembler la planète et couler le sang.

Donc monsieur Canteloup j’attends votre humour acide et cinglant comme vous le fîtes avec le pape………mais je sais que je rêve car la peur de la vengeance de ces religieux sera sans doute la plus forte.

Gagner sa vie en se moquant des gentils  certes est facile mais ne pas prendre de risque en se moquant pas des violents cela est sans doute plus sécurisant et plus lucratif.

Lorsque que votre talent se limite à caricaturer les politiques et le pape cela risque à terme de lasser votre auditoire.

A bon entendeur salut.

Christian

Réponse à Didier Mey

Bonjour ,contrairement à ce qu’il affirme…le gène de l’homosexualité n’a jamais été trouvé par aucune équipe scientifique au monde ! Secundo,l’homosexualité est toujours un désordre mental…eh oui ,car c’est en 1973 que l’Association des psychiatres américains a décidé de radier cette affection dont souffrent les homosexuels ,de leur larousse médical…par un simple vote  A MAIN LEVEE…Oui Oui ,vous avez bien lu,c’est sous la pression comme en 2012 pour le mariage,l’adoption…l’association a été soumise à des lobbys …conférences ,messages,incessants et c’est de guerre lasse que cette affection a été radiée de façon ubuesque et non scientifique!  Pas d’études,pas de recherches menées pour aboutir à cette conclusion…c’est comme si en 2012,nous décidions que le sida ou la tuberculose n’étaient plus des maladies contagieuses ! et 1973 constitue la date buttoir oû l’OMS a radié le désordre mental comme pathologie induisant l’homosexualité et nombre de pays ont biffé l’homosexualité comme étant une pratique anormale…Voilà le travail  de désinformation  et  la crapuleuse  intoxication des populations qui doivent avaliser les revendications toujours plus éhontées et meurtiéres pour la santé des enfants confiés à ces fous…de la dangerosité  dissimulée  de ces pratiques de vie  qui amènent mort et hiver DEMOGRAPHIQUE…En accord avec les clubs satanistes Lucis trust, Bohemians,Bilderberg,Trilatérale,et l’ONU s’en gargarise…la population mondiale va diminuer drastiquement….leur but va être atteint…même au prix de terribles mensonges !

Monique

Didier Mey

Bonjour à vous tous.

Touchée par l’article de Didier Mey, je vous envoie ma contribution au débat concernant les personnes homosexuelles :

Merci à Didier MEY pour son article. Je partage tout à fait sa façon de voir les choses.

Je suis homosexuelle (cette étiquette ne me dérange pas) et je vis avec ma compagne et son fils dans une petite maison de banlieue que nous avons achetée ensemble. Nous ne sommes pour l’instant ni pacsées, ni a fortiori mariées, mais nous y réfléchissons.

Nous sommes toutes les deux des patriotes et nous partageons vos idées sur les dangers de l’islamisation de notre pays et de l’Occident en général.

Nous avons participé à la marche du 10 Novembre dernier, ainsi qu’à d’autres actions (Assises sur l’islamisation…)

Un certain nombre de nos ami(e)s « homos » (et « hétéros ») sont en accord avec nos idées, et nous nous employons à élargir le cercle des patriotes anti-islam autour de nous. Mais il est vrai qu’il n’est pas toujours facile de réveiller les consciences, ou simplement de pousser à l’action des personnes déjà éclairées, lorsque le message est souvent assorti d’un flot de préjugés, de phantasmes et autres bêtises à propos des personnes homosexuelles.

Nous savons que votre combat est le nôtre et nous y participons activement. Et nous serons d’autant plus nombreux que le discours sera juste et clairvoyant.

Cordialement,

Corinne

Complément d’Enquête

Ou plutôt « incomplément de fausse enquête »…. « la tentation Islamophobe » du jeudi 22 Novembre 2012 de 5mn48 à 6mn 05 soit 17 secondes  de cette émission ,  M.Dusquesne ( et FR2 ) est donc le seul journaliste d’une chaîne publique à avoir présentée quelques images de notre manifestation du 10 Novembre, mais d’après ses propos bien dosés sur des images soigneusement choisies,   cette manif était celle de Génération Identitaire qui ne compterais dans ses rangs que 2000 adhérents ou sympathisants…CQFD les manifestants du 10 Novembre…

Encore et encore un bel exemple de désinformation.

Ce ne sont pas les islamistes qu’il faut virer en premier , ce sont les journalistes…

H.G

Racisme

Hola amis de R.L.

Je reagis a la lettre de Jon Erik Harper avec laquelle par ailleurs je suis 100% d’accord .

Je reagis en fait non sur ce qu’il dit personnellement mais sur la Definition du Racisme avec laquelle tout le monde semble d’accord , sauf moi

« Le racisme est clair et explicite. Inférioriser ou supérioriser une race, une appartenance religieuse ou ethnique c’est du racisme » ecrit il .

Si cette Definition est la Definition que la loi donne elle me laisse songeur car enfin Toute Religion ou Croyance comporte par la necessite même de se distinguer des autres une part evidente de stigmatisation et donc d’inferiorisation de celui qui n’y adhere pas .

Exemples : Les juifs sont « Le Peuple Elu » , les Mahometans « Sont la meilleure des communaute » , les Xtiens sont « Sauves » , les Boudhistes sont « les illumines de la conscience » et les athees renvoient tout ce petit monde au piquet en affirmant que ce sont les « astibloches qui ont raison et que ce sont eux qui auront le dernier mot, Gusano 1er  Roi en fait  » .

Par ailleurs, si je dis que ce que croient les membres de l’OTS, les Moonistes, les Mormons, les Temoins de Jehova et bien d’autres encore sont des fumisteries parfois dangereuses suis je hors la Loi ou tout simplement ne fais je qu’exercer mon Libre Arbitre conformement a ce que mon education couplee avec mon raisonnement m’inclinent a dire et a penser ?

Pareillement, si je dis que le Communisme comme le Nazisme sont des crimes contre l’Humanite suis en train de stigmatiser les individus ou les idees que portent ces 2 philosophies ?

La marge est etroite entre la stigmatisation de l’individu et les idees ou la religion qu’il defend, mais cependant cette marge existe belle et bien si l’on considere que l’individu peut se tromper ou peut être trompe !

Je pense que la Definition du Racisme devrait s’en tenir a la race elle même et non pas s’impliquer en une definition sur la stigmatisation des philosophies ou des religions qui est amplement justifier par le simple fait que nous reflechissons, que nous faisons des choix, et que par consequent nous invitons les autres a en faire de même par la confrontation , et que seule la realite du bien être global de l’Homme en tranchera l’exactitude .

Exit donc la Definition actuelle du « Racisme »

Amitiés

Delicheres

Article Yann de Bivouac

Bonjour,

« Quant à ceux d’entre vous qui êtes indécis, et hésitez entre la manifestation du 16 décembre pour le mariage pour tous, ou celle de janvier contre le projet de loi, je n’ai qu’une dernière chose à vous dire : demandez-vous laquelle des deux a le soutien des curés, imams et autres rabbins. C’est la meilleure boussole qui soit pour les amis de la laïcité et du genre humain. »

A bon !  parce que je suis hostile au mariage homo et à l’homoparentalité (comme d’autres lecteurs), je serais hostile au genre humain ! Cette phrase est purement et simplement du chantage. Ce n’est pas parce que des rabbins, des curés et des imams y seraient hostile, que moi je devrais allé contre mes opinions. Pas besoin de religion pour s’élever contre cette « infamie » sous prétexte d’avancées sociales. Et pourtant je ne suis pas homophobe, loin de là, mais il y a des limites à ne pas franchir. Alors j’espère que la manifestation en janvier 2013 rassemblera des centaines de milliers de personnes.

Hichem

Bruxelles

Bonjour,

Pourriez-vous partager la vidéo suivante, d’avance merci

https://www.youtube.com/watch?v=ErgwLGmskqo&feature=player_embedded

Le Parti Populaire organise une manifestation ce dimanche 2 décembre à Bruxelles de défense de nos Valeurs et Traditions. Elle partira à 11 heures de la Place Royale pour se terminer Place Sainte-Gudule vers 12h30.

Le PP appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Les provocations de sharia4belgium ou des élus de la liste islam, qui prêteront serment le 3 décembre à Molenbeek et Anderlecht, sont inacceptables.

Ces élus prétendent vouloir instaurer à terme la sharia dans notre pays. Ce système juridique rétrograde a été déclaré contraire à la Convention européenne des droits de l’homme.

Le PP entend défendre nos Valeurs et ainsi préserver la paix civile : égalité Homme/femme, laïcité de l’état, respect de toutes les croyances, etc..

Le PP entend également s’insurger contre toutes les tentatives visant effacer ou atténuer notre héritage judéo-chrétien et des Lumières. Les citoyens de ce pays sont attachés à nos symboles, tels l’arbre de Noël de la Grand-Place de Bruxelles, capitale de l’Europe.

Le Parti Populaire invite les citoyens à se munir d’une branche de sapin, arbre qui illustre aussi la victoire de la lumière sur les ténèbres, que nous déposerons symboliquement au pied de la statue du Roi Baudouin.

Les migrants que nous accueillons s’adaptent à nos valeurs et s’ils ne les partagent pas, ils doivent quitter notre pays !

Bien à vous,

Michel

A l’attention de Christine TASIN et de Pierre CASSIN

Je tenais à vous remercier pour toutes vos actions, vos videos, vos entretiens courageux et votre patience face à des journalistes et associations à qui il faut expliquer que critiquer l’islam ce n’est pas être raciste car l’islam n’est pas une race.

Merci, Merci pour tout car grâce à vous je recommence à être fière d’être française.

Merci pour la marche contre l’islamisation à laquelle j’ai bien évidemment participée.

J’ai été très émue de voir ces drapeaux français flotter dans le vent.

C’était grandiose.

Merci pour ce grand moment de patriotisme.

A bientôt

Anne Laure

Grand remplacement

Bonjour à toute l’équipe,

Après avoir écouté et lu à plusieurs reprises Renaud Camus, je dois dire que je ne crois pas à sa théorie du Grand Remplacement. Non pas, hélas, que ce ne soit pas ce qui arrive bel et bien en fin de compte, mais je ne crois tout simplement pas nos  » élites  » politiques capables d’un tel projet. Ils sont trop  » le  nez dans le guidon « , trop médiocres, uniquement préoccupés de leur petite personne pour fomenter une telle trahison sur trente ou quarante ans. C’est leur médiocrité justement et leur électoralisme, qui leur a fait prendre années après années des mesures consensuelles, bien pensantes,  » progressistes « . C’est à leur ignorance et leur courte vue que nous devons d’en être arrivés là. Il n’y avait pas de plan. A présent, ils ne savent évidemment pas comment gérer la situation et ne veulent pas s’aliéner un électorat nouveau. Alors ils persistent dans leur fuite en avant, en croisant les doigts pour que les problèmes s’évaporent peu à peu. Puisque l’immigration musulmane leur paraît avoit atteint un point de non-retour, il faut coûte que coûte faire accepter les exigences des nouveaux venus aux populations autochtones. Et même faire venir de nouveaux immigrés toujours plus nombreux ( voir les projets de Valls sur l’immigration maghrébine ) pour verrouiller définitivement les choses. Et cela, c’est un vraie trahison! Chaque nuit, nos dirigeants doivent rêver que ce fameux islam   » des Lumières  » voie enfin le jour et se répande chez tous les musulmans du pays et que les français d’origine fraternisent enfin avec tous ces adeptes de  » l’amour, la tolérance et la paix « . N’est-ce pas que c’est beau?

Amicalement.
Edenrum

Lettre à Raphaël Liogier

Monsieur,
J’ai lu votre interview dans Télérama de cette semaine. Il y a à mon sens un mépris pour ce que nous vivons au quotidien dans nos villes de banlieues « difficiles ». Ce « nous »représente aussi les familles d’origine maghrébines parfaitement intégrées.
Les longues années de luttes féministes sont bafouées de plus en plus ouvertement par le nombre exponentiel de femmes et très jeunes filles, voire petites filles voilées, tandis que leurs frères et maris s’habillent « normalement »:
Il ne s’agit pas seulement de phénomènes de sectes salafistes mais d’un mouvement de repli communautariste tout à fait inquiétant et que vous ne pouvez pas nier: même si c’est minoritaire, c’est une violence visible dans notre société et cela n’est pas étonnant que des gens se tournent vers les extrêmes. Médecin femme dans une de ces villes de banlieues
je ne peux que constater, avec mes collègues, cette évolution grave depuis 30 ans.
Les intellectuels ne vivent sans doute pas dans ces villes donc ne ressentent pas l’exaspération des populations devant cette régression.
Pourtant il faut être aveuglé pour ne pas voir ces graves problèmes.
À moins que seules les femmes le ressentent, ce qui serait gravissime.
Sincères salutations
E. N

Télérama

Bonjour et amitiés à l’équipe….

Dans le « télérama » de cette semaine, en page 42, un article parfaitement crétin (bien que lq perfection ne soit pas de ce monde !!) sur « le mythe de l’islamisation »

Ces journaux TV sont très lus, et passent trop souvent pour parole d’évangile. celui ci devient vraiment trop manichéen, aussi bien dans les critiques tv que dans les articles de fond, et j’ai résilié mon abonnement.

Laïquement votre.

Daniel

Danton de Wajda

Je viens de revoir avec plaisir Danton un film franco-polonais d’Andrzej Wajda sorti en 1983. Une transposition de la lutte de la Pologne contre l’occupant soviétique et qui développe le combat de Robespierre contre Danton. Dans les dialogues, un échange entre Filipeau et Camille Desmoulins, prisonniers, en attente de leur procès m’a fait sursauter. A Camille qui parlait des droits de l’homme, Philipeau répond : « L’homme a des droits tant qu’il sait les préserver ». Une pensée primordiale. Elle devrait faire partie des statuts de R.L. De tous temps, dans toute les nations et dans tous les pays, le droit n’a jamais été un bien acquis naturellement, mais toujours après des luttes incessantes. Ensuite il a fallu combattre pour le garder. Comme une balle de ping-pong sur un jet d’eau, s’il disparait un instant, la balle retombe inexorablement. Mais pour la majorité des peuples qui ont la chance de vivre dans un pays démocratique, cela est un élément naturel qu’il n’est pas nécessaire de préserver. Ils s’endorment et se réveillent dans un cauchemar. Il suffit de se rappeler le choc de 1940, la stupéfaction des français se retrouvant dans un pays privé de liberté.

Puis Wajda en vient à la condamnation de l’ensemble des accusés, avec l’aide des magistrats complices, contre l’avis du peuple qui doit se taire pour préserver son existence. Cela ne vous rappelle rien ? Avec cette autre constatation amère de Filipeau : « C’est une procès politique, et la politique obéit à une mécanique qui n’a rien à voir avec la justice ». Décidément, ce film est et sera toujours d’actualité, notre action est résumée par ces deux phrases terribles.

André

« Egalité pour tous ! »

Donc les gays vont avoir le droit de se marier et d’adopter des enfants… ça promets… Je ne voudrais pas être à la place des enfants.

J’imagine les moqueries, les insultes, les railleries, la méchanceté dans la cour d’école… Allez faire un petit tour du côté des écoles du neuf trois, on s’en reparlera…

Egalité pour tous, vous disiez ?

A QUAND L’EGALITE DES SALAIRES ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Il se trouve qu’en ce qui me concerne, 30 000 € par mois de revenus comme Jean-François Copé, ça ferait bien mon affaire, au lieu de crever comme un chien à 1000 balles par mois…

Parlant de JF Copé / F Fillon justement, ils n’ont que le mot « Démocratie » à la bouche ces gens-là, pour ceux et celles qui ne l’auraient pas encore remarqué.

Et « anti-républicain », bien entendu, lorsqu’il s’agit du Front National, ou encore de tous ceux et celles qui ne partagent pas leurs « valeurs » maçonniques.

Ce sont de brillants démocrates, tellement démocratiques qu’ils ne sont même pas capables d’organiser démocratiquement leur propre élection interne dont, soit dit en passant, je me préoccupe autant qu’un protozoaire de l’orbite de Jupiter.

Heureusement pour nous qu’ils ne sont pas dentistes…

Malheureusement, n’en doutez pas une seconde brave gens, le bon peuple sera tellement dégoûté de Normal 1er et de sa Cour des Miracles d’ici 2017 qu’ils éliront un Copé ou un Fillon sans même réfléchir.

Je vous laisse,  j’en ai la nausée

Nestor

Autain et le viol

Bonjour,

Article très pertinant, bravo ! Mais pas assez. Vous n’êtes peut-être pas au courant mais ça aurait été bien de souligner que le nombre de viols a doublé en 10 ans (2000 en 1994 et plus de 4400 en 2005). Cette donnée a été publiée par l’Express du 10 novembre 2006 (voir http://www.sosfemmes.com/violences/viol_chiffres.htm )

Cette donnée provient du ministère de l’intérieur, et le parrallèle avec l’immigration est incontestable, même si c’est déplaisant. Donc sujet sensible évidemment car l’erreur serait d’imputer à TOUT les immigrés la faute de TOUT les viols. Stupide amalgame. Par contre il es évident que c’est bien l’immigration et son cortège de cultures moyenageuses qui sont la cause de cette fulgurante augmentation du nombre de viols.

L’article : http://ripostelaique.com/clementine-autain-reussit-a-pondre-un-manifeste-sur-le-viol-sans-parler-des-violeurs.html

Cordialement,

Nicola

A Virginie Van Atrecht

Bonjour à toute l’equipe

Merci de bien vouloir faire passer ce message à Virginie. Cette reaction concerne son article

Féministe et islamophobe : où militer ?

Bonjour Virginie

J’ai moi aussi cherché et je n’ai rien trouvé. L’idéal serait de creer cette association féministe et anti islam qui nous manque tant, mais habitant au fin fond des montagnes (Samoens en Haute Savoie 74), je ne pense pas être au meilleur endroit possible effectuer cette création. Alors, parce que je voulais malgré tout faire quelque chose j’ai choisi la solution de prendre ma carte au FN. J’y ai été très bien accueillie et j’ai découvert qu’il n’y avait pas mal de 40naires femmes qui sont loin des clichés catho integristes et assez remontées contre l’islam. C’est un bon début.

A bientôt
Sylvie


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans COURRIER DES LECTEURS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.