Selon la loi française, Mélenchon, Corbière et Obono méritent 30 ans de prison

Publié le 1 octobre 2017 - par - 64 commentaires - 9 408 vues
Share

Cette semaine, il va falloir que notre avocat, Maître Frédéric Pichon, ait la santé pour faire face à toute l’actualité judiciaire imposée à Riposte Laïque et notre mouvance, sachant que nous ne sommes pas ses seuls clients.

En effet, ce week-end, il prépare un mémoire qui devrait faire parler de lui, et dont nous révélerons le contenu dans les prochains jours.

Ce lundi 2 octobre, il sera à la 17e Chambre, pour une audience de fixation, liée au procès que Caroline Fourest a intenté à Riposte Laïque, et à Pierre Cassen, considéré comme responsable de publication par le juge d’instruction, malgré la relaxe de notre fondateur par la même 17e Chambre, le 3 mai dernier ! Rappelons que l’égérie de BHL a cru se reconnaître dans le terme « collabo-putains », dans un article d’Elisseievna, alors qu’aucun nom n’avait été prononcé !

https://ripostelaique.com/collabos-putains-lincomprehensible-plainte-de-fourest-contre-riposte-laique.html

Ce mardi 3 octobre, il sera à une autre audience de fixation, provoquée cette fois par les islamistes de l’Aube du Savoir, suite à une vidéo de Maxime Lépante sur un congrès qu’ils avaient organisé au coeur de l’Auvergne. Ces disciples de l’UOIF ont déposé plainte contre RL et RR, et là encore, il s’est trouvé un juge d’instruction pour mettre en examen Pierre Cassen pour RL, et Christine Tasin pour RR.

Ce mercredi 4 octobre, il sera à la Cour d’Appel de Paris, pour une autre audience de fixation, concernant, elle, l’appel intenté par le Parquet et la Licra, suite à la relaxe (qui les a rendus malades) de Pierre Cassen, comme directeur de publication, par la 17e Chambre, le 3 mai dernier.

Ce mercredi 4 octobre, il aura également le résultat du procès intenté par l’ineffable préfet socialiste Clavreul, à l’époque président de la Dilcra, contre Pierre Cassen, que le susceptible Clavreul estime directeur de publication de Riposte Laïque. Rappelons qu’il réclamait rien de moins que 38.000 euros de dommages et intérêts à notre fondateur !

Si notre fondateur était condamné, bien évidemment, il ferait appel, sachant que la Cour d’Appel de Versailles est présidé par le nommé Serge Portelli, un des gauchistes fondateurs historiques du Syndicat de la Magistrature, qui tiendra, à Colmar, ce 6 octobre, un meeting avec Régis Schleicher, ancien dirigeant d’Action Directe, assassin de deux policiers, condamné à la perpétuité, et libre depuis quelques années.

Au-delà de cette question (Pierre Cassen peut-il accepter d’être jugé, s’il était reconnu directeur de publication, par un tel magistrat), son éventuelle condamnation comme directeur de publication commencerait à devenir grotesque, quand on se souvient des épisodes précédents.

– Les Editions Riposte Laïque et la présidente Ghislaine Dumesnil ont été condamnées, comme responsables de publication de RL, à acquitter près de 10.000 euros aux deux caissières voilées d’H et M. Bien sûr, appel a été fait.

– Notre président suisse, Alain Jean-Mairet, a vu sa condamnation confirmée, comme responsable de publication, par le cour d’Appel. Bien sûr nous irons en Cour de Cassation, mais on en est à deux responsables de publication de Riposte Laïque !

– Si donc Pierre était condamné par le Tribunal de Grande Instance de Versailles, nous en serions aux troisième responsable de RL condamné ! Il ne manquerait plus que Christine Tasin soit un jour reconnue responsable de publication de RL pour que la Fête soit complète !

Mais ce n’est pas tout pour notre valeureux avocat. Il aura le verdict, ce jeudi 5 octobre, de trois procès intentés à Pierre Cassen, qui se déroulaient le 6 septembre dernier, sans que notre avocat, et pas davantage notre fondateur, n’en aient été alertés, ce qui bat tous les records !

Il paraîtrait que, faisant un prix de gros, Pierre devait répondre d’un article de Maxime Lepante, d’un article de Paul Le Poulpe et d’un autre de Marcus Graven.

http://ripostelaique.com/est-ce-un-delit-decrire-quil-faut-expulser-tous-les-musulmans-de-france.html

http://ripostelaique.com/prefet-socialiste-tu-nas-pas-honte-de-trahir-ainsi-les-francais.html

https://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html

Nous reviendrons, la semaine prochaine, sur toutes ces affaires, et en tirerons sans doute des conclusions importantes, quant à la suite de notre existence.

Et pendant ce temps-là, nos juges, nos policiers ignorent totalement de dangereux ennemis de la France, complices de l’islamisation de notre pays, ayant des connivences suspectes avec ceux que Manuel Valls appelle les islamistes radicaux. Je veux parler des trois Insoumis : Danièle Obono et les deux principaux responsables, Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière.

Alors que les textes de loi sont très clairs, comme le rappelait François Fillon dans son dernier livre, « Vaincre le totalitarisme islamique ». L’article 411-4 du livre 4 du code pénal est clair : « Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, ou avec leur agents, ou … est puni de 30 ans de détention criminelle et de 450.000 euros d’amende.

Manuel Valls, qui sait de quoi il parle sur les connivences avec l’islam, accusait pourtant les Insoumis de connivences avec les Indigènes de la République, et, dans le même esprit, avec l’islamisme radical. Accusation grave, qui tombe sous le coup de l’article de loi cité par François Fillon.

En effet, les Indigènes de la République mènent un travail de sape, contre la France, depuis plus de dix ans, multipliant les discours racistes contre les Français, et insultants contre notre pays. Ils ne cachent pas leurs connivences avec une organisation terroriste, le Hamas, comme le montre le portrait, lors d’un congrès, de Cheikh Yassine, fondateur de cette organisation palestinienne.

Faut-il rappeler que Danièle Obono soutient les Indigènes de la République, quand ils crachent sur la France, que, dans la ligne de ce mouvement, elle signe un texte favorable aux antifas qui veulent faire cramer des policiers.

https://ripostelaique.com/obono-autain-ou-lentrisme-indigenes-de-la-republique-a-lassemblee-nationale.html

Encore plus grave, cette agent de l’islam s’est opposée à la fermeture des mosquées radicales, pointant du doigt la dangerosité supposées des églises.

http://ripostelaique.com/pour-obono-les-djidhadistes-ne-sont-pas-musulmans-et-les-cathos-sont-bien-plus-dangereux.html

Cerise sur le gateau, interrogée par Appoline de Malherbe, elle conteste, avec une agressivité toute musulmane, le fait qu’un machiniste de la RATP qui refuse de conduire après une femme puisse être suspecté de radicalisation. Pour elle, ce fait ne s’arrêterait qu’au sexisme, et rien d’autre. On imagine la réaction de Ghislaine Dumesnil, qui a vécu à la RATP l’islamisation de son entreprise, devant de telles réponses…

 

 

Faut-il rappeler que Corbière a toujours été en première ligne pour favoriser l’islamisation de la France, au service d’une puissance étrangère, en multipliant les procédures contre ceux qui luttaient contre l’invasion de leur pays, et son changement de modèle civilisationnel. Il a demandé l’interdiction de l’Apéro saucisson-pinard, l’interdiction des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, organisé une manifestation de protestation contre cet événement, avec Fourest (toujours les mêmes islamo-collabos, et fait interdire Pierre Cassen et Christine Tasin d’un salon du Bnai Brith où ils devaient dédicacer leurs livres. En dehors de sa haine contre notre mouvance, il n’a jamais bougé une oreille contre l’organisation du ramadan à la Mairie de Paris, ni contre la construction de l’Institut des Cultures d’Islam, où Delanoë a investi 26 millions d’euros. C’est un contributeur de Riposte laïque qui a fait condamner la mairie de Paris, pas les prétendus laïques républicains de Mélenchon.

Ajoutons que Corbière n’a pas davantage bougé une oreille pendant des années, quand, à Barbès, les musulmans imposaient leurs prières illégales tous les vendredis. Là encore, c’est un contributeur de Riposte Laïque, Maxime Lépante, qui a levé le scandale.

Concernant Mélenchon, il est, comme chef des Insoumis, complice de la proximité de Clémentine Autain avec Tariq Ramadan, complice de la connivence de Danièle Obono avec les agents de l’islam que sont les Indigènes de la République.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/12/10/25001-20151210ARTFIG00165-le-parti-de-clementine-autain-appelle-a-se-rendre-a-un-meeting-de-tariq-ramadan.php

D’autre part, Mélenchon en personne, comme le confirme cette vidéo, est un agent actif de l’islamisation de la France, par sa politique immigrationniste, et par sa défense systématique de l’islam, qui n’a d’égale que sa haine pathologique du catholicisme.

https://ripostelaique.com/letrange-fascination-de-lanti-clerical-melenchon-pour-lislam.html

http://ripostelaique.com/face-a-zemmour-les-minables-strategies-de-lislamo-collabo-melenchon.html

Mélenchon, si prompt à débusquer toute offensive supposée des catholiques contre la laïcité, n’a pas un mot contre les prières musulmanes illégales qui, tous les vendredis, humilient la France, à Clichy. Or, qui ne dit mot consent !

Il suffit, pour ceux qui auraient des doutes, d’écouter le contenu de toutes ces vidéos, pour voir la continuité d’un discours complice avec l’islam, qui devrait lui valoir, à lui et ses complices, 30 ans de prison, pour connivence avec une puissance étrangère hostile à la France.

10 millions de musulmans en France, c’est la faute de Mélenchon et de ses complices. Coupables !
L’invasion du voile islamique, c’est aussi leur faute ! Coupables !
La prolifération de mosquées, c’est aussi leur faute ! Coupables !
La halalisation de la France, c’est aussi leur faute ! Coupables !
L’islamisation de nos entreprises, l’offensive religieuse qui se déroule à l’école, c’est aussi leur faute ! Coupables !

La France en péril de mort, et menacée par la charia, c’est l’oeuvre de toute la vie militante de Mélenchon, Corbière et Obono… et bien d’autres, sur lesquels nous reviendrons dans de prochains articles.

Philippe de Villiers, avec pertinence, signalait que les hommes politiques, de gauche comme de droite, qui ont participé, avec l’ouverture des frontières, à l’invasion musulmane de la France, avaient sur les mains le sang des victimes des attentats.

Ce jour, à Marseille, deux jeunes filles de 17 ans et 20 ans ont perdu la vie, devant la Gare Saint-Charles, poignardées mortellement par un musulman.

Ce nouveau meurtre d’un disciple d’Allah s’ajoute à toutes les victimes de l’islam, et confirme le verdict de Philippe de Villiers : Mélenchon, Corbière et Obono, ainsi que tous les islamo-collabos, ont sur les mains le sang de ces deux jeunes filles, et celui de toutes les personnes tuées ou blessées, en France, par les assassins islamistes, dont ils ont favorisé la venue dans notre pays.

Que les juges et les flics foutent la paix à Riposte Laïque et à Christine Tasin, et qu’ils s’occupent de la clique des traîtres vendus à l’islam qui osent s’appeler « Insoumis ».

MELENCHON AGENT DE L’ISLAM : LES PREUVES EN VIDEO

A partir de 14’…

http://www.dailymotion.com/video/xcfbl7

http://www.dailymotion.com/video/xp7mwo_ca-suffit-d-opposer-les-francais_news#from=embediframe

Et il y en a bien d’autres…

Share
Bien sûr que les dirigeants politiques exposent sciemment les Français en première ligne au danger. Ce sont des irresponsables (de faire venir par dizaines de milliers de musulmans entraînés à tuer sur notre sol) et des criminels qui ont le sang de presque 300 victimes innocentes sur les mains. Eux, les responsables politiques au plus haut niveau de l’Etat ne se sont jamais autant protégés : voitures blindées, chauffeurs et gardes du corps armés dont le nombre a doublé, et même installation d’un système anti-missiles sur l’avion présidentiel. En plus d’être des islamo-collabos et des traîtres envers la France, ces… lire la suite

J’ai pas bien aimé avoir un merveilleux commentaire supprimé …

Un truc que je comprends pas ( désolé je suis vieux donc pas rapide à la détente) avec l’argumentation que vous venez de développer , j’espère que maitre Pichon saura s’inspirer copieusement de la dite argumentation pour défendre les assignés ?Et si avec ça ils ne ressortent pas libre comme l’air avec même des dommages et intérêts , alors oui nous vivons sous dictature .

Riposte Laïque avec l’édito de Cyrano est un régal d’analyse et de lecture.

Je ne vois aucune haine, plutôt un vrai décryptage juste de la situation.

Riposte Laïque devrait être décoré pour son travail journalistique même si c’est politiquement correct, la vérité est importante pour l’information afin de défendre les valeurs de notre pays.

Très juste ! A mon sens les associations citoyennes, liguées ou non, devraient porter plainte ! Le droit appartient aux sujets de droit légitimes qui défendent les libertés, pas aux communautés et coalitions constituées pour le détruire.

Edito percutant qui pose le problème des responsabilités politiques ou de ces irresponsables politiques !
Il y en a plus qu’assez de faire semblant de rien, de ces responsables politiques qui nous enfument, de cette justice aux ordres. Y en a plus que marre du « pasdamalgame » et du « cestpasçal’islam ».
Quand un gouvernement va-t-il arrêter de se défiler et se montrer à la hauteur ???

Si ces pourritures, Macron, Hollande, Melenchon sont condamnables, il faut saisir les hautes juridictions. Deja le fait de saisir une instance a son importance. Qui en est en charge? Sur qu’il y a conspiration contre le peuple et contre la nation francaise.

La Loi est faite pour être contournée. Les juristes-conseils le savent !
Mais que les Juges le fassent est un comble ! Idem pour les Politiques !
Mais, comme le Pape le fait, Alors…..

à la QUESTION sur la légitimité de ces innombrables députés arabes , africains , israéliens , musulmans et autres ( qui ont la double nationalité ) qui siègent dans l’Assemblée nationale comme cette Bonono ou dans les instances dirigeantes de l’état francais et dans les Medias , les francais doivent se poser la question s’il y a des députés français gaulois en Algérie ( qui ont choisi la valise faute de cercueil) , au Cameroun , en Afrique , en Arabie ( où il n’y a même pas de parlement ) en Israël ou au Maroc ?? OUI vous Cyrano… lire la suite

Les juifs sont des français tout comme vous! Ceux qui ont la double nationalité comme vous dites n’ont jamais égorgé personne, ni posé des bombes! Le problème que vous avez chez vous…..c’est que, je vous laisse deviner!

Il y aurait des députés Israéliens à l’Assemblée nationale ? Pourriez-vous nous les citer SVP ? Quant à Israël, seule démocratie au Moyen-Orient dont bien des pays européens soi-disant démocrates feraient bien de s’inspirer, sachez qu’à son Parlement (la Knesset) siègent des députés issus de nombreux pays (dont la France) et même des imposteurs « palestiniens » ennemis (pour un pays qui pratique l' »Apartheid » selon certains, c’est une belle leçon de démocratie non ?).Au fait, bonne nouvelle pour les antisémites dont vous faites partie, sur 3 Prix Nobel de Physique attribués ces jours-ci, 2 sont de confession Juive. Formidable non ?

JLM ce qu’on fait de pire dans le stalisnisme avec ses 20M de +
et c’est ça soi-disant la première opposition ?

Donc la cause de la situation actuelle de la France et de son islamisation est bel et bien l’importation par les marxistes d’un lumpen électorat musulman pour tenter de préserver leurs gamelles malgré le caractère contre nature de leurs thèses
Ce n’est pas 30 ans de taule ou le peloton d’exécution que ces importateurs assimilationnistes méritent mais d’une assignation définitive à résidence au bled de leurs assistés

Quand est-ce que RL traînera ces gens devant un tribunal ?
Avec tout ce que vous enumérez dans cet article il y a matière à leur causer des ennuis
Les lecteurs seraient derrière vous.

Exact. Je me suis souvent posée la question.

Wika & lolodkt, oui bien sûr, c’est la question qui vient immédiatement à l’esprit quand on lit cet article ou d’autres qui incitent à la contre-attaque judiciaire. Je pense que dans la mesure où un procès est perdu d’avance, déposer une plainte peut avoir des effets presqu’aussi dévastateurs qu’en subir une, et inciter les accusés, fort de leur victoire acquise, à multiplier encore les procès. Il faudrait à Riposte Laïque le soutien de riches hommes d’affaires et de politiques inflexibles et à forte carrure et aux reins solides, qui s’en chargeraient eux-mêmes, mais a-t-on a encore ça dans notre pays?… lire la suite

l’AGRIF diligente de multiples procés de ce genre avec ses avocats activistes tels J TRIUMPHE , et les gagne même assez souvent
Evidemment elle représente le milieu catho tradi et doit sentir le souffre pour Tasin et ses disciples

Il y a maintenant quelques années (RL n’existait pas encore), Christine Tasin s’était fait, de façon claire et sans ambiguïté, menacer de mort par un « radicalisé ». Je l’avais aidé à rassembler le maximum d’information au sujet de l’individu, pour qu’elle puisse porter plainte contre lui. => classé sans suite (et probablement sans enquête)

Autre question ?

Oui, pour peu qu’ils veuillent prendre la peine de se bouger : Philippe de Villiers, par exemple.

2 poids 2 mesures pour la « justice française » jamallion en prison, les autres au pinacle! c’est le suicide programmé de la France

PIERRE CASSEN ET CHRISTNE TASIN ! vous savez très bien qu’avec les NATIONALISTES francais Ultra que vos rédacteurs ou vos clients traitent parfois d’Extrême -Droite ( nous sommes en vérité selon votre jargon dans l’extrême de l’extrême de votre extrême droite et nous sommes fiers !!! ) et dont vous censurez parfois les thèses JUSTES et irréfutables . Vous le savez très bien . Donc avec NOUS au pouvoir non seulment il n y aura pas de procès contre votre liberté d’expression anti-islamique , mais plus encore , il n’ n y aura pas de procès contre les anti-islam du… lire la suite

il y a plus dangereux que ces trois gauchiasses élus par les voix islamiques de l’immigration massive .. Ces francais gaulois veules et lâches qui votent pour l’UMPS Juste pour croire tenir dans leur becs leur fromage de la honte et de l’avilissement contre les NATIONALISTES depuis 40 ans de Remplacement

Avec le joker « appel à la haine », qui n’est valable qu’au profit des minorités, toute critique portant sur la culture ou la religion d’une minorité tombe sous le coup de la loi et se paie en fortes amendes qui font le miel des assos antiracistes. De la protection des minorités, on est passé à un système qui discrimine les autochtones qui ne jouissent plus de la liberté d’expression pleine et entière à la différence des minorités qui parce que minorités, ne peuvent jamais être coupables de racisme et discrimination ou appel à la haine. C’est tellement commode pour permettre aux… lire la suite

Soutien et courage à vous les résistants ! Heureusement qu’il y a des personnes comme vous.

mais la justice préfère embastillé les travailleurs handicapés bien Blancs qui ne se laissent pas égorger ni bruler vif!

OBONO Députée!!!!!!!On croit rêver !!!!!!! Elle qui selon les vidéos, les textes, les articles lus, soutient le déferlement qui tombe sur notre pays. Est-on dans un cauchemar, ou sur une autre planète ??? Hier j’ai entendu et vu notre Policier Limier COLLOMB, qui s’est déplacé à MARSEILLE. Une honte son discours. En plus il n’avoue pas que c’est réellement un acte terroriste. Il prend encore des gants. Et sa nouvelle loi à la con qui permet aux fichés « S » assignés à résidence, de circuler dans toute la commune. Encore un cadeau. Imaginer qu’ils puissent circuler dans tout PARIS, LYON, MARSEILLE.… lire la suite
obono,corbieres,melanchon et les autres des insoumis ont ete elus en seine st denis,departement islamiste,melanchon lui a marseilles dans la circonscription la plus pauvre de marseille a majorite musulmane,hier a marseille les pauvres jeunes filles ,egorgees,par un algerien, sans visa sans papier, arretez sur 8 fausses idenditees en 2017, avec plusieurs vols,vente de drogue ect…. qu’a fait macron pour sauver ces jeunes filles,rien, car cet algerien sans papier aurait du etre expulser depuis longtemps du territoire francais et ses jeunes filles seraient aujourd’hui vivante, marine le pen elue,l’algerien aurait ete expulser sur le champ mais ses traites de policards defendent depuis… lire la suite
Adler, moi aussi je me pince pour savoir si nous vivons encore sur la planète Terre avec tous ces mutants qui ont pris le pouvoir depuis 60 ans pour détruire notre pays. Un type comme Collomb, atteint de Parkinson et qu’on croirait sorti d’une maison de retraite, nommé ministre de l’intérieur ? Des Bonobo au Parlement qui ne savent même pas parler correctement (« pallier à », « pécuniers », etc..), habillées comme au Carnaval, ne connaissant pas la signification des mots « dignité, respect, honneur » et totalement incultes quant à l’Histoire de France et l’Histoire tout court. Quant on en arrive à voter pour… lire la suite
(suite 1 et fin) « pour se payer un costard comme le mien il faut travailler », « les Français ont commis en Algérie un crime contre l’humanité », « les Français demandent pardon à l’Algérie », « les Français n’aiment pas les réformes », « il n’y a pas d’art français », il n’y a pas de culture française », « bordel ! », « la Guyane est une île », « Montauban au Nord de la France » ou, lors d’un meeting en plein air à Marseille (ville non choisie au hasard) : « je vois…je vois…. des Algériens, Tunisiens, Marocains, Comoriens, Maliens, Soudanais, Sénégalais, je vois des… Français ! ». Ce type, Macron, qui se réclame… lire la suite

Parfaite démonstration du retour du fascisme d’état, les leçons du passé avec la montée du nazisme n’ont pas été apprises ni retenues.
Honte à cette classe aveugle et corrompue
Qu’un jour nouveau arrive
Ces dérives sont dénoncées, fort heureusement, pas seulement sur RL ! RL possède , il faut bien le dire, un angle de vue acéré et lucide sur la réalité de l’islamisation comme nul autre.

la montée du nazisme…fort bien …mais pourquoi ne parle-t-on JAMAIS du bolchévisme , nom d’un chien ? National socialisme, bolchévisme, communisme, trotskisme, même combat, même cruauté, mêmes massacres …dans l’horreur, y’aurait-il 2 poids, 2 mesures ? On se demande pourquoi…

Entièrement d’accord avec vous, il est tout autant incroyable de voir un Parti Communiste Français, lorsque l’on sait tout le mal que le communisme a fait aux peuples du monde entier !
Communisme et islam se tiennent cependant à distance en matière de massacres des peuples ! 100 millions d’un côté, 270 de l’autre, et on a une chance que le communisme disparaisse , lui.

Le communisme a fait 100 millions de morts en 70 ans. Les 270 millions de morts de l’islam ont pris plus de temps, de l’hégire au dernier siège de Vienne . Mais islam comme communiste n’ont jamais perdu espoir de continuer à détruire, massacrer, asservir les peuples.

Le procès du marxisme, du bolchevisme n’a jamais été fait : il y a trop de nostalgiques de cette idéologie. Et beaucoup de gens ignorent encore la connivence Hitler-Staline, le pacte germano-soviétique, le rôle des communistes et des socialistes dans la collaboration; il a fallu que Hitler attaque leur « mère-patrie », la Russie soviétique, pour que toute la gauchaille le voue aux Gémonies . Et ça continue : l’accent péjoratif est mis sur l’abjection nazie, jamais sur l’abjection soviétique.

Si « un jour nouveau arrive », comptez sur ces vermines pour retourner prestement leur veste et même leur pantalon .

Les Français, qui n’ont pas la mémoire courte, ne leur en laisseront pas le temps. Pendaisons et passages devant des pelotons d’exécution sont les peines appliquées de tous temps pour les collabos et les traîtres.

Acceptons-en l’augure. Mais comme toujours, les pires d’entre eux tireront leur épingle du jeu, et se tireront quelque part ailleurs pour revenir plus tard ,la bouche en cœur.

CORAN = ennemi public mondial n° 1

melenchon le dit très bien il est un arabe musulman née en algerie alors qu’il est née à tanger au Maroc de parents catholique mais lui converti à le religion d’amour et surtout psa d’amalgame que va t’il dire aux parents qui on perdu leur filles hier à Marseille tuer par un gentil musulman,melenchon n’est que un français de PAPIER,et il aime l’argent du peuple.

é Vikinlenormand » vous êtes vraiment d’origine Viking ?

Mélanchon marié à une musulmane, ex-de Gérard Jugnot.

Tout mon soutien et un immense « Merci ! » à Pierre et à toute l’équipe de RL pour leur si salutaire résistance !

Honte aux politiques et représentants d’associations qui cherchent à faire condamner ceux qui défendent les intérèts des autochtones, toujours plus nombreux à passer au fil de ces lisses lames.

Personne toutefois n’est aussi coupable que Giscard d’Estaing qui a permis le regroupement familial et donc l’invasion islamique. On notera qu’il a aussi protégé le père spirituel du terrorisme musulman, Khomeini,alors qu’il suffisait de regarder ailleurs et laisser la Savak ou les Moudjahiddins du Peuple débarrasser la planète de ce tueur esclavagiste.

Le regroupement familial …
C’est infime par rapport à l’arrivée massive de légaux ou clandestins orchestrée par les gauchiottes de chez Mittemerde et Marchiotte puis accéléré par Chirac (faux droitiste acoquiné avec Jospute) et Hollandouille puis Macrotte !
Mais il me semble que tu as de la merde dans yeux pour venir faire ta petite fixette anti-droite sur une broutille un demi siècle après !!!

Chirac, ami intime et complice des virées nocturnes effectuées dans les boîtes de St-Tropez avec Saddam Hussein, allant jusqu’à lui construire une centrale nucléaire, qu’il savait destinée au désir de détruire Israël. Au fait, que sont devenues, après sa mort, les villas somptueuses que possédait, sur la côte d’azur, Saddam Hussein, sous la présidence de Chirac ?

Vos propos demandent à être nuancés , cher  » jlriv  » . Censée corriger les excès du regroupement familial , la loi Bonnet de 1980 ( ce ministre de Giscard était parfaitement conscient de la déferlante migratoire que nous connaissons aujourd’ hui ) restreignait drastiquement l’ immigration ; mais elle provoqua un tollé à gauche !!! Un pasteur et un prêtre entamèrent même une grève de la faim en soutien aux  » travailleurs  » étrangers . Giscard dut faire marche arrière . L’ arrivée de Mitterrand au pouvoir inaugura l’ ère du laxisme .. Quant à ces deux prêtres grévistes… lire la suite

« l’invasion islamique » est due à Giscard d’Estaing ! ..
D’APRES CE TARE DE GAUCHIOTTE !!!!

en ce concerne l’ayatollah… dans un journal, voilà qques années,un article sur les évènements d’Iran. Sur un mur, un fanatique musulman avait écrit en grandes « lettres vermicelles »: « Ô allah, garde-nous l’ayatollah jusqu’à l’arrivée du messie ! » et, en dessous, un petit plaisantin réaliste avait ajouté  » et fais que le messie arrive vite ! »

J’ai un léger doute sur ton état de santé mentale …

Celui qui a permis le regroupement familial était aussi un chasseur d’animaux sauvages et de femelles humaines, de toutes couleurs. Celle qu’il appelait « ma cousine », Joséphine, était l’une des femmes du diamantaire Bokassa 1er. Le chasseur avait « sauté » dans les toilettes de Roissy sa cousine Joséphine, ainsi, qu’en autres, les deux femmes successives (dont l’une vient de décéder) d’un célèbre acteur français. Pas étonnant qu’avec de tels guignols successifs au pouvoir depuis des décennies, la France se retrouve au point où elle en est actuellement.

Une saloperie né a Tanger. Ce type ne merite aucune confiance de la part du peuple de France.

Ce type n’a pas l’air très catholique. Mettez lui une djellabah et une chéchia (sorte de cylindre en hauteur fait de tissu en feutre rouge) sur la tête, et il ressemblera trait pour trait à un arabe, qu’il doit être en réalité (personne n’a vérifié ses réelles origines et si elles ont été, comme ses soi-disant diplômes, « arrangées » ?)

quelle tristesse courage courage dégoutée pauvre FRANCE

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d

et pendant ce temps là, nos Generaux font briller leurs etoiles en disant ce qu’il faut faire , mais EUX ne font rien, Ils ont eté appeles ou ordonés generaux des armées seulement pour parader et non pas pour defendre la france et les Français. Mais ou sont passés nos fameux Generaux des années 58, 59 ,60 etc mais ou etes-vous donc ?NE VOYEZ VOUS DONC PAS QUE CES POLITICIENS SONT EN TRAIND’ARABISER LA FRANCE ET DE LAISSER LES FRANCAIS SE FAIRE EGORGES ?

Il y a vraiment des gens à notre époque qui marchent sur la tête … qui trahissent ouvertement … qui ne sont même pas inquiétés … et qui traînent les autres au tribunal ! C’est le monde à l’envers. Faut-il s’habituer et laisser passer la vague ou bien s’acharner à redresser les consciences ? Hélas … beaucoup abandonnent !

si les francais avaient voter mieux de puis plus de 30ans,la france n’en serait pas la,30 ans que umps et aujourd’hui macron changent la population francaise, ce sont eux les responsables,eux les responsables des 2 jeunes filles egorgees a marseille car l’egorgeur aurait du etre expulser depuis longtemps,sans papier,il a changer 8 fois de noms,a ete arreter plusieurs fois pour trafic de drogue,vol,agressions, dites moi pourquoi qu’il n’a pas ete expuser,nos jeunes filles seraient encore vivante,continuer a voter pour ceux qui vous detruisent,vous finirez a l’abattoir hallal

Excellent edito de Cyrano.

Comment des gens sensés peuvent-ils soutenir des islamistes ? Il suffit de voir ces femmes effroyables cachées jusqu’aux yeux dans de noires draperies pour comprendre que ces gens-là n’ont rien à voir avec nous. Ils sont sur une autre planète, noire, sanglante et maléfique où l’horreur, le crime, la misogynie sont une règle de vie. Ce sont de dangereux aliens qui jamais ne pourront vivre avec nous sans vouloir nous nuire. Et pas de pontifiants « vous n’aurez pas ma haine » ni de » pas d’amalgames », cela ne marche pas, on peut constater chaque jour la vérité de l’horreur islamique. Deux femmes… lire la suite

+10000000000000000000000

Oui.

Chère Carole , Vos remarques sont pertinentes . Il est assez facile de comprendre l’ attitude des musulmans à notre égard . L’ explication tient dans un mot de 5 lettres : HAINE . Ils nous haïssent car nous les avons tellement ridiculisés au cours de l’ Histoire qu’ ils en ont développé un gros complexe d’ infériorité . Aujourd’ hui , ils tentent de se venger . Le voile , le halal , les prières de rue , ne sont que des moyens d’ action . . Par contre , je vous l’ accorde , il est moins facile… lire la suite

Selon moi c’est le résultat de notre société féminisée masochiste qui a tué le mâle blanc et qui , désemparée de cette perte inconsidérée , se cherche un maître bien sadique …
J’en veux pour preuve indiscutable l’attitude totalement schizophrène de nos hystériques féministes de service … se couchant au pied des barbus et défendant les musulmans et l’islam toutes griffes dehors ..

« nous les avons tellement ridiculisés au cours de l’Histoire » ??? Qui çà « nous » ?? « ridiculisés » ? je dirais plutôt « aidés », « soutenus ». Dans quel état les Français ont-ils trouvé l’Algérie en 1830 ? Ce n’était que marécages et désert. Combien de français sont morts de la malaria, choléra et autres pour assainir ces marécages ? Ils ont tout construit : hôpitaux, écoles, chemins de fer, administrations, casernes. Tout : de A à Z. Je sais parce que je suis « Pied-Noire ». Je sais également quel bijou nous avons du laisser en partant pour la Métropole. Et dans quel état se trouve maintenant… lire la suite
wpDiscuz