Selon l’ancien patron du Raid, Macron serait un chef de Guerre…

Publié le 20 avril 2017 - par - 21 commentaires - 1 200 vues
Share

Macron Chef de Guerre ? Mort de rire !

Vous connaissez la meilleure ? « Macron est un chef de guerre » !
C’est Jean-Michel Fauvergues, patron du raid jusqu’à fin mars 2017, qui vient de nous la donner.

Fauvergues, celui qui a mené l’assaut contre les soldats islamiques, Coulibaly retranché dans l’Hyper Cacher en janvier 2015, et Abaaoud à Saint-Denis en novembre 2015.
On n’ergotera pas ici sur la débauche de moyens mis en oeuvre pour remplir cette mission.

Mais si Fauvergues nous la raconte ainsi, c’est en fait parce qu’il a été investi par « En Marche » pour les législatives dans la huitième circonscription de Seine et Marne.
Voilà donc un ex du raid qui marche pour un ex-banquier dont le principal fait d’armes a été tout au plus un raid boursier, bien planqué dans son bureau.
C’est la pratique du renvoi d’ascenseur ou du « donnant-donnant » bien en cours chez l’ex-banquier Macron.

http://ripostelaique.com/macron-a-fait-fortune-en-vendant-du-lait-en-poudre-a-des-pays-sans-eau.html

Alors Macron chef de guerre, c’est vraiment la meilleure de l’année.

Car Macron a sans doute oublié que la France est en guerre. Que l’état d’urgence est toujours en vigueur depuis le 14 novembre 2015, au lendemain du carnage du Bataclan par les soldats de l’islam conquérant. Que l’ennemi est donc connu. Et que l’ennemi ne cesse d’enfoncer nos valeurs démocratiques, quand il ne défonce pas nos vies au nom de son idéologie totalitaire coranique.

Et malgré tout, Macron ce bisounours a nommé pour son mouvement un référent départemental, Mohamed Saou, un « type bien », musulman dont la radicalité a été dévoilée.
En conséquence de quoi Macron a subi un tollé de réprobations, mais a finalement cédé aux pressions de Marwan Muhammad du CCIF en contrepartie du vote musulman.

http://ripostelaique.com/macron-a-reintegre-lislamiste-mohamed-saou-suite-aux-menaces-de-muhammad.html

Macron est donc paumé. Car Macron n’a toujours pas une juste perception de la menace.
Normal pour le fils putatif du guignol de l’Élysée qui a été incapable de la nommer.

« Et en même temps », Macron dit tout et son contraire, comme d’habitude.
Édifiant décryptage de l’imposteur Macron qui prétend à la fonction de Chef des Armées :
https://www.youtube.com/watch?v=4foybatd4IM

Alors Fauvergues, ne seriez-vous pas un peu opportuniste voire prébendier en déclarant que « Macron est un chef de guerre » ?

Car Macron est en marche pour une collaboration avec l’ennemi à nulle autre pareille.

Si la situation n’était pas aussi tragique, on serait mort de rire.

Fauvergues, vous allez vite déchanter. Vous n’aurez d’autre issue que de tourner les talons. Comme l’a rapidement compris le général Soubelet, devant l’inconsistance de l’islamo-bleu-bite Macron.

Pour ne pas trahir la devise du Raid : « Servir sans faillir ».

Pour ne pas trahir la France.

Alain Lussay

Chef de guerre lui?
Soit, mais alors en treillis de chez Saint Laurent!

Eh bien lui il a « failli sans servir », c’est un Piquemal en bleu de chauffe avec une belle tronche de faux-derche!
Pardonnons lui sa prochaine trahison maintenant que nous sommes avertis. Merci monsieur Lussay pour cette bonne blague, pourvu qu’il ne finisse pas comme les OUIBus de Macron.

MACRON EST TOTALEMENT LUNAIRE SUR LE #SAOUGATE !
https://youtu.be/2j0CvC9zUog

Le clip qui dissuade définitivement de voter Macron
http://www.bvoltaire.fr/clip-dissuade-definitivement-de-voter-macron/

macron le singe hurleur en chef des armées ? C’est cela oui…
Yabon les postes pour placer les collabos.

Le chef du raid, ce gars sensé nous protéger, qui se prostitue contre une cravate et une voiture de fonction. On croit toujours le pire a été atteint, mais non ils arrivent toujours à descendre encore plus bas.

MACRON CHEF DE GUERRE !!!!!!!!!!
MDR !!!!!! J’en ai mal aux côtes à force de rire !!!!!! Dommage que l’heure soit si grave….

Quel poste , « macron  » a t il promis à Fauvergues ? Dieu merci ,il a quitté le RAID en mars 2017 : OUF OUF ! C’est déjà ça ! ..Décidément les retournements de VESTES sont surprenants et vachement DANGEREUX ! Ces faux-jetons n’ont honte de rien ! Les résultats de ces élections ont pris un caractère d’une extrême gravité ..Vers quoi ces inconscients poussent ils notre pays ? Il faut croire jusqu’au dernier moment à UN SURSAUT , et UNE PRISE DE CONSCIENCE ! Et espérer que comme aux dernières élections , les sondages (tel trump; et fillon )… lire la suite

micro-macron chef de guerre ?
comme disait ma grand mère « ben elle est RAID celle-là ! »

excellent !

Macron chef de guerre contre les Français, pas contre les terroristes. Vous l’avez vu ce Macron, blanc comme neige après l’annonce de l’attentat sur les champs. Seule Marine a eu un comportement de chef de guerre. Bien avant de connaitre l’attentat, elle avait dit que tous les fichés S devaient être hors d’état de nuire ( en prison ou expulsés ).

Macrouille ? Un ancien de la 2° DB arriverait à le mettre en fuite rien qu’en soufflant dessus ! :-D

Avec son physique de passe-lacet, sa voix de fausset et son costard, je l’imagine bien à la tête du 8ème RPIMa. Ah, franchement, c’est trop drôle !

Macron à insulté la France ,son armée ,sa culture…. normalement on devrait le fusiller mais des comiques troupiers genre le Général Soubelet et maintenant Jean-Michel Fauvergues ancien commandant du RAID rallient ce traitre et ont le culot de dire que c’est un chef de guerre ,sans rire …mais c’est vrai aussi que beaucoup de ces clowns ont pensé ça de Hollande (mdr)….mais leur carrière passe avant tout …la France est en train de crever et les hauts responsables Militaires, pensent à leurs avantages en essayant de se placer pour avoir une retraite dorée …le pire est qu’ils tentent, de nous… lire la suite

Fauvergues, prononcez Fauderche !!
:-)

Rien de plus normal… vu que Trogneux est la grand’mère de toutes les « bombes »…!

Lamentable de la part d’un flic d’élite qui devrait être révolté par ce qu’il arrive en France. Un beau carriériste sans foi ni loi. Quant à Macron  » chef de guerre « , c’est le prix Nobel de l’humour ! Ah le c.. !

Son nom, à ce mec du raid, c’est pas Fausse-verge, mais faux-cul ! Finalement ils sont tous pareils, ces ex-chefs d’armée, de la police ou de la gendarmerie : francs-macs et opportunistes pour arriver au sommet de la hierarchie et toucher une bonne retraite, qu’ils doubleront en se vendant comme des putes au premier politicard venu pour un mandat de député ou de sénateur.

Pétain, le vainqueur de Verdun, a bien collaboré… Alors le vainqueur de l’Hyper Casher ? Personne n’est à l’abri de ses illusions, surtout quand vous avez un télévangéliste manipulateur devant vous… On ne lui en voudra pas s’il retourne sa veste bientôt. Le camp des patriotes aura un jour besoin de tous les talents. Je ne me fais pour mon compte aucune illusion sur l’illusionniste s’il est élu, il collabore déjà avec l’ennemi de notre nation.

« Pétain, le vainqueur de Verdun, a bien collaboré »…c’est vrai quoi, a 84 ans à la tête d’un régime qui venait d’être défait par une puissance à laquelle les Français avait déclaré la guerre, …sans armée constituée, il devait effectivement appeler à résister…c’est logique non ?

Oui, cette vieille baderne n’avait plus toute sa tête.
Vous rappeler que la France avait déclaré la guerre à une certaine « puissance »…J’espère que ce n’est pas un reproche.

wpDiscuz