Selon le Crif, Vichy c’est la France, mais Daech c’est pas l’islam !

Publié le 10 avril 2017 - par - 108 commentaires - 4 045 vues
Share

« Vichy c’est la France, mais Daech ce n’est pas l’islam » : c’est ainsi que l’on peut résumer les conceptions historico-politiques des bobos ethnomasochistes. Affirmant que « la vraie France était à Londres et non à Vichy », Marine Le Pen s’attire les foudres des associations mémorielles et de toute une classe politique repentante qui a intégré l’idée d’un « péché perpétuel » pour lequel la France devrait battre sa coulpe ad vitam aeternam.

La France a-t-elle une responsabilité dans l’Holocauste ? Qui, du régime de Vichy ou de la France libre a été la « vraie » France ? Laissons le fond du sujet à ceux qui ont la compétence et la neutralité suffisantes pour la traiter de manière dépassionnée : les historiens et les philosophes. Penchons-nous plutôt sur les anathèmes inévitables qu’a dû essuyer la candidate du FN.

Certains l’accusent en effet de « révisionnisme » (l’équivalent d’un crime de sorcellerie au XVIIe siècle), oubliant que le révisionnisme ne tombe pas sous le coup de la loi, à la différence du négationnisme, qui est passible d’emprisonnement (ce qui fait de la France et de l’Allemagne les seuls pays d’Europe à emprisonner pour des mots).

En effet, le révisionnisme est non seulement inattaquable judiciairement, mais c’est encore un procédé moralement et intellectuellement sain pour analyser des faits historiques sous un jour nouveau. Révisionnisme ne vient-il pas du verbe « revoir » ? Tout historien est révisionniste, dans le sens où il revoit, corrige dissèque et ré-agence des données considérées comme justes pour en dégager les limites et déboucher sur une analyse plus approfondie.

Ne plus faire de révisionnisme, c’est ne plus faire d’histoire et considérer que ce qui est admis est la stricte vérité inaliénable. C’est ce que faisaient les aèdes antiques, qui narraient les exploits des héros mythologiques qu’ils prenaient pour des personnages historiques. Heureusement qu’il y a eu des « révisionnistes » pour faire émerger la vérité et renvoyer Achille et Héraclès au monde des mythes. Toute recherche historique est une contestation, donc une forme de révisionnisme.

Sans « révisionnistes », nous croirions toujours que les Français descendent des Troyens et que les Huns étaient des hybrides mi-hommes, mi-démons. Sans compter les nombreuses hypothèses erronées sur la Première Guerre mondiale, le massacre de Katyn, la guerre d’Algérie et d’autres sujets épineux sur lesquels une mainmise d’historiens officiels empêchait toute évolution. Une omerta bravée par quelques chercheurs courageux qui, malgré les menaces et les anathèmes, ont réussi à faire émerger la vérité. L’on parle souvent d’indépendance de la justice ou des médias. Le travail d’historien n’en nécessite pas moins d’indépendance puisqu’un historien est, tel un juge d’instruction ou un journaliste, un enquêteur neutre dont la tâche est de rassembler toutes les preuves afin d’offrir une vision claire du sujet étudié.

Ce n’est pas la première fois qu’une déclaration d’un frontiste sur la Seconde Guerre mondiale déclenche les spasmes émétiques d’une bien-pensance prête à violer l’Histoire elle-même pour attaquer le FN. Jean-Marie Le Pen l’a découvert à ses dépens en 1987…

Là où le Menhir pouvait être accusé de négationnisme, sa fille ne fait que reprendre les propos du général de Gaulle, qui estimait que la « vraie France » avait été de son côté. Il n’en fallait pas plus pour que gauche et droite se déchaînent contre cette femme qui a osé dire que la France n’était pas un pays de salauds antisémites, délateurs et criminels de guerre.

Nicolas Kirkitadze

Share

« Vichy » est devenu un missile de croisière dans l’arsenal de l’anti-France qu’elle ressort, à la manière des « ricains » bellicistes, lorsque la partie tourne à son désavantage. Soyons sérieux, la majorité des Français de 2017 s’en foutent face à leurs préoccupations immédiates que sont le chômage, l’insécurité, la baisse de leur pouvoir d’achat etc….

Ceux qui affirment que Vichy c’était ou c’est la France se torche avec le drapeau tricolore …ce sont des traitres,des vendus .En 1942,la seule France porteuse de nos valeurs,
la seule France militaire,la seule France politique,c’était La France Libre ;derrière le
Général .

En fait je ne comprends pas les motivations de l’article et de la pluspart des intervenants, peut être un élément de réponse à votre questionnement sur le web :https://www.theguardian.com/world/2017/apr/08/rabbi-calls-on-muslims-to-join-fight-for-religious-freedoms

Antisémitisme ? Quand je constate les agissements de la Licra et le Crif, et d’autres officines de même type, il faut vraiment faire de sacrés efforts pour ne pas le devenir,. Ces gens-là, méprisent le français, préférant ceux qu’ils combattent sous d’autres cieux. Que cherchent-ils ?

Provoquer le chaos.
Diviser pour régner……..

Le concept du pêché perpétuel est une bonne affaire, surtout quand on peut le monnayer très cher !

L’UEJF, cette officine gauchiste s’en prend à MLP pour ses propos qu’un Mitterrand ou un De Gaulle n’auraient pas démentis et se tait devant les dérives antisémites des « pro-palestiniens » de gauche…

C’est bien pour ça qu’ils ne sont pas crédibles. Trop de mauvaise foi chez ces gens laisse penser qu’ils ont des arrières pensées pas très avouables.

Je trouve cette polémique indécente. Les gendarmes qui ont opéré dans la rafle du Vel d’hiv obéissaient aux ordres d’un gouvernement qui a accepté de livrer des juifs étrangers, mais pas les juifs français. Si le gouvernement avait refusé de livrer les juifs étrangers, il y aurait eu rupture du contrat de collaboration et des représailles sanglantes auraient été menées contre la population française. Certes cela aurait été plus « honorable », mais le résultat aurait été pire mais le peuple français aurait perçu cela comme une trahison au bénéfice d’une préférence étrangère. On ne peut jeter raisonnablement la pierre à la… lire la suite

Daniel, Maryse, Alice, Venum, Inikette ….. ça fait beaucoup, dès que le mot « juif » est prononcé , à vouloir à tout prix accuser la France et les Français !

Lapin Blanc, non, plutôt Musaraigne du désert ou des aurès ! On reconnaît immédiatement la patte du musulman vindicatif et voleur qui veut masquer ses larcins indignes, en accusant les autres ! Ci pi moi missieur, ci li juifs i li chritiens pit être auzi ! Nardin Bebek li france j’i chie sur li franci !
Si ton com n’est pas là, tu vois que celui auquel je réponds et qui est aussi con que l’autre, est bien présent ! Mais tu peux t’en dispenser !

Pour les pets foireux qui tapent sur la France, ces traîtres qui veulent la livrer maintenant à l’Islam, comme leur père voulaient la livrer au nazisme. https://upfj.org : UNION DES PATRIOTES FRANÇAIS JUIFS La polémique artificielle orchestrée contre Marine Le Pen est une insulte à la mémoire des Justes et des Résistants L’UPFJ regrette qu’1 fois de plus la solution finale soit d’une certaine manière instrumentalisée à des fins de politique politicienne pour tenter de détruire une candidate à la présidence de la République qui, comme l’a rappelé Roger Cukierman lui-même, a toujours été personnellement irréprochable. Même son de cloche… lire la suite

Même si j’avais un adorable petit chien,jamais je n’oserai l’appeler » Kiki  » !!!
Déjà rien qu »en aboyant il ne dirait pas autant de conneries !!!!

La Palestine est , historiquement, un territoire de civilisation judéo-chrétienne. Les musulmans y sont entrés par effraction ,i.e., comme d’habitude, par la violence ,la destruction et le massacre. A ce titre, il pourraient aussi bien revendiquer la péninsule ibérique, où ils ont sévi pendant huit siècles, et aussi la moitié sud de la France (trois siècles), l’Italie du sud, etc.. Pourquoi se gêner ?

Quelles sont donc vos références, je vous prie ?

Cela fait partie de l’histoire . Est-on tenu de citer ses références quand on dit que Henri IV a été assassiné par Ravaillac rue de la Ferronnerie le 14 mai 1610, ou que Racine est né à la Ferté-Milon le 22 décembre 1639 ?
Lisez, c’est un excellent stimulant pour la réflexion et pour l’esprit critique.

Si je ne m’abuse, le nom « Palestine », dérivé de celui des Philistins, vient de l’hébreu peleshet (פלשת), qui signifie « envahisseurs ».
Qui dit envahisseur implique qu’avant il y avait une autre population qui a donc autant de « droits » sur le pays concerné.
Et pourquoi ne pas remonter à Cro-Magnon ou à Adam et Eve.
Ce la ne ferait-il pas partie de « votre » histoire ? Ou bien faut-il limiter les périodes concernées pour ne pas nuire à vos affirmations.
Vous avez raison de préconiser la lecture qui stimule l’esprit critique … Que ne suivez-vous vos conseils

L’histoire de l’islam est une histoire récente: depuis l’hégire,14 siècles de crimes contre l’humanité. Inutile de remonter à la proto-histoire !

c est ce qu ils font pour l Espagne .ils disent que bientot ce pays reviendra vers eux . peut etre par la force . ils y croient beaucoup

 » ..;À la suite de ces négociations, initiées par Pierre Laval, les Juifs de nationalité française ont été exclus de cette rafle qui ne concerne que les Juifs étrangers ou apatrides réfugiés en France… ».Je ne saurais dire si c’est vrai mais c’est sur wiki !

que « Flandre » s’occupe de la défenestration de Sarah Halimi aux cris de Allah Akbar et de ceux qui ont caillassé la marche blanche des juifs en criant « nous avons des kalach » dimanche dernier

Combien de victimes armées de cailloux et de « missiles bricolés », combien de victimes armées de chars, d’avion de combat ? Combien de prisonniers sans jugement d’un côté et de l’autre ?
C’est une coutume n’est-ce-pas ? En effet combien de victimes en Russie du fait des dirigeants juifs (relire Soljenitsyne, le Prix Nobel) …

Les atrocités et crimes contre l’humanité commises par les uns ne dédouanent en rien les atrocités et crimes contre l’humanité commises par les autres.

Pardon : « les atrocités et crimes…commis… »

Quand ces atrocités sont le fait d’une population qui a enduré d’extrêmes violences dont il est fait état tous les jours, n’y aurait il pas un paradoxe en la matière ?
A moins, bien évidemment, que le capital de souffrances accumulé ne serve à compenser celles commises par cette population ? J’ai été persécuté donc je persécute en toute légalité !!!

Ça fait partie des sujets à ne pas évoquer……….

M. kirkitadzé : Vous vous trompez encore de cible (laissez les Juifs tranquilles s’ il vous plait,) ! La France n’ avait pas disparu que je sache quand des milliers de gendarmes et de policiers francais arretaient des dizaines de milliers de Juifs pour les envoyer dans les camps d’ extermination Nazis. Etes-vous certain d’etre etudiant en histoire ???

Lapin Blanc : Peut-etre parce que RL n’ accepte pas la paranoia antijuive des fous qui croient aux immondes calomnies des Protocoles des Sages de Sion qui a ont tant influencé (et qui continuent de le faire, je vois) les antisemites …

Et vous le cinglant cinglé allez compulser l’avis de union des patriotes français juifs, puis Dreuz info pour enfin avoir une bonne lecture ! Puis visitez Israël, et vous verrez que même un muz a le droit d’y promener l’immondice qu’il est ! C’est pas la réciproque en pays Muz, non ? Si les juifs avaient le millième de la méchanceté d’un Tariq Ramassmerde, à l’issue de la guerre des 6 jours, ils vous auraient renvoyé sur la planète ramadan, 7.5 millions de kms d’ici, comme le dit la connasse développant depuis 5 ans une thèse sur la terre plate… lire la suite

Je crois que vous avez une méconnaissance des faits.

Mais VOUS détenez LA vérité. Faites nous en profiter !

« Ceux qui hurlent ont tout faux », m’a dit un Juif religieux. « De même que la Syrie n’est pas responsable du gazage de la population (C’est l’oeuvre du fou Assad ), la France n’est pas responsable des déportations ( C’est l’oeuvre de Pétain et ses sbires ). Dire que la France est responsable des déportations, c’est dire que Pétain était la France. »

C’est marrant comme les articles de mr kirkitadzé jouent sur la polémique. Il doit aimer ca. Prochain sujet: « lancer d’homos du haut des tours, pour ou contre? »

Pour. Pour, absolument.

Mais la polémique fut lancée contre Marine, pas des moins que rien pro muz, comme d’habitude. Difficile de reprocher alors qu’il y ait une réponse. Tous les patriotes sont scandalisés par ce nouveau flot de pus éjecté par les claques merdes gauchiasses et ump. Tous les pourris ont oublié de voir qu’en vomissant leurs immondices ils se montraient pour ce qu’ils sont ! Ils s’identifient aux collabo de 40, si habitués qu’ils sont par leur éducation, à véhiculer cette mentalité purulante. Mr Mitterand allait bien fleurir la tombe de Pétain ! Et Chirac lui accusait la France d’avoir été Pétiniste… lire la suite

Le CRIF n’est pas la voix de tous les israëlites de France, heureusement !
Au fait a-t-il son équivalent en Allemagne ?

Marine aurait mieux fait de ne pas s’engager sur cette question.C’est une maladresse.

Ecoutez l’émission, c’est Mazerolles qui a lancé le Vel d’Hiv contre elle http://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-est-l-invitee-du-grand-jury-dimanche-9-avril-7788033905 vers la fin à 42.30

LE REGIME LEGAL EN FRANCE C’ETAIT PETAIN A VICHY. CET ETAT AVAIT LES MAINS PLEINES DE SANG JUIF, TRANSPORTES ET LIVRES COMPLAISAMMENT JUSQU’AUX USINES DE MORT ALLEMANDES.
LES MUSULMANS CHERISSENT HITLER ET SON MEURTRE INDUSTRIEL DU PEUPLE JUIF

Il est vrai que le terme « Révisionnisme » est galvaudé, biaisé, et trop fortement connoté à l’holocauste (et show’a) concernant (je n’ose pas dire à certains détails) le nombre de juifs tué ou gazés par les Nazis entre 41 et 45.
Alors que le sens de ce qui est véritablement la « Révision » doit-être pris dans sa définition littérale, tout comme on révise ses devoirs afin d’être sûr de ne rien omettre, oublier, ou carrément se tromper lors de l’interrogation = précisément ici en cours d’Histoire !! Et plus tard en examen de sociologie…

Et oui si on suppose que le régime de Vichy, c’est de la faute de tous les Français, pourquoi les carnages du Bataclan ou de Nice ne seraient ils pas de la faute de l’ensemble des adeptes de la secte mortifère ?

Absolument juste ! Bravo !

Dans quelques petites années on apprendra à nos enfants que les francais ont instauré la charia sur leur propre sol……..Comme ça ils nous cracheront dessus.

D’autant qu’il ne faut pas perdre de vue que la France en 40 venait de prendre une pâtée magistrale, qu’elle était occupée et qu’elle n’avait nullement le choix de ses actes. Que Pétain avait 84 ans, et que c’était une marionnette dans les mains d’un gouvernement de gauche , Laval en tête ;dans ce gouvernement ,entre autres canailles, un certain Bousquet ,responsable de la rafle du Vel d’Hiv.
Les Français subissaient, tant l’occupant que les collabos, crevaient de faim et de peur , tentaient de survivre,et fermaient leur g….e.

Rappel historique bien venu car trop souvent oublié par ceux de gauche, journalistes « aux ordres » compris.

Et il faudrait regarder également de près le pedigree des pères fondateurs de l’Europe: édifiant !

@kikim gros débile inculte

Du suicide français à la mort de la République et à la résurrection inéluctable du Royaume de France
http://cril17.org/

D’ACCORD! On nous a mis par terre avec la volonté de changer notre identité! Parole rapportée.

 » Retour à l’Or monnaie! Médias français et désinformation; Le 9 mars dernier, le sénat de l’Arizona a adopté une loi donnant (redonnant) cours légal à l’or et à l’argent. But> se protéger des manipulations monétaires des dirigeants. Cela va -t-il chasser le $? – Non, mais plus vraisemblable, il va forcer ce dernier à flotter sans manipulation (ex > pour matières premières). Accepter l’or comme monnaie interdit l’usage de la planche à billets; Espérons que cette décision en influencera bcp d’autres. » Paroles rapportées. Les problèmes de l’Euro annoncés ou sous entendus par la plupart des candidats lors du débat… lire la suite

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 11 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Je ne suis pas le CRIF,mais j’insiste que les fondements non visibles du FN sont aspect de la France et Rivarol et la partie visible c’est Golnicht le révisionniste.La direction du FN ce n’est pas Geerth Wilder.Si le FN prenait le pouvoir les premières victimes seraient ceux qui se battent contre ce livre vert.Le problème de l’Islam n’est qu’un marche pied pour la direction d’origine du FN.

La France de 39-45 n’est certainement pas celle de Pétain et des collabos et traîtres nazis qui ont sali et défiguré notre pays ! Comme Rabin ne représentais pas Israël . La France , la vraie,républicaine et « éternelle » par ses valeurs , c’était De Gaulle et les résistants ! Accuser LA FRANCE ce serait comme accuser LES JUIFS de la mort de Jésus Christ ! La France d’aujourd’hui n’est également pas Hollande et ses collabos à l’islam , le nouveau nazisme ! Elle est actuellement silencieuse, en attente de retrouver ses valeurs et la considération de son peuple grâce à… lire la suite

Exact.

Et Marine cassa le vase de Soisson, elle a assassiné Heni IV et a signé l’acte de la défaite de 1940.
Pendant ce temps on ne parle pas de l’avenir du pays.

Et maintenant, elle doit trancher le noeud gordien !

Recette pour une bonne REPENTANCE : vous prenez un politicard soucieux de redorer son blason afin de sauver un septennat calamiteux. Tiens ! Chirac ferait bien l’ affaire ! Il a déjà trahi Chaban , le gaullisme … alors , pourquoi pas la France ? Vous ajoutez une grosse pincée de  » bobos ethnomasochistes  » ( comme l’ écrit si bien N. Kirkitadze ) , décérébrés mais très influents …. vous laissez mijoter à feu doux . La repentance est prête !! C’ est tout bon pour cette clique de masos , lesquels , à peu de frais , entrent… lire la suite

Tu peux la refaire en français ?

La France est un pays avec une longue histoire Elle n’est donc pas coupable Seuls ses responsables sont coupables Il faut arrêter les conneries D’autre part nos amis Juifs ne doivent pas se tromper d’ennemis … l’islamisme radical est le danger pour eux comme pour tout le monde certainement pas Marine qui veut l’enrayer réellement !

Bien dit

L’Etat Français de Vichy n’était pas la France ;il n’avait aucune légitimité populaire .Les parlementaires de 1936 n’étaient pas fondés à casser la République .En 1942,la France,c’était celle du Général : La France Libre .
Ceci étant ,Vichy n’avait pas initié la déportation des juifs ;il subissait la loi de l’occupant …C’est facile de se poser en résistants aujourd’hui ;mais à l’époque ils n’étaient que quelques milliers .
MLP a parfaitement raison …Que le Crif et autres nuisibles aillent se faire encadrer ;l’histoire est ce qu’elle est .

La France était sous la contrainte, la botte allemande; les choses étaient plus compliquées; Ma mère adolescente à l’époque, décédée auj, m’a dit que « des gens disaient, on ne peut séparer ces pauvres enfants de leurs parents (qui travaillaient ds les camps,) Cet épisode horrible de la rafle des enfants est-elle la conséquence de certaines assoc naîves ou de la propagande nazi dissimulée. Roosvelt a donné le feu vert !? Les Français subissaient, l’autre coté de la famille en a aidé à se cacher pdt 2ans dans le bois, leur portant à manger tous les 2 jours (pain, salade, oeufs);… lire la suite

Fontenay-le-Fleury (78) : ils taguent la profession de foi de Daesh sur le panneau du commissariat

Les deux hommes doivent comparaître ce lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Deux hommes de 40 et 55 ans, doivent comparaître lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines). La justice leur reproche d’avoir, en juillet dernier, volé le drapeau tricolore du commissariat de Fontenay-le-Fleury et écrit la profession de foi en arabe de Daech sur le grand panneau police de l’entrée. suite http://islamisation.fr/2017/04/10/fontenay-le-fleury-78-ils-taguent-la-profession-de-foi-de-daesh-sur-le-panneau-du-commissariat/

MAIRE LR/UMP (VOIR PHOTO) AU CENTRE DE LA PHOTO http://s1.lprs1.fr/images/2014/03/30/3724125_fontenay_1000x625.jpg

Çe probleme soulevé bcp de polémiques . Sur un plan strictement légal il me semble que le Maréchal Pétain est arrivé au pouvoir en toute légalité puisque 570 deputes sur 650 ont voté les pleins pouvoirs. On peut remarquer que toutes les tendances y figurent en nombre . De Gaulle pouvait prétendre que la vraie France se trouvait à Londres mais il aurait pu ajouter une toute petite partie . Objectivement le gouvernement de Vichy représentait légalement la France mais on peut ajouter pas toute la France puisque la Résistance faisait déjà parler d elle Et un très grand nombre… lire la suite

Si tu vas par là 650 députés sont une infime minorité… seulement voilà, ils représentent la France.

c’est bien pourquoi ce système est hypocrite et obsolète.
Que ce soit le peuple qui vote et non les députés qui une fois élus en ont rien a faire de nous !!

Et oui 650 types qui s’imaginent représenter les Français tout comme aujourd’hui 65 %de  » connards  » sont prêt à élire encore un gauchiste,qui ne représentera que 65 % de  » connards  » !!!
Les 35 % restant ne sont sûrement plus Français !!!!

Avec ce genre d’analyse on accrédite ceux qui ont décidé de zapper les vrais problème de la France.

Que cherche donc le CRIF, ou Attali, ou Cohen ? On se le demande vraiment. Coupons leur les subventions à ces fouteurs de merde, profiteurs du système dont ils vivent, et ils seront un peu moins virulents. De toute façon l’ensemble des français ordinaires n’est en rien responsables des décisions des dirigeants de l’époque qu’ils ont prises.

Et aujourd’hui vous croyez que l’ensemble des français ordinaires ne seront pas responsables de leur vote en fin de mois…..???????
Quand a Attali,selon ses propres convictions,il y a longtemps qu’on aurait du l’euthanasier !!!

Je ne comprends pas les français de religion juive qui sont au CRIF, qui défendent les musulmans qui sont, comme tout le monde le sait, profondément antisémites. (un antisémitisme masqué par un antisionisme politiquement plus correct)
Les actes antisémites perpétrés en France le sont par des musulmans.

On ne peut plus exact.On m’a dit qu’ils ne voulaient pas être responsables d’un plus grand nombre de meurtres de Juifs. Mais à force de se voiler la face, ils vont devoir bientôt voiler leurs femmes.

Chirac, président fainéant, y était allé de son petit couplet révisionniste en « reconnaissant » la responsabilité de « la France » dans les rafles anti-juives. Cette absurdité est allée jusqu’à un écolo, Liepeitz, qui voulait que la SNCF et ses wagons soient condamnés pour avoir conduit des Hommes à Auschwitz, vers ces bêtes immondes qui allaient les exterminer. Le Syrien, l’irakien sous la dictature barbare de l’état islamique, dira-t-il que c’est son pays, la Syrie, l’Irak… qui a commis ces crimes de huerre religieuse contre l’humanité? Sur ce Point, marine Lepen a raison: la république abrogée par pétain et les nazis, c’est « l’état… lire la suite

Il ne faut pas oublier que les Allemands n’étaient pas seuls ils faisaient partie de l’axe Berlin, Rome, Jérusalem, Tokyo ! Il faut donc exiger la repentance éternelle de ces 4 pays !

Mme Lauwaert, vous êtes un peu dure avec les japonais car ils ont déjà payé très cher leurs exactions avec les deux bombes que leur ont envoyées les Etats Unis. Mais comme toujours ce sont les peuples qui ont payé et pas leurs gouvernants. Quant à l’attaque de Pearl Harbour, l’état major américain en avait été informé mais a laissé faire car il fallait motiver l’opinion publique pour entrer en guerre. Les salauds sont aussi dans le camp soit disant du « bien » et c’est là que réside tout le problème aujourd’hui….

Expliquez moi Jérusalem…vous parlez du mufti

le grand mufti de Jérusalem de 1939 ..l’allié d’adolf et comme les musulmans de nos jours anti JUIFS

La repentance éternelle, c’est la loi du talion, et la vengeance éternelle!
La France est morte, des Français, il n’en restera plus un! C’est déjà fait.

Ce n’est pas être antisémite que de dire la vérité. Je l’ai déjà dit : ce n’est pas parce que l’on aime qu’il ne faut pas être réaliste et voir les défauts de l’être aimé. Au contraire, je crois que c’est lui rendre service. Quant au comportement du CRIF et bien voilà ce qui pourrait l’expliquer car Daech semble servir certains intérêts du gvt israélien https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201703201030536992-isael-syrie-politique/ https://fr.sputniknews.com/international/201703171030499329-israel-syrie-frappe/ Une bien vilaine stratégie qui tue bcoup de monde. Persister dans cette logique de guerre incessante est irresponsable et met en porte à faux tte la communauté juive internationale qui elle n’y est… lire la suite

Ils ne pourraient pas nous foutre la paix avec ces histoires d’il y a 75 ans ?

Bien d’accord avec vous. Mais quand on lit tout et son contraire concernant ce qui s’est passé cela fait froid dans le dos. La gauche actuelle avec l’islamisme fait penser à Laval (SFIO) chef de la milice, et aux socialistes dont la plupart ont participé aux horreurs de l’époque. La dite « extrême droite » de l’époque a eu certains de ses membres qui ont aussi collaboré. Quant à la gauche actuelle FH et SG viennent de familles de l’extrême droite, FM aussi. JC, lui, a distribué l’Humanité dans sa jeunesse et sa fille Claude est une socialiste pure et dure. On… lire la suite

Gérard: quand ta famille a été exterminée dans les camps de la mort pour l’unique raison qu’ils étaient Juifs, on ne peut pas oublier. Et ce qui te pend au nez, c’est que toi et les tiens subissiez le même sort en tant que Blancs, chrétiens ou Juifs…

Marine a raison, d’une on ne fait pas porter les fautes du Père jusqu’à la 2è,3ème,4ème génération (A. Dumas) ça n’a pas de sens, de deux 95% des Français n’ont eu connaissance de cet événement tragique que bien plus tard (pas de télé, pas d’internet…) la radio ? certes mais quand on est au champ ou qu’on cherche un quignon de pain pour ne pas crever de faim on ne passe sa vie à écouter la radio, seuls les déjà « Bobos collabos Parisiens SAVAIENT… » http://actucourses.blogspot.fr/

Merci pour le bel article.

Avec Achille et Heraclès aujourd’hui nous ajoutons J-C au monde des mythes car http://www.jesusneverexisted.com/nazareth-french.html

Si Jésus avait existé les rouleaux de la Mer Morte parleraient de lui.
Par ailleurs il y a trop de similitudes en Jésus et Bouddha, Krisna, Horus et compagnie.

http://www.bible.chez-alice.fr/prophete.htm

Ridicule ce tableau, il s’appuie sur quoi ? D’ailleurs tout le monde sait aujourd’hui que Jésus n’est pas né un 25 décembre mais courant juin d’après notre calendrier actuel. Cette date avait été choisie par les chrétiens pour court-circuiter une fête païenne qui avait lieu ce jour là, même le Pape François l’a reconnu.

Les révisionistes alors doivent ronfler depuis des années pour laisser écrire, dire et tuer les juifs qui se revendiquent de la Judée Samarie et non pas d’une « Cisjordanie » ou de la « Palestine » qui n’est rien d’autre que la terre d’ISRAËL depuis la nuit des temps ! Voilà une véritable falsification de l Histoire et une collusion ignoble pour se débarrasser des « problèmes » arabo musulmans et laisser là encore le monde juif se dépatouiller seul face aux guerres, aux monstrueux attentats, aux allégations mensongères des antijuifs (apartheid, assassinats de civils musulmans colonisateurs, etc etc) sans oublier l’immonde mouvement BDS !!
La vraie France était à Vichy et à Londres, donc sur tous les fronts, défensif et offensif En effet, les juifs de nationalité française quoique francophobes pour être christophobes, doivent leur survie à la vraie France qui les sauva deux fois : – une première fois dans le volet défensif lorsque Vichy empêcha les Allemands de toucher aux juifs Français. – une deuxième fois, dans le volet offensif, quand des Français moururent pour la libération des camps de la mort Juifs de France, Nous attendons avec confiance votre gratitude éternelle au lieu de vos vomissements systématiques Si vous méritez votre… lire la suite
François Desvignes cachez votre haine des juifs qui dégouline tel un torrent nauséabond. Les américains ont sauvé la France et parmi eux des juifs. Des français, peu cependant, ont également sauvé des juifs et Israël les a honoré en tant que « Justes parmi les nations  » et sachez qu’ils figurent à Yad Vachem le célèbre monument édifié à la mémoire de la Shoah. Sachez aussi que le tout petit pays qui s’appelle Israël est un puits de Sciences duquel sortent des milliers d’éminents Savants tous domaines confondus et que le Monde bénéficie de tout leur Savoir. Le Savoir Juif est… lire la suite
Le peuple juif est un peuple courageux et brillant, c’est indéniable. Nombre d’individus de cette communauté ont été des créateurs et des inventeurs dans bien des domaines et vous faites bien de le rappeler. Et pour cela je les en remercie. Mais le problème aujourd’hui est le jeu très dangereux que joue certaines élites israéliennes qui s’efforcent de monter les communautés les unes contre les autres pour ses propres intérêts comme le font d’ailleurs également d’autres dans le camp de l’islam. Et à force d’attiser les haines, ça risque de très mal finir. D’ailleurs la communauté juive commence à réagir… lire la suite

Les trois quarts des juifs résidant en France ont échappé à la mort alors que dans les autres pays occupés ils ont presque tous été déportés et assassinés .

Ca se discute..ils doivent leur survie à des lenteurs administratives. La présence de la zone libre a permis a pas mal de Juifs de s’y cacher ou de tenter de passer en Espagne. Ce sont des Francais anonymes qui ont permis aux Juifs d’échapper aux griffes nazies. Ils ont enfin été sauvés par le temps, puisque Paris a été libere en aout 44.
En aucun cas Vichy n’a tente de protéger les Juifs. Les Juifs étrangers étaient plus faciles à pourchasser, donc on a commencé par eux.

Exact, tout ce que vous dites est vrai, sauf que quand De Gaulle a mis les américains à la porte après la libération, ceux ci ont décidé de ne plus vendre leur pétrole à la France et on a du aller l’acheter aux Arabes et vous connaissez la suite.. Il aurait peut être mieux valu être occupé pendant des décennies par les américains que par……..suivez mon regard…

D’autre part, puisque vous faites la comparaison, avez vous été en Allemagne ? Moi oui et heureusement pas récemment. A y bien regarder, je préfère nettement habiter en France dans ma cambrousse ! J’y suis déjà allée dans l’Allemagne profonde et je peux vous garantir que c’est « mortel ». Et dans les grandes villes ils ont les migrants et encore plus que nous ! Même s’il se passe ce qu’il se passe en France, je préfère 1000 fois vivre en France qu’en Allemagne ! Et je le dis en connaissance de cause mais cela n’engage que mon opinion. Pour moi, c’est… lire la suite
Allemagne et Suède, de grands européistes. Et bien il n’est pas simplet de constater que dans ces 2 pays d’Europe du nord avec la France qui sont les plus européistes, c’est le bordel intégral au niveau de la racaille migratoire. Mais il est aussi surprenant de voir qu’ils sont aussi les pays les plus tolérants avec cette même racaille ! Ne me dites pas que ce n’est pas fait exprès car c’est voulu par l’UE des droits de l’homme donc par ceux que je vous ai nommés et qui sont au dessus. Cette UE a été voulue et créée par… lire la suite
Une petite dernière ! Quant à De Gaulle il a bien fait car se laisser faire c’est le début de la fin. C’est ce que viennent de faire les deux derniers bouffons qui nous ont gouverné. Les autres avant l’avaient fait aussi mais pas autant. Ce qui a suivi de notre pays après De Gaulle, c’est aussi de notre faute, nous les français. On aurait jamais du laisser faire et on a laissé faire. C’est vrai que nous avons été gouvernés par des ordures mais nous avons aussi notre part de responsabilité. Allons nous enfin assumer et virer de bord… lire la suite
Merci, je sais que vous avez raison notamment au sujet de l’implication des USA dans la création de l’UE, mon cousin est ingénieur à Los Angeles et me l’a confirmé. Il m’a dit que c’était pour déstabiliser les pays d’Europe en fichant en l’air notre monnaie unique qui était condamnée à disparaitre dès sa création, revenir aux monnaies locales au prix d’une grave dévaluation et ainsi asseoir la suprématie du dollars sur le monde. En qui concerne l’Allemagne, je n’ai nulle envie d’y aller et vous dites vrai car c’est pire qu’en France, encore plus de migrants que chez nous… lire la suite
En GB se trouve la City et la City c’est le Bon Dieu de la Finance. Les anglais ne sont jamais entrés vraiment dans l’UE et pour cause. Il s’agissait surtout pour les banques, les multinationales et les politiques de se gaver et c’est ce qu’ils ont fait. Mais à présent la machine est devenue folle et risque de péter à tout moment Si les anglais s’en séparent aujourd’hui c’est qu’a été décidé la fin de cette union qui n’en a que le nom et prend l’eau de toutes parts. Nous ferions mieux de les imiter. Les british font rarement… lire la suite

Merci Sybille pour toutes ces belles vérités.

Au fait, je voulais vous dire que j’adore les States, le pays et les américains. J’ai eu la chance d’y aller début des années 80 et j’ai adoré ! C’est un fabuleux pays et j’ai trouvé les gens extras et très intéressés par la France et ce qu’on y faisait ! Ils nous envient énormément notre histoire et sont très friands de nos us et coutumes. Du moins, ils l’étaient à l’époque. Je ne fais pas de l’anti-américanisme. Je suis contre le système qui détruit l’Amérique mais aussi l’Europe.

Merci aussi à vous Themis, entièrement vrai !

Pétain pas antisémite, n’importe quoi ! Les lois raciales de Vichy imposant le port de l’étoile jaune, l’interdiction de certaines professions, le couvre-feu, l’interdiction des cinémas, théâtres, le dernier wagon du métro dans lequel ils devaient voyager, pas antisémite peut être ?
Ton Pétain de merde a fait ça pour faire joli, sûrement.
Tu sais quoi ? Il y a TROP de témoignages, de livres écrits pour que tes mensonges de petite ordure pétainiste tiennent la route, Francois dans les vignes. A la Libération, mes grands-oncles maquisards ne t’auraient pas raté. Pourriture.

Je le présenterai bien à Daesh !

Francois dans les vignes, Vichy a fait du zèle en proposant de livrer les enfants juifs aux nazis alors ta gueule . Les juifs en France étaient de grands francophiles au contraire, car ils étaient reconnaissants que la France les aient accueillis. Ce sont les Russes, les Canadiens et les Américains qui ont libéré les camps alors re-ta gueule. Les juifs sont francais autant sinon plus que toi, alors c’est à toi de te casser à Siegmaringen ou ailleurs car tu aurais été frappé d’indignité nationale en 45 en tant que collabo pétainiste.

Votre communautarisme vous aveugle. Vichy a consenti à abandonner les juifs étrangers à la condition de la protection des juifs Français. Vous pouvez trouver le procédé maladroit et injuste, dans votre fauteuil, 50 ans après. mais les juifs Français doivent à cette « maladresse » leur survie.

Ce n’est pas parce que les Alliés ont libéré les camps, que les Français n’étaient pas membres de ces armées ou n’ont pas libéré de camps, ou encore permis par leur sacrifice la progression libératrice des alliés

d’accord avec vous

la rafle du vel .d’hiv 13000 étrangers

entierement d’accord avec vous

Le FRIC !
C’est voulu ou quoi ?

wpDiscuz