Selon le fiable institut de sondage Filteris, à J-4 ce serait Fillon-Marine…

Publié le 19 avril 2017 - par - 171 commentaires - 24 337 vues

L’affaire se présente bien…

Ce qui est certain, quel que soit le résultat, c’est que dimanche soir à 20 heures, le premier tour va se traduire par un formidable coup de tonnerre qui va secouer toute la classe politique et peut-être même toute l’Europe.

On imagine la tête des élites en cas de duel Marine-Mélenchon, les deux candidats exécrés par le monde de la finance, le patronat et les mondialistes. 20 ans de bourrage de crâne et de propagande mondialiste rayés d’un seul coup !

On imagine la tête de Hollande, de son cabinet noir, des juges rouges et de la presse servile, si le duel final se joue entre Marine et Fillon. Ce serait une formidable claque prouvant que toute leur machination machiavélique, leurs bassesses, leurs mensonges, se seraient retournés contre eux. Le boomerang revenant dans les dents du pantin de l’Elysée. Le rêve !

Macron balayé ! Ce serait l’effondrement d’un système mafieux, qui a tout fait pour démolir la droite afin d’éviter un remake du 21 avril 2002.

Bien sûr, la foudre peut aussi frapper du mauvais côté. Mais je n’y crois pas.

Un duel Macron-Mélenchon, entraînerait une désintégration de la droite et secouerait sévèrement le FN, la stratégie de Marine se retrouvant remise en cause par ses adversaires en interne. Mais personnellement je joue gagnant à  100%  et mise sur Filteris…

Le scénario idéal pour les patriotes est donc un duel Marine-Fillon qui désintègrerait durablement toute la gauche. Le coup parfait. Et j’y crois !

On peut ne pas croire aux sondages, mais voici ce que ça donne à ce jour.

D’abord avec les sondages classiques, et ensuite avec les prévisions big-data comme Filteris qui analysent les réseaux sociaux et croisent scientifiquement diverses informations obtenues sur la toile.

Filteris avait notamment annoncé le Brexit, la victoire de Trump et celle de Fillon aux primaires.

D’ailleurs, si les sondeurs critiquent tant la méthode Filteris, c’est qu’elle leur fait beaucoup de mal et les décrédibilise à chaque élection.

Je rappelle qu’en 2012, Filteris avait donné les résultats au demi point près.

Et depuis, leur méthode s’est affinée…

Sondages classiques.

1er tour :

Macron  24%

Marine  23%

Fillon  18,5%

Mélenchon  18%

2ème tour :

Marine-Fillon           =   56/44 pour Fillon

Marine-Macron       =   61/39 pour Macron

Marine-Mélenchon =   57/43 pour Mélenchon

Macron-Fillon           =   65/35 pour Macron

Macron Mélenchon =   58/42 pour Macron

Fillon-Mélenchon     =   57/43 pour Mélenchon.

Prévisions big-data par Filteris du 17 avril

Marine  22,62%

Fillon  22,56%

Mélenchon  19,84%

Macron  19,59%

Prévisions Filteris du 18 avril

Fillon  22,60%

Marine  21,96%

Mélenchon  19,91%

Macron  19,65%

Prévisions Filteris du 19 avril

Fillon  22,49%

Marine  21,91%

Macron  19,86%

Mélenchon  19,62%

Ce qui donne Macron toujours éliminé à J – 4  !!

Voici le lien de l’étude intégrale datant du 17 avril, expliquant la situation.

https://www.polemia.com/filteris-17-avril-j-6/

Et en voici un extrait qui va ravir les patriotes.

“Pour la première fois, médias et sondeurs traditionnels commencent à évoquer un résultat très incertain, ce qui équivaut à l’expression d’un gros doute quant à la présence de leur favori au 2e tour, à 6 jours de l’arrivée. C’est une attitude nouvelle pour ces commentateurs, bardés de suffisance et de certitudes, qui croyaient pouvoir faire l’élection à eux seuls.”

“Médias et sondeurs en sont donc déjà à préparer la justification de cette «surprenante absence» en finale d’un «candidat qu’ils avaient fabriqué» et qu’ils plaçaient encore à 26% dans des sondages récents avec 9 points d’avance sur François Fillon, alors que son score pourrait bien ne pas dépasser les 16-18% le 23 avril. Les Renseignements généraux supprimés en 2008, mais recréés en 2014 sous le nom de SCRT (Service central de renseignement territorial) le placeraient encore plus bas dans leurs évaluations actuelles de l’opinion pour le ministère de l’Intérieur. Si les prévisions du SCRT et des instituts Big Data se réalisent, cela constituerait une gifle sans précédent dans l’histoire pour les médias français et les instituts de sondages traditionnels… Ils l’auraient, soit dit en passant, bien mérité.”

Voilà pourquoi il faut préparer le champagne pour dimanche soir.

Un Magnum parce que Marine va se qualifier pour le second tour.

Et une deuxième bouteille si la marionnette Macron est balayée.

Jacques Guillemain

FILLON-MARINE ???? ,,, … Non ! les Dieux sont parmi nous !

Défense des animaux : Marine Le Pen s’engage ! (vidéo)
http://www.frontnational.com/videos/defense-des-animaux-marine-le-pen-sengage/

« J’ai besoin de Marine » (vidéo)
http://www.frontnational.com/videos/jai-besoin-de-marine/

#LeVraiFillon, redevable des Qataris ? (vidéo)
http://www.frontnational.com/videos/levraifillon-redevable-des-qataris/

« Le Vrai Fillon » #4 : Connaissez-vous vraiment François Fillon ? (vidéo)
http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-4-connaissez-vous-vraiment-francois-fillon/

« Le Vrai Fillon » #3 : Vous comptez sur François Fillon pour lutter contre l’immigration ?
http://www.frontnational.com/videos/le-vrai-fillon-3-vous-comptez-sur-francois-fillon-pour-lutter-contre-limmigration/

Merci pour cet article qui devrait susciter des réactions de panique ici ou là et qui pourrait expliquer l’article du Figaro sur l’espoir des fillonistes rassurés par les algorithmes…..

===
Du suicide français à la mort de la République et à la résurrection inéluctable *** du Royaume de France [ MAJ 19/04 ]
http://cril17.org/

Je ne vois pas en quoi il faut se réjouir. Je ne vois MLP vaincre F. Fillon. Ou alors, il faudrait qu’elle l’atomise lors du débat de l’entre deux tours. Jouer le destin de la France sur un débat de deux-trois heures ?

Si on considère que Marine ne sera pas présidente, ça veut dire que c’est son adversaire du 2e tour qui deviendra président, qui qu’il soit. Je suis malheureusement d’accord avec vous là-dessus. C’est pour cela que je vote Fillon au 1er tour, je ne veux en aucun cas avoir l’un des islamo-collabos que sont Macron et Mélenchon comme président, et il faut assurer cela à 100%

Quelle logique implacable. Pour ne pas avoir l’un des islamo-collabos au second tour, vous allez voter contre Marine au premier ? C’est totalement loufoque ! Il est sûr que ce genre de comportement fera battre Marine, sans pour autant assurer la victoire à Fillon. Surtout, vous oubliez un « léger » détail; Fillon est aussi un islamo-collabo, doublé d’un mondialiste frénétique. Avec lui au pouvoir, ce sera du sang, des larmes et la fin du pays, comme avec les deux autres. Votez comme vous voulez, mais ne venez pas pleurer quand Fifi Brindacier commencera son quinquennat en gouvernant à coup d’ ORDONNANCES… lire la suite

Mon impression est que tu es une anti -Marine qui se déguise sous le masque d’une pro- Fillon. Ta rationalisation ne me convainc pas. Meilleur chance la prochaine fois !

Ce qu’il faut assurer à 100 % c’est l’éjection de Macron tout de suite … dans un 2ème temps on ira déboîter Fillon .. Telle est la hiérarchie des dangers !

Mais Fillon est un islamo-collabo comme les autres ! Vous avez la mémoire courte, vous ne vous rappelez donc plus son bilan de 1er ministre ? La qualité première des Français : ils sont amnésiques et ils revotent toujours pour les mêmes, leur deuxième qualité ; ils sont masos !!! Nous aurons les politiques que nous méritons et si Marine n’est pas élue, je prédis pour les générations à venir un avenir bien sombre…

Complètement d’accord avec vous !! il suffit de se rappeler le bilan de Fillon 1er ministre en matière de régularisations, de naturalisations et de visas, sans compter les cadeaux fiscaux faits au Qatar pour la construction et le financement de mosquées en France, dont celle d’Argenteuil qu’il est même allé inaugurer….

MACRON EST INFIMENT PIRE QUE FILLON …. voir les dizaines d’articles à et égard

Par contre, très défavorable pronostic pour Marine au 2ème tour, ou alors imaginons que les électeurs de gauche ne se déplacent pas pour Fillon. Pour ma part, j’espère de tout mon cœur un vrai rapprochement De Villiers- Marine qui pourrait cautionner un vote de l’Ouest en faveur du FN… Mais DV n’ a pas encore osé franchir le pas, laisserait il Fillon gagner alors qu’il sait pertinemment que le programme anti-islam de Fillon, c’est peanuts? La trahison est un sport politique…

PRESIDENTIELLE : ALI JUPPE « SE RETROUVE » DANS LE PROJET FILLON

Alain Juppé a affirmé «SE RETROUVER DANS L’ESSENTIEL DU PROJET DE FRANCOIS FILLON»

http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/04/19/presidentielle-baylet-annonce-son-soutien-a-macron

Et certains inconscients voudraient nous refourguer leur FION et toute sa bande de
traites et corrompus.. NOUS SOMMES MAJORITAIRE A NE PLUS EN VOULOIR,
UN SEUL VOTE MASSIF DIMANCHE POUR MARINE

Vous êtes une des idiotes utiles de l’islamo-collaboration. L’adversaire de Marine au 2e tour deviendra président, c’est une certitude. C’est plié d’avance. Et vous voudriez risquer que ce soient les crypto-islamistes Macron ou Mélenchon ???? Pas moi. Je voterai Fillon au 1er tour pour être certaine que ça ne se produira pas. Il a des défauts, mais les autres, c’est l’horreur. Je ne vais pas gâcher mon bulletin en votant pour Marine alors qu’elle n’en a pas besoin. Je vais, au contraire, peser sur la question de savoir qui sera son adversaire

Pronostic totalement bidon. Selon vous, Fillon serait sûr d’être élu au second tour ? Qu’est-ce qui vous fait croire cela ? Dans tous les cas, sans Marine au second tour, je n’irai pas voter. Fillon-Macron-Mélenchon, même combat. C’est la continuation des incompétents qui nous gouvernent depuis le 10 mai 1981, ces mêmes incompétents qui ont fait de la France un pays en voie de disparition. Les Républicains ont bradé l’indépendance de notre pays; qu’ils assument seuls.

L’adversaire de Marine au 2ème tour ne deviendra pas forcément président sauf si c’est cette merde e Macron, là on est d’accord … ceci je soutiens à 100 % votre démarche éclairée .. Et félicitations pour l’avoir formulée !

Et si un million d’électeurs fait comme vous dès le premier tour et que MLP est éjectée, vous aurez soit Fillon soit Macron. En voilà un joli calcul ! Dites donc Sylvie vous appointeriez pas chez les ripoux par hasard car vu l’insistance de vos commentaires en faveur du Farid, il y a de quoi se poser des questions. Par contre, vous êtes entièrement libre de faire ce que vous voulez mais dans ce cas ayez au moins la franchise de le reconnaître. D’autres ici sont également pour Fillon mais ils ont l’honnêteté de le faire savoir ouvertement et de… lire la suite

Jusqu’à peu, la question de la présence de MLP au 2e tour ne se posait pas. Et comme je ne crois pas une seule seconde qu’un million d’électeurs puissent réfléchir straégiquement leur vote, je ne craignais pas non plus d’en convaincre trop. La situation semble changer. A suivre. Je ne suis pas non plus emballée (c’est le moins qu’on puisse dire) par l’idée d’un 2e tour Fillon-Mélenchon

Farid Juppé, Ali Fillon…..Nastasia Le Pen
C’est tous les mêmes

Je vous le concède mais entre Farid, Ali et Nastasia, y a pas photo Et puisque sur ce site nous virons à la tactique du « moins pire »…

Waouh, encore une savante analyse à la Danas, il me semble que cela fait quatre décennies que tous vos candidats réunis nous poussent inexorablement dans l’islamo-collaboration, mais je pense que vous ne devez pas habiter sur la planète terre pour oser traiter une vraie patriote de cette façon. Il serait intelligent de votre part de commencer à compter les très nombreuses mosquées présentes sur notre territoire, ainsi que les trop nombreuses associations anti-françaises qui prolifèrent grâce à la complaisance de tous vos élus. Vous devriez de temps en temps vous interroger sur leur futur projet d’intégrer la Turquie dans l’U.E,… lire la suite
C’est justement, Romanin, parce que je les vois toutes ses mosquées, mais aussi tout se qui se trame dedans et autour dans les quartiers, que je pense qu’il y a urgence… à ne pas laisser arriver un JLM on un Macron à la tête de l’état. C’est la priorité donc je m’occupe d’abord. La suite, je m’en occupe tout de suite après. Fillon n’est sans doute pas parfait sur le sujet de l’islam, mais au moins ça ne sera pas la fuite en avant effrénée en direction de l’islamisation-invasion que nous promettent les autres pourris. Depuis que la présence de… lire la suite
Bonjour Romanin, je vous recommande vivement ce livre. De Miterrandà Chirac en passant par Sarkozy puis Hollande, tout y est ! https://www.amazon.fr/Erreurs-fatales-Comment-pr%C3%A9sidents-terrorisme/dp/2213693986/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1492696811&sr=8-3&keywords= Bien documenté mais aussi bien écrit, on rentre tout de suite dans le vif du sujet. Le constat est sans appel et nous avons sérieusement des raisons de nous faire du souci. Un état des lieux sur tout le mal que nos présidents successifs nous ont fait soit par veulerie, par bêtise ou par cupidité..Editiant et attendez vous à ce que ça pète encore ! En plus vous pouvez l’avoir pour une dizaine d’euros d’occasion. Le mien est… lire la suite
Vous voulez ma mort Themis??, je les ai tous pratiqués du Général à hollande. Non sans rigoler, je vais essayer de me le procurer. Mes deux derniers livres sont: Zemmour et son suicide français, et Ph De Villiers avec son Moment de dire…. Et je me suis juré que ce serait le premier et dernier livre d’un homme politique que j’achèterai(tout en sachant ce que j’allais y découvrir). Et honnêtement, je vous avoue très sincèrement que je préfère mon livre de chevet(même si j’en suis à ma cinquième relecture de Primo Levi). Actuellement, je relis Miguel De Cervantès Saavedra en… lire la suite
Mes hommages Romanin, je ne vous savais pas nonagénaire, l’âge de mon père… Désolé de vous avais secoué avant lors de nos récentes controverses, utiles mais brutales de ma part… Je souhaite que Filteris ait raison, car les médias-sondeurs-manipulateurs-menteurs ont déjà entériné ce soir que l’illusionniste serait le prochain président. Je me prépare comme vous à la guerre. Je revoyais hier soir le film d’Audiard dont une personne ici a bien voulu publier le lien. Ce film montrait qu’il n’y avait jamais eu autant de fêtes, de danses et d’illusions réjouissantes en France qu’en cet été miraculeux de 1939. Si… lire la suite

Ne vous excusez pas cher François de France, j’apprécie vos échanges et je suis arrivé à un âge où je préfère qu’ils soient vifs et enrichissants. Laissons les français s’exprimer car nous allons savoir dans très peu de temps quel chemin l’on risque de suivre. Désolé de ne pouvoir m’étendre car je suis actuellement invité à un forum politique. Respectueuses salutations.

Vous verrez, c’est un régal à lire. Dans un sens c’est plus technique que politique et c’est ça qui est intéressant. Ca change ! Il y a un tas d’informations comme par exemple, fait méconnu, bien avant que les forces de police n’identifient les Coulibaly et Kouachi, l’Elysée savait déjà par les services concernés que c’était bien cette engeance. Donc bien connus de nos « barbouzes » français. Il ne s’en est pas vanté de celle là le baleineau ! Moi je l’ai commencé hier ce bouquin et je me régale. J’avais déjà lu un bouquin de ce journaliste et j’aime beaucoup.… lire la suite

Désolé de reprendre le fil si tard, mais j’étais invité à un forum politique à Nogent sur Marne. Promis, juré, je m’attèlerai à lire ce livre. Malheureusement, j’ai quelques obligations électorales avec des délégations de contrôles dans un premier temps pour le Campus Bleu Marine, et ensuite pour la préparation des législatives.
Je vous remercie de participer activement dans ce forum en nous offrons des liens et des infos de grandes qualités.
Bonne nuit et surtout le 23 votez. Bien à vous

Marine a besoin de toutes les voix. Toutes, et dès le 1er tour. Citez nous donc les bienfaits passés d’un fillon et pourquoi vous voulez absolument faire un chèque en blanc à ce monsieur?

Allez sylvie, je vous suggère une chose, si c’est macron qui est élu, votre burkini vous le prenez noir, si c’est fillon vous le prenez bleu. ficron, maillon c’est tout pareil

Toi JINETTE tu es l’idiot utile en chef de Chantal pour une MACRONISATION heureuse, son mentor canin en quelque sorte, une souillure inutile au combat patriote, le prototype même du guignol qui a importé l’engeance musulmane et maintenant tu viens chialer sur RL ?? … La quasi totalité des articles ici sont anti-MACRON et non anti-FILLON …. c’est bizarre hein pauvre taré ?

Eh bien Torpillator, venir ici accuser un patriote d’avoir, je vous cite: Importer l’engeance musulmane », c’est franchement à mourir de rire et vous ne devez pas beaucoup connaître les fondamentaux et de l’esprit Front National. Permettez-moi de mettre en doute votre « supposé » Marinisme convaincu, et par la même occasion l’ensemble de vos supposées convictions! Vous venez sur RL simplement pour vous défouler sur les seules personnes qui ont des convictions. Merci de m’éviter vos sempiternelles réponses dignes des militants de mélechon, il suffit simplement de lire vos logorrhées diarrhéiques pour s’apercevoir que vous êtes plus proche du niveau zéro que… lire la suite

Merci Romanin pour votre soutien mais honnêtement, faites comme moi, ne vous fatiguez plus à répondre à ce triste individu qui ne vient ici que pour vomir sa haine de frustré en empruntant des pseudos plus ridicules les uns que les autres.
Tous avec Marine aux 2 tours!

Ne me remerciez pas Jino, il y a certaines choses qui me hérisse et en particulier l’intolérance! Et lorsqu’elle devient pesante et qu’elle n’apporte plus rien au débat, je pense qu’il est bon de le dire.
Je vous retourne votre merci et vous encourage à continuer à apporter votre vision des choses. Amitiés à vous

Bien sûr Romanin …
Mais votre petit protégé étriqué du bulbe peut lui déverser en toute quiétude ses pseudos orduriers sans problème
voir :

http://ripostelaique.com/marine-attaquee-en-meeting-fillon-menace-dattentat-vers-le-chaos-du-2e-tour.html

Là pas de problème !!! … Ceci dit on va pas se formaliser pour si peu hein ? … Macron se marre et c’est tant mieux vu le niveau de caniveau qu’il règne actuellement sur le site.

Eh bien Torpillator, essayez de faire votre minimum syndical pour relever un peu ce fameux « niveau » et par la même occasion de nous sortir du caniveau. Et de grâce, laissez les français s’exprimer sereinement, car si vous avez des reproches à faire c’est surtout à tous ces gens qui plombent le pays avec l’accord tacite de vos dirigeants d’hier et d’aujourd’hui. Ne vous trompez pas d’ennemis car si vous n’y êtes pas préparé -militairement s’entend – vous risquez très prochainement de rigoler un peu moins! Car outre la crise économique qui se profile à l’horizon et dans moins d’une quinzaine… lire la suite

Ce type est complètement parano, je ne sais même pas comment on change de pseudo, d’ailleurs je ne me suis jamais posé la question. Il est tellement persuadé que tout le monde est d’accord avec lui et que sa vision des choses ne peut être contestée que dès que quelqu’un le contredit il pense que c’est moi. Franchement là, ça devient vraiment inquiétant.

« vos dirigeants d’hier et d’aujourd’hui » …
Désolé ça va faire presque 20 ans que je n’ai jamais voté autre chose que FN
« votre Fillon » …
re-Désolé je ne suis pas Filloniste mais anti-Macroniste et donc en parfaite adéquation avec le site par ailleurs ! (je parle ici des articles et non des commentateurs)
Ceci dit merci pour les remontrances insultantes que vous n’avez pas hésité à m’adresser et je constate que jino peut tranquillement continuer à délirer avec ses pseudos et ses insultes sans subir votre courroux.

Vous avez une drôle conception du vote ! Mais où sont vos convictions ? Vous me faites penser à tous ces politicards qui ont baissé leur froc aux élections régionales en faisant leur petite cuisine polititienne… la gauche en votant pour la droite pour que Marine ne passe pas ! Ce genre de calcul montre bien qu’ils sont bien d’accord pour gouverner ensemble et qu’ils sont bien cul et chemise et vous vous êtes la cocue de service !!!

Voter Macron cela équivaut à voter pour François Hollande. Les français l’ont enfin compris, il était temps. Emmanuel, la marionnette de l’Elysée et du système médiatique finira à une honteuse 4ème place.

Bravo pour votre article, Monsieur Guillemain, et je le fais sans aucune retenue et complaisance, car j’ai été un de vos plus fervents détracteurs depuis le début 2017 lors de la pseudo affaire Fillon qui a empoissonné cette campagne. Bien seul ici sur ce forum au plus fort de la tempête, la majorité des commentateurs sérieux aujourd’hui sont dans l’unanimité de croire à une machination de l’exécutif pour faire tomber la droite lors de cette élection présidentielle. Le but était compréhensible de leur part : il fallait à tout prix mettre un énorme voile de fumée sur le bilan catastrophique… lire la suite
se seraient rendus complices de crimes contre l’humanité dans le dossier d’Alep est. A l’époque, on a évoqué que de nombreux agents occidentaux avait été pris la main dans le sac à soutenir militairement, financièrement comme dans le génie militaire (l’histoire des Famas) cette faction « qui faisait du bon boulot » alors qu’elle s’allia plus tard avec l’État Islamique dans son crime contre l’humanité. Pour revenir à Filteris, leur crédibilité étant tellement importante qu’ils donnèrent les résultat suivant au premier tour de 2012 : http://buzzpol.com/wp-content/uploads/2017/03/buzzpol-2012-1.jpg Mais ils firent une erreur de 3 points sur le score de Marine Le… lire la suite
Je suis comme vous, quand on voit tout le système médiatique, plus les instituts de sondages faire la campagne de l’illusionniste avec tant d’ardeur, on ne peut penser qu’au résultat de Trump face à Clinton. Mais ne faisons pas la même erreur que celle de nos ennemis politiques. Le seul sondage réel de cette campagne, c’est le résultat de dimanche soir, quand nos bulletins de vote auront été mis dans les urnes et dépouillés. Mais si par malheur Macron était élu, il y aurait des calamités sous son règne, car « Bien mal acquis ne profite jamais ». Le boomerang,… lire la suite

« Selon le fiable institut de sondage Filteris »:
Rappelons une fois de plus que Filteris n’est pas un institut de sondage, mais un complément aux méthodes traditionnelles.

Et rappelons que le mot « Institut » est un terme de propagande, destiné à faire croire à une neutralité politique qui n’existe pas. Il s’agit de sociétés COMMERCIALES, qui sont redevables à leurs commanditaires, qu’il soient actionnaires ou gros clients, et qui falsifient leurs résultats en fonction des directives qu’ils en reçoivent. On sait à qui ces sociétés appartiennent. « Instituts » ? Mon œil ! Cela dit, Filteris étant une société Canadienne, ils ont moins intérêt que d’autres à truquer leurs publications concernant une élection Française

Beaucoup de gens ont intérêt à influer sur les élections françaises….
https://fr.sputniknews.com/international/201704191030984715-progressistes-us-melenchon/
C’est drôle comme ces politiques américains considèrent la France comme un petit pays qui n’a pas son mot à dire mais comme ils ne veulent jamais lâcher leur os. La France contrairement à ce que vous pouvez croire est très importante pour les intérêts américains. Canadiens y compris.

« Cela dit, Filteris étant une société canadienne, ils ont moins intérêt que d’autres à truquer leurs publications concernant une élection française » Conneries. Le Trudeau est un mondialiste immigrationniste forcené et les élections françaises sont bien plus importantes que vous ne le croyez pour la géopolitique à venir.

Tout à fait d’accord, ce logiciel informatique se contente d’analyser les échanges entre internautes. Un certain nombre de personnes n’ont pas Internet en France métropolitaine à cause des zones blanches, et on ignore le taux d’équipement Internet de l’outremer. Quant aux sondages, sont-ils réalisés auprès des 2 millions d’expatriés, le sont-ils dans les petites villes, les villages et les campagnes peu peuplées ? Enfin, le nombre de personnes indécises a 4 jours du scrutin est encore important. Nous connaîtrons le choix de nos compatriotes le soir du 23 avril!

J’ai fait une recherche sans succès sur internet concernant Fliteris

Attention Sylvie .. La juge des moeurs veille et quand la dame réprimande il faut marcher au pas comme un toutou … comme jinette par exemple! …
Merci pour le lien

Bien vu Sylvie ! Vos sources vous les prenez sur Face de Bouc ? Avec des arguments pareils, on est mal barré ! Je vous cite dans un de vos commentaires un peu plus haut : « alors les gens jeunes et/ou « branchés » qui voteraient Macron sont presque tous drogués au face de bouc ». Faut croire que vous aussi êtes tombée dans la marmite !.Pas très cohérent tout ça chère Sylvie. Qui est Filteris ? Il suffit d’aller sur leur site et vous verrez que leur façon de travailler ne se fondent aucunement sur de vraies questions mais sur… lire la suite

Je ne dis pas autre chose

Si vous avez effectivement tapé Fliteris plutôt que Filteris, ça peut se comprendre.

Il faut arrêter d’utiliser Google-Mars

https://www.valeursactuelles.com/recherche?recherche=filteris

Merci François de France.

Je constate avec tristesse que vous n’avez pas réussi à dépasser le stade de la cour d’école. Votre « Tupu Jino » ne sert à rien à part vous ridiculiser. Ce n’est pas comme cela que vous arriverez à convaincre votre auditoire. François de France a autrement plus de classe et sait argumenter dans la cour des grands. Vous feriez mieux de prendre exemple sur lui….

Après une femme voilée candidate aux législatives 2017….
https://oumma.com/candidate-voilee-se-lance-course-aux-legislatives-93/

…UN PARTI MUSULMAN SOUTENU PAR LA TURQUIE ISLAMISTE VA PRÉSENTER 51 CANDIDATS AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES
http://breizatao.com/2017/04/18/un-parti-musulman-soutenu-par-la-turquie-islamiste-va-presenter-51-candidats-aux-elections-legislatives/

wpDiscuz