Selon le fiable institut de sondage Filteris, à J-4 ce serait Fillon-Marine…

Publié le 19 avril 2017 - par - 171 commentaires - 24 564 vues
Share

L’affaire se présente bien…

Ce qui est certain, quel que soit le résultat, c’est que dimanche soir à 20 heures, le premier tour va se traduire par un formidable coup de tonnerre qui va secouer toute la classe politique et peut-être même toute l’Europe.

On imagine la tête des élites en cas de duel Marine-Mélenchon, les deux candidats exécrés par le monde de la finance, le patronat et les mondialistes. 20 ans de bourrage de crâne et de propagande mondialiste rayés d’un seul coup !

On imagine la tête de Hollande, de son cabinet noir, des juges rouges et de la presse servile, si le duel final se joue entre Marine et Fillon. Ce serait une formidable claque prouvant que toute leur machination machiavélique, leurs bassesses, leurs mensonges, se seraient retournés contre eux. Le boomerang revenant dans les dents du pantin de l’Elysée. Le rêve !

Macron balayé ! Ce serait l’effondrement d’un système mafieux, qui a tout fait pour démolir la droite afin d’éviter un remake du 21 avril 2002.

Bien sûr, la foudre peut aussi frapper du mauvais côté. Mais je n’y crois pas.

Un duel Macron-Mélenchon, entraînerait une désintégration de la droite et secouerait sévèrement le FN, la stratégie de Marine se retrouvant remise en cause par ses adversaires en interne. Mais personnellement je joue gagnant à  100%  et mise sur Filteris…

Le scénario idéal pour les patriotes est donc un duel Marine-Fillon qui désintègrerait durablement toute la gauche. Le coup parfait. Et j’y crois !

On peut ne pas croire aux sondages, mais voici ce que ça donne à ce jour.

D’abord avec les sondages classiques, et ensuite avec les prévisions big-data comme Filteris qui analysent les réseaux sociaux et croisent scientifiquement diverses informations obtenues sur la toile.

Filteris avait notamment annoncé le Brexit, la victoire de Trump et celle de Fillon aux primaires.

D’ailleurs, si les sondeurs critiquent tant la méthode Filteris, c’est qu’elle leur fait beaucoup de mal et les décrédibilise à chaque élection.

Je rappelle qu’en 2012, Filteris avait donné les résultats au demi point près.

Et depuis, leur méthode s’est affinée…

Sondages classiques.

1er tour :

Macron  24%

Marine  23%

Fillon  18,5%

Mélenchon  18%

2ème tour :

Marine-Fillon           =   56/44 pour Fillon

Marine-Macron       =   61/39 pour Macron

Marine-Mélenchon =   57/43 pour Mélenchon

Macron-Fillon           =   65/35 pour Macron

Macron Mélenchon =   58/42 pour Macron

Fillon-Mélenchon     =   57/43 pour Mélenchon.

Prévisions big-data par Filteris du 17 avril

Marine  22,62%

Fillon  22,56%

Mélenchon  19,84%

Macron  19,59%

Prévisions Filteris du 18 avril

Fillon  22,60%

Marine  21,96%

Mélenchon  19,91%

Macron  19,65%

Prévisions Filteris du 19 avril

Fillon  22,49%

Marine  21,91%

Macron  19,86%

Mélenchon  19,62%

Ce qui donne Macron toujours éliminé à J – 4  !!

Voici le lien de l’étude intégrale datant du 17 avril, expliquant la situation.

https://www.polemia.com/filteris-17-avril-j-6/

Et en voici un extrait qui va ravir les patriotes.

“Pour la première fois, médias et sondeurs traditionnels commencent à évoquer un résultat très incertain, ce qui équivaut à l’expression d’un gros doute quant à la présence de leur favori au 2e tour, à 6 jours de l’arrivée. C’est une attitude nouvelle pour ces commentateurs, bardés de suffisance et de certitudes, qui croyaient pouvoir faire l’élection à eux seuls.”

“Médias et sondeurs en sont donc déjà à préparer la justification de cette «surprenante absence» en finale d’un «candidat qu’ils avaient fabriqué» et qu’ils plaçaient encore à 26% dans des sondages récents avec 9 points d’avance sur François Fillon, alors que son score pourrait bien ne pas dépasser les 16-18% le 23 avril. Les Renseignements généraux supprimés en 2008, mais recréés en 2014 sous le nom de SCRT (Service central de renseignement territorial) le placeraient encore plus bas dans leurs évaluations actuelles de l’opinion pour le ministère de l’Intérieur. Si les prévisions du SCRT et des instituts Big Data se réalisent, cela constituerait une gifle sans précédent dans l’histoire pour les médias français et les instituts de sondages traditionnels… Ils l’auraient, soit dit en passant, bien mérité.”

Voilà pourquoi il faut préparer le champagne pour dimanche soir.

Un Magnum parce que Marine va se qualifier pour le second tour.

Et une deuxième bouteille si la marionnette Macron est balayée.

Jacques Guillemain

Génial j’espère de tout cœur que vous ne votes trompez pas

Fillon-Marine on est foutu car beaucoup d’anar-gauchos vont voter Fillon pour « faire barrage ». L’idéal serait Mélenchon-Marine pour que toute la droite et une partie de la gauche « raisonnable » vote MLP.

Ne nous réjouissons pas trop vite! La bourse a pris 1,48% aujourd’hui et si l’affiche était Lepen Mélanchon, elle aurait dégringolé fort. Et si les financiers pavoisent, c’est que macron est donné vainqueur. Le danger absolu, c’est Macron. Il se lâchait cet après midi sur une radio, en affirmant qu’il « demanderait aux séniors de faire de gros efforts ». C’est déjà lui, Macron, qui avait « conseillé » à hollande de ne pas augmenter les retraites. Et de fait, nos retraites publiques et privées ont été gelées depuis 5 ans. Il veut en remettre une couche, le millionnaire. Faites mentir les sondeurs-menteurs! Pas… lire la suite

« Pas de vote inutile, que du Fillon ! »
Pas de problème ! D’un côté, les socialistes vous gèlent vos retraites, de l’autre, les ripoux vous les siphonent ! La belle équipe !
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-reforme-de-sarkozy-qui-a-coute-115601

Les sondages 2ème tour c’est du pipeau, c’est juste pour dire aux électeurs ne votez pas Marine elle a déjà perdu. Pffft, une autre élection commencera c’est tout et à égalité…

Tout à fait d’accord. Le bluff a toujours fait partie du jeu et regardez, même sur ce site, ça marche. Ils vont réussir à faire voter Fillon à des électeurs pourtant acquis à MLP. Ils sont forts quand même, non ?

Xavier Raufer : « Les médias des milliardaires sont dommageables pour l’information de l’opinion publique ! »

Pour Xavier Raufer, les “bobo-journalistes” méprisent les faits, les chiffres, la réalité… Et, en premier lieu, en matière de sécurité : « Ils balaient, comme d’anodins faits divers, une criminalité qu’ils occultent systématiquement. »
Décryptage. VIDEO

https://fr.novopress.info/205209/xavier-raufer-les-medias-des-milliardaires-sont-dommageables-pour-linformation-de-lopinion-publique/

c’est pas une bonne nouvelle; un duel Marine / Macron aurait vu ce dernier déchiqueté par notre présidente;
Fillon, c’est rien de plus qu’un Juppé avec du poil autour; son patriotisme et son christianisme saupoudrés pendant la campagne sont totalement bidons; ce mec n’a qu’une conviction, le pognon; il est le représentant parfait ( il en a d’ailleurs le profil ) de l’égémonie désastreuse de l’économie sur le politique; sa seule épaisseur, c’est celle de son maroquain de planqué, et celle de son portefeuille; en plus sa suffisance le rend vraiment antipatique.De la merde dans un bas de soie…

Où sont mes articles dont celui entre autre du traite FION ???????????????

Jean MESSIHA @JeanMessiha (FN)
C’ ETAIT MARINE A MARSEILLE QUI ETAIT VISE PAR LES ISLAMISTES arrêtés hier. LES MEDIAS ONT TU L’INFO POUR NE PAS LUI SUSCITER DE SYMPATHIE…
20:02 – 19 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/attentat-dejoue-cible-etait-a-marseille-affirme-france-2-marine-pen-etait-visee/

qui aurait pu en douter VU QUE TOUS LES AUTRES DEFENDENT L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

Qui est le président fondateur de Filteris ?
https://fr.linkedin.com/in/jeromecoutard
http://careers.workopolis.com/fr/advice/nettoyer-sa-reputation-sur-internet-cest-possible/
Filteris est un membre du groupe Ciriuz
http://ciriuz.com/
A vous de vous faire votre propre opinion. Pour moi c’est fait

Si les Françaises et les Français avaient toutes et tous un sens civique réellement développé, elles et ils voteraient à 100%, quelle que soit leur opinion, qu’elles et ils soient mécontent-e-s ou non du dernier gouvernement. Seulement voilà, nombre de gens préfèrent râler dans leur coin et se plaindre plutôt que de se déplacer le jour où on leur donne la possibilité d’exprimer leur choix à l’aide d’un bulletin de vote. Pour moi les abstentionnistes sont des lâches qui préfèrent se laisser mener comme des chèvres et des moutons plutôt que de se donner une chance de changer une politique… lire la suite

Marine Le Pen sur Europe 1 20 avril 2017

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-europe-1-34/

Marine Le Pen sur France Bleu Provence

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-bleu-provence-3/

Dégager le traître Fillon dès le premier tour.Les patriotes n’ont qu’ une candidate: Marine .

Fillon patriote ??? MdR

Fillon est un piège a cons comme Sarkozy en 2007 et le pire c’est que les crétins vont replonger dedans, depuis 1974 ils aiment ça

Je confirme en images !

La cible des patriotes c’est clairement l’immigratio-musulmanisme de GAUCHE …
Ne pas se tromper d’adversaire mortel …
Le 1er tour doit servir à éjecter Macron !
Le 2ème doit servir à éjecter Fillon !
C’est très simplet (sauf pour quelques faiblards gauchisants du cervelet)

ok ok … tu es un faiblard gauchisant du cervelet c’est pas de ta faute … on ne va pas tirer la chasse d’eau pour si peu tu sais ..

Que vous voyez juste ! Je dirais, si je n’étais pas agnostique) que Dieu vous écoute !

Marine Le Pen dénonce la rencontre de Fillon avec les islamistes radicaux de l’UAM93 !

A Marseille le 19 avril, Marine Le Pen a dénoncé la complaisance de François Fillon avec les islamistes de l’UAM93 qu’il avait rencontré dans leurs locaux d’Aulnay-sous-Bois, en octobre 2014, pour évoquer le sujet de l’islamophobie. Cette fédération de mosquées proche de l’idéologie des Frères Musulmans publie des articles pour défendre le niqab et la supériorité de la Loi islamique sur les lois républicaines. Preuves dans la vidéo ci-dessous.  Un communiqué et une vidéo de l’organisation l’atteste (minute 3:16) :

http://islamisation.fr/2017/04/19/marine-le-pen-denonce-la-rencontre-de-fillon-avec-les-islamistes-radicaux-de-luam93/

Présentation de la nouvelle génération F.N, bien loin des clichés habituels. Formidable d’espérance. http://actucourses.blogspot.fr/

Demandons la déchéance de la nationalité française pour Macron, suite à sa déclaration d’hier soir

http://cril17.org/2017/04/11/du-suicide-francais-a-la-mort-de-la-republique-et-a-la-resurrection-du-royaume-de-france/

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 20 avril 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Les sondages disent des conneries… L’ivrogne merlucon plait aux bas du front qui peuplent notre pays, et meme a certains faux freres qui votent habituellement FN… Merlucon sera au second tour, et face a marine, il sera élu… Triste deduction des magouilles politichiennes du PS… PS qui a abandonné Hamon, commence a saborder macron…

FILLON LEPEN au second tour, c’est évidemment ce qui peut arriver de mieux pour la France et les Français.
Mais le danger Macron n’est pas écaarté, pas plus que la folie Mélanchon.
Il faut rappeler à ceux qui ne le savent pas…et s’ils savaient !!! qui est vraiment macron.
Un lien vers une vidéo LCI, pour le découvrir.

Comme quoi, chère Themis, les grands patrons eux, savent où est leur intérêt et ils ont bien compris, contrairement à quelques énergumènes qui trainent sur ce site, que fillon et macron sont les 2 jumeaux de cette présidentielle, d’où leur immense difficulté à se prononcer pour l’un ou pour l’autre. Immigration, soumission à l’UE, désindustrialisation,laxisme envers les criminels et les délinquants, destruction de la Nation et de notre identité, ce sont 2 copies conformes pour mener une politique favorable aux multinationales, aux banques et au lumpenproletariat

Je sais Jino, ça saute aux yeux mais la poudre de Perlinpinpin fait toujours recette. En ce qui concerne le chevalier Fillon, référons nous à ce cher Michel Audiard qui sans le vouloir l’a décrit merveilleusement dans les dialogues du Guignolo dès 1980:
« Tout le charme de l’Orient… Moitié loukoum, moitié ciguë… L’indolence et la cruauté… En somme, le Coran alternatif. »

Comme quoi, chère Themis, les grands patrons eux, savent où est leur intérêt et ils ont bien compris, contrairement à quelques énergumènes qui trainent sur ce site, que fillon et macron sont les 2 jumeaux de cette présidentielle, d’où leur immense difficulté à se prononcer pour l’un ou pour l’autre. Immigration, islamisation, soumission à l’UE, désindustrialisation, laxisme envers les criminels et les délinquants, destruction de la Nation et de notre identité, ce sont 2 copies conformes pour mener une politique favorable aux multinationales, aux banques et au lumpenproletariat qui pourrit notre société.

Plus le temps passe, et plus je suis convaincu qu’il faut tout faire pour éviter qu’Emmanuel Macron soit president.
Il a déjà permis de vendre à l’étranger des entreprises françaises importantes via ses banque pour lesquels il est l’obligé.
Une catastrophe si Macron est president.

Macron président = ni plus ni moins que la fin de la FRANCE

Meeting de Marine Le Pen à Marseille (en direct) (vidéo)

http://www.prechi-precha.fr/meeting-de-marine-pen-a-marseille-direct/

DISCOURS SUR LA VIDEO DE MARION MARECHAL LE PEN ET DE STEPHANE RAVIER

http://www.prechi-precha.fr/meeting-de-marine-pen-a-marseille-direct/ VIDEO

Après 10 ans de gouvernance LRPS, une femme sur deux a peur de prendre les transports en commun
http://www.delitdimages.org/1-femme-2-a-peur-transports-commun/
Comme on les comprend !
https://faitdiversfrance.wordpress.com/
Et je vous invite vivement d’aller voir ce qui se passait déjà sous le gouvernement Fillon car tout y est répertorié depuis 2010. Saluons le travail de ce site qui depuis plus de 6 ans fait un travail de fourmi !

Filteris prévoit Fillon contre Mélenchon.

Mélenchon et Macron, deux vases communiquants mais la gauchiasserie est stable

ben aujourd hui 20 avril … marine le penis est dnas les choux … c’est fillon et melenchon qui seraient qualifiés selon filteris , donc … voila :))

Si Marine fait moins que le pourcentage du FN aux dernières élections régionales, c’est un échec
Cela montrera que le FN n’a pas progresser !

On verra ça au 2ème tour …

il faudra remplacer la bande d’incapables qui gravitent autour de leur chef et placer de vrais patriotes pour redresser la barre !!!!!

Le FN traine des boulets qui generent un plafond de verre.
non a:
– des freres de coeur islamiques mais cheris de MLP
– l’immigration controlee (il faut une remigration maximale)
– etc

je ne suis pas Française et ne vis pas en France mais cette campagne m’exaspère!
avez-vous pensé à ce que vous allez faire si par malheur Macron est élu ? comme le oui des Turcs… qu’est-ce qu’on fait dans ces cas?

« si par malheur Macron est élu » ….
On ira remercier avec empressement les bourriques à la jino qui ont pollué toute la campagne par leur crétinisme ordinaire et on bouffera tous en choeur du MACROUILLE pendant 5 ans !

Oui, oui, mais MLP sera au second tour de manière certaine. Fillon, c’est moins évident. Il fut donc voter pour lui au premier tour afin de rentabiliser son bulletin. Personnellement, je sors le magnum si Macron est sorti !!!

Si Macron est sorti ce sera déjà une victoire contre l’ISLAMO-GAUCHISME !!!

c’est bien cela qu’il faut faire Patriotes, ! éjectons Macron et Mélenchon au premier tour, ce serait tellement bon ! et votons FN au second tour , et c’est aux législative que l’on se régalera le plus !!!

Mes prévisions …(suite)
Si Macron ou Mélenchont président : catastrophe et alors Fillon (ou son successeur de la droite) sera président pour la campagne de 2022.
Si Fillon président 2017 : Marine LePen présidente en 2022 si Fillon n’a pas réussi son mandat et que le Front National a améliorer son discours et la qualité de ses représentants.
Que vivra la France d’ici 2022 ???
Nous verrons…..

Si Marine n’est pas élue cette année, vous croyez vraiment qu’il y aura d’autres élections présidentielles ? Les musulmans prendront le pouvoir avant 2022, que se soit avec Fillon l’inaugurateur de mosquée, hamon l’algérien, mélenchon le maghrébin ou macron l’immigrationiste !

Je pense aussi que Marine si elle n’est pas élue Présidente en 2017 le sera certainement en 2022 car si c’est Fillon qui passe, ce sera une fois encore 5 années de perdues. Je ne parle pas de Macron ou de Mélanchon, parce que là; je quitte la France et vais dépenser ma pension ailleurs.

A condition que vous la perceviez encore ……..

Mes prévisions à la présidence.
Si…………..au 2e Tour :
LePen vs Fillon ou Macron ou Mélenchon: LePen perdra.
Fillon vs Macron: Macron président: Catastrophe nationale
Fillon vs Mélenchon: Fillon président: Le moindre mal
Macron vs Mélenchon: Macron président : Catastrophe nationale
Le Front National devra espérer séduire l’électorat pour 2022 avec un nouveau discours beaucoup plus convaincant et une population plus disposer à l’écouter vu que Fillon fera la démonstration durant son mandat de son incapacité à résoudre les problèmes fondamentaux de la France que les patriotes ont si bien identifiés.
L’insécurité nous accompagnera d’ici la victoire de la lucidité sur la confusion des esprits.
Gardons l’espoir.

Jean Luc AUSSI fait partie des frères 3 points !

Si Marine est qualifiée le 23 avr c’est bien .. mais si c’est contre Macron il n’y aura pas de quoi se réjouir donc zero bouteille de champ.

Comme je l’ai souvent dit MLP aurait toutes les chances d’être élue face à Macron la bulle au 2è tour,je suis patriote et la perspective de voir un 2è tour Fillon MLP non seulement ne me réjouit pas, mais me fait dores et déjà dire que les jeux sont faits et que l’on aura Fillon l’imposteur et menteur comme président. La stratégie du moins pire et le vote « utile » n’ayant jamais produit que la chienlit.

Tiens, au fait, pendant que nous nous excitons sur ces présidentielles, regardez ce que nous prépare l’Oncle Sam et l’Union Européenne. Ca va se fabriquer en série tout près de chez nous…. en Italie. (Source : Il Manifesto)
http://www.voltairenet.org/article196050.html

Décidément les rois de la gâchette ne comprendront jamais. .
https://fr.sputniknews.com/international/201704181030956872-usa-coree-sud-evacuation/

Que les choses soient claires

Fillon-Marine au 2ème tour c’est le scénario idéal pour torpiller la gauche et la presse pourries.

Mais après, pour les patriotes, Fillon reste l’homme à abattre car le pire ennemi du FN

On ne peut pas courir après deux lièvres à la fois et Fillon a toujours été le + sérieux contre MLP. Tout ceci a démarré dès la primaire de droite. Pire ennemi du FN ? Des frontistes ont voté pour lui aux primaires ! Ce qui a permis aux ripoux, et d’une de leur donner un candidat sérieux. Juppé c’est un Macron de 100 ans d’âge et n’aurait pas passé le 1er tour. Et de deux de remplir les caisses de leur parti de 8 millions d’euros. Millions qui auraient bien mieux profiter au Front National, vous ne croyez pas… lire la suite

Tout à fait Mr Guillemain !
C’est la SEULE solution idéale pour MARINE et salvatrice pour la FRANCE !

Pas besoin de Filteris et autres novelletés fumeuses. Il n’y a qu’à humer le vent pour sentir que ce sera un 2ème tour Le Pen/Fillon. La gauche s’étant immolée avec ridicule sur l’autel de la perversion, ce sera l’ami Fifi qui sera le grand gagnant de l’histoire. Voilà ce qui nous pend sérieusement au nez De la peur du Macron qui n’avait aucune chance d’être élu ni même un Mélenchon, vous aurez les ripoux de retour aux manettes. Car de la pétoche que les médias et sondages bidons vous ont foutue, en le victimisant alors qu’il s’est bien gavé à… lire la suite

C’est la gamelle qui va faire la différence!
Retraite à 60 ans, RTT non menacées, fonctionnaires non menacés!

La gamelle à court terme ou la gamelle à long terme ? Car vous n’appréhendez peut-être pas une chose, c’est que les retraités actuels ont, après la retraite à 62 ans actuels, une espérance de vie de plus de 20 ans, alors que lorsque la retraite a été créée après la seconde guerre mondiale, l’espérance de vie n’était que de 5 ans après le début de celle-ci. Deuxième point, si l’on mise sur le court terme, c’est à dire sur tous les programmes politiques autres que celui de FF, la richesse nationale va diminuer. Si celle-ci diminue, les pensions et… lire la suite
Le problème majeur de la France,c’est qu’a 90% la presse est de gauche et que la gauche ne représente que 45 à 50% des Français La droite est donc mal représentée et notre démocratie en subit tous les jours les conséquences désastreuses avec des commentaires partisans de nos médias Lors des dernières élections de 2012, pratiquement 100% des étudiants d’une des plus grandes écoles de Presse de France ont déclaré àu deuxième tour qu’ils voteraient pour Hollandeà .On voit le résultat. Qui peut croire que Mélenchon ou Macron ont des carures de Présidents? Seul Fillon a un programme courageux, clair… lire la suite

Le problème majeur de FILLON c’est qu’il n’est pas souverainiste ..

« Seul Fillon a un programme courageux, clair sur tous les sujets,et ambitieux pour la France et les Français »

Oui, il nous en a d’ailleurs montré un bel échantillon entre 2007 et 2012. J’espère au moins qu’il vous l’a dédicacé, son bouquin.

Avec un peu de chance, on peut avoir MLP éliminée dès le 1er tour :-)
Je ne vois pas Fillon remonter suffisamment pourtant, mais l’idée d’avoir les deux extrêmes au tapis me ravirait !

Pauvre tâche de bv, tu t’imagines quoi, que tes potes salafistes vont t’épargner? Il te méprisent car tu es leur idiot utile.

nous sommes ravis que cela vous ravisse,puissievous en crever !!

Marine au deuxième tour, le reste on s’en fout !

Haggar Dunor BIEN DIT ..

Non, pas du tout. Car l’opposant à Marine sera élu au 2e tour quoiqu’il arrive. Et si C’est Macron…

Filteris s’est trompé de nombreuses fois monsieur , je suis Canadien et bien placé pour le savoir , 4 résultats justes certes mais avec des pourcentages faux ! les autres resultats bidons , sans compter que les gens non pris sur les réseaux sociaux votent …

Excellent @antisystem, avec des Si, on mettrait Paris en bouteille. Laissons faire les français et après, mais seulement après nous ferons des commentaires. Déjà que cette campagne est affligeante et d’une nullité désespérante, alors de venir ici lire les commentaires….
Mise à part trois ou quatre lecteurs qui ont l’extrême obligeances de ne pas donner de pronostics et qui offrent une certaine qualité dans l’analyse et la réflexion, pour les autres ça ne vole pas bien haut. Un grand merci aux quatre mousquetaires, ils se reconnaitront sûrement et le 23, choisissaient le bon bulletin!

Oui, mais les électeurs qui sont absents des réseaux sociaux sont souvent des gens qui sont âgés et/ou traditionnels dans leur façon de penser, alors les gens jeunes et/ou « branchés » qui voteraient Macron sont presque tous drogués au face de bouc. Mais il est bien naïf d’imaginer que Filteris n’applique pas un facteur de correction pour tenir compte de cela, parce que c’est une évidence. En revanche, étant une entreprise canadienne, Filteris n’a pas l’intérêt à truquer ses facteurs de correction comme le font les « instituts » de sondage Français

Filteris n’a d’autant moins intérêt à truquer ses résultats que la liste de ses clients est des plus prestigieux : des institutionnels comme l’INRS (le CNRS canadien et bien d’autres comme AREVA et le Crédit Mutuel, etc). Les institutionnels ne travaillent pas,avec des charlots en général.

http://filteris.com/qui-sommes-nous/clients

Je n’arrive pas à croire que les gens pensent que marine a plus de chance avec Fillon qu’avec Macron ! Tous les gauchistes voteront Fillon contre Marine, ils n’ont aucune conviction seulement de l’idéologie et de la haine de la France tandis que je ne m’imagine pas les Français de droite voter pour Macron au second tour !

« Tous les gauchistes voteront Fillon contre Marine » ………. hein ???
Je demande à voir ça !

@ Bruno Détrompez vous, en cas de duel Marine/macron au 2ème tour, une bonne partie des électeurs de fillon n’hésiteront pas à voter macron qui mènera, à quelque chose près, la même politique que le triste sire encasserolé, c’est à dire celle que nous connaissons depuis maintenant plus de 30 ans, celle de l’UMPS ou LRPS. Ils sont tous les 2 des immigrationnistes convaincus, des nervis de la finance internationale et du medef, des euro-mondialistes anti-France et ce qui est logique, ils s’entendent comme larrons en foire pour cracher quotidiennement leur haine du Front National. Si (je ne le souhaite… lire la suite

@ jinette
« l’encasserolé » ….. par les islamo-gauchistes et par les tarés comme toi qui s’en réjouissent. … c’est pas parce que tu es neutralisé du bulbe que tout le monde doit l’être hein banane ?

C’est ce que je me suis évertuée à dire , merci pour votre analyse de bon sens

Bien Bruno,
D’ailleurs des électeurs des LR disaient en mars que si l’on devait remplacer Fillon par Juppé ou un autre, ils voteraient directement MLP.
Or,les gauchistes votent systématiquement contre le FN et adorent les terroristes…

Non M.Guillemain,
Votre article tend malheureusement à situer Fillon en dehors d’un système dont il est inévitablement un des porte drapeaux…
Avec 240 morts,plus de 800 blessés et des centaines d’attentats déjoués , les Français en seraient-ils encore à se réjouir d’une qualification de MLP pour le second tour???
A mon avis, il faudrait donc fixer un certain nombre de morts à partir duquel les Français devront voter pour virer ce système et mettre hors la loi cette idéologie terroriste d’Allah…
Tous pour MLP ce dimanche !!!

Fillon ne fait pas partie du système justement … la preuve il est aussi la cible des islamo-socialos….. les 240 morts c’est le bilan du PS et non des LR

Bas les masques Torpillator, vous venez de faire l’aveu du coeur. Mais contrairement à ce que vous dites, c’est bien le gouvernement Fillon qui a ouvert les hostilités et cela juste un an avant l’arrivée de Hollande au pouvoir.
https://www.youtube.com/watch?v=FG0PPYqS6oc
https://www.youtube.com/watch?v=3OQqZ2ARO7s
https://francais.rt.com/international/17475-libye-5-ans-apres-chaos
https://www.youtube.com/watch?v=RaOHCdCuoLM
https://www.youtube.com/watch?v=Vtv3srlfZN8.
Comme je le dis souvent, la droite pose encore et tjours les jalons et les faits parlent d’eux mêmes :Les familles des victimes elles n’oublieront pas,

Oui oui … donc selon vous c’est l’islamo-droitisme qui est à l’origine de l’aplatventrisme quotidien de nos zèlites …. bien sûr ça saute aux yeux quotidienement ! aïe !

Et bien quand on soutient le vote Clinton ds les présidentielles américaines et qu’on déclare que la droite française est très proche de la gauche américaine, on va dans le sens du terrorisme et on finit par le ramener à la maison. Et c’est exactement ce qui s’est passé.
https://www.youtube.com/watch?v=l_nNlFaqTQU
Qui a armé les terroristes en LIbye ? La mère Michel peut être ? Lybie/Syrie, l’UMPS, la gémellité dans la connerie. Sauf que ce sont les gens de la rue qui se font péter pendant que le Fillon, lui, pantoufle peinard à l’abri du manoir de Beaucé.

Elle est bien bonne celle-là !
Sous Pompidou, en avant la musique !
https://www.youtube.com/watch?v=6k7WALJut_g
Et rebelotte avec Sarkozy dès 2007 !
https://www.youtube.com/watch?v=9S2oKWNJ2_4
On peut dire que vos amis de « drooaaate » aiment bien la compagnie des dictateurs terroristes, non ? Et ne parlons pas de l’Arabie Saoudite et du Qatar. Et je n’ai pas beaucoup entendu votre ami Fillon s’en offusquer à l’époque. Et vous avez le culot de me balancez vos liens d’attentats de Kadhafi ? Hypocrite, va !.

La raison d’État, vous connaissez ? Pour le reste de la « collusion » avec les pétro monarchies, je vous suppose indépendante de toutes ces bassesses et que vous pissez dans le réservoir d’essence de votre voiture pour qu’elle avance. Vous êtes comme France Inter à cette époque bénie de Pompidou « La France n’a pas de pétrole mais elle a des idées. »

Et bien gardez vos idées et moi les miennes. Les miennes entretiennent la richesse nationale, les vôtres la diminuent. C’est mécanique !

Pour pisser dans le réservoir, je vous en laisse la primeur car vous avez déjà le robinet. Hypocrite et de mauvaise foi, vous venez d’en donner encore un exemple qui caractérise bien les gens que vous soutenez. La raison d’état ? Allez donc raconter cela aux parents dont les enfants ont été déchiquetés. Bonjour l’enrichissement national ! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Votre raison d’état, on l’emmerde car rien ne vaut que l’on fasse mourir impunément des gosses pour ça. Il y a d’autres moyens et je vous ferais remarquer qu’il n’y a pas que… lire la suite

Trois fois merci Themis, vous êtes décidément la meilleure sur ce blog, bon très chère Themis je vous avoue humblement que j’ai beaucoup d’admiration pour François de France-même si je ne suis pas souvent d’accord avec sa vision de la politique-et je reconnais que le match est très nettement à votre avantage. Bravo aussi pour le respect que vous accordez à votre adversaire, c’est important et primordial. Chapeau pour les commentaires, la répartie et le pseudo, vous êtes une grande Dame!
Mais de grâce pensez à nous ménager, l’âge venant les neurones s’atrophiant, nous devenons aussi plus fragiles.

Et dire que ce sinistre a le culot de déblatérer sur les résistants communistes. Je ne suis pas communiste. Je n’aime pas la gauche mais il y a eu des gens de gauche qui ont résisté et sont morts pour une France libre, ne l’oublions pas. Et son Fillon qu’a t’il fait pour la France ? Je préfère nettement un communiste loyal à son pays et qui se bat pour lui qu’un dhimmi qui se proclame de droite et nous charme à coup de promesses électorales jamais tenues et qui a toujours collaboré avec l’ennemi. Bien à vous cher Romanin… lire la suite
J’ai aussi pu constater que les gens présents (mais nous étions dans une commune bourgeoise), ont un temps hésité à nous agresser et je pense que la peur et l’incertitude sur l’avenir y sont pour quelque chose. Je ne vous étonnerais pas que pour le « pot de l’amitié », ils nous ont dignement ignoré et laissé à l’écart, un peu comme des « pestiférés ». Je regardais dans la nuit sur LCI, la présentation par un humoriste (dont j’ai oublié le blaze), des programmes des candidats, la seule qui a eu droit à des croix gammée et des petits dessins en forme d’étrons,… lire la suite
Ah voila, moi qui voulais vous remercier pour l’excellence de vos commentaires et réparties, je gâche votre début de matinée en vous mettant en colère. Mais je reconnais encore une fois que vous avez entièrement raison concernant certaines de ses déclarations. Suite à mon invitation au forum politique de Nogent-sur-Marne, pour soutenir mon délégué régional, D.Bourse-Provence (FN), j’ai pu commenter dans divers articles mon retour d’expérience et je peux sincèrement vous confirmer qu’il existe bien une collusion entre les 4 grands(LRPS/En Marche et Les insoumis(?). Je suis effaré de voir et de constater que dans la salle, les personnes présentes(mais… lire la suite
Très cher, jamais vous ne m’avez mise en colère. C’est la bêtise qui me met en rogne et vous savez de qui je parle. Ce monsieur qui se targue d’avoir fait de grandes études économiques avec ses ratios ! On les connait, ce sont ceux là même qui nous ont mis dans le trou ! Blablabla au lieu de faire preuve de bon sens et de loyauté. Je n’ai pas fait de grandes études mais ça ne m’empêche pas de savoir ce qui est bon pour mon pays. Enfin, merci Romanin pour votre sollicitude. Promis je ferais attention pendant mes… lire la suite
Mais ne vous inquiétez pas, je lui réserve un chien de ma chienne au François dit de France car des attentats il y en aura bien d’autres ! Tellement d’autres que FF avec sa fameuse raison d’état (collaboration avec les enturbanés) que ce n’est pas avec de l’essence qu’il va finir de remplir le réservoir de sa bagnole mais avec le sang de milliers de victimes ! C’est à cause de ce genre d’idiot que les français crèvent sous le terrorisme car il est le parfait collaborateur dans toute la bêtise qui le caractérise. Et si Fillon passe ce qui… lire la suite
Très cher Romanin, excusez mon retard à l’allumage pour ma réponse. En ce qui concerne FF je suis sidérée de voir tant de rigidité et de poncifs avec lesquels il nous gave et dont les conséquences nous meurtrissent chaque jour davantage. Invoquer la raison d’état pour légitimer les massacres ? FF est un CON imbu de lui-même. Le genre d’idiot qui fait que depuis si longtemps notre pays est livré aux hyènes. Qu’il l’invoque donc sa raison d’état pour ce dernier policier qui vient de se faire tirer comme un lapin en plein Champs Elysées !!! Ce genre de sortie… lire la suite

Elle ne s’appelle pas Marine; mais Marion.
Gardez vos sales commentaires aigris pour vous. Vous êtes du Passé. Un mauvais passé.

Notre passé c’est celui des patriotes de toujours. Pas celui des communistes fricotant avec les nazis hier et aujourd’hui fricotant avec les ennemis de la France. Votre passe c’est la traitrise du Pays. Vos idoles sont Staline, Hitler, Mao, Pol Pot, Kim Jong-un, Chavez, Castro.

J-4 avant l’apocalypse pour tous !

ce sera oui l apocalypse si fillon n est pas elu

Ce sera l’apocalypse si MACROUILLE parvient au 2ème tour !

19/04/2017 NATHALIE ARTHAUD AU CCIF  – Elle dénonce « LE LOBBY CATHO »

« tous les gouvernements de droite comme de gauche ont PLIÉ DEVANT L’ENSEIGNEMENT RELIGIEUX CATHOLIQUE. »

« DÉBARRASSER aussi les débats scientifiques DU POIDS DU LOBBY CATHOLIQUE »

http://www.fdesouche.com/844085-nathalie-arthaud-repond-aux-islamistes-du-ccif-en-fustigeant-le-lobby-catholique
http://www.islamophobie.net/articles/2017/04/13/les-candidat-e-s-lelection-presidentielle-repondent-au-ccif

Il n’y a pas de Filtéris 2ème tour pour le moment

les sondages actuels défavorables à Marine ne veulent rien dire.

Il faut Marine au 2ème tour
ensuite, le score maximal pour gagner ou créer une dynamique qui servira aux législatives pour avoir un puissant groupe à l’Assemblée

Ses chances de victoire finale vont dépendre du score et de sa place au premier tour.

Comme papi Guillemain, il me paraît bizarre que le potentiel de Mélenchon soit si haut. On ne revient à son paradoxe de 2012 : sondage sup. avec score inf. ; paradoxe inverse chez Le Pen lors de cette même échéance sondage inf. avec score sup.. Mélenchon brasse beaucoup d’intérêt (c’est un spectacle, un démagogue comme il n’y en a plus) qui ne se confirme pas toujours (jamais ?) dans les urnes. Alors que celui de Hamon et de Macron (ses vases communicants naturels avec l’extrême gauche) n’aient pas baissé dans la foulée. L’échange d’intentions de votes entre Le Pen et… lire la suite

Peu probable dans la dernière ligne droite. Le souffle Mélenchon est vraiment sur cette fin de campagne. Après, si l’on totalise les voix 2012 de la gauche et de l’extrême gauche au premier tour. Si l’on regarde cette analyse typologique Filteris de big data effectuée sur Twitter très affinée, Mélenchon et Le Pen sont dans la nasse et ne communiquent pas du tout vers l’extérieur. Il est fortement improbable que leur score se maximise (se majorise) au second tour.

https://pbs.twimg.com/media/C92eiFFXgAE-uGr.jpg:large

Un scientifique sur la Tribune ce matin montre qu’il faudrait,

pour affiner les résultats prédictifs (toutes les entrerpises aujurd’hui demandent à Filteris et à ses consœurs de prévoir un avenir potentiel par les outils du big data. Pourquoi ? Tout simplement parce que les enjeux économiques et de R&D aujourd’hui se chiffrent en milliards d’€$, et qu’il ne faut pas faire d’erreur dans le prévisionnel, sinon c’est la faillite assurée.

http://filteris.com/qui-sommes-nous/clients

C’est la raison finale qui me fait dire que Filteris est dans la bonne méthodologie pour appréhender un futur immédiat que les sondeurs traditionnels n’auront plus le temps d’anticiper avant demain soir à minuit.

http://www.latribune.fr/economie/presidentielle-2017/presidentielle-2017-fillon-pourrait-se-qualifier-au-second-tour-et-pas-le-pen-691695.html

Marine Le Pen n’a pas encore perdu, loin s’en faut. Que Macron n’a pas encore gagné, c’est de plus en plus criant malgré les manipulations grossières en cette fin de campagne des instituts de sondages à sa botte et à celle de ses soutiens. Les différences Le Pen / Mélenchon sont minimes ce matin sur Filteris (20,84 vs 21,10). La tendance peut encore se retourner. Et puis, magniez une dernière histoire : Fillon / Mélenchon en finale alors que les sondeurs prévoient depuis des mois Le Pen / Macron. Là, les instituts de sondages ferment leur boutique définitivement… La seule… lire la suite
N’oublions pas, derrière nos appartenance partisanes, qu’un sort plus important se joue au dessus de nos têtes : celle de la France, sa richesse nationale, son avenir, son déclassement ou sa sortie de crise. Il faudra choisir notre vote, non en fonction de nos opinions, mais en fonction de la France que vous voulons léguer à nos enfants et petits-enfants. Les gens de plus de 50 ans ont connu les 30 glorieuses. La génération des soixante-huitards (étonnamment tous réunis chez l’illusionniste, celui qui se dit le plus moderne et à gauche) a été la génération la plus égoïste, la plus… lire la suite

« Ses chances de victoire finale vont dépendre du score et de sa place au premier tour. »
Oui et aussi de son adversaire au 2ème tour .!!! … Ne pas négliger cet aspect crucial.

Aujourd’hui, message sur mon répondeur:
– Bonjour c’est Emmanuel Macron blablabla blabla …

ça doit pas sentir si bon que ça pour les « en marche » pour lancer ainsi le démarchage téléphonique.

Chantal l’a aussi signalé dans un autre commentaire et j’y ai eu droit aussi hier. Quand j’ai écouté les messages téléphoniques après mon absence, j’ai eu la désagréable surprise d’entendre sa voix de tocard. Ce type est vraiment à la ramasse mais cela ne fera qu’exaspérer un peu plus les électeurs. Je ne félicite vraiment pas le gars qui s’occupe de sa communication. Ce fut à chier du début jusqu’à la fin et bien à l’image de l’imposture du personnage.

wpDiscuz