Servian : Le Procureur Calvet, caricature d’une justice hostile aux Français

Publié le 9 octobre 2017 - par - 57 commentaires - 2 745 vues
Share

Le procureur Yvon Calvet.


Servian : honte au procureur Yvon Calmet qui accuse la victime, Daniel Malgouyres, d’homicide volontaire

Daniel Malgouyres, qui porte encore les traces des coups qu’il a reçus de celui qu’il a fini par tuer, sort de sa garde à vue.

36 heures de garde à vue. Mis en examen pour homicide volontaire. Enquête pour déterminer s’il a agi en état de légitime défense. Et Yvon Calvet d’oser rappeler à la victime   qu’ il faut que « la riposte soit proportionnelle et simultanée à l’ agression et que l’acte de riposte corresponde à une absolue nécessité« .

Ben voyons. Bref, s’il est prouvé que les deux agresseurs ont attaqué au couteau, à mains nues ou avec une barre de fer, Daniel Malgouyres sera accusé d’avoir usé de riposte disproportionnée avec son fusil.

Bref, quand, en pleine nuit, vous êtes attaqué par deux salopards, que vous vous faites défoncer la gueule, qu’ils s’en prennent à votre femme handicapée, vous devez essayer désespérément d’attraper le rouleau à pâtisserie pour vous défendre… en laissant de côté le fusil à votre portée.

C’est monstrueux, inadmissible… et il nous faut faire pression sur les politiques et les medias pour obtenir le droit, légitime et sans restriction à la légitime défense. Tantpis pour les agresseurs. S’ils savent qu’ils risquent d’être tués, ils voleront, violeront, agresseront, tortureront, tueront.. un peu moins. C’est ce qui se passe aux Etats-Unis, où les malfaiteurs savent que leurs victimes peuvent être armées et seront décorées s’ils les tuent. Point barre.

Christine Tasin

Note de Dorylée sur la légitime défense 

L’agression est par essence illégitime quel que soit le but visé. La défense est donc forcément légitime. La fable de la proportionnalité entre les moyens de l’attaque et ceux de la défense ne sert qu’à alimenter les joutes verbales dans les prétoires tandis que la victime se languit en prison en attendant de savoir qui de son avocat ou de l’avocat général à le plus de talent oratoire. Il faut absolument que l’agresseur ait tort quels que soient les effets de la défense : il a choisit d’attaquer il doit assumer toutes les conséquences de son choix. D’autant plus qu’il a eu le temps de préparer son agression et ses moyens tandis que la victime est prise de court et fait face dans l’urgence sans avoir forcément les idées très claires si elle est réveillée en sursaut, frappée par surprise, très occupée, handicapée… Il est également entendu que nul n’a l’obligation de fuir devant un agresseur. Le mahatma Gandhi, apôtre de la non-violence a lui-même déclaré :  » Je n’hésite pas à dire que là où existe seulement le choix entre la lâcheté et la violence, il faut se décider pour la solution violente « . De la part de notre justice  » Mur des Cons  » il faut s’attendre au pire…

Quand on pense à ce que Yvon Calvet fait subir à Daniel Malgouyres, bon paysagiste, bon chasseur de nuisible… On est révolté.

Tout cela se passe pas loin de chez moi
J’avais vu le propriétaire en Juillet ( dois je dire la victime ou l’assassin ? ?
Un homme charmant, gentil, pas du tout l’allure d’un cow boy, pas jeune non plus.

Une fois de plus la HONTE pour les institutions françaises.

Un paradis…

Vidéo de quelques années ( voyez les victimes… )

Et c’est cet homme-là qui a passé 36 heures en garde-à-vue ( qui s’est occupé de sa femme handicapée pendant ce temps ?)

Et c’est cet homme-là qui est accusé d’homicide volontaire…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/servian-honte-au-procureur-yvon-calmet-qui-accuse-la-victime-daniel-malgouyres-dhomicide-volontaire/

A lire en complément :

http://ripostelaique.com/scandale-a-servian-la-victime-agressee-sest-defendue-et-a-tue-le-cambrioleur.html

Share

une honte !!! soutien à ce monsieur !!

Ces juges et procureurs ne méritent qu’un seul qualificatif : salauds !

La violence tribale dans le Coran et les razzias de Muhammad (vidéo)

http://islamisation.fr/2017/10/10/la-violence-tribale-dans-le-coran-et-les-razzias-de-muhammad/

Laissez-vous tuer, laissez-le fuir ! Moraline en vente libre !
Obsèques fraternelles, fleurs, bougies, etc… Comme le Père Hamel !
« Surtout pas de Haine » Verboten !
Les Héros manquent de notre Temps ! En voilà UN !

EN FRANCE LA JUSTICE EST POURRIE ,LAXISTE ,PRO- MUZZ ET PRO-VOYOUX !!!!

En France, on a intérêt à faire sa prière tous les jours pour ne pas se faire voler, cambrioler, défoncer sa porte d’entrée, pour ne pas se faire mitrailler, poignarder, égorger.
Petit Jésus, faites qu’aujourd’hui je passe une journée paisible et que je puisse rentrer chez moi vivante. Merci petit Jésus.

…que sa défense fut d’une absolue nécessité. Bonne chance à ce monsieur face à ses juges.
Ceux qui ont rédigé cette loi ont pensé à tout. Tout pour compliquer la défense de la victime et donc protéger l’agresseur. C’est une évidence, nos responsables politiques, nos élites, sont contre nous, le peuple et sont favorables aux agresseurs, aux pauvres agresseurs que la vie n’a pas gâté. C’est tout à fait la mentalité des gauchistes.

Ceux qui ont rédigé la loi française ont cherché une façon de compliquer la défense de la victime ou de l’agressé et ils ont trouvé: la ‘présomption’ de légitime défense. La victime ou l’accusé, ici M. Malgouyres, devra prouver qu’il s’est légitiment défendu. Dans son cas, ça ne va pas être facile. Alors, 2 voleurs entrent chez lui, forcent sa porte d’entrée, le premier monte à l’étage, l’autre reste au rez-de-chaussée, aussitôt qu’il est face à M. Malgouyres, il le frappe, lui demande où est l’argent, M. Malgouyres attrape son fusil et tire sur l’intrus agressif. Face à la justice… lire la suite

je souhaite que cette saloperie se trouve un jour devant la même situation , et là nous verrons comme ce salaud se comporte …il essayera de rester en vie ;dommage pour notre société

« La fable de la proportionnalité entre les moyens de l’attaque et ceux de la défense ne sert qu’à alimenter les joutes verbales dans les prétoires ». Non c’es pas une fable: le Code pénal définit la légitime défense comme devant être « nécessaire, simultanée et proportionnée au but à atteindre ». Clairement vous devez user de moyens proportionnels à l’attaque et fuir si vous pouvez, sinon soyez sûr qu’au procès le juge vous dira « pourquoi vous n’en vous êtes pas enfui » ? Là vous serez accusé d’avoir voulu en découdre volontairement avec l’agresseur alors que vous pouviez éviter la violence. Voila ce qu’il… lire la suite

« bon chasseur de nuisible » ; je ne sais pas ce que ça sous-entend exactement ( je crains le pire, la vénerie sous terre étant une monstruosité ) mais disons que ça s’applique bien dans le cas de cette affaire en tout cas. Dommage qu’on n’en sache pas plus sur le déroulé du drame, l’auteur supposant qu’on est déjà au courant, défaut de rédaction récurrent.

ils auraient préféré que ces gens là meurent égorgés, poignardés ou des suites de leurs blessures !
honneur et soutien à celui qui ne s’est pas laissé transformer en un mouton bêlant

Une personne âgée de plus de 60 ans est de facto en situation de légitime défense devant un ou des agresseurs jeune(s), résolu(s), violent(s), armé(s) ou non. L’utilisation d’une arme par la VICTIME DE L’AGRESSION ne fait que rétablir un certain équilibre.
Agresser son prochain doit redevenir une entreprise RISQUÉE pour son auteur et non pour la seule victime et la justice doit redevenir celle du peuple et non celle de prétendues élites complètement hors sol ! MERDE !

Il devra démultiplier les chiens à l’intérieur et l’extérieur de sa maison, ajouter des oies, un âne et au moins 1 ou 2 petits gorets asiatiques…

« Un excellent jardinier vaut un excellent poète.  » Alphonse Karr « Le jardin, c’est de la philosophie rendue visible. » Erik Orsenna « Etre jardinier, c’est être comme le Bon Dieu, c’est donner vie et beauté avec de la terre, de l’eau et des graines. » Jean Chalon « Il y a plus de plaisir à faire un jardin qu’à contempler le paradis. » Anne Scott-James « Servons-nous du malheur. Un jour, un jardinier m’a dit cette parole ingénue et profonde : « Si Job avait planté des fleurs sur son fumier, il aurait eu les fleurs les plus belles du monde ! » »Edmond Rostand « Si vous possédez une… lire la suite
Chacun doit être à sa place: les voyous cambriolent, tabassent, violent, la masse des honnêtes gens est faite pour subir en victimes expiatoires. Pour que la défense soit proportionnée, il convient que la personne chez qui la racaille s’est introduite pose une question du style: « Cher Monsieur, puis-je vous demander poliment quelle arme comptez-vous utiliser afin que je puisse vous faire une réponse proportionnée ? » Bien sûr, les poings d’un retraité de 60 Kg auront quelque mal à faire une réponse « proportionnée » à un gaillard de 20 ans mesurant 1,80 m. Donc le retraité va être massacré mais la réponse… lire la suite

C’est ce que j’ai rétorqué aux flics-collabos quand ils m’ont gaulé avec un BTD dans ma sacoche: « comment je fais pour me défendre sur une éventuelle agression à 4 contre 1 » ? Réponse des idiots: « apprenez un sport de combat Monsieur ». LOL… Il faut avoir l’âge ad hoc, des sous et du temps pour ça, outre une condition physique…..

En effet des propos d’une grande hypocrisie; et encore, face à un juge gauchiste vous étiez très mal ! Nous, nous ne sommes là que pour subir sans aucun droit de se défendre, la légitime défense étant presque toujours réfutée. A bientôt 71 ans je suis bien incapable de faire face à 2 ou 3 racailles pas plus qu’à un énergumène en pleine force de l’âge. Et armé d’un couteau je n’en parle pas…Alors oui souvent je regrette de ne pas être en Israël ou aux USA. Ce qui, bien sûr, ne sous-entend pas pour autant que des armes automatiques… lire la suite

ISLAMISATION : LE PROCES DES IDENTITAIRES

Clément Galant est porte-parole de Génération Identitaire et était, par ailleurs, le responsable français de l’opération « Defend Europe » cet été, dont Présent a parlé régulièrement. Il était également présent sur le toit de la mosquée de Poitiers le 20 octobre 2012 et revient sur cet événement, à quelques jours du procès de six militants
.
— Pouvez-vous nous rappeler les circonstances et le déroulement de cet événement ?

suite de l’interview ici : https://fr.novopress.info/207814/islamisation-le-proces-des-identitaires/

La France est devenu un pays de miracles. Notre justice protege les delinquants et emprisonne les victimes. Le mal se tranforme en bien et le bien en mal. J’aimerai entendre des politiques retablir le droit a la propriete. Une personne honnete est agresse chez elle et c’est elle qui doit prouver que son geste de defense etait raisonne. Celui qui travaille protege sa famille et son bien qu’il a acquit par son labeur. Je crois qu’une loi dit qu’il est interdit de penetrer sur la propriete d’autrui sans autorisation du proprietaire. Restons en là et les voyous sauront qu’ils prennent… lire la suite
Soutien total à M. Malgouyres pour le courage qu’il a eu face à 2 merdes lâches et immondes qui n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Quand à ce procureur rouge, comme de nombreux autres, se permet de juger tout citoyen civil ou policier de son acte qu’il a du exécuter en une fraction de seconde, alors que ce trouduc de proc relit 5 fois la procédure pendant des longues minutes pour sortir ce style d’infamie. Ces métastases délinquantes n’avaient rien à faire dans ce domicile, de nuit et armés. Ce procureur ne vaut pas mieux que ces délinquants qu’il protège.… lire la suite

Ma fille reside aux USA et il n est pas rare de coir devant les Maison des panneaux vous avertissant que si vous franchisez le portail c est a vos risques et peril . EN France il faudra bien un jour s occuper de ces cons de juges .

« S’ils savent qu’ils risquent d’être tués, ils voleront, violeront, agresseront, tortureront, tueront.. un peu moins. C’est ce qui se passe aux Etats-Unis, »

Les Etats-Unis…comme exemple d’un pays où la légitime défense permet de réduire le nombre de crimes…soyons sérieux.

Au moins les futures victimes ont elles l’opportunité de se défendre , c’est déjà ça !

Mme Tasin, vous donnez en exemple les États-Unis. Je connais bien ce pays, mon frère y vit avec sa famille et donc j’y vais souvent et là-bas, des voleurs ou des cambrioleurs, il y en a aussi et souvent ils sont armés. Donc, être armé soi-même c’est bien, mais il faut tirer vite, sinon c’est le bandit qui te tue ou te blesse gravement. Ce qu’il y a de bien, ils ont droit à la légitime défense, ça, les juges américains s’entendent tous sur ce point.

Dans un pays où le port d’armes est interdit seul le brigand est armé et la victime n’a que la prière pour se défendre.

Dans un pays où en plus de l’interdiction du port d’armes la victime a l’obligation de servir le café à son agresseur, le seul droit qui existe est celui de la victime de mourir.

Sur les vidéos, sa femme est normale, elle marche, monte sur des échelles et là, vous nous dites qu’elle est handicapée? Il manque des explications.

Il a peut-être changé depuis ?

Et si vous faisiez l’effort de chercher un peu par vous même ?
https://www.google.co.il/search?q=Daniel+Malgouyres+femme+handicapée

« Les deux malfrats se sont notamment acharnés sur Françoise, fragilisée et même quasiment handicapée à la suite d’une grave blessure à la colonne vertébrale consécutive à une chute de cheval survenue voici sept mois. »

Comme vous pouvez constater, trop difficile de trouver l’information, enfin, du moins, quand on préfère se dispenser d’être médisant juste parce qu’on est trop assisté pour penser par soi même…

Calmez-vous! Votre agressivité est ridicule.

Commentaire NAC, rien ne prouve que c’est sa femme sur la photo. D’ailleurs, elle est derrière lui en pantalon rouge, que l’on voit très bien sur la vidéo en bas de l’article :
https://actu17.fr/herault-cambrioleur-abattu-proprietaire-de-maison-mis-examen-homicide/

2-Le mal existe partout sur terre, il faut en être conscient et en France, plus qu’ailleurs, parmi les pays occidentaux. Même en Amérique du Nord, le mal existe et là-bas aussi, des naïfs se font prendre et leur vie bascule dans l’enfer. Pour éviter que ça arrive, il faut être sur ses gardes et pour être sur ses gardes, la connaissance de soi est l’outil parfait. Moi, je suis allé plus loin, j’ai découvert que Dieu existait. Dieu n’est pas un homme avec une grande barbe blanche, c’est une Énergie (donc invisible), Intelligente et Créatrice. Ceux qui réussissent à s’unir… lire la suite

uhmmm elle est bonne non?

Très bonne merci. Et vous, est-elle toujours aussi mauvaise?

Merci Mme Tassin pour cet article, vous nous faites découvrir des évènements dramatiques et une justice française injuste, tordue (ce n’est pas nouveau). Je l’ai déjà dit, l’esprit ou la mentalité des Français gauchistes, socialistes, communistes est com-plè-te-ment tordue. Ces Français-la pensent faux, résonnent faux, parce que leur esprit est corrompu. Eux-mêmes ne le réalisent pas, eux, se voient comme des justes, des saints et donc, ils pensent juger sainement. Eux, ont raison, point barré. Il faut donc, absolument, éviter de tomber entre leurs mains. Comment? Ma solution. Apprendre à se connaître, se cultiver l’esprit pour ne plus être naïfs,… lire la suite

Il y a des moments dans la vie où on préférerait connaître le maniement d’une arme plutôt que le connais -toi toi-même.
C’est bien de se cultiver l’esprit ,mais cultivé ou pas ,sous la mitraille l’esprit bat la campagne .

La connaissance de soi et de Dieu, à l’avantage d’avancer dans la vie prudemment et de mettre les pieds à la bonne place, car sur terre, il y a des lieux dangereux ou non sécuritaires et il y a des endroits sécuritaires et seul Dieu les connaît. La comprenez-vous? Je suis affirmatif en disant ça.

La racaille judiciaire (juges et avocats confondus) rassemble tous les ratés qui n’ont jamais été capables d’apprendre un métier.

ce n’est pas le procureur Calvet qui est responsable de cela mais la notion de légitime défense qui laisse le champ libre à l’appréciation.
Elle permet à tout juge de gauche de poursuivre l’honnête citoyen en s’appuyant sur la loi et cela aussi longtemps que le code pénal gardera la notion de réponse proporionnée qui met la victime dans l’obligation de prouver qu’ila agit comme tel.
dans les pays où le droit anglo saxon s’applique , on y regarde à deux fois avant d’attaquer quelq’un chez lui ou même dans sa voiture .

Le procureur pourrait tout à fait considérer que le contexte justifie de ne pas poursuivre. C’est le principe fondamental de l’opportunité des poursuites en procédure pénale. Il n’a aucune excuse.

« riposte proportionnelle et adaptée »……hi hi, j’t’en foutrais, moi., et en plusse, il faut que la riposte (« comprendre » qu’il n’est pas obligatoire de songer et procéder à sa propre défense)…..soit simultanée à l’agression ; traduire ? tu dois attendre le moment où l’agresseur juge favorable d’attaquer pour avoir le droit de penser à sauver ta peau, « l’anticiper » est carrément une provocation au meurtre ; le mec il est chez toi et a légalement toutes latitudes pour juger tout seul, avec la loi avec lui, du montant subjectivé de la prédation ; toi ? t’es même pas chez toi, ton procureur estime… lire la suite

À le Franc

J’adore !

quoi ? je marche comme une Soupape.

Tu es le piston et moi la soupape, tu comprimes et moi je libère, notre carburant c’est la moutarde qui commence à bien nous monter au pif et notre comburant, c’est la connerie omniprésente, on s’ra jamais en rade de comburant sois tranquille !!!

Quel inconscient ce calvet ! Entendement restreint , morale souple , un bon exécutant .

Une pensée à Sarah Halimi torturée toute une nuit avant de finir défenestrée sous les coups de son agresseur aux cris d’Allah Akbar. Bravo à Adrien d’avoir su montrer que la légitime défense contre la racaille qui vous attente n’est jamais disproportionnée.

Ecclésiaste 8:11 « Parce qu’une sentence contre les mauvaises actions ne s’exécute pas promptement, le cœur des fils de l’homme se remplit en eux du désir de faire le mal. »
http://institutpourlajustice.org/

Ah! comme c’est intelligent. Alors comme ça, le coeur des fils de l’homme aurait envie de se venger suite à un mauvais jugement. Mais alors, ils sont cons ces fils de l’homme. Les athées, les païens, là, oui, eux cherchent à se venger.

« Parce qu’une mauvaise action n’est pas vite sanctionnée, les hommes sont portés à faire beaucoup de mal » Ecclésiaste 8:11 L’être humain livré à lui-même suit les penchants de sa nature mauvaise ; pourtant, tout le monde sait que la peur du gendarme est le commencement de la sagesse, mais on n’en tient pas compte. Dans nos sociétés laxistes, le crime paie. En effet, indirectement, les victimes sont souvent punies alors que ceux qui commettent des actes odieux et qui mériteraient le supplice de la roue ont droit à une prison dorée. Il ne faut donc pas s’étonner si… lire la suite

Peut être pas le supplice de la roue, vous ne savez pas de quoi li s’agit manifestement…

De votre point de vue vous avez raison.
On peut remplacer le conditionnel « mériterait » le supplice de la roue par l’impératif mérite un rappel à la loi.

L’argot, le vrai,- pas celui des zones de non droit- appelle la justice « le guignol » Et on laisse la farce se poursuivre avec le terrorisme des mots qui est protecteur du terrorisme des malfrats. Il faudrait supprimer toutes les protection des gens qui favorisent ce guignol pour qu’ils se sentent à portée de violence. Le gigolo, par exemple, ne pourrait répondre que par des mots en cas d’agression verbale.

Justice rouge ou pas si un individu entre dans ma maison en pleine nuit, je n’attendrais pas qu’il agresse ma famille ou moi pour lui coller une balle.
Si la justice ne fait pas la différence entre un honnête citoyen chez lui et un agresseur nocturne , c’est qu’elle ne représente pas le peuple mais les racailles.

Bien dit , chacun son territoire ,c’est la loi de la jungle !

 » bon chasseur de nuisibles « , j’ose esperer quelle parle des 2  » agresseurs  » ou chasseur tout court

Ben oui, c’est une réaction normale et c’est bien ce que dit Christine, mais elle dit aussi que celui qui fait ça se retrouvera en taule avec les cousins de ceux qui ont tenté de te trucider alors qu’il meriterait une médaille. C’est bien pareil avec les forces de l’ordre, celui qui flingue un malfrat se retrouve au violon avec les mêmes cousins et là, y’a pas bon pour ses endosses…

Il me semble de mémoire qu’il s’agisse de l’art.122-7 du Code pénal d’ailleurs, relatif à l’effraction de nuit des habitations.

wpDiscuz