Seule l’expulsion des musulmans mettra fin aux attentats musulmans

Publié le 28 juin 2015 - par - 21 404 vues

Europe-expulsant-musulmans

Une nouvelle fois, la barbarie musulmane a frappé notre pays.

Une nouvelle fois, un terroriste musulman a blessé et tué des Français.

Une nouvelle fois, l’islam a montré son vrai visage : celui de l’horreur la plus révulsante, de l’abjection la plus effroyable, de l’ignominie la plus absolue. (1)

Decapitationisere

Hervé Cornara, décapité parce qu’il était non-musulman.

Le 26 juin 2015, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), un terroriste musulman, Yassin Salhi, a décapité un Français, Hervé Cornara, a accroché sa tête sur le grillage entourant l’usine de gaz industriels Air Products, puis y a pénétré et y a fait exploser des bonbonnes de gaz, blessant deux autres Français. (2)

Le coran prône la décapitation des non-musulmans

Ce crime abject est typiquement musulman, le coran prônant noir sur blanc la décapitation des non-musulmans. (3)

« Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » (Sourate 8,12-13)

« Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]. » (Sourate 47,4)

Il est donc légitime, pour le coran, de décapiter tout non-musulman.

Nous avions annoncé l’arrivée des décapitations en France

Dans notre article consacré à la décapitation du Français Hervé Gourdel en Algérie, le 24 septembre 2014, nous écrivions :

« Et l’on peut être certain que de nombreux musulmans présents dans notre pays ont regardé les images de la décapitation d’Hervé Gourdel, sur les chaînes satellites arabes auxquelles ils sont abonnés, en se délectant du sang qui gicle, en se repaissant de cette barbarie en gros plan, et en espérant pouvoir un jour faire la même chose en France, à grande échelle, rêvant de transformer notre pays en abattoir géant d’hommes et de femmes et d’enfants français. » (4)

Nous y sommes : les décapitations, que les musulmans pratiquent massivement depuis 1400 ans, et que l’Etat Islamique pratique par milliers en Irak et en Syrie depuis 2 ans, sont arrivées en France.

Les assassins sont parmi nous

Le coran prônant l’assassinat et la décapitation des non-musulmans, les millions de musulmans, qui envahissent nos pays occidentaux avec la complicité criminelle de nos dirigeants, sont de véritables bombes à retardement, prêtes à exploser n’importe quand et n’importe où, et à massacrer des hommes, des femmes et des enfants français à tout moment et en tout lieu. (5)

En ce moment même, dans toutes les villes de France, des musulmans rêvent de bondir sur nous pour nous massacrer. De plus en plus d’entre eux passeront bientôt à l’acte, encouragés par la scandaleuse trahison de Hollande, de Valls et de Cazeneuve, qui préfèrent favoriser la construction de mosquées et rompre le jeûne du ramadan avec des imams plutôt que de nous protéger contre les assassins musulmans.

Musulman-extremiste-et-musulman-modere

Pour l’islam, nous sommes tous des cibles

Depuis les méga-attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, les musulmans ont commis des attentats contre des gares et des trains (Madrid), des bus et des métros (Londres), des plages (Bali), des musées (Bruxelles), des expositions artistiques (Dallas), des universités (Garissa), des parlements (Ottawa), des pizzerias (Jérusalem), des centres commerciaux (Nairobi), des cafés (Sydney), des hôtels (Bombay), des centres culturels (Copenhague), des magasins cachers (Vincennes), des casernes (Fort Hood), des sièges de journaux (Paris), des écoles, des églises, des synagogues, des mairies, des salles de théâtre, des hôpitaux, des avions, des ambassades, des restaurants, des bâtiments officiels, des crèches, des navires, des commissariats, des usines, des salles de conférence, des aéroports, des ministères, des voitures, des sites industriels, etc. (6)

Ainsi, les non-musulmans ne sont nulle part en sécurité, tant qu’il y a des musulmans aux alentours.

Coup-de-pied-au-cul-des-musulmans

Il n’y a qu’une solution : expulser tous les musulmans !

Tant qu’il y aura des musulmans en France, tout Français, toute Française, pourra être poignardé, étranglé, abattu, écrasé, égorgé, décapité, éventré, crucifié, brûlé vif, lapidé, pendu, fusillé, massacré, assassiné, n’importe quand, n’importe où.

Face au danger existentiel qui nous menace tous et toutes, il est temps d’exiger de nos dirigeants politiques qu’ils interdisent l’islam en France, qu’ils stoppent toute immigration musulmane dans notre pays et qu’ils expulsent tous les musulmans qui vivent chez nous. (7)

Nous ne serons pas en sécurité tant que des musulmans demeureront en France !

Les crimes nazis ne cessèrent qu’après l’expulsion des nazis hors de France.

Les crimes musulmans ne cesseront qu’après l’expulsion des musulmans hors de France.

Maxime Lépante

Notes :

1) Djihad en France : chronologie des 6 derniers mois

http://ripostelaique.com/djihad-en-france-chronologie-des-6-derniers-mois.html

2) Le scénario barbare de l’attentat de l’Isère

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/26/01016-20150626ARTFIG00405-le-scenario-barbare-de-l-attentat-de-l-isere.php

3) Sur les décapitations musulmanes, voir notre article :

Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui

http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Attention : cet article contient les liens vers 10 horribles vidéos de décapitations par des terroristes musulmans !

4) L’islam a décapité Hervé Gourdel : nous devons décapiter l’islam !

http://ripostelaique.com/lislam-a-decapite-herve-gourdel-nous-devons-decapiter-lislam.html

5) Selon un rapport récent d’Europol, la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe.

Europol : la France concentre 66 % des terroristes musulmans d’Europe !

http://ripostelaique.com/europol-la-france-concentre-66-des-terroristes-musulmans-deurope.html

Dans son livre « Al-Qaïda en France » (2014), le consultant international et enquêteur Samuel Laurent décrit les arsenaux énormes dont disposent les musulmans dans notre pays, dans des caves de banlieues, dans des entrepôts, etc., dont ils utiliseront les armes pour nous assassiner.

http://www.amazon.fr/Al-Qa%C3%AFda-en-France-Samuel-Laurent/dp/2021143252

6) Le remarquable site « The Religion of Peace » (« La religion de paix »), tient le compte de tous les attentats mortels commis par des terroristes musulmans depuis le 11 septembre 2001 :

http://www.thereligionofpeace.com/

Pour chaque attentat, le site donne : la date, le lieu, le nombre de tués, le nombre de blessés, et une courte description de l’attentat, avec le nom de l’organisation terroriste musulmane à laquelle appartenaient les assassins (quand cette information est disponible).

7) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Les commentaires sont fermés.