Seule Marine a protesté contre les prières musulmanes illégales de Clichy

Face aux incessants et multiples coups de boutoir de la clique des financiers-islamo-collabos pour faire élire leur poulain, quand bien même celui-ci donne d’aveuglants signes de grandiose stupidité et totale incompétence, je commence à craindre que certains patriotes ne se laissent désabuser et perdent tout espoir de voir Marine accéder au pouvoir.

Or l’enjeu est tellement vital pour notre pays qu’il ne devra manquer AUCUNE voix à Marine, aussi il est indispensable de ne pas se laisser intimider par les sondages à répétition qui fleurissent partout, se contredisant mutuellement, ce qui devrait plutôt réjouir les patriotes plutôt que les inquiéter.

Certes, Marine parait parfois encore bien timide sur certains sujets que nous voudrions lui voir hurler, sachant que ce sont ceux que les citoyens attendent… Pourtant il faut aller la voir en meeting pour comprendre l’importance de son charisme vis à vis des patriotes, et la vigueur de ses discours quand elle n’est pas interrompue tous les trois mots !

Certes elle apparait quelquefois fatiguée, mais comment ne le serait-elle pas, avec le marathon qui est le sien, et où elle rencontre des foules enthousiastes… ne quittant pas la salle avant la fin de son intervention,  mais seulement après La Marseillaise chantée en commun.

J’ouvre d’ailleurs une parenthèse pour demander si quelqu’un a déjà vu ou entendu le paltoquet Macron chanter et faire chanter notre hymne national lors de ces meetings « élucubratoires » ? Personnellement je n’en ai encore jamais eu d’échos, mais cela m’étonnerait fortement vu qu’il ne fait aucun doute que ce freluquet déteste la France et tout ce qui le lui rappelle !

Marine peut compter sur un socle important et solide d’électeurs sûrs de leur vote, car lui vouant une confiance indéfectible, même si certains d’entre eux lui font grief de quelques paroles ou décisions maladroites ou insuffisantes. Mais chez ces citoyens, il est évident que Marine Le Pen est de loin la candidate qui se soucie réellement du sort de la France et des Français avant même son sort personnel, et qui se donne les moyens de réaliser son programme en s’entourant d’experts dans différents domaines.

Pour autant il est vrai que même dans son camp, certains de ses adhérents ou sympathisants, lui reprochent de trop sacrifier à la dédiabolisation de son parti, pendant que des paroles fortes, à l’instar des discours de Trump avant son élection, ne sont pas encore assez présentes dans ses interventions télévisées.

Parmi ces citoyens, la déception, voire le désespoir semblent faire écho à tout le cirque médiatique orchestrée par la mafia au pouvoir, et sur les réseaux sociaux apparaissent ici ou là, des velléités de se tourner vers Dupont-Aignan ou Asselineau au premier tour… ce qui serait une magistrale erreur.

Marine vient d’ailleurs tout récemment de condamner fermement et sans ambiguïté, les prières de rues perdurant toujours sur notre territoire, notamment à Clichy-La Garenne, comme nous le rapporte la vidéo qui suit ; et là encore je n’ai pas souvenance d’avoir entendu les autres candidats à la présidentielle s’en soucier, ni même les médias, curieusement silencieux sur ce sujet alors qu’ils sont si tonitruants sur tant d’autres, susceptibles de salir les candidats ne leur convenant pas.

De même que l’insipide Cazeneuve et son nouveau sous-fifre au Ministère de l’Intérieur (dont j’ai déjà oublié le nom tant il est lui aussi terriblement insignifiant… et incompétent) ; n’étant pas branchée en continu sur une radio ou une chaîne télévisuelle, je pense que malgré tout, une intervention musclée (gros yeux et index agité) m’aurait immédiatement alertée sur les réseaux sociaux où je suis très souvent pour cause d’infos plus rapides et plus sûres…

Bien sûr, de temps en temps, on apprend « qu’une mosquée vient d’être fermée » … mais au train où vont les constructions de nouvelles, nous sommes loin du compte du magistral coup de filet qui consisterait à les fermer toutes en attendant que puissent avoir lieu certaines vérifications. La plupart des prêcheurs vaquant à leurs occupations dans le plus grand confort … Cazeneuve et ses sbires étant davantage tournés vers la répression de la liberté d’expression des citoyens lambda, surtout s’ils sont patriotes, que sur les mesures énergiques, urgentes et indispensables, à prendre pour leur sécurité !

https://www.youtube.com/watch?v=aTwG8Oa5lKw

Ecoutez-la, face à la tartuffe Ruth Elkrief, invitée au Q.G. du FN, développer les problèmes de frontières qu’il est urgent de retrouver, et qui figurent parmi les préoccupations majeures des Français ; spécifiant au passage qu’elle est la seule parmi les candidats à la présidentielle, à tenir ce discours puisque semble-t-il aucun des candidats en tête dans les sondages ne s’en soucie, et qu’au contraire ils sont pratiquement tous pour le maintien de la France sous la férule de l’U.E.

«…  Nous devons retrouver la maitrise de nos frontières, on ne peut plus être dans la naïveté, on est en guerre ! »

C’est rigolo comme elle a l’air plutôt mal à l’aise la punaise, lorsqu’elle n’est pas dans son décor habituel où elle se sait entourée de gens « de bonne compagnie » : ici, dans « l’antre de l’ogre », on a vraiment l’impression qu’elle redoute de se faire dévorer toute crue…

Cela ne l’empêche pas d’envoyer ses questions biaisées, destinées à gêner Marine et la mettre en porte-à-faux par rapport à d’anciennes déclarations (notamment sur Trump et Poutine)… mais en pure perte car, contrairement à un jeune abruti, que je ne nommerai pas (la caste lui faisant déjà bien trop de pub !), Marine ne pratique pas l’accord tous azimuts avec ses interlocuteurs : elle a ses convictions et sait admirablement les défendre, quitte à remettre à sa place, celle qui personnifie à merveille la gent journalistique inféodée à un pouvoir indigne, donc obligée de tricher pour continuer à exister.

C’est le cas lorsqu’il est question justement des sondages, Marine rappelant au passage qu’elle préfère parler du fond, c’est-à-dire défendre son programme, car il n’aura échappé à personne que c’est chaque fois la même chose, lorsque les journaleux sont « obligés » de la recevoir (ou de lui rendre visite), l’important est de lui faire perdre un maximum de temps sur des questions annexes, voire carrément insipides, afin qu’elle ne puisse pas trop développer un programme qu’ils jugent, à juste titre extrêmement dangereux puisque, contrairement à ceux de ses concurrents, il tient la route !

https://www.youtube.com/watch?v=YSzs8ygKNmA

https://www.youtube.com/watch?v=YSzs8ygKNmA

Quel courage et quel sang-froid il faut à Marine pour dialoguer ainsi avec un  « perroquet », tout juste bon à poser des questions sans écouter les réponses, ou les interrompant en faisant l’idiote (et là elle n’a pas à se forcer) pour tenter de faire dire le contraire à son interlocutrice !

Entre autres réparties j’ai particulièrement apprécié celle-ci, à propos des éventuelles alliances pour le dernier tour : « pour être élu il faut faire 50 % des voix des Français et je ne suis pas tout à fait sûre aujourd’hui que les partis politiques aient une telle cote qu’ils soient des leaders d’opinion auprès de la population française ».

Et toc !

Alors que les pessimistes retrouvent le sourire et l’espoir ; si Marine est capable de tenir tête avec brio à la horde des hyènes aux abois, il est manifeste qu’elle est bien plus apte à gouverner que la bande de guignol actuels, ou encore que ses principaux rivaux, si peu sûrs d’eux-mêmes qu’ils en sont déjà à laisser paraître des semblants d’alliances… qui se heurteront cette fois-ci à la raison retrouvée d’une majorité de citoyens.

Marine Présidente, c’est notre unique chance de retrouver dignité, indépendance et liberté !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. je partage pleinement cet article ! Marine LE PEN doit etre elue presidente au 1° TOUR pour lui permettre de SAUVER la France qu’un imbecile double d’un incompetent du nom de Hollande a mis a genou et non content d’avoir mine ce pays a le culot de nous mettre dans les pattes un autre jeune imbecile tout aussi incompetent un certain Macron ! 5ANS DE SOCIALISME SAUCE HOLLANDE CA SUFFIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. Je suis tombé sur le jeune Yann Barthés et son équipe de pisse trois gouttes qui se prennent pour des cossards, à vanner, voire insulter en toute quiétude MLP: J’aurai tendance à penser que si ces préludes à la présidentielle n’étaient pas d’une putasserie digne du guiness des records et si les saboteurs f.mac,islam.,mondial. et sion. ( pardon ,aux ordures que j’oublie dans cette petite liste!) n’oeuvraient pas d’arrache pied à la perte de la France et même au delà, tous ces merdeux télévisuels freluquets et lâches se gourmenderaient moins à l’ombre du pouvoir. Ces dissidents de la compromission, ces résistants associés du système feraient bien de prendre des leçons de chroniqueur auprès de M. Zemmour ou des journalistes de télé libertés. A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire!

  3. Oui Marine pour retrouver nos libertés, notre France d’avant.Suivi dimanche le grand jury RTL , mais quelle horreur comment elle est traitée, heureusement elle a la réplisue et du courage. Vive Marine et vive notre France.

  4. Voila qui est très bien écrit. Merci pour cet article. Les choses seront remises en place par Marine. Comme beaucoup, je parle de cette évidence autour de moi. Avec patience et calmement. Marine se bat avec une arme que les autres pourris n’ont pas et n’ont jamais eu : le courage. Le courage de dire la vérité. La France doit retrouver ce que les traîtres de droite/gauche ont voulu détruire. Seule Marine a la stature et les qualités pour remettre la France en ordre. Les prières de rue, ça va valser quand elle sera élue. Et si elle n’est pas élue, il n’y aura que les armes pour régler cette puanteur islamique dégénérée. Je suis prêt.

  5. Parler du “fond” c’est aussi cela:
    https://youtu.be/tbPLvGdLCQ8?list=PLTXmeiNpWkOFSbW1zl2B5VDUZgNNjDDJm&t=10
    Armel Marin, grand-père d’Agnès Marin
    Table ronde sur le thème : La société face à la délinquance des mineurs
    Désolé, mais son grand-père n’a pas l’habitude des micros
    Parler du “fond” c’est s’investir et soutenir l’IPJ dans ses actions tout au long de l’année!
    Romanin, militant frontiste, Délégué Campus Bleu Marine, adhérent de l’IPJ(Institut Pour la Justice), Membre de Sauvegarde Retraites, et tout le reste c’est de la flûte pour Philharmonique de France. J-14
    http://www.marine2017.fr

  6. Parler du “fond”, c’est aussi çà:
    Ce matin tôt dans Paris, trois victimes du Collectif « Tout sauf Macron » ont manifesté devant une agence de Pôle Emploi pour dénoncer les 600 000 chômeurs du ministre Macron.
    https://youtu.be/gXXfBBVq4oQ?t=8

  7. Chère Josiane, que vous dire de plus, la fatigue n’est pas une excuse et ses deux dernières interventions lui ont fait perdre quelques points précieux.
    Et malheureusement, parler du “fond” à quelques jours du premier tour ce n’est pas revenir sur la question de la “responsabilité de la France”. Clash bien inutile en ce moment même si maintenant elle essaie de sortir la tête de l’eau!
    Parler du “fond”, c’est aborder les nombreuses questions que les français se posent: Où allons-nous, comment et avec quels moyens, le chômage, les retraites, la casse de l’industrie et des services publics, l’éducation,etc. C’est parler en priorité de son programme et expliquer clairement comment elle va le mettre en oeuvre et avec qui.
    Parler du “fond”, ce n’est pas faire le buzz à la Jean-Marie!

  8. A tous ceux qui ont quelque chose dans le ventre : il faut voter Marine en masse au premier tour…. il y a une chance pour qu’elle le passe et qu’il n’y ai pas de second tour…ainsi leur “fronripoublicain”, ils pourront tous s’en servir en guise de suppositoire..!!

  9. C est vrai que son programme tient la route mais ça sera dure a l appliquer avec tout ses collabos islamos gauchistes et le Medef devrais réfléchir s ils préfèrent mélenchon ils ont du souci a se faire

  10. NKM sifflée par les militants LR avant son discours anti-FN au meeting de Fillon à Paris

    Nathalie Kosciusko-Morizet a été sifflée par les militants Les Républicains avant son discours ciblant le Front National lors du meeting de François Fillon à Paris porte de Versailles ce dimanche 9 avril devant 20 000 personnes. Christian Estrosi, qui s’était lui aussi fait siffler le 31 mars, était absent « car sa voiture a été emboutie ». Tous deux sont signataires d’une tribune appelant à combattre le Front National publiée le même jour dans le JDD.
    – CNEWS, 9 avril 2017

    http://www.prechi-precha.fr/nkm-sifflee-militants-lr-discours-anti-fn-meeting-de-fillon-a-paris/ vidéo

  11. Dans cette dernière photo,quelle classe notre future présidente….

  12. Le sous-fifre de Cazeneuve, c’est Féculent (bon moyen mnémotechnique pour retenir Fekl). Marine Le Pen fédère largement dans ses réunions publiques : au-delà du nombre de participants, il faut s’imaginer l’effet à postériori sur leurs proches et relations qui ne peuvent pas s’y rendre, à qui sont rapportés l’ambiance et l’enthousiasme de ces réunions, visibles en vidéo. Le nombre de votants potentiels s’accroit ainsi de façon exponentielle. Et les récents attentats dus à l’islamisme confirment le danger qui nous guette si nous ne votons pas pour elle : la disparition de notre liberté. Dernier point, dont les sondages ne tiennent pas compte : Marine Le Pen touche le cœur, l’âme, et les tripes du peuple, et les marque durablement. Ce qui n’est pas le cas des autres candidats.

  13. Tous ceux qui aiment Mahomet=AntiChrist seront terroristes dès qu’ils seront majoritaire.
    Etre gentil avec eux ne sert à rien: Ils ont déjà tué 669 million de non-musulmans.
    Un milliard de musulmans vivent sur des terres volées à ces 669 millions de massacrés.
    Le terroriste Mahomet était menteur, assassin, voleur, violeur, pédophile, nécrophile, etc.
    Allah=Satan déteste Dieu et les judéo-chrétiens

Les commentaires sont fermés.