Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Publié le 14 avril 2017 - par - 52 commentaires - 1 420 vues
Share


COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Seule Marine Le Pen s’oppose au rassemblement de l’UOIF, honte aux autres candidats

Durant trois jours, la France va accueillir, au Bourget, en plein week-end pascal, le Congrès de l’UOIF, émanation française des Frères musulmans. Ceux-ci, comme toutes les associations se référant aux textes sacrés de l’islam, ne cachent absolument pas leurs ambitions : utiliser la démocratie et les principes laïques de notre pays pour imposer, par la ruse ou la violence, l’islamisation de la France, et la soumission des Français aux disciples d’Allah.

Dans un contexte où les islamistes ont tué, en France, plus de deux cinquante personnes en deux années, où les attentats commis au nom du prophète des musulmans se multiplient dans de nombreux pays européens, la tenue de ce rassemblement est une véritable provocation. Quant à son autorisation, elle constitue un scandale qui confirme la soumission des autorités françaises aux représentants de l’islam.

A quoi bon renvoyer en Suisse Hani Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, si on autorise la tenue de ce congrès, avec des prédicateurs antisémites, homophobes et sexistes. Faut-il rappeler que l’institut Montaigne, bien que n’annonçant, de manière ridicule, que 3 à 4 millions de musulmans en France, avait, suite à son enquête, affirmé que 50 % des musulmans âgés de moins de 25 ans obéissaient à la loi d’Allah avant celle des hommes. C’est cela le message qui sera véhiculé, avec subtilité, durant ce week-end, au Bourget, avec la complicité des autorités françaises.

Nos associations, qui luttent depuis des années contre l’islamisation de la France, se réjouissent que Marine Le Pen ait courageusement demandé l’interdiction de ce rassemblement.

https://www.youtube.com/watch?v=ECAdYCYDas8

En même temps, ils constatent, sans surprise, que les dix autres, par leur silence, cautionnent la tenue de cette initiative, quand Murwan Muhammad, porte-parole du CCIF, ne cache plus sa volonté de transformer notre pays, dans les trente ans qui viennent, en terre d’islam, soumis à la charia.

Quoi d’étonnant quand Emmanuel Macron, quand il n’insulte pas la France depuis Alger, a dans son équipe de campagne l’islamiste Mohamed Saou, proche du CCIF. Quoi de surprenant quand le prétendu républicain laïque Jean-Luc Mélenchon a avoué, par haine du catholicisme, regretter la victoire de Charles Martel à Poitiers, et a multiplié les discours favorables à l’invasion migratoire, majoritairement musulmane. Ne parlons pas de Benoît Hamon, élu à Trappes, qui se dit fier d’être surnommé Bilal. Tous n’ont qu’un objectif, réussir à se faire élire, comme l’avait fait François Hollande en 2012, grâce aux voix musulmanes.

Puisque seule Marine Le Pen a le courage de s’opposer à ce que les islamistes puissent parader impunément en France, nous ne pouvons qu’encourager les Français qui, à 74 % (sondage du Monde du 24 janvier 2013) estimaient l’islam incompatible avec les valeurs de notre pays, à se montrer cohérents, quelles que soient d’autres divergences, fort secondaires par rapport aux enjeux civilisationnels, qu’ils puissent avoir avec la présidente du FN.

Faute de quoi, la France sera dirigée par Macron, Fillon, voire Mélenchon, qui ne feront que renforcer, par leur politique migratoire, l’islamisation de notre pays, et accélérer le changement de peuple et de civilisation auquel on assiste depuis quarante ans.

Christine Tasin et Pierre Cassen

Fait à Paris, le 14 avril

l’UOIF est hautement nuisible, Marine Le Pen fait bien de mettre les Français au courant de leurs agissements!

Courageuse Marine Le Pen, elle est la seule a avoir quelque chose dans le ventre..! Elle défend notre civilisation et notre liberté…. A nous de lui apporter nos voix et lui ouvrir la voie « royale » pour la présidence !!
PS : hors sujet…à propos de Bernard Campan qui écrit sur RL….. est-il l’acteur ou un homonyme ??
Merci de la réponse.

Macron, candidat de l’UOIF et des Frères musulmans

PUBLIÉ PAR MANUEL GOMEZ LE 15 AVRIL 2017

http://www.dreuz.info/2017/04/15/macron-candidat-de-luoif-et-des-freres-musulmans/

Entendu sur France Intox ,l’ U.O.I.F vient de se rebaptiser  » musulmans de france  » Même dans le hallal , on pratique la remballe de viande pourrie..

[TRIBUNE] UOIF ou “Musulmans de France”, la réponse est la même : dissolution

Par Auteur Lydia Guirous

https://www.valeursactuelles.com/societe/tribune-uoif-ou-musulmans-de-france-la-reponse-est-la-meme-dissolution-80480

74 % de Français estiment l’islam incompatible avec les valeurs de notre pays (sondage du Monde 24 Janvier 2013), ..et ces 74% voterons a nouveau pour ceux qui veulent plus d’immigration, donc d’islam…..

Déjà , va t’acheter un bon livre d’histoire sur l’Occupation . Le gouvernement mené par Laval , qui a fait déporté ceux que vous appelez à tuer dans ta coranerie étaient SOCIALISTES !

Tout d’un coup, le vote lepen devient le seul possible… là, je ne comprends pas la lâcheté des autres partis..qu’en pensent les juifs ?

De plus en plus ils votent le Pen et se foutent pas mal du Crif et Cie.

CRÈVE, FILLE DE P***** ! : UN GROUPE DE ROCK EN APPELLE AU MEURTRE DE MARINE LE PEN:
http://www.des-patriotes-de-france.fr/2017/04/creve-fille-de-p-un-groupe-de-rock-en-appelle-au-meurtre-de-marine-le-pen.html

Merci à vous de nous avoir fait découvrir cette intervention de bon sens de Marine Le Pen

http://cril17.org/

Je viens de regarder la video de MLP sur le rassemblement du Bourget. Bravo Marine quel courage politique! Alors que tous nos démagos clientélistes et communautaristes brillent par leur absence de réaction.
Elle renforce encore s’il le fallait ma conviction qu’elle est la seule qui ait une stature de Présidente d’une France laïque et souveraine.
Je fais aussi le pari qu’elle mettra de son coté tous les personnes issues du Maghreb qui respectent les Français et veulent vivre en bonne intelligence avec nous dans le cadre de la laïcité et non pas sous le joug des barbus qui imposent!

Une preuve de plus que l’Islam est en pleine période de conquête en France et Marine est la seule qui s’en indigne mais cela ne m’étonnes pas puisqu’elle est la seule qui puisse légitiment diriger la France. C’est une honte et une provocation de la part de ces Islamistes de faire ça pendant la semaine sainte et aussi de nos politiques complaisants achetés par l’Arabie Saoudite et le Quatar qui vendent notre pays à ces gens qui veulent imposer la Charia Ils ont peur que Marine au pouvoir ne fasse des investigations pour dévoiler le pot aux roses c’est ce… lire la suite

Vous voulez de la dynamique ?
Je vais vous en donner.
Marine est à plus de 50 % dans mes sondages.

fort est de remarquer que MARINE n’a jamais entendu parler : « l’islam c’est l’islamisme dormant, l’islamisme c’est l’islam actif »
dans le cas contraire, nulle équivoque à ce sujet : l’islam est un danger.

Nous savons tous où les autres veulent nous mener, Fillion en tête.

Petite mise au point pour Macron le falsificateur manipulateur qui va se prendre une grosse taule au premier tour !
http://www.delitdimages.org/faut-pacifier-memoires-arreter-de-se-referer-temps-a-lesclavage-a-colonisation-video/

Voilà le genre de discours que l’on aime entendre ! Cela montre que certains sont bien conscients de la manipulation d’une politique malsaine utilisée, notamment par le président Hollande, qui s’évertue à monter les communautés les unes contre les autres.

CLIP DE CAMPAGNE OFFICIEL | MARINE LE PEN 2017 AU NOM DU PEUPLE

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/clip-de-campagne-officiel-marine-2017/

CLIP DE CAMPAGNE DE MLP

J’AI BESOIN DE MARINE

VIDEO : https://www.prechi-precha.fr/nouveau-clip-de-campagne-jai-besoin-de-marine/

Les 144 engagements présidentiels de MLP
http://www.frontnational.com/le-projet-de-marine-le-pen/

J-10 avant le 1er tour : David Rachline lance un appel !

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/j-10-avant-le-1er-tour-david-rachline-lance-un-appel/

Pourtant + des 2/3 des recettes liées à la répression sont affectées à des politiques publiques qui sont complétement étrangères à la sécurité des conducteurs. Les usagers de la route participent ainsi au désendettement de l’État, financent les transports en commun ou les collectivités locales et alimentent le budget général de la République. Les radars sont un impôt déguisé qui pèse exclusivement sur les conducteurs. Face à des infrastructures de transport routier en mauvais état et au peu d’investissement dans la formation et la prévention, les conducteurs sont doublement victimes d’une politique de sécurité routière qui vise uniquement à faire… lire la suite

Ave la gauche il n’y aura jamais de désendettement de l’état,mais bien au contraire une immigration perpétuelle l’augmentera sans cesse jusqu’a la ruine.

Pour ceux que ça intéresse et qui font beaucoup de route pour leur travail : les propositions de MLP en ce qui concerne la sécurité routière, les abus des gouvernements UMPS et ce qu’elle compte changer ttp://www.liguedesconducteurs.org/images/Rponse%20Marine%20Le%20Pen.pdf C’est un facteur qui touche énormément de français et directement au porte-monnaie. A savoir que le racket sur la sécurité routière a représenté 1,68 milliard d’euros en 2016 et devrait monter à 1,84 milliard d’euros, soit une augmentation attendue de 10 % !

Merci Torpillaor ! Que ferais je sans vous ?!
Bon week end et…. keep cool !

Merci pour la zizique chère Themis (Je l’ai traversé en voiture ce pont !)
keep cool ! ?!?! .. … You need coolin’, baby, I’m not foolin’ !
Bon w-e à vous !

Le principe des pouvoirs publics est d’autoriser tout rassemblement dont les organisateurs font la demande. Islamistes, Boycotteurs d’Israël, tous ont le droit de manifester même en état d’urgence. Ce n’est que si, pendant le rassemblement, il y a des débordements, des slogans racistes (cela dépend des instructions que les fonctionnaires surveillant l’évènement ont reçues et doivent considérer comme racistes) qu’il y a incident. En réalité la plupart du temps, c’est une agression physique qui permet aux forces de l’ordre d’intervenir. Evidemment tous les mouvements anti-démocratiques se gardent bien d’atteindre ces limites. La conclusion de la Préfecture est alors « tout s’est… lire la suite
Sabriya frappait des françaises gare de Lille sous son voile intégral Le 5 avril vers 20 heures, elle a asséné un coup de pied à la tête à une jeune femme de 18 ans à la gare : «  C ’est parti tout seul, j’aurais pas dû, mais elle m’avait insultée parce que j’étais complètement voilée.  » Le témoignage de la victime évoque au contraire un acte de violence gratuite. (…). Avant l’agression à la gare Lille-Flandres, il y a eu un précédent à 19 h 10 porte de Douai. Sabriya S. s’est approchée d’un couple de femmes, a frappé l’une d’elles en disant qu’elle était le… lire la suite
Invité sur Beur FM, Emmanuel Macron reconnait que son référent dans le 95 a des options radicales Emmanuel Macron est revenu sur ses ondes sur le référent de En Marche dans le Val d’Oise, Mohamed Saou, qui a des propos très amènes sur les réseaux sociaux sur le dictateur islamiste Recep Erdogan, président turc ami des terroristes du Hamas, et de Mohamed Morsi (Frères Musulmans). Se croyant hors antenne, il répond à l’animateur expliquant que l’on peut ne pas être Charlie comme Mohamed Saou en disant  « IL A FAIT DES TRUCS UN PEU PLUS RADICAUX » . http://islamisation.fr/2017/04/14/invite-sur-beur-fm-emmanuel-macron-reconnait-que-son-referent-dans-le-95-a-des-options-radicales/ A diffuser largement. Ah, vendre… lire la suite

Marine a des propos justes. S’il y a autant de musulmans en France c’est bien la volonté de l’ensemble de la classe politique française. S’il y a l’UOIF, le CCIF et toutes les ligues et associations anti françaises et par suite les attentats c’est bien de la responsabilité des gouvernements qui se sont succédés. Faire le ménage maintenant aucun ne le propose. Seule MLP semble vouloir faire quelque chose. Bravo à elle.

Et oui 74% des Français estiment que l’islam est incompatible avec les valeurs de notre pays, mais sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je parie que ce sera un fillion ou un macron ( non pas mélanchon quand même) qui passeront .Les Français sont c…. et même très c….. et je pense que c’est irréversible.

S’il faut interdire les associations d’extrémistes musulmans au nom de la laïcité alors il faut aussi fermer les sites d’extrémistes catholiques comme Riposte « laïque »Sinon, on ne parle pas de laïcité comme le prétend votre nom de façon crapuleuse, mais de prétendue supériorité d’une religion moyenâgeuse sur une autre religion moyenâgeuse. . C’est comme la « liberté d’expression » tant défendue sur ce site. Si elle ne s’applique qu’à l’extrême-droite, ça s’appelle une dictature.

Oups ! Mille excuses car le lien ne marche pas. Avec celui là, cela devrait aller mieux !

Les horreurs pratiquées au Moyen Orient et en Afrique ne sont pas la volonté du peuple français. Prenez vous en aux vrais responsables. Ne réalisez vous pas que nous sommes tous manipulés et que la caste politique favorise les tensions pour mieux régner ? Regardez plutôt à qui profite le crime. Pas au peuple français.
Mamadou, il y a longtemps que les musulmans vivent en France et cela se passait très bien autrefois. Alors, pourquoi en sommes nous arrivés là ? Voici quelques éléments de réponse et c’est un musulman qui le dit : https://www.youtube.com/watch?v=CiCTTg

Où avez vous vu de l’extrême droite, petit perroquet qui a bien appris sa leçon ? Personne ici n’appelle au meurtre et aucun de nous ne décapite ni ne perpétue d’attentats au nom de Jesus Christ; Pour être respecté il faut être respectable, mon cher et ce n’est pas en massacrant des innocents et en incitant à la haine du koufar que vous ferez avancer le shmilblik. Bien au contraire car ce petit jeu là vous risquez un beau jour de vous le reprendre en pleine tête. Parce que les Hollande, Macron et toute cette clique de psychopathes, ils vous… lire la suite

Hollande célèbre les «Trésors de l’islam» avec ses homologues ouest-africains

François Hollande a visité jeudi 13 avril l’exposition «Trésors de l’islam en Afrique» à l’Institut du monde arabe à Paris en compagnie de trois chefs d’Etat ouest-africains : le Mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, le Malien Ibrahim Boubacar Keïta et le Burkinabè Roch Marc Christian Kaboré. L’exposition retrace treize siècles de diffusion de l’islam en Afrique de Tombouctou à Zanzibar, du Maroc au Kenya. L’occasion pour le président Hollande de saluer une dernière fois ceux qu’il nomme ses «amis».

http://www.rfi.fr/afrique/20170413-hollande-celebre-tresors-islam-homologues-ouest-africains

Oui, 13 siècles de « diffusion » au fil du glaive, par l’esclavage, les décapitations, les lapidations et autres petites joyeusetés dont les mahométans ont comblé les peuples tombés sous leur sinistre coupe.

 » Tresor de l’islam  » : Le gros huileux de l’Elysée pensait que l’on parlait de lui…

l’UOIF .. c’est incompatible avec l’espèce humaine.

Je constate que la liberté d’expression ne marche que lorsque que cela vous arrange n’est-ce pas ?

Vous êtes pathétiques, juste un collectif de retraités qui ne savent pas quoi faire pour occuper leurs journées… ca fait tellement pitié de voir ça :p

Allez efface, quand on a pas ce qu’il faut là où il faut pour débattre il n’y a que la censure qui marche :3

Alors vas exprimer tes impressions sur Oumma.com. Pauvre mouton !

Ici tu n’es pas censuré. La preuve: On peut lire ta vomissure..

Cours rejoindre le bourget

Quand je lis certains commentaires, je me dit qu’heureusement que la plupart des idiots icis ne sont que des petits vieux qui s’ennuient… car pour déployer autant de haine envers un certains groupe de personne il faut vraiment ne rien faire de ses journées :p

Quand tu seras vieux on t’appliquera la méthode Attali. Ca nous fera des vacances comme au bled.

Et toi ducon tu n’as rien de plus intelligent à faire que de troller?

le simple fait d’être musulman devrait être considéré comme un acte anti Républicain, et de ce fait donc décléncher automatiquement une déchéance de nationalité, une perte de toutes sortes de prestations et un retour au pays de même culture manu-militari.
le coran et son application ou tentative d’application dans un pays démocratique est un acte contre ce même pays, et un refus et une négation de sa constitution et de ses lois.

Cette secte est le cancer du monde civilisé. Depuis son origine il n’y a eu que guerres, razzias, pillages, esclavage des blancs et des noirs. Maintenant ce sont les attentats et la lutte incessante pour contrevenir à nos lois par la désobéissance, les pressions. les insultes.

C’est trop drôle

Pleurnicheur de mosquée ! Surveilles ta mouquère au cas qu’elle ‘ait mit sa burka à l’envers.

Chers Christine et Pierre,
Merci à vous deux pour l’énergie que vous déployez à défendre nos valeurs, notre héritage, notre France belle et noble cause.
Vous subissez les attaques, les insultes sans courber la tête. Vous rendez coup pour coup, toujours debouts, déterminés, fidèles. Combattants valeureux vous êtes un exemple pour notre jeunesse, pour tous les patriotes.
Puissions-nous, chacun, avoir le dixième de votre courage et de celui de Marine. Nous serions alors invincibles !…

Que dire de plus bravo encore à MARINE.

NPA : « ni dieu ni maître » sauf avec allah

LE NPA PREMIER PARTI À RÉPONDRE AUX INJONCTIONS DU CCIF
https://twitter.com/ChartierSofia/status/852651683708620800

Philippe Poutou : « L’islamophobie est un racisme »
http://www.islamophobie.net/articles/2017/04/13/les-candidat-e-s-lelection-presidentielle-repondent-au-ccif

wpDiscuz