Seule Marine n’aurait pas remis en liberté Karim Cheurfi

Publié le 21 avril 2017 - par - 39 commentaires - 1 468 vues
Share

A l’heure où un lâche attentat a ensanglanté une fois de plus le pays, en frappant au cœur de la capitale sur les Champs-Élysées, attentat qui a tué et blessé des policiers, rendons hommage à nos forces de l’ordre qui paient un lourd tribut, dans l’exercice de leur fonction, pour assurer notre sécurité et notre protection.

Mais au-delà de l’émotion, c’est la colère qui gagne les citoyens, exaspérés par l’inertie du gouvernement, qui n’a pris aucune mesure efficace et dissuasive contre les fous d’Allah qui frappent quand ils le veulent, là où ils veulent.

Les 17.000 fichés “S” sont libres comme le vent. Les 10.000 plus dangereux ne sont ni enfermés, faute de volonté politique, ni surveillés H24, faute d’effectifs suffisants. Et Karim Cheurfi avait été condamné à 20 ans de prison et avait déjà tiré, lors d’une garde à vue, sur des policiers ! Que faisait-il en liberté ?

L’état d’urgence ne sert strictement à rien. C’est de la poudre aux yeux, laissant croire que le gouvernement agit avec fermeté.

Hollande n’a même pas eu le courage d’instaurer la déchéance de nationalité !

Tous les terroristes sont connus des services de police pour infraction à la loi ou pour des liens établis avec Daech. Mais ils sont libres.

On attend qu’ils aient tué pour agir. La prévention ? Jamais !

Ce sont Hollande et Cazeneuve les véritables responsables du terrorisme. Avec Marine, tous les fichés “S” auraient été mis hors d’état de nuire !

La tragédie des Champs-Élysées nous montre combien Marine a raison.

Elle est la seule à avoir fait un meeting sur la sécurité et le terrorisme, là où ses adversaires ont évacué le sujet ou proposé des solutions de bisounours.

Fillon a écrit un excellent livre sur le terrorisme islamique, mais quel crédit lui accorder alors qu’il refuse de fermer les frontières ?

N’est-ce pas lui qui promettait à son homologue algérien de doubler le nombre de visas ?

N’est-ce pas lui qui a supprimé la double peine pour les délinquants étrangers ?

N’est-ce pas lui qui a exonéré de toute incarcération les délinquants condamnés à moins de 2 ans de prison ferme ?

On ne se pose pas en chef de guerre contre le terrorisme quand on a supprimé 15000 postes de policiers et gendarmes, quand on a rayé 54000 postes dans les armées et quand on a semé le chaos généralisé en Libye, chaos qui a renforcé les islamistes et qui nous vaut un tsunami migratoire sans précédent.

Il prétend durcir le ton avec le Qatar et l’Arabie, mais n’est-ce pas sous son gouvernement que la France a déroulé le tapis rouge aux monarchies du Golfe, fermant honteusement les yeux sur le financement des mosquées et sur la promotion du salafisme dans nos banlieues ?

Et peut-on faire confiance à Macron, qui rêve d’imiter Merkel, qui a accueilli 1,5 million de migrants et augmenté de façon dramatique l’insécurité en Allemagne ?

N’est-ce pas Macron qui veut ouvrir un boulevard entre la France et l’Algérie pour faciliter les échanges de jeunes ? 95% des jeunes Algériens rêvent de venir en France. Macron  veut-il  désintégrer un peu plus la société alors que 50% des jeunes musulmans lorgnent déjà vers la charia et rejettent la loi républicaine ?

Il prétend défendre la laïcité alors que voile et burkini ne lui posent aucun problème !

Et Mélenchon, n’a-t-il pas fait le procès de la police lors de l’affaire Théo, sans attendre les conclusions de l’enquête ? Voici ce qu’il disait :

« Il faut purger dès maintenant les éléments malsains et les deux ou les trois qui sont inculpés doivent être immédiatement radiés de la police nationale »

« Comme ces pratiques ont tendance à se multiplier et qu’elles semblent venir souvent de ce qu’on appelle les brigades spécialisées de terrain, eh bien pour ma part, je pense qu’il faut les dissoudre », a-t-il poursuivi.

« Ceux qui se comportent de cette manière le font par idéologie. »

« Ils le font parce que dans leur esprit, il est nécessaire d’humilier une partie de la population de notre pays. »

Malheureusement pour Mélenchon, si prompt à faire le procès des policiers, Théo avait menti. Sans parler des 680 000 euros de fonds publics détournés dans une association bidon….

Quant à Poutou, l’illuminé total, il veut désarmer toute la police et supprimer l’armée en rêvant d’un monde parfait ! Avec lui, le tueur des Champs-Élysées, qui a été abattu après son crime, serait encore en train de semer la mort avec sa Kalachnikov, devant des policiers désarmés et impuissants.

La seule réponse qui vaille c’est le vote Marine. Elle seule a les tripes nécessaires et la volonté de mettre la racaille au pas.

Ce soir elle vient de déclarer :

« Je ne veux pas que l’on s’habitue au terrorisme islamiste […] c’est fini le laxisme, c’est fini la naïveté ! »

Quant à son programme contre le terrorisme, il est bon de le relire avant d’aller voter. C’est de loin le meilleur. Y’a pas photo !

ÉRADIQUER LE TERRORISME ET BRISER LES RÉSEAUX FONDAMENTALISTES ISLAMISTES

Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste (notamment les fichés S).

Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel.

Interdire tout financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités cultuelles.

Lutter contre les filières djihadistes : déchéance de la nationalité française, expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière djihadiste. Appliquer l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et placer en détention préventive tout individu de nationalité française en lien avec une organisation étrangère suscitant des actes d’hostilité ou d’agression contre la France et les Français. Établir la liste de ces organisations.

Rétablir l’indignité nationale pour les individus coupables de crimes et délits liés au terrorisme islamiste.

Renforcer les moyens humains et techniques des services de renseignement intérieurs et extérieurs et créer une agence unique de lutte antiterroriste rattachée directement au Premier ministre, chargée de l’analyse de la menace et de la coordination opérationnelle.

Par conséquent, pour notre sécurité et celle de ceux qui nous protègent, un seul vote possible : Marine sans le moindre état d’âme.

Les autres ont tous fait la preuve de leur incompétence en tant que ministres !

Jacques Guillemain

Share

Par contre, la mauvaise nouvelle est que si les djihadistes se font pilonnés en Syrie, ils vont battre en retraite et revenir chez nous pour poursuivre cette guerre qu’ils sont incapables de gagner là bas. Donc ça risque de péter sérieusement en Europe et notamment en France. C’est pour cela qu’il nous faut MLP aux commandes car ne comptez pas sur l’UMPS pour nous protéger. On a vu ce que ça a donné pendant les 10 dernières années.
http://www.bvoltaire.fr/on-sattend-a-de-nouvelles-formes-de-terrorisme/

Oui Monsieur Guillemain, seule MLP n’aurait pas permis que cette ordure soit libérée.
Mais j’ai de bonnes nouvelles concernant ce qui se passe en Syrie. Les barbus se font rétamés par l’armée syrienne avec l’appui de l’aviation russe. Et tenez vous bien, les forces spéciales tchétchènes de Kadyrov pourraient intervenir en Syrie. Quelle volée pour les mondialistes ! Du Poutine tout craché !

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2017/04/les-barbus-perdent-leurs-poils.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notificatio

Mon dernier message… PAR MARINE LE PEN Mes chers amis, Cette fin de campagne de premier tour est sombre, elle souligne à quel point les enjeux sont immenses. Je veux rendre hommage à nos forces de l’ordre, à nos courageux policiers et en particulier à Xavier Jugelé, lâchement assassiné dans la force de l’âge hier soir par un terroriste. Qu’il repose en paix, après avoir servi la Nation jusqu’au sacrifice ultime, et que sa famille, ses proches, soient assurés de notre immense solidarité. SUITE DE LA LETTRE DE MLP A LIRE DANS SON INTEGRALITE sur son site MARINE 2017 https://www.marine2017.fr/2017/04/21/mon-dernier-message/

lien de la lettre de MLP adressée aux Français

https://www.marine2017.fr/2017/04/21/mon-dernier-message/

Trump pense que Marine le Pen est « la plus solide sur les frontières et sur tout ce qui se passe en ce moment en France »

Dans une interview avec AP, Trump a déclaré ne pas explicitement endosser la candidature de Marine Le Pen. Cependant il dit penser qu’elle sera aidée par l’attaque qui a tué un officier de police à Paris, car c’est la candidate « la plus forte (sérieuse) sur les frontières, c’est aussi la plus forte sur tout ce qui se passe en ce moment en France ».

http://www.prechi-precha.fr/trump-pense-marine-pen-plus-solide-frontieres-se-passe-moment-france/

Ah ! Trump se réveille enfin ! Il est imprévisible ce Donald, le voilà revenu du bon côté de la Force. Après tout, je l’ai peut être accusé à tort et il est obligé de composer avec les ordures qui l’entourent. Mea culpa ! Mais tellement heureuse qu’il ait repris le cap. Le tout est qu’il le garde.

Marion Maréchal-Le Pen

Je me permets de reprendre et relayer cette vidéo réalisée par un de nos soutiens.
Alors que les citoyens auront un choix crucial à effectuer dimanche, elle a le mérite de poser la seule vraie question qui vaille : qui aura la volonté et le courage de protéger la France et les Français ?

VIDEO : https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/videos/1414620158623798/

Isère-Nord | CHANAS

Le Formule 1 vendu pour y loger des réfugiés

Situé aux confins de la RN7 et de l’autoroute A7, au sud de la commune, l’hôtel Formule 1, propriété du groupe Accor, a été vendu à l’Adoma pour y loger des …
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2017/04/21/le-formule-1-vendu-pour-y-loger-des-refugies

GUIDE DE VOTE POUR LES ELECTEURS CONCERNES PAR L’IMMIGRATION
ET LE TERRORISME

La sécurité c’est Marine Le Pen.

VOIR LE GUIDE ET SURTOUT FAIRE SUIVRE

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18057059_1414625445289936_2910473123813785251_n.png?oh=0886296ce7fd04cf8004124b0466e0f0&oe=598B3872

https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/?fref=nf

 

Cazevide un fumier flanby un fumier poutou à fusiller lundi Matin tous collabos islamos tous ces muz qui devraient être en prison qui n’y sont pas ou ceux qui sortent avant grâce à la loie taubira quel scandale quelle honte.
France réveille toi vote Marine la seule l’unique au secours de la Nation

il n’était pas fiché S……..

Bien évidemment! et le sieur Cheufri a tenu à le rappeler aux électeurs, juste après que marine a promis d’expulser tous les fichiers S… Joli coup de pouce, n’est ce pas? Encore une fois, je n’accuse personne. Je constate cependant que les populistes sont, au mieux, les armes inconscientes de daesch contre l’occident. Après la tsunami migratoire provoqué par Daesch, voilà maintenant l’arme politique ( plus destructrice et pernicieuse ) utilisée par cette organisation maléfique consistant à favoriser l’élection de ceux que l’Occident a de plus médiocres, de plus frustres,de plus violents et racistes de ses fils. Grâce à Daesch,… lire la suite
@eureka, vous avez cru à World BBC news, et vous les citez maintenant tel un bon perroquet : « Daesh c’est la faute au populisme! » Je vous rappelle- pour mémoire- que le populisme n’est pas le racisme, et que les islamistes (sans doute pourquoi l’UOIF s’appelle depuis quelques jours « musulmans DE France »..)couvrent des adeptes fanatiques de l’Islam, du Coran, de la Charia. La récupération d’une déclaration a posteriori de « fanatique Xième », Fricheu, fiché S, radicalisé en prison alors qu’il était déjà un assassin radical, indique assez la méthode de ces sal…..ds! Ne parlez pas d’une guerre raciale, vous voulez bien, mais… lire la suite

Faut arrêter de lire des conneries. Essaie de réfléchir 5 minutes. Tu psychanalyses l’EI maintenant? Tu es d’une suffisance, d’une cuistrerie qui te rend ridicule. Tes copains de daech détruisent pour le plaisir. Ce sont des primaires qui agissent impulsivement. Il ne sont pas assez intelligents pour etre machiavéliques, preuve qu’en plus de tous tes graves défauts, tu es complètement parano.

Il n’était pas fiché S c’était juste un assassin de flics comme il y en a déjà eu dans le passé c’est tout. Ce n’est pas un attentat c’est divers. Point

Je me doutais bien qu’il y aurait un autre attentat avant le premier tour…

Que personne ne s’affole, M.L.P sera au second tour avec 32 % des voix, et je le prouve. En effet sur 5 régions seulement elle accumule déjà 71 % de son score de 2012 (6.421.000 voix) , le tsunami venant à peine de commencer. Déjà 4.587.000 voix sur son seul nom, alors que E. Macron n’en totalise même pas 3 millions sur 5 Régions aussi . Qui voulez croire ? Moi avec chiffres à l’appui ou les instituts de sondage bidons ? http://actucourses.blogspot.fr/ J’ai déjà prédit la victoire du Brexit et de Trump et toujours avec chiffres à l’appui. Faites… lire la suite

Ma prospective est de 35 à 38% de votes favorables à Marine Le Pen, dont l’émotion était palpable hier soir sur FR2. Fillon devrait être en 2ème position. Les autres, on les oublie…

C’est possible en effet, contrairement à ce que disent les sondeurs, plus la participation sera importante, plus elle sera haut, ses réserves de voix étant importantes. Y a plus ka…

Daesch (surtout) s’occupera du reste…

Eureka je sens poindre comme de la hargne et du désarroi dans votre trollage. Anticiperiez vous la branlée monumentale qui vous attend?

L’islam est une chance pour la France et l’Europe… Avec lui, on peut vivre les bienfaits et les avantages du ‘vivre ensemble » et du « multiculturalisme » … Nous devons maintenir sur notre sol tous ces combattants d’Allah (fichés S ou non) pour continuer à mieux jouir de leur apport… Silence radio et TV des merdias du système sur la déclaration de Trump. « Une autre attaque terroriste à Paris. Le peuple français n’acceptera pas cela très longtemps. (Cela) aura un gros effet sur l’élection présidentielle », Donald TRUMP 20/04/2017. Texte traduit. Le système fait tout pour que l’attentat ne bénéficie pas à celle… lire la suite

Aux urnes, au nom du peuple! par Bruno Gollnisch (FN)

C’est une confirmation des craintes exprimées par le FN, de l’évidence des mesures prônées par Marine Le Pen dont nous nous serions bien passées. La candidate national rappelait hier soir dans l’émission 15 minutes pour convaincre diffusée sur France …
[Lire la suite…] https://gollnisch.com/2017/04/21/aux-urnes-nom-peuple/

« Nous sommes en guerre, alors je fais la guerre » Et pour reprendre la citation de Poutine « Nous irons les buter jusque dans les chiottes ». Le temps des discours, des bougies, des fleurs est terminé. « Il y a un temps pour tout  » Alors je fais la guerre et Marine Le Pen est aujourd’hui la femme politique, voire la future chef d’Etat la mieux adaptée pour sauver la France. Vive Marine Présidente de la République française.

Seule Marine, oui elle seule a la volonté d’agir contre l’islam et ses crimes !! ….et que l’on arrête de la chicaner pour un mot plutôt qu’autre = islamiste/islamique …. Elle reste prudente car les vautours pseudo « antifa », de vrais fachos eux-même, lui font des procès indignes pour l’empêcher d’arriver…… D’ailleurs, RL en sait quelque chose il me semble… non ?!

Marine combattra l’islam et les français, mais pas l’islamisme.

arrêtez vos provocs imbéciles @eureka, on ne se demande plus ce que vous combattrez..

Euréka vous êtes bien mal-nommé(e)… Pas vraiment une lumière..;Pffff !!
Marine combattra l’islam…et son bébé l’islamisme.!! :-)
Capice ????

Eureka trépigne de colère.

AUX URNES, AU NOM DU PEUPLE !

C’est une confirmation des craintes exprimées par le FN, de l’évidence des mesures prônées par Marine Le Pen dont nous nous serions bien passées. La candidate national rappelait hier soir dans l’émission 15 minutes pour convaincre diffusée sur France … [Lire la suite…]

conclusion de l’article de B. Gollnisch (FN) à lire dans son intégralité

Cette ELECTION PRESIDENTIELLE  est en effet « UN ENJEU DE CIVILISATION ». PAS UNE VOIX PATRIOTE , SOUVERAINISTE,,  NATIONAL NE DOIT MANQUER A MARINE. TOUS AUX URNES, AU NOM DU PEUPLE !

Attentat à Paris : Cazeneuve dénonce… Marine Le Pen (VIDEO)

Ah la sale gueule de félon, qui invite à plus de soumission pour ne pas provoquer et énerver ces chers muzzos…..
y’a plus de mots pour qualifier cette sorte de traitre.

http://www.fdesouche.com/844679-attentat-paris-cazeneuve-denonce-marine-le-pen

Il a la tronche d’un larbin zélé du IIIe Reich……

Alors, les bobos parisiens, après les dragées des terroristes, encore une petite pilule de Padamalgam et un suppositoire de Fopastigmatiser?

Fillon a pour objectif de siphonner les voix de Marine le Pen afin de gouverner avec Baroin et NKM.
Premier ministre il a inauguré une mosquée avec à ses côtés une gamine voilée; il a fait de la France un paradis fiscal pour le Qatra; il a souhaité aménager des heures pour l’aïd; il a mis, avec sarkozy, l’UOIF des frères musulmans à la tête du CFCM et il a rencontré les islamistes salafistes de la mosquée de stain qui est aujourd’hui fermée pour radicalisme.
http://www.prechi-precha.fr/attentat-aux-champs-elysees-conference-de-marine-pe


@DamienRieu
Avant de nous faire croire que #Fillon va lutter contre l’islamisme, lisez ça :
https://www.
buzzfeed.com/davidperrotin/
fillon-avec-limam-de-stains-la-photo-qui-embarrasse-lequipe?utm_term=.joZbYk8Vo#.hsp2XxOP0 

https://t.co/e9uxrrCLmR

Marine Le Pen sur RFI (le 21/04/2017)
Marine redoute d’autres attentats d’ici dimanche

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-rfi-11/

Appel aux Français pour vaincre le terrorisme

http://www.frontnational.com/videos/appel-aux-francais-pour-vaincre-le-terrorisme/

Seule Marine propose des réelles solutions aux problèmes. Avec les autres candidats, les fichés S pourront continuer bien tranquillement leurs méfaits en toute sérénité. Avec Poutou aux commandes, les fichés S seraient même les rois du monde puisqu’ils pourraient massacrer tous les policiers désarmés et sans défense. Au moins les choses sont claires, soit Marine est élue et tout rentrera en ordre, soit ce sera un autre et la France sombrera définitivement dans le chaos et la terreur. C’est maintenant aux français de décider quel avenir ils veulent pour eux et leurs enfants.

C’est quoi une mosquée extrémiste? Le extrémiste est en trop non?
Ce qu’il faut c’est faire disparaître l’islam de notre pays et de toute l’Europe. Retromigration de tous les musulmans sans distinction de générations. Non, je blaguais! Purement utopique quand on constate que en 2017 et avec tout ce qui se passe, seulement 2 français sur 10 sont prêts à mettre Marine au pouvoir. En sachant que Marine ne serait qu’une étape très soft vers quelque chose de beaucoup plus radical mais néanmoins nécessaire si l’on veut survivre.
Les moutons en redemandent, les moutons vont être servis.

Merci pour votre bon sens M. Guillemain en appelant à voter pour MARINE seule candidate sincère et volontaire pour lutter contre le terrorisme islamiste

DECLARATION A LA PRESSE CE MATIN DE MARINE LE PEN APRES L’ATTENTAT D’HIER AU SOIR A PARIS

VIDEO : https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1723290061020644/

wpDiscuz