Si Bachar el Assad s’en va, que vont devenir les populations chrétiennes de Syrie ?

Vu l’imbroglio qui règne en Syrie d’où il ressort que les populations chrétiennes risquent d’être prises en otage par les deux franges sanguinaires qui s’affrontent dans une guerre civile qui a fait près de cinquante mille morts depuis 21 mois, la priorité des États occidentaux s’ils n’étaient pas aussi lâches et timorés, devrait être de mobiliser les casques bleus – comme ils l’ont fait pour les musulmans en ex-Yougoslavie – pour protéger les populations chrétiennes.

http://www.infosyrie.fr/re-information/un-grand-reporter-britannique-accuse-lasl-de-manipulation-criminelle-et-pas-mal-de-collegue-de-connivence-avec-les-rebelles/

D’abord plutôt favorables au maintien au pouvoir de Bachar el-Assad, les chrétiens de Syrie ne savent plus qui soutenir et pensent plutôt à fuir. Cette communauté représente 11% de la population, l’appoint des 8 à 10% de chrétiens n’est pas négligeable. Ces derniers ont donc bénéficié d’une amélioration de leur condition avec la quasi-suppression d’un statut discriminatoire en droit islamique, la dhimma. Auparavant considérés comme des dhimmis, les chrétiens devaient accepter la domination musulmane et d’autres obligations aléatoires, en échange d’une protection. Les chrétiens ont certes également subi diverses violations des droits de l’homme sous les régimes Assad, mais pas en raison de leur religion. Ou encore l’arabité du régime a pénalisé les Arméniens et les Assyriens. Mais la communauté a enfin pu vivre dans une relative sécurité, le régime muselant les islamistes, lesquels sont très actifs au sein de la révolution, comme dans tous les pays musulmans ayant connu le changement de pouvoir en 2011.

http://www.interet-general.info/spip.php?article17696.

Nos dirigeants européens devraient procurer massivement des armes de guerre à tous les chrétiens de tous les pays musulmans où ils ont dramatiquement menacés (Syrie, Irak, Egypte, Tunisie, Nigeria, Libye, Liban, etc…) afin qu’ils puissent au moins se protéger eux-mêmes et leurs familles.

Mais ces politicards irresponsables qui gouvernent notre Europe depuis trente-cinq ans sont les mêmes qui ont mis en place à fond les manettes l’invasion de notre continent par des populations pour lesquelles faire de la politique se traduit systématiquement, tôt ou tard, par des milliers de cadavres, car ils ne vivent pas dans la même trame historique que nous.

Par exemple, que sont devenus les assassins, les égorgeurs des ces 200 000 algériens et algériennes massacrés pendant la guerre civile de 1991 à 2000. Sont-ils restés planqués au bled ou bien se sont–ils carapatés en Europe à travers des frontières véritables passoires. Je n’ ai jamais entendu dire, mis à part quelques dirigeants islamistes du F.I.S, qu’ils aient été  jugés pour leurs actes atroces .

Sans le savoir, il est tout-à-fait plausible que nous en croisions tous les jours dans nos rues qui attendent calmement des jours plus propices en fréquentant des salles de musculation pour le cas où un jour « on » aurait besoin d’eux, parce qu’aux dires des  versets du Coran ils ont la conviction absolue qu’au jour du jugement dernier la religion musulmane aura soumis la planète toute entière. Et cela à n’importe quel prix pour les « ennemis de l’islam », car la rétribution est un séjour éternel dans les délices du Paradis d’Allah !! Les prophéties de Mahomet sont une drogue forte.

Verset 95 de la 4ème Sourate du Coran: « Lā Yastawī Al-Qā`idūna Mina Al-Mu’uminīna Ghayru ‘Ūlī Ađ-Đarari Wa Al-Mujāhidūna Fī Sabīli Allāhi Bi’amwālihim Wa ‘Anfusihim Fađđala Allāhu Al-Mujāhidīna Bi’amwālihim Wa ‘Anfusihim `Alá Al-Qā`idīna Darajatan Wa Kullāan Wa`ada Allāhu Al-Ĥusná Wa Fađđala Allāhu Al-Mujāhidīna `Alá Al-Qā`idīna ‘Ajrāan `Ažīmāan »

Traduction : Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense » Le Paradis éternel, difficile de promettre mieux !!

Et d’ailleurs ils me l’ont assez seriné, les musulmans et musulmanes qui se méprenaient sur mes intentions quand par « charité  chrétienne » j’acceptais de leur tendre la main pour les aider. «  Sur Terre, il y a de plus en plus de musulmans, toi aussi un jour tu y viendras ».

En Afrique Moyen-Orient y compris, le plus inquiétant à l’heure ou je vous parle, c’est que lorsque les populations chrétiennes seront contraintes à prendre des mesures radicales pour se protéger des exactions de ces barbares pré-historiques – encore 15 chrétiens égorgés la semaine dernière au nord du Nigeria parce qu’ils avaient le malheur d’habiter non loin du quartier général de la secte islamiste Boko Haram - je crains qu’ils n’auront aucune à aide  espérer de nos dirigeants européens. Tout le monde n’a pas l’avantage d’être palestinien !!

En Europe, ne nous faisons pas d’illusion. Si d’aventure les islamistes devenaient majoritaires, et ils pourraient l’être dans très peu d’années vu la façon dont nos politiciens sots et aveugles et indirectement criminels, leur facilitent la tâche, il ne fait aucun doute que les chrétiens européens seront confrontés aux mêmes dangers que ceux d’Afrique et ceux de Turquie où , au 20ème siècle où les chrétiens ont été décimés pour passer en quelques décades de 20% à 1% de la population totale.

Au soleil, le sang des infidèles sèche vite : il y a bien longtemps que ces mégalomanes qui nous gouvernent ont choisi le camp de la barbarie pendant qu’ils festoient bien à l’abri des retombées de leurs décisions.. Quand ces traites à la civilisation judéo-chrétienne qui les a gâtés et coucounnés, au premier rang desquels je place Barak Obama et les dirigeants européens Herman Van Rompuy et José Manuel Barasso, déploieront un jour les casques bleus, je suis persuadé cela ne sera certainement pas pour protéger les chrétiens menacés et persécutés. Les deux derniers nommés viennent se voir décernés le Prix Nobel de la Paix, c’est le monde à l’envers !!

Hommage à Hamdane Ammar qui nous envoie des articles au péril de sa vie. Selon lui «  la Syrie est plongée dans une vraie guerre civile. Et si le régime de Bachar Assad tombe, les Chrétiens seraient les premiers visés par les vainqueurs.
Les Américains veulent à tout prix redessiner la carte géo-stratégique de toute la région. Après avoir livré l’Irak aux Chiites, ils tentent aujourd’hui de faire basculer la Syrie aux mains des Sunnites, c’est un jeu dangereux auquel il se livrent »
C’est lui qui mériterait le Prix Nobel de la Paix à l’instar du dissident chinois emprisonné Prix Nobel 2010, Lui Xiaboo.

Huineng


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans LAIQUES DE TOUS LES PAYS UNISSONS-NOUS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.