Si Corbière est élu député, c’est promis, il quittera son logement social…

Publié le 13 juin 2017 - par - 7 commentaires - 1 521 vues
Share

Notre grand ami Alexis Corbière se présentait dans la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis. On aura donc compris, vue la ligne de conduite des « Insoumis », que la priorité, ce sont les circonscriptions fortement islamisées.

Ainsi, Mélenchon s’est présenté dans une circonscription, à Marseille, qui correspondait à ce critère. C’est également le cas de Clémentine Autain et de Coquerel, deux proches de Méluche.

On rappelle que notre ami Corbière – celui qui voulait faire interdire les Assises contre l’islamisation et qui a fait interdire (une obsession, chez lui) Pierre et Christine d’un salon littéraire – bénéficie, avec sa charmante épouse Raquel Garrido, d’un logement social de 84 mètres carrés dont il n’acquitte que 40 % du montant du loyer.

http://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

On se souvient que, ne manquant pas d’air, il avait fait savoir que s’il était élu député, il quitterait ce logement social, qui fait beaucoup causer du côté de Montreuil, et s’installerait dans cette ville (4’30).

Mais les adversaires de Corbière ne manqueront pas de rappeler que, quand il était conseiller de Paris, il palpait, outre son salaire, 4000 euros par mois, ce qui, avec les revenus de Raquel Garrido, lui faisait entre 10.000 et 12.000 euros par mois. Au minimum ! Et qu’il n’avait alors jamais songé à abandonner son logement social à une famille dans le besoin, correspondant davantage aux critères pour obtenir un logement social ! Dans cette vidéo où il annonce sa décision de s’installer à Montreuil s’il était élu député, il nous fait bien rire, par la suite, en qualifiant Riposte Laïque de site antisémite, avant de se rendre compte qu’il est en train de dire une grosse connerie.

Il reste à savoir si le malheureux Corbière, et sa pauvre épouse l’avocate Garrido, auront les moyens de tenir leur promesse et de venir s’installer à Montreuil, comme nombre de bobos parisiens qui, s’ils viennent s’y installer, vivent entre eux, et surtout pas au milieu des « diversités ».

Et pour cela, il convient d’examiner de près les résultats du premier tour.

D’abord, ne gâchons pas notre plaisir, un autre grand ami de Riposte Laïque, Razzy Hammadi, a pris une sévère culottée. Moins de 10 % (9,85 %), pour un député sortant, cela fait vraiment minable. Mais faisons confiance à Hammadi – qui avait annoncé qu’il arrêterait la politique en cas de défaite – il saura se recycler aussi vite à « En Marche! », faisant fi de son engagement récent à l’aile gauche du Parti !

Premier constat, c’est une terrible gamelle pour Corbière, qui fait, comme le signale le journal Marianne, près de la moitiés des voix en moins que son gourou Mélenchon à la présidentielle !

https://www.marianne.net/politique/resultats-elections-legislatives-montreuil-corbiere-en-ballottage-hammadi-largue

Corbière a donc trois points de retard sur la candidate En Marche! Halima Menhoudj. Mais s’il récupère les voix des crapules staliniennes (10 %), de l’ancien député-racaillou Hammadi (9 %), de l’écolo de service (8%) et du divers gauche Jean-Pierre Brard, ancien maire PCF (6 %), il gagnera sans problème.

Dans cette circonscription islamisée qui vote massivement à gauche, la candidate En Marche! paraît avoir peu de réserves. Mais parfois, les élections ne se résument pas qu’à des additions, surtout dans le panier de crabes de Montreuil.

Halima Menhoudj a trois avantages sur Corbière. D’abord, son nom, dans cette circonscription. Elle incarne la diversité, après laquelle court Corbière, qui, lui, a un nom gaulois, ne lui en déplaise !

D’autre part, son ancrage. Cette femme, qui par ailleurs ne vit que de la politique (attachée parlementaire et maire-adjointe de Montreuil), âgée de 42 ans, en est à son deuxième mandat. Elle est du cru, alors que Corbière, c’est le Parisien qui vient manger le couscous halal des politiciens de Montreuil. Et s’il gagne, cela fera un rival de plus pour l’élection municipale, en 2020. Tous les coups tordus sont donc possibles !

Mais surtout, elle est arrivée en tête ! Or, c’est un séisme à Montreuil, la première fois que la gauche est battue au premier tour !

Il est donc fort possible que les communistes, les socialistes et les écolos se disent qu’il vaut mieux continuer à s’arranger entre politiciens de Montreuil, et se liguent pour barrer la route à Corbière, le laissant, le malheureux, avec son épouse Garrido et leurs faibles revenus, continuer à végéter dans un logement social de 84 mètres carrés, en plein Paris, et le loyer de 1240 euros, qui correspond à 40 % de sa valeur locative.

Tant pis pour les vrais nécessiteux, ils attendront !

Paul Le Poulpe

DOSSIER CORBIERE

https://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

http://ripostelaique.com/le-collabo-corbieres-avoue-avoir-vote-macron-lhomme-du-grand-capital.html

https://ripostelaique.com/est-il-normal-que-corbiere-avec-ses-revenus-beneficie-dun-logement-social-de-la-ville-de-paris.html

http://ripostelaique.com/corbiere-qualifie-rl-dantisemite-et-de-raciste-puis-comprend-sa-connerie.html

https://ripostelaique.com/avec-melenchon-corbiere-au-pouvoir-la-reinfosphere-aurait-du-souci-a-se-faire.html

http://ripostelaique.com/melenchon-est-le-seul-politique-dont-la-malheureuse-avocate-lepouse-corbiere-vit-dans-un-logement-social.html

http://ripostelaique.com/quand-melenchon-sera-president-la-ministre-danielle-simonnet-portera-donc-le-voile.html

http://ripostelaique.com/la-laicite-version-corbiere-pg-non-a-36-000-euros-pour-les-protestants-mais-silence-sur-les-22-millions-pour-les-musulmans.html

http://ripostelaique.com/messaoudene-front-de-gauche-accuse-corbiere-de-rouler-pour-riposte-laique.html

http://ripostelaique.com/fr3-boutih-et-corbiere-la-haine-de-marine-le-mepris-du-peuple-francais.html

https://ripostelaique.com/corbiere-doit-il-quitter-son-logement-social-et-aller-vivre-dans-le-93.html

https://ripostelaique.com/alexis-corbiere-avoue-son-appartenance-a-une-officine-qui-soutient-les-regimes-islamistes.html

https://ripostelaique.com/affaire-meric-corbiere-sest-comporte-en-parfaite-crapule-stalinienne.html

Share

Ces deux sinistres personnages font avant tout de la politique pour s’enrichir personnellement. Le peuple ? Ils en ont rien à foutre.

Du balai et vite !

Trop mort de rire cet article et tellement vrai.

Bien fait pour la tronche de Razzy Hamadi, ce nul qui n’a jamais travaillé de sa vie comme Hamon.

Ca fait du bien ce coup de balayette chez les députés futurs chômeurs ! Rires

Que Sainte Marie, Mère de Dieu, nous protège de ces francs-maçons anti-France, anti-Race Blanche et ennemis de notre religion. Je vais brûler un cierge pour que Sainte jeanne d’Arc protège les candidats de la Droite catholique. Prions.

Nom de Dieu !! la gueule des Thénardier….Pourvu qu’ils ne se soient pas reproduit ces deux là….. Faut pas se moquer du physique, mais là c’est mérité. Leur laideur exprime bien ce qu’ils sont idéologiquement…beurk !!

Il porte la barbe pour mieux se fondre dans le paysage et vendre sa soupe. Quant à elle, elle devrait remballer son décolleté, ça fait désordre dans ce quartier

Elle n’est pas halal…. et le porc est interdit…. c’est ballot !!

Trop mort de rire et tellement vrai.

wpDiscuz