Si Macron suit le programme d’Attali, 8 ministres seront euthanasiés

Publié le 18 mai 2017 - par - 40 commentaires - 4 050 vues
Share

Allo Brigitte ? Le p’tit n’aurait-il pas de sérieux problèmes avec les chiffres ?

Oui, je sais, vous étiez prof de français et surtout de théâtre, et là, il faut bien reconnaître que vous avez fait du bon travail ; le gosse maîtrise parfaitement toutes les subtilités de notre si belle langue, notamment pour entuber mine de rien, celles-z-et-ceux qui ont la faiblesse de s’arrêter au premier degré ; quant à l’effet théâtral, il l’exploite avec une maestria qui en a subjugué plus d’un (et plus d’une, parité oblige !) pendant ses meetings subliminaux !

En revanche avec les chiffres, ça laisse vraiment beaucoup trop à désirer, et vu son nouveau job, il faut rapidement faire quelque chose car là il y a vraiment urgence !

Déjà que des mauvaises langues prétendent qu’il a égaré la bagatelle de « quelques » millions d’euros dont il n’est pas fichu de se souvenir où il les a mis… avouez que cela fait désordre… d’autant plus que personne au sommet de l’État, ou parmi ses nombreux soutiens, ne semble capable de lui donner un coup de main pour l’aider à les retrouver… pour moi c’est carrément passible de non-assistance à personne en danger, donc très grave !

Ensuite, s’étant proclamé « maître des horloges », il a sérieusement cafouillé pour le tempo du début, faisant attendre des heures la nomination de son Premier ministre, puis du gouvernement… d’autant plus que, souhaitant se montrer intransigeant sur la probité desdits ministres, à sa place je n’insisterais pas trop sur ce sujet, mais « c’est vous qui voyez », comme dirait un célèbre comique.

Sentimental comme il semble être, vous êtes sûre, Brigitte, qu’il n’a pas gardé la montre de sa première communion ??? Ceci expliquant cela…

Puis avec la composition de son premier gouvernement (quelque chose me dit qu’il devrait rapidement y en avoir d’autres, d’où mon empressement à tirer la sonnette d’alarme pour l’avenir), il semble confirmer une certaine confusion des genres pour tout ce qui touche aux chiffres !

En mars dernier, il avait proclamé vouloir un gouvernement réduit à 15 ministres !

« Quant à son éventuel gouvernement, il sera de 15 membres maximum, avec des personnes de la société civile et des personnes du monde politique venant de la gauche, du centre, de la droite. »

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/12/macron-promet-un-gouvernement-de-la-gauche-du-centre-de-la-droite-et-une-majorite-coherente _5093389_4854003.html

Pour ce qui est de la diversité, c’était fastoche (langage jeune), vu la rapidité à laquelle tout ce beau monde tourne sa veste pour se livrer au « plus offrant » ; en revanche pour le nombre, on n’y est pas du tout là, Brigitte ! +7

18 ministres + 4 secrétaires d’État… vérifiez au besoin avec une calculette, cela fait 22 membres, soit 7 de plus qu’annoncé ! Preuve que le galopin a  déjà dû mettre de l’eau dans son vin… c’est pas un peu tôt pour cela ?

– Ministre d’État, ministre de l’Intérieur : Gérard Collomb.

– Ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire : Nicolas Hulot.

– Ministre d’État, Garde des Sceaux, ministre de la Justice : François Bayrou.

– Ministre des Armées : Sylvie Goulard.

– Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères : Jean-Yves Le Drian.

– Ministre de la Cohésion des Territoires : Richard Ferrand.

– Ministre des Solidarités et de la Santé : Agnès Buzyn.

– Ministre de la Culture : Françoise Nyssen.

– Ministre de l’Économie : Bruno Le Maire.

– Ministre du Travail : Muriel Pénicaud.

– Ministre de l’Éducation nationale : Jean-Michel Blanquer.

– Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation : Jacques Mézard.

– Ministre de l’Action et des comptes publics : Gérald Darmanin.

– Ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation : Frédérique Vidal.

– Ministre des Outre-mer : Annick Girardin.

– Ministre des Sports : Laura Flessel.

– Ministre auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique, chargée des Transports : Elisabeth Borne.

– Ministre auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargée des Affaires européennes : Marielle de Sarnez.

Secrétaires D’État auprès du Premier ministre :

– Chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement : Christophe Castaner.

– Chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes : Marlène Schiappa.

– Chargée des personnes handicapées : Sophie Cluzel.

– Chargé du numérique : Mounir Mahjoubi.

http://www.tntv.pf/La-composition-du-gouvernement-d-Edouard-Philippe_a18983.html

Pour la parité, on y est, sauf qu’en avril il annonçait un « ministère plein et entier des Droits des Femmes » ; aujourd’hui,  quid de ce ministère ?  -1

Mais ce n’est pas tout ! Là où Emmanuel semble avoir de très, très sérieux problèmes avec les chiffres, ce sont ceux liés à l’âge et à la prétendue jeunesse de ses « collaborateurs » (un nom qui leur va si bien !), tout comme au « renouveau » qu’ils sont censés représenter !

Même les immatures capables d’avoir voté pour lui sans discernement ne pourront éviter de constater qu’en dehors du réel jeune âge du président et du Premier ministre, ce gouvernement affiche une moyenne d’âge de 52 ans (dont 8 sexagénaires !)  (+8)

Bonjour la jeunesse !

Il a oublié, Manu, que son père spirituel et mentor, l’épouvantable (ou épouvantail, au choix) Attali, rebaptisé avec aplomb Attila, dès 1981 se proclamait pour l’euthanasie au-delà de 60-65 ans ?

« Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. » Jacques Attali – L’avenir de la vie – 1981

Et hop ! 8 ministres en danger mortel d’élimination prochaine !

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/09/09/2212636_attali-propose-une-solution-pour-le-probleme-des-retraites.html

http://ripostelaique.com/pour-attali-le-socialisme-cest-leuthanasie-a-65-ans.html

Quant au renouveau, n’en parlons même pas ; avec les Collomb, Bayrou, Le Drian, Le Maire… qui n’ont pas tous été ministres, mais sont de vieux briscards de la politique n’ayant jamais rien fait de réellement probant pour la France et les Français (puisque seul leur propre intérêt les guide), il semble déjà totalement enterré… ce qui, soyez-en sûre, n’est aucunement une surprise pour ceux qui n’ont pas voté Macron !

Rassurez-moi Brigitte, le gamin, il n’en est pas resté à Tintin « le journal des jeunes de 7 à 77 ans » tout de même ?

D’accord, j’avoue bien volontiers qu’il y a une réelle juvénile similitude entre ce jeune héros et votre petiot, mais il est indispensable qu’il passe à autre chose de plus sérieux maintenant ; par exemple, il pourrait commencer par se familiariser avec les écrits du « grand philosophe » BHL que le monde entier nous envie… d’autant plus que pour que la transition ne soit pas trop dure, il y trouvera beaucoup d’images du héros en action, pensant toujours à nous faire bénéficier de ses expériences de terrain :

Mais de là vouloir ménager la susceptibilité des berniques du pouvoir sur leur âge, dont certains ont passé celui de péremption selon Attila, et incapables de céder la place à de vrais jeunes… il s’enferre le gosse !

D’autant plus qu’il n’a échappé à personne que derrière lui se profilent des parrains également hors d’âge, ce qui fait immédiatement se gausser dans les chaumières à propos de la jeunesse du nouveau président, que  le chœur des médias nous somme d’applaudir… Que dire, alors, du prétendu « renouveau » du paysage politique voulu par lui ?

Franchement, madame Brigitte, si vous aimez vraiment votre chérubin, vous devriez être prête à tout pour l’aider, donc si vous m’en croyez, la prochaine fois que vous irez « faire vos courses »,

pensez à lui rapporter un exemplaire de cet indispensable livret :

La France entière vous en sera reconnaissante.

Merci d’avance Brigitte.

Josiane Filio, contribuable directement intéressée.

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Attali remet au goût du jour la « solution finale » préconisée par Hitler, cette fois pour se débarrasser des « improductifs » au terme d’une longue vie de travail. La bête immonde a seulement changé d’apparence et de camp. Mais elle est toujours bien présente. Et attention, des improductifs on n’en trouve pas que chez les retraités.

MERCI madame FILIO – Vous dites les choses dont nous pensons et avec brio. Je vous souhaite longue vie dans vos rubriques. AMICALEMENT, Rolande.

cet Attali vit à n os corchets depuis des décenies il vien t don ner des leçons de morale, pourtant il fait partie de ces personnes « âgées », alors dehors vite fait bien fait, belle pourriture

Excellent !

J’adore votre article, ça fait du bien au moral de vous lire. Quant à Attali il devrait déjà donner l’exemple et disparaître, cela ferait un bien fou à la Société Française.

Merci pour le bon moment passé à vous lire Josiane…cela met un peu de baume à nos coeurs si gonflés d’amertume et de rancoeur envers certains félons (médias et cie), lâches (politiques de nombreux bords) et andouilles de nombreuses régions de France et de Navarre (spécial Bayrou).

attali, devrait ,montrez l exemple lui le crabe puant;

Mardi 30 avril 2017 vente exceptionnelle d’un lot tout frais de Soleil Vert. :-)

Désolé, le vent a tourné les pages de mon éphéméride, il s’agit du mardi 30 mai, bien sûr ! 😂😉

Brigitte Macron ayant 64 ans devrait déjà avoir bénéficié de sa dernière piquouse selon Attila.

elle en sera exempte, car est la nounou personnelle du chérubin Manu.
Elle n’aura de cesse de le couver, le dorloter et lui redonner de l’allant, de bons plans pour appâter le chaland…..et le maintenir sous bonne conduite électorale et citoyenne.

Ouais ! Et en plus elle est aussi là pour lui tenir le scoubidou verseur au gamin quand c’est que c’est qu’y va faire pissou Pipi 1er !

Et des trois poils à ton Menton Samy

Pour la carrière à 19 ans je voulais pas d’enfants de peur qu’ils me ressemble autiste

avant d’être virés ! Gros dilemme pour Monsieur Propre
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/dopage-et-diffamation.html

Eh logaro ! Barre-toi, tu nous les casse !

Pourquoi je suis le seul à lui dire ? Vous pouvez pas la ramener un peu aussi les z’autres ? Ca vous dérange pas que ce quidam vienne faire la pub de son blog surnaze rempli de dessins de merde (une insulte à Ri7 et à Tcho) ici sur RL ? Ben moi si, voilà !

Attention boisson à consommer avec modération
lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/breuvage-macron.html

« Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. » Jacques Attali
Heureusement que ces propos n’ont pas été tenus par Marine Le Pen !!! Rendez-vous compte du tollé que cela aurait provoqué !
Qui est le vrai NAZI, en l’occurrence ?

C’est bel et bien une idée de nazi terrifiante d’inhumanité,de froideur et de cynisme. Et tout ça d’après ce monsieur Attali, ce serait du « socialisme » ? Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie » dit-il. Au secours !

alors il devrait commencer par appliquer sur lui même ses propos scandaleux

oui, mais venant d’un gaucho (plein aux as), ce ne peut être que hautement original, délicieusement inconvenant et indécent, car à gauche, tout est permis, excusable, et le moindre dérapage est qualifié au pire, de spirituel!

Bravo franjeu pour votre com. Les nazis d’aujourd’hui ne se trouvent pas là où certains voudraient les voir

En parlant de date de péremption, il y en a un qui fait particulièrement peur c’est le ministre de l’intérieur, grand suceur de marcheurs devant l’éternel. Quand on le voit se déplacer, on a l’impression que si on lui soufflait dessus il s’effondrerait et quand il parle c’est encore pire on dirait qu’il vient de se réveiller après un coma d’un mois dû à un AVC. Louis XIX est peut-être jeune sur sa CNI, mais il est vieux dans sa tête et ne s’entoure que de momies, on se dirige vers 5 années d’en marche arrière.

GM&S Industry : La désindustrialisation poursuit sa course folle !

Communiqué de presse de Bernard Monot,(FN)
Les dernières victimes de la désindustrialisation de notre pays sont les 283 salariés de l’usine de sous-traitance mécanique GM &S Industry à La Souterraine, dans la Creuse. En effet, depuis six mois, les tractations pour la reprise du site traînent en longueur et la liquidation menace l’entreprise. L’usine, placée en redressement judiciaire depuis décembre 2016, est le second employeur industriel de la Creuse et sa fermeture serait un drame social dans cet environnement où les emplois sont rares.
Lire la suite → http://www.frontnational.com/2017/05/gms-industry-la-desindustrialisation-poursuit-sa-course

Immigration: Macron s’est empressé d’activer les sanctions de Bruxelles contre la Pologne et la Hongrie

« Dans les trois mois qui suivront mon élection, a promis Macron dans l’entre-deux tours, il y a des décisions qui seront prises sur la Pologne. Je mets ma responsabilité sur la table. » suite

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/05/immigration-macron-sest-empresse.html

Quand l’actuel ministre de l’intérieur soutenait Théo…

voir son tweet en soutien à l’escroc théo
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/05/quand-lactuel-ministre-de-linterieur.html

Gérard Gérard Collomb nommé à l’Intérieur subventionne l’Institut de « civilisation musulmane » à Lyon

Certains n’y croyaient plus. Un chantier très attendu a démarré au printemps, sur un terrain s’étendant derrière la Grande mosquée de Lyon, à l’est de la ville. En gestation depuis plus de trente ans, l’Institut français de civilisation musulmane (IFCM) devrait ouvrir ses portes d’ici au printemps 2018. Le bâtiment de 2 500 m2 comportera une salle de conférences, un espace d’exposition, une médiathèque et des salles de cours, notamment destinées à des cours d’arabe.(…)
SUITE : http://islamisation.fr/2017/05/17/gerard-gerard-collomb-nomme-a-linterieur-subventionne-linstitut-de-civilisation-musulmane-a-lyon/

quand je vois la tronche du sieur Attali je suis sûr que lui aussi a dépassé la date de péremption….

😁oui mais il n’a jamais mis en accord ses déclarations et ses actes dommage😂

wéé madam mais il faut kamem dir ke la minis de la kultur française est une belge, que dis-je une bruxelloise, et née à Etterbeek avec ça autant dir ke la minis de la kultur française est une flamande – et ça c’est du solide! – un nom une garantie!

La Brigitte n’a t’elle pas dépassé la date de péremption?

☺ 👍!!!

Fortiche le Attali! Et les handicapés, on les euthanasie à quel moment. Ce salaud n’a rien à envier à Hitler! A quand un Nuremberg pour toutes ces ordures?

Les mondialistes sont contre la mondialisation avec le camp du mal ( Russie, Iran….) car ce qu’ils veulent n’est pas de favoriser les échanges mais de dominer les peuples et les asservir. il faudrait plutôt être pour la mondialisation et contre le mondialisme.

Le N O M , appliqué au compte – gouttes ? Qui sait ? ……

Y a Hu lot qui est venu avec sa femme de ménage. Y faut dire… très chic.

VICTOIRE! VICTOIRE!
Macron n’a plus que 45% d’opinion favorables selon Le Figaro (journal pro-Macron rappelons le)
http://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/2017/05/18/38001-20170518ARTFIG00286-sondage-macron-et-edouard-prives-d-etat-de-grace.php

avec ma retraite à 600 euros par mois, alors que les étrangers n’ayant jamais travaillé en France ont droit au minimum fixé à plus de 800 euros, je suis un illettré qui ne sait pas calculer. Quelqu’un peut-il me dire si avec ses 66% officiels, Macron n’a pas été élu avec seulement 8% des voix des Français ? Merci pour votre aide !

Oui il est illégitime, surtout pour avoir crache sur l’œuvre de la France par sa phrase « la France a commis un crime contre l’humanite » prononcee devant ceux-la même qui sont en train de poursuivre la conquete de notre pays (la Guerre de France qui s’annonce a commence en mai 1958…)

wpDiscuz