Si vous ne voulez ni Macron, ni Mélenchon, réveillez-vous !

Publié le 21 avril 2017 - par - 11 commentaires - 346 vues

Citoyens, réveillez-vous !

Vous ne pouvez pas laisser élire ce Macron hollandisé ni ce Mélenchon archéo-communiste islamisé ! Macron, c’est du vent ! Mélenchon, c’est du flan !

Avec Macron, « pur produit du système » comme l’affirme son ami Alain Minc, ce seraient cinq autres années de Hollande insupportables, cinq années de mortification des Français, cinq années de manipulation, de communautarisation, de privations de libertés, de pression médiatique avilissante.
Avec Mélenchon, qui a toujours très bien vécu du système qu’il « dénonce », ce seraient cinq années de ce “système” gauchiste-PS, dans lequel il exerce ses talents depuis tant d’années. Il ne changera pas après quarante ans de participation à un système qui lui a si bien profité, et Mélenchon s’y accroche désespérément… par ses boniments.

Hollande, “conseillé” par Macron, nous a imposé son CICE : 43 milliards de redistribution des salaires des “moins pauvres” vers les multinationales, sans contrepartie d’embauches. Cadeau ! Et c’est l’économiste de gauche Élie Cohen, qui avait concocté le « projet économique » de Hollande, qui a reconduit le même projet pour Macron.

Ils nous ont imposé le multiculturalisme et pire, devant l’échec de l’assimilation des immigrés, ils nous ont imposé « l’inclusion », une sorte d’entrisme à la Hollande qui donne tous les droits aux étrangers sans qu’aucun devoir ne les contraigne à respecter notre Nation et nos Valeurs.

Ils nous ont imposé leurs lois de l’insignifiance civile, de l’inacceptable déculturation à l’insupportable dé-civilisation. Mariages entre lesbiennes et sodomites ; dépénalisation de l’héroïne offerte aux drogués ; absurde déchéance de nationalité pour des islamikazes déjà éliminés après leurs crimes barbares ; entrée massive de migrants clandestins ; UBERisation de pans entiers de l’économie semi-artisanale, récupérée par les géants américains du « Net »… Macron-Hollande nous ont infligé à peu près tout.

Macron-Hollande ont été une catastrophe pour le Citoyen, mais le résultat de ce « test » en situation a été éminemment positif pour Macron.
Sortie du maître Hollande, entrée de l’élève Macron.
Sa mission, qu’il a acceptée : se débarrasser de la gauche pour vaincre la droite et gouverner seul. Mission accomplie… ou presque ! Hamon est agonisant, Le Pen diabolisée et la machination du cabinet noir contre Fillon a été lancée. Macron doit encore devenir président, et il pourra appliquer consciencieusement les directives mondialistes de Wall Street et de Bruxelles. C’est en bonne voie !

Lancé, financé par ses mécènes, de grands médias multinationaux, Macron est devenu en quelques mois le gourou des new-bobos.

Macron et son sourire carnassier de financier, ses dents blanches immensément longues, Macron le prédicateur tient des discours communautaristes que n’auraient pas reniés les hippies soixante-huitards.
Mais il ne s’agit plus de ces rassemblements de centaines de milliers d’échangistes drogués, abrutis de coke, de bière et de whisky sur une lointaine Île de Wight. Les hippies de la Hollandie, ce sont, à nos portes, les zadistes de N.D des Landes, les black blocks de Calais ou de Boulogne, ce sont les antifas qui veulent « se faire du keuf » à chaque manif, des gauchiste verts ou de ces « nuit debout-jour couché » sur la Place de l’anti-République. Parasites sociaux désœuvrés, ces donneurs de leçons incendient la R5 hors d’âge du chômeur en fin de droits, cassent des vitrines, des abribus et du flic. Ce sont encore ces islamikazes qui ont tué et blessé près d’un millier de Français en à peine plus d’un an, ce sont surtout ces défilés hurlants de communautés ethno-religieuses, d’associations communautaristes qui veulent assassiner notre Laïcité et nos Libertés fondamentales.

Les new-bobos d’Île-de-France et des métropoles régionales se retrouvent souvent aux côtés des représentants de ces hordes communautaristes. Ils deviennent alors violents lorsqu’il s’agit de conspuer la République, de hurler avec les médias contre ceux qui refusent de dépénaliser les drogues, de s’opposer à ceux qui trouvent insupportable que deux hommes ou deux femmes qui ont choisi de “s’accoupler” achètent les ventres de femmes-esclaves « Gestant Pour Autrui ».

Mais ils savent devenir moutons bêlants le temps d’une soirée “Charlie”, “Bataclan” ou “Nice”. On les voit alors défiler religieusement par milliers, cierges à la main après les assassinats de masse organisés par les tueurs islamistes. Pour ces communautaristes-là, nos CINQ CENTS concitoyens innocents, ASSASSINÉS en 2015 et 2016 dans des conditions barbares par des tueurs islamiste revendiqués, ne méritaient sans doute pas d’être protégés, défendus, secourus, épargnés. Une bougie déposée, une minute de silence complice, et l’illusoire « vivre-ensemble » continuera… pour eux.

« Changer ! », hurlent-ils, mais pour eux, changer, c’est détruire notre société organisée autour de sa culture multi-millénaire, de ses lois laïques, de ses codes civils qui protègent le citoyen. Changer avec Macron ou Mélenchon, ce serait « à la  Soldat Louis… du shit, d’la coke et l’bordel communautariste..! »

Citoyens de France, vous voulez encore plus de Hollande : votez Macron !
Vous voulez la chienlit communautariste, votez Mélenchon.
Si vous voulez VRAIMENT le changement, alors votez François Fillon pour qu’il soit au second tour avec son puissant programme de changement, face à Marine Le Pen.

Après, ce seront des législatives remportées par la droite, un record de suffrages obtenus par Fillon-Le Pen, qui signeront la fin du PS et de son macrono-centrisme divagant.

Les électeurs Fillon-Le Pen veulent la même chose : une France redevenue française, la sécurité, l’emploi, le pouvoir d’achat…

Parce que les électeurs Fillon-Le Pen réclament la même France, le record de suffrages attendu pour les deux droites républicaines imposera un gouvernement d’Union nationale a minima sur ce qui est commun.

La Laïcité restaurée dans nos rues, dans nos institutions et dans les médias, la sécurité retrouvée, la réindustrialisation engagée avec autorité, il sera ensuite temps d’examiner la réforme de nos institutions, pour retrouver notre souveraineté nationale contre l’Europe… ou l’inverse… le Peuple Français tranchera par référendum… et il ne se laissera pas voler sa décision, cette fois !

Citoyens, Votez Marianne, que ce soit celle de Delacroix, de Syamour ou de Ciappa. Votez POUR LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE !

Bernard Detour

Macron doit être viré des le premier tour. Sinon c mort

 » si une partie de l’électorat de MLP votait Fillon par stratégie pour évincer Macron, il y aurait de fortes probabilités pour que le deuxième tour soit Macron Vs Fillon. Et les patriotes seraient les dindons de la farce une nouvelle fois…
Evitons ce genre de petits calculs sournois, ultra- risqués et dangereux et qui se retourneraient immanquablement contre nous »

« les électeurs Fillon-Le Pen réclament la même France »sauf que Fillon le sans frontiériste pro UE pro Schengen trompe les français, si donc les fillonistes veulent la même France que les patriotes ils doivent réaliser qu’il est impératif de voter Marine.

Macron/Mélenchon/Fillon= Schengen impuissance 2 .Seul vote possible pour sauver notre pays=Marine Le Pen

Nous sommes majoritaires à dire STOP aux mondialistes immigrationnistes MACRON et FILLON poings et mains liés à MERCKEL et BRUXELLES. LA SEULE A RETABLIR LA SECURITE DANS NOTRE PAYS ET MARINE LE PEN

David Rachline‏

Fillon se présente aujourd’hui comme un recours face au terrorisme islamiste. Voici la réalité : la sécurité, c’est Marine ! #ChampsElysées

VIDEO : https://twitter.com/david_rachline

Voter Macron, c’est reconduire la politique néfaste de Hollande pour 5 ans, voter Mélenchon, c’est livrer la France à l’immigration musulmane sans aucune limite… Est-ce vraiment bon pour la France ?

Vous n’aimez pas les  » sodomites  » , vous !
d’autre part , il s’agit de tueurs musulmans !….
Ben oui…

ENFIN !!!
UN TEXTE GLORIFIANT UNE ALLIANCE OBJECTIVE ET PRAGMATIQUE LePen/Fillon
La meilleure combinaison possible pour éviter la catastrophe de la gauche nocive à la patrie.
Les indécis qui sont plus rationnels et réfléchis et c’est pour celà qu’ils prennent plus de temps à se décider vont basculer en majorité pour la droite .
À DROITE …TOUTE !!!!!!

21/04/2017 Mélenchon révèle sa priorité au leader de Podemos : DÉBARRASSER MADAME LE PEN DU DEUXIÈME TOUR (pas Macron ou Fillon!) (18:23)

https://youtu.be/IJWvif0gDpk?t=18m23s

Si c’est macron. Préparé. Vos. Valise ou. Fillon ,?

Je n’aurais pas mieux dit ! De plus comme, après un flottement, l’attentat des Champs-Elysées rend de nouveau certaine la présence de MLP au 2e tour (source https://www.facebook.com/FILTERIS/) alors que Fillon s’effrite au profit de Mélenchon, il ne faut pas hésiter une seule seconde. Un 2e tour Mélenchon-Le Pen, c’est la catastrophe absolue, car Mélenchon passerait (n’en déplaise à certains sympathisants du FN qui, comme les Chinois, refusent de voir un mur tant qu’ils ne s’y sont pas encastrés)

wpDiscuz