Si vous voulez davantage d’immigration et d’islam, ne votez pas Marine !

Publié le 20 mars 2017 - par - 7 commentaires - 979 vues
Share

Cette élection présidentielle est sans doute la plus importante de la cinquième république. Jamais les citoyens n’auront eu une telle responsabilité pesant sur leurs épaules d’électeurs.

C’est l’avenir de la nation qui va se jouer dans les urnes. Donc l’avenir de nos enfants et des générations futures.

Dans quelques jours, il faudra faire abstraction des mensonges, des tromperies, des prophéties apocalyptiques annonçant l’effondrement du pays en cas de victoire de Marine. Les nantis du système ont peur de perdre leur fromage.

Devant les urnes il faudra avoir le courage de crever l’abcès une bonne fois pour toutes et ne pas reconduire les légions de bons à rien, qui ont saccagé le pays depuis 40 ans et qui ont la prétention de le ruiner et de le brader encore davantage. Ils ne feront rien de mieux.

Ce sont tous des fossoyeurs de la nation qui ne pensent qu’à leur carrière. Ils sont tous aux ordres de Bruxelles et de la finance internationale.

L’heure est donc venue, pour les Gaulois, de décider si la France est arrivée au terminus de ses 2000 ans d’histoire, ou s’il veulent reprendre leur destin en main.

Alors, si vous pensez que l’immigration est une chance pour la France, ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal d’ouvrir les frontières à toute la misère du monde, alors que nous avons déjà 9 millions de pauvres, ne votez pas Marine.

Si vous pensez que l’insécurité n’est qu’une illusion et n’êtes pas choqué par les 100000 peines de prison ferme non exécutées faute de place dans nos prisons, ne votez pas Marine.

Si vous pensez qu’il n’y a pas de zones de non droit en France et qu’on se sent en sécurité partout, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal qu’un multirécidiviste, arrêté des dizaines de fois, ne soit jamais condamné, ne votez pas Marine.

Si vous pensez qu’il est normal que l’Europe aide les agriculteurs des pays de l’Est, alors que 50% de nos propres paysans survivent avec 300 euros par mois, ne votez pas Marine.

Si vous pensez qu’il est normal d’éponger une partie des dettes grecques, comme le demande le FMI, alors que nous avons nous-mêmes 2300 milliards de dettes, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal qu’on embauche 500000 travailleurs détachés alors que nos 6,5 millions de chômeurs sont abandonnés, ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal qu’on supprime la demi-part des veuves, pendant qu’on accorde une retraite de 780 euros à des étrangers n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal qu’un sans-papier soit mieux soigné que les 5 millions de Français modestes qui n’ont pas de mutuelle, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal qu’un jeune couple de natifs attende son logement social pendant 8 ans, pour avoir son premier enfant, tandis qu’on rénove des milliers de logements pour héberger le flot de migrants qui débarque chaque jour, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal que les Saoudiens financent des mosquées salafistes en France alors que les églises sont interdites en Arabie, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal que les islamistes contestent ouvertement la loi républicaine, lui préférant la charia, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal que nos enseignants, nos policiers, nos personnels soignants, nos pompiers et d’autres professions exposées, soient agressés régulièrement sans que les coupables soient sévèrement sanctionnés, alors ne votez pas Marine.

Si vous trouvez normal que la justice condamne les contradicteurs de la pensée unique, pendant que les rappeurs crachent sur la France et appellent au meurtre de policiers, alors ne votez pas Marine.

Si vous pensez que la France est devenue une petite nation incapable de survivre seule, appelée à disparaître dans le tourbillon de la mondialisation, alors ne votez pas Marine.

Mais si par contre vous estimez que la France est un fabuleux pays, qui mérite de sauvegarder son patrimoine culturel, son identité, ses traditions et son histoire,

si vous jugez que notre pays doit impérativement regagner sa souveraineté monétaire, territoriale, diplomatique, économique, budgétaire et judiciaire, alors seule Marine aura l’ambition et le courage de redonner la France à son peuple.

Elle est la seule à pouvoir mettre un terme à cette culture de l’échec qui nous détruit depuis 40 ans. La seule qui puisse casser la spirale de notre décadence.

La seule qui puisse dire non à l’impérialisme bruxellois.

La grande différence entre Marine et ses adversaires, c’est qu’elle nourrit une immense ambition pour la France, pendant que les autres n’affichent que leur ambition personnelle.

Elle fera une grande présidente, de la trempe d’une Margaret Thatcher ou d’une Golda Meir, deux patriotes qui ont marqué l’histoire de leur pays.

Elle ne décidera jamais rien qui puisse desservir les intérêts de la France et des Français.

Mais quels que soient son courage et sa volonté, seule, elle ne peut rien.

Elle aura besoin de tous les patriotes, de tous horizons, pour la porter à l’Elysée.

La France ne se relèvera pas de 5 années supplémentaires de soumission à l’Europe et au mondialisme. Il faut en être convaincu.

Jacques Guillemain

Hummm, j’imagine dans 15 où 20 ans dans les documentations à l’étranger, avec le chapitre sur le Frankistan d’Europe qui jadis s’appeler la France et qui aujourd’hui est devenu pays Halal après que les veaux est votées pour la serpentisation du pays.

Les francais voteront c3s mecs la …vous ne les comprenaient

@ Jan le Connaissant …
« mais qui nous sauvera de ça ? » … Eh-bien les Patriotes en espérant que vous en ferez partie. Soyons prêts en attendant le Feu Vert …….
Nous n’allons tout de même pas nous laisser décapiter n’est-ce pas !?

Malheureusement, quand ces crétins de Français se réveilleront une bonne fois pour toutes, il sera trop tard… comme en 1940… Ils seront devenus, après des décennies d’immigration de remplacement, en infériorité numérique, et là plus rien ne pourra changer quoi que ce soit… ce sera FINI. L’élection du FN sera non seulement devenue mathématiquement IMPOSSIBLE, mais l’élection d’un parti islamique sera devenue mathématiquement POSSIBLE.

Le problème c’est que ce que vous dites dans votre texte n’est ni plus ni moins, très exactement, ce que pensent environ les 70% de cons qui votent umps depuis 40 piges !

Nous on le sait ça mais eux ?

Au bout du compte, moi je suis pas certain que laisser le droit de vote à des cons soit très démocratique. La majorité n’a pas forcément raison, loin s’en faut, la preuve.

Oui mais il faudrait qu’elle revoie le chiffre de solde migratoire qu’elle accepte ( 10 000) car compte tenu des 200 000 départs de Francais talentueux cela conduit à accepter 210 000 immigrés.Et il faudra bien un jour parler, pour le bien de tous ( y compris des musulmans) de la remigration massive.

wpDiscuz