Sifaoui, le faux musulman modéré qui se rêvait président de la Licra

Publié le 9 septembre 2017 - par - 58 commentaires - 4 155 vues
Share

Mohamed Sifaoui rêvait de succéder à Alain Jakubowicz à la tête de la Licra…

Mohamed Sifaoui annonce au monde entier – qui s’en fout royalement – qu’il quitte la Licra. En a-t-il marre des plaintes à répétition de cette officine contre les patriotes qui dénoncent l’islamisation de notre pays, qu’ils s’appellent Eric Zemmour, Pierre Cassen, Christine Tasin, Georges Bensoussan ou à présent le cinéaste Gérard Boyadjian ?

Pas du tout ! Au contraire, ce prétendu musulman modéré a même témoigné contre Georges Bensoussan, s’attirant cette réplique cinglante d’Aquila, d’origine algérienne, elle aussi, qui le qualifiera de « coupeur de langue ».

Alors, pourquoi cet homme, qui a quitté Sos Racisme et Sopo, pour rejoindre la Licra, claque-t-il la porte de la Licra, à présent ?

Vous n’allez pas en croire vos yeux : Sifaoui, qui se dit journaliste, vient de découvrir que la Licra aura toujours un juif (mot qu’il n’ose prononcer) à sa présidence, et qu’un maghrébin n’en sera jamais à la tête ! Il suffit de regarder les instances de la Licra pour découvrir que le seul arabo-musulman qui pouvait y postuler s’appelle Mohamed Sifaoui en personne ! Autrement dit, le malheureux vient de découvrir qu’il ne pourra jamais remplacer Jakubowicz (à supposer que celui-ci ait envie de laisser une place que lorgne Sabrina Goldman depuis des années).

On s’étonnera qu’il ne réclame pas à Marwane Muhammad qu’un Juif puisse présider le CCIF…

Au-delà de cet épisode grotesque, il n’est pas inutile de revenir sur le parcours de ce prétendu journaliste, d’origine algérienne, qui a bâti son fonds de commerce en prétendant combattre l’islamisme, tout en défendant l’islam.

Il arrive en France en 1999, et prétend fuir les islamistes… A la vue de cette photo, on peut se poser des questions…

Vingt ans plus tard, nous avons confirmation que dans la France coupable de colonialisme, on vit plutôt bien…

En 1999, il a d’abord fait croire qu’il était menacé par les islamistes, et obtenu, quelques années après, une protection du gouvernement français, qui avait détaché deux policiers auprès de lui. Des rumeurs circulant sur sa possible appartenance aux services secrets algériens, cette protection lui fut retirée sous la présidence de Sarkozy… et Sifaoui est toujours vivant.

Grillé par des reportages très polémiques sur la communauté chinoise, ou suspectés d’avoir été bidonnés, lorsqu’il prétendait avoir infiltré un réseau djihadiste (version qui a laissé perplexes de nombreux professionnels), il survit grâce à une certaine notoriété que lui permettent ses nombreux passages à la télévision. Il incarne le prétendu musulman modéré, celui qui boit du vin, mange du saucisson, se dit laïque, républicain, tout en défendant un islam des Lumières compatible avec la République et la France. Ce que nous appelons dans notre jargon un enfumeur, comme l’était Malek Chebel, ou le demeure Abdennour Bidar. Mais ce sont eux qu’on invite sur les plateaux de télévision, et surtout pas Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Zohra Nedaa Amal, Salem Ben Ammar, Hamid Zanaz ou le professeur Sami Aldeeb, qui, eux, ne tournent pas autour du pot sur la réalité de l’islam.

A la création de Riposte Laïque, il attaque vivement Pascal Hilout, qui ne tourne pas autour du pot, et explique qu’islam et islamisme, c’est pareil. Il fait pression fréquemment sur Pierre Cassen, par la voix de Simon Blumenthal, un ami commun, pour que les attaques contre l’islam de Pascal cessent de paraître sur RL. En vain. Et comme Pascal a un sens de l’humour qui ne convient pas à Sifaoui, les relations se détériorent entre les deux hommes.

Et ce prétendu musulman modéré pétera littéralement un câble, quand Riposte Laïque osera parler du « stupide ramadan ». Et comme Simon Blumenthal venait de mourir, il se déchaîna alors littéralement, en des termes orduriers dignes d’un déséquilibré, contre notre fondateur.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/01/16/1890569_mohamed-sifaoui-pourquoi-faut-il-se-mefier-du-discours-de-riposte-laique.html

http://mohamed-sifaoui.over-blog.com/article-pierre-cassen-et-riposte-laique-se-rasent-le-crane-45947785.html

Naturellement, il n’eut pas affaire à des ingrats. Christine Tasin avait fait une première réponse.

https://ripostelaique.com/Qu-est-ce-qui-gene-vraiment-dans.html

Puis les choses se clarifièrent d’elles-mêmes. Nous avons profité de cette polémique pour montrer qui était réellement Mohamed Sifaoui. D’abord un faux musulman modéré, mais une vraie taupe de l’islam. Ensuite, un homme rongé par la haine, dès qu’on lui tient tête. Enfin, militant qui utilise l’immigration pour renforcer une cinquième colonne musulmane en France, inverser le rapport de forces et favoriser l’islamisation de notre pays, but de tout musulman qui respecte les textes sacrés du Coran. D’où son engagement dans les associations dites antiracistes, et ses propos haineux contre ceux qui veulent arrêter l’invasion, amalgamés systématiquement, tels RL, Renaud Camus, Eric Zemmour ou Alain Finkielkraut, à des racistes et des fachos. Que du classique !

http://ripostelaique.com/mohamed-sifaoui-taupe-haineuse-de-lislam-deguise-en-antiraciste.html

https://ripostelaique.com/sifaoui-musulman-modere-prefere-islamo-collabos.html

http://ripostelaique.com/Quand-Mohamed-Sifaoui-insulte.html

https://ripostelaique.com/aquila-defend-georges-bensoussan-et-pulverise-mohamed-sifaoui.html

http://ripostelaique.com/coraneries-le-petit-soldat-de-lislam-sifaoui-jette-le-masque.html

http://ripostelaique.com/L-absence-de-rigueur.html

On se demande, après ce nouvel épisode tragi-comique, qui va bien vouloir de Mohamed Sifaoui ? Ses compétences de journalistes, après quelques reportages discutables, sont fort contestées. Son dernier scoop, où il prétendait savoir où était enterrée Estelle Mouzin, ne l’a pas aidé à regagner du crédit. Pour être simple, plus personne ne veut le faire travailler. Ses livres, de qualité fort médiocres, sont fort peu lus. Même quand il vomit sa haine contre Eric Zemmour, il vend à peine plus de livres que Cambadélis, malgré de nombreux plateaux télévisés. Donc, plus personne ne veut l’éditer. Partout où il est passé (il a quitté Sos Racisme dans des circonstances étranges, et son départ de la Licra ne va pas l’aider à reconquérir le cœur de la communauté juive, très méfiante à son égard), il a semé la pagaille. Et les islamistes l’ont toujours dans le nez, tandis que les patriotes l’ont démasqué. Il ne lui reste plus que Fourest, en chute libre, elle aussi, ou bien le Bondy Blog, pour exercer son métier ! Et quelques plateaux télé où des copains l’invitent, en mission, à ânonner ses « Pas d’amalgame, l’islam ce n’est pas cela ! ».

A moins qu’il ne retourne en Algérie, pour faire profiter son peuple d’un talent que les Français n’ont pas su détecter…

Bernard Bayle

Share
SEBASTIA-FABREGAT Michelle

merci de cet éclairage sur ce personnage….il est vrai qu’on le voyait de temps à autre sur C dans l’air…il faisait « plutôt bonne impression »….il n’en reste pas moins ce qu’il a toujours été…un natif de son pays d’origine…cela n’en fera jamais un européen…

Donc un rat qui se voyait président de la ligue des rats…
M.de la Fontaine, écrivez donc une fable;

Complètement tarés les mecs ! Ou bien vous le faites exprès en prêchant le faux pour savoir le vrai ou vice versa ou bien vous êtes complètement dérangés du ciboulot. C’est à cause de gens comme vous, dotés d’un seul neurone et encore, que la cible « islam » est noyée en apportant de la confusion dans les cerveaux immatures de vos suiveurs en absurdie.

Pourquoi ne donne-t-on que des prénoms chrétiens aux cyclones? Un ouragan tueur «Mohammed» ou une tempête destructrice «Zoubida», ça collerait plus à l’actualité, non?

Certainement, et c’est d’ailleurs pour que cette raison que ce ne serait pas accepté par les bien-pensant qui crieraient au racisme !

Savonarole@ ahahah toujours le juste et bon mot !

Bonne idée, il faut partager car c’est le bon Dieu Allah qui est en colère contre nous tous car nous ne méritons pas cette belle et admirable planète où des humains tuent d’autres humains pour des conneries qui n’ont aucun sens !!!

La vérité est toujours dérangeante, même ici, la liberté de parole est muselée. Il est vrai qu’il n’y a qu’à copier selon les élus par les électeurs qui se ressemblent. En ce qui me concerne je ne m’en n’offusque pas, et je n’en tiens guère rigueur, d’autant que je connais le film par cœur et que je fus prévenu. Des railleries s’élèveront contre toi, mais ne crains pas tu n’as rien à attendre d’eux.

il faut cesser de subventionner tous c est associations nuisibles et inutiles /cela serait un sacre benef dans les caisses de l etat/le macron reduit les subventions aux communes mais la il ne touche a riens/ marre que des inconscients au pouvoir ne voit pas plus loins que leurs culs biens installees

J’ai lu quelques uns des ouvrages de M Sifaoui, en particulier celui où il raconte son infiltration d’un groupuscule salafiste et l’on ne peut nier qu’il soit courageux. On peut ne pas être d’accord avec ce qu’il dit ou écrit, mais il vient de quitter la LICRA, un acte fort de patriotisme de sa part, non? Il n’est pas allé à la LDH « socialiste » ni au MRAP coco, que l’on sache. Que lui reproche-t-on? D’être croyant ? Mais combiens de lecteurs de R.L sont-ils cathos jusqu’à l’absurde et FN jusqu’au ridicule ? Les 2/3 sans doute. Athée, je reconnais M.Sifaoui… lire la suite
André Léo, vos propos sont incohérents. Etre croyant pour un intellectuel musulman, ça veut forcément dire connaître l’islam et son dessein, que n’importe quel humain doté d’un minimum de sens moral doit réprouver, condamner et rejeter. Il serait temps pour vous de constater que sur Riposte Laïque, on ne met pas toutes les fois dans le même panier, donc tous les croyants non plus. Le véritable islamisme n’a rien à voir à l’EI, qui contribue plutôt à nous en protéger en ouvrant les yeux des naïfs. Le véritable islamisme consiste à s’engager en faveur de la propagation de l’islam, et… lire la suite

Incohérent, non, mais incompréhensible pour un croyant, peut-être.
Sans connaître M Sifaoui autrement que par ses textes et ses interventions, il a le courage de s’opposer aux fondamentalistes, d’où la « fatoua » ou menaces de mort dont il est l’objet. Combat-il le « véritable » islamisme, comme vous l’écrivez, ou l’islam « modéré », qui n’existe pas plus? Il n’a peut-être pas la « trempe » antithéiste d’un P.Hilout, d’une Zineb El Rhazoui, d’une Janette Bougrab ou d’une Lydia Guirous, mais il agit dans le bon sens.
Les religions sont les plus criminelles des inventions humaines et chaque individu qui les combat est un ami.

André Léo, il n’y a pas besoin de courage pour s’opposer aux « fondamentalistes », le courage, c’est de s’opposer à la progression de l’islam. S’opposer aux fondamentalistes en se disant musulman, c’est juste un attrape-lauriers, l’assurance de se faire lécher les babouches par toute la presse. Pour les fatouas, il est certainement protégé. Je n’écris pas qu’il combat le véritable islamisme, au contraire, j’écris qu’il l’incarne, qu’il le porte. Il distille le pire poison pour les esprits incultes qui peuplent ce pays : l’idée invraisemblable, folle et génocidaire que l’islam est une RATP. On ne lui reproche pas ici d’être croyant,… lire la suite

L’être humain étant un animal religieux, peut-être faudra-t-il en arriver à éradiquer l’être humain, fabriquer « l’homme nouveau » dont ont rêvé nazisme et bolchevisme, et une « nouvelle civilisation , dont rêvait la mère Taubira. La peste soit des bigots athées ,fanatiques dangereux, et , ce qui est plus grave encore, ennuyeux !

Je me souviens la première fois que je l’avais vu dans l’émission « Tout le monde en parle » chez Ardisson aux débuts des années 2000 pour présenter son livre. Il y avait Enrico Macias sur le plateau qui avait été très touché puis, ils s’étaient embrassés et serrés la main. N’importe qui aurait pu tomber sur le panneau face à cet imposteur comédien qui sait très bien habilement usé de la ruse. Merci infiniment à Riposte Laïque pour leur formidable travail journalistique. Un oubli : j’adore Georges Bensoussan qui avait aussi été un grand et talentueux réalisateur de vidéo-clips comme « La… lire la suite
Ah les deux photos de cet individu : A son arrivée , en 1999 , poursuivi par les islamistes ? Encore un ! Etrange prétexte= On connaît ! Quant à sa seconde photo : le truc a fort bien fonctionné : Bien reçu en France ; bien « CAF « , bien bu ; bien mangé , bien gras (double menton ) , lentilles aux yeux , on se planque à la LICRA ; on ferme les yeux tant que ça arrange ; on représente même son bureau exécutif !! Et voilà que comme d’habitude , quand on en a bien « profité »… lire la suite

Une seule solution pour arrêter ces âneries !
ARRETER LES SUBVENTIONS !

Et oui bien dit ! Stopper les subventions, le nerf de la guerre !

jones,,,, les jjjjuifs,,,, t’emmerdent,,, et apprends à écrire,,,,surtout la ponctuation bouffon;;;;;;;lol

Certains préfèrent haïr les FDS qui les méprisent, peut être ,et défendre les Islamos qui veulent leur couper la tète…inexplicable…??!

Comment? @strudel, des FDS les gens que vous citez?
Benedetti, Italien ou Corse
Serge Elie Ayoub: Libanais peut être Juif
Roger Holeindre: Juif aussi.
Il ne vous reste plus qu’Astérix le Gaulois.

@ Politis : le nationalisme francais n’est pas déterminé par la race , mais par le courage , le projet et le combat . Et je vous corrige pour remettre à sa place votre cynisme : Benedeti oui un corse comme Napoleon oui un italien ,un romain , un européen, un aryen et un français pure souche et un combattant nationaliste francais .. Serge Ayoub un nationaliste français d’origine chrétienne libanaise donc un gaulois , Roger Holeindre un nationaliste de Grande Valeur et un soldat , qu’il soit juif ou pas juif on s’en fiche . Vous ne comprenez rien… lire la suite

Non ils veulent TOUT à n »importé quel prix : 1er et 2eme guerre mondiale. La troisième prochainement ? Pour arriver à leur fin ils sont même prêts à sacrifier des leurs.

Etre musulman implique nécessairement d’être antisémite puisque l’antisémitisme est l’un des enseignements les plus importants du Coran et la guerre contre les juifs l’un des ordres les plus impératifs et les plus représentés dans les sourates. L’antisémitisme est présent de façon explicite dans absolument toutes les 114 sourates.

Désolée mais les juifs ne sont pas les seuls visés. Tout ce qui n’est pas musulman !

Chacun sait que le confit sémitique remonte à l’Ancien Testament. Ils ont choisi l’Europe pour le régler. Il n’est pas question de retirer le droit à des personnes d’origine étrangère de résider dans nos pays, bien heureusement. Car les solutions d’épuration ethnique des peuples sont abominables, partout où elles s’expriment. Par contre, si ces gens ne sont pas heureux de partager notre culture qui existait bien avant leur arrivée sur notre sol, je parle pour toutes les communautés d’origine étrangère, ils sont libres de repartir chez eux ou d’aller exprimer leurs conflits devant les instances internationales habilités à ces choses,… lire la suite

un peu HS – Gérard Collomb souhaite pouvoir radier les fonctionnaires radicalisés

Quelques dizaines de [profils radicalisés] font l’objet d’un suivi

suite : https://francais.rt.com/france/42992-gerard-collomb-souhaite-pouvoir-radier-fonctionnaires-radicalis%C3%A9s

C’est quoi un fonctionnaire radicalisé ??? : un qui ne vote pas Macron ou Fillon ?

Mohamed Sifaoui est d’après sa mise au point un anti-communautariste, mais souhaite faire présider la Licra par un maghrébin. Comprenne qui pourra. Il de fout de la gueule du monde.

Un article excellent et très utile. J’ai regardé jusqu’au bout la vidéo d’Aquila . Cette femme m’a beaucoup touchée par son courage et sa sincérité. J’ai beaucoup d’admiration pour ces femmes nées musulmanes – trop rares, hélas – qui ne se laissent pas formater malgré un terrible environnement et je crois en elles : elles peuvent beaucoup.

Aquila est un prénom arabe qui veut sage, pourquoi ne l’a t-elle pas changé puisqu’elle incrimine et culpabilise Sifaoui d’avoir gardé le prénom que lui ont donné ses parents?!
Un adage populaire de là bas dit: «les couteaux se multiplient quand le taureau tombe».

Je revisionnerai à l’occasion cette vidéo qui est assez longue pour vérifier vos dires quoique, de mémoire, il me semble bien qu’elle critique Sifaoui pour son prénom pas seulement parce qu’il est arabe mais surtout parce qu’il est celui du prophète.

Carole,
Il y a des prénoms arabes;Mohamed « Mahomet », Moussa « Moïse », Aïssa « Jesus » ,Youssef »Josef », Itshac « Issac », Ibrahim « Abraham », Myriam « Marie »,Adam « Adam », etc..
J’ai des amis français d’origine muzz qui sont profondément laïcs et athées qui n’ont pas voulu changer leur prénom uniquement par respect pour leurs parents et leur histoire et c’est à leur honneur!
Ce n’est parcequ’on porte le prénom arabe très courant de Mohamed qu’on est muzz ou pro-muzz, c’est ridicule!!!
Par ailleurs Aquila « sage », pourquoi cache -t-elle ses yeux !????????

….selon toi…..pas une petite idée…??!

Je ne peux pas discuter avec vous de ce point sans avoir revu la vidéo . Rien ne m’a choqué et si Aquila parle du prénom de Mohamed Sifaoui c’est je crois parce qu’il y a un lien entre son prénom et ses dires. Il me semble tout de même que les gens qui nomment leur fils Mohamed le font pour des raisons religieuses. Je tâcherai de revenir sur le sujet quand j’aurais revu la vidéo, à bientôt.

Moi aussi j’ai une amie – mais une seule dans cette catégorie – Française, fille d’une Française et d’un musulman tunisien (ex musulman) qui s’est tellement bien intégré en venant en France qu’il a donné à ses enfants des prénoms français ;-)

Dans un premier temps, à propos du prénom Mohamed il est confirmé que c’est bien pour des raisons religieuses que ce prénom est attribué :
« Il est de tradition dans la culture islamique de nommer son premier fils Mohamed. Ce réflexe traditionnel avait disparu par l’effet de la modernisation des français d’origine maghrébine mais le phénomène de ré-islamisation a remis au goût du jour cette tradition. Le prénom Mohamed devient alors « le plus populaire » puisque la majorité des musulmans donnent à leur premier fils le prénom de leur prophète. »

Aquila veut dire « aigle  » en latin, moi, je l’ai pris comme ça…

J’ai re-visionné la vidéo. Aquila ne comprend pas que Sifaoui n’ait pas changé de prénom, non pas parce que celui-ci est arabe, mais parce qu’il est « hautement symbolique », car c’est le prénom du prophète de l’Islam, Islam dont Sifaoui dénonce et fuit la barbarie et les tortionnaires militaires. (c’est vers la fin de la vidéo, un peu après 25′). Aquila par contre est bien un prénom arabe mais en rien « symbolique », donc pas de raison d’en changer.

J’adore Aquila !

La licra serait donc islamophobe pour ses intérêts mais pas ceux des français d’en bas qui subissent cette invasion musulmane ?
Mais quelle surprise , étonnant non ?
momo va surement porter plainte contre la licra et réclamer du pognon.
Voilà un avant gout de « l’autorité » du gouvernement socialope , quand on pense que le tafiolesque jupiter insulte le gouvernement polonais , D.Trump ou Viktor Orban .
ça c’est du « je-suis-votre-chef » qui coule à pic , courage fuyons :
http://breizatao.com/2017/09/10/saint-martin-la-sous-prefete/

super article

sifaoui serait donc un spécialiste de la taqya
j’avoue avoir été séduit par certaines de ses interventions à la télé
je sais maintenant à quoi m’en tenir

les mediats invitent toujours ceux qui sont la pour detruire la france et on elimine les politiquement correcte,les zemmour,,menard et dernierement a europe 1 un francais ne en egypte,haut fonctionnaire mais du front national,alors virer,il etait prevu pour une chronique et les journalistes ont manifester pour l’eliminer, mais un carrido avocate de la france insoumise,celle qui nique la france ,elle va faire sa rentree a c8, digne de la coree du nord

Difficile de faire cohabiter l’antisémitisme inhérent au Coran et le philo-sémitisme de la Licra, effectivement.

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 10 septembre 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Fatigantes ces histoires de famille ; peuvent pas se casser tous , ils me foutent mal à la tête , je suis las !

En Algérie Ottomane et en Algérie française, les juifs ont formé une communauté « cousine » des musulmans avec lesquels ils vivaient en parfaite harmonie, car les 2 religions se ressemblaient étonnamment. Cette excellente et fraternelle harmonie a été cassée le 24 Octobre 1870 par le Président de l’Alliance Internationale Israëlite et Ministre français de la justice Adolphe Crémieux qui donne en MASSE par Décret la nationalité française à 37 000 juifs indigènes d’Algérie et par un autre Décret honteux et raciste ravale et réduit au statut infamant d’indigènes les musulmans. C’est le début d’une fracture douloureuse entre les communautés… lire la suite
Bônois La vérité historique dément formellement que les juifs et les musulmans aient vécu en bonne harmonie. En témoignent les nombreux pogroms subis par les juifs en Afrique du Nord depuis l’invasion arabe. Au Maroc, le Grand vizir de Mohammed V, El Mokri, demandait encore au gouverneur français l’autorisation de sacrifier à la tradition qui voulait que l’on pille les juifs tous les trente ans …. juste le temps pour les juifs de se refaire une santé économique. Auparavant, combien de massacres ont eut lieu ? Par contre on pourrait se poser la question de savoir pourquoi les juifs ont… lire la suite
montecristo En 1865, Napoléon III promulgue un sénatus-consulte qui permet aux indigènes musulmans et israélites de demander volontairement à  » jouir des droits de citoyen français « .Résultat : 371 musulmans ont opté pour la nationalité française et seulement 142 israélites optèrent pour la naturalisation de 1865 à 1870, ce qui a poussé en 1870 Crémieux à accorder automatiquement sans enquête ni accord préalables aux Juifs d’Algérie, même les délinquants et les repris de justice, la citoyenneté française par décret no 136 en ces termes :  » Les israélites indigènes des départements de l’Algérie sont déclarés citoyens français ; en conséquence,… lire la suite
Montechristo En Espagne musulmane, les juifs vivaient en bonne harmonie avec les musulmans pendant 8 siècles et après la Reconquista en 1492 et malgré les termes de la reddition de l’armistice signé par le Roi muzz BOUABDIL et les ROIS cathos ISABELLE et FERDINAND, les juifs et musulmans gardent leur liberté de culte et leur propriétés. Malheureusement, une fois la ville occupée, les Rois catholiques ne tiennent pas parole envers les juifs et tous les israëlites sans exception sont aussitôt persécutés, massacrés et forcés à la conversion, à l’exil ou au cercueil par l’ANTISEMITE décret de l’Alhambra, tandis que les… lire la suite

@Montechristo : a partir de la destruction des deux temples de Jérusalem et l’exode qui s’en est suivi, les Juifs éparpillés dans tout l’Orient et l’Occident n’ont jamais cessé d’être persécutés !
Difficile donc pour eux de s’expatrier pour trouver des cieux plus cléments !
Pour en revenir à l’Algérie, leur sort fût donc de subir !
La qualité de dhimmi, partagée par les Chrétiens, leur donnait juste le droit d’avoir leur vie, et quelle vie, épargnée, nonobstant une vexation de tous les jours et des accès de fièvre lyncheuse !

(Suite) Le décret Crémieux, n’a certes pas été une idée géniale des gouvernements de cette époque qui ne cessaient d’ailleurs de se contredire au fil des années.. Mais la même proposition a été faite à une certaine élite arabe de devenir française à part entière, à condition qu’elle abandonne ses revendications musulmanes. Laïcité oblige. Très peu ont accepté ! On pourrait faire une comparaison des décisions de cette époque avec celles d’aujourd’hui … Mais je laisse ce problème aux historiens.

montecristo
Il y a eu peut être des querelles de voisinage, mais en général et en temps de paix,les juifs ont vécu en bonne harmonie avec les musulmans pendant 8 siècles en Andalousie et beaucoup de juifs occupaient de très hautes fonctions
et la pratique de leur culte était encouragée et très libre. A titre d’exemple, à Grenade le juif très pratiquant Samuel ibn Nagrela était grand vizir et chef des armées arabes et des exemples comme, il y en a des milliers!

Je rêve, ou j’hallucine ?? J’ai cru voir dans l’article bien documenté,( bravo), que ce type polymorphe prétendait savoir où était enterrée une fillette, la jeune Estelle Mouzin disparue à l’âge de neuf ans en janvier 2003..????! C’est quoi cette histoire?? Je l’ai lue en filigrane, et dans un autre site(?) , ou Sifaoui l’a réellement dit??? Parce que dans ce cas, s’il l’a dit, regardons de près les ONG diverses pro-migrants , leurs financements et leurs responsables….

Les ONG diverses pro-migrants ont à leur tête des islamo-gauchistes, ainsi que beaucoup de musulmans…..qui ont trouvé l’Amérique en créant des associations payées par l’Etat c’est-à-dire par les contribuables. Amusez-vous sur le Net à faire défiler le nombre d’associations et d’ONG qui défendent (parfois un seul mot change) les Maghrébins, sous le nom d’Algériens, Tunisiens, etc… Vous allez sauter au plafond ! pas étonnant que la France soit en ruines….

La taqquia est connue jusque dans le village le plus reculé du massif centrale ….A albertache en haut du Niolo ou il ne doit y avoir que cent cinquante habitants l’hivers les bergers connaissent la signification de ce mot arabe . On ne croit plus les journalistes français ;encore bien moins s’ils sont arabes (mdr) et puis pour finir ;dans mon village les vieux disaient  » ((())) qui parle bouche qui ment . Récapitulons : de ces deux races ;il n’y a rien a en attendre (lol)

Six fois oui, à moins qu’il ne retourne en Algérie, pour faire profiter son peuple d’un talent que les Français n’ont pas su détecter…

Commencez par apprendre la grammaire et écrire correctement le français pour pouvoir prétendre à de telles fonctions.

Abdel ! Où étiez vous , ( à trainer dans nos rues ? ) , au lieu d’aller apprendre le français DANS NOS ECOLES ! Notre CAF donnait pourtant du fric français à vos parents pour vous éduquer , et manger ! Chez vous vous fermez vos gueules sous les coups de pieds de vos dirigeants pourris , et ici vous osez l’ouvrir ..Vous devriez aller vous cacher ! Vous êtes ridicule et franchement pitoyable à vouloir intervenir , par votre CHARABIA !! je n’ai pas le temps de vous instruire en vous apprenant ce que veut dire ce mot… lire la suite
wpDiscuz