Sisco : Cazeneuve ose appeler cela une rixe entre Corses et maghrébins !

Publié le 15 août 2016 - par - 190 commentaires - 10 019 vues
Share

Plagemuzz
Immigrants légaux, illégaux, racisme, xénophobie, islamophobie, islam, islamisme, modérés, extrémistes, radicalisés, déradicalisés, détraqués, déprimés, Allah akbar, mosquée, imam, imam, mosquée…. Ouf…Ras le bol !

Tous ces mots ont envahi le vocabulaire déjà très restreint, de nos medias et de nos gouvernants. On les a appris par cœur. On sait d’avance la chanson qui va nous être interprétée et on a décidé de ne plus l’entendre.

Ça commence à bien faire. On en a une overdose.

Nous, quand on apprend ou qu’on entend ou qu’on lit, aux infos, qu’il y a eu des Français agressés, tués (de préférence au couteau ou à la machette ou à la hache) ou explosés, on veut la Vérité.

Et la Vérité, est toujours la même, d’une simplicité effarante, d’une logique imparable :
Un ou des musulmans (ou arabo-musulmans) ont tué au cri d’Allah, de bons Français, innocents qui se baladaient tranquillement dans la rue ou qui se baignaient sur une plage corse ou, encore, écoutaient la messe dans une église.

Les Français ne sont pas idiots. Les Français sont excédés. Les Français savent que le poison mortel qui les guette aujourd’hui, s’appelle musulman et islam.

Et si les gouvernants et leurs medias croient nous faire prendre des vessies pour des lanternes, on veut leur dire, ici, que nous en avons plus qu’assez de les entendre protéger ces barbares d’un autre âge avec leurs mots choisis quand ce ne sont pas par des actes judiciaires.

Quand un musulman tue, agresse, blesse, on veut entendre dire que c’est un musulman qui a commis cet acte criminel. Quels que soient son état d’esprit, sa situation sociale, ses motivations, on s’en contrefout. Il a agressé, il a blessé, il a tué, il est coupable et il doit être condamné comme l’est n’importe quel quidam Français dans ce pays où la loi l’exige mais ils n’ont pas à cacher la nationalité ni la religion du criminel puisqu’ils ne le font pas lorsqu’il s’agit d’un individu qui n’est pas musulman.

Cacher la religion de l’assassin ne fait qu’exacerber notre colère. Parce qu’il n’est plus un secret pour personne que les musulmans tuent les infidèles au nom d’Allah quoiqu’en disent ceux qui ont une vision erronée de l’islam. On veut parler, ici, de ces musulmans qui se disent modérés ou qui nient les appels au crime écrits dans leur livre.

Ainsi, au fallacieux prétexte que nous engloberions, à tort, TOUS les musulmans dans cette révélation, on laisse la bride sur le coup de ces adeptes d’Allah qui recommencent se sachant intouchables.

Le fait est que, depuis trop longtemps, ces immigrés musulmans haineux se sentent impunis et cela les encourage à attenter à la vie des Français, en toute liberté. Les contorsions de nos élus et de nos medias pour relater leurs forfaits les font bien rire. Et nous, ça nous rend furieux.

Aujourd’hui, les medias français font les gros titres d’une « rixe entre Corses et maghrébins ».

Une rixe ? Voilà un nouveau mot pour ne pas nommer un attentat ou une agression de la part de musulmans.

Pourquoi pas, tant qu’ils y sont, parler de vendetta ? Nous ne sommes plus au temps de Colomba et les Corses ne sont pas tous des Orson qui s’ignorent. Les Corses n’aspirent qu’à vivre en paix sur leur île.

Mais voilà, les musulmans sont – aussi – en Corse.

Et c’est dans une crique habituellement tranquille du Cap, qu’en plein mois d’août, période invasive de l’île par les pinzuttis, qu’une dizaine de musulmans sont installés. Jusque-là, vous nous direz, quoi de plus normal ?

Sauf que leurs femmes se baignent en burqa.

Des touristes prennent en photo le paysage (ou l’incongruité de la scène !). Les musulmans contrariés leur lancent des pierres.

Les jeunes corses qui habitent le village sont descendus à « la marine » regardent la scène.

Ils sont immédiatement pris à partie et insultés par le groupe de musulmans qui les agressent au couteau, harpon et autre hache.

L’un deux ayant été blessé, les autres gamins se sont précipités pour prévenir les parents qui ont pris, eux aussi, des coups de couteau et de harpon pendant que les femmes voilées crevaient les pneus de leurs véhicules avec – encore – des couteaux.

Sisco est un adorable petit village. Les habitants, informés de l’attaque des enfants par les musulmans, sont arrivés en force dans la crique.

Une maman témoigne : « C’était une scène de guerre ! ».

Et Cazeneuve ose appeler ça, une rixe ? « Une violente rixe dont l’enquête devra déterminer les circonstances et les motifs » ?

Non, Monsieur. C’était un guet-apens. Dans leurs sacs les musulmans avaient plusieurs armes blanches qu’ils se sont empressés de sortir et dont ils ont usé contre des jeunes Français désarmés.

Nous n’acceptons plus ces phrases à l’emporte-pièce qui essayent de noyer le poisson quand le poisson n’est qu’un fugu musulman que les Français évitent comme la peste. Mais ce sont eux qui viennent nous chercher. Jusque dans les recoins les plus isolés de notre France. Ils ne sont que provocation.

Si les musulmans veulent qu’on respecte leurs coutumes, ils doivent d’abord respecter les nôtres. A notre époque où les gens ont plus l’habitude de se baigner à poil qu’habillés, il est tout à fait normal que des femmes en burqa pataugeant dans l’eau intriguent et forcent les regards.

Si vous ne voulez pas que l’on regarde vos femmes, cachez-les ! Allez prendre vos bains de mer à minuit ! Mais ne venez pas emmerder les braves gens avec vos simagrées religieuses.

S’il fut un temps où les immigrés musulmans se tenaient tranquilles et vivaient sans nous causer de problème, il y a déjà trop longtemps, voire plusieurs années, qu’ils sont redevenus ce qu’ils étaient il y a 14 siècles, avec leur haine pour les Chrétiens et les Juifs – et les Français en particulier puisqu’il s’agit, avant tout, de leurs actes criminels dans notre pays.

Souvenez-vous. Nous avons tout d’abord eu l’épisode « des regards ». Oui, il aurait fallu marcher avec une canne blanche à la main ou les regarder avec les yeux fermés ! Même en étant sur un autre trottoir, ces jeunes musulmans se sentaient « agressés » par nos regards. C’était devenu l’excuse de masse pour agresser physiquement, voire tuer, en toute impunité, ceux qui les « blessaient avec les yeux ».

Et ils s’en sont servis de ces regards ! Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, on ne comptait plus le nombre de victimes qui avaient eu l’outrecuidance de les « regarder ».

Et puis, il y a eu l’interdiction. L’interdiction de nommer – seulement nommer – l’islam. Les Français devaient se taire, avaler toutes leurs fantaisies sinon ils étaient immédiatement traduits en justice. Et de cette lubie de nos gouvernants et de la justice, ils s’en sont servis, à qui mieux-mieux, les musulmans contre les Français.

Aujourd’hui, ils sont passés à l’étape supérieure.

Aujourd’hui, ils tuent. Ils tuent dans les rues, dans les églises, dans nos maisons.

Et ils tuent sur nos plages.

Jusqu’à quand ?

Danièle Lopez

Share
Ce site est le pire appel à la haine envers les personnes d’une communauté issue de l’immigration afro-magrébine suite à l’appel de la France auprès des populations de ses anciennes COLONIES à accepter de venir en aide à la France et aux français pour la reconstruction et la construction de ce pays en échange d’une rémunération. Vous êtes plus que jamais aveuglés par votre haine stupide et abominable de vos semblables, et oui ne vous en déplaise vous êtes aussi être humains que le sont ces personnes innocentes que vous accusez de tous les maux et qui déshonore les français… lire la suite

Pour détordre l’intoxication BFM-WC où les Muz témoignent à visage caché et les Corses à visage découvert :
https://www.facebook.com/jocorsicasun/videos/vb.100003167450682/1036947819754123/?type=2&theater

Hé oui, la vérité finit toujours par éclater.
A suivre une vidéo des faits tournée par une touriste non Francophone … Édifiant !!

Nous savons très bien que tout actes anti blancs, anti français sont fait par des déséquilibrés, ce n’est que des rixes, jamais vous n’entendrez que ceux sont des actes raciste, anti français, mécréants et de conquête islamique ! car ils est vrai que tous le monde vient avec des machettes à la plage ! Comme je l’ai déjà dit il n’y a que les musulmans peuvent se promener,se baigner étudier, prier sans être en danger! on a commencé par sécuriser les lieux de cultes écoles et maintenant magasins juifs, aujourd’hui les lieux de cultes chrétiens et bientôt les écoles! En… lire la suite
La belle religion de tolérance,d’amour et de paix avec les haches et le couteau entre les dents ! Une belle mascarade et ce à toutes les sauces de leur vocabulaire que nous servent ces élus traîtres ,corrompus,vendus de la Ripoublique Francarabia du fameux bon vivre ensemble.Quant est ce que les Français vont ils enfin remonter leurs pantalons et se sortir les doigts du cul et affronter la réalité ? Debout les foireux qui chiez dans vos frocs votre lâcheté ni la peur n’évitera le danger qui vous guette à chaque coin de rue.À force de reculer se sera pour mieux… lire la suite

Bientôt en France ?
Chasse aux couples sur une plage algérienne:

Ce soir sur BFM un nouveau témoignage,fumeux : le mec filmé jusqu’à la taille pas le visage: .D’après ce que l’on croit comprendre ce sont les vilains Corses qui les ont frappés, les vilains policiers ont empéché les pauvres macs des emburkinées de se défendre…..

Visage masqué forcément …
Ce que j’ai aimé dans son témoignage c’est « qu’il a peur » alors que ce sont ses frères que font des attentats en France depuis les années 80 !
(et même bien avant cela avec le FLN islamiste)

Il n’y a pas qu’en Corse que les musulmans font de la provoc dans les lieux de baignade accessibles sans contrôle (c’est normal dans une France paisible). Près de Chambéry, il y a un petit lac sympa, celui d’Aiguebelette. Sur trois plages municipales différentes, se pavanaient des « baleines » empaquettées dans des « robes de bain ». Car l’Islam fabrique manifestement des grosses dondons futures diabétique et cardio vasculaires. Pas étonnant que les jeunes mecs draguent les petites Françaises blondes de préférences, quand on voit le tableau. Une caractéristique, à chaque fois, elles se mettaient à l’écart « en famille » dans un coin. Il… lire la suite

Figurez-vous que ce matin France Inter a osé dire qu’il n’y a jamais eu de machettes ! France 2 dit pareil.
En réponse à Oriana : je crois justement que la désinformation marche à plein auprès de nos compatriotes ! La vérité est trop dérangeante. On préfère croire la radio et la télé qui rassurent plutôt que d’avoir à s’imaginer prendre les armes pour se défendre d’une idéologie mortifère.

Étais tu sur les lieux pour pouvoir confirmer qu’il y avait effectivement des machettes ?

Est-ce que le film tourné par des touristes étrangers vous conviendrai ?
OK on va lancer la chose sur les réseaux sociaux, vous l’aurez bien cherché !

Et vous?

@ Fer le négationniste
Vidéos des faits en ligne sur Twitter et Facebook : Bath de base ball, harpon, couteaux, machette et « le sourire narquois des chances pour la France » …

Allez, on attend que vous nous disiez que les attentats n’ont pas été fait par des musulmans maghrébins islamo-gauchistes.

Revenez très vite, vous êtes poilant à chaque commentaire, systématiquement les faits vous donnent tord.

Bravo les Corses, vous êtes dans votre droit ! Ne lâchez rien !
On attend toujours que les continentaux se réveillent!!

I le continent n’est pas la Corse. Ici même dans les piscines privées au moins une il se trouve des francais pour voler à leur secours

les Corse on raison , eux au moins sont courageux , leur ile leurs appartiens a eux , et non pas a cette bande de dégénérés que sont les musulmans ,ils cherchent les ennuies avec les Corse ils sont bien tombés , cela fera peut-être réfléchir certains Français

nul doute que cette agression ne restera pas impunie…je crois me souvenir que le FLNC a prevenu les muzz que toute attaque sur leur ile serait severement suvie de represailles…vite, vite vite alors !!!!

Le FLNC ? Cette organisation qui allait en Algérie pour s’entraîner militairement pour combattre la France ? L’ Algérie Pays musulman dont l’islam est la religion de l’Etat ?

Ce qui ajoute encore de la colère à la colère , c’est cette indécence. Effectivement avec tout ce que nous vivons depuis ce mois de janvier 2015. où le mouvement salafiste commence à être pointé du doigt, on entend parler de burkini, de journées de burkini, etc…ils en veulent encore plus alors qu’ils devraient raser les murs et se faire un moment oublier. A force de nous rabâcher pas d’amalgame…justement, il y a trop d’éléments pour nous aider à faire de l’amalgame. Il faut arrêter du pointer ceux qui sont en colère, il faudrait se pencher sur ceux qui provoquent… lire la suite

On attend la prochaine journée burkini à sciences po.

Bon article et bonne illustration.

wpDiscuz