Subversion migratoire : chronique d’une tragédie annoncée

Publié le 10 août 2017 - par - 75 commentaires - 3 671 vues
Share

Il y a quelques jours, le général italien Vicenzo Santo, interrogé par un journaliste sur la submersion migratoire actuelle, affirmait : « il suffit d’utiliser l’armée pour la mission qui est à l’origine de sa création, celle de défendre nos frontières. Il est tout à fait possible de mettre le holà à cette immigration désordonnée et massive. En quelques jours, l’armée italienne pourrait y mettre fin ».

Il a parfaitement raison, mais ces propos sont tenus par un officier général, donc un militaire qui comme tout militaire, qu’il soit Italien, Français, Allemand, Espagnol, Belge, Néerlandais, Polonais, Danois, ou Suédois s’est engagé au service de sa patrie pour laquelle il est prêt à se battre. Et il la voit aujourd’hui, pour le plus grand malheur de son peuple, sombrer vers le chaos orchestré par l’irresponsabilité de ses dirigeants politiques inaptes à commander en situation de crise majeure. Car ces dirigeants politiques, et pour nous Français, NOS dirigeants politiques, ne peuvent pas ne pas reconnaître que les propos tenus par ce général italien sont des propos réalistes et de bon-sens. Il suffit, en effet, de vouloir et d’ordonner. Un chef d’Etat responsable doit savoir que l’histoire est tragique mais que gouverner c’est prévoir, anticiper et non pas être soumis à l’événement. En ne sachant pas décider ou en refusant de se déterminer face à l’événement, il ne fait que précipiter la tragédie en marche. Cette catastrophe aurait pu être évitée si, après l’éclatement en décembre 2010 de ce qu’on a appelé « le printemps arabe », des mesures préventives avaient été décidées dès le début de l’année 2011, avec la mise en place d’un « cordon sanitaire naval » face aux côtes libyennes élargi ensuite en Mer Egée, face à la Turquie. Et un général français – au moins un – analysait les conséquences possibles de ce « printemps arabe » et formulait ses inquiétudes dans un éditorial daté du 28 février 2011 (!) qui était transmis à nos parlementaires, députés et sénateurs ! Quelques extraits de ce document prémonitoire sur certains points méritent d’être rappelés ici. La totalité du document est disponible dans l’essai récemment publié aux éditions Apopsix « Quand la Grande Muette prendra la parole » (général A. Martinez), préfacé par Ivan Rioufol. Avec le recul de six années, on constate la faute impardonnable des responsables politiques européens et notamment français qui devraient rendre des comptes.

Face à cette révolution du monde arabo-musulman, une nécessité pour les Européens:

anticiper ses effets et protéger leurs frontières

(Extraits)

Une grande partie du monde musulman semble aujourd’hui ébranlée et bousculée dans ses certitudes. Alors que les islamistes proclament que l’islam dominera le monde et qu’ils élèvent le Coran au rang de constitution et la charia à celui de code de justice, un vent de révolte se lève progressivement dans cette frange territoriale qui s’étend du Maroc au Proche et Moyen-Orient. Inattendue, cette révolte qu’aucun expert n’avait prévue ou imaginée peut être qualifiée de véritable révolution qui marquera sans nul doute le XXIème siècle, non seulement à l’intérieur même du monde musulman mais surtout dans ses rapports avec l’Occident et donc avec le monde aux racines chrétiennes.

…Reconnaissons que l’islam en tant que système politique – car il n’est pas seulement une religion – a prouvé son incapacité à procurer le progrès et le bien-être à ses sujets, maintenant la majorité de ces peuples dans l’ignorance, la pauvreté et le fanatisme. Ce système qui refuse les droits de l’homme au profit des seuls droits de Dieu a des siècles de retard sur le monde réel ce qui a créé un décalage considérable que le citoyen musulman moyen peut aujourd’hui découvrir enfin grâce au développement des moyens de diffusion de l’information et notamment de l’internet. Le résultat ne peut être qu’explosif. Car rejeter pendant des siècles la modernité, les progrès de la science, l’accès à l’éducation et à l’instruction a contribué à instaurer un retard colossal dans le développement de ces peuples et, par voie de conséquence, à entretenir un ressentiment à l’égard de l’Occident qui n’a cessé, lui, de progresser dans tous les domaines.

… En réclamant aujourd’hui la liberté et la démocratie, ces peuples révoltés aspirent en fait au bien-être, comme tout être humain libre, et finalement aux valeurs et principes défendus par l’Occident. Ils reconnaissent de fait l’universalité de ces valeurs. On assiste ainsi paradoxalement mais objectivement au triomphe des valeurs portées par la pensée chrétienne à l’origine des droits de l’homme.

…Il convient toutefois de rester prudent sur l’évolution du processus en cours et sur ses conséquences impossibles à cerner pour l’instant. Et si cette révolte a surpris tout le monde, les responsables politiques occidentaux, et particulièrement européens, se doivent à présent d’anticiper. Il y a urgence…  il faut être lucide et ne pas accepter de suivre et subir les événements mais les précéder.

…L’origine de la révolte est d’ordre social, provoquée par la misère et le chômage, et elle se produit dans des pays conduits par des régimes dictatoriaux ou des monarchies qui n’ont rien à voir avec la démocratie. Cela amène ces derniers à réprimer cette aspiration à plus de liberté avec une violence inouïe pour certains. Ces dictateurs ont maintenu leur peuple dans la pauvreté en stigmatisant l’Occident forcément responsable de leur situation alors que la plupart de ces pays disposent de richesses confisquées par leurs dirigeants. Incompétents, corrompus et irresponsables, ils n’ont rien appris de l’Histoire et leur refus d’accepter l’évidence laisse augurer des lendemains douloureux avec peut-être la mort au bout pour certains d’entre eux …Mais si les situations des pays concernés sont différentes, des points communs les rassemblent: ces peuples ont été maintenus, pour la plupart, dans la misère et la précarité, sont frappés par des taux de chômage ahurissants et ont été privés jusqu’ici de liberté, notamment d’expression. Le réveil sera donc violent. D’autant plus qu’un autre point commun les caractérise, la démographie, incontrôlée, facteur aggravant et véritable bombe à retardement. L’ensemble de ces points communs doivent rapidement être pris en compte par nos gouvernants, car, alors qu’on aurait pu s’attendre logiquement à ce qu’une partie des Tunisiens installés en Europe et notamment en France rentre au pays après le départ de leur président, c’est un flot de milliers de clandestins tunisiens, poussés par la misère, qu’on a laissé débarquer en deux jours en Europe….Le citoyen européen ne peut pas accepter cela. Imaginons la suite, lorsque les régimes libyen ou algérien auront été balayés. L’Union européenne doit condamner ces dictateurs et aider ces pays mais elle doit vite adopter des mesures concrètes et non pas, comme elle vient de le décider, la création d’un groupe de travail  pour “prendre toute mesure urgente que la situation imposerait”. Des mesures fermes sont justifiées tout de suite par un état d’urgence à décréter en provoquant la réunion d’un Conseil européen extraordinaire. Il convient de coordonner nos moyens et les déployer immédiatement dans des actions préventives et dissuasives de surveillance et de contrôle au plus près des côtes du sud de la Méditerranée et, si nécessaire, d’intervention et de refoulement systématique des clandestins. Renforcer les moyens de contrôle et de refoulement à la frontière entre la Turquie et la Grèce, véritable passoire, est également impératif. Il faut empêcher que ne se réalise le scénario cauchemardesque du “ Camp des saints ” de Jean Raspail. Faire preuve d’attentisme dans ces circonstances serait non seulement coupable mais suicidaire pour nos pays ce qui faciliterait  en outre la tâche des islamistes.

…De plus, ces organisations islamistes, bien conscientes de l’évolution du monde, ont probablement bien compris que la révolution à laquelle nous assistons aujourd’hui dans les pays musulmans à la périphérie de l’Europe devrait provoquer des changements…ces organisations  pourraient donc se radicaliser encore plus et tenter de provoquer le chaos là où elles le peuvent. Et le territoire européen ne sera pas épargné car ces islamistes y sont bien implantés et ils pourraient être beaucoup plus actifs et dangereux…On le voit donc, la situation est volatile et il est impossible pour l’instant de prédire non pas le futur mais le simple avenir immédiat. On sent bien que plus rien ne sera dorénavant comme avant et que ce XXIème siècle marquera l’Histoire…

A court terme, il faut, de toute façon, prévenir l’envahissement du territoire européen par des hordes de clandestins. C’est pour l’instant une priorité vitale que les gouvernants européens ne peuvent pas ignorer.                                                                                                         

Six années après la rédaction de cet éditorial, on constate non seulement la confirmation de cette tragédie annoncée pour les peuples européens et concrétisée par cette invasion migratoire – amorcée dès le début de l’année 2011 mais amplifiée par l’Etat islamique à un niveau qui a largement dépassé ses promesses faites à la fin de l’année 2014 – mais on mesure également la lâcheté et la culpabilité impardonnables et condamnables des dirigeants européens et donc français. Non seulement ils ont manqué à leurs devoirs à l’égard des peuples dont ils ont la responsabilité et qu’ils doivent protéger, mais, en étant incapables d’anticiper ce qui était pourtant prévisible, ils aggravent la situation. Alors, devant les drames qui se préparent, la réponse ne réside-t-elle pas dans la révolte des peuples européens qui doivent à présent réagir et forcer leurs dirigeants à inverser le cours funeste des choses ?

Le 10 août 2017

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Coprésident des Volontaires Pour la France

Share

image magnifique et tout à fait de circonstance!

C’est annoncé … mais tant que ça tient ça va , l’avenir est sombre.

Mon Général, comme d’autres intervenants je dis à vous et aux endormis de « Volontaires pour la France » : assez de bonnes paroles, de l’ACTION. Dans la légalité et la tolérance nos « chances pour la France », en nombre, entretiennent leur cohésion et leur doctrine chaque vendredi dans des bâtiments à clocher pointu. Que nos cadres militaires non-actifs s’en inspirent pour rassembler les WE dans la campagne un maximum de patriotes, et leur transmettent l’amour de la France par la découverte de son admirable patrimoine, ainsi que les bases du service militaire : cohésion, commandement, tactique etc… pour le jour où les… lire la suite
Dans une autre publication j’avais dit  » ils obligent la population à supporter une invasion massive et eux aux moments critiques, nous abandonneront aux islamistes et partiront avec famille et comptes en banque biens garnis ». C’est exactement ce qui commence à ce passer SARKOZY ne veut pas s’expatrier pour le travail où plus d’argent IL A PEUR. Il voit à quelle vitesse la France se dégrade et devint dangereuse pour nous. Il est tout simplement en train de nous abandonner à notre sort comme vont le faire les autres. Un par un, Ils vont prendre leur famille, transférer leur fric… lire la suite

Mon général tant que nous serons gouverner par des boutiquiers (les nouveaux marchands du temple) nous n’en sortirons pas !

@Martel
Laissez les juifs tranquilles !!!! Et accordez à l’islam la responsabilité qui lui appartient bien que la notion de responsabilité est tout à fait étrangère aux musulmans.

non seulement ils savent ce qui va se passer car c’est orchestré depuis longtemps
mais il favorisent ces migrations

De plus en plus de migrants tentent de rejoindre l’Europe via l’Espagne

Le figaro.fr et AFP agence | 11/08/2017 à 13:08

Les migrants sont de plus en plus nombreux à vouloir gagner l’Europe en passant par le détroit de Gibraltar. Au point que l’Espagne pourrait cette année dépasser la Grèce en nombre d’arrivées par la mer. Le flux migratoire augmente aussi aux deux frontières terrestres de l’Union européenne qui se…

QUE COMPTE FAIRE l’ARMEE FRANÇAISE DES GENERAUX FRANÇAIS LORSQUE CES DÉLINQUANTS MIGRANTS REJOINDRONT CEUX QUI ONT DÉJÀ ENVAHI LA FRANCE?

Et ça ne s’arrêtera pas car les africains constatent que les européens ne se défendent pas. Le seul qui parle fort actuellement chez les occidentaux, c’est TRUMP d’où les assauts contre lui, au point que face au coréen du nord on voudrait dans les hautes sphères politiques que nous agissions (qu’il agisse) comme DALADIER et CHAMBERLAIN en 38 ! Ces « munichois » nous mènent à notre perte !

HS – MAIS TRES IMPORTANT

L’APPEL URGENT DE L’ECONOMISTE OLIVIER DELAMARCHE (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/lappel-urgent-de-leconomiste-olivier.html

Toujours intéressant d’écouter Olivier Delamarche. Ce n’est pas un hasard si BFMbusiness l’a remercié. Son problème c’est de ne pas avoir su communiquer à la manière de BFMWC en racontant des histoires, notamment après la crise Grèque, en particulier pour les autres pays de l’ U.E. sévèrement endettés comme l’Espagne, l’Italie et la France. Aujourd’hui, avec une dette publique qui jouxte le PIB, la France risquerait bien de connaître des saisies sur les comptes courants par les banques ? « Faut voir ! » comme on dit à la campagne. Toujours est-il que si cela arrivait nous n’aurions plus à nous poser… lire la suite

« la France risquerait bien de connaître des saisies sur les comptes courants par les banques ?  » et effectivement ces gouvernements de collabos ont voté l’an dernier une loi qui permet cela. Donc nos emprunts sont gagés sur nos économies.Les banques en salivent déjà mais ne savent pas trop comment s’y prendre pour nous « piquer » notre argent sans qu’un vent de révolte sanglant ne se lève. Il faut donc endormir la population au mieux !

(suite) Pour qui ne connaîtrait pas Guillaume Faye, son livre paru il y a 17 ans, aux Edts L’Aencre, titré : « La colonisation de l’Europe – Discours vrai sur l’immigration et l’islam » reste plus que jamais d’actualité. P.310 l’auteur pense qu’une solution pourrait venir de « la nécessité d’une crise majeure…Pour que l’étincelle se produise, il faut qu’une crise économique se conjugue avec une crise socio-ethnique » … »la situation insurrectionnelle n’est-elle pas plus prometteuse que la situation constitutionnelle? » « La guerre qui nous est faite ne peut se conclure que par une défaite ou une victoire ». Et Faye d’ajouter « Les véritables mesures efficaces… lire la suite
pour comprendre pourquoi tous ces généraux sont si mesurés dans leurs propos il suffit de savoir qu’ils sont des milliers en 2S c’est à dire deuxième section et bénéficient de certains avantages qu’ils perdraient si on les mettait en retraite/ On se demande pourquoi il y en a tant en 2S alors que les 300 généraux d’active n’ont que 700 hommes et officiers sous leurs ordres soit un tout petit bataillon qui d’ordinaire est dirigé par un commandant ; à cela s’ajoutent encore 100 généraux dans des fonctions administratives. La soupe est trop bonne pour se risquer à la critiquer!

Une façon pour le système de museler les gradés dans leur liberté d’expression. Surtout ne pas critiquer le ministre des armées ou de la Défense, et encore moins le Chef suprême.
Petite anecdote.
Désapprouvant le ministre Ledrian sur la scénographie du centenaire de Verdun conçue par le cinéaste allemand Volker Schlöndorff avec sa cavalcade sur les tombes, par 3000 jeunes, devant l’ossuaire de Douaumont, mon commentaire sur l’ASAF fut aussitôt relevé par mail, par son censeur. Que n’avais-je pas écrit ?

Ne soyez pas surpris c’est la résultante de l’armée de conscription. Au fil des ans nous aurons moins de généraux en seconde section !Quant aux avantages qui semblent vous dérangés (si minimes soient ils) allez donc voir les hauts fonctionnaires de l’administration et leur nombre encore aujourd’hui dans les DOM-TOM et posez vous la question de savoir pourquoi !

Ce ne sont pas les soit-disant avantages qui me dérangent chez le G2S lambda et dont je n’ai cure, mais son manque de courage citoyen (sauf rares exceptions dont fait partie le général Martinez) . Officier de réserve honoraire, attaché et respectueux de l’institution militaire, je suis simplement consterné comme ici nombre d’intervenants de voir « des lions dirigé par des ânes » et ce depuis des décennies, avec le trio infernal Sarko-Hollande-Macron, alors que la France va dans le mur. En France, pays des manifs en tous genres, à quand une manif de ces 3000 généraux 2s qui après tout, sont… lire la suite
(2) ou de retraité… Et çà, ils ne veulent pas le remettre en question… Mais j’ai toujours dit, qu’un gégène n’est qu’un pur carriériste, raison pour laquelle on ne les voit plus au front en première ligne mais dans des bunkers avec leur carte d’état major et leur stylo à la main, le famas n’étant pour eux qu’un vieux souvenir… Alors chers patriotes, ne comptons pas sur eux pour intervenir, mais comptons sur nous même. Je demande même à tous ceux qui sont inscrits à: « VOLONTAIRES POUR LA FRANCE », de s’en aller et de faire entre patriotes une alliance de… lire la suite

Je ne les défends pas, ils devraient pouvoir ou vouloir l’ouvrir un peu plus souvent et ne pas attendre leur retraite pour le faire. Pour autant ils ne sont pas plus carriéristes (et c’est humain) que les autres corporations ! A moins d’être maso !Par ailleurs le rôle d’un général n’est pas celui d’un chef de section. On est plus au temps de Bonaparte où l’on faisait sa carrière à la pointe de son sabre !

Désolé, un bon général pour être près de ses hommes doit rester dans l’âme un chef de section, même si dans l’esprit c’est lui qui planifie la bataille. Certes aujourd’hui l’officier ne fait plus carrière à la pointe de son sabre, mais à la pointe de son stylo. En cela le général Vincent Desportes a su écrire certaines vérités qui ne lui ont pas fait que des amis.

(1Ce que rabâche le général Martinez n’est que du bis repetita de ce que nous savons tous. Finalement, ce général 2S finit par me gonfler avec ses bla, bla, bla… On s’en tape le coquillard de son sempiternel baratin à deux sous. Qu’il fasse en sorte d’établir un plan avec ses collègues «  »muets » », dont on n’entend pas un murmure face à ce ras de marée de ces migrants, et cette politique nauséabonde de la part de nos collabos successifs… Ouvrez la marche et vous verrez que les citoyens qui en ont suivront sans moufter… Mais, mais… En ont-ils dans les… lire la suite

Je suis pare pour la guerre quitte à mourir dans les premières minutes ou heures s’il il le faudrait et j’espère que nous ne serons pas les seuls à penser comme ça

Il est toujours difficile de franchir le Rubicon, les derniers qui l’ont fait c’était en 1961 et les français n’ont pas suivi à cause des vacances, d’une guerre qui ne disait pas son nom, qui n’en finissait plus et dont ils se moquaient, l’Algérie, déjà, ne les concernant plus et puis il y avait le twist à ST TROPEZ et ailleurs, la bière et le whisky, alors pensez l’avenir du pays fut il l’Algérie département français?!….Un peu comme en 39 donc ! Et aujourd’hui c’est pareil, tous s’imaginent qu’ils ne se passera plus jamais rien, fini les guerres, la dernière… lire la suite

Bon article le problème c est que les ânes qui nous dirigent n on t pas la volonté d arrêter l invasion …ils veulent des migrants envahisseurs pour métisser leur peuple et que celui ci disparaissent

Plus que le métissage, je crois qu’ils ne savent pas comment s’y prendre sans faire le jeu de qui vous savez qui a pourtant le mérite de poser les bonnes questions, d’éveiller quelques consciences. Mais il convient de faire barrage, pensez donc, tous ces freluquets y perdraient trop !

Instituez un Gouvernement de transition ….francais……et aux armes citoyens…Votre armée en tête….
Car…car…dans 5 ans…..personne ne vous ramassera à la petite cuillère…
Arrêt…sur le blabla….STOP…..et ACTION..

Le Général Martinez a mille fois raison..
Mais Pourquoi l’Armee francaise n’a pas pris l’option de refuser d’obéir à Hollande….tout d’abord….au vu de la situation…..
À mon humble avis…l’Armée doit en premier defendre le peuple…et non un President qui va à l’encontre du Peuple….
D’ailleurs cela devrait être inscrit dans votre Constitution Française…..
Pourquoi guerroyer ailleurs…dès lors que la France s’enfonce dans le chaos..
Un Président …ça se remplace…un Peuple Non…..
Et c’est bien ce qu’il se passe….c’est le Peuple qui est remplacé…..
Il est urgent que tous les francais le comprennent…
Il est bien beau d’ecrire….Mais n’est-il pas l’heure d’agir????

Aude, le Gal Martinez a mille fois raison. Mais le premier rôle de l’armée est de défendre les frontières de la nation, à l’intérieur desquelles vit le peuple français. Frontières?? vous avez dit frontières?? Nous n’en avons plus. Plus de frontières terrestres depuis Schengen, plus de frontières financières, économiques, législatives, juridiques depuis Maastricht.Vous avez vu ces jours-ci ce que nous concocte la belle Europe « sans frontières »? L’intox alimentaire tous azimuts, en cause le schmilbex arrosant les misérables poules de batterie, qui se bouffent les plumes et le reste, pondent des oeufs dégénérés, contaminés par des pesticides « jugés non toxiques » aux… lire la suite

Fomalo vous avez très bien répondu . Dommage que ce site n’est pas un système pour dire aime ou aime pas . Vous auriez beaucoup de aimes .

Général ! Je vous lis depuis des mois, sur différents supports… Vous et vos comparses.
« Les mots n’ont un sens que s’ils se transforment en ACTION » !

Comme dirait Jean d’O ! Épatant ! Merci Dufaitrez !

Hormis le Gl Antoine Martinez il semble que comme les ministres et les parlementaires, la strate étoilée est en vacances même en temps de guerre et d’état d’urgence.

Nous serons toute ouïe quand les généraux de la grande muette voudront dénoncer la Commission Défense et Forces armées : mouchards et incompétents…
Publié le 27 juillet 2017 – par Jacques Chassaing –

24 députés de la Commission Défense et Forces armées ont voté contre la fermeture des mosquées salafistes. En tête de cesparlementaires…Commission Défense nationale : les traîtres devront payer
Publié le 22 juillet 2016 – par Jacques Chassaing –

Un langage qu’on aimerait entendre des généraux français puisqu’il ne viendra pas de Macron envers l’ennemi. Les options militaires avec la Corée du Nord sont « prêtes à être employées », a déclaré Donald Trump sur son compte Twitter ce vendredi. BFMTV

« Les options militaires sont désormais totalement en place, prêtes à être employées, si la Corée du Nord devait agir imprudemment. Espérons que Kim Jong-un trouvera une autre voie! », a posté le président américain sur le réseau social.

En février 2015, Daesh menaçait d’envoyer 500.000 migrants en Europe.
La France a… repris la négociation des accords TTIP, et vendu des rafales.

Sans verser dans le complotisme, je ne pense pas que ce soit de la lâcheté ou de l’immobilisme dont se rendent coupables nos politiciens, mais que tout cela est voulu par les vrais décideurs mondialistes, qui veulent transformer tout ce beau monde en consommateurs sur pattes, diviser la population pour parer à toute révolution, et même provoquer une guerre civile pour, ensuite, pouvoir installer un régime encore plus autoritaire et tout contrôler … c’est même la population qui appellera cette dictature de ses vœux. Quand aux migrants, il faut relativiser : il y a déjà plus de 15 millions d’aliens… lire la suite

Une fois la charia instaurée les nouveaux européens ne consommeront plus guère que de la semoule, de la farine et du sucre. Et les infrastructures subiront le sort de celles de nos anciennes colonies. Alors consommateurs sur pattes…

Je sais, mais pendant un certain temps il y aura consommation et production, les mondialistes ne réfléchissent à leurs profits qu’à court terme

Restauration du Service Militaire, création d’une vrais garde Nationale composé d’ancien de l’active et du service militaire, avoir une vrai DOT (défense opérationnelle du territoire) lire l’excellent livre du général Beaufre sur défense de la France édition 1973 tout est dit.

Edition 1973, à l’époque l’ennemi de la DOT c’était le spetsnaz et « l’ennemi intérieur ». Aujourd’hui c’est l’islam avec la oumma et les collabos. Difficile d’imaginer une garde nationale avec des adorateurs d’Allah. Les anciens qui ont connu l’AFN se souviennent que parmi les harkis tous n’étaient pas d’une fidélité à toutes épreuves.Nombreux ont été les cas où certains de ces supplétifs après avoir tués leurs compagnons de chambrées sont partis avec l’armement. C’est pourquoi les armes étaient enchaînées sur des râteliers. La garde de certain point sensible implique des accès, des procédures, des installations qui doivent rester confidentiels. Facile d’en… lire la suite
L’Opération sentinelle sert pas a grand choses, sauf à user nos soldats, quand l’on sait que leurs cantonnement sont souvent très spartiate, à la limite de l’insalubrité, que les quartiers libres pour que les hommes du rangs, et sous officiers,sont délivré parcimonieusement, choses aussi à savoir, les indemnités de déplacement, sont payé au grade plus on est haut dans la hiérarchie plus on touche, pauvre 2éme Classes, toujours le même corvéable à merci payé un pourboire!!!, mais que ce soit le Capitaine ou voir Colonel commandant un groupement tactique, a l’abri de la rue et des patrouilles, la ils prennent… lire la suite

Armée : les Frères trois points sont-ils toujours à la manoeuvre ?
Publié le 25 juillet 2017 – par Jacques Chassaing –
http://ripostelaique.com/armee-les-freres-trois-points-sont-ils-toujours-a-la-manoeuvre.html

Alors que le petit nabot arrogant devrait RENDRE DES COMPTES pour le cahot qu’il a semé en Lybie avec la complicité de son pote BHL RESPONSABLES A EUX DEUX DE L’INVASION CLANDESTINE SUR NOTRE SOL, OSE (avec la suffisance qu’on lui connaît se targuer de s’emmerder et de VOULOIR GAGNER PLUS D’ARGENT EN S’EXPATRIANT extrait de l’article : «J’ai dit à Macron qu’il avait un bon porte-parole», aurait ainsi déclaré Nicolas Sarkozy à Christophe Castaner. Et d’ajouter : «Je vous vois à la télé! Je la regarde beaucoup. Vous savez, je m’emmerde !» «Oh j’abandonne la politique, parce qu’on ne… lire la suite
suite de l’extrait de l’article SARKOZY aurait confié s’emmerder» et vouloir «gagner plus d’argent» en s’expatriant «Oh j’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre, je renonce à la politique. Je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d’argent. Je vais m’installer à Dubaï, au Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong. Carla est très contente», aurait déclaré Nicolas Sarkozy à Jean d’Ormesson.  https://francais.rt.com/france/41903-nicolas-sarkozy-raconte-quil-semmerde-et-veut-gagner-plus-dargent Comme quoi une retraite de président de la république française c’est une misère. Sarkozy bientôt dans la rue avec la France insoumise et… lire la suite

que faisons nous citoyens français? rien …..nous crachons au bassinet pendant que nous nous laissons envahir , nos parents eux se sont battus contre l’ennemi , mais je pense que le peuple est devenu un e véritable lavette avec rien dans le pantalon …. et ce n’est pas avec la marionnette psychopathe que nous avons qui fera quelque chose , si de la com , et il nous prend pour des cons

Une bonne partie des français sont comme les ânes « ET ON NE PEUT PAS FAIRE BOIRE UN ÂNE QUI N’A PAS SOIF » Cà fait des années que PH. de Villiers essaye de faire comprendre aux français ce qui va leur arriver, c’est comme s’il crachait au mur. Pour Marine c’est pareil, elle a passé des mois à parcourir la France pour prévenir les gens, il y a seulement 11 millions de français qu’ils l’ont entendu. Aujourd’hui en plus d’une population qui ne veut rien voir et reste amorphe nous avons une police et une armée qui obéissent aux ordres d’un… lire la suite

« Le désarroi des militaires de Sentinelle: « Mon mari se demande s’il est vraiment utile » » BFMTV.
Lire la suite : http://www.bfmtv.com

Les généraux d’aujourd’hui sont pour la plupart du même tonneau que nombres de ceux
qui sévissaient en 1914 et 1940 .Joffre en envoya un paquet étudier la porcelaine de Limoges,mais depuis,les incapables ont bénéficié d’une indulgence dramatique …tiens par exemple le responsable des conséquences de l’attentat du Drakkar en 1983 ( 54
morts ) a poursuivi,grâce à la solidarité d’arme ( je présume ) sa carrière normalement .

à Bernard Leroy

Riposte Laïque est le quotidien miroir de ce qui se passe en France et par voie de conséquence, c’est pas la joie. Je vous propose donc deux solutions :
– soit ne plus nous lire,
– soit d’aller chez un bouquiniste voir s’il lui reste des Pif poche ou des Placid et Muzo.

Le printemps arabe…Encore « bravo » au prix nobel de la paix le frère musulman hussein qui a fait bombarder la libye, déstabiliser l’Egypte, la Tunisie, la Syrie etc…

L’armée est faite pour défendre un pays, pas pour le diriger. Diriger un pays dans un état démocratique est du ressort des élus, élus par le peuple. Et si le peuple grâce aux journalistes et aux messes médiatiques se fourvoient, que pouvons-nous faire? Moi je souhaiterais un gvt social et patriote, mais ce n’est pas un courant majoritaire, qui puis-je? Si le peuple exprime son mécontentement envers cette invasion migratoire, l’armée sera appelée à prendre ses dispositions pour que le peuple soit enfin entendu si le gvt continue à nier les évidences. Et là nous serons avec vous, la police,… lire la suite

Oui, tel est en effet l’ordre des opérations.
L’armée ne peut anticiper la révolte populaire pour intervenir. Si le peuple se révolte contre ses dirigeants qui l’ont trahi, l’armée est alors constitutionnellement en droit de se mettre au côté du peuple pour défendre le pays et le peuple.
A bon entendeur salut.

Riposte Laïque : Vous ne pourriez pas nous fournir de bonnes nouvelles parfois ?
C’est déprimant vos infos….

et pendant ce temps aux US … une plaignante reçoit 85.000 USD par accord amiable entre elle et la ville de Long Beach ( LA ) pour avoir été contrainte d’enlever son voile devant des policiers HOMMES durant sa garde à vue …

http://www.lalibre.be/actu/international/usa-85-000-dollars-pour-une-musulmane-forcee-de-retirer-son-voile-en-garde-a-vue-598d3488cd706e263f510b68

mince alors !

Nos dirigeants ne sont pas incapables mon Général mais ils sont responsables et coupables. Ne me dites pas que tout cela n’est pas voulu et organisé. Alors blablabla c’est bien, on avait prévenu etc…..mais là maintenant que faut-il faire ??? Quid du rôle de l’armée ?

le vrai dernier general qui aimait la france est mort, LE GENERAL BIGEARD,officier le plus decore de france, il etait deseperer de voir la france dans cet etat,avant de mourrir il a dit  » JE VAIS CASSER MA PIPE ET JE NE SERAI PAS MECONTENT,CAR J’AI TROP AIMER LA FRANCE,POUR ACCEPTER CE QU’ELLE EST DEVENUE, respect mon general, pour le mal de certains francais qu’ils ont faient a la france,30 ans qu’ils elisent des traites qui ont vendus la france a l’europe de bruxelles quand les francais avaient dit non a 55%,qu’ils ont faient rentrer plus de 15 millions de… lire la suite
Eh oui , un tel dessin vaut tous les discours ! Et pourtant ……R I E N N’EST FAIT ! Même dans les vieux films de la METRO GOLWYN MAYER , L’ASSAILLANT ETAIT  » refoulé » » , simples : bon sens patriotique , et reflex de SURVIE … Aujourd’hui ON LUI OUVRE LES PORTES ! ON L’AIDE ! Bientôt , à trop en faire : notre gentillesse sera considérée , comme de la connerie et IL NOUS FOUTRA DES COUPS DE PIEDS AU CUL !

« Macaron met plus de 12 heures à exprimer son soutien aux militaires après l’attaque de Levallois « Le grand chef des armées @EmmanuelMacron ne se rend même pas au chevet des militaires blessés » source Europe Israël.

tout à fait exact M. Chassaing ! Il n’avait pas dit que c’est lui le chef ?
12H pour réagir, ça en fait UN CHEF EN CARTON .La popularité baisse, les attentats reviennent… Comme un air de déjà vu…

Eh oui, mon Général… Et pendant ce temps, le seul parti qui se dit patriote discute gravement sur la question de savoir s’il doit changer de nom ou pas.

Le sexe des anges, toujours !

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d
En france il y a + d’un ennemi a vaincre, 1/ d’abord les socialos comunistes 2 / les politiciens qui aident les migrants, 3/,les journalistes payes par le gvnt puis 4/indiscutablement les muz et le plus importants les militaires 5/ qui ne se sont pas engages piour se battre contre leurs con citoyens verreux ou pas, tout ca ca en fait du monde , il faudrait malheureusemnt un nettoyage serieux mme physique de ces collaborateurs et de nuit pour ne pas reveiller tt le monde, donc avec tout cela on est pas pret de se debarrasser de ces ordures, FRANCAIS… lire la suite

Entièrement de votre avis. D’abord « tordre le cou à ces « collabos » gauchos-socialos-islamos traitres ». Quant à la situation il est trop tard. Si un vrai chef militaire prend la tête d’une action, il va y avoir des dommages collatéraux importants, mais il faudra tôt ou tard passer par cette solution. Sinon nous allons subir quelque chose de terrible. Nous sommes dirigés par une bande de pourris incompétents, inutiles, nuisibles, racketteurs qui ne sont en place que pour la gamelle.

Deux générations de Maures nés de nationalité française ont bu l’idéologie au berceau. Ils constituent presque le tiers de la tranche d’âge où recrutent les armées, de plus elles recrutent dans les territoires banlieusards sous-instruits donc cette idéologie est statistiquement sur-représentée dans l’armée par rapport à sa présence dans la population et même dans cette tranche d’âge. Or 80% des tenants de cette idéologie déclarent que leur allégeance idéologique passe avant leur sentiment national, quand il existe. La grande muette cache soigneusement les graves et nombreux refus d’obéissance, désertions et mutineries. Les véritables capacités de l’armée française sont exposées dans… lire la suite

Pertinent ce « Septième Scénario » en particulier le chapitre 4 « Des capacités ridicules »dans lequel vous rappelez qu’en « zone urbaine il faut pour l’emporter un rapport de forces de dix contre un ». Le chapitre 7 « Huitième scénario » me plaît beaucoup, en particulier l’étude de l’ennemi (p.98 à 100). Il ne manque plus qu’une MRT (Méthode de raisonnement tactique) plus développée !

Tout à fait d’accord et alors que fait-on maintenant ? On se résigne, c’est le mieux.

Analyse pertinente et lucide, mon général. Comme le dit Jacques Chassaing, quand, quand, vous les militaires, en particulier les généraux, allez-vous renverser la table et virer tous ces traîtres à la patrie ? Le peuple n’attend que ça. On dirait que vous avez les mains liées par l’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord) me trompe-je ???

Avis partagé. Les 2 avertissements de l’OTAN, aux vassaux qui ne veulent plus se soumettre, sont les suivants :
1° Do as you’re told, or we will bring democraty to your country ;
2° If you don’t come to democraty, democraty will come to you !
Sous entendu avec des tonnes et des tonnes de bombes larguées à 30.000 pieds d’altitude; ou mieux encore une bonne petite révolution de couleur !.

Le Gal Martinez a généralement raison. Mais au sujet de « tout militaire qu’il soit Italien, Français […] s’est engagé au service de sa patrie » la généralisation est inexacte. Tout d’abord un soldat, partout, n’est pas mû par les mêmes motivations qu’un officier, et certains soldats s’engagent plus pour la solde que pour la patrie. Ensuite et surtout l’Italie n’est pas la France, l’immigration y est plus récente et a commencé juste avant le début du siècle, il y a moins d’une génération. La quasi-totalité des jeunes d’âge militaire sont latins, la quasi-totalité des adhérents à l’idéologie distincte sont étrangers ou… lire la suite

Les officiers généraux se targuent de jouer les Cassandre, mais ce qu’on attend d’eux ne se limite pas simplement à anticiper et à prévenir qui de droit. Ils doivent aussi se sortir les doigts du cul et remettre de l’ordre dans les écuries d’Augias, sans trop compter ni sur un gouvernement de lâches et de traîtres, ni sur le bon peuple totalement désarmé physiquement et intellectuellement… Et ce qui vaut pour les trois armes vaut également pour les forces de police et de gendarmerie !

suite: « mais on mesure également la lâcheté et la culpabilité impardonnables et condamnables des dirigeants européens et donc français…devant les drames qui se préparent, la réponse ne réside-t-elle pas dans la révolte des peuples européens qui doivent à présent réagir et forcer leurs dirigeants à inverser le cours funeste des choses ? »
Messieurs les généraux tirez les premiers, le peuple vous suivra.

Pfioouuu! Ce serait souhaitable car c’est en effet urgent. Mais je préfère que ce soit le peuple qui amorce le combat et que l’armée vienne en soutient que l’inverse. Je me méfie toujours de l’arrogance et de la vanité de certains des généraux.

Comment dit-on « Al Sissi », en Français ???

De la phrase qui suit devrait découler l’action concrète des officiers généraux alors qu’il ne s’agit plus d’incompétence mais de haute trahison des politiciens. La vraie question est de savoir si les étoilés vont enfin se bouger. Si oui, les peuples cités infra suivront :« mais ces propos sont tenus par un officier général, donc un militaire qui comme tout militaire, qu’il soit Italien, Français, Allemand, Espagnol, Belge, Néerlandais, Polonais, Danois, ou Suédois s’est engagé au service de sa patrie pour laquelle il est prêt à se battre. Et il la voit aujourd’hui, pour le plus grand malheur de son peuple,… lire la suite

Mon. Général il faut. Sauver la. France ?

wpDiscuz