Super-BHL découvre que le voile intégral est un symbole fasciste…

Publié le 11 janvier 2017 - par - 24 commentaires - 2 979 vues
Share

BHL, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer. La nature ayant horreur du vide tu es là dans le domaine de la connerie. Pas tout seul certes mais tu détiens le record dans les profondeurs abyssal de ce que l’homme a fait de pire. Tu es le chaînon manquant entre le babouin avec sa crinière et l’homo-sapiens. Ta tête est mise à prix par de nombreux paléontologistes qui rêvent de te voir exposé entre les primates et Lucie. Tu es l’élément manquant de la table de Mendeleïev, celui que les physiciens raisonnables ne recherchent pas. Tu es tout et son contraire tandis que ta parole est tout et son contraire aussi.

Il y a peu, tu t’affichais plutôt socialiste dans la filière pied-noir né en Algérie puis tu es devenu le conseiller officiel de Nicolas Sarkozy, auto-promu vainqueur de Kadhafi tu t’es affiché chemise au vent avec des rebelles libyens dans un désert hollywoodien. Merci à toi d’avoir foutu un bordel pas possible, pas encore réparé et qui a contaminé l’ensemble de la région. Tu as été le brillant complément de la politique américaine qui met à genoux l’Europe au travers d’une immigration économique déguisée en soi-disant réfugiés de guerre.  Sous tes airs de post-ado consommateur de substances susceptibles de rebrancher tes neurones tu paraîs inoffensif, en vérité tu es un être immonde responsable de milliers de morts. Ta chemise est toujours d’une blancheur immaculée parce que tu ne mets pas les mains dans le sang, tu fais faire tes basses œuvres par les petites mains.

Voici ce que pensaient de toi les rebelles musulmans, pas les figurants de la photo:  « L’émissaire occasionnel de Sarkozy, l’intellectuel et auto-promoteur Bernard-Henri Lévy, est considéré par les membres du Conseil national libyen [l’organe dirigeant de la rébellion contre Kadhafi, ndlr] qui ont eu affaire à lui comme un homme à moitié utile, un personnage à moitié fantaisie. »  Pour ma part j’aurai plutôt dit idiot à moitié, voire complètement inutile et personnage fantaisiste.

Toujours chemise déboutonnée, sans doute pour la retourner plus facilement, BHL affirme maintenant que le voile islamique est un symbole fasciste. « La question est de savoir si l’islam radical est un fascisme ou non. C’est un point clef. Si vous pensez que ce n’est pas un fascisme, d’accord. Si vous pensez que c’en est un, quels sont les emblèmes, les symboles qui expriment l’appartenance et la volonté de convertir les autres à ce nouveau fascisme ? Le voile intégral, le fait de masquer le visage de la femme (…) en est un des symboles. » Bravo pour le triple salto arrière de celui qui s’affichait avec des voilées en Libye il y a peu. Cynisme ou sénilité précoce doublé d’Alzheimer ? On a bien compris, pas de voile ou de burqa en solde cette année dans ta boutique.

Source ici avec un appréciable accent niveau quatrième en anglais :

http://www.marianne.net/islamisme-bhl-compare-voile-integral-aux-insignes-nazis-100249106.html. Il devrait jouer avec Bourvil et de Funès dans la grande vadrouille avec « But you are french too ! ». Mais bon nous n’avons pas été tous assidus à l’école ni chez le coiffeur.

            La main sur le coeur en plus, on tombe dans la vérité si je mens. Lamentable.

Comme l’affirme le chef de file des « nouveaux philosophes », « Je suis l’enfant naturel d’un couple diabolique, le fascisme et le stalinisme ». Vous trouverez cette phrase dans son premier bouquin, la barbarie à visage humain rédigé et malheureusement publié en 1977. C’est gentil mais on le savait déjà depuis le pacte germano-soviétique signé 38 ans plus tôt. Papa Von Ribbentrop et maman Molotov pour les biberons-coktails vitaminés ont eu la joie de vous annoncer la naissance de BHL …

L’enfant naturel échappé des chambre à gaz et de l’archipel du goulag devenu adulte, enfin tout au moins sur l’état civil, s’exprime à sa puberté tardive : « Le marxisme est le soupir de la créature accablée, l’âme d’un monde sans âme (?), de même qu’il est l’esprit d’un monde sans esprit (?). Il est l’opium du peuple. » C’est beau à en pleurer sauf que l’opium du peuple n’est pas de Karl Marx ni de Groucho mais de Napoléon et c’était à propos de la religion. Plagiat ou manque d’inspiration parce que sevrage de fellations ? Bah oui monsieur se plaint en 2011 auprès de la chaîne arabe Al Jazeera le 11 mars 2011 que « Il sera très difficile maintenant de faire des fellations aux dictateurs ».

                    En effet Sarko et Kadhafi en puzzle c’est rappé, reste les choupachoup mon gars

Notre agrégé de philosophie en panne d’idée une fois qu’il a mis à sac un pays, nous balance des textes psychédéliques comme « Filez vite ailleurs, c’est la devise de nos nouveaux utopistes, nomades et décadents, dérivant de Vincennes en Corrèze, c’est surtout la simple redite des vieux adages stoïciens avec la grandeur en moins et l’abjection en plus. »

Vous n’avez rien compris, moi non plus. Laissons parler un vrai philosophe auto-agréé, Monsieur Jean-Claude Van Damme: « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon. ». BHL, il y a plusieurs millions de personnes autour de toi qui te semblent normales, c’est pas bon pour toi.

Je pense qu’un entartage de plus est nécessaire pour BHL qui n’a toujours rien compris. Il y en a qui ont des têtes à claque, lui c’est une tête à la chantilly. Et va chez le coiffeur.

Philippe Legrand

Share

BERTRAND HENRI LOUIS?? le cineaste,? MAGNIFIQUE SON FILM ma cousine du mexique ayant obtenu le cafard d or du festival du nulardstan ET SES PIECES DE THEATRE sublimes surtout le concept de ne pas avoir de spectateurs INNOVANT GENIAL ET SES LIVRES SON CHEF D OEUVRE GUERE EPAIS un best seller mondial sur la pensee discursive intrinsequement dilatoire

A l’époque Botul avait prouvé par A+B son niveau et cela ne date pas de hier!!

C’est le roi des idiots qui se prend pour le nombril du monde

– » Que le fascisme , ce n’est pas seulement la musique martial des dévots de l’état-nation : mais qu’il peut lui aussi parler lui aussi patois , danser au rythme des bourrées , marcher au son des binious » (l’idéologie française) page 195 …Voilà ce qu’écrivait en 1981, ce chacal de BHL à la langue de vipère et à l’âme diabolique et noire de haine , sur le peuple français et la nation française qui l’ont recueilli de son Algérie de la Dhimmitude et l’ont accueilli en leur sein ..ET vous venez Madeleine et David , nous insulter ? Quel patriotisme… lire la suite

Et « La quenelle », le salut Nazi inversé ; au secours, BHL les voit partout le moment est venu de porter le nouveau Slip « Hitler » celui qui fait Führer !

A quoi est due toute la haine contenue dans votre texte Philippe Legrand ? à l’égard de BHL, d’autant plus que seul l’homme en est la cible ? Et répondez franchement, si le nom de BHL était Bernard-Henri Durand, afficheriez-vous autant de haine (haine antisémite, cela va de soi…) ??

A priori vous êtes plutôt opposée à la liberté d’expression. Vous utilisez la même technique, la reductio ad hitlérum, que ceux qui veulent faire taire les patriotes. C’est l’argument de ceux qui n’ayant rien trouvé pour admettre la vérité nous balancent régulièrement et qui fait sourire quelques membres de la rédaction de confession juive.
Votre mauvais procès est pitoyable.

Moins on parlera de ce guignol mieux ça vaudra.

On amène bien la vache au taureau , on peu bien amener BHL au coiffeur…Nonobstant le fait de son inutilité, de son parler pour ne rien dire, de sa philosophie avec laquelle aucun vrai philosophe ne voudrait jamais débattre. Alors poursoi faire un article sur cette nullité , qu’on le laisse dans son coin et qu’on s’en occupe plus.

Et si on amenait BHL au taureau?…

Plutôt le parachuter sur Sirte en Lybie : les gens du crû sauront le remercier d’avoir détruit leur vies et leur terre !!!D’y avoir Largement contribué avec l’ordure Sarko ! Tunisie et Lybie sont dans le même bateau : vraiment à plaindre . Ma compassion pour ces deux peuples .

Il aura tellement accumulé les çonneries, le Béchamel qu’on pourrait se demander s’il ne s’agit pas d’une parfaite caricature inventée par les anisémites-antisionistes; faudrait le démonter pour voir…Allez Bonnetsoral, enlève ta perruque et tes lentilles !!!

BHL, le propagandiste qui retourne non seulement sa veste mais aussi sa chemise! C’est pour ça qu’elle reste tout le temps grande ouverte. Un jour il se trompera et mettra sa chemise par dessus la veste. Son cerveau a manifestement été retourné plusieurs fois lui-aussi.

Né à Beni Saf ,bourgade perdue des monts Snassen de l’Ouest algérien , si la France ne l’ a pas sauvé par le Décret Crémieux comme tant d’autres , ce petit rabbin de Douar en costume de Milliardaire esclavagiste et ce grand imposteur au despotisme oriental avéré devenu Pacha du Système , n’aurait pas eu cette Majesté des traitres et des renégats . Il aurait été et aurait fini comme berger de chèvres avec sa flûte , sous quelque potentat musulman de son village qui lui rappelle chaque matin sa condition de Dhimmi juif . Mais comme l’ingratitude est le… lire la suite

octave le Juif pour vous est une sorte de défouloir a mon avis vous devriez consulter
un psy le problème c’est , qu’il ait de forte chance que vous tombiez sur une personne a forte personnalité Juive !

Liste verte…

Bravo Philippe. Je ne te savais pas ´ Maître tailleur’ en plus.Tu lui a taillé un beau costar au BHV. Oups au BHL ( voila que je confond avec le Bazar de l’Hotel de Ville)

Ce crétin est à ranger dans la case comique raté. Quand on pense qu’on ne donne pas assez la parole à des gens comme Alexandre Del Valle ou Eric Zemmour, et que ce guignol de bhl squatte tous les médias pour glapir des inepties, c’est ahurissant.

Super BHL né au mauvais moment entre le nazisme et le stalinisme est devenu l’énfant terrible des media, de la littérature, et de la confrérie des entartreurs d’intellectuels à problème et/ou qui posent problème. Ce revirement de BHL de finir par découvrir (grâce à RL) candidement que le voile islamique, etandard symbolique de l’islam conquérant présente un lien avec le fascisme vert devrait être encouragé récompensé félicité et non pas vilipendé. Un dicton populaire dit qu’il n’y a que les C.. qui n’évoluent pas. Soyons tolérant avec BHL pour s’être abreuvé et cultivé aux sources de RL.ces certitudes tombent comme… lire la suite

bhl a cru (CROIRE LA SCIENCE DES ANES° qu’il était accompagné de deux agents commerciaux de Ceelem

Excellent texte .
bhl le botulien tu devrais arrêter la drogue, vas plutôt picoler avec ta copine clinton l’alcoolo au lieu de beugler des conneries.

Ouh la ! Particulièrement féroce, Monsieur l’Auteur !
Sinon, Napoléon a effectivement écrit que « la religion, c’est ce qui empêche le pauvre de tuer le riche », sinon aucune trace d' »opium du peuple », même dans ses urines…

Je vais retrouver dans mes lectures la citation exacte. Ce qui est certain est que
Marx n’a jamais dit ou écrit cette phrase. La vraie citation : « La misère religieuse est tout à la fois l’expression de la misère réelle et la protestation contre la misère réelle. La religion est le soupir de la créature accablée, l’âme d’un monde sans cœur, de même qu’elle est l’esprit d’un état de choses où il n’est point d’esprit. Elle est l’opium du peuple. ». C’est proche mais différent.

Il en aura dit des conneries ce Marx ! La philosophie est une escroquerie intellectuelle, c’est un abus de vocabulaire, c’est pompeux et ambigu , il n’y a aucune sagesse mais juste du savoir être compliqué !

wpDiscuz