Super-Collomb a chopé un ultra-droite qui appelle à tuer sur facebook…

Publié le 18 octobre 2017 - par - 39 commentaires - 1 509 vues
Share

Chouette alors, les djihadistes vont pouvoir respirer, depuis le temps qu’on les traque méchamment, sans se soucier de leur enfance malheureuse et du racisme blanc qui les accable comme la colère de Dieu sur Sodome et Gomorrhe !

Donc, une cellule terroriste de la droite dure a été démantelée, de quoi alimenter la haine antifrançaise d’une certaine gauche pendant quelque temps. La même haine ignorante qui me fait passer pour un apologiste du terrorisme, notamment par un obscur blogueur, et dont j’ai demandé à Google – qui a refusé, comme c’est étrange ! – de virer le lien de son moteur de recherche car il constituait une diffamation caractérisée :

https://gauchedecombat.net/2017/02/01/apologie-du-terrorisme-charles-demassieux-justifie-lattentat-de-quebec/

Oublions ma petite personne et concentrons-nous sur les faits…

« Coup de filet dans le milieu de l’ultradroite. Les services antiterroristes ont interpellé mardi dix personnes de l’entourage de Logan Alexandre Nisin, l’initiateur présumé d’un projet d’attentat contre des hommes politiques et des mosquées. » 

(http://www.20minutes.fr/societe/2153115-20171018-ultradroite-sait-logan-alexandre-nisin-inspirateur-presume-projets-attentats)

Le Monde, dont l’amour de l’Autre et la détestation de l’identité française n’est plus à démontrer, évoque, quant à lui, « une affaire de colère blanche née au pied d’une tour sarrasine médiévale. Une rancœur mûrie à l’ombre des vieilles pierres baignées de catholicisme provençal, hantées par l’histoire des invasions barbares” ». Ou comment vomir l’histoire d’un pays et son socle culturel, à savoir le christianisme, au mépris de tous ces chrétiens dont la générosité se répand çà et là ; parfois naïvement selon moi, particulièrement lorsqu’ils accueillent à bras ouverts les prédateurs migrants.

Parce qu’un groupe, se réclamant de la droite nationaliste, a préparé des attentats contre des personnalités politiques – dont Jean-Luc Mélenchon, le nouveau Marat, à qui il faudrait plutôt une Charlotte pour le visiter dans son bain ! –, des mosquées, des dealers et des migrants – d’après les informations que j’ai glanées –, il devient évident que c’est toute la droite nationaliste qui relève du terrorisme. Et ce sont les mêmes médias qui nous exhortent à la prudence quand un fidèle d’Allah vient de commettre un attentat !

J’entends déjà mes détracteurs, de leurs lèvres écumeuses : « Mais alors, vous cautionnez un tel déchaînement de violence ?! »

Je ne cautionne ni ne condamne, je laisse les événements suivre leur cours puisque je suis, dans le pays où je vis, contraint à la prudence textuelle ! Tout ce que je peux dire c’est que la violence des uns, sauf le prétexte fallacieux qu’ils seraient du mauvais côté politique, n’est pas pire que celle des autres, normalisée au point que l’on peut hurler dans l’enceinte d’un tribunal, sans que cela heurte quiconque : « Tout le monde déteste la police ! »

Maintenant, et en l’état actuel des choses politiques en France, ces sortes d’opérations risquent fort d’effrayer de sincères patriotes, et je crois qu’il faudrait épuiser jusqu’au bout les recours légaux, dont le vote n’est pas des moindres, avant de se lancer dans de telles aventures. Je crains que ce coup de force avorté donne du grain à moudre aux ennemis déclarés de la Nation et que des mesure soient prises pour nous éradiquer. Je dis « nous » car, quoique que nous n’ayons jamais appelé au meurtre dans les colonnes de Riposte laïque, tout est bon pour étouffer les voix patriotes.

Enfin, je rappelle aux preux chevaliers de la bien-pensance que des assassins de l’ultragauche, anciens d’Action directe par exemple, s’épanouissent gentiment sur le sol national sans que cela n’émeuve beaucoup de monde.

Au fait, les présumés – ils ont, eux aussi, droit à la présomption d’innocence ! – terroristes de droite ont été arrêtés en Seine-Saint-Denis et dans les environs de  Marseille, deux hauts lieux connus pour leur douceur de vivre exotique, n’est-ce pas ?! Au contact du pire, on devient le pire…

Charles Demassieux

Share

Comme disait de Gaulle après le petit Clamart : Ces gens là tirent comme des cochons.

Bientot coller juste un autocolant Islam Dehors sur une Mosquee de merde sera considere comme un attentat !!! Faut qu’ils arretent un peu la la masturbation mentale !

Un petit fumier et lache ce blogueur ,qui n’a meme pas le courage de signer de son vrai Nom et prenom ,alors que Monsieur Charles Demassieux ,lui ,a le courage de le faire !!!!!
Et apres ça veux donner des lecons aux patriotes cette m…. de lecheur de babouches !

Artifice classique en « Close Up » . Regardez ma main Droite, pendant que la Gauche opère !
C’est du Bernard Billis ! Ou du… Colombin !

C’était encore de la propagande durant 2 jours et qui a fait pshittttt sans que ces merdias ne s’en excusent!

il n\'y a pas de droite en Frrance!

Christian Estrosi annonce la couleur: à gauche toute !

Zemmour et Naulleau 18/10/2017 — le macroniste Estrosi veut couler tout ce qui n’est pas de gauche à l’UMP même la pseudo-droite de Wauquiez

Pour des patriotes, se faire choper alors qu’il n’y a pas eu la moindre ébauche de commencement de début d’exécution d’acte délictueux c’est quand même digne des Pieds Nickelés. Pour ceux que l’aventure tenterait malgré tout, l’anonymat, le cloisonnement et la discrétion sont des règles incontournables à respecter…
Tout ceci ne concerne que la forme, pour ce qui est du fond : ISLAM DEHORS !!!

des jeunes qui se réunissent, discutent , parlent ouvertement sur les réseaux sociaux de leurs envies, de qu’ils voudraient faire ou voir faire. pas de quoi fouetter un chat… quand on veut des vrais terroristes on attend que les choses se mettent en place , voire on intervient pendant « le coup » , pour faire condamner sur des actions et non des suppositions… Nous voyons donc là la loi s’appliquer sur des mots et non des actes , or des mots dépassant notre pensée et plus encore nos actions , on en dit tous les jours , à commencer par moi… lire la suite

Projet d’attentat de l’ultradroite : « Ce n’était pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée ces derniers temps » (vidéo)

http://www.fdesouche.com/896187-projet-dattentat-de-lultradroite-netait-bande-plus-serieuse-quon-ait-arretee-derniers-temps

Projet d’attentat de l’ultradroite : « Ce n’était pas la bande la plus sérieuse qu’on ait arrêtée ces derniers temps »
On s’en doutait; pour se vanter sur les réseaux sociaux de ce type de projets, faut être un peu con… Mais ça permet de parler d’autre chose que des révélations de l’affaire Merah..

C’est étonnant comme la présomption d’innocence est invoquée quand il s’agit de l’extrême-droite et beaucoup moins pour d’autres catégories de personnes.

il est clair que pour le pouvoir, son seul ennemi est le Blanc, Souchien, et légèrement attaché à sa « région » Nationale, le pays France.; les tueurs qui pullulent liés organiquement à l’invasion n’étant que des soldats étrangers importés pour y exercer la Terreur,et la désolation.

Très bon exercice de dialectique pour répondre au camp du Bien. J’ai souvent déploré que le camp patriote et les dirigeants FN ne contestent pas le dogme bien pensant qui implique une dissymétrie de droits en matière de liberté d’expression et de droits de manifester. On peut le constater en comparant les manifs antifas qui troublent l’ordre public et attaquent la police alors que les manifs identitaires qui restent pacifiques sont réprimées et dénoncées comme si elles étaient moralement pires quoiqu’elles fassent moins de dégâts. Il y a un non-dit sur cette dissymétrie de droits selon l’appartenance qui n’est jamais… lire la suite

Résister à l’invasion musulmane, balancer une tête de porc cela serait donc un signe d’appartenance à l’ultradroite ? Laisser envahir un pays, couper la tête d’un être humain, égorger, brûler vif, assassiner et autres gentils comportements du genre cela serait donc un signe d’appartenance de l’ultragauche islamo collabo, CQFD ?

Sur la dernière phrase, je suis 100% d’accord avec vous. ( Sur le reste aussi ). Vivez avec des gens agressifs, vous deviendrez agressifs.

Ou bien vivez avec des gens agressifs vous vous révolterez mais ce n’est que mon avis.

Enfin ! Enfin de dangereux terroristes de l’ultra-droite arrêtés !

Enfin ! Enfin, nous en avons trouvé, il était temps, cela faisait au moins quinze ans qu’on n’avait pas chopé de dangereux terroristes d’extrême droite, oups, pardon, de dangereux terroristes de l’ultra-droite. suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/10/enfin-enfin-de-dangereux-terroristes-de.html

cette affaire est complètement bidon , aucune importance , des guignols qui s’amusent a se faire peur en attendant le grand soir , la police a d’autres chats a fouetter autrement plus dangereux comme ceux qui vont revenir de Syrie , au fait il n’y a pas de crimes contre l’ humanité dans ce cas là ?

Je me souviens du quartier de Vaise où il a été Maire et de NVB qui faisait partie de son équipe. Une invasion de musulmans sans précédent a eu lieu. La Poste en était envahie. Ils envoyaient des mandats à qui : à leur famille, ou aux terroristes ?

Vaise ? Je connais. En 1964 c’était déjà l’invasion musulmane !

Et la Duchère et le 3ème arrondissement et …. etc. Maintenant c’est bien plus qu’en 1964.

je ne veux pas lire ,je tiens simplement à dire qu avec Colomb là nous sommes mal barré cet homme est un traître à son pays et ce ne sera pas lui qui expulsera tout ces terroristes et migrants de France bien au contraire il va tout faire pour museler un bon français qui ne fait rien de mal ,je hais ce type à savoir toute les saloperies qu il a fait à LYON et dépensé des sommes folle pour les banlieue ou plus un flic ne peut aller il a toujours protégé ces racailles qui cassent tout et font… lire la suite

Je n’ai qu’un mot : Bravo !

Que Logan Nisin soit un militant d’extrême droite est incontestable. Il n’est pas le seul patriote à avoir dans le nez les barbus. Mais pour les soit disant projets contre Mélanchon et Castaner, la ficelle est un peu grosse. Il a été arrêté en juin, et depuis est incarcéré, donc neutralisé, pourquoi n’en a t’on pas entendu parler à ce moment ? On n’entend que le son de cloche (!) de Gégé Collomb, sa Sdat et la DGSI. Ca tombe à pic. Mélenchon a été acclamé (objectif de Macron, autant avoir un opposant grotesque et faible), les dictateurs adorent fabriquer… lire la suite

Je trouve que ces types sont des cons ! La France entière est sous surveillance … Quand on veut perpétrer un attentat on ne le crie pas sur tous les toits !

Exact ! Face aux envahisseurs barbares et à leurs collabos, la Résistance ne doit surtout pas utiliser le moindre moyen de communication électronique : pas de réseaux sociaux, pas d’emails, pas de téléphone. Tout en face à face, au sein de petits groupes.

Exactement! Ils ont encore beaucoup à apprendre; çà manque de sérieux cette affaire, ou peut-être est-ce une diversion pour une action plus importante? non je suis en train de rêver…

Je sens que l’on tourne en rond,le gens qui pensent en rond ont les idées courbes,que faire?

Et vous savez de quoi vous parlez !

deux revolvers et un fusil à pompe, même s’il ne s’agit pas de pièces de collection, ce qui reste à voir, nous sommes quand même loin de l’équipement de base du parfait petit musulman modéré lequel comporte au moins une AK47 ou 74 et quelques pistolets semi-automatiques, mais comme en matière d’arme, journaleux et flics rivalisent autant d’incompétence que les Enarques en matière de gestion d’entreprise …

Si c’est tout ce qu’on a à leur opposer, ces salopards de musulmans on encore de beaux jours devant eux. Cà fait vraiment pitié!

Tout a fait Yves un fusil a pompe et deux revolvers a poudre noir,les journaleux appellent ça un arsenal,j’ai mis a peu près le meme com que vous sur le Figaro ,eh bien figurez vous qu’il m’a été refuser,voyez un peu ou en ais la liberté d’expression !!!

Oups, ou en est !!

ils ont oublié arcs et flèches les cons!

Pour tester les forces de l’ennemi…

Franchement, qui peut croire au sérieux de cette affaire ? C’est du n’importe quoi qui va être monté en épingle par tous les menteurs et les voleurs qui squattent la petite boîte à laver les cerveaux. Ils sont foutus de faire passer Melonchon pour un martyr.
Beaucoup de Français ont subi, subissent et subiront plus de misères que cette bêtise.
Quand je pense que cette idiotie risque de figurer dans les livres d’histoire.
BEURRRRKKKK !

Oui ça sent la manipulation politique.

je ne sait pas si vous avez vu,entendu ou lu mais DEJA le nom de ce gars de l’ultra droite est comme par hasard sorti de suite dans les média (Logan Nisin),alors que lorsque y a un attentat de ces truies de terroristes il faut attendre quelques jours voir le nom souvant cacher,peut etre que la le fait qu’il y avait des hommes politique sur la liste « les choses » ont très vite été accélérer,dommage que cela ne va pas plus vite quand ce sont les Français qui sont viser !

Oui, je partage votre constat. Nous aurions aimé que ce sale musulman de marseille ait été arrêté ce qui aurait évité le meurtre de ces 2 étudiantes françaises.

Super colon est dépassé par les évenements ,rejeté par la famille des obseques des deux petites assasinnées par un bougn en situation irréguliere il fallait bien qu’il se démarque un peu .Il n’a pas eu comme cazevide ,lors des obseques du pere hamel le droit a la larmichette hypocrite qui fait tant de bien aux bulots . Sur la vidéo vous voyez les fabius et autres imigrationnistes afficher avec beaucoup de professionalisme leurs mines de faux culs attristés …Les parents des petites éxécutées par un musulman ont eu la dignité de les rejeter « honneur a eux » .Les politicards verreux qui… lire la suite
wpDiscuz