Sur « Présent », Ghislaine Dumesnil pulvérise Danièle Obono

Publié le 3 octobre 2017 - par - 68 commentaires - 11 461 vues
Share

Le quotidien papier Présent, avec sa nouvelle formule de 8 pages, a interrogé Ghislaine Dumesnil, suite aux propos de la députée Insoumise Danièle Obono, qui contestait la radicalisation des machinistes musulmans refusant de conduire un bus après une femme. L’entretien réalisé par Caroline Parmentier fait la page une de Présent, et une page complète, en 3. Et le moins qu’on puisse dire est qu’Obono, déjà malmenée par Zineb et même Renaud Dely, en sort pulvérisée !

 

Share

entre OBONO, Sonia NOUR ( qui dit que l’assassin des deux jeunes filles est un martyr, Rokhaya, Boudeldja, diaolo et les autres…c’est à celle qui montre le plus sa haine de la FRANCE…

Il n’y a pas qu’Obono n’oubliez pas les : Bouteldja, Rokhaya Diallo, Léonora Miano, Fatou Diomé écoutez leur prétention, leur arrogance…Un chien ne mord jamais la main qui le nourrit…mais ces femmes oui, pire elles souhaitent ouvertement la disparition de la France française ! voir les liens:
https://www.youtube.com/watch?v=FA9AsKtnVH8
https://www.youtube.com/watch?v=PzRcNMk9BSo

Nous sommes alles si loin dans le suicide civilisationnel du pays, que la guerre civile me parait ineluctable . Nous pouvons tous remercier les dirigeants de la France de Giscard a Macron et tous ceux qui ont vote pour eux , pour nous leguer une France meconnaissable, invivable alors que tous ces ingrats et ces traitres ont grandi dans une France agreable et sure ou les personnages politiques avaient de la valeur.

elle auras une retraite de député …alors quelle n’aime pas la France …. cool les moutons

C’est une évidence, ces gens ne sont que des arriérés qui détruisent les sociétés ou qu’ils se trouvent dansn’impoete qu’il Pays avec leur psychopathe de Mahomet, cette religion qui n’en ai pas une. C’est bien pour ca, qu’ils sont protégés par ces putaniers de politiciens qui veulent faire exploser notre société, qui veut la rendre ignarde et s’accaparer toujours plus pour leur seule personne. L’islam est incompatible avec notre république et doit être éradiquées d’Europe, les mosquées razées.

On n’a pas a employer des types anti sociaux dans les entreprises francaises. De sucroit, les musulmans coutent. J’ai fait un calcul : 70% des types en prison sont musulmans soit 50 000 environ a 50 euros jour et parce qu’il faut integrer les couts des procedures, police, temps passe, infractions, tribunaux, proces, puis nourritures, surveillants, vehicules etc.. On arrive a 9 milliards au minimum par an et.. bien sur on garde cette racaille qui recommence et recommence sans cesse.. meurtres, viols, vols.. Les politiques s’en servent pour destructurer notre civilisation. Ils ne gardent pas par interet economique non, ils… lire la suite

Et si les Femmes refusaient de travailler avec des muzz ?
Vous imaginez le tollé !!
Démonstration d’un Racisme à sens unique !

Elle cause la black, elle n’a que ca a faire causer et raconter n’importe quoi. Certes elle exploite le systeme qui veut qu’on islamise l’Europe donc elle est dans le courant.. il faut passer a l’action, je ne comprends pas que les Francais dorment. 2 jeunes femmes ont ete tuees a Marseille, c’est la faute des Francais qui ne bougent pas! Il y a 5 ans j’avais dit qu’il fallait virer Hollande, rgardez ou vous en etes!

Excellente revus de presse ce matin sur RTL par Alba VENTURA, qui a mis ce qu’il fallait à obono (pas de majuscule pour cette…), ainsi qu’à quelques « gugusses » du parti de mélenchon (pas de majuscule non plus pour lui…). A écouter en podcast sur RTL.

Cette Obono a une tête d’idiote, mais elle ne le sait pas. Parce que dans toute sa scolarité, elle a profité de la discrimination positive. Dès qu’elle ouvrait la bouche en classe, les profs étaient au bord de l’orgasme. Ne surtout pas brimer cette parole « diversitaire »qui s’éveille. Lui répondre au contraire par un sourire bien-veillant, encourageant. Va y, ma petite, exprime toi; L’essentiel n’est pas de dire des choses justes, mais d’être convaincu-convainquant. C’est tout ce qu’on demande au politicard, au syndicaliste. Cette petite n’a donc jamais été contrariée dans sa prétention, comme un môme gâté. La grosse… lire la suite

Je ne sais pas sou sel gens, mais j’ai comme l’impression que la pression monte un peu partout…… Que l’islam est de plus en plus souvent montré du doigt et que les gens en ont plein le cul et commencent à parler.. . Ca va peter ?

merci à cette dame qui justifie ses dires par des arguments d’une logique imparable
honte à cette députée « insoumise » et à son chef de file qui ne dit rien sur l’islamisme; qui ne dit mot consent, non?

Mélenchon, Obono etc, ces gens insignifiants n’arrivent à faire parler d’eux que par la provocation de leurs propos et ils n’existent que par l’attention que leur porte les médias et certains citoyens. Si ces derniers ne leur prêtaient pas le moindre intérêt, leur nullité les ferait vite retourner aux oubliettes. Pour faire parler d’eux ils sont prêt à tout, alors plus d’articles, plus d’interviews sur eux, oui mais voilà c’est ça qui fait l’audimat et vendre la presse. Faite comme moi IGNORER LES

Et si Obono par son inculture, sa bêtise crasse et ses déclarations négationnistes devenait finalement le déclencheur de la révolte contre l’islam et ses dérives ?
Il est permis d’espérer quand on entend certaines voix comme celle de Valls s’élever contre la complicité des élus. Bon d’accord il aurait pu le faire quand il était ministre mais c’est toujours ça de pris.

Manuel Valls est le premier qui a osé dénoncer , d’abord l’antisémitisme , toujours le plus facile à propager , et celà en tant que Premier Ministre , en dépit de son Président , et le fachismo-terrorisme , qui en est bien le corollaire annoncé ….
Il est notre point d’appui et notre champion … il nous défend bec et ongles , il n’y a qu’à le voir , exprimer son dégoût et sa rage contre l’abjection !!!!!

Vous racontez n’importe quoi sur Valls, il est en retrait et aide le psychopathe. Au lieu de faire son travail de ministre, il courrait les plateaux de télés, les interviews. Valls avait pris l’habitude d’être dans l’outrance et la violence avec un appel à la haine et à la discrimination à l’égard des millions de français électeurs FN. Valls avait dénoncé des  » actes anti-musulmans » qui n’avaient cessé de monter et que Marine faisait du musulman l’ennemi. Valls avait juré qu’il ferait tout pour que le FN ne gagne pas les élections, il avait même dit que ça serait comme… lire la suite

Écoutez ses dernières déclarations et vous verrez que maintenant qu’il n’est plus en première ligne il dit davantage le fond de sa pensée
Il ne m’est pas plus sympathique qu’à vous, Mais c’est un fait

Vous vous trompez , il est passionné de Vérité , si le FN n’est pas son camp , libre à lui , il redouté malgré tout un revival du Nazisme , mais vous ne pouvez nier qu’il est le meilleur adversaire de TOUS les ennemis de la République et de ses citoyens !!!!

Renaud Dély redescendrait-il sur terre ?

Ou bien sent-il le vent tourner ?

Les coups de gueule arrivent tard mais ils arrivent.

Comme quoi, point besoin de compétences quelconque ni d’un certain bagage intellectuel pour entrer en politique. Il suffit d’avoir un peu de bagout associé à un culot phénoménal et l’envie d’ argent facile: tout ce que possède intrinsèquement ce genre de personnes incultes. A vomir de se voir dirigé par ça!

Napoléon disait que l’imbécillité, d’après ce qu’il avait pu en voir, et en juger, n’est pas un handicap

Obono, fifille de millionnaire, a rejoint la secte du multi millionnaire Mélanchon pour des raisons financières. Et pour faire fructifier leurs fortunes personnelles: Copinage avec les musulmans multi récidivistes, multi détenteurs de papiers d’identité donc multi récipiendaires d’allocations.
Pour ce genre de lâches cupides, 20% de marge arrière sur ces allocs vaut bien l’égorgement de deux jeunes femmes.

Avec Obono, on finit par regretter Najat !
Jusqu’où peut-on descendre !
Oh bô, noo !!

Et aussi tata Taubira. La nouvelle génération est encore pire….que l’autre.

Oh non! Pitié! Toutes ces saletés, on regrette surtout qu’elles existent… Ces deux-là et encore un bon paquet d’autres.

cette gabonaise, « française » depuis 2011, n’a rien à faire en France ! et surtout pas à un poste de député ! elle représente le peuple français ? elle parle en son nom ? je rêve ou je cauchemarde ?

C’est la nouvelle France mon ami, prélude à la nouvelle Europe, puis au MONDE NOUVEAU!!!
Aaaaaahhhhhh! quelle extase, enfin l’AMOUR universel!

Genre de personne qui ne cherche qu’à se faire remarquer et à provoquer les gens.Preuve flagrante d’irresponsabilité et de mauvaise foi.Rien de constructif.

Il y a une différence énorme entre Dumesnil et Obono. Ghislaine a travaillé à la RATP, elle sait de quoi elle parle. Elle sait aussi ce que travailler veut dire et le travail avec des islamistes. Obono, me semble t-il, n’a jamais travaillé. Donc tout ce qu’elle peut raconter n’est que du vent. Et dire qu’elle est élue pour représenter les Français !

Bonjour Rosa ire,
Si Obono a été élue, c’est qu’il y a des français, dont je pense beaucoup de français « de souche », qui ont voté pour elle.

Mettre un bulletin de vote dans les mains de certains Français c’est comme mettre un fusil danses mains d’un singe.

Et encore !…Le singe a le droit d’être ce qu’il est… Un votant sans cerveau ce n’est meme pas a la hauteur d’un singe !….Jamais voter, jamais. Le système politique ne changera jamais tant qu’il y aura des votants. Zero votant = Zero systeme …..

mon cher Bad Boy c ‘est la le problème, pendant un certain temps elle est intouchable , mais toute a une fin !!!!!!

Malhonnête !
C’est comme dire que ceux qui la traitent de singe ne sont pas forcément xénophobes ,ils ont juste une mauvaise vue. Ou ceux qui écrivent bonobo sont justes dyslexiques.

noway: Ce sont les gens comme vous qui ont fait de ce pays un bordel où l’on assassine comme on pisse un coup, votre hyper sensibilité pour cette pôôôvre député racaille est touchante,et en dit long sur votre esprit de girouette alter mondialiste. les propos de cette raclure ne semblent pas vous heurter, par contre la légitime colère de ceux qui s’estiment lésés et bafoués au quotidien: à qui on a volé le référendum de 2005, devraient juste subir! Le monde est mal fait,vous auriez dû être sur la parvis de la gare st Charles pour apprécier la besogne des… lire la suite
Si elle était blanche, tout le monde se jetterait sur le jeu de mot qu’appelle irrésistiblement son nom et personne n’y verrait du racisme. Inversement, même sans écorcher son nom, on est de toute façon accusé de racisme et de sexisme par les gauchistes sectaires si on critique le moindre de ses propos, malgré leur profonde imbécillité, du simple fait qu’elle est noire. Sa couleur de peau lui sert de paravent pour éviter la critique, c’est trop facile et fallacieux. Quand on veut être respecté, on commence par respecter les autres, ce qu’elle ne fait pas (à commencer par la… lire la suite

Bien dit Ulysse !!

Non, non, c’est parfaitement contrôlé.

Il faut viré cette raciste de France et tout ceux qui la soutiennent doivent etre juger pour racisme anti-blancs et anti-France !!

bien de votre avis Mickdan dehors et vite raciste anti -France et anti-blancs.

Bon OK vous vous êtes défoulé derrière votre micro, concrètement on fait quoi ? sachant qu’elle a été élue démocratiquement !

Une démocratie qui permet aux musulmans de buter des gens, je m’en torche le cul!

Non non, moi j’ai rien dit, faut dire que jai une panne de micro

Mon cher monsieur sachez qu’en France nous sommes sous une dictature donc de fait n’employez pas des mots dont vous ne maitrisez absolument pas le sens! Cette femme noir a été volontairement mis en piste des législatives pour sa couleur de peau fruits d’une idéologie! Entendre ses inepties sectaires montrent surtout sa faiblesse de convictions soit disant rai-publicaine! Elle est tout simplement communautariste! Et elle a souffert… souffre encore et pour toujours…..Amen!

Si tu es encore à croire que Macron et sa clique se sont emparés du pouvoir démocratiquement, c’est que tu as encore du chemin à faire avant d’ouvrir les yeux !

exactement Jeff ! les Français ce sont fait voler l’election présidentielle 2017 et n’ont vu que du feu,avec l’aide des merdias (bfmwc par exemple) n’oubliez pas qu’a la kommandanture (hollande,cazeneuve et toute la clique de zozo) avaient un plan B en cas de victoire ecrasante de Marine,et avec mélanchon et sa bande de députés anti-France ce ne va pas s’arranger .

Que tu le veuilles ou pas c’est ainsi !

Mais c’est quoi tous ces dégénérés qui pleurent sur l’actualité, tout en gardant leurs doigts dans le cul ? Et l’étape suivante quand le pays sera interdit aux blancs, ça sera aussi la « démocratie » ? Vous êtes stupide ou masochiste ou les deux ?

OK Durocher montrez nous le chemin et on vous suit !

Il y a bien un chemin, mais avec nos lois islamomphiles de dhimmis, le montrer peut conduire au penal….

Nous sommes bien d’accord ! donc rien ne sert pour certains d’injurier et vociférer car dans la Vraie vie, il ne se passe rien de factuel , pas encore en tout cas !

On change le peuple, je ne vois plus que ça !

les premiers qu’il faut condamner c est ceux qui ont élue cette poufiasse !!!!!!!!!

Ecoute « Wolfred », il n’y a plus d’élection, il faudrait peut-être s’en rendre compte maintenant ! Obono a été placé là DE FORCE, simplement pour provoquer le français de souche, comme c’était le cas pour Belkacem, etc. afin que tout ces voyous de politicards jouissent de voir des haineux issus « de la diversité » fliquer du français de souche. Le cynisme n’a plus de limite, ouvrons les yeux !

OK Durocher ! On fait quoi maintenant ?

Élue dans la 17ème circonscription de Paris il va falloir en virer des PARISIENS d’adoptions qui sont les responsables de son élection…….Nos anciens qui se sont battu pour ce pays doivent vomir dans leurs tombes!!!

Elle a été « élue » par des compatriotes étrangers en possession de papiers français POINT! A Paris les blancs sont devenus minoritaires et sont des fiottes pro-hidalgouille!!!!

Obono a eu juste 319 voix de plus,Melonchon n’a pas demande de recompter les voix,,de plus dans une circonscription de gauche avec en marche pas tres organise,moi je me pose des des questions,j’habite metro la chappelle et c’est pas jolie ,neanmois depuis un mois la police fait le necessaire mais c’est loin d’etre gagner OBONO elle silence radio

« francaise » depuis seulement 2011 !!!! elle n’a pas perdue de temps,et ils/elles sont combien comme ce cas ,ont leur donne la nationalité francaise et voila comment ca réagi envers notre France,obono go home !

Française depuis 2011 selon wikipédia, Danièle Obono est éligible à la déchéance de nationalité du Code civil.
Art. 23-7 : « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français ».

Pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Obono est tout simplement raciste et résolument haineuse de la France, point final.

Bravo Ghislaine Dumesnil !
Auv chiottes Danièle Obono !

…oui aux chiottes ..turques !!

OOOH Lili !!! .. t’arrête pas de me courir après depuis ce matin !
Pour formuler quoi ? … pas grand chose ! … du coup je m’interroge ?

Heu..! tu sais lire ? je précise seulement le type de chiottes… Ok ? faut pas faire autant de cinéma…. No stress …… Adios !

Les primates font généralement dans la nature… Les chiottes, ça ne va peut-être pas le faire….

wpDiscuz