Syrie : bravo à Israël pour son raid contre une usine chimique

Publié le 11 septembre 2017 - par - 60 commentaires - 1 950 vues
Share

Aujourd’hui, l’islam a pris trop d’importance dans notre pays.

Il est révoltant pour nous, défenseurs de la démocratie, de la laïcité et de l’égalité pour tous qui devraient définir notre République. Il est, oui, révoltant d’accepter le terrorisme, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne et quel que soit le terroriste qui a commis son crime.

Cependant, aussi bien nos politiques que la justice (!?) de ce pays, sans oublier les médias à leurs services, taisent les actes les plus horribles perpétrés au nom de l’islam. Ceux-là n’hésitent pas à excuser ces terroristes, les déclarant irresponsables, déficients mentaux, préférant les faire hospitaliser ou les libérer que de les juger après un procès équitable comme ils le font pour le commun des mortels non-musulman ayant commis un crime, dans une société civilisée et équilibrée.

Les derniers rebondissements contre des politiques agressés par des musulmans, racailles ou députés, sont passés inaperçus, la presse se faisant complice des criminels en omettant d’informer la population, ce qui nous obligera, tôt ou tard, à nous soumettre à cet islam.

La France n’est plus une démocratie occidentale. Elle favorise l’implantation et le développement de l’islam qui impose ses lois.

Pourtant, nous le savons tous, l’islam est devenu un danger permanent qui s’est immiscé dans notre société. Mais, ce n’est plus celui que nous avons connu il y a 50 ans. Les musulmans ont muté vers un islam ‘’guerrier’’. Un islam conquérant. Avec cette haine et cette violence qui le caractérisent dans le Coran (pour ceux qui le lisent).

L’homme à abattre n’est plus seulement le Juif-ennemi-éternel de l’islam. Il est tout celui qui n’est pas musulman. Il est blanc en Occident. Il est chrétien en Afrique, en Indonésie, en Chine. Il est non-musulman, quelle que soit sa couleur.

Les musulmans ne sont, pourtant, qu’un milliard 300 millions dans le monde, qui compte tout de même plus de 7 milliards et demi d’êtres humains.

Pour quelles raisons, alors, ces 7 milliards et quelques de non-musulmans que nous sommes se laissent-ils submerger par les crimes de haine de ces gens moyenâgeux qui ont décidé, un beau matin, de remettre au goût du jour leur culte génocidaire en appliquant à la lettre, la loi du Coran ?

En Europe, hormis dans le groupe de Visegrad, pas un seul chef d’État ne condamne cet islam comme il le devrait. Au contraire. En France, par exemple, et même après les attentats islamiques meurtriers, ils s’évertuent à minimiser ces actions terroristes et ils crient fort au ‘’pas d’amalgame’’. Ils leur aménagent des plages encore plus vastes dans notre société.

Ils les encouragent à se développer, à s’étendre dans les différents domaines de notre société démocratique. Sauf que les musulmans ne respectent pas la démocratie. Comme elle n’a aucune valeur, ils sont encouragés à enraciner leur loi islamique là où ils se trouvent. Ils la plantent, la multiplient, obligeant tous les musulmans à respecter cette loi et uniquement cette loi, avec la bénédiction des Français qui font la pluie et le beau temps chez nous.

De ce fait, on peut dire que les dirigeants français favorisent la propagation de l’islam au détriment des valeurs de la démocratie et de notre République.
Comment en sommes-nous arrivés à cette situation destructrice de la société française ?

Est-ce qu’ils ont peur ? Oui. Mais, de quoi ?

Est-ce par intérêt financier ? Ou bien, la surpopulation de ces adeptes de l’islam, qu’ils ont accueillis (et continuent d’accueillir) à bras ouverts dans nos pays, leur fait-elle craindre un soulèvement de leur part, soulèvement que les chefs des pays maghrébins et subsahariens dont ils sont issus ne manqueraient pas d’encourager, voire en les aidant sur notre territoire ?

Quoi qu’il en soit, le fait est que ces islamiques, confortés par le mutisme de nos dirigeants et avec l’assurance qu’ils ne seront pas inquiétés par les autorités du pays, redoublent de violences et multiplient leurs actes terroristes contre tous ceux qui ne sont pas musulmans.

Mais pas seulement. Car c’est dans notre vie de tous les jours qu’ils rognent peu à peu nos libertés, nos us et coutumes qui sont aussi vite remplacés par leur loi : la religion.

Et nous ressentons une injustice d’autant plus grande que nous constatons, avec dépit, que les musulmans sont privilégiés, quelles que soient leurs actions, allant de la petite délinquance au terrorisme en passant par la grande criminalité, quand ceux des nôtres qui s’élèvent sans violence contre leur barbarie sont vilipendés, jugés, embastillés immédiatement.

Cependant, à chaque assentiment à leurs exigences sans fin, afin de vivre, eux, en conformité avec leur religion, nos dirigeants font acte de reddition devant l’islam qui a déclaré la guerre au monde non-musulman.

Ainsi va la France. Ainsi va l’Europe civilisée. Ainsi va la destruction de la civilisation occidentale.

Il existe, pourtant, en ce monde, un État occidental qui ne s’en laisse pas compter.

Cet État c’est Israël.

Ne criez pas ! Laissez de côté votre a priori antisémite que les musulmans entretiennent et cultivent tout à loisir.

Nous parlons, ici, de l’État d’Israël et non de ces juifs de gauche que vous avez pu côtoyer ou dû supporter en France et qui sont aussi méprisables que les bobos bien-pensants qui nous pourrissent la vie à demander toujours plus de tolérance envers l’islam. Envers ces clandestins, presque tous de confession islamique, qu’ils font rentrer par centaines de milliers.

Pouvons-nous dire qu’Israël n’est pas envahi par les Arabes musulmans ? Non seulement, ils les ont dans leur pays mais ils ne sont entourés que par des pays musulmans qui leur vouent une haine vieille de 14 siècles.

Mais Israël continue de défendre son territoire. Non, comme certains d’entre vous le diront, ils ne défendent pas leur pays parce que c’est le pays des Juifs. Ils défendent la Nation Israël. Ils défendent la Terre d’Israël.

Comme nous aimerions que nos dirigeants défendent la Nation France. La Terre de France.
Bien sûr, il faudrait, pour cela, que la population française soit aussi « nationaliste » que le sont les Israéliens. Nationaliste étant, ici, entendu dans le vrai sens du mot français : patriotique.

Non, les Israéliens ne s’en laissent pas compter. Dans toutes ces guerres que se livrent les musulmans au Proche-Orient, croyez-vous qu’Israël est resté un simple spectateur ?

A l’inverse de la France (et les autres pays engagés) qui fait beaucoup de tapage avec ses démonstrations de sorties aériennes – qui n’ont servi à rien, d’ailleurs -, Israël a toujours su frapper à l’endroit où le danger pouvait mettre en jeu la sécurité du pays.

Quand la France et l’Europe vous parlent de l’état islamique comme étant le principal groupe terroriste qui menace la sécurité du monde occidental, ils nous mentent. Les principaux terroristes dont nous devons nous protéger sont les Iraniens et leurs affidés terroristes du Hezbollah libanais, alliés du Bachar, qui sévissent depuis des dizaines d’années dans la région.

Quand la France est si prompte à aller faire commerce avec les Iraniens.
Quand un Sarkozy, président, allait s’entretenir avec Nasrallah du Hezbollah.
Quand un candidat-président, Juppé, vous dit que les Frères musulmans sont des démocrates avec qui le dialogue peut être établi et constructif alors qu’ils radicalisent à tour de bras depuis le début du siècle dernier.
Quand on sait que ces terroristes disposent d’armement lourd y compris la bombe nucléaire que l’Iran a pu élaborer, en toute tranquillité, grâce à la complicité du Obama-musulman.

Quand on sait tout cela, comment pourrions-nous croire nos vils dirigeants français quand ils disent que ceux-là sont de ‘’bons musulmans’’ inoffensifs et qu’ils ne souhaitent que la paix ?

C’est là qu’entre en jeu, vital pour nous tous, l’État d’Israël qui répond coup pour coup à chaque tentative, à chaque avancée de ces musulmans-là, obtenues par leurs services de renseignements.

Et, bien que nos médias se soient tus, comme des hyènes qu’ils sont, nous voudrions vous dire ce que nous devons aujourd’hui à Israël, grâce à l’action que ce pays a menée dans la nuit de mercredi à jeudi dernier sur le territoire syrien. Cette information, nous la tenons de Jean Tsadik, journaliste à la très précieuse agence Metula News Agency (la Ména), sise sur la frontière israélo-libanaise.

Vous vous souvenez de l’attaque au gaz sarin qui avait tué près de 200 civils et blessé quelque 500 Syriens, le 4 avril dernier. Après la guerre des « c’est pas moi, c’est lui » entre le Bachar et les groupes rebelles qui s’étripaient, l’Onu vient, définitivement, d’accuser le gouvernement syrien comme responsable de ces crimes.

Eh bien, Israël n’a pas attendu, qui savait où se trouvaient ces usines de fabrication de gaz sarin.

L’aviation israélienne, le Khe’l Avir, a mené un raid contre ce complexe, centre de développement scientifique à usage militaire où étaient manufacturés des missiles de précision ainsi que d’autres types d’armement. Et des armes chimiques !

Ces usines syriennes fonctionnaient grâce aux techniciens iraniens et aux membres du Hezbollah libanais.

Pas de cadeau pour ce genre de confection quand il y va de la vie de millions de personnes de par le monde. C’est, en tout cas, la décision prise par l’État d’Israël et nous pouvons en remercier son Premier ministre.

En détruisant totalement ce centre de recherche ainsi que ‘’la base militaire qui jouxtait les installations de production et où les armes étaient entreposées’’, les Israéliens n’ont pas protégé uniquement Israël.

C’est bien tout l’Occident qui a bénéficié de la courageuse et victorieuse mission des aviateurs israéliens qui ont pénétré le territoire syrien pour larguer leurs missiles, avec une infinie précision, sur leur cible équidistante d’une quarantaine de kilomètres des bases militaires Russes de Lattaquié et de Tartous.

Oui, nous avons bel et bien bénéficié de cette très réactive action de l’État d’Israël contre ceux qui nous terrorisent.

Compte tenu des facilités que leurs offrent nos frontières ouvertes à tout vent, frontières-passoires s’il en est, dont nos dirigeants et autres partis politiques se félicitent de laisser entrer ‟ tous les pauvres réfugiés ‟ fuyant la guerre… avec armes, surtout, mais sans bagages ni femmes ni enfants.

Peut-être comprendrez-vous mieux, maintenant, l’absolue nécessité de soutenir ce petit État, Israël, qui lutte pour sa survie et pour notre tranquillité contre l’islamisme.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
(suite 1 et fin) une partie de son armée sur 1 de ses frontières (Est), le Hezbollah à la frontière entre Israël et le Liban (Nord), le Hamas à l’Ouest, sans compter Daesh au Sud et à l’Est. L’Iran excelle à imaginer des plans tordus (2 attentats contre des Juifs commis en Argentine, une centaine de morts), il est vrai qu’ils (les Perses) ont inventé le jeu d’échecs. Il y a beaucoup d’ennemis intérieurs en Israël, des extrêmes gauchistes, voire islamo-gauchistes, BDS, sans compter les voleurs d’identité que sont les imposteurs « palestiniens » et les clandestins africains musulmans qui réussissent à… lire la suite
Je rends hommage à Benyamin Netanyahu qui est un des meilleurs Premiers-ministres de l’Etat d’Israël. S’il y en a un qui ne s’endort pas sur ses lauriers, c’est bien lui, toujours en déplacement à droite à gauche pour tenter de trouver des pays alliés. Après s’être rendu dans des pays d’Afrique, il est allé rencontrer Poutine en Russie, maintenant les pays d’Amérique du Sud avant de rencontrer Trump aux Etats-Unis. Il est difficile de devoir se battre depuis des décennies contre des pays arabo-musulmans qui n’ont qu’un désir en tête, celui d’exterminer ce petit Etat et sa population, dont on… lire la suite

Voilà mes commentaires encore censurés, pourtant y avait rien d’antisémite dedans, je critiquais juste la politique étrangère d’Israël mais apparemment c’est interdit par certains ! J’aimerais avoir quelques explications de la direction de Riposte-Laïque; moi perso je trouve ça plus que scandaleux que l’on ne puisse pas dire son point de vue quitte à aller à l’encontre de la majorité j’ai vraiment l’impression qu’ici ça devient un repère pro-sionistes !

oui, pourquoi l’humour serait-il du domaine exclusif, détourné, parce que financé s’il rejoint la politique du discours dominant.quand Nous en face Nous avons des valeurs supérieures dont l’urgence de les dire peut Nous apparaitre comme une opportunité historique si Nous apprenons à Nous servir des armes de l’adversaire pour les retourner contre lui.;- en gros, on est obligés de dire la vérité quand on est dans l’opposition, donc, On a toutes les chances avec Nous pour vaincre à la fin, et ce, dans l’absolu.

Oui, bien sûr, soutien intégral à Israël, mais n’empêche, quelle désillusion sur Bachar El Assad, qui plaidait son innocence avec tant de crédibilité. N’y a-t-il donc plus aucune chance que ses propres armes aient pu être utilisées par ses ennemis ? Je ne suis pas hyper confiant non plus dans les rapports de l’ONU il faut dire.

Et, là, je vous rejoins en courant, Clamp !
Ne plus faire confiance en l’ONU qui est un organisme qui se vend au plus offrant.
Quant aux armes que pourraient avoir utilisées les ennemis de Bachar, appelés  »rebelles », oui. C’est la raison pour laquelle nous voilà rassurés. Cette usine ne fonctionnant plus, les armes ne pourront plus être transportées en Europe, par exemple, grâce à ces pôôôvres réfugiés qui viennent nous trucider allègtrement.

D’accord cent pour cent avec vous Danièle Lopez. L’Islam conquérant nous déclaré la guerre. L’Europe devenue sénile a ouvert les portes à l’envahisseur. Mais il il y a un petit pays qui a compris le danger et se défend… Israel et son peuple sont les courageux défenseurs de la Civilisation. Dans le combat titanesque entre Civilisation et Sauvagerie, ils sont en première ligne. Nous devons soutenir Israel sans faillir. Vive Israel. Signé : un Goy Français lucide.

Parfaitement d’accord avec votre analyse Jacques B. Cependant dans le combat commun contre l’islam-isme il n’y a plus ni goy, ni juif,ni bouddhiste, juste des humains qui veulent survivre et paumés ils cherchent un modèle de survie qu’incarne très bien l’Etat nation Israel. Un pays qui connaît le coût des vies humaines avec le genocide (Shoah) qu’il a subit. Le pays où les chretiens sont en sécurité.

Vous semblez perdre de vue ou ignorer que cet Etat à un excellent service de renseignements….

Illégalement ?
Mais cher lecteur, lorsqu’on fait la guerre et que l’on perd,c’est le prix à payer.
Demandez donc aux Polonais s’ils sont prêts à restituer la Prusse Orientale à l’ Etat Allemand ?

Ces « trucs » (pour employer votre terminologie) ont transformé en soixante dix ans un pays quasi-désertique en une nation moderne, en pointe dans divers domaines et ne badinant pas avec la sécurité.
Mais vous avez fait le choix de vous tromper d’ennemi…
Enfin, et je vous le souhaite, allez donc y passer quinze jours (ou plus) ; vous en reviendrez « transformé  » (au moins spirituellement).

Rarement lu un commentaire aussi débile. Vous le faites exprès ou bien c’est naturel chez vous ? Espérons que vous n’êtes qu’une minorité d’avoir été si peu gâté par Dame Nature au niveau de votre cerveau (sic). Autrement il y a du mouron à se faire.

Le Den = @traître musulmano collabo

Avant d’enlever les toiles d’araignées qui encombrent votre cerveau il faudra, pour sûr, un sacré bout de temps.

Merci Madame pour cet article plein de bon sens et extrêmement bien documenté. Toutes les hyènes antiJuives primaires et bornées vont se déchaîner contre vous dans une explosion de haine, d’arguments plus ou moins scientifiques (sic) tous aussi débiles, arriérés et sous influence collabo musulmane (consciente ou inconsciente). Il faut tenir bon contre ces islamo collabos qui s’ignorent antiJuifs primaires ou bien conscients qui par leur raisonnement pervers ouvrent une voie royale à l’islam.

Oui elle persiste et signe car elle me semble bcp mieux informée que votre détermination maladive à discriminer ce pays dans lequel vous n’avez jamais mis les pieds. Vous avez tord car vous y serez plus en securité que dans cette terre de France vendue au Qatar et aux islamistes par vos propres élus qui récidivent ce que vos parents ont vécu sous Petain. Balayez donc devant votre porte et ôtez la poutre qui encombre votre œil.

Avez vous vécu en Israel pour parler de l’égoïsme israélien? Libertés de pensée que de stupidités on profere en ton nom!

Beaucoup d’entre nous devraient humblement remettre les pieds sur terre et ne pas s’inventer des qualités de géopoliticien ou je ne sais quelle autre bravoure professionnelle. Donner son avis c’est bien, c’est génial, mais revenons à ce qui est l’essentiel aujourd’hui. Notre société s’islamise, parce que nos gouvernants en ont décidé ainsi et parce que les musulmans ne peuvent de toute évidence pas vivre autrement que par l’expansion de leur dogme. Si vous les ignorez, vous pouvez encore vivre plus ou moins une vie occidentale, si vous entrez dans leur circuit intime, soit vous changez, soit vous allez vous faire… lire la suite

Avant de nous donner doctement des leçons de Géopolitique faites donc Sciences Po cela vous évitera de mourir idiote.

Tout faux et mal informé ou irrémédiablement ANTI israelien. Cultivez vous que diable lisez autre chose que L’Huma.

Israël a compris depuis longtemps que sa survie ne tenait que par sa force militaire !! Quand à la Palestine, elle était habitée par les juifs bien avant la naissance de l’ islam !!!!

Typiquement antisémite ! Je vous côtoie, racaille pétainiste depuis tellement d’années que je vous renifle au premier mot que vous prononcez. Mais ce que ne savent pas les antisémites non musulmans, c’est que leurs femmes et leurs enfants passeront à la casserole coranique après leur prise de pouvoir

Longue vie à Israël.
Avec nos pieds-noirs,les Israëliens sont les seuls occidentaux à savoir par expérience comment se comporter avec les musulmans. Pas de faiblesse ou on est mort !

article stupide ? encore un qui n’a rien compris, qui ne veut rien comprendre, rien voir et rien entendre comme une majorité de français préoccupés uniquement par leur environnement matériel rétréci à leur rue ou à leur village (ici il ne m’arrivera rien). A chaque attentat, je me dis que cette fois ils (les français) vont finir par comprendre ! et bien non ils ne veulent pas. Tant pis, il me restera à émigrer moi aussi mais vers des terres autrement plus hospitalières que les terres d’Allah de Paris, Lyon, Marseille et de la terre de mon petit village

Montez en Israel. Les chrétiens et les cretins y sont bien protégés. Vous y serez plus en sécu qu’en terre de France islamisée.

« Les musulmans ne sont, pourtant, qu’un milliard 300 millions dans le monde, qui compte tout de même plus de 7 milliards et demi d’êtres humains. » Vous êtes sur du nombre?? Selon plusieurs données ils seraient 1,6 milliards ou plus, et à la vitesse exponentielle ou ils se reproduisent on peut s’attendre au pire. Pour info, source WIKIPEDIA, il sont 1 624 412 000 soit un chiffre TRES ALARMANT de 23,4% de la population mondiale. (ET ENCORE CES CHIFFRES SONT CONTESTABLES. Par exemple WIKIPEDIA dit qu’ils ne sont que 4,7 millions en France) https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays Toujours selon WIKIPEDIA les chrétiens seraient 5… lire la suite

Les musulmans dans le monde sont au nombre de 1,7 milliard. En France ils sont au nombre de : entre 15 et 20 millions d’après Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, chiffres de 2016. Les Chrétiens dans le monde sont au nombre de 1 milliard. Les Juifs sont au nombre de 15 millions dans le monde.

Très chère Madeleine. Si vous prenez comme référence Azouz Begag, cet inculte arabe, alors là nous aurons du mal à nous entendre. Lorsqu’il parle de 20 millions de musulmans en France ce sale type ne fait qu’exprimer un souhait, son vœu le plus cher, son fantasme. En plus son affirmation fantaisiste remonte à bien plus loin que 2016. Sachez bien que si les muzzos étaient au nombre de 20 millions, chez nous, Vous et Moi, nous serions déjà égorgés lors des immenses pogroms. Ces pogroms se produiront quand ils seront en nombre suffisant, pour cela. Les affrontements éclateront nécessairement comme… lire la suite
Ils sont peut être 15 millions de juifs déclarés, mais reellement, il doit y avoir 10 fois plus dans le monde ! ils dominent grâce entre autres aux banques,à l’argent de l’usure, au commerce et aux medias. Les livres saints des chrétiens( Saint Thomas d’Aquin justifie l’interdit du prêt à intérêt) et des muzz interdisent l’usure(intérêts exagérés et suicidaires, spirale infernale) à son prochain quelque soit sa religion. Dans le Deutéronome lié à l’argent il est dit aux juifs: « Tu ne demanderas point d’intérêt à un de tes compatriotes, tu pourras tirer un intérêt de l’étranger non juif, mais… lire la suite

Le nombre de musulmans dans le monde a dépassé les 2 milliards, c’est à dire plus de 2000 millions déjà depuis longtemps.

http://www.muslimpopulation.com/World/

A part ça, le seul pays qui se bat contre cette secte mortelle pour sa survie est Israël, et je le soutient totalement !

Note de la rédaction :

Le site « Muslim Population » est un site islamiste de propagande. Les chiffres qui y sont donnés sont grossièrement gonflés.

Vive Israël et longue vie à ce beau pays et à son grand peuple ! Un modèle pour moi comparé à cette France molle qui s’islamise. Sans commentaire !

Idem pour moi (et je suis Francais de souche non juif je precise)

Longue vie à toi aussi.

Pardon bravo Madame Lopez vous avez tout dit …

S’ils veulent bombarder le 9-3 après exfiltration des vrais français, et bien ils n’auront pas ma haine.

ils n’auront pas ma haine non plus mais la Legion d’Honneur

Alors là vous venez de m’apprendre qu’il y a encore quelques vrais français dans le 93. Je pensais qu’ils avaient disparus.

Bravo et merci à Daniele Lopez de son soutien indéfectible et son admiration sans faille à l’état D’Israel que je partage avec bcp d’autres.Un état qui sécurise sa population une armée Tsahal modèle de morale mais tant décrié et mis sur le banc des accusés et accusé d’appartheid par toutes les nations. Les lâches les vendus préfèrent la discrimination positive. Les vrais patriotes préfèrent rester en vie.

Ne mélangeons pas tout, la France n’est pas Israël, voyons, voyons !!! La France est chez elle , n’occupe aucun Etat étranger et c’est de bonne guerre de protéger sa culture et son mode de vie contre une culture envahissante, étrangère et de surcroît moyenâgeuse datant du 7°siècle ou à l’époque les religions étaient en concurrence déloyale pour avoir le plus grand nombre d’adeptes en se dénigrant mutuellement durement! Achetez ma religion, elle est meilleure (principes du marketing fondamental). Israël n’est pas un Etat partageur et profite de cette opportunité que lui offre l’EI et la guerre civile en Syrie… lire la suite
(suite 1 et fin) et maintenant vous voulez voler le Christ, soi-disant musulman. Le Christ aussi était Juif, il était rabbin, bien avant l’invention de votre pseudo religion née au 7è siècle, soit 700 ans après la naissance de Jésus ! LES SEULS « PALESTINIENS » HISTORIQUES SONT LES « HEBREUX » (Juifs), OBLIGES DE SE RENOMMER « PALESTINIENS » PAR LES ROMAINS VAINQUEURS D’UNE GUERRE CONTRE LES JUIFS. DE MEME QUE LA « JUDEE-SAMARIE » (actuel Israël) FUT OBLIGEE DE PRENDRE LE NOM DE « PALESTINE » PAR LES MEMES ROMAINS, ET CE, JUSQU’A L’INDEPENDANCE/RENAISSANCE/REFONDATION D’ISRAEL EN 1948. Les imposteurs « palestiniens » sont tous issus d’Arabie saoudite et d’Egypte, comme… lire la suite

madeleine,
Avec tout le respect que j’ai pour toi et pour ta défunte maman native de ma région qui peut être a été à l’école avec ma défunte maman, je suis d’accord avec toi, le monde entier appartient aux juifs puisqu’ils étaient avant les chrétiens et les musulmans partout, peut être aussi avant les egyptiens, qui sait ?!
La Kahina n’était-elle pas juive, il faut alors demander à l’ONU de vous attribuer sur un plateau le maghreb et ainsi les vilains maghrébins irons en Arabie Séoudite !

Bônois, ou plutôt Mohamed, il y a longtemps que je t’ai démasqué sous ton pseudo. Tu devrais t’appeler Annaba, ex-Bône du temps de l’Algérie française. Les arabo-musulmans, éternels voleurs de terre : le Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) appartenait aux Berbères massacrés ou convertis de force à islam. Idem pour l’Espagne colonisée 8 siècles, idem la Syrie et l’Irak pays Chrétiens depuis 2000 ans. Et vous voulez Israël (ex-Judée-Samarie, terre des Juifs ex-Hébreux depuis plus de 5000 ans). Après lui avoir volé son Histoire et son identité : Abraham arabisé en « Ibrahim », Moïse arabisé en « Moussa », vous revendiquez la « Tombe de… lire la suite

Tu ne m’as pas démasqué,c’est moi qui t’es informé et tu m’as parlé de ta regrettée Maman bônoise que Dieu ait son âme qui voulait revoir Bône et revoir le fameux cimetière musulman de Bône perché qui donne sur la mer et que lorsqu’on le visite, on a envie de rester et de mourir, tu as chère madeleine la mémoire courte ou tu es de mauvaise foi pour nuire gratuitement par sadisme ?!
je suis fier d’être natif de Bône (appellation française), ancienne Hippone (appellation romaine), Bouna (appelation ottomane)et actuellement Annaba (appellation arabe), ou est le problème ?!!!

Où est votre Etat de « Palestine » avant 1948 ?
Avant cette date, « palestinien » était le terme utilisé pour désigner les juifs d’Israël… Les équipes sportives « palestinienne » (donc juives) avaient l’étoile de David pour logo…
quant a votre pseudo « peuple palestinien », quand a-t-il jamais eu son Etat, sa langue, sa capitale ?
CQFD : une invention historique !

Exact. Ce sont des imposteurs qui pillent l’Histoire d’Israël.

dcc 1er Oui, c’est ça les palestiniens chrétiens, muzz et athées n’existent pas et n’ont jamais existé, pauvre monsieur ! Ce n’est pas parcequ’une équipe européenne est composée d’africains ou d’arabes ou des 2 à la fois qu’en n’est pas en Europe, mais dans un pays arabe ou africain ! Quelle logique ?! A l’époque, pour faire du sport, il faut avoir les moyens de s’entrainer, ce qui n’était peut pas le cas des palestiniens colonisés, très pauvres,analphabètes et réduits à de simples indigenes bons pour les travaux forcés de chantier et d’agriculture! Le Monde vous a offert un Etat… lire la suite
Israël (ex Palestine, ex Judée Samarie) existe depuis 5777 ans. Des écrivains français du 19è siècle (comme Chateaubriand) parle de scènes de vie de femmes juives au lavoir. Il y a des synagogues datant de plusieurs siècles, des bains publics (mikvé) juifs, des ruines du Palais du Roi David, La Tombeau de Rachel et le Caveau des Patriarches que vous voulez vous approprier, alors que votre pseudo religion, l’islam, n’existe que bien des siècles après la naissance de Jésus (que vous dites musulman) et bien après la mort de Rachel, etc. Vous êtes des voleurs d’identité, d’Histoire, de Terres, vous… lire la suite

Merci madeleine pour les insultes, je vous croyais plus sage et mature, dommage !!!!

C’est Titus le ROMAIN qui a détruit le 2° Temple en l’an 70 (1°siecle) et chassé les hébreux.Au 20°siecle, devant l’ampleur de la Shoah et l’antisémitisme, l’ONU a offert un foyer juif et c’est une très bonne chose car les juifs méritent amplement d’avoir un Etat après plus de 19 siècles de souffrance et d’humiliation!! Les Palestiniens sont les cousins de sang des juifs, donnons leur un Etat viable pour la paix des consciences et du monde et pour ne plus donner de pretexte aux muzz extrémistes que les juifs sont radins et ne sont pas partageurs! Vive la PAIX,… lire la suite
L’ONU « n’a rien offert à Israël » pour la bonne raison qu’Israël, ex-Palestine, ex-Judée-Samarie existe depuis plus de 5000 ans. L’ONU n’a fait que « rendre » aux Juifs leur pays, Israël, depuis leur exil forcé par les Romains. Il existe toujours un lieu en Israël, situé à côté de la Mer Morte, qui s’appelle MASSADA. Ce lieu se trouve sur le plateau d’une montagne. On peut y accéder à pied (difficile sous la chaleur) ou par téléphérique. Sur ce lieu existent des ruines en très bon état encore, où s’étaient réfugiés une centaine de Juifs (Hébreux) qui avaient réussi à échapper aux… lire la suite

Votre commentaire, c’est une blague ou bien vous pensez vraiment ce que vous écrivez ? Tenez, essayez quelque chose : cherchez des documents, en dehors d’Internet bien évidemment, fouinez, instruisez-vous et vous verrez, vous constaterez une seule et unique chose, ce qu’on vous a mis dans la tête est complètement FAUX.

belphegor
Pour vous, les palestiniens ce sont des extra-terrestres sortis peut être de nul part et qu’il faut jeter à la MER et quil faut chasser car ils n’ont aucun droit sur la Palestine, alors que des ashkénazes et des sépharades ont droit après plus de 19 siecles d’absence…..?!
Quel raisonnement illogique, quelle justice et quelle humanité my god ?? !!!

Déjà vous avez nuancé vos propos : dans votre post précédent vous écriviez « l’INEXISTENCE » d’Israël. Ici vous écrivez « 19 siècles d’ABSENCE ». D’autre part, les pseudo-« palestiniens » sont des gens issus d’Arabie saoudite et d’Egypte (Yasser Arafat, le « Chef AUTOPROCLAME de l’Organisation de Libération de la Palestine ») était né en Egypte !!! La Jordanie est peuplée à 70 % de ces gens venus des deux pays cités plus haut qui se disent « palestiniens ». Que ces pseudo-« palestiniens » rejoignent leurs frères en Jordanie.

1948-70=1878 années d’inexistence comme Etat ou d’absence comme Etat sur ce territoire.
Et pendant tout ce temps les palestiniens chrétiens et musulmans sont simplement les gardiens des ruines du 2° temple que Titus le Romain a détruit au 1er siècle, en attendant que les sépharades et les ashkénases reviennent au 20 °siecle pour que les chrétiens et les muzz partent ailleurs en déroulant le tapis rouge aux propriètaires juifs venus récupérer leur bien ?!
Quelle logique, quel histoire ! .

quelle histoire!

Encore un !

C’est pas Israël qui commet des attentats sanglants en France et dans le monde !

Bah non, moi je ne soutiens ni Israël ni la Palestine.
Français et rien d’autre.

nous sommes nombreux a soutenir ISRAEL pour leur courage, leur franchise : ils défendent non seulement leur pays mais les Chretiens d’Orient ce que ne fait pas le papé du vaticon qui collabore avec les migrants islamistes qui entre partout en europe avec la mission d’instaurer la charia le califat…..VIVE ISRAEL VIVE LA FRANCE FRANCAISE (pas islamique)

Israël défend la paix, la vraie paix et la liberté. J’emm… tous ceux qui détestent Israël soit par haine ou par naïveté.

wpDiscuz