Takkya : Lettre ouverte à M. Tareq Oubrou, qui nous parle du visage humaniste de l’islam

Cher Monsieur, j’espère de tout cœur que vous allez lire cette lettre ouverte que je vous adresse et que vous allez me répondre via les médias qui vous ouvrent leurs portes sans aucune difficulté afin que vous puissiez développer votre vision idyllique de l’islam. Je ne vous fais pas dire qu’actuellement, vous jouez sur du velours, car la corporation journalistique bisounours de tout bord vous déroule le tapis rouge avec une facilité déconcertante pour faire la réclame à votre islam modéré. Et pendant ce temps, les méchants et incultes apostats sont interdits d’antenne.
Comme bon nombre d’auditeurs ou de téléspectateurs, j’ai remarqué qu’à chacune de vos interventions radiophoniques ou télévisées, vous prétendez que l’islam véhicule un vrai humanisme et que les djihadistes font fausse route et en plus, ils le pervertissent par leurs agissements. Vous essayez alors de développer des arguments laissant croire que l’islam est une religion de paix et d’amour. Votre marketing de charme semble porter ses fruits grâce à la takkia qui permet à l’islam de prospérer en France malgré les germes barbares qu’il porte en son sein et qui demain, deviendront les vecteurs de la déstabilisation de la France.
Alors pour démontrer le contraire de tout ce que vous affirmez, je vais m’appuyer sur les fatwas du vénéré cheikh Youcef Qaradaoui, l’imam en chef de l’association des savants islamiques dominée en partie par la secte des frères musulmans dont l’UOIF est une filiale en France et dont vous êtes un membre actif, qui rend obligatoire le djihad pour les femmes et les enfants.
Le cheikh Youcef Qaradaoui interrogé par le magazine ‘ Falastin Al Muslima’ sur le rôle des femmes dans le djihad, décrète ce qui suit: » Les opérations pour mourir en martyr ( al’amaliyyat al istichhadiyya) sont l’une des formes les plus nobles du djihad et un acte héroïque pour ceux qui sacrifient leurs vies dans le sentier de Dieu. Allah a dit: » Et il y a parmi les gens celui qui se sacrifie pour la recherche de l’agrément de Dieu. » Ce n’est pas comme celui qui se suicide, car c’est un désespéré qui a échoué dans sa vie. Et comme le djihad devient obligatoire en cas d’agression étrangère, la femme est alors sommée de faire le djihad aux côtés des hommes. Les jurisconsultes ( al fuqaha) ont dit: » lorsque l’ennemi pénètre dans un pays, la mobilisation générale s’impose alors. La femme pourra donc sortir sans le consentement de son époux, l’enfant sans l’avis de son père, l’esclave sans l’autorisation de son maître, et l’administré sans l’aval de son administration comme le dit le hadith: » Pas d’obéissance envers la désobéissance au Créateur. » Quant à la question du hidjab, la femme pourra mettre un bonnet pour cacher ses cheveux… Elle pourra même, en cas de nécessité dans les moments critiques, ôter le hidjab pour exécuter l’opération dans la mesure où cette femme va de toute manière mourir pour Dieu et n’est pas sortie pour s’exhiber dehors illicitement ( tabarruj).
J’espère donc, que les sœurs croyantes puissent avoir le privilège de participer au djihad et de mourir en martyres et que les mouvements djihadistes se chargent de les recruter pour mener à bien ces opérations. »
Mr Oubrou, que pensez-vous de cette fatwa qui ordonne aux femmes de se faire exploser dans le sentier d’Allah, tout en sachant qu’elles seront rares le jour du jugement dernier à fouler le paradis, selon le coran et la sunna?
Car il est écrit dans la sourate 44, versets 51 à 54:
« Les pieux seront dans une demeure sûre,
voilà ce dont vous doutiez,
parmi les jardins et les sources,
ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face,
C’est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux. »
Mr Oubrou, Allah est explicite dans le coran. Et apparemment, le paradis est conçu pour les hommes musulmans, car les femmes ne pourront y accéder qu’avec l’autorisation express de leur mari, car selon l’Envoyé d’Allah la majorité d’entre elles seront en enfer, le jour du jugement dernier.
En conclusion, selon la religion d’amour et de paix, la femme est dans ce bas-monde pour servir l’homme musulman, son maître et vous ne pouvez pas faire abstraction des ordonnances du Tout Puissant qui l’imposent aux croyantes.
Sachez aussi que lors de l’émission religieuse hebdomadaire sur la chaine de télévision Al Zajeera, un téléspectateur, un peu perspicace, posa la question suivante au cheikh Youcef Qaradaoui: » Votre Eminence, au lieu de se contenter d’émettre des fatwas sur le djihad et d’inciter les jeunes au martyr, j’aimerais tant vous voir sur les premières lignes du combat en Palestine, en Irak, ne serait-ce pour donner l’exemple aux jeunes musulmans afin qu’ils suivent le chemin tracé par les savants comme vous? »
Et vous savez, Mr Oubrou, quelle fut la réponse du vénéré cheikh? Il répondit textuellement: » Ah oui, afin que les américains nous tuent et tuent les savants et les imams de la communauté.. »
C’est avec une arrogance qui dénote un mépris total pour toute personne qui n’est pas d’accord avec lui que ce grand érudit des sciences islamiques répondit à la question en somme toute légitime du téléspectateur.
Mr Oubrou, le cheikh Youcef Qaradaoui, n’est-il pas vôtre mentor, vôtre maitre à penser?
Alors de grâce, par votre connaissance, éclairez les Français face à cette haine de l’islam qui est déversée gratuitement par son éminence cheikh Youcef Qaradaoui, le grand savant contre les nons musulmans conformément à la sourate 47 ( Mohammed) verset 7 qui dit : »Ô vous qui croyez! Si vous faites triompher la cause d’Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas » et qui reflète en réalité bien le vrai visage de l’islam, l’islam de la terreur, l’islam de la vengeance, l’islam de la guerre, à l’opposé de celui que vous voulez vendre en France…
Mais comme je suis loin d’être naïf, je ne crois pas que vous puissiez émettre un quelconque avis sur le sujet, car ce grand gourou islamiste est vôtre mentor et en islam, il est illicite de se révolter contre le prince des croyants conformément au coran. Et il ne faut pas que les musulmans étalent leurs divergences sur la place publique au risque de nuire à la ouma. Et puis, la division du travail de l’internationale islamiste justifie le mutisme que vous affichez face à cette question.
J’en déduis, Cher Monsieur, que vous n’êtes pas en mesure de répondre à mes questionnements et le vénéré cheikh continuera à prendre du viagra et à se remarier autant de fois qu’il le désire jusqu’au jour où Allah l’invitera à rejoindre sa dernière demeure.
Avant que je ne l’oublie, le grand érudit, ne réside-t-il pas à Doha, la capitale du Qatar qui est sous la protection de l’armée américaine? Alors de qui se moque-t-il quand il évoque le djihad contre les américains? Ne joue-t-il pas une pièce de théâtre? Mais pour le compte de qui?
Et comme le vénéré cheikh n’est pas avare des fatwas, il a décrété successivement à propos des Juifs:
« La seule chose que j’espère au crépuscule de ma vie, c’est qu’Allah me donne l’opportunité d’aller au pays du djihad et de la résistance, ceci même sur un fauteuil roulant, je tuerai les ennemis d’Allah, les Juifs. »
Peut-être pour jouir d’une autre Safiya, comme l’avait fait en son temps, l’Envoyé d’Allah à Khaybar!
Le 30 janvier 2009, sur la chaine Al Zajeera, il a dit aussi:
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux Juifs des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il a fait- et bien qu’ils aient exagéré les faits- il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin- Si Allah le veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. »
Il est vrai, Mr Oubrou, que vous ne pouvez pas condamner les propos de vôtre mentor, car dans le coran de nombreux versets incitent à la haine des Juifs ainsi que des hadiths. En tous cas, le grand théologien Youcef Qaradaoui, dans sa démarche de diabolisation des Juifs, ne fait qu’appliquer le coran et à la sunna à la lettre. Il ne s’en cache pas…
Mr oubrou, n’est-ce pas le prophète Mahomet, qui, le premier avait inculqué la haine aux musulmans contre les hébreux, à Yathrib en 627 en massacrant froidement la tribu juive des Banu Qurayza? Et ça, c’est historique, vous ne pouvez pas le nier!
N’a-t-il pas appliqué la responsabilité collective aux Juifs pour des torts attribués à une poignée d’entre eux à l’époque de sa prophétie à Médine qui l’avaient payé pourtant dans leur chair?
N’a-t-il pas suivi l’exemple du christianisme qui a fait porter le crucifiement du Christ aux Juifs pour dédouaner les romains, à compter du IV siècle lorsque l’empereur Constantin s’était emparé de la religion chrétienne pour ses besoins de pouvoir sous l’influence de sa mère Sainte Hélène?
L’islam, à l’instar de l’Eglise, n’a-t-il pas contribué à mettre les juifs au banc de la société jusqu’à accentuer leur particularisme de peuple déchu d’Allah, avec des méthodes analogues à celles des papes , il est vrai moins cruelles.
selon Muslim, Mahomet a dit:
 » Tuez tous les Juifs qui tombent entre vos mains. »
 » Un groupe des enfants d’Israël a été perdu. Je pense qu’ils ont pris la forme des rats. »
Dans la sourate 2 versets 65, 79, et 88, il est écrit:
« Vous avez certainement comme ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien! Nous dîmes: » soyez des singes abjects. »
« Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit!- Malheur à ceux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à ceux à cause de ce qu’ils en profitent! »
Et ils dirent:  » Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables. » Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est médiocre. »
Dans la sourate 5 verset 13, il est écrit:
« Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs: ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’entre eux. Pardonne-leur donc et oublie leurs fautes. Car Allah aime, certes les bienfaisants. »
Dans la sourate 59, versets 4 et5, il est écrit:
« Si Allah n’avait pas prescrit l’expatriation, Il les aurait certainement châtié ici-bas; et dans l’au-delà, ils auront le châtiment du feu. »
« Il en est ainsi parce qu’ils se sont dressés contre Allah et son messager. Et quiconque se dresse contre Allah; alors vraiment Allah est dur en punition. »
Ce sont là que quelques hadiths et quelques versets coraniques qui jettent l’opprobre sur les Juifs…
Mr Oubrou, vous savez mieux que quiconque, que le coran et la sunna sont truffés de textes qui appellent au meurtre, à la haine de tout ce qui n’est pas musulman mais vous ne pouvez pas le reconnaître publiquement et désavouer l’islam qui serait alors mis au banc des accusés.
Vous profitez uniquement des médias qui sont financés par le contribuable français pour ensemencer la graine islamique avec la complicité des journalistes qui ignorent l’histoire musulmane et qui méconnaissent la doctrine mahométane. Vous maniez à la perfection la langue de bois et vous évitez les questions qui fâchent et qui feraient céder les digues.
L’islam, n’est-il ségrégationniste envers la femme, et envers les non musulmans? N’est-il pas génocidaire envers les apostats?
Vous ne pouvez pas occulter cette réalité car de nombreux versets coraniques la confirment ainsi que la pratique de l’islam à travers les siècles.
Il est vrai que vous êtes dans vôtre rôle d’islamisation de la France en douceur, avec la complicité des hommes politiques de gauche comme de droit qui sont aveuglés par la culture de l’excuse et frappés d’autisme devant les inquiétudes de ceux qui refusent la dictature de l’islam.
Mais les masques commencent à tomber et l’islam sera bientôt démasquer et ne resteront dans le lit de l’oued que ses propres pierres comme disent les berbères.
Les lignes bougent et c’est tant mieux.
Lorsqu’on observe comment les frères musulmans sont en train d’instaurer la dictature théocratique au nom de la démocratie dans les pays arabes qui ont subi le fameux printemps de la liberté, les citoyens français ont le droit de se poser des questions sur leur devenir sociétal au vu de ce qui se passe dans les banlieues des grandes villes de France et de Navarre où l’islam est en train d’imposer ses codes en faisant trembler de peur tous ceux qui refusent son diktat et cette situation-là, vous ne pouvez pas la balayer d’un revers de la main.
Donc, il est légitime pour ces citoyens de se questionner et aussi d’agir pour préserver leur culture ancestrale qui est agressée en plein jour sous le regard complice de ceux dont le devoir est de la défendre parce qu’ils ont été portés au pouvoir par leurs voix.
Sachez Mr Oubrou que pour la première fois de sa longue histoire, la France risque de sombrer définitivement dans le chaos à cause de l’islam qui reste conquérant depuis XIV siècles.
Et cette perceptive, vous ne pouvez pas la nier; elle est dans tous les esprits censés.
Doué pour le double discours comme tout adepte de Mahomet qui se respecte, vous faites ingurgiter aux citoyens français dont la majorité ignore la culture ségrégationniste de l’islam et qui est loin de saisir ses méfaits à long terme, la propagande bien huilée de la secte des frères musulmans qui est adaptée à n’importe quelle situation, car elle est basée sur le mensonge et la fourberie.
Car il faut que vous sachiez que lorsqu’un discours est ambiguë, il y a un chacal qui se cache derrière et qui attend sa proie de pied ferme.
Pour le moment l’argent du pétrole coule à flot grâce au Qatar et à l’Arabie saoudite et vous pouvez continuer à vous déployer en toute quiétude avec l’aide de vos amis politiques et journalistes qui n’ont que du mépris pour tous ceux qui s’opposent à vos desseins, mais un jour viendra où la vérité éclatera quand les pétrodollars se feront rares et ce jour-là, l’islam sera déclaré hors-la-loi partout où il aura causé des dégâts. Aussi il ne faut pas que vous oubliez cette phrase de Lénine qui disait déjà à son époque: » le capitaliste est capable de vendre la corde avec laquelle, on le pendrait. » Et c’est ce qui se passe actuellement en Occident et vous pouvez continuer à accomplir votre mission en appliquant la takkia afin de faire avaler l’islamisation de la France aux idiots utiles.
Non content d’avoir transformé en champs de ruine les pays où il règne sans partage, l’islam tente de conquérir les pays où la démocratie s’est installée après de longues luttes au prix du sang pour y semer la désolation et l’aliénation.
Pour le moment, vous êtes un voltigeur d’Allah dans ces pays qui croient que la démocratie séculière va les défendre contre les appétits théocratiques et tyranniques de l’islam mais ils ne font que reculer l’échéance de leur déchéance. Vous attendez certainement l’effet de la bombe démographique islamique dans ces pays pour les soumettre définitivement mais pour le moment vous jouez le rôle de victime pour passer inaperçu.
Vous savez mieux que moi que l’islam s’oppose farouchement à la culture. Et c’est pour cette raison que dans tous les pays arabo-islamiques, elle est déclarée hors-la-loi.Et c’est aussi pour cette raison que l’histoire de France est devenue illicite et bannie dans certaines banlieues françaises. Dites-moi, pourquoi la plus part des jeunes français musulmans refusent-ils d’étudier Voltaire?
Vous savez que la culture risque de démasquer les tares hégémoniques de l’islam et à terme permettra aux uns et aux autres de réfléchir par eux-mêmes.
Alors chiche, prouvez le contraire.
L’islam avance caché pour ne pas effrayer les citoyens qui sont attachés à la laïcité, alors il lui est impossible de révéler dans l’immédiat son programme. Il continue son travail d’intoxication, de propagande et de sape de longue haleine laborieusement et dont les résultats se feront sentir sur la France dans quelques décennies?
Et pour terminer, Mr Obrou, accepteriez-vous la réciprocité qui permettra aux Chrétiens dans les pays islamiques d’obtenir les mêmes droits que les musulmans qui sont installés en Occident, le droit à la citoyenneté?
Car vous savez que l’islam dénie ce droit élémentaire aux non musulmans mieux que quiconque mais la guerre est avant tout une ruse selon le prophète Mahomet, vous continuez à berner ceux qui vous tendent l’oreille pour vous écouter et parfois la joue pour les gifler.

Hamdane Ammar

Print Friendly

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RIPOSTE LAIQUE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.