Chalgoumi, on ne veut pas de ton islam puant, avec ou sans terrorisme

Publié le 11 juillet 2017 - par - 13 commentaires - 1 231 vues
Share

Retour de Chalgoumi, celui qui trouve normal de voiler sa femme et que tout le monde mange halal quand il y a plus de 30% de musulmans quelque part.

Bref, le Chalgoumi a réuni une trentaine d’imams pour un tour de France des lieux d’attentats. Pour demander pardon de continuer à prêcher l’islam ? Vous n’y êtes pas. Pour dire que les attentats commis au nom de l’islam n’auraient rien à voir avec l’islam. Il ose. Ils osent. Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

Ils ne sont qu’une trentaine au départ des Champs-Elysées, « symbole de l’union nationale » et théâtre d’un récent attentat djihadiste, mais espèrent « lancer un mouvement d’ampleur en Europe », selon leurs déclarations devant la presse.

« Appeler la société civile à la mobilisation »

« Notre message est clair: on ne peut pas associer l’islam à ces barbares et ces assassins » qui tuent au nom d’Allah, a déclaré l’imam Hassen Chalghoumi, à l’initiative de cette marche, soutenue par l’intellectuel Marek Halter. Entouré d’une trentaines d’imams venus de différentes régions de France mais aussi d’Italie, du Portugal ou de Belgique, il a appelé « la société civile à la mobilisation » alors que les attentats djihadistes ont fait ces dernières années des centaines de victimes en Europe et que « 7000 jeunes sont partis en Irak ou en Syrie« .

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/marche-contre-le-terrorisme-des-imams-denoncent-les-crimes-au-nom-de-l-islam_1925705.html?PMSRC_CAMPAIGN=20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567&xtor=EPR-181-%5B20170709081602_27_nl_nl_lexpress_quotidienne_5961c9e94c964de2128b4567_0021ET%5D-20170709-%5B_004LUFY%5D-%5BRB2D106H001JSH56%5D-20170709061700#PMID=cGF0cmljaWEuZHVmb0BsYXBvc3RlLm5ldA==

Qui pourrait exonérer l’islam de ses fautes, de ses drames, de ses violences, du malheur pour les femmes, les non musulmans et les musulmans ? A part un Macro-con, des dhimmis dans l’âme, des benêts au QI d’une huître et des menteurs comme Chalgoumi et sa clique ? Qui ?

Le CFCM a refusé de s’associer, les musulmans de base aussi… Et le CCIF s’est bien gardé d’être présent. Pour une fois qu’ils ne cherchent pas à nous enfumer… Ce sont nos ennemis, car seuls des ennemis peuvent vouloir imposer l’islam en terre de France.

Interrogé sur l’absence de fidèles au lancement de cette « marche des musulmans » et sur le rejet de son initiative par le Conseil français du culte musulman (CFCM, organe représentatif et premier interlocuteur du gouvernement), Hassen Chalghoumi a « refusé d’entrer dans une polémique », relevant qu’il fallait interroger les motivations de ceux qui « critiquent l’initiative d’une marche contre les barbares ».

Descendant l’avenue des Champs-Elysées, une jeune femme, musulmane, s’est arrêtée par curiosité: « Chalghoumi ? Il ne me représente pas du tout. On a tous souffert du terrorisme, mais cette marche, on n’en n’a jamais entendu parler ».

Petite mise au point destinée à ceux qui croiraient Chalgoumi et ses copains enfumeurs :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/14/les-imams-refusent-de-faire-des-prieres-pour-les-terroristes-le-coran-interdit-ces-prieres-funeraires/

Allez, un petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas Chalgoumi, maître es takki-ya :

Il fut un moment où le quidam défendait bec et ongle voile et burka… et comparait les femmes à des patates et des diamants.

Ça ressemble aux propos de l’imam de Brest sur les sucettes enveloppées et les sucettes offertes aux mouches à merde…

Il est beau l’islam de paix, d’amour et d’égalité que le traître veut proposer à la France !

http://resistancerepublicaine.eu/2013/02/15/non-monsieur-chalgoumy-ce-nest-pas-a-cause-des-fanatiques-que-lislam-fait-peur/

Voici ce que je lui écrivais en 2010 via Riposte laïque, il n’y a pas grand-chose de plus à ajouter :

Monsieur Chalghoumi, nous ne voulons surtout pas de votre prétendu « islam de France » !

Publié le 10 novembre 2010 – par

Monsieur Chalghoumi, vous vous moquez de nous. Vous osez nous dire qu’entre la peste (vous) et le choléra (les intégristes) il faut choisir la peste, qui serait le bonheur absolu et porterait un nom, l’islam de France !

Or, ce que vous proposez, et que vous osez prétendre compatible avec NOTRE République, nous n’en voulons pas plus que nous ne voulons de la lapidation et du délit de blasphème !

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que votre femme soit voilée parce que nous ne voulons pas, en France, de femme voilée, pas plus que nous ne voulons de femme emburkannée. Il n’est pas admissible que les femmes, qui, en France, sont les égales des hommes, portent leur étoile jaune qui les désigne comme impures, réservées aux musulmans et comme des chiennes en chaleur susceptibles de déclencher la libido des mâles qu’elle rencontre.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne trouvons pas normal que l’on mange halal en France. Nous ne trouvons pas normal qu’à cause de votre soi-disant religion tentaculaire le halal se généralise et soit imposé à tous ; nous ne trouvons pas normal que vous prétendiez qu’à partir de 30% de musulmans le halal peut (doit ?) être généralisé à tous et, mieux encore, nous ne trouvons pas normal qu’existe en France une pratique barbare qui fait souffrir les animaux à cause d’une prescription imbécile qui date du Moyen Age. Avoir, en 2010, des interdits alimentaires relève de l’absurdité et même de la criminalité : comment osez-vous, en France, pays du vin et de la gastronomie, prétendre qu’il serait légitime que le porc et l’alcool disparaissent des assiettes de ceux qui vivent sur notre territoire, non par goût et choix mais par ordre ? C’est une insulte à nos valeurs, à notre vivre ensemble, à la raison.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas de vos mosquées, prétendument lieux de culte, en fait lieux de vie et d’endoctrinement, qui veulent remplacer la mairie, l’école et les lieux de divertissement. Les mosquées que vous voulez nous vendre ne servent qu’à mettre à l’écart les musulmans, qu’à renforcer le communautarisme et constituer des ghettos de refus de la France, de sa langue, de ses lois et de ses valeurs. Il nous faut d’urgence un moratoire sur la construction de nouvelles mosquées, monsieur Chalghoumi et étudier l’hypothèse de l’interdiction de nombre de celles existantes qui sont en contravention avec la loi de 1905 qui précise qu’aucune parole contraire à la loi ne doit être tenue dans les lieux de culte sur le territoire français.

Figurez-vous, monsieur Chalghoumi, que nous ne voulons pas du délit de blasphème que vous voulez imposer sans le dire. En effet, vous vous êtes dévoilé en affirmant que les rédacteurs de Riposte laïque, qui ne critiquent pourtant que l’islam et non les musulmans, étaient racistes. Quelle faute impardonnable contre la liberté d’expression vous commettez là, monsieur Chalghoumi !

Et le reste à l’avenant, monsieur Chalghoumi, d’ailleurs, que vous puissiez continuer de monter en épingle votre héros, Mahomet, le donner comme modèle de la perfection, lui qui a massacré les juifs, pratiqué la polygamie et la pédophilie montre à quel point « votre » islam est « l’islam tout court » et n’a pas de place dans notre pays. Il ne saurait y avoir d’islam de France que si des croyants se mettaient au travail, répudiaient Mahomet et expurgeaient le Coran de tous ses préceptes funestes et dangereux pour inventer une nouvelle religion qui pourrait s’appeler l’islam de France ou, bien mieux, d’un autre nom qui couperait court avec le système totalitaire que vous voulez nous vendre. En effet, celui-ci est un caddie de supermarché dont le dessus ne serait fait que de gadgets bon marché pour éviter au consommateur de comprendre le prix à payer pour son achat.

https://ripostelaique.com/Monsieur-Chalghoumi-nous-ne.html

Ton islam puant, avec ou sans terrorisme, on n’en veut pas, Taupe Chalgoumi.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/10/taupe-chalgoumy-on-ne-veut-pas-de-ton-islam-puant-avec-ou-sans-terrorisme/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Encore et encore ces individus sur notre territoire !!!! France lasse…

le droit musulman dit que tout musulman doit fuir par tous les moyens les pays  » mécréants , infidèles et croisés  » !!!!
alors que foutent t’ ils encore en occident ??????
quand à cette  » marche  » c’ est fait uniquement pour faire le  » service après vente  » de l’ islam en Europe et surtout monopoliser l’ espace médiatique par tous les moyens afin que l’ islam soit présent sans arret dans notre vie quotidienne et qu’ il devienne la religion incontournable dans notre mode de vie !!!!!!!

Le terrorisme de l’EI et les organisations musulmanes sont complémentaires dans la lutte de l’islam contre l’Occident. Chacun jouant de son instrument comme les musiciens dans un orchestre.

La mairie Modem-En Marche d’Amiens soutient le projet de grande mosquée des Frères Musulmans (UOIF) extrait : Adjoint au maire chargé de l’urbanisme, Jean-Christophe Loric est l’élu qui a signé le permis de construire. «  Je ne suis pas inquiet, dit-il, nous allons nous réunir pour apporter des modifications, des améliorations. Le plus important, c’est que le projet sorte. C’est un projet architectural de qualité qui répond à un vrai besoin dans le secteur. » Pourquoi ne pas l’avoir défendu au tribunal si c’est vraiment le cas ? «  Parce qu’il est extrêmement rare que la Ville soit représentée à ce type… lire la suite

Au risque de me répéter… Tant qu’il n’y aura pas des Millions de muzz dans la rue, nous aurons un DEVOIR d’islamophobie !

Il n’y a pas plus d’islam de France que de semoule en broche .Cette organisation politico-religieuse représente exactement l’inverse des symboles républicains,démocratiques et
laïcs .

Après chaque attentat,ils font OH!,mais avant,ils font AH!Ces salopards ne veulent que la mort des infidèles .Demandez aux chrétiens d’Orient ou ce qu’il en reste,grâce aux islamiques .

Ces faux culs donnent dans la tequyia,tout simplement …

Si ils veulent nous faire croire à leur sincérité,qu’ils modifient leur foutu coran en supprimant toutes les sourates infâmes .

Quand on a pris la peine de lire le Coran – je n’ai pas tenu jusqu’au bout tant la lecture est éprouvante pour la sensibilité et la décence tout court – on ne peut en effet qu’être choqué, scandalisé par ce qu’est l’islam tout court et plaindre les gens de bonne foi qui ont eu la malchance de naître dans une société islamique. Comment ne pas être dégoûté par beaucoup de ses préceptes eux-mêmes édictés par son « Prophète » et « le beau modèle » qu’il incarne ? Le voile donc pour couvrir les femmes qui ne veulent pas passer pour des prostitués… lire la suite
Votre lettre est pleine de bon sens , et c’était en 2010.Qu’en à t il fait ? Sûrement pas son livre de chevet, mais plutôt du papier que l’on retrouve dans les ..lieux d’aisance ( pour plaire à Mr Brazon) Croyez vous que ces gens là se préoccupent de ce que vous vous éreinter à écrire depuis 2010 et sûrement même avant? Il s’en foutent , pour preuve le nombre croissant de mosquée, le nombre de muzz exponentiel ( pardon Mr Brazon j’emploie des termes hors du commun) et in fine le nombre de procès que vous et Pierre avez… lire la suite
Devenez des adultes, Arrêtez de croire que les vessies sont des lanternes. Il n’y a qu’un seul coran, donc un seul islam, celui qui veut conquérir par la destruction. La bête immonde a besoin de cet islam, donc des musulmans pour réussir son plan. Beaucoup de musulmans sont des victimes et sont tombés dans le piège ne connaissant rien de cette saloperie de fausse religion. Ils ont été appâtés par des allocs, comme on attire des mouches avec du miel. Ils n’ont pas tout à fait tort, nos politiques leur donnent des sous sans travailler. La religion d’amour pour détruire… lire la suite

Ils font les gentils, ça « condamne » le terrorisme mais ça soutien les Frères Musulmans qui eux ont avec l’ei le même objectif commun, la seule chose qui les diffèrent ce sont les méthodes utilisées.

wpDiscuz