Toujours plus de mosquées en France… donc toujours plus de délinquance !

Qu’on le veuille ou non, qu’on le crois ou non, qu’on soit collabo ou non, il faut être aveugle, sourd et particulièrement de mauvaise foi  pour ne pas réaliser la progression incessante de l’islam, à tout les niveaux.

Vous pensiez qu’on en était arrivé à son apogée avec les voiles, les burqas, le halal, les prières de rues ? Que nenni ! L’étendard se doit de flotter partout ou les dhimmis sont assez stupides pour le laisser flotter, et c’est donc en toute « logique » qu’après les grandes villes, les moyennes villes, les villes symboliques (Poitiers, New York), ils en viennent… Aux monuments historiques et/ou touristiques.

Ainsi, en Alsace, oui, encore une fois (cette région est relativement bien islamisée, notamment Mulhouse et Strasbourg (Strasbourg qui vient d’interdire la consommation d’alcool (1), pour le marché de Noël, il serait de bon  ton de boycotter cette ville désormais !)), voilà qu’une info tombe : une mosquée pourrait s’implanter (2)… Au Ballon d’Alsace (3) !!

Quand on sait comment les musulmans traitent les monuments et autres œuvres historiques, on ne peut que blêmir face à cette insulte de plus, et d’ores et déjà s’élever contre cette éventuelle future nouvelle trahison.

Les statues de Bouddha, les tombeaux musulmans et la demande pour la destruction des pyramides et du sphinx ne sont pas suffisantes (4) ?

Et la liste continue de progresser… http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_mosqu%C3%A9es_de_France

Alors même que ces mosquées ne créent rien économiquement, au contraire même, puisqu’il a été démontré qu’il existe une corrélation entre mosquée et délinquance (http://ripostelaique.com/il-y-a-une-correlation-entre-delinquance-et-nombre-de-mosquees.html ).

Mais rassurez vous ! Le gouvernement travaille durement… Notamment à toujours plus donner de droits aux roms : http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html

Par contre, du côté des devoirs, ils continuent gentiment à les refiler aux français, les vrais, celles et ceux qui se sentent français, et ne parlent pas de leur nationalité via un bout de papier qu’on peut bientôt trouver dans n’importe quelle pochette surprise.

Olivier Pfister


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.