Tous à poil, les ministres !

najatapoilFaîtes ce que je dis, ne faîtes pas ce que je fais ? Je propose que notre gouvernement soit à l’initiative d’un grand calendrier républicain pour 2015 : toute l’équipe ministérielle posant à poil pour montrer l’exemple à cette populace réactionnaire, rancie, moisie, pudibonde qui ne comprend rien à rien à l’ère nouvelle socialo-bonobo-gauchiste.

hollandeapoilVincent Peillon en effeuilleuse, robe coquine valsant par-dessus les moulins, ventres bedonnants, cuisses et fesses pleines de cellulite, seins et rouflaquettes pendouillants, vraies et fausses blondes, gras du bide, zigounettes de tout acabit au vent, peaux flasques et pendantes, muscles avachis, (sauf pour le body buildé ?) exposés fièrement au regard de toutes et de tous, à donner en exemple principalement à nos jeunes enfants. Ne faut-il pas les éduquer ces chères têtes (plus ou moins) blondes ?

Non mais de quoi je me mêle, tout le monde n’a pas la fibre naturiste ? Je le suis depuis toujours et je n’ai jamais compris pourquoi les gens allaient se baigner tout habillés. C’est mon point de vue mais en vertu de quoi devrais-je imposer mes idées à tout le monde ? Chacun a le droit au respect de ses convictions à partir du moment où il ne cherche pas à les imposer aux autres. C’est ce qu’on appelle, à mon avis, le vivre ensemble. Le plus horrible c’est qu’à défaut de pouvoir intimider et contraindre les parents à lutter contre leurs « déviances réactionnaires » on s’attaque aux enfants dès leur tout jeune âge sans leur demander leur avis, la bouche en cul de poule sous prétexte de s’attaquer au non respect et à l’application des lois sur l’égalité naturelle entre les nénettes et les mecs. Je le dis et je le répète : faisons tout simplement et à chaque instant respecter et appliquer les lois sur l’égalité entre êtres humains et cessons ad reductio de chercher du poil aux œufs.

La contestation et le bon sens reprennent l’avantage, alors plutôt que les affronter, nos bonobos (ce n’est pas gentil pour les vrais) de service se ruent sur n’importe quel stratagème mensonger, trompeur afin de miner les idées, saper les forces, de pousser à la faute leurs contempteurs, critiquant sans cesse, au passage, leurs prédécesseurs en vue d’instaurer le chaos et une véritable purge des modèles à la base de nos sociétés modernes.

A POIL TOUT LE MONDE A POIL, LES PETITS, LES GROS, LES GRANDS, LES MECHANTS …..(Attention danger : grands risques de perdre la vue).

Cassandra Troie

image_pdfimage_print