Tout savoir sur l’islam en dix minutes grâce à René Marchand

Publié le 9 janvier 2017 - par - 29 commentaires - 2 190 vues



Dans La Nouvelle Revue d’Histoire (NRH), un article de René Marchand confirme que l’islam est avec le terrorisme. Une démonstration implacable que reprend, sur TV-Libertés, Christopher Lannes. En dix minutes, tout est dit. A faire suivre à un maximum de contacts.

Jeanne Bourdillon

29 réponses à “Tout savoir sur l’islam en dix minutes grâce à René Marchand”

  1. Francois Desvignes dit :

    A ceux qui reprochent au christianisme son pacifisme de la joue gauche : la religion chrétienne = religion de combat

    Mais qui ne combat par le fer de l’épée de la guerre défensive ou de conquête qu’après avoir épuisé l’épée de la prédication au double tranchant de l’AT et du NT

    La joue gauche ce n’est pas du pacifisme c’est l’épuisement des voies de la Raison.

    Après vient le combat en ses deux formes :

    – la prédication (la propagande) qui sera toujours privilégié
    – et l’épée quand les voies pacifiques sont épuisées.

    Ce double rapport prédication/épée est rappelé au jardin des Oliviers : St Pierre portait l’épée (…) ; il tranche l’oreille du garde (…) ; Jésus alors seulement l’arrête pour lui préciser que CE combat ci devra être poursuivi autrement

  2. Arthur dit :

    Quelques phrases de Saint Jean Bosco au sujet de l’islam et de mahomet :

    – On doit la (= l’islam) comprendre comme un assemblage de maximes extraites de diverses religions, qui une fois pratiquées finissent par détruire tous les principes moraux.

    -Mahomet naît d’une pauvre famille, de père païen et de mère juive, l’an 570, à la Mecque, ville d’Arabie, peu distante de la Mer Rouge. Il rêvait de gloire et d’un désir d’améliorer sa condition, et vagabondait à travers plusieurs pays. Il réussit à se faire l’agent d’une veuve commerçante de Damas, et peu après l’épousa. Il était si malin qu’il sut profiter de ses infirmités et de son ignorance pour fonder une religion. etc

  3. Victor dit :

    Robespierre s’est imposé par quoi…?

    La première maxime de votre politique doit être qu’on conduit le peuple par la raison et les ennemis du peuple par la Terreur… Il n’y a pas d’autres citoyens dans la République que les Républicains. […] Le gouvernement de la Révolution est le despotisme de la liberté contre la tyrannie.

    Discours à la Convention (5 février 1794)

    • hathoriti dit :

      Ah ! Tout de même ! Cela fait plaisir de voir que quelqu’un reconnaît les crimes innommables de Robespierre et de ses complices. D’ailleurs, ce que nous vivons aujourd’hui est exactement la même chose qu’en 1793/1794, avec la différence que l’on ne guillotine plus,non, on tue sociologiquement! On a même le nouveau tribunal révolutionnaire avec un F.Tinville ! Les horreurs de daesh sont les mêmes que celles des révolutionnaires !

  4. Bordel de dieu dit :

    Et la gueule de la nouvelle Jérusalem la Mecque déjà la première n’est pas mieu c’est Sale les terres de dieu la terre de dieu sa marche pas multiculturelle alors vous tenté pas le coup .il y a aussi en Éthiopie pareille ces sale les îles paradisiaque sont devenus un enfer pour l’homme nous vous disons bravo

  5. Bordel de dieu dit :

    L’islam est à l’extrême Allah et demandé au toilette contre le démon l’islam et à l’extrême qune femme qui ce refuse et maudit par les anges pornographe jusqu’au matin

  6. Le Xav dit :

    A la base les arabes sont belliqueux, même sans islam il y aura toujours les problèmes comportementaux que l’on peut observer au quotidien.
    J’ai quand même du mal à comprendre le leitmotiv de ce site et d’un autre coté c’est moins risqué pénalement de combattre une idéologie plutôt qu’un peuple.

    • Victor dit :

      Je crois plutôt que l’islam a bridé leurs problèmes comportementaux et que sans l’islam… ce serait pire

    • Victor dit :

      L’islam a réussi à les contrôler en les sédentarisant, de même pour les turco-mongoles.

    • Pierre Lesincère dit :

      Vous oubliez que l’islam est bel et bien l’invention perverses des Fourbes Arabes…

      L’islam ne fait que refléter cette évidente vérité.

    • soupas dit :

      Rejoindre la dic est des frustres et des jaloux visceraux chroniques animes d une haine indescriptible des mecreants ou non islamiques.comment peut-on abrite des individus pareils.faute professionnelle gravissime commise par les dirigeants des pays qui les acceptent

  7. from Persia wiz love dit :

    Ils nous disent: islam religion de paix et d’amour. On leur répond: il y a beaucoup de violence dans le coran. Ils nous disent: oui, mais dans la Bible aussi. Donc, quand ils disent AUSSI, c’est qu’ils admettent qu’il y a de la violence dans le coran. Donc, l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour!

    • Torpillator dit :

      Sauf que … dans le nouveau testament (christianisme) il n’y a aucune violence ! …. (Malheureusement j’ai envie de dire) car quand on connaît ces tarés du dégénéré Mahomet ça donne des envies d’épuration immédiate.

      • Dominique dit :

        De la simple légitime défense !

      • Pierre dit :

        Dans le christianisme , un peu de violence serait bienvenue ! Tendre l’autre joue avec l’Islam ,ça donne pas de grands résultats depuis 1400 ans !

      • CARLO MARTELLI dit :

        Leur prophete est la plus grande fraude jamais egalée depuis le 7 em siecle,,c’est un prophete qui n’a jamais pu produire une seule prophetie, rien walou, nada, zero, il a tenu son peuple sous le sabre et la menace, aimez moi ou je vous tue, pas de libre arbitre, meme leurs savant le SIEUR AL TAYEB de luniversite al azar au Cair, a declaré : si la peine de mort n’etait pas appliquée sur les apostats, l’islam n’existerait plus./ MOMO etait pedophile, Homosexuel,pourqoi apres avoir eut pres de 50 epouses il n’a jamais pu avoir de fils ?Meurtrier, sanguinaire, violeur de ses prisonnieres, Voleur il avait comme sources de revenues les razias,Devant un tribunal actuel , MoMo serait au mieux executé ou prison a vue..

        • Torpillator dit :

          « serait au mieux executé  » … Vous voulez rire ? …il serait condamné à mort des centaines de fois dans n’importe quel pays civilisé du monde (c’est à dire non-arabique) !!!!!!!

      • hathoriti dit :

        Oui, mais le Christ ne nous a jamais dit de nous laisser égorger comme des moutons et de favoriser ainsi la disparition complète du christianisme ! Je crois qu’en ce moment, nous vivons la parabole du bon grain et de l’ivraie. Attention à l’ivraie…

        • Torpillator dit :

          Tout à fait !!!

        • Ganivet dit :

          Rejoindre la discussion Non Jésus n’a jamais dit qu’il fallait se faire égorger comme des Moutons, il a parlé que nos ennemis seraient passés par le GLAIVE, dans l’Evangile de Mathieu
          .

    • Arthur dit :

      1/ Le Christianisme est basé sur le Nouveau testament ;

      2/ contrairement à mahomet le Christ (ni Bouddha d’ailleurs) n’était violent ;

      3/ la Bible n’est pas un totalitarisme soit disant dicté par Dieu comme le coran ! L’Ancien Testament est l’histoire de la découverte de Dieu par un peuple. Il a des centaines d’auteurs de style et d’époque différentes. Aussi bien les Juifs et les Chrétiens pratiquent l’exégèse de ces textes anciens.

    • CARLO MARTELLI dit :

      Apres avoir passé toute une vie ( j’ai 75 ans) a lire la bible et ensuite depuis de nombreuses années a lire le coran, je pense etre un expert en la matiere, oui, c’est vrai ,il y a eu de la violence dans l’A.T, a cause de la debauche des israelites , ils se comportaient de la meme façon que les MUZ actuellement : IDOLATRIE, (l’Islam se tourne vers la Kaaba avec l’adoration de la pierre noire, ils sacrifient leurs propres enfants (Le dieu MOLOCH) en etant fiers de leur mettre une ceinture explosive en vociferant allah est grand , ils les envoient donc au feu sans amour pour leur propres chair, ,FORNICATION ADULTERE VIOLENCE A TOUS LES NIVEAUX, MENSONGES SUPERSTITION, SATAN FAIT PARTIE DE LEUR PRIERE QUOTIDIENNE,ETC ETC, L’ISLAM EST UNE VERITABLE DEBAUCHE MORALE.