Toute la journée, le même enfumage médiatique : pas touche à l’islam !

Publié le 18 août 2017 - par - 38 commentaires - 3 743 vues
Share

Il fallait s’y attendre. Nos experts, nos spécialistes en terrorisme, nos bobos de la raison, ces femmes et ces hommes qui essaient d’éviter la seule question qui vaille : qui est responsable ? Qui sont les tueurs ?  D’où viennent-ils ? A qui obéissent-ils ?

Et pourquoi commettent-ils ces meurtres sur une population innocente ?

Ce matin, comme je le savais d’avance, nos braves journalistes ont abordé ces questions par le petit bout de la lorgnette.

Qui sont les tueurs ? Des Français, des Espagnols, des Belges, des Suédois, des Allemands ! Les origines nationales sont occultées.

D’où viennent-ils ? De France, d’Espagne, de Suède, d’Allemagne, de Belgique, etc. Pas un mot sur les origines des pays d’où ils viennent. Il ne faudrait pas blesser les Marocains, les Algériens, les Tunisiens, les familles, et que sais-je de ces aimables pays du calme et du sourire emplis d’amour de paix et de tolérance.

A qui obéissent-ils ? Officiellement, ils sont dérangés, fragiles psychologiquement, déphasés, déséquilibrés et en pleine dépression selon la presse et les responsables politiques. Tout juste admettent-ils que certains pourraient avoir été radicalisés ! Oui, mais alors, très rapidement, quasi instantanément, dans l’instant, en un éclair, en regardant par hasard, sans le faire exprès, un site bouddhiste, voire musulman diffusant des messages d’amour et de vivre ensemble de l’ami Mahomet, dont on sait l’immense compassion qu’il a pu avoir pour ses concitoyens Juifs et Chrétiens et son sens de l’équité envers les femmes.

La réponse est, d’après nos experts et spécialistes… « On ne sait pas encore, il faut voir, il ne faut pas généraliser et surtout pas d’amalgame, ce qui pourrait entraîner une guerre civile, n’est-ce pas ! »

On dirait à les entendre, que ce seraient les nationaux français, espagnols, belges, allemands qui seraient les vraies bombes humaines !

On qui est un con, diffuse la bonne nouvelle sur la résilience des Français qui ont su échapper à la colère, à la vengeance, à la violence issue du désespoir ! C’est beau n’est-ce pas ?

Dans la foulée, les médias français nous montrent en direct des USA, le désespoir d’un père ayant perdu sa fille, issue des ligues antiracistes – nos antifas de France – tuée dans une contre-manifestation illégale, provoquée par ses amis gauchistes. Une protestation illégale contre des manifestants sudistes qui contestaient le retrait des statues de généraux sudistes et des personnages influents du Sud. Des  militants du Ku Klux Klan et autres tarés nazis se sont joints à cette manifestation !

Aux yeux des gauchistes, cela s’est vu comme une manifestation de salauds de blancs racistes, et de nostalgiques de l’esclavage. En 2017 ? Pourquoi ne manifestent-ils pas devant l’ambassade d’Arabie, du Qatar, etc.  Les gauchistes de France, voudront un jour, déboulonner nos statues des rois, de Napoléon, effacer notre Histoire, etc. Déjà que des places sont débaptisées…

Nous avons eu droit aux larmes du père, mais pas à celles de celui qui perdit sa gamine à Barcelone !

Il y a donc des larmes qui n’ont pas la même valeur. Celle d’un père pleurant la mort de sa fille, militante gauchiste qui savait ce qu’elle faisait, et n’était pas là par hasard, sous les caméras. Celles invisibles, sous silence, d’un père qui a vu mourir sa gamine de 12 ans, et qui sans doute, deux minutes avant, riait et aimait la vie.

Angela Sept-Sorts

Cela me rappelle la photo arrangée d’Alyan, mort noyé sur une plage de Turquie, et cette petite chrétienne assassinée par des cinglés d’Allah en Syrie. Deux poids, deux mesures, encore et toujours !

L’un a fait la une, l’autre fut passée sous silence

Pourquoi commettent-ils ces meurtres ? Parce que les pays occidentaux ont laissé se développer une engeance qui ne reconnait pas nos formes de sociétés. Nos us et coutumes ne dépendant pas du religieux et promouvant la liberté et l’égalité des femmes !   

Parce nos dirigeants ont passé des accords dans les années 1970, avec les pays du Golfe les plus rétrogrades, aux mœurs scandaleuses envers les femmes, pratiquant encore l’esclavage, la décapitation au sabre en public, détruisant la pensée, les familles, et s’immisçant dans les vies privées.

Parce que nos dirigeants depuis plus de quarante ans, de Giscard d’Estaing à Macron, promeuvent l’immigration sans contrôle, autorisent l’invasion de peuples qui n’ont rien à voir culturellement avec nous ! Les Chrétiens d’Orient savent parfaitement bien que les pays occidentaux vont à leurs pertes, et se noieront dans la mer mahométane. Tout  comme eux autrefois majoritaires, qui sont devenus les dhimmis de l’islam.

Parce que des entreprises mondiales recherchent le marché unique, le consommateur sans âme, sans culture, sans révolte, sans racines et n’ayant à l’esprit que le consumérisme. Ces financiers, ces marchands, ces multinationales veulent des clients captifs, des femmes et des hommes sans réaction, sans protestation autre que celui du marchandage contrôlé dans les magasins.

Nous assistons à l’écrasement  de nos sociétés par des mâchoires multiples qui ont pour mission de broyer les individus, les sociétés, les cultures, les spécificités, les langues. Par le haut à travers les entreprises et les banques. Par le bas, par la peur, par les attentats, par la réaction moutonnière du citoyen recherchant la protection des états complices.

Les citoyens moutons se regroupent dans les différents parcs, s’abreuvent aux différentes télévisions, reçoivent chacun leur comprimé pour calmer les possibles colères. Il ne restera bientôt plus qu’à rechercher les moutons noirs, les mauvais coucheurs, les allergiques au prêt à penser, aux discours ambiants, à la doxa fasciste pro islam.

L’islam n’est pas dangereux pour ces multinationales et les financiers. Ce sont les pays du Golfe qui financent et facilitent la soumission. Il leur suffira de dire dans toutes les mosquées d’obéir à l’imam, qui est lui-même sous perfusion. Hitler avait bien compris les avantages d’un système dit religieux pour assouvir les peuples et les rendre inoffensifs.

Nous sommes en guerre depuis le moment où nos politiciens ont facilité le regroupement familial !

Nous sommes en danger depuis que les mêmes ont décidé sans l’avis des peuples, de nous placer sous le contrôle de Bruxelles.

Nous sommes en conflit depuis que Sarkozy a trahi la pensée du général de Gaulle sur l’indépendance de la France sur tous les plans, y compris militaire.

Je considère que Nicolas Sarkozy a dépassé en ignominie nationale, sans parler de son agression en Libye, les Jacques Chirac et François Mitterrand.  Je crains fort hélas, qu’Hollande ne sera qu’un gamin nuisible, face à un Macron au service de la finance !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Share

Comme tu dis Gérard ! Faut pas blesser les déchets envahisseurs. Mais par contre, la seule façon de nous en sortir, c’est de blesser, mortellement de préférence, les déchets collabos. En priorité, les propagandistes des gros merdia…

« … surtout pas d’amalgame… ». Pas besoin d’amalgamer. Les musulmans les plus tranquilles croient au même dieu, honorent le même prophète, lisent les mêmes livres « saints », font les mêmes prières, fréquentent les mêmes mosquées et écoutent les mêmes prêches que les terroristes musulmans. Il n’y a pas d’amalgame à faire, il est tout fait par les musulmans eux-mêmes.

Croyez-vous que les événements vont les secouer ?????? maintenant la torpeur ? oubliez la…le réveil est bien là…

A trop vouloir le dumping social, on en arrive au dumping sociétal !

Ahhh, le tord le retard la souffrance vécu il y a longtemps, ## je demande que l Europe arrêté de servir d arrières bas au terrorisme ## Matoub lounes en 1995 sur France 2 avec le premier ministre de l époque Philipe deuvilie, maintenant assassiné par ses lâches , PSG fly émirat, réal madride fly emirate, l Europe finance encore le terrorisme afin qu’il revient chez eux tué leurs enfants, je vous invite a regarde cette vidéo ou lounes a prédit un avunire ## les terroriste vent frappé en france## en direct’a l époque personne n a crue en lui… lire la suite

Si je vous comprends bien, il faudrait rebâtir des fours crématoires pour les Juifs que vous citez ?

Là, où je ne suis pas d’accord avec vous. Vous jugez Sarkozy le pire, tandis que moi, je donne la palme d’or à Mitterrand. Il était extrêmement vicieux comparé au gamin Sarkozy. Sarkozy était idiot, il ne comprenait rien, ça lui prenait un paquet de conseillers par comprendre, car de lui-même, il n’y arrivait pas. Après les avoir tous écoutés, là, ce petit homme agissait (petit du coco). Il écouta BHL, putain fallait-il être con. C’était le plus idiot de tous! Au moins, ça, les Français l’ont compris et l’ont viré. Et on a eu en échange Hollande, pas belle… lire la suite

Pensez-vous vraiment que c’est Sarkozy seul et ses benêts de BHL et Juppé qii ont décidé de détruire la Libye et en faire le dépotoir qu’il est devenu. Mitterrand était bien plus politique qu’idiot. Cynuque certes, mais oas outrancier.

3-Et pourquoi laissent-ils les islamistes faire ce qu’ils font? Vous me direz, ils ont créé Sentinel et espionnent le réseau et ont réussi à traquer des méchants islamistes.
Au total, ça devient très louche la protection qu’ils font sur l’islam, voire leur amour pour l’islam. Qu’en pensez-vous M. Gérard Brazon?

Très juste M. Gérard Brazon. Vous posez des bonnes questions. Dont celle-ci: «et surtout pourquoi commettent-ils ces meurtres sur une population (que vous jugez) innocente?» Mais il y a 3 questions que vous avez oublié: 1-Pourquoi nos Chefs politiques ont accepté ou permis de faire entrer l’islam avec ses mosquées en France? (mais aussi ailleurs en Europe, mais aussi aux États-Unis et au Canada?) Si vous connaissez la réponse, dites-nous là. Parce que, selon moi, leur entrée ne fut pas le fruit du hasard. 2-Ensuite, pourquoi nos Chefs protègent-ils l’islam? Ils disent: Ne faisons pas d’amalgame. Et l’histoire d’argent, qu’on… lire la suite

Bravo, comme toujours. Rien à ajouter !

J’ai découvert ce matin, me rasant, que j’avais un NEZ au milieu de la figure !
Découverte ! Jamais vu !
Les journalistes ne se rasent pas assez souvent !
Les évidences leur échappent !

Il ne fallait pas s’attendre à autre chose que d’avoir des condoléances asceptisées, sans compassion, hypocrites et cyniques par une très très grande partie de ces politiciens véreux d’Europe. Rien n’a jamais été fait pour combattre le terrorisme islamique ( MUSULMANS: ISLAM ) et rien ne sera jamais, cette lie politicienne préfère condamner à mort son peuple que de combattre le mal. Il semble que les bougies, les commèmorations soient plus porteuses et bénéfiques pour leur image que de nous défendre. Il nous faut nous prendre en main, les politiciens sont nos premiers assassins. Condoléances aux familles des victimes de… lire la suite
Ce qui montre bien ce déni des médias qui n’arrivent pas à nommer l’ennemi qui nous attaque, tout comme nombre d’élus dont E. Macron, car ils sont dans l’idéologie mondialiste du « vivre ensemble heureux » (quand on n’arrive pas à nommer les choses, on ne peut pas les combattre efficacement): « Alain Marsaud vient de quitter précipitamment le plateau de BFMTV, montré du doigt car il évoque l’islamofascisme. » https://www.youtube.com/watch?v=400BTqwqPzk Alain Marsaud à la différence, n’est pas du tout dans le déni donc il nomme l’idéologie religieuse qui nous attaque, donc on voit un des journalistes sur BFM qui devient agressif envers lui… lire la suite

Mettre immédiatement et systématiquement avant l’aspect religieux (réel ou supposé) d’un attentat présente un risque important: donner aux terroristes et à l’EI la publicité qu’ils recherchent! Le terrorisme se nourrit de la médiatisation. Ceux qui souhaitent que les médias en parlent beaucoup plus ne font-ils pas le jeu du terrorisme? Sans nier ou dissimuler le problème, il faudrait se méfier des réactions simplistes. Et si les médias français étaient un peu moins stupides que ce que certains pensent?

Ils ne nous ont pas demandé notre avis c’est bien ça le piège. Mais qui va nous sortir de là ?

Les « technocrates » de Bruxelles préfèrent les attentats ponctuels qui ne font finalement que « peu de morts » à une guerre civile et ses millions de morts prévisibles… Voila le sordide calcul que font nos élus européens qui évitent eux et leurs familles de fréquenter les lieux potentiels de futurs attentats. La soumission à l’ennemi est ainsi préférée à la guerre contre cet ennemi trop bien connu que nos dirigeants refusent pourtant de désigner. Pire, ils continuent à laisser envahir l’Europe sachant qu’une soumission totale et irréversible ne peut qu’intervenir à brève échéance… Des pays arabo-musulmans ont acheté notre liberté et exigent… lire la suite

Même le dernier des bulots sait que l’Islam est responsable de tous ces morts et après ça les journalopes s’étonnent qu’on ne les aime pas…

Dans les années 40,les mêmes se seraient pressés aux brillantes réception de l’ambassadeur d’Allemagne à Paris,Otto Abetz .

c’est exactement ce qui se passe depuis quelque temps en France !! pendant la guerre 39/45 certains collaborer avec les casques a pointes par peur et de nos jours c’est pareil avec cette satanée religion,quand vous regardez tout ce qui est fait pour l’islam en France et pour leurs musulmans,l’histoire se répéte….on sait comment cela a fini.

hélas c’est très vrai

L’islam est responsable de cette barbarie,comme l’Allemagne fut jugée responsable du nazisme et de ses exactions .En 1944-45,les alliés n’ont pas dit padamalgam,ne confondons pas nazis et allemands modérés ;ils ont phosphoré toutes les grandes villes allemandes faisant des centaines de milliers de morts .Quand des membres d’une communauté se livrent à des actes inhumains,c’est l’ensemble de cette communauté qui
en est responsable .

oui ce n’est pas le mur des cons mais des collabos!dont beaucoup de Francais leurs ont donner le pouvoir!

Suite de la déclaration de Mgr Nona :  » Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »

Les chrétiens d’Orient nous mettent en garde depuis longtemps, eux qui sont sous le joug de l’Islam depuis des siècles et connaissent les massacres et la dhimitude. Voici un avertissement aux Occidentaux.Mgr Amel Simon Nona, archevêque de Mossoul en Irak : « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient…car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous… lire la suite

Désolé cher Mr Brazon le principal coupable est Giscard l’homme à l’accordéon et aux diamants de Bokassa 1er qui a ouvert en grand les portes , pour faire plaisir aux Bouygues Vinci and so on…Voila le vrai coupable les autres n’ont fait que chausser ses godasses et parachever son œuvre.Un criminel que l’on devrait abattre de 12 balles dans la peau.

Et qui, parait-il, nous coute tres cher en tant qu’ancien president!!

c’est pas parait il c’est un fait certain

Excusez moi, c’est le titre du paragraphe qui est à modifier :  » Nous avons eu droit aux larmes du père mais pas à celles de celui qui perdit sa gamine à Sept Sorts  » (et non Barcelone)

Il faudrait corriger sous la photo de la petite Angela : Sept-Sorts en non pas Barcelone !

merci je corrige

Bravo Alain Marsaud d’avoir quitté le plateau ! Des bougies, des fleurs, on a vu celà en boucle toute la soirée… Mais dès qu’Alain Marsaud a voulu parler d’islamofachisme, il a eu les 2 journalistes et l’autre invité contre lui et il lui a été impossible de parler… Il n’a au d’autre choix que de partir avec un certain panache ! On a vu la vraie nature de BMF T.V.

Il faut pardonner aux journaleux de bfm ou d’ailleurs, ce ne sont que des salariés, hélas au service de patrons mafieux, au dessus des lois, qui ne vivent que pour et par la finance.

Je regardais tout à l’heure BFM, et sur le plateau (en direct), l’un des intervenants, ancien juge ou enquêteur anti-terroriste (j’écoutais vaguement quand ils l’ont présenté) a mis les pieds dans le plat, mais bien comme il faut. Il a osé dire que depuis 2 jours, ni politiques, ni médias n’ont prononcé les mots « attentat islamiste », aussitôt, la poule qui présente le journal a essayé de se justifier en baragouinant des phrases sans queue ni tête mais surtout en essayant de lui couper la parole, et un autre invité a lui carrément verbalement agressé notre honnête ami, en lui disant… lire la suite

Vu aussi. Dans son énervement, le journaleux s’est lâché et à explicitement et involontairement avoué qu’il était impossible de dire du mal de l’islamisme sur cette chaine.
C’est tout simplement une forme d’allégeance à daesh

L’invité était l’ancien magistrat Alain Marsaud…

Eh oui Bartabac, les premières Zordures à fusiller sont ces poufiasses de journalopes. Ce sont elles, ces Zordures, les principales responsables car toujours soumises aux politiciens qui leurs assurent la bonne prime de fin d’année pour le devoir accompli.

wpDiscuz