Trop de journalistes se comportent en miliciens « anti-racistes »

http://www.closermag.fr/content/74343/la-france-un-incroyable-talent-lun-de-ses-groupes-accuse-de-racisme

« Seulement, lors de ses différents passages dans « La France a un incroyable talent », le groupe Burn the Rubber n’a fait que reprendre des chansons de groupes célèbres. C’est d’ailleurs grâce à son interprétation remarquée d’un titre de U2 qu’il s’est qualifié. « Nous n’avions pas connaissance de cette chanson », nous confirme M6. « Sur le plateau de l’émission, Burn the Rubber n’a fait que des reprises. Nous ne pouvons les juger que sur ce que nous entendons« .

La chaîne doit-elle juger la famille sur son passé, sachant qu’aucune parole raciste n’a été prononcée dans l’émission, ou doit-elle faire abstraction de cette polémique ? L’avenir nous le dira… »

On le sait pourtant mais chaque semaine ayant son pendant d’accusations de racisme,de  xénophobie et autres relents de l’histoire, voilà maintenant qu’une famille très douée qui participe avec brio à « la France a un incroyable talent » est accusée de racisme pour avoir chanté quelques 4 ans plus tôt, une chanson par elle composée, dénonçant l’attitude anti française- raciste- de tous ces siffleurs de la Marseillaise lors du match France/Tunisie.

Une fois de plus et encore une fois de trop, les journalistes nous prouvent qu’ils n’exercent plus leur métier de journalistes mais celui de Miliciens au service de la Doxa, traquant sans relâche quiconque ne se trouvant pas dans les rails du racisme anti blanc. Le seul, à leurs yeux, justifiant leur salaire, leurs niches fiscales, leurs primes de chirurgie esthétique

http://actu.orange.fr/reaction/R_4330152.html

M6 s’interroge  si elle doit juger la famille pour son talent ou sur son passé ! Mais de quel passé s’agit- il ? La liberté d’opinion est un droit inaliénable, que je sache,et les rappeurs qui vomissent la France, les rappeurs qui font l’apologie du viol, qui décrivent des scènes de crime ahurissantes ont, eux, le droit inaliénable de le dire, de le clamer, de le vomir, de l’exalter, de les commettre,  sans que la Doxa ne réagisse, tandis qu’une chanson :

« A tous ceux qui sifflent dans les stades la marseillaise (…) sache que (…) nous allons relever la tête et vendrez notre peau. (…) Trop facile. Bienvenue à tous on est trop bon et trop con. Nos frontières ne sont pas fermées, si vous êtes trop malheureux en France, vous et vos petites bandes armées, fuyez chercher ailleurs votre délivrance… Un jour prochain, le vieux coq Gaulois renaîtra de ses cendres. Et enfin vous fera respecter nos lois« , peut-on entendre… qui dénonce et argumente le racisme anti -blanc, anti- Français, anti-Républicain fait l’objet d’une interrogation de la part des dirigeants de la chaîne !

Notre pays, mes amis, est devenu la Russie Soviétique, il est devenu l’Allemagne Hitlérienne, il est dirigé par des fous furieux atteints collectivement de délire » socialo pédago islamo droits de l’hommiste » et partie de nos concitoyens est absolument contaminée.

S’ils poursuivent ce travail de destruction massive, un jour viendra qu’ils débarqueront dans nos foyers pour chercher des preuves de sabotage, et nous aligneront contre un mur en vue d’épuration sociale !

Le jour où les Résistants passeront à la vitesse supérieure se rapproche inéluctablement, ils ne s’arrêteront jamais, aussi c’est à nous de les STOPPER.


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans MEDIAS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.