Les Trotskistes d’Allah de NPA soutiennent le burkini antiraciste…

Publié le 25 août 2016 - par - 18 commentaires - 1 692 vues
Share

NPAmanifestanteProfitant de leur université d’été, qui se tenait pas loin de là, les trotskistes d’Allah de NPA (ancienne LCR de Besancenot) ont organisé une manifestation sur la plage de Leucate, et devant la mairie, pour protester contre le maire, qui avait fait un arrêté anti-burkini.

Rappelons que ces islamo-collabos avaient fait parler d’eux en présentant une candidate voilée aux élections régionales, dans l’Hérault, en 2009, ternissant à jamais leur image.

Ils sont régulièrement aux côtés de la raciste Houria Bouteldja, et n’hésitent pas à manifester leur soutien au peuple palestinien aux côtés du Hamas, qui, dans son programme, veut juste éradiquer les juifs, rayer Israël de la carte et imposer un Etat religieux.

Bien sûr, NPA se dit anti-raciste, anti-fasciste et féministe.

Cela n’a pas empêché ces éternels lèche-babouches de soutenir l’offensive de l’uniforme de l’islam sur les plages, en organisation une baignade toute habillée de l’ensemble de leurs militants (ce qui nosu permet de constater que, pour une université d’été, ils ne sont plus guère nombreux).

Parmi les mots d’ordre, on remarquera « Ni trop vêtus, ni pas assez, c’est aux femmes de décider ». Slogan particulièrement imbécile, qui laisse entendre qu’on pourrait se baigner nue, dans les lieux publics, si les femmes le décident. Mot d’ordre particulièrement démagogue, qui laisse entendre que, face à l’offensive des soldats d’Allah, un Etat n’a pas le droit de légiférer.

A écouter la prise de parole particulièrement gratinée d’une caricature de féministe, à la fin du rassemblement, qui voit du racisme dans un arrêté interdisant l’uniforme religieux sur une plage. Bref, si on écoute sa logique, porter le burkini est un acte antiraciste… Imbécile ! Et cela se dit féministe !

Bref, les Trotskistes d’Allah sont incurables, et seront devant l’Histoire d’éternels collabos. Mais on le savait déjà…

Martine Chapouton

Madame encore un magnifique article avec vidéo comme preuve de la pauvreté intellectuelle et idéologique de ce parti qui ne représente plus que lui. Preuve en est le nombre de participants, la pauvreté des slogans et le rapide essoufflement de cette »université d’été ». Heureusement que le ridicule ne tue plus depuis longtemps, j’espère qu’ils se repassent le petit film de vacances qui leur permettra de mettre en évidence l’absurdité de cette intervention. Juste une petite question: Ils sont tous comme ça à l’extrême gauche??? C’est vrai en plus qu’ils ont de belles têtes de collabos et de porteurs de valises??!! Mais… lire la suite
A tout les européens et européennes. L’objectif de l’islam c’est de soumettre l’homme à un opsédé sexuelle, un pédophile ,un sanguinaire qui ne tolère pas les non musulmans. Aussi il arabise les future musulmans, parce-que le coran et la langue du paradis c’est l’arabe. Il faut tout faire pour arrêter l’expansion de ce fascisme mortel pour l’humanité. Pour comprendre cette arnaque qui à prit les muzz en premier, il faut lire la merde coranique et la hadiths du pédophile. Mais ce ne vaut pas la peine, car il faut voire ce qui ce passe dans les pays de ces cons.… lire la suite

Allez vous baigner près de ces cons

et pisser dans l’eau….près de leurs pouilles

BRAVO C EST AUX FEMMES DE DECIDER prochaine manifestion en arabie saoudite ou iran j attends la video avec impatience

Monsieur, suite à ma précédente intervention, je me demande si ce que vous écrivez a une connotation ironique.

Ironie

Je ne comprends pas votre position. Et je vous dis qu’en tant que née musulmane, je hais toutes les tentatives d’assujettir la femme à la volonté des hommes à l’aide de cette religion du Maghreb qui est totalement dans le marasme.

Cher Monsieur, ce ne sont pas les femmes qui décident, c’est la charia imposée par les hommes. Ces femmes ne sont que les victimes bêtes consentant à être humiliées. Grand bien leur fasse mais AILLEURS QU’EN FRANCE ! Dehors toute cette smala islamiste !

Chère Lida , j’espère que vous compreniez que le problème est dans les textes du coran et dans la siraa du pédophile qui à inventer ces textes, les musulmans c’est des cons qui suivent des imbécilités d’un bédouin pédophile. Ils sont eux même des victimes se cancer mortelle pour l’humanité.

C’est bien de tolérer les islamistes, minoritaires, ils font semblant qu’ils acceptent les autres, mais, majoritaires ils imposent la loi merdique du pédophile.

Avez vous remarqué à 1:02 dans la vidéo cette femme (?) enturbannée qui porte un T-shirt avec écrit dessus : Algérie. Je suggère qu’on l’aide à rejoindre immédiatement son pays chéri d’origine.

L’extrême gauche a toujours était pro islamique, antisémite. Souvenez vous des manifs de juin 2014 qui tournèrent au pogrom. Le NPA, la CGT, les verts, scandaient aussi mort aux juifs dans les rue de PARIS. D’ailleurs la LICRA n’a pas poursuivi les leaders de ces partis à la grande colère de la communauté juive! Le pire c’est qu’il n’y a pas que ces pourris d’extrême gauche pour soutenir le burkini, il y a certaines féministes! Quand je vois le combat qu’elles ont mené et mènent encore pour l’égalité homme femme, il y a de quoi s’arracher les cheveux devant tant… lire la suite

Le Npa et ses ancêtres la Lcr ont fait beaucoup de dégâts dans la jeunesse collégienne et lycéenne, en manipulant les jeunes avides d’un ideal.maintenant le Npa courre après les islamistes qui leur enlèvent la jeunesse désoeuvrée.
Ils seront ensuite éliminés comment en Iran les communistes après le retour de Khomeini

Le NPA m’énerve de jour en jours! C’est types ont décidés de consacrer leurs vies à casser les couilles aux autres. Ils sont anti « tout » soutiennent les causes qui ne les concernent pas…Las d’être sèchement humiliés à chaque élections, ces tristes sires s’acoquinent avec les hypocrites qui ne rêvent que de les châtier une fois le pouvoir obtenu. Ce sont de ridicules traîtres à leurs nation en soutenant la propagande et les mensonges ennemis! Les arabes doivent bien rires de ces imbéciles utiles qui servent leurs desseins de leurs plein gré! J’ai côtoyé ces êtres spéciaux lors d’un semestre à… lire la suite

IMBECILE !!! Quand ils seront majoritaires, toi aussi tu devras porter cette saloperie pour te baigner et ce ne sera pas « aux femmes de décider ». Etre féministe sois disant et défendre bec et ongle le symbole même de l’infériorisation de la femme…ce sac poubelle qui réduit la femme juste à un tas de viande érotique qu’il faut cacher de l’appétit sexuelle incontrôlable des hommes. Elle croit qu’elle défend la liberté de la femme mais en faite elle aide à son asservissement. Ça s’appelle une imbécile heureuse. Et plus imbécile tu meures…

Le NPA c’est comme Mélenchon et toute la gauche, ouvertement christianophobes au nom de la laïcité mais terriblement islamophiles au nom de la laïcité à géométrie variable.

Ce qui reste incompréhensible.

Laissons ces pauvres décadents moraux et intellectuels exprimer leurs antagonismes et leurs alliances contre nature…Ils se révelent ainsi et il appartient aux Français de faire oreuve d discernement et de raison…
Je doute .

bouet je viens de l’extrême gauche, elle est exsangue !!, et surtout a cause de sa proximité intellectuelle avec les islamistes, elle ne représente plus grand chose; meme si elle reste nocive par son aveuglement idéologique, j’ en suis sorti de cette merde, et je suis très bien dans le camp des patriotes et je ne suis pas le seul homme de gauche a rejoindre le camp nationaliste, quand tu sais que tu défends la civilisation contre la barbarie obscurantiste tu te dors mieux et j’ assume totalement d’ étre islamophobe, on va gagner!!!

wpDiscuz