Trump élu, c’est la déroute de tous les politiciens français, sauf Marine

Bien évidemment, les soutiens du caniche d’Obama en France, occultant superbement le ridicule achevé du bonhomme Hollande, se permettent de surenchérir aux moqueries de la doxa américaine, en se gaussant du Président Donal Trump, nouvellement et démocratiquement élu, noyant leur déception dans d’incessantes railleries en tous genres !

Même Juppé, avant de prendre sa pâtée avait ironisé sur son ignorance de l’état du monde, tel peut-être, l’hôpital se moquant de la charité …

http://ripostelaique.com/quand-juppe-insultait-donald-trump.html

Bien sûr cela doit glisser sur le cuir de celui qui en a vu d’autres, surtout venant de la part de gens méprisables … il y a sans aucun doute de l’honneur à être moqué par des nullards vaniteux ; mais cela me chagrine tout de même de penser que Monsieur le Président élu Trump pourrait s’imaginer que tous les citoyens français ressemblent à leurs dirigeants et à leur presse. Il m’apparait indispensable de souligner la nuance.

Raison pour laquelle je prends la liberté de lui dédier ce message (qu’il ne lira sans doute pas, mais qu’il me plait d’écrire), pour lui faire savoir à quel point son élection nous a réjouis, nous les sans-dents méprisés et trahis par l’ersatz de président qui loge à l’Elysée depuis mai 2012 ; celui qui sans vergogne se goinfre aux quatre coins de la planète, distribuant l’argent des contribuables sans compter, faisant allégeance à des états indignes qui piétinent les Droits de l’Homme… pendant qu’on nous les sert en permanence pour faire passer le saccage de notre belle civilisation, par des sauvages incultes et criminels qu’il nous faut accueillir sans résister, sous peine des pires brimades !

Que Monsieur le Président élu Trump sache que le Peuple de France dans sa grande majorité, bien que silencieux pour l’instant, n’approuve pas la campagne de dénigrement qui sévit également en France, dans la presse-poubelle et les milieux bobos, remuant à plaisir les immondices sorties de leurs cervelles fiévreuses, incapables d’admettre la défaite du beau scénario concocté à l’avance, qui donnait gagnante la « princesse » Hilary.

Rien qu’à Riposte, plusieurs rédacteurs ne cachaient pas leur enthousiasme devant la victoire de Trump

http://ripostelaique.com/donald-trump-elu-president-des-etats-unis-apero-saucisson-champagne.html

http://ripostelaique.com/la-lecon-du-succes-de-trump-les-notres-avant-les-autres.html

http://ripostelaique.com/apres-le-seisme-trump-marine-va-gagner-en-2017.html

http://ripostelaique.com/la-gueule-des-journaleux-quel-pied-mais-quel-pied.html

… pendant que nos journaleux, comme l’ensemble de la classe politique (hors Marine) et nos VIP du show-bizz, prennent le même air dégoûté lorsqu’ils parlent de Donald Trump, que lorsqu’ils fabulent sur l’unique parti patriote français … qui leur fait si peur et passer des nuits blanches, tellement ils craignent tous que, s’il arrive au pouvoir il n’aura de cesse de déterrer les cadavres accumulés dans les placards depuis des décennies …

Pourtant, quand on a « ça » à domicile, on devrait éviter de se moquer de l’allure d’un Président élu qui affiche au moins une âme et une conscience faisant largement défaut au bouffon de l’Elysée !

D’un côté et de l’autre de l’Atlantique, nous avons les mêmes faux journalistes qui trahissent leur belle profession comme jamais, en défendant becs et ongles les deux mêmes bandits qui furent nommés présidents, parce qu’un nombre suffisant d’électeurs naïfs ont cru aux bobards officiels véhiculés par la pensée dominante.

D’un côté et de l’autre de l’Atlantique, nous avons les mêmes faux derches politiques, bluffant leurs électeurs avec des discours sirupeux leur promettant, que demain ils raseront gratis, ou presque, quand le simple fait de ne pas se défausser de l’abominable Union Européenne, équivaut à faire demain exactement la même politique qu’hier … avec les conséquences que nous connaissons pour nous les patriotes … pendant que ces vautours continueront à s’engraisser sur notre dos !

Dans son dernier discours, outre se moquer misérablement de son successeur, Obama a fait exactement le même constat mensonger que notre guignol national … en prétendant que l’Amérique est dans une meilleure situation que lorsqu’il est arrivé au pouvoir en 2008, alors que c’est tout le contraire, comme le démontre avec rigueur, Jean-Patrick Grumberg dans Dreuz Info !

Quelques extraits :

« Obama n’a pas cherché, en huit ans, à régler le problème de la pauvreté ; il n’a pas tenté d’améliorer le sort des classes les plus défavorisées, notamment les noirs, qui sont plus pauvres aujourd’hui qu’il y a 8 ans et plus nombreux : 10 millions de plus qu’il y a 8 ans ; 47 millions de personnes vivant de bons alimentaires contre 28 quand il est arrivé au pouvoir. A peu près la même chose peut être dite de François Hollande. »

Comme Hollande, Obama s’auto félicite d’une situation qu’il a pourtant totalement pourrie !

Comme Hollande s’affichant toujours ostensiblement avec des hommes de couleur (soulignant ce faisant un racisme prétendant n’en pas être) Obama en invitant à la Maison Blanche l’organisation raciale Black Lives Matter, a excité les divisions raciales en polarisant la société autour de concepts racistes, au lieu d’unifier son pays comme c’était son rôle !

Comme Hollande qui a peaufiné la destruction de l’Enseignement scolaire, entreprise depuis des années, Obama n’a jamais rien fait pour lutter contre l’échec scolaire et la médiocrité du système éducatif dans les quartiers pauvres, qui sont à la racine de la délinquance.

Comme Hollande distribuant sans compter l’argent des contribuables, aggravant dangereusement la dette nationale, Obama a accumulé plus de dettes que tous les présidents américains réunis : 19 300 milliards de dollars, contre 10 025 milliards lorsqu’il est arrivé.

Tour comme Hollande, Obama a augmenté les impôts, et le résultat, comme en France, a été une stagnation de l’économie– Obama est le premier président américain qui n’a pas été capable d’atteindre 3% de croissance pendant tout son mandat, une hausse du nombre de personnes sans emploi (95 millions), avec comme en France des chiffres officiels trafiqués pour montrer une figure moins déprimante.

http://www.dreuz.info/2017/01/11/oubliez-la-pensee-unique-des-journalistes-voici-le-vrai-bilan-des-annees-obama/,

Comme Hollande, Obama s’empresse de semer des bombes à retardement qui devraient exploser sous les pieds de son successeur, comme l’expulsion de 35 diplomates russes sous prétexte de leur ingérence dans l’élection de Donald Trump et annonce des mesures de rétorsion contre la Russie … ce dont Vladimir Poutine se gausse en gardant ses nerfs, estimant ainsi les basses manœuvres d’Obama à de vulgaires coups d’épée dans l’eau.

« Nous n’allons pas tomber au niveau d’une diplomatie irresponsable (…). Nous n’allons pas créer de problèmes aux diplomates américains. »

http://www.lemonde.fr/international/article/2016/12/29/obama-annonce-des-mesures-de-retorsion-contre-la-russie-accusee-d-avoir-voulu-influencer-l-election-presidentielle_5055442_3210.html

Pourtant, que va-t-il encore pouvoir inventer, ce fourbe d’Obama, pendant les quelques jours qui nous séparent encore de l’investiture du Président élu Donald Trump ?

Comment savoir avec de tels esprits sournois et machiavéliques, toujours capables du pire ?

Heureusement, face à ces deux loosers manipulateurs (Hollande et Obama, pour ceux qui n’auraient pas suivi), nous avons un flamboyant Donald Trump qui vient déjà de démontrer lors de sa conférence de presse, en quelle piètre estime il considère les médias… donnant d’ailleurs la préférence aux tweets pour communiquer, ce qui malgré les glapissements habituels contre lui, lui a valu l’attention des grands de l’industrie automobile américaine qu’il a, entre autres, particulièrement dans le collimateur.

« Chantre du “made in America”, M. Trump a durement critiqué les accords commerciaux négociés par ses prédécesseurs, les accusant d’être responsables de la perte de millions d’emplois industriels aux Etats-Unis. »

http://www.lepoint.fr/monde/a-detroit-l-industrie-automobile-surveille-les-tweets-de-trump-09-01-2017-2095582_24.php

Cela change du culbuto national se vautrant aux pieds des puissants en bradant tout ce qu’il peut brader des richesses (culturelles et économiques) de la France, suivant en cela la nauséeuse politique menée par ses prédécesseurs depuis plusieurs décennies.

En résumé, Donald Trump ayant contre lui la coalition internationale des bobos moralisateurs, incluant politiques, médias, personnalités publiques à l’égo inversement proportionnel à leur cervelle et à leur conscience, a néanmoins été élu par le peuple américain n’ayant pas suivi le chant des sirènes trompeuses, et tout ce beau monde devra faire avec.

Il parait évident qu’avant même son intronisation, le nouveau Président élu est déjà en selle pour mettre en œuvre son programme, au grand dam de ses ennemis prévoyant qu’il ne pourra pas le réaliser … et c’est pourquoi j’ai bien plus d’estime pour cet homme « fort en gueule » mais paraissant respectueux de son peuple,  que tous ceux qui en Amérique comme en Europe, ont une grande responsabilité dans le déséquilibre mondial, voulu par une élite méprisable qu’il faut à toutes forces et urgemment éradiquer.

Que Marine Le Pen s’inspire enfin du langage direct de Donald Trump, et de Vladimir Poutine, faisant fi des alliances dangereuses, et son billet pour l’Elysée lui sera acquis… alors que rien n’est moins sûr si elle persiste à vouloir ménager la chèvre et le chou, suivant les conseils de certains membres de son entourage.

Josiane Filio

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Que dire chère Josiane, là j’ai quelques doutes. Non pas sur la qualité de votre travail mais plutôt sur Trump. Avec l’âge, j’ai appris à me méfier de tout et de tout le monde. Soyons patients avec celui que vous nommez le “fort en gueule respectueux du peuple”, dans mon ancien métier j’en ai connu des “forts en gueule” malheureusement ils ne “pissaient” jamais loin(désolé mais dans le bâtiment on est parfois un peu ” brut de décoffrage”! (On avait une autre devise, mais celle là je préfère la garder pour moi).
    Attendons un peu qu’il applique ses premières mesures et ensuite, nous pourrons nous réjouir!
    Allez Josiane, encore une fois vous êtes excellente.

  2. Il est clair que si les Fançais ne veulent pas être méprisés par TRUMP,il faut qu’ils montrent leur volonté et élire le FN !!!
    Les médias télévisuels ,inlassablement,” propagandent “encore et encore contre TRUMP et font même la mise en avant de la femme d’obama pour les prochaines élections……………………………

  3. Josiane, je me demande…je me demande si Marine peut dire TOUT ce qu’elle veut! Nous ne sommes pas en Amérique où la liberté d’expression est vivace. Ici, en France, Si Marine disait tout ce qu’a dit Trump, “ils” lui tomberaient dessus et empêcheraient son arrivée à l’Elysée si par malheur pour eux, elle était élue ! Attendons…en ne nous trompant pas de bulletin…Quant à Obama, pas trop tôt qu’il dégage avec sa bonne femme ! Hier, j’ai entendu sur BFM WC qu’elle aurait “dépassé” Jackie Kennedy ! Enfoncée, Jackie ? Comme si la vulgarité pouvait enfoncer la classe et la distinction ! Enfin, en attendant notre délivrance, nous, français patriotes, faisons, même à des milliers de km de distance, une haie d’honneur au Président Trump ! Et un vibrant Hourra pour Donald !

  4. tout à fait d’accord avec ce récit ci-dessus, il est vrai <que beaucoup de Français soutiennent Trump, comme toujours les médias, sur ordre de ce gouvernement infect et traître,osent dire le contraire, des comptes seront à rendre dans le cas où le FN sera au pouvoir, aucun cadeau à faire à ces traîtres à la FRANCE

  5. Oh combien je vous rejoints JOSIANE.Mais hélas j’ai bien peur que TRUMP se retrouve seul contre tous, car je discutais avec des “amis” enfin des relations ( c’est mieux) et bien certains étaient pour Macron d’autres pour Fillion , pas un seul pour Marine , enfin si, moi. J’ai poussé un coup de gueule dans le genre de ceux que vous faites souvent, les têtes se sont baissées ,et les arguments en réponse aux miens n’avaient ni queue ni tête. Mais j’étais soulagé d’avoir dit mes 4 vérités à ces “bobos” en espérant que ce que je leur avait dit les feraient réfléchir ( j’ai des doutes, mais l’espoir fait vivre)

    • ses propres amis….Ça ” énerve ” hein !!!! De les voir butté avec des bouchons d’oreilles et des oeuillères.
      On a l’impression qu’ils ont trop peur de vérifier si ce que vous dites est juste,et devant vos arguments,ils se taisent
      AH !!! ça fait du bien et cela vous soulage sur le coup de balancer vos 4 vérités…
      Mais voilà,chacun reste sur ces positions,et sur l'(ensemble des personnes présentes,il n’y aura qu’une voie pour Marine, LA VOTRE !!!
      Il y a à revoir votre attitude pour convaincre,et cela n’est pas forcément facile,mais au lieu d’affirmer,( ce qui braque!! ),convainquez vos amis en ne posant que des questions que vous aurez ciblez à l’avance pour essuyer le moins de refus possible
      Si vous vous acharnez sur la serrure,vous perdrez votre temps plus sûrement que d’enlever les

  6. Un Trump peut en cacher un autre. Les occidentaux devront en prendre la mesure à l’aune de ses déclarations et positions. On se rassure Il défendra, comme ses prédécesseurs, les USA.

  7. Non Josiane. Si Marine adopte le ton d’un Trump ou les arguments de Geert Wilders elle risque bien de ne jamais être élue. Trump n’a gagné que de justesse face à des médias américains moins vérolés que les nôtres. Quant à Wilders, sauf erreur, il a perdu des électeurs malgré ou à cause de sa vision juste de l’islam. Quant à Marine, elle n’a pas encore cassé le “plafond de verre” qui doit beaucoup à son père. Je connais des gens qui approuvent la plupart voire toutes ses options mais qui déclarent ne pas vouloir voter pour une “LePen”. Les efforts de dédiabolisation ne suffiront pas. Il faut que les “diables” apparaissent où ils sont vraiment, c’est à dire chez les hypocrites, lâches et menteurs qui nous dirigent depuis 40 ans.

  8. Pour ce qui est des pipoles en tout genre, je les boycotte, il ne faut pas oublier que sans le public ils n’existent plus.
    Si les crétins du festival de cannes ont applaudi la grosse merde de michael moore, c’est vous dire le niveau intellectuel des “artistes” à la française, que je boycotte également, ces couillons n’ont pas encore pigé que si la sharia est appliquée , le ciné et la chanson seront interdits , donc fini le pognon pour la grosse balasko ou la quasi morte catherine deneuve.

  9. Et je m’en réjouis. Voici de bonnes nouvelles concernant la future gouvernance de D. Trump : http://monde.blogs.la-croix.com/le-monde-selon-steve-bannon/2016/11/20/ http://la-chronique-agora.com/changement-etats-unis-russie-chine/
    Mais de moins bonnes montrent que l’arrêt des guerres d’agression et des intentions bellicistes US ne sont pour l’instant pas du tout à l’ordre du jour ! http://www.fawkes-news.com/2017/01/avec-un-soutien-bipartisan-le-candidat.html#more
    http://www.fawkes-news.com/2016/12/le-nouveau-chien-de-guerre-du-pentagone.html
    Pourquoi l’homme que Trump a nommé à la Défense, alors qu’il n’est même pas encore en fonction, commence déjà à mettre de l’huile sur le feu ? Et qu’est ce que vient faire Kissinger, gd promoteur de guerres et du NOM, ds l’entourage de Trump ?

  10. L’auteur n’a rien compris au film… DJ Trump n’est que le PLAN B des oligarques d’outre-atlantique… Trump se soucie que des “citoyens français (ne) ressemblent à leurs dirigeants et à leur presse” tout comme de votre “belle civilisation” comme des premiers pots-de-vin versés afin de construire son empire immobilier… Il sait qu’il pourra compter sur dix millions d’arabo-musulmans sur le territoire français pour noyer dans un bain sang “à la syrienne” toute vélléité de sursaut patriote qui pourrait nuire aux intérêts économiques de l’Amérique… Le reste, il s’en moque. Navrant de voir les Français découragés au point de s’enflammer pour le dirigeant d’un pays qui n’a eu de cesse démolir la France depuis 75 ans… quand on vit ainsi par procuration c’est qu’on a accepté que l’on est déja mort.

    • Poutine défend les intérêts russes ; Trump défendra les intérêts étasuniens. Ils n’ont pas à défendre les intérêts français. C’est à nous qu’il appartient d’élire un(e) président(e) défendant les intérêts de la France. Ce n’est que cela que l’on doit imiter de Poutine ou de Trump et non se jeter dans leurs bras.

      • Un des rares commentaires lucides et censés que j’ai lu à la suite de cet article. Le salut ne viendra que de nous même ou jamais.

        • NDA sur Atlantico :

          “Je n’ai pas de contacts pour ma part avec les équipes de Trump mais « les Etats n’ont pas d’amis. Ils n’ont que des intérêts » disait le Général de Gaulle. Il faut respecter le choix du peuple américain, tout comme il faut dialoguer avec Vladimir Poutine. En reconnaissant l’émergence d’un monde multipolaire, la France pourrait préserver une voix originale, libre, et indépendante. C’est par cette liberté et son indépendance que notre pays pourra porter au plus haut ses valeurs à travers le monde.”

          En d’autres termes, cela fait 2 mois qu’on a tous fêté la poubellisation historique et définitive des Bush, Clinton, et Obama… On ne va pas tarder à pouvoir juger sur pièces… Il est grand temps d’arrêter de fantasmer…!

    • Désolée de vous contredire Myrddyn Wyllt, mais Trump n’a AUCUNE responsabilité dans le fait que ses prédécesseurs n’ont cessé de démolir la France depuis 75 ans ! Raison pour laquelle il a été élu par le PEUPLE américain, non selon les consignes de l’oligarchie mondiale dominante : c’est bien pourquoi les faux-démocrates font tout pour salir son élection.
      Vous faites exactement le même amalgame que les fourbes français de tous bords font avec Marine et le FN, que l’on rend responsables des pires horreurs alors qu’ils ont toujours veillé à ce que le pouvoir leur échappe, au prix d’alliance hors normes !
      Si quelqu’un n’a rien compris au changement de scénario, il me semble que c’est vous, bien planqué derrière un pseudo qui n’a rien de français d’ailleurs. Je persiste donc et signe !

      • Le temps et la place manquent pour répondre à ce commentaire qui révèle une profonde méconnaissance de l’Amérique.

        Je me contenterai de vous rappeler que le premier “dirigeant” français (le seul à ce jour ?) reçu par le nouveau président US est le numéro un de la France hors-sol Bernard Arnault. Objet de sa visite ? Construction d’une usine LVMH quelque part au Texas ou en Californie…

        Tout un symbole si l’on juge qu’au niveau du savoir-faire, LVMH incarne mieux que quiconque la France et votre “belle civilisation” !

        Je ne sais pas si la France se réveillera un jour, mais au train où vont les choses, je vous prédis une sacrée gueule de bois.

    • LA France 22EME PUISSANCE ECONOMIQUE DERRIERE L INDE ET LE LUXEMBOURG BIENTOT en faillite nuire aux usa ??? GAG VOIR CLASSEMENTS MONDIAUX IDH INDICE DEMOCRATIQUE LE RWANDA MIEUX GERE QUE LA FRANCE

  11. La première photo ; celle des frères ennemis ; très éloquente !
    On y croit vraiment.
    Quelles mines de copains entre eux, de faux frères pour nous ! TOUS ! Regardez comme ils s’entendent comme larrons en foire. Des ennemis ? Des adversaires ? pas même !
    Les fourbes !
    Examinez bien les airs, les regards, les sourires ; oui regardez-les bien et examinez ; une image en dit parfois beaucoup plus que les mots sur les intententions, les motivations…

Les commentaires sont fermés.