Un converti à l’islam choisira la oumma contre la Nation

butteyL’islam est une machine de guerre avant même d’être une religion. Chaque lecteur de Riposte-Laïque le sait. Chaque citoyen devrait dans les mois qui viennent le comprendre enfin.

C’est surtout une machine de propagande au service d’un système totalitaire ayant pour but la conquête d’un espace vital. Suivez mon regard ! Cela ne vous rappelle rien. En l’occurrence la terre. Rien que ça. Ce système vieux de 1400 ans s’appuie sur l’ignorance des masses et surtout interdit la libre pensée, la liberté d’opinion, la liberté de conscience, la liberté d’être soi-même. Toute attitude contraire enfreint la loi islamique et la peine encourue est la mort. Les innocents convertis en recherche d’absolu ont de quoi faire.

Mais si l’ancien maoïste d’antan pouvait faire machine arrière et monter sa propre boîte et ainsi, pourquoi pas, exploiter comme un vulgaire capitaliste son personnel, ici point de retour en arrière: l’apostasie c’est la peine de mort. Alors certes, pas dans tous les pays d’obédience à l’islam,  mais dans tous ceux qui place la charia comme source principale des lois du pays. Pour tous les autres c’est au minimum la prison.

Ayons aussi une pensée pour le gentil fiancé chrétien, amoureux de sa belle étrangère de nationalité marocaine et musulmane de fait et qui se marie dans un pays musulman. Il se convertit de facto en prononçant la “chahada” sans même le savoir. Mieux, le même homme qui souhaite se marier en France devra remplir un “certificat de coutume” que lui tendra la préposée à l’état civil d’une mairie Française  laïque et républicaine ! Il devra le faire remplir à l’ambassade de la fiancée ! Qu’est-ce que c’est que ce “certificat de coutume” ? La conversion à l’islam obligatoire ! En clair, un Français devra se convertir grâce à l’entremetteuse Mairie laïque.

Devenir musulman est facile. Mais dans l’esprit de l’islam c’est  un acte définitif qui inclut également la progéniture.  Le gentil fiancé fera partie des convertis sans même le savoir au pire, ou en s’en moquant au mieux.

En terre d’islam, l’homme musulman peut épouser une chrétienne, une juive mais pas l’inverse. C’est l’égalité des sexes à la mode  islamique. Il parait que la femme est trop fragile, trop émotive et donc l’islam la “protège de toutes tentations“. Le pire est que ces femmes musulmanes en sont parfois persuadées. Ah, l’émotivité comme prétexte, c’est pas mal. Quid de l’homo émotif musulman. Il se tait car pour lui, c’est la corde comme en Iran.

En mettant une chape de plomb sur les libertés et les droits de la femme, née libre et égale en droit avec l’homme dans nos lois républicaines, au nom d’une prétendue” fragilité émotive”, la femme se retrouve mineure et placé sous la coupe des hommes chargés de “protéger” la gente féminine tout comme le lion, son cheptel de femelles. D’où la contradiction avec nos droits fondamentaux. Il y a pire car dans le coran, la femme est considérée comme un champ de labour où il est conseillé aux hommes d’aller labourer (sans jeu de mot) comme bon lui semble. (sourate 2 verset 223).

Vos épouses (au pluriel) sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants.

Qu’en pensent les convertis à l’islam ? Ont-ils oublié l’égalité des droits enseignée dans nos écoles ? Sont-ils vraiment persuadés que la femme n’est qu’un vagin sur patte, un ventre à engrosser, une quantité négligeable juste au-dessus du chien dans l’échelle des valeurs islamiques ? Pitoyable régression.

Un adjoint au Maire en pleine réflexion.
Un converti satisfait.

Ce que tout musulman doit pratiquer

Il doit se soumettre en tout à Allah et tout soumettre à la loi islamique

Cette soumission à Dieu s’extériorise par la pratique des cinq « piliers» du culte islamique : 

– la proclamation de la profession de foi (chahada) :”Non, il n’y a pas d’autres dieux qu’Allah, et Mahomet est son prophète.”

– la prière rituelle cinq fois par jour,
– le jeûne annuel du Ramadan,
– le paiement de l’aumône légale,
– le pèlerinage à La Mecque.

Ses écrits de référence: pour connaître la volonté de Dieu, le musulman se réfère à deux écrits sacrés principaux:

Le Coran, dictée divine donnée en langue arabe et transmise aux hommes par Mahomet. Son statut « incréé », c’est-à-dire à la rédaction duquel l’homme n’aurait aucune part, le rend immuable et intangible. Si des commentaires du Coran sont admis (pour aider les fidèles à comprendre les passages trop obscurs), en revanche aucune exégèse n’est permise. (L’absolue dictature de la pensée)

La Sunna (Tradition), recueil des hadiths (faits et gestes, paroles et silences attribués à Mahomet et recueillis par des témoins). Ils complètent le Coran et sont normatifs car Dieu demande qu’on obéisse à son Prophète (Coran 3, 32), qualifié de beau modèle» (Coran 33, 21). (Rappelons que Mahomet vivait dans un désert, chez les bédouins et s’essuyait le cul avec des pierres)

Le Coran et la Sunna constituent les deux sources principales de la charia (loi islamique). Celle-ci concerne tous les domaines: religieux, politique, économique, social, familial, personnel. Mais elle varie, dans un sens plus ou moins rigoriste ou souple, selon les écoles juridiques qui se répartissent l’aire islamique. Ce qui en fait des livres essentiellement politiques dans le but de la conquête et forçaient l’admiration des nazis tels qu’Himmler, Hitler et bien d’autres.

Il doit participer au djihad

Le musulman est persuadé du triomphe final de sa religion car Dieu le lui garantit (Coran 48, 28). Mais il doit tout faire pour hâter ce triomphe et transformer le monde entier en terre d’islam. C’est le but du djihad (effort pour répandre l’islam) auquel tout musulman convaincu et pieux doit en principe participer sans qu’aucune autorité temporelle n’ait besoin de le lui commander. Les modalités du djihad sont diverses: combat armé, attentats, délinquance, provocations, mensonge, ruse (la Taqiyya), persuasion, natalité (le djihad des femmes)…

Il est intégré à l’Oumma

Le musulman est fier d’être membre de l’Oumma (la communauté des croyants) qu’il considère comme la meilleure des communautés voulues par Dieu (Coran 3, 110). C’est le lieu où s’accomplissent l’égalité et la prise en charge des croyants, le lieu où ils prennent conscience de leurs droits et de leurs devoirs, de ce qui est licite et illicite, ce qui implique aussi privation de liberté et de responsabilité. Les droits dont peuvent bénéficier les musulmans sont donc confessionnels parce que circonscrits dans le cadre de la charia.

Source Islam Clair et Net

En clair, la notion de Patrie, de Nation est étrangère à un musulman qui choisira naturellement et toujours la “oumma” par rapport à la nation, surtout si celle-ci n’est pas d’essence musulmane.

D’où cette question permanente sur les convertis ! Hormis l’amoureux transi converti par ruse si ce n’est par amour de sa jolie fiancée. Sont-ils, et peuvent-ils être des patriotes, des nationalistes, des amoureux de la France et de ses fondamentaux qui vont de Clovis aux Républiques laïques en passant par les Capétiens, les croisades en réponse à l’occupation de Jérusalem par les musulmans et exigées par les Papes, la construction de notre France, cette “fille ainée” de l’église, en passant par les glorieux Empereurs Charlemagne, Napoléon 1er et Napoléon III ?

Bien sûr, il y a eu de nombreux musulmans morts pour la France. Ils venaient le plus souvent d’Afrique, des colonies. Aujourd’hui, ils naissent en France, et nous colonisent dans la détestation des blancs, les “Toubab”, les” Céfran”, les “souchiens”, les chrétiens et les juifs. Israël servant de prétexte le plus souvent, à leur antisémitisme de fond avec la complicité de l’extrême gauche et autres admirateurs du hamas et du hetzbollah. La donne n’est vraiment plus la même !

Cela appelle véritablement une longue et profonde réflexion que tous les patriotes doivent avoir y compris par ceux qui, je l’espère, prendront le pouvoir à la place de cette oligarchie dévoreuse de souveraineté qui nous gouverne.

Gérard Brazon(Le blog)

image_pdfimage_print